Image de la communauté

DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 681 avis

681 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Le bouton marche/arrêt de mon lave linge s'étant cassé, j'appelle le SAV de Darty pour demander une réparation. Je détaille donc le probl...

La marque n'a pas répondu

  Le bouton marche/arrêt de mon lave linge s'étant cassé, j'appelle le SAV de Darty pour demander une réparation. Je détaille donc le probl...

Le bouton marche/arrêt de mon lave linge s'étant cassé, j'appelle le SAV de Darty pour demander une réparation. Je détaille donc le problème par téléphone (référence lave-linge, description du bouton poussoire cassé,...). Une personne intervient dès le lendemain, mais sans venir avec la pièce de rechange, et me facture 99euros en m'annoncant un délai d'1 semaine pour la réception des pièces. 1 semaine plus tard, je reçois un SMS pour m'annoncer l'annulation de l'intervention, les pièces du fournisseur n'ayant pas été reçues par Darty. Je rappelle donc Darty, qui n'a pas de date à communiquer pour la prochaine intervention. Encore 1 semaine plus tard, après plusieurs appels de ma part (jamais de la part de Darty), je n'ai toujours pas de date d'intervention. Etant pressée de retrouver un lave linge pour des raisons personnelles, je demande alors l'annulation de la réparation du lave-linge en vue d'en acheter un neuf, et demande un dédommagement commercial car je n'aurais pas accepté la réparation si j'avais su que le délai dépasserait 2 semaines. Au téléphone, on me confirme l'annulation de ma commande et on m'affirme qu'il n'y a pas de geste commercial sur les réparations, en contredisant les informations que l'on m'avait fournies la veille. En effet, on m'avait alors dit que je pourrais être dédommagée de 24 euros en cas d'annulation. Ce service est une catastrophe. J'ai perdu 99 euros à cause du SAV de Darty. Je suis allée acheter un lave-linge neuf chez un concurrent.


Date d'expérience : 17 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contr...

La marque n'a pas répondu

  ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contr...

ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contre la somme de 29€.
que procede bizarre. pour ma part je reflechirai a deux fois avant d'y retourner!


Date d'expérience : 17 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

​F.U.Y.E.R Darty electronique star commande n° 15159342 du 4.04.2018 apres une semaine le coli arrive enfin ,zut pas la bonne c...

La marque n'a pas répondu

  ​F.U.Y.E.R Darty electronique star commande n° 15159342 du 4.04.2018 apres une semaine le coli arrive enfin ,zut pas la bonne c...

​F.U.Y.E.R Darty electronique star
commande n° 15159342 du 4.04.2018
apres une semaine le coli arrive enfin ,zut pas la bonne commande il se sont trompé ,retour en Allemagne et oui ca viens de la bas , après cela plus de nouvelles , j attends toujours , la carte bleu elle , elle a été débite de suite ,
la seul réponse suite a des centaines d appels a un repondeur "en raison d un fort volume de demande que nous recevons actuellement nous ne pouvons pas prendre votre appel actuellement "


Date d'expérience : 17 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

déplorable : des pratiques commerciales malhonnêtes : ma fille a acheté un téléphone portable avec abonnement (proposé de suite puisque l...

La marque n'a pas répondu

  déplorable : des pratiques commerciales malhonnêtes : ma fille a acheté un téléphone portable avec abonnement (proposé de suite puisque l...

déplorable : des pratiques commerciales malhonnêtes : ma fille a acheté un téléphone portable avec abonnement (proposé de suite puisque les vendeurs sont commissionnés là dessus) elle a fait comme on lui a conseillé : mis fin à l'abonnemen par lettre huit jours après, arrêt confirmé par lettre par Darty en date du18 juin : à ma grande surprise un prélèvement de 16,61 a eu lieu le 10 juillet : et s'ensuit 20 mn avec le service clients au téléphone (qui ne peut pas répondre parce qu'ils n'ont pas accès??????au dossier) à raison de 40 centimes la minutes et deux mails restés sans réponse pour demander le remboursement!!!Bravo Darty!!!


Date d'expérience : 14 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

Bonjour
J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fait presqu un mois que j essai d obtenir un bon de retour (l erreur est bien d eux !) mais sans succes
Aucune adresse de reponse pour DARTY (qui me demande de repondre !!!!!) et le fournisseur SOS ACCESSOIRES n a pas l air de vouloir comprendre
NE RIEN ACHETER CHEZ DARTY


Date d'expérience : 08 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

😡Gros probléme d'arnaque à la carte bancaire sur le site internet Darty. Darty vend plusieurs modéles de gyropode via une platefo

La marque n'a pas répondu

  😡Gros probléme d'arnaque à la carte bancaire sur le site internet Darty. Darty vend plusieurs modéles de gyropode via une platefo

😡Gros probléme d'arnaque à la carte bancaire sur le site internet Darty.
Darty vend plusieurs modéles de gyropode via une plateforme au nom de " Fun and Sport". L'entreprise n'existe pas, le n° de siret est faux ainsi que le n° de téléphone. Par contre, Darty a accepté mon paiment sans probléme. Je pensais pouvoir faire confiance à l'enseigne, je ne le serais plus jamais.
Un client perdu, 100 clients perdus


Date d'expérience : 26 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du joint du freezer faisant couler de l'eau dans le frigo. Le jour de venue du technicien celui-ci arrive avec une porte de freezer qui ne correspond pas à mon réfrigérateur. J'apprends alors que mon réfrigérateur actuel ne se fait plus et qu'on va me le remplacer sans frais. Il faut que je me rende dans un magasin Darty pour faire l'échange du matériel, car celui-ci ne peut se faire par internet. Darty Sarrebourg : personnel nombreux mais incompétent. 3/4 d'heure avant qu'il puisse accéder à mon dossier d'échange. Le réfrigérateur d'échange est envoyé à Saint-Dié au lieu de Sarrebourg. Impossible de contacter les magasins Darty, on arrive sur des plate-formes à qui il faut refaire l'historique de la demande. Un échange doit être égal ou supérieur, ce qui n'est pas le cas puisque le nouveau réfrigérateur n'a pas de freezer !!! Vu les difficultés, je laisse tomber et ne ferai plus appel à Darty.


Date d'expérience : 22 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

La marque n'a pas répondu

  SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

SAV non compétent
j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si la réparation est faite ou alors vous devez acheter un électro ménager de même gamme chez Darty. Le technicien est venu, il m'a demandé l'âge de mon appareil (7 ans- de marque siemens)m'a sous entendu qu' un nouvel achat serait peut-être plus intéressant, puis a fini par me dire que la panne concernait la carte mère et que la réparation serait chère car la pièce coûtait déjà 200 euros auquel il fallait rajouter la main d'oeuvre.J'ai contacté un autre réparateur( qui me faisait un devis gratuitement!) . Il s'est dérangé et au bout d'une quizaine de minute m' a dit: c'est bon. (la panne était bien sur la carte mère mais il s'agissait simplement de refaire une soudure!!! cette réparation m'a coûté 75 euros ; bien moins chère qu'un lave vaisselle. Mon lave vaisselle fonctionne très bien depuis ... et je n'achète plus chez DARTY


Date d'expérience : 11 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

La marque n'a pas répondu

  Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend antivirus etc en me promettant que la résilliation est très simple à faire, il suffit "d'appeler un numéro" pour résilier sauf que ce n'est pas le cas,
en fait c'est beaucoup plus compliqué et cela fait maintenant plusieurs mois que je n'arrive pas a résiliser . Bref une grosse arnaque c'est bien dommage et pas pro du tout...


Date d'expérience : 10 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

La marque n'a pas répondu

  On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois.
Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voiture et remis dans son emballage les 2 premières fois. C’est juste lors de la dernière utilisation que je l’ai mis dans la boite à gants 1 jour avant de le faire fonctionner. Et au moment de l’allumer, il ne marchait plus : l'écran était plein de zébrures

Je trouve cela inconcevable. D’autant plus que :
1/Le SAV Darty n’a pas constaté de choc
2/ Dés le départ, j’ai trouvé que l’afficheur manquait un peu de contraste mais j’ai pensé que, somme toute, c’était peut être normal
3/ Un GPS qu’on ne peut pas mettre dans une boîte à gants une journée, c’est quand même extraordinaire.
4/ Evidemment, la garantie ne marche pas et on me propose de me le remplacer pour 6€ de moins que la version de départ (bravo pour le geste commercial !) : soit 83€ au lieu de 89€
Je déconseille très fortement ce GPS (visiblement conçu pour rester dans une boîte de 20cmx15cm,10cm)


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV !
Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services annoncés..... et interroger sur la prise en charge en cas de souci !
Me concernant, sur Asus N 552, défaut de batterie. La garantie prend certes en charge sur 2 ans, mais..........
Pas traité en local, mais en centre de réparation ! Bilan : 3 semaines (à minima je pense) d'immobilisation de notre seul poste informatique !
Je ne suis pas gamer, mais l'appareil nous est utiles pour certains actions que ne permet pas la tablette. Alors......je peux comprendre certaines choses, des contraintes, mais là....


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Même pas une étoile juste Une honte!!fuyez et éviter Darty!!je suis en colère tellement j'en tremble. Une première commande de lave ling...

La marque n'a pas répondu

  Même pas une étoile juste Une honte!!fuyez et éviter Darty!!je suis en colère tellement j'en tremble. Une première commande de lave ling...

Même pas une étoile juste Une honte!!fuyez et éviter Darty!!je suis en colère tellement j'en tremble. Une première commande de lave linge effectuée, validée mais le lendemain rupture de stock. deuxième commande par téléphone donc vous imaginez toutes les attentes et les tralala...le jour de la livraison surprise machine abîmée; mais ils ont quand même essayé de me la laisser soit disant un technicien passerait la réparer assez rapidement mais je m'y suis opposé. La suite c'est 5 appels sur leur numéros 09..et personne n'a su me donner une réponse sur la prochaine livraison ni me mettre en relation avec le dit service. On m'a mis en attente, j'ai surfé de service en service pour au final rien....je dois prendre mon mal en patience car à ce stade je ne peux même plus annuler la commande !!! Bravo il leur faut une médaille.


Date d'expérience : 02 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui je me présente au darty d'Annemasse pour acheter une machine a laver, 30 secondes après être arrivé dans le magasin une vende...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui je me présente au darty d'Annemasse pour acheter une machine a laver, 30 secondes après être arrivé dans le magasin une vende...

aujourd'hui je me présente au darty d'Annemasse pour acheter une machine a laver, 30 secondes après être arrivé dans le magasin une vendeuse se présente pour me demander si j'ai besoin de renseignement. tout de suite elle me présente une machine a laver qui est d'après le retour client "une excellente machine, avec de bon retour client". je décide de prendre le temps de tout regarder seul. 10 min plus tard je fais mon choix > autre que celui présenté par la vendeuse. ET LA."ah bon vous ne prenez pas la machine et pourquoi? mais vous savez que etc "je décide de rester sur mon choix. nous voila devant l'ordinateur pour la validation d'achat et de nouveau... "je vous propose une garantie de 125 euros (soit 1/4 de la machine) avec tout ses arguments: "vous savez nos produits au bout de 2 a 5ans il y a 64% des produits qui ne fonctionne plus" a cela je dis non ... "mais pourquoi? moi je vous le recommande etc" arrivé en caisse de nouveau harcelé par le caissier: "je vous propose une carte cadeau gratuite la 1ere année et ensuite 50 euros par an etc"le service a darty Annemasse est complètement dans une optique d'harcèlement et de pousser les gens a la consommation, de vous faire dépenser un max avec des prestations qui ne sont pas la hauteur. maintenant je connais leur politique de vous faire acheter un article x car les vendeurs ont une commission dessus et de vous faire vendre d'autres produits pour pouvoir gagner un salaire plus conséquent.en conclusion aurevoir darty!!!


Date d'expérience : 24 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...

La marque n'a pas répondu

   J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...


J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc à l’arrive la pierre était cassé. J’ai directement rapporté le service au Darty le plus proche qui l’on renvoyer a l’entrepôt sans me rembourser, soit disant qu’il attendais de recevoir le service et me rembourserai sous 5 jours, cela fais plus d’un mois et toujours pas de remboursement ils ne répondent plus au mail et leur SAV ne réponde des phrase toute faite, il ne vous écoute pas, vous agresse a moitié parce qu’il n’on pas la réponse toute faite à votre question!!! Bref je vous conseil de fuire cette enseigne qui en plus son des voleur car j’ai racheter ailleurs 10 euro moins cher.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

La marque n'a pas répondu

  Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'attente et d'échanges sur internet avec un vendeur qui jouait la montre et me prenait pour un imbécile. En revanche prélèvement quasi immédiat des 399 €..... Donc FUYEZ MIWY !!! et un conseil pour DARTY : vous êtes des professionnels, ne vous associez pas avec des entreprises aussi incompétentes, qui dégradent fortement votre image. Vous devriez checker davantage vos partenaires.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui manquait trop d'expérience dans le domaine du son . Mon deuxième casque je l'ai acheté à Créteil Soleil (problème de disponibilité de produit à Bercy) !! Alors là la vraie catastrophe aucun service une heure pour avoir un vendeur incompétent.... pourtant j'ai annoncé que je suis un client fidèle ! Je déconseille d'aller acheter chez Darty Créteil un staff de n'importe quoi ! Et je pense que sa sera la dernière fois que vais acheter sur ses magasins


Date d'expérience : 10 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!


Date d'expérience : 13 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

La marque n'a pas répondu

  je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut faire etc et 69€ si je decide de ne pas le faire reparer on me rendra 30€ ............ ok ,15j apres je suis informé que mon ordin est arrivé au magasin , Aie il est non reparable , bon ............. j en avais deja acheté un autre des que celui ci "a rendu l âme" ,plus tard Darty me remborse 30€ comme il a été dit .
je rencontre un ami pendant ces fête de Noël , on parle etc...... AH il travaille dans les ordin etc ,je lui fait part mon prob chez Darty ,passe le moi dit il .......... je lui donne puisqu'il est "mort" ..........
3jours apres il me le redonne en parfait état de marche
39€ de payé a Darty pour imcompétence


Date d'expérience : 16 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

La marque n'a pas répondu

  Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout semble bien se passer. Sauf que 24h se passe sans avoir d’info. J’appelle (numéro surtaxé) et on me dit qu’il n’y en a plus un stock. Bon. Je patiente 1 semaine, tout en les appelant (toujours surtaxé) pour avoir un enfin une date. En fin de semaine on m’annonce qu’il va y en avoir sous peu. Super ! Je regarde dimanche pour voir quand je vais le recevoir. Et là je découvre que ma commande a été tout simplement supprimée !! Sans demander mon avis !
Je les appelle (toujours surtaxée) pour qu’il repassent la commande au prix Black Friday. Ce que ne peut faire mon contact, vu que seul le service commercial peut le faire. Et j’aurais une réponse sous 48h Max.
Bien sûr aucune réponse... donc j’en passe ma semaine à les contacter (ce coup ci pas surtaxée) sans avoir de réponse. Au bout d’un moment une dame m’en dit très honnêtement que pour avoir ce que je demande, il faut que j'écrive moi au service commercial. Donc en gros ils merdent mais c’est à moi d’aller quémander mon du !!
15 j à me faire balader j’en suis partie vers la concurrence et bien sûr cela m’a coûté plus cher...


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après... Noël vient de passer et j’ai pas pu donner de cadeau!
Pourtant j’ai appelé 2 fois le service client qui devait-elle faire remonter l´information aux supérieurs pour me faire bénéficier d’une d’une remise mais là encore, j’attends Toujours! Et pourtant ça fais 1 semaine et ils devaient me répondre en 72h... ils ne respectent plus rien, même pas leurs clients!


Date d'expérience : 25 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

La marque n'a pas répondu

  Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui a été changée et personne ne m'a prévenue que puisque c'était cela qu'on devait changer, il faudrait au préalable sauvegarder mes données sur un disque externe... Je suis furieuse et triste que tout cela se soit envoler et que Darty n'en ait rien à faire !!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

La marque n'a pas répondu

  Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

La marque n'a pas répondu

  l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes performance.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

La marque n'a pas répondu

  L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la batterie tient très bien et les photos son de très haute qualité.


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie.
C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage.
Très contente de ce produit. Je le recommande.
Super qualité photo.
Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé.
Le téléphone est très bien. Fluide, accessible à tous. Facile à utiliser.
Très contente de ce produit. Je me recommande vivement.
Qualité photo avant super.
Rien à redire !


Date d'expérience : 03 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

La marque n'a pas répondu

  On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur.
On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en stock a 30% de remise et on a eu la confirmation de la livraison dans 5 jours.
Notre compte été débité le jours même de la commande
Trois jours avant la livraison le service de livraison nous appel et nous informe que le produit et indisponible et peut êtres un arrivage dans 6 semaine.
il nous laisse le choix pour une annulation de commande ou choisir un autre produit .
Tous les produit équivalent sont bien sure 30% plus cher.
Darty ne veut faire aucun geste.
Es ce normal? alors que nous avons longtemps hésiter entre plusieurs produit sur d'autre site et finalement Nous avon rater l'occasion de faire une affaire pendant le Black Friday.
On s'est remonter le moral en se disant que dans quelques semaine c'est les Soldes, mais hors de question de jeter un coup d’œil sur Darty.com
On avait deja effectuer pas mal d'achat dans le passé, mais il y on a pas d'autre.


Date d'expérience : 26 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle photo, double SIM + carte SD


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait


Date d'expérience : 25 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  achat portable asus zenfone 4 selfie

achat portable asus zenfone 4 selfie


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu