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DARTY

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Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

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756 avis

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Fuyez la Market place et même l'enseigne. j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne ...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez la Market place et même l'enseigne. j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne ...

Fuyez la Market place et même l'enseigne.
j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne et c'est en réalité un revendeur, basé en Chine, qui a reçu la commande. Le produit est en panne au bout d'une dizaine d'utilisation et là, c'est le sketch. Il me conseille d'acheter moi même les pièces défectueuses et de les changer. Je contacte Darty et même musique car ils me disent qu'ils s'en occupent, qu'il faut attendre 48 h puis 72 h puis 48 h et c......et ne me font que ce genre de réponse. On a vraiment l'impression qu'ils se foutent du monde et surtout de leurs clients. Un problème du même genre a été réglé en moins de 8 jours pour un achat fait chez Amazon . Il est honteux que Darty s'amuse à ce jeu là car tout est fait pour que vous pensiez acheter chez eux et ce n'est qu'une fois l'achat effectué que vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit que d'une market place et qu'ils en profitent ensuite pour se défiler et ne pas honorer les garanties.
Sûr qu'ils ne sont pas près de me revoir


Date d'expérience : 15 Sep 2020

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La marque n'a pas répondu

Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne p...

La marque n'a pas répondu

  Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne p...

Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne pouvait pas être assurée pour des raisons sanitaires, ce que nous comprenons tout à fait.
Darty nous signale que cette reprise pourra être réalisée ultérieurement, lorsque les conditions seront plus favorables. Près d'un an après la livraison et pendant 4 mois, Darty fait trainer cette reprise en nous promettant de nous rappeler pour finaliser ce dossier.
Maintenant, on nous explique :
1/ qu'ils ont sollicité leur service logistique qui va nous rappeler pour convenir d'un rendez-vous et reprendre la dite machine.
2/ qu'ils ne peuvent rien faire car c'est leur service logistique qui refuse (ce sont des histoires internes qui ne me regardent pas).
3/ que cela fait maintenant 16 mois et que la reprise ne peut plus être assurée.
4/ qu'il fallait, lors de la livraison, deposer l'ancienne machine nettoyée et desinfectee sur le palier pour être reprise (ce qui est un pur mensonge, car si cela m'avait été proposé, je l'aurai fait).

Je regrette de m'être enervé au téléphone, mais il est difficile de rester de marbre lorsque l'on est pris pour un imbécile.

90% de notre éléctro-ménager vient de Darty mais cette experience via internet fait que nous ne commanderons plus et ne mettrons plus les pieds dans cette enseigne.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

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La marque n'a pas répondu

lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem. dès le début la machnie est bruyante et...

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  lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem. dès le début la machnie est bruyante et...

lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem.
dès le début la machnie est bruyante et se déplace à l'essorage, ce qui ne correspond pas à ce qu'on m'avait dit de cette machnie.
Je fais venir un technicien quelques mois apr!ès achat. Déjà visiblement agacé avant d'arrivier, il me soutient que c'est normal. j'ai beau lui dire que ça ne correcpond pas du tout aux performances annoncées, qu'à l'usage le tabour bouge de façon desaxée et toute la machine avec, il me prend de haut . Il faut dire que je suis une femme, ce qui complique souvent les choses avec les artisans. Je rappelle la filiale darty, je n'obtiens pas mieux.
Quelques années ont passé, ma machine a été peu utilisée (je vis seule et suis souvent absente). Dorénavant ma machine fuit d'un liquide brun. Un technicien m'acconce aujourd'hui que les roulements sont coupletement foutus! et que d'ailleurs le bruit qu'elle fait et le mouvement désaxé tu tambour à l'usage en attestent!!!!!
Alors pourquoi le technicien indépendant voit et entend la même chose que moi, alors que le technicien envoyé par Darty quand la machnie était encore sous garantie ne voyait ni n'entendait rien???? les techniciens sont-ils bieffés pour agir le moins possbiel tant que les machnies sont sous garantie si elles peuvent tenir encore????
Je suis furieuse!!!!!!
Darty va-t-il finalement décider de m'aider et ne plus me renvoyer ballader comme quand la machine etait sous garantie??????


