Image de la communauté
colis privé

colis privé

Secteurs d'activité :

Transport -


COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires. Origine : site de la marque

Indice sara 144 avis

144 avis

Secteurs d'activité :

Transport -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

2 colis déclarés livrés mais en réalité jamais livrés. Deux réclamations et un SAV qui m'a totalement ignoré puis insulté au téléphone. U...

La marque n'a pas répondu

  2 colis déclarés livrés mais en réalité jamais livrés. Deux réclamations et un SAV qui m'a totalement ignoré puis insulté au téléphone. U...

2 colis déclarés livrés mais en réalité jamais livrés. Deux réclamations et un SAV qui m'a totalement ignoré puis insulté au téléphone. Un conseil si vous passez une commande sur internet : exigez du vendeur qu'il ne choisisse surtout pas ce prestataire. Pour être très clair, ne pas livrer les colis et les déclarer livrés, c'est tout simplement du vol, de l'escroquerie du point de vue de la loi.


Date d'expérience : 25 May 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Cela ne mérite même pas 1 étoile. Je recois un message que le livreur n'a pas pu me livrer car j'étais absente! Mais étant en télétrava...

La marque n'a pas répondu

  Cela ne mérite même pas 1 étoile. Je recois un message que le livreur n'a pas pu me livrer car j'étais absente! Mais étant en télétrava...

Cela ne mérite même pas 1 étoile.
Je recois un message que le livreur n'a pas pu me livrer car j'étais absente! Mais étant en télétravail j'aimerai que l'on m'explique comment je ne peux pas être présente.
Aucun appel, aucune personne n'a sonné à mon interphone.
je trouve ça hallucinant ce type de comportement. Et un service client qui n'est même pas en France et qui soit disant ne peut pas contacter la plateforme de Bordeaux ou un llvreur.
On m'oblige à replanifier une nouvelle date alors que le livreur n'est jamais venu, il a largement le temps de venir vraiment vu que les livraisons son jusqu'à 19h.
De plus aucun numéro de téléphone direct avec Bordeaux.
On se moque de qui?
Je suis en colère.


Date d'expérience : 09 Jun 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Affreux ! j'avais laissé un mot sur ma porte pour que le colis soit déposé chez mon voisin (qui a a signature au cas où). Bilan, ils ne l...

La marque n'a pas répondu

  Affreux ! j'avais laissé un mot sur ma porte pour que le colis soit déposé chez mon voisin (qui a a signature au cas où). Bilan, ils ne l...

Affreux ! j'avais laissé un mot sur ma porte pour que le colis soit déposé chez mon voisin (qui a a signature au cas où). Bilan, ils ne l'ont pas déposé dans ma boîte aux lettres ni chez mon voisin et l'ont déposé à un point relai à 30 km de là ! Je suis profondémment mécontent. Un autre colis est en rade depuis deux semaines, leur site indique qu'il est sur leur plateforme ; il ne m'a toujours pas été livré. Cette entreprise a de nombreux problèmes.Je la déconseille.


Date d'expérience : 08 Jun 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Mon colis a été livré à un point relais alors que j'avais demandé à être livrée à mon domicile. Ici, mon domicile était mon bureau, et e...

La marque n'a pas répondu

  Mon colis a été livré à un point relais alors que j'avais demandé à être livrée à mon domicile. Ici, mon domicile était mon bureau, et e...

Mon colis a été livré à un point relais alors que j'avais demandé à être livrée à mon domicile.
Ici, mon domicile était mon bureau, et en ce lundi, le livreur a préféré laisser mon colis dans un point relais.
Je fais une réclamation. Un monsieur m'indique juste où est mon colis en m'appelant à 7h13 du matin (je dormais encore).
J'essaye de rebondir sur ma réclamation par mail en voulant indiquer que ma question était de me refaire livrer le colis à mon adresse ayant payé pour ça. Impossible car une réclamation est déjà en cours...
J'ai donc payé plus cher pour me faire livrer à mon adresse, et je me retrouve à devoir sortir pour aller le chercher. Ce n'est pas insurmontable, mais si j'avais su, j'aurais directement sélectionné la livraison en point relais.
Je donne quand même deux étoiles pour l'échange que j'ai eu avec le Monsieur qui m'a finalement rappelé en fin de matinée, et qui était professionnel malgré son manque de possibilités d'agir en ma faveur.


Date d'expérience : 07 Jun 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service Clients désastreux ! Colis privé vous demande de reprogrammer votre livraison mais ne propose pas ni de date,ni de relais colis !...

La marque n'a pas répondu

  Service Clients désastreux ! Colis privé vous demande de reprogrammer votre livraison mais ne propose pas ni de date,ni de relais colis !...

Service Clients désastreux ! Colis privé vous demande de reprogrammer votre livraison mais ne propose pas ni de date,ni de relais colis ! Inadmissible. Le service clients est inexistant !!


Date d'expérience : 07 Jun 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

colis Privé prévient le jour meme que le colis va arrivé entre 8h et 19h... Donc on reste toute la journée a domicile en attendant le col...

La marque n'a pas répondu

  colis Privé prévient le jour meme que le colis va arrivé entre 8h et 19h... Donc on reste toute la journée a domicile en attendant le col...

colis Privé prévient le jour meme que le colis va arrivé entre 8h et 19h... Donc on reste toute la journée a domicile en attendant le colis en annulant tout nos projets... arrivé a 19h toujours pas de colis en vu... on appelle colis Privé qui nous dit il a surement du retard attendez jusqu'à 20h...
Aucun respect pour le client... le colis étant parti à 10h30 de l'entrepot a 1h15 de route de chez moi, avec des informations plus précises j'aurais pu au moins avoir ma matinée...


Date d'expérience : 03 Jun 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Et voilà… je viens de rejoindre le club des "votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres… et bien non… il n'y a rien dans la bo...

La marque n'a pas répondu

  Et voilà… je viens de rejoindre le club des "votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres… et bien non… il n'y a rien dans la bo...

Et voilà… je viens de rejoindre le club des "votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres… et bien non… il n'y a rien dans la boite !!". Comme c'est bizarre.
Une malédiction qui ne touche visiblement que cette entreprise de livraison. En tout cas Colissimo, Fedex, GLS, Mondial Relay ne semblent pas atteint par cette malchance.
L'entreprise Colis Privé, digne descendant de la famille Oudini, mérite certainement un oscar dans la catégorie "petits colis en provenance de chine disparaissant comme par enchantement".

Pourquoi s'emmer***er à distribuer des colis quand on a signé un contrat annuel de distribution avec cette fameuse entreprise de commerce en ligne chinoise, surtout lorsque le droit du commerce français (le vendeur est seul responsable de la livraison) permet de complètement se dédouaner de toute responsabilité, et de ne jamais être inquiété par la justice.

Bref, fuyez cette entreprise.


Date d'expérience : 26 May 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Mediocre !!! A fuir ils ne sont pas sérieux ! A chaque fois des soucis de livraison. Je ne recommande PAS

La marque n'a pas répondu

  Mediocre !!! A fuir ils ne sont pas sérieux ! A chaque fois des soucis de livraison. Je ne recommande PAS

Mediocre !!! A fuir ils ne sont pas sérieux ! A chaque fois des soucis de livraison. Je ne recommande PAS


Date d'expérience : 20 May 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

une étoile car on ne peut pas mettre 0 colis dans les entrepôts depuis le 12 avril depuis le 26 avril problème technique je ne peux plus ...

La marque n'a pas répondu

  une étoile car on ne peut pas mettre 0 colis dans les entrepôts depuis le 12 avril depuis le 26 avril problème technique je ne peux plus ...

une étoile car on ne peut pas mettre 0 colis dans les entrepôts depuis le 12 avril depuis le 26 avril problème technique je ne peux plus les joindre aujourd'hui je me suis déplacée dans les entrepôts de Toulouse je n'ai pas pu avoir de renseignements suite à leur problème technique et pourtant l entreprise continue à recevoir des colis il y avait un camion.avec problème informatique où vont être stockéstous ces produits. première fois que cette entreprise me livre et dernière fois je vais en informer l'expéditeur


Date d'expérience : 28 Apr 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis non livrer alors que je paie pour un service rapide, même pas un message pour m'informer du retard, 2 jours pour examiner ma réclam...

