Image de la communauté
colis privé

colis privé

Secteurs d'activité :

Transport -


COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires. Origine : site de la marque

Indice sara 198 avis

198 avis

Secteurs d'activité :

Transport -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

zero etoile pour cette bande d'incapables. ou lieu de livrer dans ma boite a lettre ils jetent mes colis dans un relais. Le gerant du r...

La marque n'a pas répondu

  zero etoile pour cette bande d'incapables. ou lieu de livrer dans ma boite a lettre ils jetent mes colis dans un relais. Le gerant du r...

zero etoile pour cette bande d'incapables.
ou lieu de livrer dans ma boite a lettre ils jetent mes colis dans un relais. Le gerant du relais touche la commussion sur les nombre des paquets et le luvreur a une prime car il a distrubue 599 cilus en une journe.


Date d'expérience : 25 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Pour ma part, 0 sur toute la ligne: - avant la livraison aucun sms ni mail (même pas en spam) pour préciser le créneau de passage du liv...

La marque n'a pas répondu

  Pour ma part, 0 sur toute la ligne: - avant la livraison aucun sms ni mail (même pas en spam) pour préciser le créneau de passage du liv...

Pour ma part, 0 sur toute la ligne:
- avant la livraison aucun sms ni mail (même pas en spam) pour préciser le créneau de passage du livreur (livraison prévue d'après l'expéditeur entre le 20 et le 25 janvier... je reste pas 5 jours enfermée à attendre)
- le jour de la livraison le livreur appelle une fois en bas et parle mal, n'écoute pas mes réponses me raccroche au nez
- mon colis est déposé direct en point relais alors que j'ai payé (cher) pour une livraison à domicile
- le service client ne répond pas aux réclamations faites sur leur site
BREF A EVITER ABSOLUMENT!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

raz le bol de colis privée c'est la deuxieme fois que je me fait escroquer par cette société ou ce livreur. apres avois reçu une enve...

La marque n'a pas répondu

  raz le bol de colis privée c'est la deuxieme fois que je me fait escroquer par cette société ou ce livreur. apres avois reçu une enve...

raz le bol de colis privée c'est la deuxieme fois que je me fait escroquer par cette société ou ce livreur.

apres avois reçu une enveloppe ouverte et vide le 4 septembre 2021 suivi maintenant je m'aperçois que soit disant depuis le 15 Janvier 2022 ma lettre des usa (41$ un jeton de pokemon) qui ma soit disant était livrai en boite aux lettres sauf que je nest rien reçu il est impossible que le livreur ma déposé cette lettre le 15 car je suis chez moi tous les jours travail a domicile et j'entends automatiquement le capeau de ma boite au lettre quand on l'ouvre elle est juste dernière ma porte et je travail juste dernière. suivi

je souhaite déposé plainte contre votre livreur et je lui interdit dorénavant de touché a ma boite au lettre si j'ai du courier il frappe et je signe sans quoi je deposerai plainte a chaque fois
j'achète sur ebay et comment je justifie non reçu si votre livreur flash le courier dans le déposé dans ma boîte. donner moi le nom de votre livreur ?




Date d'expérience : 25 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

un colis perdu apres 3 semaines d'attente et maintenant un autre colis sera livré dans un point de retrait alors sue j'ai payé pour jne l...

La marque n'a pas répondu

  un colis perdu apres 3 semaines d'attente et maintenant un autre colis sera livré dans un point de retrait alors sue j'ai payé pour jne l...

un colis perdu apres 3 semaines d'attente et maintenant un autre colis sera livré dans un point de retrait alors sue j'ai payé pour jne livraison chez moi. COLIS PRIVÉ NUL NUL NUL je ne commanderai plus si une livraison avec COLIS PRIVÉ pas serieux du tout


Date d'expérience : 22 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis commandé sur Amazon reçu par Colis privé qui n'a pas respecté les consignes de livraison (à savoir liver sur la terrasse) et qui a ...

La marque n'a pas répondu

  Colis commandé sur Amazon reçu par Colis privé qui n'a pas respecté les consignes de livraison (à savoir liver sur la terrasse) et qui a ...

Colis commandé sur Amazon reçu par Colis privé qui n'a pas respecté les consignes de livraison (à savoir liver sur la terrasse) et qui a posé le colis devant la porte d'entrée aux yeux de tous car il faut savoir que nous donnons sur la rue.
Autant écrire "voler moi! " sur le paquet... et ce n'est pas la première fois hélàs que nous retrouvons, ou pas du coup, nos colis ainsi.


Date d'expérience : 21 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Nul ! 3 colis livrés avec ce transporteur et à 3 reprises il n'est jamais arrivé en boite aux lettres contrairement a ce qui etait indiqu...

La marque n'a pas répondu

  Nul ! 3 colis livrés avec ce transporteur et à 3 reprises il n'est jamais arrivé en boite aux lettres contrairement a ce qui etait indiqu...

Nul ! 3 colis livrés avec ce transporteur et à 3 reprises il n'est jamais arrivé en boite aux lettres contrairement a ce qui etait indiqué sur l'email reçu. j'ai dû faire une reclamation et finalement aller récupérer le colis dans un relai, cetait toujours galère car ils peinaient a le trouver... alors que la page d'accueil de leur site clame 95% DE LIVRAISON AU PREMIER PASSAGE ! A fuir !!!


Date d'expérience : 20 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service déplorable ! colis non livré sous prétexte de problème d'adresse alors que mon adresse est complète et juste. Retourné à l'expédi...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable ! colis non livré sous prétexte de problème d'adresse alors que mon adresse est complète et juste. Retourné à l'expédi...

Service déplorable ! colis non livré sous prétexte de problème d'adresse alors que mon adresse est complète et juste. Retourné à l'expéditeur. Le service client au téléphone parle à peine français, et répète inlassablement la même chose sans donner d'explications. Ils ont toutes mes coordonnées mais ne trouve pas le moyen de me joindre pour demander un renseignement complémentaire pour l'adresse. Bande d'incapables


Date d'expérience : 20 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

J'ai reçu un avis de livraison préalable par email d'un colis Amazone : bien J'ai reçu le colis, du moins il a été balancé à terre à côt...

La marque n'a pas répondu

  J'ai reçu un avis de livraison préalable par email d'un colis Amazone : bien J'ai reçu le colis, du moins il a été balancé à terre à côt...

J'ai reçu un avis de livraison préalable par email d'un colis Amazone : bien
J'ai reçu le colis, du moins il a été balancé à terre à côté de la boîte à lettres alors qu'il pouvait tenir dedans : nettement moins bien
Pemier pb, ce colis n'était pas à mon nom, et ce n'était pas mon adresse. : à chier
Second problème : mon adresse mail est associé à quelqu'un d'autre, seul point commun, c'est le même village.
Troisième problème : le vrai destinataire est venu chercher son colis chez moi, je lui ai remis son colis avec plaisir. Mais comment a-t-il eu mon adresse si ce n'est par relais colis (qui ne mérite même pas de majuscule). Il y a donc une violation par divulgation de mes informations personnelles en plus du reste.

Donc pour moi, relais colis = A FUIR


Date d'expérience : 16 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Je deconseille fortement colis privé. 1 ere livraison : colis ouvert. Dommage c'etait des shampoings, appartemment ca ne les a pas inter...

La marque n'a pas répondu

  Je deconseille fortement colis privé. 1 ere livraison : colis ouvert. Dommage c'etait des shampoings, appartemment ca ne les a pas inter...

Je deconseille fortement colis privé.
1 ere livraison : colis ouvert. Dommage c'etait des shampoings, appartemment ca ne les a pas interessé !
2 eme livraison : livraison prevue le 10 ou le 11 janvier. Je reste a mon domicile et attend. Aucune nouvelle de mon colis, il n'a jamais ete livré. je contacte le service client car le suivi de mon colis est bloqué au 06/01 et depuis plus rien, juste ils m'informent que ma livraison a du retard, comme si je n'avais pas remarqué !!! 1 semaine de retard et suivi pas a jour, je ne sais pas ou est mon colis !!!! Fuyez Colis Privé ! Je ferai attention la prochaine fois et si c'est eux les livreurs je ne commanderai pas ou je prendrai Colissimo ou GLS si j'ai le choix.
OU EST MON COLIS ?


Date d'expérience : 16 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Voici un echange avec colis privé au bout de 3 semaines et d ' un ras-bol profond: Vous dites que le colis n'a pu vous êtr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Voici un echange avec colis privé au bout de 3 semaines et d ' un ras-bol profond: Vous dites que le colis n'a pu vous êtr...

Bonjour,
Voici un echange avec colis privé au bout de 3 semaines et d ' un ras-bol profond:


Vous dites que le colis n'a pu vous être présenté et a été retourné à votre expéditeur....
Mais le colis n ' a jamais été en point relais , en plus vous faites un faux lorsqu'on regarde le suivi de mon colis.
Je vous demande de me fournir le plus rapidement possible les coordonnées de l ' expéditeur STACI1 TRACE .
En tout cas vous n' êtes pas un transporteur sérieux!!!!


Date d'expérience : 15 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Catastrophique! A fuir! Pas la peine payer plus cher pour une livraison à domicile avec eux, votre colis arrivera quand même en point re...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique! A fuir! Pas la peine payer plus cher pour une livraison à domicile avec eux, votre colis arrivera quand même en point re...

Catastrophique! A fuir!
Pas la peine payer plus cher pour une livraison à domicile avec eux, votre colis arrivera quand même en point relais avec en plus un délai de livraison rallongé.
Le livreur n'a soit-disant jamais trouvé mon adresse (soit c'est le premier qui est à ce niveau d'incompétence, soit c'est un mensonge... je penche plutot pour la seconde option). Aucune nouvelle date de livraison proposée, on m'informe que mon colis sera déposé en point relais 4 jours plus tard. Bref pas professionnel du tout.
Et que dire du service client tout aussi catastrophique. Trois réclamations avant d'avoir des réponses pour au final entendre qu'ils cautionnent le comportement non professionnel de leurs livreurs et qu'aucun dédommagement n'est envisagé... En bref, le client est pris pour un imbécile et une vache à lait (et je modère mes mots).
Le seul point positif pourrait être leur site internet qui bien que mensonger (plus de 95% de clients livrés à leur domicile en un jour, vu les commentaires client, j'ai de sérieux doutes) et plutôt agréable à regarder.


Date d'expérience : 11 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

C'est une catastrophe, ce sont des incapables, ne commandez jamais avec eux ils sont nul à chié. Ils vous envoient un mail pour vous dire...

La marque n'a pas répondu

  C'est une catastrophe, ce sont des incapables, ne commandez jamais avec eux ils sont nul à chié. Ils vous envoient un mail pour vous dire...

C'est une catastrophe, ce sont des incapables, ne commandez jamais avec eux ils sont nul à chié. Ils vous envoient un mail pour vous dire que le colis est dans la boîte aux lettre alors que pas du tout et quand tu fais une réclamation ils te disent qu'ils ont mené une enquête et que le colis a bien été livré. Ce sont des voleurs et des escrocs de 1er.


Date d'expérience : 13 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

entreprise pas serieuse, merci aux fournisseurs passant par cette entreprise à reconsiderer leur choix pour leur satisfaction clients ma...

La marque n'a pas répondu

  entreprise pas serieuse, merci aux fournisseurs passant par cette entreprise à reconsiderer leur choix pour leur satisfaction clients ma...

entreprise pas serieuse, merci aux fournisseurs passant par cette entreprise à reconsiderer leur choix pour leur satisfaction clients
mail reçu comme quoi colis livré dans la boite aux lettres alors que balancé par dessus le portail du voisin en pleine nuit en hiver, non seulement le colis prend la pluie toute la nuit et le voisin y roule dessus au petit matin...je porte reclamation et on me laisse un message vocal sur mon repondeur comme quoi mon colis est livré
vous vous moquez des clients normal ce ne sont pas les vôtres, j'espere que mon message servira à d'autres personnes pour éviter vos services


Date d'expérience : 05 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

A FUIR TRÈS VITE Aucun professionnalisme.Malheureusement quand on commande sur des sites, on a pas forcement le choix du transporteur. ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR TRÈS VITE Aucun professionnalisme.Malheureusement quand on commande sur des sites, on a pas forcement le choix du transporteur. ...

A FUIR TRÈS VITE
Aucun professionnalisme.Malheureusement quand on commande sur des sites, on a pas forcement le choix du transporteur.
exemple Nespresso qui s est dirigé vers ce transporteur.j ai fait une réclamation a Nespresso dans ce sens..pour remonter l info.
Cela fait 2 fois que j ai affaire a Colis privé. une catastrophe ce transporteur..


Date d'expérience : 12 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une catastrophe, a fuir

une catastrophe, a fuir


Date d'expérience : 11 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je devais recevoir un colis aujourd'hui donc je suis restée à mon domicile toute la journée, apparemment le livreur n'a pas pu m...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je devais recevoir un colis aujourd'hui donc je suis restée à mon domicile toute la journée, apparemment le livreur n'a pas pu m...

Bonjour, je devais recevoir un colis aujourd'hui donc je suis restée à mon domicile toute la journée, apparemment le livreur n'a pas pu me livrer alors que j'étais chez moi et que j'ai une sonnette et un interphone, bien sûr il n'y avait même pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres !!!!!! Le livreur à déposé mon colis au relais alors qu'en plus il aurait pu le mettre dans ma boîte aux lettres si il était venu car mon colis est de petite taille !!!!!!
Leurs livreurs sont des incapables !!!!! J'ai payé pour être livrée à mon domicile et c'est la deuxième fois en une semaine que je dois me déplacer au relais !!!!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

FUYEZ! je paye la livraison prioritaire 8€ pour un colis urgent, mais apparemment monsieur le livreur n'a pas de gps puisqu'il ne trouve ...

La marque n'a pas répondu

  FUYEZ! je paye la livraison prioritaire 8€ pour un colis urgent, mais apparemment monsieur le livreur n'a pas de gps puisqu'il ne trouve ...

FUYEZ! je paye la livraison prioritaire 8€ pour un colis urgent, mais apparemment monsieur le livreur n'a pas de gps puisqu'il ne trouve pas mon adresse. N'a pas essayé de me joindre. La personne de la societe que j'ai appelé se fout clairement de moi. Grâce a la personne d'Amazon que jai contacte ensuite, le livreur est censé revenir, devinez quoi? je l'attends toujours...


Date d'expérience : 08 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE PAS SERIEUX ETC..... Comme tout le monde.... commande livraison a domicile avec frais et au final livraison DIRECTE en relais...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE PAS SERIEUX ETC..... Comme tout le monde.... commande livraison a domicile avec frais et au final livraison DIRECTE en relais...

DEPLORABLE PAS SERIEUX ETC.....
Comme tout le monde.... commande livraison a domicile avec frais et au final livraison DIRECTE en relais a 15 km de chez moi !!!


Date d'expérience : 24 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

service déplorable, les livreurs préfèrent deposer les colis dans un point relais "ce qui est plus rapide" plutot que livrer a domicile c...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable, les livreurs préfèrent deposer les colis dans un point relais "ce qui est plus rapide" plutot que livrer a domicile c...

service déplorable, les livreurs préfèrent deposer les colis dans un point relais "ce qui est plus rapide" plutot que livrer a domicile comme prévu, scandaleux


Date d'expérience : 23 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service déplorable, livreurs douteux, j ai passé une commande nespresso, je reçois un appel du livreur m informant que le colis a été dé...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable, livreurs douteux, j ai passé une commande nespresso, je reçois un appel du livreur m informant que le colis a été dé...

Service déplorable, livreurs douteux, j ai passé une commande nespresso, je reçois un appel du livreur m informant que le colis a été déposé dans ma boîte à lettre, en rentrant chez moi après le boulot, je constate avec stupeur que ma boîte a lettre est vide de chez vide, j essaie de recontacter le livreur mais sans suite, je tombe directement sur sa messagerie, je laisse un message afin que ce dernier me rappelle, mais aucun retour, le statut de ma commande est marqué comme livré alors que le colis est je ne sais où. j alerte le service colis privé afin de déclarer la non livraison de mon colis mais toujours rien. Alors là, bravo. Une perte de temps dans ces démarches à la con et tout ça pour rien


Date d'expérience : 06 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

blague de l'année colis prive, en premier mon téléphone n'était pas le bon, en second mon adresse est introuvable et pour finir je n'étai...

La marque n'a pas répondu

  blague de l'année colis prive, en premier mon téléphone n'était pas le bon, en second mon adresse est introuvable et pour finir je n'étai...

blague de l'année colis prive, en premier mon téléphone n'était pas le bon, en second mon adresse est introuvable et pour finir je n'étais pas chez moi, même avec les instructions de livraison et en mettant à jour mon dossier avec le SAV...
mes deux colis ont été retournés sans aucunes raisons et reponses du SAV..
incompétence totale


Date d'expérience : 04 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

05 Jan 2022

😡Colis perdu pendant 16 jours. Retrouvé comme par enchantement. Livraison ce jour sauf que le livreur ne se présente même pas et av

