Image de la communauté

CORA


Les 59 hypermarchés cora de France se donnent pour objectif de mettre à votre disposition un large choix de produits aux prix les plus compétitifs. Les femmes et les hommes des métiers traditionnels ( boucherie, boulangerie, poissonnerie ... ) vous conseillent et vous accompagnent dans la préparation de vos achats. Les hypermarchés cora vous offrent également une large gamme de produits de grande consommation ainsi que de nombreux produits non alimentaires pour satisfaire toutes vos envies et tous vos besoins. Des achats entièrement assurés grâce aux diverses garanties que votre hypermarché possède pour ce qui est notamment de la fraîcheur des produits frais, du meilleur prix ou de l'assurance d'un SAV de qualité. Un autre engagement de Cora est de vous proposer des produits d'actualité, issus des tendances du moment ou encore des articles de dernier cri, particulièrement en matière de nouvelles technologies et ce toujours pour un prix attractif. Conscient que les besoins des clients changent et évoluent au fil des saisons, Cora se met au rythme de vos envies en vous présentant des assortiments de produits saisonniers tels que les articles pour le jardin, pour les vacances d'été, les plats de fêtes, etc. Origine : site de la marque

Indice 115 avis

115 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr • Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25 • Mode de...

La marque n'a pas répondu

  Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr • Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25 • Mode de...

Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr
• Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25
• Mode de commande : Livraison

Merci de votre dernière livraison mais j'ai deux articles ou je voudrai faire une réclamation: Poire comice 1.487kg à 3.49 €/k(Origine: ITALIE) état toutes cabossées ,donc pourries en une journée.
Caissette de travers cooperl 1.385kg à 8.90 €/kg ,visuellement la caissette nickel ,après ouverture et avoir retourner les pièces de porc ,que du gras et du gras en couche de deux centimètres ,alors vendre du gras à ce prix au kilos reste très chère.
J’espère de votre par un geste commercial qui serait bien vu.


Date d'expérience : 21 May 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des moyennes commandes et vu qu'il a beaucoup de commande ilq en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu'a voir ailleurs. C'est ce que je vais faire !


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des grandes commandes (15 articles) et vu qu'il a beaucoup de commande actuellement il en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interdit de faire des photos des kakémonos présents. J'ais donc annulee cette mission votre magasin interdisant ces photos, je suis retraite et jusqu'à présent client de ce cora, j'effectue ces missions dans différents super ou hyper vous etes les seuls m'interdire ces petites missions donc, désolé mais je ne mettrai plus les pieds chez vous, entre autre hier 16 02 lors de mes achats nous sommes restés bloqués 15 minutes a une caisse pour un pack de biere goudale acheté par un client aucun prix du scanner meme après intervention du responsable rayon le client est parti sans son achat inadmissible désormais j'irais à intermarche ou leclerc


Date d'expérience : 17 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon bou...

La marque n'a pas répondu

  depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon bou...

depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon boucherie à la coupe est cerné par
des ouvriers qui percent, cassent du carrelage et cimentent à 2 mètres du rayon qui reste ouvert ! ? ? bonjour la poussière !! je ne pense pas que cela soit normal ! ou sont les règles d' hygiène ?


Date d'expérience : 13 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouv...

La marque n'a pas répondu

  je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouv...

je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouve plus a Cora. Les rayons sont toujours vides. Par ailleurs mon infidélité à Cora m a permise de constaté que les prix sont plus élevés sur beaucoup d articles.


Date d'expérience : 22 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boisson...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boisson...

Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boissons et il y avais du verre partout j'aurais pu me blessée. Une vendeuse ma vue, ma aidé et a appeler un responsable pour savoir si j'ai le droit a un nouveau pack en lui précisant bien qu'elle même était témoin de la scène et que ce n'était qu'un accident qui peux arriver à tout le monde. Malgré cela le responsable a dit " si on devais remplacer chaque pack qui casse on à pas finis". Voila je suis une cliente régulière mais la je suis très déçu !


Date d'expérience : 18 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le...

Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le même !!) lorsqu'il me demanda d'ouvrir mon sac, et jamais ceux des autres clients.
IL À MÊME EUT L'OUTRECUIDANCE ET L'IMPOLITESSE DE ME TUTOYER CAR JE LUI FAISAIT REMARQUER SES MÉTHODENT DISCRIMINANTES ET RACISTES.
À SAVOIR QUE CE CHARMANT SURVEILLANT EST COUTUMIERS DU FAÎTES CAR C'EST PAS LA 1IERE FOIS QUE CELA M'ARRIVE ET J'AI MÊME ASSISTÉ À UNE ALTERCATION AVEC DES CLIENTS ÉTRANGERS.
Malgré mon signalement de ses dysfonctionnement dans le cahier de doléance du magasin ainsi qu'à des reponsables du magasins, CETTE PERSONNE AUX MÉTHODES VEXANTES ET DÉGRADANTES N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ RECADRÉ !!!.
JE SIGNALE À LA DIRECTION DU MAGASIN QUE LA PROCHAINE FOIS J'UTILISERAI TOUT LES MOYENS DE DROIT POUR SIGNALER À CE MONSIEUR QUE LA DISCRIMINATION ET LE RACISME SONT DES DÉLITS ET À CE TITRES PUNIS PAR LA LOIS.
Mes salutations distinguées.


Date d'expérience : 20 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refu...

La marque n'a pas répondu

   comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refu...

comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refusé je n’ai jamais eu de chèque refusé jusqu’à présent en plus d’avoir la honte de ce chèque refusé les caissières en rajouter une couche en vous prenant les caddies devant tout le monde et en faisant passer pour quelqu’un que je ne suis pas j’ai appelé ma banque qui m’a dit que je n’avais aucun problème je suis allé à Auchan où j’ai fait un chèque et celui-ci a passé tout de suite Il y a eu un problème avec Cora et uniquement Cora Saint-Quentin je suis déçu je n’irai plus jamais dans ce magasin et en ayant parlé aux gens autour de moi ils ont pris la décision que eux non plus ne nierai plus quelle honte de traiter des clients réguliers de cette manière


Date d'expérience : 24 May 2019

La marque n'a pas répondu

un règlement complètement absurde... j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous...

La marque n'a pas répondu

  un règlement complètement absurde... j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous...

un règlement complètement absurde...
j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous nous dirrigeons vers une caisse pour ressortir mais nous avons du faire tout le tour pour rejoindre la sortie sans achat suite aux menace de la caissière. je cite : vous pouvez sortir mais le vigile va vous INTERPELLER... on croit rêver... en tous cas ils ne nous y verront plus.


Date d'expérience : 06 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, ...

La marque n'a pas répondu

  Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, ...

Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, toutes achetées dans votre magasin CORA Moulins. Après 2 mois et 6 échanges de courrier, vous n'avez toujours pas répondu à ma demande. Je veux mesurer l'ampleur des dégâts donc je veux savoir - et en tant que Maman je pense avoir LE DROIT DE SAVOIR - quels sont les N° de lot que CORA m'a vendu et que j'ai fait ingérer à mon fils pendant tous ce temps qui aura duré plus de 18 mois. JE NE COMPRENDS PAS VOTRE SILENCE !!!


Date d'expérience : 21 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses réguliè...

La marque n'a pas répondu

  La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses réguliè...

La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses régulièrement.


Date d'expérience : 03 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

La marque n'a pas répondu

  Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremption proches... Ma salade se perime dans 2 jours et ma viande dans 3 jours... Franchement je trouve ça abusé que les personnes qui remplissent les sacs ne fassent pas attention aux dates...


Date d'expérience : 16 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication

La marque n'a pas répondu

  acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication

acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour. Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos. Responsable de perma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos. Responsable de perma...

Bonjour.
Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos.
Responsable de permanence qui ne prend pas de responsabilité.
Erreur d’étiquetage sur promo et non remboursé.
Magasin à éviter


Date d'expérience : 18 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Rayon charcuterie déplorable. Saucisses blanches/ merguez et chipolatas du dessus du plat desséchées Nous avons demandé à choisir les p...

La marque n'a pas répondu

  Rayon charcuterie déplorable. Saucisses blanches/ merguez et chipolatas du dessus du plat desséchées Nous avons demandé à choisir les p...

Rayon charcuterie déplorable. Saucisses blanches/ merguez et chipolatas du dessus du plat desséchées
Nous avons demandé à choisir les produits du dessous
Il est préférable d'acheter sous barquette, c'est navrant


Date d'expérience : 11 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai réclamé à CORA Mundolsheim le remboursement d'une remise que la caisse libre-service n'avait pas prise en compte. La caisse centrale...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réclamé à CORA Mundolsheim le remboursement d'une remise que la caisse libre-service n'avait pas prise en compte. La caisse centrale...

J'ai réclamé à CORA Mundolsheim le remboursement d'une remise que la caisse libre-service n'avait pas prise en compte. La caisse centrale m'a envoyé promener. Contacté par courriel, puis par courrier, CORA n'a jamais répondu. Je pense qu'on peut attendre autre chose de la part d'un commerce qu'un silence méprisant en cas de litige.


Date d'expérience : 29 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

le café (dosette° n'est pas très bon, pas de gout ! à éviter..

La marque n'a pas répondu

  le café (dosette° n'est pas très bon, pas de gout ! à éviter..

le café (dosette° n'est pas très bon, pas de gout ! à éviter..


Date d'expérience : 20 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je publie cet avis car j'ai eu une expérience très désagréable à l'accueil du magasin Cora de Cambrai . J'ai poser une question ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je publie cet avis car j'ai eu une expérience très désagréable à l'accueil du magasin Cora de Cambrai . J'ai poser une question ...

Bonjour, je publie cet avis car j'ai eu une expérience très désagréable à l'accueil du magasin Cora de Cambrai . J'ai poser une question une employée de l'accueil qui m'a répondu très sèchement sans même un bonjour et bien elle n'a pas dit en revoir puis elle à fait une réflexion à une de ces collègues comme quoi je l'importunais . Tout cela car j'ai eu l'audace d'insister un peu . Bref quelqu'un qui n'avait sans nul doute rien a faire à ce poste .


Date d'expérience : 17 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bonne enseigne avec une bonne ambiance

Tres bonne enseigne avec une bonne ambiance


Date d'expérience : 04 May 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vraiment pas bon et gérant imcompétent.

Les plats ne sont pas variés et de petites quantités le chef de la cafett pas sympa du tout...



Date d'expérience : 01 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction de l accueil

Je trouve que cora a la chance d avoir des hôtesses de caisse aussi aimables. Ça nous fait oublier le manque de respect de certains autres employés envers les clients.


Date d'expérience : 29 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Qualité en baisse permanente

Je suis client du Cora Drive de Massy depuis son ouverture en 2011. Après la montée en charge du site (le temps de tout référencer), le service est arrivé à un stade où il était extrêmement satisfaisant : largeur du choix, disponibilité des produits, intelligence des substitutions.
Mais depuis un an environ, le service se dégrade fortement : il ne m'arrive presque plus jamais de récupérer une commande dans laquelle aucun article ne manque, m'obligeant quasi systématiquement à repasser en magasin (où en général et curieusement, les articles manquants sont présents), des références présentes en magasin et sur le site disparaissent de ce dernier sans raison, réapparaissent parfois des mois plus tard, de manière anarchique, bref, on ne trouve vraiment pas tout ce qu'il y a en magasin sur le site.
Dernière déception en date (qui a motivé l'écriture de cet avis) : une commande passée le soir à 20h40 (produits disponibles, le magasin fermant à 21h) pour récupération à 9h le lendemain (heure à laquelle ouvre le magasin) et dans laquelle deux produits aussi basiques que des yaourts et du beurre n'étaient plus disponibles ... incompréhensible ...
Au final, le service commence à générer chez moi tellement plus d'insatisfaction que d'agrément, que j'envisage sérieusement de parcourir les quelques kilomètres supplémentaires qui me séparent de ses concurrents pour essayer de retrouver un minimum de qualité des service.


Date d'expérience : 06 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin aggrandi en travaux très cher

magasin aggrandi en travaux très cher


Date d'expérience : 02 May 1978

La marque n'a pas répondu

personnel vraiment peu agréable, et en plus magasin cher!!

La marque n'a pas répondu

  personnel vraiment peu agréable, et en plus magasin cher!!

personnel vraiment peu agréable, et en plus magasin cher!!


Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mensonge sur la promotion sur les pizzas

Aujourd'hui lundi 2 septembre 2013 à 19h45, de nouveau le personnel de la cafétéria de CORA Livry Gargan n'avait pas sorti suffisamment de pizzas du congélateur pour satisfaire toute sa clientèle. La promotion sur les pizzas le lundi est donc mensongère, Pour une pizza achetée, la deuxième au prix de 3 euros. Il ne respecte pas leur engagement promotionnelle, car dès 19h45 alors qu'il ferme à 21H30, ils n'ont plus de pizza.


Date d'expérience : 02 May 1983

La marque n'a pas répondu

je trouve que ce point de vente est de bonne qualiter avec de nombreux choix

La marque n'a pas répondu

  je trouve que ce point de vente est de bonne qualiter avec de nombreux choix

je trouve que ce point de vente est de bonne qualiter avec de nombreux choix


Date d'expérience : 02 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  propre, bon accueil, qualité du sav

propre, bon accueil, qualité du sav


Date d'expérience : 21 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien a redire tres bien

rien a redire tres bien


Date d'expérience : 07 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin

Bon magasin un peu cher par rapport à d autres . Je conseille malgré tous surtout au gros volumes


Date d'expérience : 30 Aug 2011

La marque n'a pas répondu