Date d'expérience : 16 Aug 2021

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La marque n'a pas répondu

N'ayant pas reçu le mail pour donner mon avis après l'achat d'un sèche linge et d'un aspirateur je le donne ici. Un vendeur au top, jude,...

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  N'ayant pas reçu le mail pour donner mon avis après l'achat d'un sèche linge et d'un aspirateur je le donne ici. Un vendeur au top, jude,...

N'ayant pas reçu le mail pour donner mon avis après l'achat d'un sèche linge et d'un aspirateur je le donne ici. Un vendeur au top, jude, super sympa et merci pour la livraison !


Date d'expérience : 11 Aug 2021

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La marque n'a pas répondu

Incroyable engagement et réactivité de l'un des vendeurs du rayon éléctroménager, Jude, qui s'est déméné comme personne pour solutionner ...

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  Incroyable engagement et réactivité de l'un des vendeurs du rayon éléctroménager, Jude, qui s'est déméné comme personne pour solutionner ...

Incroyable engagement et réactivité de l'un des vendeurs du rayon éléctroménager, Jude, qui s'est déméné comme personne pour solutionner dans l'urgence l'installation à mon domicile d'un nouveau combiné frigo/congélo racheté après que le mien soit tombé HS le 29 juillet alors que je devais recevoir 25 personnes pour le week-end du 31 juillet à l'occasion d'un événement familial avec traiteur. Bref l'horreur !
Un immense merci à Jude d'avoir sauvé cet évenement tout en ayant à gérer ma panique !
C'est pour le professionnalisme de vendeurs comme lui que l'on a envie de continuer de faire confiance à Darty.
Bravo !!


Date d'expérience : 29 Jul 2021

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La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l...

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  J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l...

J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l'autonettoyant est trop fin, le four ne se nettoie pas du tout, il est impossible pour moi de faire cuire des plats dans un four aussi sale, ce revêtement part et ça rouille en dessous ! Puis la porte s'est voilée et enfin la grille a perdu son revêtement inox au deuxième nettoyage, le dessous est "rose" et rouille, plus alimentaire du tout. Acheté 119.99e, garantie 2 ans. Le vendeur et Darty ne veulent rien savoir, pas de réparation, pas de remboursement donc en fraude par rapport à la garantie !


Date d'expérience : 30 Jul 2021

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La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie ma...

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  La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie ma...

La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie mais auxun moyen de les joindre sauf a se deplacer au magasin pour recuperer une facture avec deux dates !! et bien sur hors garantie... et une proposirion de solution a 180 euros/an ppur pouvoir etee sous garantie... donc avocat, fisc etc... si je n'ai pas satisfaction. ce sont des escrocs


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après r...

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  Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après r...

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile.
Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après relance de ma part à leur service client ma commande est tout simplement annulée par leur soins alors que je n’ai rien demandé.
Aucune solution de rechange proposé, juste : "mais rassurez-vous madame vous ne serait pas débité, oui mais je n’aurais pas non plus d’appareil photo pour mes vacances"… alors que j’aurais pu commander ailleurs si j’avais su.


Date d'expérience : 19 Jul 2021

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service nul, nous sommes partis pour acheter un caméra, une vendeuse nous nous as parlé d'un offre Bouygues, au début on as refusé, après...

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  service nul, nous sommes partis pour acheter un caméra, une vendeuse nous nous as parlé d'un offre Bouygues, au début on as refusé, après...

service nul, nous sommes partis pour acheter un caméra, une vendeuse nous nous as parlé d'un offre Bouygues, au début on as refusé, après elle as donné un prix pas cher donc on as accepté pour prendre cette offre mais quand elle nous as montré le contrat le prix total ne correspond pas avec le tarif que elle nous a proposé, on as refusé de signer le contrat le mandat de prélèvement tout, elle as repris les matériels bbox tout ça et elle nous a dit que c'est bon j'annule, après quelques jours je recevoir des email de Bouygues comme ma ligne est activé vous pouvez brancher votre bbox( on as même pas pris le bbox) après quelques jours je recevoir une facture 78. 92€, j'ai été prélevé par Bouygues le 05/07/21, j'ai retourné au magasin darty bondy, on as parlé avec le directeur qui nous as dit que il s'occupe lui même lundi prochain le 12/07/21 sauf que il est partie en vacances, j'arrête pas de leur téléphoner tous les jours chaque jour un différent personne qui décroche le téléphone je explique 40 fois ma situation tous les jours, on m'a dit que on vous envoie email on vous appelle mais jusqu'à aujourd'hui rien, quand j'appelle Bouygues ils dit c'est le darty qui doit s'occuper, la je suis perdu un peu.. J'ai oublié un truc, quand on as acheté le caméra la vendeuse qui nous occupé de nous c'est même pas une cassiere, on croyais que elle est entrain de faire la facture mais non tous qu'elle voulait vendre cette offre de Bouygues, on as perdu presque 1h avec elle... À FUIRE...


Date d'expérience : 17 Jul 2021

justificatif fourni

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Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune répon...

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  Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune répon...

Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune réponse valable et aucune solution de relivraison par le service apres vente, hautain et sur d'eux.... Ils ne m'y reprendront pas. A fuir !!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

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Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande Zenez Gamer fautei...

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  Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande Zenez Gamer fautei...

Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande
Zenez Gamer fauteil de bureau la page du produit est à 139 Euros 99 et ce prix est le meme lors de la prise de commande.
C'est de l'attrappe gogo...soyez vigilants!


Date d'expérience : 12 Jul 2021

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j ai effectué 2 achats et ce sera les derniers!!! qualité service apres vente tres mediocre on se fou vraiment de la "gueule " des gens c...

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  j ai effectué 2 achats et ce sera les derniers!!! qualité service apres vente tres mediocre on se fou vraiment de la "gueule " des gens c...

j ai effectué 2 achats et ce sera les derniers!!! qualité service apres vente tres mediocre on se fou vraiment de la "gueule " des gens chez darty montbeliard tres tres decus !!!!!!


Date d'expérience : 21 Jun 2021

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Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 ...

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  Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 ...

Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 jours!!!
SAV DARTY NUL!!!


Date d'expérience : 20 Jun 2021

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iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

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   iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

iphone reconditionnés vendus comme neufs

Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a lâché au bout de 6 mois je me suis rapproché de apple qui m'a dit que l'iphone avait en fait 3 ans. J'ai renvoyé le téléphone et je n'ai jamais été remboursé. Du mensonge et du vol manifeste.

commande 92157453


Date d'expérience : 07 Jun 2021

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Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le clie...

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   Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le clie...


Mauvaise expérience sur le DARTY Marketplace. Acheté le 25 mai 2021 Samsung Galaxy S9 au vendeur FEI TECH. Le descriptid métait le client en confiance en précisant en encadré que le produit était envoyé de France. Or il m'est envoyé un produit américain Réf G960U alors que le produit utilisable sur le marché français doit avoir la référence G965F. lLe vendeur est contacté via l'espace client de DARTY pour le retour le 28 mai 2021 mais au 1 juin 2021 je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Le service client DARTY a été contacté deux fois sans pourvoir faire bouger le vendeur.
DARTY devrait mieux encadrer son Market et gérer les retours comme le fait AMAZON ensuite il devrait faire un tri dans ses vendeurs et éliminer ceux qui ne jouent pas le jeu.
Conclusion : Le market de DARTY c'est terminé pour moi


Date d'expérience : 25 May 2021

justificatif fourni

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decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

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  decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04
a fuir ......


Date d'expérience : 28 Apr 2021

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A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

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  A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P30 Lite. Le vendeur m'a vendu le P40 Lite comme un bon téléphone, qui même s'il n'a pas android et google play, une application nous permettait d'avoir les mêmes services qu'offre google play. J'ouvre le produit enpensant avoir fait un bon achat et je me rends compte que le vendeur ne m'a pas dit qu'en faite l'application à télécharger n'était que pour faire le lien entre le site internet et le telephone. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai insisté pour savoir si c'était pareil que Google Play on m'a repondu à l'affirmatif. Il y a eu tromperie sur le produit et le pire c'est qu'ils ne veulent pas me l'échanger sous pretexte que je l'ai déja ouvert et utilisé. Je precise avoir voulu le rendre le lendemain de son achat tellement le portable ne me convient pas et le service client est d'un incompétence sans nom. N'achètez pas à Darty vraiment et ce n'est pas le seul problème que Darty m'a causé


Date d'expérience : 23 Mar 2021

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Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

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  Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droite), je choisi gauche.
A la livraison (réceptionnée par ma fille) il s'avère que l'ouverture est sur la droite. Malheureusement on me dit qu'il faut changer la porte car la poignée n'est pas interchangeable (marque frigidaire).
Je rappelle, car on ne me rappelle pas, et là on me dit que l'ouverture sur la gauche n'existe pas.
Je demande qu'on ma ramène mon ancien réfrigérateur ou qu'on me fasse un geste commercial pour dédomagement.
On doit me rappeler mais, encore une fois, c'est moi qui rappelle.
Il m'est dit qu'ils peuvent venir récupérer le réfrigérateur mais n'ont plus le mien (donc débrouillez vous). Sinon on me fait un geste commercial de 30 € (l'achat est de 659 €). C'est du grand n'importe quoi et j'attends bien entendu qu'on me rappelle.
J'étais une cliente fidèle de Darty et j'en faisais des éloges, vous pouvez être sûr que c'est fini.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

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Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

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  Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous payez tout. Darty max est un abus de confiance doublé d'un argumentaire mensonger éhonté, les méthodes de vente de ce nouveau service sont la branche sur laquelle Darty va se casser la gueule car si le système est bien rodé et va engranger du fric au forceps pour l'année à venir, au-delà des 12 mois d'engagement forcés où le client aura payé sous la contrainte tous les mois pour un service qui lui a été extorqué par un argumentaire pourri, Darty sera grillé auprès de tous les clients, leur famille, leurs amis, leurs connaissances, et question marketing, ça s'appelle un plantage à trés long terme.CONTRAT N° DARBARRE0000362 506


Date d'expérience : 15 Jan 2021

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darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

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  darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav et vous disent que c'est vous qui l'avez cassé,sans que un technicien du sav l'ai mème ragardé , j'avais jamais vu çà


Date d'expérience : 11 Jan 2021

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FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

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  FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE.
j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défaut a été constaté par un technicien qui procéda à une demande d échange. Je reçois alors quelques jours plus tard un message sms me prevenant que le bon d échange est prêt mais il faut venir dans l enseigne du lieu de livraison pour le signer !!!! après plusieurs appels et échanges sur le site en ligne le seul mot d ordre : c est le protocole Darty !!!! numero d appel du service 40 cents/la minute !!!! Fuyez Darty.com


Date d'expérience : 05 Jan 2021

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rayons vide, vendeurs fantômes. magasin à fuir!!!

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  rayons vide, vendeurs fantômes. magasin à fuir!!!

rayons vide, vendeurs fantômes.
magasin à fuir!!!


Date d'expérience : 02 Jan 2021

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pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h le directeur un incapable a eviter surtout darty c est termine p...

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  pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h le directeur un incapable a eviter surtout darty c est termine p...

pas de change pour un grill achete samedi a 18h rendu dimanche a 10h
le directeur un incapable
a eviter surtout darty c est termine pour nous
nous faisons une quete de 1centime pour la fin d annee pour le directeur il en a besoin


Date d'expérience : 19 Dec 2020

justificatif fourni

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Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

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  Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et divers appels, on me dit que c'est fait mais aucun mail de confirmation, les opérateurs sont tous plus incompétents les uns que les autres.


Date d'expérience : 03 Dec 2020

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UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

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  UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

UN SAV INCOMPETENT
J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est défectueux. Ensuite le service client me dit que le service livraison va me contacter pour l’échange. Le service livraison m’appelle pour me caler une date. Puis me rappelle pour me dire qu’ils se sont trompés et que c’est à moi de faire la demande sur le site. Une fois sur le site on me dit que pour un retour je dois appeler le service client. J’appelle le service client qui me dit : vous devez nous le retourner par la poste et nous ne vous l’échangerons pas, nous vous rembourserons (alors que le produit est toujours en vente sur le site Internet ?). Si je l’ai commandé en livraison c’est que le produit est trop lourd pour que je le porte !!! Depuis j’attends qu’un responsable me rappelle... Et j'ai le carton avec le four au milieu de mon salon...


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

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Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

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  Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" se foutait délibérément de moi en me racontant des énormités sur l'achat d'une cuisinière vitrocéramique (matériel bas de gamme, raison des disfonctionnements). Ce matin, vu que le SAV Darty ne prend même plus la peine de ce déplacer en remplaçant le RV par une communication téléphonique, j'ai pris l'initiative de vérifier le branchement au réseau électrique, j'ai connecté les câbles conformément au schéma indiqué sur l'appareil et Miracle les plaques vitrocéramiques fonctionnent normalement.
Conclusion : Les personnes venues installer la cuisinère sont imcapables de déchiffer un dessin, le SAV nous prend pour des idiots en plus de mettre en danger la vie des personnes à cause d'un mauvais branchement.
Dès à présent, mon entourage et ma famille boycottons Darty et FNAC.


Date d'expérience : 25 Nov 2020

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Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

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  Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard.
Chronologie des faits :
Le 14 septembre 2020 je vous ai acheté une cuisinière proline PCC662WH, copie facture jointe, qui m’a été livrée et
mise en service le 18 septembre.
Après quelques jours d’utilisation je me rends compte que toutes les plaques de cuisson présentent des disfonctionnements, photos jointes. Lorsque je lance la cuisson avec le bouton en position maximum la plaque concernée se met en position inférieur au bout de quelques secondes d’activité.
Suite à cette constatation j’ai contacté la plate-forme téléphonique pour déclencher une intervention SAV. Votre technicien s’est présenté le 17 novembre, n’a pas touché l’appareil, il a constaté le souci (essayer de faire bouillir 1 litre d’eau) et m’a juste dit en conclusion « que si je l’ai fait venir c’est que je ne suis pas satisfait du produit ». Pas de commentaire.

Le 18 novembre, nouvel appel à la plate-forme, explication de la mésaventure et nouveau rendez-vous pris.
Le 24 novembre, le même technicien n’a pas pris la peine de se présenter à mon domicile. Il m’a juste téléphoné vers 8h30 pour déblatérer des inepties. Cette fois-ci « le problème vient du fait que c’est un matériel bas de gamme ».

Chez Darty, est-ce une habitude de prendre les clients pour des imbéciles. Où est passé le contrat de confiance vanté dans les spots publicitaires??


Date d'expérience : 24 Nov 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

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  Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un problème de base de donnée. Ensuite lors d'une demande dépannage de lave vaisselle mon interlocuetur ne trouvait pas de produit alors que mon compte client démontrait le contraire. Enfin, l'intervention planifiée entre 12h et 17 le réparateur n'est pas venu... puis impossible de joindre le service après vente. On est sytématiquement envoyé sur des chats avec des retours d'informations calamiteux...


Date d'expérience : 05 Nov 2020

DARTY

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Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

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  Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne marche pas. A fuir


Date d'expérience : 22 Oct 2020

DARTY

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Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

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  Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garantie. Mauvais usage me dit-on. C'est vrai que je ne me souviens pas quand j'ai sauté à pieds joints dessus, quand j'ai tapé dessus avec un marteau, quand je l'ai arraché avec une pince... Je suis excédée. Ne pas reconnaître une fragilité du produit ça me met en colère. Merci au vendeur de chez Darty Chaumont en Haute-Marne, pour son accueil vraiment ... chaleureux ?


Date d'expérience : 03 Oct 2020

DARTY

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