La marque n'a pas répondu

  😡Colis perdu pendant 16 jours. Retrouvé comme par enchantement. Livraison ce jour sauf que le livreur ne se présente même pas et av

😡Colis perdu pendant 16 jours. Retrouvé comme par enchantement. Livraison ce jour sauf que le livreur ne se présente même pas et avise : "pas de possibilité de livre"...alors que mon fils est à la maison ! Je contacte le service client qui hormis s'excuser (on s'en fout !) vous propose de vous livrer le lendemain entre 8h et 19h : Eh bien oui, on va prendre une journée de congés pour attendre un colis !
NUL, NUL, NUL §


Date d'expérience : 04 Jan 2022

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Une entreprise où les livreurs décident d'eux-mêmes qu'un colis ne doit pas être déposé en point-relais, et qui retournent les colis à l'...

La marque n'a pas répondu

  Une entreprise où les livreurs décident d'eux-mêmes qu'un colis ne doit pas être déposé en point-relais, et qui retournent les colis à l'...

Une entreprise où les livreurs décident d'eux-mêmes qu'un colis ne doit pas être déposé en point-relais, et qui retournent les colis à l'expéditeur en indiquant "colis refusé avec signature" alors que je n'ai jamais eu le colis entre les mains, pour la bonne raison que le livreur a décidé, de lui-même, que mon colis ne devait être remis au point relais Colis-Privé, malgré le fait que j'ai payé pour ça ! C'est tout simplement scandaleux et inadmissible !!!

Le livreur se mettrait-il des colis dans la poche ? Je suis en droit de me poser la question...

Résultat, le vendeur refuse de me rembourser, et Colis Privé font bien évidemment le mort...

Sans parler du service client joignable UNIQUEMENT par téléphone, qui met 3 heures à décrocher, qui vous dit qu'il ouvre une réclamation pour laquelle vous serez rappelé le lendemain, et au final jamais personne ne vous rappelle !

Voilà ce qu'est le service Colis Privé ! Une entreprise ne proposant pas un service de qualité, et n'ayant rien à faire de ses obligations légales de prestataire de service !

Donc, fuyez ce prestataire pas du tout sérieux !!


Date d'expérience : 22 Dec 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

A FUIR SERVICE NON SERIEUR COMMANDE QUE J AIRAIS DU RECEVOIR LE 24/12 nous sommes le 3/01/22 toujours pas de livraison on me dit qu il se...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR SERVICE NON SERIEUR COMMANDE QUE J AIRAIS DU RECEVOIR LE 24/12 nous sommes le 3/01/22 toujours pas de livraison on me dit qu il se...

A FUIR SERVICE NON SERIEUR COMMANDE QUE J AIRAIS DU RECEVOIR LE 24/12 nous sommes le 3/01/22 toujours pas de livraison on me dit qu il se sont presente a domicile je suis resté a la maison le 30/12/21 comme prevue il ne c est meme pas presente malgre mes appels telephonique je demande avoir un responsable la reponse est desoler on peut pas. votre commande sera livrer en point relais le 31/12/21 et bien le 31/12 je recois un mail me disant que le colis sera livre le 04/01/22 je n y crois pas un brin il me font tournee en bourrique si la commande narrive pas je porterais plainte. COLIS PRIVE a FUIR compagnie non serieuse


Date d'expérience : 03 Jan 2022

colis privé

La marque n'a pas répondu

Scandaleux, je n'ai toujours pas reçu ma commande, 11 jours de retard et elle est affichée livrée sur le suivi de ma commande !!!!

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux, je n'ai toujours pas reçu ma commande, 11 jours de retard et elle est affichée livrée sur le suivi de ma commande !!!!

Scandaleux, je n'ai toujours pas reçu ma commande, 11 jours de retard et elle est affichée livrée sur le suivi de ma commande !!!!


Date d'expérience : 31 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

service catastrophique, ne respecte pas les delais et les rendez-vous qu'ils fixent je suis resté bloqué chez moi aujourd'hui pour une li...

La marque n'a pas répondu

  service catastrophique, ne respecte pas les delais et les rendez-vous qu'ils fixent je suis resté bloqué chez moi aujourd'hui pour une li...

service catastrophique, ne respecte pas les delais et les rendez-vous qu'ils fixent je suis resté bloqué chez moi aujourd'hui pour une livraison prevue entre 8h et 19h alors que j'ai eut la confirmation de date de livraison !!! ils se foutent royalement du client !


Date d'expérience : 31 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis prévu en livraison le 28/12, il a été reçu au dépôt de Ferrières (77), livraison en cours le 28, puis le 29, et enfin le 30. Mais t...

La marque n'a pas répondu

  Colis prévu en livraison le 28/12, il a été reçu au dépôt de Ferrières (77), livraison en cours le 28, puis le 29, et enfin le 30. Mais t...

Colis prévu en livraison le 28/12, il a été reçu au dépôt de Ferrières (77), livraison en cours le 28, puis le 29, et enfin le 30. Mais toujours rien reçu ce 31. Je téléphone et on me dit que selon l'indication sur le site, il est en cours de livraison....merci je sais lire. Puis nouveau message, livraison impossible sans aucun motif valable. Je me déplace donc au dépôt. Reçu par une femme, elle me dit que je n'ai pas le droit d'entrer. Devant mon énervement, elle veut prendre mon téléphone où j'ai le mail avec le numéro de colis. Refus de ma part car je ne veux pas qu'elle touche mon portable....elle ne respecte pas les gestes barrières et veut toucher mon portable. En colère, je lui demande à voir le Directeur du centre, et là surprise, elle me dit que c'est la directrice. Je lui fais part de mon regret de ne pas avoir une personne compétente au sein de ce transporteur incompetent....jusqu'au Directeur.... incroyable !
A force d'insister, elle va me chercher mon colis qui est déchiré et re-scotché.
Resultat 36kms et 2 heures perdues pour un volis qui aurait pu être déposé dans un relais colis à 3kms de chez moi, voire déposé dans la boite aux lettres.
Franchement, ce transporteur est à bannir. Il ne mérite pas de rester sur le marché


Date d'expérience : 31 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Mon colis a été déposé par le livreur COLIS PRIVE sur le haut des boites aux lettres, sans que je sois prévenu. toute la journee, le coli...

La marque n'a pas répondu

  Mon colis a été déposé par le livreur COLIS PRIVE sur le haut des boites aux lettres, sans que je sois prévenu. toute la journee, le coli...

Mon colis a été déposé par le livreur COLIS PRIVE sur le haut des boites aux lettres, sans que je sois prévenu. toute la journee, le colis pouvait être pris par quelqu un. valeur du colis 60 € . NUL ! Nul ! NUL !
et le meilleur, je reçois un mail aujourd hui pour me dire que mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres🤔 MENTEUR EN PLUS !!!


Date d'expérience : 30 Dec 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis prévu pour le 23/12 (cadeau pour Noël), le 24/12/2021 bloqué chez moi toute la journée de 8h00 a 19h00 toujours rien. L’interface ...

La marque n'a pas répondu

  Colis prévu pour le 23/12 (cadeau pour Noël), le 24/12/2021 bloqué chez moi toute la journée de 8h00 a 19h00 toujours rien. L’interface ...

Colis prévu pour le 23/12 (cadeau pour Noël), le 24/12/2021 bloqué chez moi toute la journée de 8h00 a 19h00 toujours rien.
L’interface de suivi m’indique un dépôt en point relais (sans en avoir le choix) à compter du 28/12. Le 29/12, l’interface m’indique « refus colis hors norme » (il pèse 600grs). J’appelle donc « colis privé » pour reprogrammer une livraison le 30/12 à mon domicile et me revoilà bloqué de 8h00 à 19h00. Ils m’appellent ce même jour pour me
Confirmer la livraison ainsi qu’un mail de confirmation! Vers 18h00 je décide de les contacter, afin de savoir où est mon colis? Mon interlocuteur m’affirme que je serais livré avant 19h00 (pas convaincu je patiente).
A 19h00 (après 10mns d’attente) on me réponds que mon colis est à plus de 2h00 de routes de mon domicile, car, ils étaient en attente d’instruction !!!!
Seule solution c’est en point relais à 15mns de chez moi le 04/01 (je n’y crois plus).
A fuir, je ne commanderai plus sur des sites qui travaillent avec colis privé pour leurs livraison.
C’est honteux de leurs part de balader les clients.
NB: ils mentent sur l'interface de suivi... (preuve dans la 2nde photo! soit disant j'ai annulée mon rdv d'aujourd'hui le 30/12/2021).


Date d'expérience : 30 Dec 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu