Image de la communauté
CORA

CORA


Les 59 hypermarchés cora de France se donnent pour objectif de mettre à votre disposition un large choix de produits aux prix les plus compétitifs. Les femmes et les hommes des métiers traditionnels ( boucherie, boulangerie, poissonnerie ... ) vous conseillent et vous accompagnent dans la préparation de vos achats. Les hypermarchés cora vous offrent également une large gamme de produits de grande consommation ainsi que de nombreux produits non alimentaires pour satisfaire toutes vos envies et tous vos besoins. Des achats entièrement assurés grâce aux diverses garanties que votre hypermarché possède pour ce qui est notamment de la fraîcheur des produits frais, du meilleur prix ou de l'assurance d'un SAV de qualité. Un autre engagement de Cora est de vous proposer des produits d'actualité, issus des tendances du moment ou encore des articles de dernier cri, particulièrement en matière de nouvelles technologies et ce toujours pour un prix attractif. Conscient que les besoins des clients changent et évoluent au fil des saisons, Cora se met au rythme de vos envies en vous présentant des assortiments de produits saisonniers tels que les articles pour le jardin, pour les vacances d'été, les plats de fêtes, etc. Origine : site de la marque

Indice sara 122 avis

122 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Drive retiré ce jour à 18h35. (06/04/22) Arrivé chez moi Viande charal périmée le 07/04 Le lendemain Appel au drive dont une employée...

La marque n'a pas répondu

  Drive retiré ce jour à 18h35. (06/04/22) Arrivé chez moi Viande charal périmée le 07/04 Le lendemain Appel au drive dont une employée...

Drive retiré ce jour à 18h35. (06/04/22)
Arrivé chez moi
Viande charal périmée le 07/04
Le lendemain
Appel au drive dont une employée en rigole au
téléphone
Et vous dit ont va rembourser
Rien de grave !!!
Pour mettre présenté à plusieurs reprise en caisse
centrale
Le directeur du drive ne vient pas vous rencontrer
pour voir le problème de ses équipes
Nous avons eu le soucis sur différents produits
Yaourts/fromage et viande
Après de multiples réclamations
Rien ne change
A éviter......


Date d'expérience : 06 Apr 2022

justificatif fourni

CORA

La marque n'a pas répondu

nul, caissieres incompetentes et dedaigneuses, aucun respect. je deconseille et je n y mettrais plys les pieds.

La marque n'a pas répondu

  nul, caissieres incompetentes et dedaigneuses, aucun respect. je deconseille et je n y mettrais plys les pieds.

nul, caissieres incompetentes et dedaigneuses, aucun respect. je deconseille et je n y mettrais plys les pieds.


Date d'expérience : 19 Mar 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

bonsoir je me suis rendu au rayon boulangerie. le vendeur nous rejoint avec un soupir d exaperation je. pense qu on le derangeait. d un ...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir je me suis rendu au rayon boulangerie. le vendeur nous rejoint avec un soupir d exaperation je. pense qu on le derangeait. d un ...

bonsoir je me suis rendu au rayon boulangerie. le vendeur nous rejoint avec un soupir d exaperation je. pense qu on le derangeait. d un air de dire il font suer ces clients. apres je lui demande un baguette du rayon je vous le donne en mille on sort du eayon d un air condescendant. et blase ben il y en a la alors qur je voulais l autre du rayon mais je pense il avait pas envie de me servir et je tiens a vous dire cafait 2fois que j ai affaire a cet energumene donc dorenavant j irai chez le concurrent qui lui me recoit dans le respect sans soupirer et accepte bien vo'ontier mon argent. merci


Date d'expérience : 23 Feb 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

bonjour je me rends a ce service le vendeur nous tejoint en poussant un soupir enorme qui voulait dire fait suer ces client apres on so...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je me rends a ce service le vendeur nous tejoint en poussant un soupir enorme qui voulait dire fait suer ces client apres on so...

bonjour je me rends a ce service le vendeur nous tejoint en poussant un soupir enorme qui voulait dire fait suer ces client apres on soet du rayon et il me dit ben il y en a la. d un air vraiment mecontent. et condescendant alors que je voulais le pain du rayon donc dorenavant j irai acheter chez le concurrent qui eux me recoivent poliment et apprecie ma presence et mon argent je naccepte pas ce soupir d exasperatin qui veut tout dire. merci a vous


Date d'expérience : 23 Feb 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

bonjour deux mois pour reparer un lave linge de moins de 6 mois chapeau non !!!!!!!!!!!!!!... et je paye pour laver notre linge bien long...

La marque n'a pas répondu

  bonjour deux mois pour reparer un lave linge de moins de 6 mois chapeau non !!!!!!!!!!!!!!... et je paye pour laver notre linge bien long...

bonjour deux mois pour reparer un lave linge de moins de 6 mois chapeau non !!!!!!!!!!!!!!... et je paye pour laver notre linge bien long je trouve le remplacement devrait etre systématique je pense nul de nul...


Date d'expérience : 09 Feb 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

Livreur en retard pour cas de force majeur mais je paie tout de même les frais de livraison. On me traite comme un chien en disant Que j...

La marque n'a pas répondu

  Livreur en retard pour cas de force majeur mais je paie tout de même les frais de livraison. On me traite comme un chien en disant Que j...

Livreur en retard pour cas de force majeur mais je paie tout de même les frais de livraison. On me traite comme un chien en disant
Que je me plains tout le temps.
Il y a toujours des problèmes. Produits périmés etc. Ils sont les seuls à livrer sur mon secteur et c’est bien dommage. Quelle honte de raccrocher au nez D’un client.


Date d'expérience : 29 Jan 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

1ere experience avec Cora, je suis partie par recommandation d'une amie et en parallèle profiter de l'opération cheque reporté. Dans un 1...

La marque n'a pas répondu

  1ere experience avec Cora, je suis partie par recommandation d'une amie et en parallèle profiter de l'opération cheque reporté. Dans un 1...

1ere experience avec Cora, je suis partie par recommandation d'une amie et en parallèle profiter de l'opération cheque reporté. Dans un 1er temps.les promotions ne sont pas si avantageuses lorsquon fait un comparatif avec les promos leclerc ou autres, et surtout gros point negatif sur le respect des dates de debit du chèque différé. La date signée lors de mes achats était notifiée 5 janvier , à ce jour aucune presentation du cheque, idem pour mon amie qui m'a recommandée l'enseigne. Gros point negatif


Date d'expérience : 12 Jan 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

magasin tres mal géré. les ruptures de stock y sont permanentes. les rayons souvent vides. les prix assez chers.

La marque n'a pas répondu

  magasin tres mal géré. les ruptures de stock y sont permanentes. les rayons souvent vides. les prix assez chers.

magasin tres mal géré. les ruptures de stock y sont permanentes. les rayons souvent vides. les prix assez chers.


Date d'expérience : 07 Jan 2022

CORA

La marque n'a pas répondu

stagiaire rzyon jouet se moquant du client en grimacant dans son dos quand je lui sigbifie que le prix affiché n'est pas celui passant à...

La marque n'a pas répondu

  stagiaire rzyon jouet se moquant du client en grimacant dans son dos quand je lui sigbifie que le prix affiché n'est pas celui passant à...

stagiaire rzyon jouet se moquant du client en grimacant dans son dos quand je lui sigbifie que le prix affiché n'est pas celui passant à la caisse. Pour réponse j'ai le droit à un "il suffit de retirer le prix affiché". Quand je signifie l'attitude du stagiaire à un responsable de l'espace village j ai une personne à l'attitude stoique qui ne m'apporte aucune réponse. j'aurai du aller jusqu'au bout et faire passer le prix affiché. Très déçue de ce manque de professionnalisme et de cette façon de considérer le client. Un stagiaire représente l'enseigne et se doit au même titre avoir une attitudd convenable.


Date d'expérience : 14 Dec 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

bonjour votre pain grille pourrait l etre un peu plus mais ce qui est le plus genant c est qu on ne puisse le tartiner sans le mettre en...

La marque n'a pas répondu

  bonjour votre pain grille pourrait l etre un peu plus mais ce qui est le plus genant c est qu on ne puisse le tartiner sans le mettre en...

bonjour
votre pain grille pourrait l etre un peu plus mais ce qui est le plus genant c est qu on ne puisse le tartiner sans le mettre en morceaux sous reserve de trouver des tranches non cassees
c est dommage


Date d'expérience : 11 Nov 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

cela fait la 4ème fois que l'on m'annonce au cora drive que le lait matin leger au café n'est pas disponible ne serait-il pas plus simp...

La marque n'a pas répondu

  cela fait la 4ème fois que l'on m'annonce au cora drive que le lait matin leger au café n'est pas disponible ne serait-il pas plus simp...

cela fait la 4ème fois que l'on m'annonce au cora drive que le lait matin leger au café n'est pas disponible
ne serait-il pas plus simple de le retirer de votre stock disponible sur le site cela m'éviterait de me déplacer pour rien 0


Date d'expérience : 04 Sep 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

hygiène plus que moyenne, surtout quand vous croisez des souris a la caisse....

La marque n'a pas répondu

  hygiène plus que moyenne, surtout quand vous croisez des souris a la caisse....

hygiène plus que moyenne, surtout quand vous croisez des souris a la caisse....


Date d'expérience : 29 Jul 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à...

J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à votre aspirateur vous l'amener au SAV il vous le remplace immediatement . C'EST STRICTEMENT FAUX il faut que vous telephoniez à l'assistance technique qui vous envoi un bon de retour gratuit de transport chronopost . Ce que j'ai fais ils ont reçu mon aspirateur le 06/05/2021 et le 11/05/2021 je leur telephone pour m'entendre dire qu'ils n'ont encore aucun retour de mon aspirateur. NE CROYEZ PAS LES VENDEURS CE QU'ILS VOUS DISENT EST FAUX VOTRE APPAREIL N4EST PAS DU TOUT CHANGE A NEUF LE JOUR OU VOUS L'AMENE AU SAV CORA . UNE HONTE


Date d'expérience : 05 May 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Fidèle cliente de votre enseigne, je viens d'apprendre qu'il est affiché dans votre magazin une affiche obligeant le port du ma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Fidèle cliente de votre enseigne, je viens d'apprendre qu'il est affiché dans votre magazin une affiche obligeant le port du ma...

Bonjour,
Fidèle cliente de votre enseigne, je viens d'apprendre qu'il est affiché dans votre magazin une affiche obligeant le port du masque pour les enfants à partir de 6ans !!! il vous est i interdit d'afficher cette réclamation car ce n'est pas une réglementation, ni une loi, les enfants de plus de 6 ans n'ont absolument pas l'obligation de porter le masque dans les magasins, dans l'espace public etc.. je vous demande d'enlever cette affiche rapidement@! je vous invite à aller vous documenter avant d'afficher ce genre d'ignominie !! merci


Date d'expérience : 26 Nov 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

beau magasin, dommage pour la caissiere dont les cheveux sont peint en rose qui prend absolument tout son temps pour passer un article et...

La marque n'a pas répondu

  beau magasin, dommage pour la caissiere dont les cheveux sont peint en rose qui prend absolument tout son temps pour passer un article et...

beau magasin, dommage pour la caissiere dont les cheveux sont peint en rose qui prend absolument tout son temps pour passer un article et fait exprès de ralentir quand on en fait la remarque


Date d'expérience : 03 Jul 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr • Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25 • Mode de...

La marque n'a pas répondu

  Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr • Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25 • Mode de...

Réclamation pour ma commande n°DRV-ER-27544355. drive-er@cora.fr
• Etat de la commande : Livrée le jeudi 21 mai à 10h25
• Mode de commande : Livraison

Merci de votre dernière livraison mais j'ai deux articles ou je voudrai faire une réclamation: Poire comice 1.487kg à 3.49 €/k(Origine: ITALIE) état toutes cabossées ,donc pourries en une journée.
Caissette de travers cooperl 1.385kg à 8.90 €/kg ,visuellement la caissette nickel ,après ouverture et avoir retourner les pièces de porc ,que du gras et du gras en couche de deux centimètres ,alors vendre du gras à ce prix au kilos reste très chère.
J’espère de votre par un geste commercial qui serait bien vu.


Date d'expérience : 21 May 2020

justificatif fourni

CORA

La marque n'a pas répondu

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des moyennes commandes et vu qu'il a beaucoup de commande ilq en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu'a voir ailleurs. C'est ce que je vais faire !


Date d'expérience : 13 May 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des grandes commandes (15 articles) et vu qu'il a beaucoup de commande actuellement il en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu


Date d'expérience : 13 May 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interdit de faire des photos des kakémonos présents. J'ais donc annulee cette mission votre magasin interdisant ces photos, je suis retraite et jusqu'à présent client de ce cora, j'effectue ces missions dans différents super ou hyper vous etes les seuls m'interdire ces petites missions donc, désolé mais je ne mettrai plus les pieds chez vous, entre autre hier 16 02 lors de mes achats nous sommes restés bloqués 15 minutes a une caisse pour un pack de biere goudale acheté par un client aucun prix du scanner meme après intervention du responsable rayon le client est parti sans son achat inadmissible désormais j'irais à intermarche ou leclerc


Date d'expérience : 17 Feb 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon bou...

La marque n'a pas répondu

  depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon bou...

depuis 2 mois il y a des travaux dans tous les rayons frais en même temps ! ! ! ce jour 13 février le rayon boucherie à la coupe est cerné par
des ouvriers qui percent, cassent du carrelage et cimentent à 2 mètres du rayon qui reste ouvert ! ? ? bonjour la poussière !! je ne pense pas que cela soit normal ! ou sont les règles d' hygiène ?


Date d'expérience : 13 Feb 2020

justificatif fourni

CORA

La marque n'a pas répondu

je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouv...

La marque n'a pas répondu

  je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouv...

je suis très decu du magasin depuis quelques mois. Je commence a faire mes courses ailleurs afin d y trouver les articles que je ne trouve plus a Cora. Les rayons sont toujours vides. Par ailleurs mon infidélité à Cora m a permise de constaté que les prix sont plus élevés sur beaucoup d articles.


Date d'expérience : 22 Jan 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boisson...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boisson...

Je suis très déçu du cor de sarrebourg. Aujourd'hui sur le parking la poignée de mon pack de boisson a casser ce qui a casser les boissons et il y avais du verre partout j'aurais pu me blessée. Une vendeuse ma vue, ma aidé et a appeler un responsable pour savoir si j'ai le droit a un nouveau pack en lui précisant bien qu'elle même était témoin de la scène et que ce n'était qu'un accident qui peux arriver à tout le monde. Malgré cela le responsable a dit " si on devais remplacer chaque pack qui casse on à pas finis". Voila je suis une cliente régulière mais la je suis très déçu !


Date d'expérience : 18 Oct 2019

CORA

La marque n'a pas répondu

Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le...

Bonjour, le vendredi 19 juillet j'ai été accueillis d'une manière exécrable de la part du surveillant à l'entrée du magasin ( toujours le même !!) lorsqu'il me demanda d'ouvrir mon sac, et jamais ceux des autres clients.
IL À MÊME EUT L'OUTRECUIDANCE ET L'IMPOLITESSE DE ME TUTOYER CAR JE LUI FAISAIT REMARQUER SES MÉTHODENT DISCRIMINANTES ET RACISTES.
À SAVOIR QUE CE CHARMANT SURVEILLANT EST COUTUMIERS DU FAÎTES CAR C'EST PAS LA 1IERE FOIS QUE CELA M'ARRIVE ET J'AI MÊME ASSISTÉ À UNE ALTERCATION AVEC DES CLIENTS ÉTRANGERS.
Malgré mon signalement de ses dysfonctionnement dans le cahier de doléance du magasin ainsi qu'à des reponsables du magasins, CETTE PERSONNE AUX MÉTHODES VEXANTES ET DÉGRADANTES N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ RECADRÉ !!!.
JE SIGNALE À LA DIRECTION DU MAGASIN QUE LA PROCHAINE FOIS J'UTILISERAI TOUT LES MOYENS DE DROIT POUR SIGNALER À CE MONSIEUR QUE LA DISCRIMINATION ET LE RACISME SONT DES DÉLITS ET À CE TITRES PUNIS PAR LA LOIS.
Mes salutations distinguées.


Date d'expérience : 20 Jul 2019

CORA

La marque n'a pas répondu

comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refu...

La marque n'a pas répondu

   comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refu...

comme régulièrement je suis allé faire mes courses à Cora j’ai voulu payer en chèque différé celui-ci pour la première fois m’a été refusé je n’ai jamais eu de chèque refusé jusqu’à présent en plus d’avoir la honte de ce chèque refusé les caissières en rajouter une couche en vous prenant les caddies devant tout le monde et en faisant passer pour quelqu’un que je ne suis pas j’ai appelé ma banque qui m’a dit que je n’avais aucun problème je suis allé à Auchan où j’ai fait un chèque et celui-ci a passé tout de suite Il y a eu un problème avec Cora et uniquement Cora Saint-Quentin je suis déçu je n’irai plus jamais dans ce magasin et en ayant parlé aux gens autour de moi ils ont pris la décision que eux non plus ne nierai plus quelle honte de traiter des clients réguliers de cette manière


Date d'expérience : 24 May 2019

CORA

La marque n'a pas répondu

un règlement complètement absurde... j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous...

La marque n'a pas répondu

  un règlement complètement absurde... j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous...

un règlement complètement absurde...
j'entre avec ma mère qui souffre d'arthrose au pied. n'ayant pas trouvé ce que nous cherchions nous nous dirrigeons vers une caisse pour ressortir mais nous avons du faire tout le tour pour rejoindre la sortie sans achat suite aux menace de la caissière. je cite : vous pouvez sortir mais le vigile va vous INTERPELLER... on croit rêver... en tous cas ils ne nous y verront plus.


Date d'expérience : 06 Apr 2019

CORA

La marque n'a pas répondu

Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, ...

La marque n'a pas répondu

  Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, ...

Mon petit garçon est victime du lait contaminé aux salmonelles. Il a bu 81 boîtes de lait Milumel Bio LACTALIS concernées par le rappel, toutes achetées dans votre magasin CORA Moulins. Après 2 mois et 6 échanges de courrier, vous n'avez toujours pas répondu à ma demande. Je veux mesurer l'ampleur des dégâts donc je veux savoir - et en tant que Maman je pense avoir LE DROIT DE SAVOIR - quels sont les N° de lot que CORA m'a vendu et que j'ai fait ingérer à mon fils pendant tous ce temps qui aura duré plus de 18 mois. JE NE COMPRENDS PAS VOTRE SILENCE !!!


Date d'expérience : 21 Feb 2018

CORA

La marque n'a pas répondu

La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses réguliè...

La marque n'a pas répondu

  La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses réguliè...

La carte est certe gratuite mais ne rapporte pas grand chose, juste quelques euros en fin d'année et pourtant je fais des courses régulièrement.


Date d'expérience : 03 Dec 2017

CORA

La marque n'a pas répondu

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

La marque n'a pas répondu

  Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremption proches... Ma salade se perime dans 2 jours et ma viande dans 3 jours... Franchement je trouve ça abusé que les personnes qui remplissent les sacs ne fassent pas attention aux dates...


Date d'expérience : 16 Aug 2017

justificatif fourni

CORA

La marque n'a pas répondu

acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication

La marque n'a pas répondu

  acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication

acheter des moules a cora courrieres souvent les moules sont mortes ou pas comestible attention au intoxication


Date d'expérience : 09 Jun 2017

CORA

La marque n'a pas répondu

Bonjour. Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos. Responsable de perma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos. Responsable de perma...

Bonjour.
Accueil à revoir, reçu comme un mal propre par cette hôtesse désagréable et déconvenante dans ses propos.
Responsable de permanence qui ne prend pas de responsabilité.
Erreur d’étiquetage sur promo et non remboursé.
Magasin à éviter


Date d'expérience : 18 May 2017

justificatif fourni

CORA

La marque n'a pas répondu