La marque n'a pas répondu

  Colis non livrer alors que je paie pour un service rapide, même pas un message pour m'informer du retard, 2 jours pour examiner ma réclam...

Colis non livrer alors que je paie pour un service rapide, même pas un message pour m'informer du retard, 2 jours pour examiner ma réclamation. Tout sa inadmissible ! Contrairement à Amazon qui m'a répondu tout de suite et qui me rappel aujourd'hui pour trouver une solution. Touts les avis négatifs qui ont été publier sur divers sites sont malheureusement vrai. Entreprise à fuir. Elle ne devrais même plus exister. Des incapables !!! Je précise que le colis est dans leur centre a 1h de chez moi.


Date d'expérience : 24 Apr 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Lamentable!!! Colis perdu et indiqué "livré" sur leur site, mails restés sans réponses, seul un centre d'appel vous dit que le colis a é...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable!!! Colis perdu et indiqué "livré" sur leur site, mails restés sans réponses, seul un centre d'appel vous dit que le colis a é...

Lamentable!!!
Colis perdu et indiqué "livré" sur leur site, mails restés sans réponses, seul un centre d'appel vous dit que le colis a été.... "livré", alors que je n'ai jamais rien reçu, bref se foutent du monde!!! Impossible de se faire rembourser.


Date d'expérience : 20 Apr 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

a fuire Arnaque!!colis jamais reçu suite mail reçu m'indiquant que le colis est dans la boite aux lettres il l'a mis dans sa poche !!! n'...

La marque n'a pas répondu

  a fuire Arnaque!!colis jamais reçu suite mail reçu m'indiquant que le colis est dans la boite aux lettres il l'a mis dans sa poche !!! n'...

a fuire Arnaque!!colis jamais reçu suite mail reçu m'indiquant que le colis est dans la boite aux lettres il l'a mis dans sa poche !!! n'allais jamais chez colis privé !!


Date d'expérience : 22 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

le colis devait m'être livré sur mon lieu de travail. Le chauffeur est passé soit disant un samedi alors que nous sommes fermés. Le colis...

La marque n'a pas répondu

  le colis devait m'être livré sur mon lieu de travail. Le chauffeur est passé soit disant un samedi alors que nous sommes fermés. Le colis...

le colis devait m'être livré sur mon lieu de travail. Le chauffeur est passé soit disant un samedi alors que nous sommes fermés. Le colis devait être mis en point relais (ce qui ne m'arrange pas puisque j'ai demandé une livraison domicile) depuis je n'ai aucune nouvelle ni de colis privé, ni du point relais. Nous nous sommes déjà fait volé des colis par colis privé.....c'est une vrai arnaque


Date d'expérience : 16 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

problème avec 2 commandes. la première soit disant livrée mais pas reçue. l'expéditeur ne veut bien évidemment pas rembourser ce qui est ...

La marque n'a pas répondu

  problème avec 2 commandes. la première soit disant livrée mais pas reçue. l'expéditeur ne veut bien évidemment pas rembourser ce qui est ...

problème avec 2 commandes. la première soit disant livrée mais pas reçue. l'expéditeur ne veut bien évidemment pas rembourser ce qui est logique de sa part vu que noté livrée. la deuxième est perdue. j'ai contacté colis Privé qui dit ne pouvoir rien faire alors que les erreurs viennent d'eux et me disent de contacter les expéditeurs. 52 euros de perdus pour la première commande. a suivre pour la deuxième. bref je ne recommande absolument pas cette société de livraison. je n'ai jamais eu aucun problème avec d'autres.


Date d'expérience : 16 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Première tentative livraison je suis absent , il m'appelle et me dit que je peux reprogrammer une livraison. Je reprogramme à un mercred...

La marque n'a pas répondu

  Première tentative livraison je suis absent , il m'appelle et me dit que je peux reprogrammer une livraison. Je reprogramme à un mercred...

Première tentative livraison je suis absent , il m'appelle et me dit que je peux reprogrammer une livraison.
Je reprogramme à un mercredi , j'attends toute la journée pas de nouvelle, le lendemain je rappelle leur service client, ils me disent que le livreur n'a pas pu passé, il faut reprogrammer un RV, de nouveau j'attends un jours entier le samedi pareil personne.
De nouveau j'appelle et la ils me disent que le colis ne peut être re-livré mais que je peux aller dans un relai , dans une autre ville!!! Ville pas à coté de la mienne, trop loin pour moi. Donc pas de colis !
Le pire service de livraison ! A éviter !


Date d'expérience : 16 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

A fuir !! A fuir !!! 3 Colis non livrés 3 fois de suite !!! je suis une entreprise et les consequences sont pénibles pour nos client. La...

La marque n'a pas répondu

  A fuir !! A fuir !!! 3 Colis non livrés 3 fois de suite !!! je suis une entreprise et les consequences sont pénibles pour nos client. La...

A fuir !!
A fuir !!! 3 Colis non livrés 3 fois de suite !!! je suis une entreprise et les consequences sont pénibles pour nos client. La dernière livraison avisé comme mis dans la boite a lettre est clairement mensongère puisque j'ai vérifié ma boite 20mnt après et pas de colis !
Je changerai de fournisseur à l'avenir si je sais qu'ils utilise cette Colis Privé comme livreur !


Date d'expérience : 12 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ne livre pas à la bonne adresse (Seconde erreur de livraison en une semaine)! Le livreur ne doit pas savoir lire (adresse et nom différe...

La marque n'a pas répondu

  Ne livre pas à la bonne adresse (Seconde erreur de livraison en une semaine)! Le livreur ne doit pas savoir lire (adresse et nom différe...

Ne livre pas à la bonne adresse (Seconde erreur de livraison en une semaine)! Le livreur ne doit pas savoir lire (adresse et nom différent mais c'est pas grave on dépose dans la boîte aux lettres). LA PIRE SOCETE DE LIVRAISON.Je ne comprend pas comment des entreprises comme Amazon travaille avec eux.


Date d'expérience : 09 Mar 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Une belle arnaque !!! Un colis retardé pour informations de livraison manquantes... En vérifiant, tout est bien correct pourtant sur les ...

La marque n'a pas répondu

  Une belle arnaque !!! Un colis retardé pour informations de livraison manquantes... En vérifiant, tout est bien correct pourtant sur les ...

Une belle arnaque !!! Un colis retardé pour informations de livraison manquantes... En vérifiant, tout est bien correct pourtant sur les consignes... Je reprogramme donc un nouveau rdv de 9h à 19h... Qui n'a jamais été honoré. J'ai eu beau appelé à 18h00, à 19h00 et même à 19h45... Et à chaque fois, on m'annonçait que le colis arrivait....... Finalement, message à 21h30 : votre colis a subit une avarie et ne sera pas livrable, '' nous nous excusons de la gêne''.
Un manque de respect total... J' ai pris la peine de joindre leur service, mais ils ont été incapable de me renseigner convenablement... Leur livraison n'existe pas..... J'en suis encore choqué, je n'avais encore jamais vu une incompétence de ce niveau.

Merci, mais non merci.


Date d'expérience : 05 Mar 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je devais recevoir un colis (a mon domicile) vendredi dernier,hors rien reçu Suis le suivi on me dit : Les informations disponi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je devais recevoir un colis (a mon domicile) vendredi dernier,hors rien reçu Suis le suivi on me dit : Les informations disponi...

Bonjour
Je devais recevoir un colis (a mon domicile) vendredi dernier,hors rien reçu
Suis le suivi on me dit : Les informations disponibles ne nous ont pas permis de livrer votre colis...
Donc livraison prévu le mardi (en relais colis,sans mon avis)d'après,hors on es mercredi et rien.jappel le soit disant service client qui me répond que le livreur n'a pas pu déposer mon colis pendant sa tournée..
ON CE FOU DU CLIENT car d'après le relais colis,il son livré sauf rien pour moi.
Je pense que mon colis a "disparu" bien-sûr l'expéditeur me dit que c'est la société de livraison qui doit assumer..
Donc j'attends vendredi et j'irai certainement déposer plainte...
Voilà l'incompétence d'une société de livraison...
Et pour la réponse,pas la peine car vous allez encore raconter n'importe quoi...
Voici leur réponse mais il ne me donne pas les coordonnées ou référence de sinotrans..
)Suite à votre déclaration de non réception, une enquête a été menée auprès du livreur affecté à votre secteur.
A l’issue de celle-ci votre colis n’a pas été localisé.
Nous confirmons à SINOTRANS que vous n’avez pas reçu votre colis, et vous invitons à les contacter pour connaitre la suite donnée à votre dossier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,)

Excuses a 2 balles et c'est pas la première fois..mon colis arrivé pour livraison et disparaît au moment de sa livraison comme par hasard....


Date d'expérience : 21 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

a fuir de toute urgence. 3 colis 3 erreurs. 1er colis livré en boite au lettres.. dans un autre batiment, dans celle d'un voisin. 2em...

La marque n'a pas répondu

  a fuir de toute urgence. 3 colis 3 erreurs. 1er colis livré en boite au lettres.. dans un autre batiment, dans celle d'un voisin. 2em...

a fuir de toute urgence. 3 colis 3 erreurs.
1er colis livré en boite au lettres.. dans un autre batiment, dans celle d'un voisin.
2eme colis DISPARU ! Apparemment c'est des magiciens.
3eme colis : webmarchant qui depose le colis le 5 fevrier chez eux, doit arriver le 9-10 fevrier. envoie un mail disant que le colis arrivera le 15 fevrier et le 16 avis de passage alors que j'etait chez moi !!! Avec une sonnette sur ma boite a lettre !


Date d'expérience : 16 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

il faut boycotter "COLIS PRIVÉ" ! les livraisons en temps ne sont jamais respectés, les colis sont jetés ou déposés dans la rue sans prév...

La marque n'a pas répondu

  il faut boycotter "COLIS PRIVÉ" ! les livraisons en temps ne sont jamais respectés, les colis sont jetés ou déposés dans la rue sans prév...

il faut boycotter "COLIS PRIVÉ" ! les livraisons en temps ne sont jamais respectés, les colis sont jetés ou déposés dans la rue sans prévenir. Quand le livreur n'a pas envi de délivrer le colis il met qu'il est passé alors qu'on est chez soi... bref le service est nul de chez nul. Mes colis sont parfois gardé en attente de livraison dans l'agence juste a coté 4 jours apres la date de livraison estimé. Dommage que tous les site ne propose pas de choisir le livreur.... vraiment dommage parce que ca les bougerait pt etre un peu plutot que de s'en foutre.


Date d'expérience : 09 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Chez colis prive il y a des magiciens qui travaille. Ils ont pu livrer un colis qui contient un pneu 15" dans une boite aux lettres 15cm ...

La marque n'a pas répondu

  Chez colis prive il y a des magiciens qui travaille. Ils ont pu livrer un colis qui contient un pneu 15" dans une boite aux lettres 15cm ...

Chez colis prive il y a des magiciens qui travaille. Ils ont pu livrer un colis qui contient un pneu 15" dans une boite aux lettres 15cm x 10cm. En plus le ministère de la Magie (Service Clients) m’a envoyé un mail :
''Après avoir mené une enquête approfondie , notre département qualité confirme la livraison de votre colis en boîte aux lettres en date du 03/02/2021.
Nous notons toutefois que vous n’avez pas reçu ce colis. Seul votre e-commerçant pourra apporter une réponse définitive à votre dossier''

J'ai contacté le commerçant et il refuse de me rembourser car SURPRISE le numéro de suivi montre que le colis est LIVRE.

Bravo !!!


Date d'expérience : 05 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

ATTENTION, si votre colis passe par l'agence "Colis privé" de Nancy, vous avez tout simplement 1 chance sur 3 que votre colis se fass...

La marque n'a pas répondu

   ATTENTION, si votre colis passe par l'agence "Colis privé" de Nancy, vous avez tout simplement 1 chance sur 3 que votre colis se fass...



ATTENTION, si votre colis passe par l'agence "Colis privé" de Nancy, vous avez tout simplement 1 chance sur 3 que votre colis se fasse VOLER

Deux colis attendus la même semaine:

-1er colis d'une valeur de 30€ et que je reçois en moins de 72h
-2eme colis d'une valeur de plusieurs centaines d'euros (smartphone), déclaré d'abord comme étant "livré" (alors que c'est totalement faux) puis qui est finalement déclaré "perdu" après plusieurs relances de ma part

TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE POUR AMAZON DE TRAVAILLER AVEC DES VOLEURS PAREILS


Date d'expérience : 04 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

present à mon domicile, le livreur ne téléphone pas. colis soit disant livré chez le concierge sauf que je n’en ai pas... colis soit di...

La marque n'a pas répondu

  present à mon domicile, le livreur ne téléphone pas. colis soit disant livré chez le concierge sauf que je n’en ai pas... colis soit di...

present à mon domicile, le livreur ne téléphone pas. colis soit disant livré chez le concierge sauf que je n’en ai pas...
colis soit disant perdu (mais pas pour tout le monde) seule aide de cols privé, contactez sinotrans , nous on ne peut rien pour vous. et le vendeur m’indique que mon colis a été livré...
eviter ce transporteur tant que faire se peut.


Date d'expérience : 03 Feb 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis livré à la mauvaise adresse, après les avoir contactés je reçois un appel d'une personne très sure d'elle qui m'affirme que je me t...

La marque n'a pas répondu

  Colis livré à la mauvaise adresse, après les avoir contactés je reçois un appel d'une personne très sure d'elle qui m'affirme que je me t...

Colis livré à la mauvaise adresse, après les avoir contactés je reçois un appel d'une personne très sure d'elle qui m'affirme que je me trompe. Je m'explique et donne mes preuves, là il me dit qu'il va faire son enquête et me recontacte. Après 8 jours d'attente je n'ai plus d'espoir de connaitre le fin mot de l'histoire, le colis serait il "tombé du camion"? En tous cas transporteur à éviter, il suffit de lire les commentaires... Dommage que je doive mettre une étoile !!!


Date d'expérience : 20 Jan 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle ...

La marque n'a pas répondu

  je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle ...

je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle pas au téléphone et ne sonne pas à l'interphone. hormis ca, le colis arrive dans les temps.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sie...

La marque n'a pas répondu

  Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sie...

Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sien (endommagé car plié). Je fais donc une réclamation avec envoi de photos par mail du colis endommagé. Aucune réponse, le service client "mène l'enquête" jusqu'à expiration du délai de réclamation et prétend ne pas avoir reçu de mail.


Date d'expérience : 22 Jan 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui ...

La marque n'a pas répondu

  Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui ...

Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui je travaille et qui continue de faire livrer par Colis Privé. Mon fournisseur n'était même pas au courant de la "disparition" du colis. Il leur a fallu refaire l'envoi via un autre prestataire. En 24h, tout était réglé. Mais au bout d'un mois... Autant dire trop tard.


Date d'expérience : 09 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Livreurs incompetents, service clients aussi...... Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....

La marque n'a pas répondu

  Livreurs incompetents, service clients aussi...... Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....

Livreurs incompetents, service clients aussi......
Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....
Livreur eu au telephone pour le guider et il a raccroché, et mis client abs....alors que j'étais chez moi les 2 jours...
Service client m'a appelé suite à une reclamation, l'interlocutrice a aussi raccroché.....


Date d'expérience : 18 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son pa...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son pa...

Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son passage. Ensuite on a voulu me faire croire que mon adresse était inexacte et que le pauvre livreur etait la victime...Écoeurant ...Je vis en pleine campagne, quand on connaît pas il suffit de vouloir se renseigner...Les difficultés ne se résolvent pas en leur tournant le dos...À son prochain passage, le problème sera le même...


Date d'expérience : 17 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu