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DARTY

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Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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747 avis

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iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

La marque n'a pas répondu

   iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

iphone reconditionnés vendus comme neufs

Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a lâché au bout de 6 mois je me suis rapproché de apple qui m'a dit que l'iphone avait en fait 3 ans. J'ai renvoyé le téléphone et je n'ai jamais été remboursé. Du mensonge et du vol manifeste.

commande 92157453


Date d'expérience : 07 Jun 2021

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La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le clie...

La marque n'a pas répondu

   Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le clie...


Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le client en confiance en précisant en encadré que le produit était envoyé de France. Or il m'est envoyé un produit américain Réf G960U alors que le produit utilisable sur le marché français doit avoir la référence G965F. lLe vendeur est contacté via l'espace client de DARTY pour le retour le 28 mai 2021 mais au 1 juin 2021 je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Le service client DARTY a été contacté deux fois sans pourvoir faire bouger le vendeur.
DARTY devrait mieux encadrer son Market et gérer les retours comme le fait AMAZON ensuite il devrait faire un tri dans ses vendeurs et éliminer ceux qui ne jouent pas le jeu.
Conclusion : Le market de DARTY c'est terminé pour moi


Date d'expérience : 25 May 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

La marque n'a pas répondu

  decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04
a fuir ......


Date d'expérience : 28 Apr 2021

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La marque n'a pas répondu

A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

La marque n'a pas répondu

  A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P30 Lite. Le vendeur m'a vendu le P40 Lite comme un bon téléphone, qui même s'il n'a pas android et google play, une application nous permettait d'avoir les mêmes services qu'offre google play. J'ouvre le produit enpensant avoir fait un bon achat et je me rends compte que le vendeur ne m'a pas dit qu'en faite l'application à télécharger n'était que pour faire le lien entre le site internet et le telephone. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai insisté pour savoir si c'était pareil que Google Play on m'a repondu à l'affirmatif. Il y a eu tromperie sur le produit et le pire c'est qu'ils ne veulent pas me l'échanger sous pretexte que je l'ai déja ouvert et utilisé. Je precise avoir voulu le rendre le lendemain de son achat tellement le portable ne me convient pas et le service client est d'un incompétence sans nom. N'achètez pas à Darty vraiment et ce n'est pas le seul problème que Darty m'a causé


Date d'expérience : 23 Mar 2021

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La marque n'a pas répondu

Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

La marque n'a pas répondu

  Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droite), je choisi gauche.
A la livraison (réceptionnée par ma fille) il s'avère que l'ouverture est sur la droite. Malheureusement on me dit qu'il faut changer la porte car la poignée n'est pas interchangeable (marque frigidaire).
Je rappelle, car on ne me rappelle pas, et là on me dit que l'ouverture sur la gauche n'existe pas.
Je demande qu'on ma ramène mon ancien réfrigérateur ou qu'on me fasse un geste commercial pour dédomagement.
On doit me rappeler mais, encore une fois, c'est moi qui rappelle.
Il m'est dit qu'ils peuvent venir récupérer le réfrigérateur mais n'ont plus le mien (donc débrouillez vous). Sinon on me fait un geste commercial de 30 € (l'achat est de 659 €). C'est du grand n'importe quoi et j'attends bien entendu qu'on me rappelle.
J'étais une cliente fidèle de Darty et j'en faisais des éloges, vous pouvez être sûr que c'est fini.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

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Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

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  Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous payez tout. Darty max est un abus de confiance doublé d'un argumentaire mensonger éhonté, les méthodes de vente de ce nouveau service sont la branche sur laquelle Darty va se casser la gueule car si le système est bien rodé et va engranger du fric au forceps pour l'année à venir, au-delà des 12 mois d'engagement forcés où le client aura payé sous la contrainte tous les mois pour un service qui lui a été extorqué par un argumentaire pourri, Darty sera grillé auprès de tous les clients, leur famille, leurs amis, leurs connaissances, et question marketing, ça s'appelle un plantage à trés long terme.CONTRAT N° DARBARRE0000362 506


Date d'expérience : 15 Jan 2021

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darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

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  darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav et vous disent que c'est vous qui l'avez cassé,sans que un technicien du sav l'ai mème ragardé , j'avais jamais vu çà


Date d'expérience : 11 Jan 2021

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FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

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  FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE.
j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défaut a été constaté par un technicien qui procéda à une demande d échange. Je reçois alors quelques jours plus tard un message sms me prevenant que le bon d échange est prêt mais il faut venir dans l enseigne du lieu de livraison pour le signer !!!! après plusieurs appels et échanges sur le site en ligne le seul mot d ordre : c est le protocole Darty !!!! numero d appel du service 40 cents/la minute !!!! Fuyez Darty.com


Date d'expérience : 05 Jan 2021

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rayons vide, vendeurs fantômes. magasin à fuir!!!

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  rayons vide, vendeurs fantômes. magasin à fuir!!!

rayons vide, vendeurs fantômes.
magasin à fuir!!!


Date d'expérience : 02 Jan 2021

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pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h le directeur un incapable a eviter surtout darty c est termine p...

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  pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h le directeur un incapable a eviter surtout darty c est termine p...

pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h
le directeur un incapable
a eviter surtout darty c est termine pour nous
nous faisons une quete de 1centime pour la fin d annee pour le directeur il en a besoin


Date d'expérience : 19 Dec 2020

justificatif fourni

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Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

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  Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et divers appels, on me dit que c'est fait mais aucun mail de confirmation, les opérateurs sont tous plus incompétents les uns que les autres.


Date d'expérience : 03 Dec 2020

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UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

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  UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

UN SAV INCOMPETENT
J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est défectueux. Ensuite le service client me dit que le service livraison va me contacter pour l’échange. Le service livraison m’appelle pour me caler une date. Puis me rappelle pour me dire qu’ils se sont trompés et que c’est à moi de faire la demande sur le site. Une fois sur le site on me dit que pour un retour je dois appeler le service client. J’appelle le service client qui me dit : vous devez nous le retourner par la poste et nous ne vous l’échangerons pas, nous vous rembourserons (alors que le produit est toujours en vente sur le site Internet ?). Si je l’ai commandé en livraison c’est que le produit est trop lourd pour que je le porte !!! Depuis j’attends qu’un responsable me rappelle... Et j'ai le carton avec le four au milieu de mon salon...


Date d'expérience : 29 Nov 2020

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Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

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  Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" se foutait délibérément de moi en me racontant des énormités sur l'achat d'une cuisinière vitrocéramique (matériel bas de gamme, raison des disfonctionnements). Ce matin, vu que le SAV Darty ne prend même plus la peine de ce déplacer en remplaçant le RV par une communication téléphonique, j'ai pris l'initiative de vérifier le branchement au réseau électrique, j'ai connecté les câbles conformément au schéma indiqué sur l'appareil et Miracle les plaques vitrocéramiques fonctionnent normalement.
Conclusion : Les personnes venues installer la cuisinère sont imcapables de déchiffer un dessin, le SAV nous prend pour des idiots en plus de mettre en danger la vie des personnes à cause d'un mauvais branchement.
Dès à présent, mon entourage et ma famille boycottons Darty et FNAC.


Date d'expérience : 25 Nov 2020

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Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

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  Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard.
Chronologie des faits :
Le 14 septembre 2020 je vous ai acheté une cuisinière proline PCC662WH, copie facture jointe, qui m’a été livrée et
mise en service le 18 septembre.
Après quelques jours d’utilisation je me rends compte que toutes les plaques de cuisson présentent des disfonctionnements, photos jointes. Lorsque je lance la cuisson avec le bouton en position maximum la plaque concernée se met en position inférieur au bout de quelques secondes d’activité.
Suite à cette constatation j’ai contacté la plate-forme téléphonique pour déclencher une intervention SAV. Votre technicien s’est présenté le 17 novembre, n’a pas touché l’appareil, il a constaté le souci (essayer de faire bouillir 1 litre d’eau) et m’a juste dit en conclusion « que si je l’ai fait venir c’est que je ne suis pas satisfait du produit ». Pas de commentaire.

Le 18 novembre, nouvel appel à la plate-forme, explication de la mésaventure et nouveau rendez-vous pris.
Le 24 novembre, le même technicien n’a pas pris la peine de se présenter à mon domicile. Il m’a juste téléphoné vers 8h30 pour déblatérer des inepties. Cette fois-ci « le problème vient du fait que c’est un matériel bas de gamme ».

Chez Darty, est-ce une habitude de prendre les clients pour des imbéciles. Où est passé le contrat de confiance vanté dans les spots publicitaires??


Date d'expérience : 24 Nov 2020

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Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

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  Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un problème de base de donnée. Ensuite lors d'une demande dépannage de lave vaisselle mon interlocuetur ne trouvait pas de produit alors que mon compte client démontrait le contraire. Enfin, l'intervention planifiée entre 12h et 17 le réparateur n'est pas venu... puis impossible de joindre le service après vente. On est sytématiquement envoyé sur des chats avec des retours d'informations calamiteux...


Date d'expérience : 05 Nov 2020

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Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

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  Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne marche pas. A fuir


Date d'expérience : 22 Oct 2020

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Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

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  Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garantie. Mauvais usage me dit-on. C'est vrai que je ne me souviens pas quand j'ai sauté à pieds joints dessus, quand j'ai tapé dessus avec un marteau, quand je l'ai arraché avec une pince... Je suis excédée. Ne pas reconnaître une fragilité du produit ça me met en colère. Merci au vendeur de chez Darty Chaumont en Haute-Marne, pour son accueil vraiment ... chaleureux ?


Date d'expérience : 03 Oct 2020

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J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

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  J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le produit.
En plus de cela, je reçois tous les 2 mois environ des lettres menaçantes à cause de Darty: j'avais accepté l'essai gratuit "Darty+" pour m'éviter les frais de livraison sans intention de le garder. Je reçois un mail qui me demande de retourner le contrat pour ce programme daté et signé par courrier, ce que je ne fais pas car comme dit, je ne souhaite pas le garder, et me dis que ça m'évite de chercher dans les paramètres de compte l'endroit caché où résilier. 2 mois après la commande (et sans rappel que je serais prochainement débitté entre les deux), je reçois un mail que je qualifierais d'agressif me demandant de régler le prix de l'abonnement "que je leur devais" et qu'ils n'avaient pas su me ponctionner car j'avais usé une carte virtuelle pour procéder au paiement. Après cela, je supprime mon compte darty me disant que comme les autres plateformes proposant des essais gratuits, ça s'arrêterait là. Et bien non, ils lâchent maintenant on qui m'écrit régulièrement des courriers plus menaçants encore (et illégaux si j'en crois les forums que j'ai pu lire à ce sujet).
Je pensais laisser couler la publicité mensongère car cela ne m'a pas dérangé, mais les courriers réguliers de menace me fatiguent alors je vais partager mon histoire sur leurs pratiques malhonnêtes.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

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personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre...

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  personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre...

personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre bonjour (le client dit bonjour à votre place normal!! ).puis nois demandons un renseignement pour un aspirateur et comme a l accoutumee de ce magasin on nois dit mot pour mot: il va falloir mettre plus cher ! ( formule autrement ca passerai mieux )surtout que contrqirement a ses dires la fiche produit etait parfaite c est juste que dans ce magasin ils essaient tjrs de depasser votre budget !!! je choisis un deuxieme vendeur pour passer commande un monsieur black qui grignotait au millieu des rayons et qui visiblement presse , qd je lui ai demande les sacs aspirateur m a tendu une boite xxl j ai demande plus petit m a dit qu il n y en avait plus jusqu a ce que je trouve une plus petite boite moi meme ! nous avons rempli le dossier de garenti et une fois termine je prend ma boite de sac aspiro posee a cote de lui et la il me l arrache des mains en la tenant fortement alors que je la tiens pour me faire son discourt de revolte par le choix de son client et me dit ca vous serait revenu moins cher la boite de 20 vous auriez paye 6 gnagnagna et la vous payer tant un peu agressif mode c est moi qui te vend ce que je veux !!! avec mon argent j achete ce que je veux je ne viens pas qcheter chez vous poir subir l humeur de votre vendeur ! pour finir le videur qui demande la facture de mon carton de 15 kilo que j ai du voler dans sa reserve .


Date d'expérience : 09 Aug 2020

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J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le linge. ...

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  J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le linge. ...

J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le
linge.
La livraison était prévu pour ces deux appareils le lundi 29 juin au matin.
La livraison partielle à été effectuée ce matin par deux livreurs par une camionnette non référencée Darty, mais certainement par des
sous traitant.
Je vous informe que le réfrigérateur à été livré, mais pas à sa place, les deux livreurs ont laissé le réfrigérateur dans le couloir de
l'entrée.
Les deux livreurs ayant refusé de faire passer cet appareil par la fenêtre de la cuisine, seul endroit par lequel il pouvait rentrer dans la
cuisine. Je me retrouve avec un frigo dans mon couloir. Je suis une personne âgée, je ne peux porter et déplacer le réfrigérateur, je ne
connais aucune personne pouvant m'aider à installer le réfrigérateur à sa place. Comment Faire?
D'autre part, les livreurs m'ont informé que la machine à laver le linge n'était pas disponible, et que je devais contacter le magasin Darty
pour fixer une nouvelle date de livraison. Pourtant sur ma facture la livraison des deux appareils était prévu en même temps. ..

J'ai commandé ces appareils chez Darty, je pensais bénéficier d'un service de qualité. Il n'en est rien.
je reste dans l'attente de la livraison d'un produit, et un produit reste et encombre dans le couloir, et n'est pas installé.

Que comptez vous faire pour régulariser cette situation?


Date d'expérience : 30 Jun 2020

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J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai ch...

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  J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai ch...

J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai chez Darty particulièrement à Darty Nation, où l'on a aucun service, personnel absent, très incompétent, et surtout n'a strictement rien à faire du client. Or comme beaucoup de produits demandent des renseignements techniques et que l'on a personne en face de soi... aucun accompagnement... rien, je vais les rayer de la carte définitivement.
Dans une époque où le commerce n'est pas florissant on se demande pourquoi un tel "jmenfoutisme" des vendeurs.... Bref, comme je le fais également pour les grandes surfaces alimentaires, je vais supprimer toutes les chaines de vente type grande distribution.


Date d'expérience : 23 Jun 2020

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e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

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  e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

e

Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui a lâché au bout de 3 ans. A la fin du confinement nous nous sommes rendus chez Darty, mais là on nous a dit qu'il fallait téléphoner sur une plate-forme de dépannage. Toute la semaine nous avons essayé de les joindre sans succès, alors nous sommes retourné au magasin ou là le personnel a appelé et eux ont eu un interlocuteur tout de suite. Bref on nous dit que nous serons contactés par le dépanneur qui nous avertira de son passage. Cela faisait plus d'une semaine que nous attendions sans succès alors nous avons rappelé, plus d'une demi heure d'attente avant qu'on nous réponde... On nous dit qu'un dépannneur viendra mercredi (donc ce jour) passage entre 8h et 17h et que la réparation se ferait à notre domicile. En début d'après-midi ils nous rappellent pour nous dire que tout compte fait ils ne viendront que lundi et qu'ils répareront dans leur atelier. Jusqu'à maintenant, c'est une voisine qui nous avait prêté un frigo, mais maintenant elle le réclame car promis à une personne de sa famille qui s'installe. Donc on demande à Darty si ils pouvaient nous prêter un frigo. Réponse ils n'en on qu'un et l'on déjà prêté. La réparation devant durée 15 jours... Vraiment je ne suis pas contente, je ne comprends d'abord pas pourquoi il n'y a plus de SAV dans notre ville comme avant et qu'il faut aller dans une autre ville...


Date d'expérience : 17 Jun 2020

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Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

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  Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement

Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketplace de Darty.
Le 2 juin, le partenaire de Darty me fait un mail pour me dire que le produit n'est plus dans le catalogue.
Depuis, 4 appels et 6 chat : toujours une nouvelle raison pour justifier que le remboursement sera fait prochainement... mais sans promesse de date.
En parallèle je continue ç recevoir la même publicité de Darty pour le produit au même prix...

J'ai demandé un dédommagement pour autant de temps d'immobilisation de mon argent, mais je crois que je peux rêver.


Date d'expérience : 28 Apr 2020

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Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

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  Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

Doublement déçu
J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsque l'on utilise un casque la voix du chanteur est presque inaudible et on n'entend plus que certains instruments. L'ayant ramené au magasin le vendeur a fait un essai sommaire : avec un seul écouteur, tenu à distance de son oreille (ce que je peux comprendre pour des raisons d'hygiène) dans l'ambiance sonore du magasin ...
Il m'a répondu que le son était normal et qu'il ne fallait pas s'attendre à de la qualité sur un Mp3 à 30 €.

Ce comportement est inadmissible pour l'enseigne.
Je déconseille vivement ce produti et le magasin d'aix en Provence.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

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Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

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  Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

Bonjour,

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2 0 1 5, environ un an après mes paniers ont commencé à rouiller et littéralement à pourrir. J'ai contacté le service client qui m'a fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. J'ai perdu mon mari fin 2 0 1 6 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'était pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'a annoncé que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 1 3 0€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations depuis 2 0 1 7, aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 3 0 ans !


Date d'expérience : 03 Jun 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été ...

La marque n'a pas répondu

  Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été ...

Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été de bon conseil,très accueillant et un vrai sens du service!A l'image de l'engagement Darty.Rien a dire merci encore Jude et merci également a Greg le chef de vente.Cela fait vraiement plaisir de tomber encore de nos jours sur un personnel a l'écoute de ses clients.


Date d'expérience : 28 May 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

La marque n'a pas répondu

  Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

Achat fait sur Darty.com
Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!!
J'ai commandé un article à un prix très très intéressant...
Le vendeur à annuler ma commande pour un motif plus que douteux et m'a rembourser sans me demander mon avis !!!
Et si je le voulais je pouvez repasser une autre commande !!! Mais comme c'est bizarre l'article n'avait plus le même prix....
MERCI ou PAS poyr votre efficacité...


Donc j'ai fais appel au service client Darty pour résoudre ce problème. Ils m'ont répondu : " Nous ne pouvons rien faire "


Date d'expérience : 12 May 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

superbe tv petit probleme avec la barre de son

La marque n'a pas répondu

  superbe tv petit probleme avec la barre de son

superbe tv petit probleme avec la barre de son


Date d'expérience : 03 Jan 2019

DARTY

La marque n'a pas répondu

A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

A FUIR ABSOLUMENT !!
Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET AUCUNE GARANTIE.
J’ai acheté un S8 Samsung sur la marketplace Darty pour un peu plus de 300 euros. Le prix était 10 % moins élevé que chez Samsung. Cela semblait une bonne affaire, et je me suis dit qu’avec Darty derrière, je pouvais être tranquille. Grave erreur. Déjà, j’ai reçu une facture en Chinois (850 Yuan = 110 euros), sans TVA , bien sûr. Les services fiscaux apprécieront.
Suite à un problème de batterie, j'envoie de nombreux mails, coups de fil au 4 coins du monde. Le remboursement me sera confirmé 4 fois, puis refusé finalement, et 6 mois pour remplacer la batterie.
Entre temps, je prends contact avec une association de consommateur, qui épluche le contrat marketplace de Darty, et me confirme que le droit Français ne s’applique pas ici, que Darty offre juste une vitrine pour un fournisseur Chinois, avec le DROIT CHINOIS.
Puis, le fournisseur Chinois a disparu de la Marketplace. Comme j’ai acheté le portable chez lui, je peux visualiser les avis : certains se plaignent d’avoir reçu des CONTREFACONS !!! Evidemment, comme le fournisseur n’est plus sur la Marketplace, les nouveaux clients ne voient pas ces avis. Le fournisseur a la possibilité de réapparaître peu de temps après, sous une autre marque, avec la complaisance de Darty.


Date d'expérience : 23 Mar 2020

justificatif fourni

DARTY

La marque n'a pas répondu

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

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  7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). Un lave-vaisselle qui fonctionne très mal depuis juillet 2019!
Des dégradations diverses dans ma cuisine ainsi qu'une fuite de mon évier, et le comble : j'ai un appareil qui marche toujours extrêmement mal depuis. J'ai ici 3 garçons dont deux petits de 3 et 5 ans, un mari et je suis en train de reprendre une activité professionnelle ( je suis journaliste).

J’ai appelé à de multiples reprises, notamment la semaine dernière où à chacun de mes 3 appels, un agent m’a certifié que je serais rappelée d’ici un maximum de 48h.
Mais non, toujours aucun appel et un manque de respect évident pour ce que je subis depuis des mois.

Je demande donc qu'enfin un responsable m'appelle, et je demande par-dessus tout à ce qu'on remplace ce lave-vaisselle !




Date d'expérience : 16 Feb 2020

justificatif fourni

DARTY

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