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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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685 avis

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Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

La marque n'a pas répondu

  Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte le SAV le lundi pour la venue d'un technicien qui vient rapidement le mercredi, si rapidement qu'il reste 10 minutes pour nous dire qu'une pièce a rendu l'âme, et qu'il faut en commander une autre. Très bien, il passe la commande et dit qu'il reviendra lundi. Le lundi, on nous appelle pour dire que la pièce n'est pas encore arrivée et qu'ils nous recontacteront. Le jeudi, n'ayant pas eu de nouvelles, nous rappelons le SAV qui nous dit qu'ils ont la pièce mais pas de technicien, ils doivent essayer de nous rappeler lundi prochain pour nous tenir au courant.
Cela fait donc 2 semaines que nous n'avons pas de frigo, pour une famille de 4 personnes avec des personnes qui travaillent à domicile c'est franchement honteux... Donnez-nous au moins des informations!!!!! Je ne vous remercie pas Darty!


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

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  Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma 1ere expérience SAV fut décevante.

Je commande un sèche linge le 15/10/18, la livraison est prévue le 20/10 et se passe bien mais l’appareil est défectueux (ce qui peut arriver). Envoi d’un dépanneur le 24/10 (pas de réparation tentée, il vaut mieux changer l’appareil). C’est là que commencent les problèmes.

Au téléphone, certains conseillers répètent sans cesse « je fais mon travail », mais il est bien clair que « faire son travail » n’est pas trouver une solution intelligente pour le client, mais appliquer des procédures. La priorité n’est donc clairement pas la satisfaction ou la résolution de problème mais seulement de passer à l’appel suivant.


Au total, commande de mon sèche linge le 15/10, appareil de rechange en rupture, on me propose soit un appareil moins bien soit une livraison le 15/11 (soit 1 mois après la commande, et après 3 demi journées complètement bloquées (pose de RTT)).

Raison invoquée, le produit que j’avais commandé était en promotion, depuis il est revenu au prix normal donc ils ne peuvent s’alligner sur les mêmes caractéristiques dans le même délai.

Bref...


Date d'expérience : 26 Oct 2018

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J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

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  J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours rien, japelle le service après vente, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du coup c'est répartie au destinataire, je contact donc le sav de Darty en leurs re disant mon adresse et qu'ils me le renvoie. Au bout de deux semaines toujours rien je les recontacte ils me disent qu'il faut leur envoyer une photo de ma carte d'identité et un papier signer en disant que je n'est pas reçu le colis. Je leur envoie tous cela et puis j'attend encore une semaine toujours rien !! (Je rappelle que je devais le recevoir sous 3jours !!!! Ça fait déjà 4 semaines ) je les rappelle pour la énième fois et je dit alors que ces pressée j'attend mon téléphone depuis 4 semaines ! Ils me disent qu'il me le renvoi au plus vite. Aujourd'hui 28septembre, le colis à été renvoyée encore une fois à l'expéditeur car Darty c'est trompé dans l'adresse ils ont pas mis le n° de la maison !!!! J'ai annulé la commande ! CEST SCANDALEUX UN PRODUIT QUI DOIT METTRE 2 À 3 JOURS NEST TOUJOURS PAS LIVRÉ AU BOUT DE 7 SEMAINES PRESQUE 2 MOIS !!!
NE COMMANDEZ RIEN SUR DARTY JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT, CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!


Date d'expérience : 28 Sep 2018

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Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

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  Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

Surpris du pocophone f1.
Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable.
Darty comme d'habitude excellent


Date d'expérience : 19 Sep 2018

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A FUIR A FUIR ABSOLUMENT !! Je sors à peine du magasin DARTY GRASSE en furie : une vendeuse blonde, queue de cheval (pas noté son nom) re...

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  A FUIR A FUIR ABSOLUMENT !! Je sors à peine du magasin DARTY GRASSE en furie : une vendeuse blonde, queue de cheval (pas noté son nom) re...

A FUIR A FUIR ABSOLUMENT !! Je sors à peine du magasin DARTY GRASSE en furie : une vendeuse blonde, queue de cheval (pas noté son nom) regarde ses pieds lorsque je m'avance pour lui poser une question (style "ne me dérange pas"). Incompétente au possible sur les dimensions d'une télé !! Un autre vendeur m'affirme la largeur d'une télé en se trompant et me donnant sa hauteur !! Méprisant au possible, ils rejettent la faute sur le client et nous accusent d'être peu aimable !!!! Ne pas renverser la faute SVP !!! Pas accueillants, incompétents (j'en sais plus qu'eux en lisant les étiquettes !!), n'assurent et n'assument pas le métier de vendeur !!


Date d'expérience : 29 Aug 2018

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J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement... Je pa...

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  J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement... Je pa...

J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement...

Je passe une commande, reçois une confirmation de commande et une date de livraison. OK
Je suis débitée, OK
Je reçois un mail "il n'est pas trop tard pour valider votre panier"... ETRANGE

Le jour J n'ayant plus eu de nouvelles, je regarde mon suivi de commande et là... Aucune commande en cours ! AU SECOURS !!

Je cherche une adresse mail pour les contacter, AUCUNE.
Je me rabats sur leur centre d'appels 0.40 cts/min ; Waow, ILS NE S'EMBETENT PAS ! et je tombe sur un call center à l'étranger.. JE DETESTE.
Je pensais que toute société d'aplomp était revenue de ces call centers low cost.. Visiblement pas Darty.
C'est parti pour les questions / réponses figées où l'on n'est jamais sûr(e) d'être compris si l'on sort de cas types ; JE DETESTE VRAIMENT surtout à 0.40 cts la minute.
La personne me dit "il y a dû avoir un rejet sur votre compte bancaire" (déjà débité, je rappelle). TOUT POUR ME PLAIRE !! et de poursuivre en m'expliquant que je vais être remboursée pour repasser commande.
Je suis rappelée par Darty 10 min chrono après mon appel pour repasser ma cde !! "Bonjour Madame, mon collègue m'a fait comprendre que vous vouliez repasser cde" (sourire de ma part) HEU NON MERCI, j'attends d'être remboursée d'abord !!

RESULTAT DES COURSES : Je viens de commander mes 2 appareils chez Boulanger. Au revoir Darty !!


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ? Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 s...

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  Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ? Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 s...

Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ?
Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 se coupe par intermittence et à chaque retour on me dit : panne non constatée!!!!!
L'ayant mis en route dans le magasin, la panne a été constatée par le personnel du magasin . Le service après vente suivra t'il ??


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme. Il l'a rapporté chez Darty...

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  Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme. Il l'a rapporté chez Darty...

Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme.
Il l'a rapporté chez Darty le samedi pour un échange. Eh bien il lui a été refusé sous prétexte que la pastille de colle qui fermait la boite a été décollée... Comment j'aurais fait pour voir le téléphone ???
C'est du foutage de gueule, Darty se comporte de pire façon que ses concurrents, qui eux donnent le droit de se tromper !
C'est terminé, je ne mettrai plus les pieds là-bas !
Lina


Date d'expérience : 04 Aug 2018

justificatif fourni

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Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème t...

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  Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème t...

Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème tout le monde est très empressé, surtout pour vous vendre les sur assurances. Par contre sav nul de chez nul. POur le smartphone de mon fils, après des mois d ebataille j'ai du en acheter un neuf ( le premier avait 6 mois!!).en octobre 2017 j'ai acheté un sèche linge et un micro ondes. déjà 3 journées bloquées à la maison pour faire dépanner le sèche-linge en panne au bout d'à peine 6 mois.Et dpeuis une emaine plus de MO; défectueux suite à un gros problème de qualité. J'étais censé avoir un échange le 22 juillet (revêtement email qui s'est arraché au passage du plateau donc non réparable). Hier un message m'annonçant que le délai était repoussé d'une semaine. Je rappelle car j'ai deux enfants qui ne peuvent plus se faire chauffer leur chocolat du petit déjeuner ni les repas le midi (et oui je travaille et par sécurité ils n'utilisent pas la cuisinière vitro céramique.) donc j'explique clairement que c'est inacceptable. Sans nouvelles aujourd'hui je rappelle et j'ai une conseillère très hautaine qui m'annonce que les responsables ne travaillent pas le samedi donc je serai rappelée mardi. C'est comme ça et pas autrement. Conclusion je vais adresser un courrier au siège. Mais dorénavant j'achèterai me sproduits chez electro dépot ou amazon, je paierai moins cher et le SAV est largement aussi performant que celui de Darty.


Date d'expérience : 21 Jul 2018

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Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire . Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette quand e...

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  Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire . Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette quand e...

Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire .
Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette
quand elle affiche quelque chose de sombre et que l’environnement est peu éclairé.
Leurs techniciens sont incapables de lire la rubrique "descriptif" de leurs bon de retours , et donc, vu qu'ils ne reproduisent pas les conditions pour voir le problème, ils concluent tout simplement que le problème n'existe pas , alors que le personnel en agence l'as bien constaté ...
Ensuite, quand on met le staff du magasin face a leurs erreurs, photo a l'appuie, c'est la que commence le spectacle, je n'ai jamais vu des personnes avec autant de mauvaise fois , ils sont désagréables, font les autruches en disant que eux non plus, ne voient pas le défauts vu que la personne qui examinait la tablette ne voulait pas se donner la peine d'aller dans une pièce sombre, malgré les photos apportées .

Et si vous pensiez qu'ils feraient un geste de courtoisie envers le client qui est encore lésée suite a leur incompétence , enlevez vite cette vilaine idée de votre tête car sinon, ils vont riront au nez ...
Ils vous encouragent même a leur envoyer une mise en demeure, c'est hallucinant .

Bref, Darty est malhonnête, quand a leurs "contrat de confiance" et leur objectif "100% de client satisfait", une vaste blague, car je sais pas comment ils comptent satisfaire leurs clientèle en la méprisant dés qu'ils font une erreur de SAV, ce qui a l'air courant chez eux ...


Date d'expérience : 21 Jul 2018

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ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contr...

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  ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contr...

ayant commande un congelateur, livraison offerte , j'ai ete surpris de recevoir une proposition d'affinage du creneau de livraison contre la somme de 29€.
que procede bizarre. pour ma part je reflechirai a deux fois avant d'y retourner!


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

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  Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

Bonjour
J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fait presqu un mois que j essai d obtenir un bon de retour (l erreur est bien d eux !) mais sans succes
Aucune adresse de reponse pour DARTY (qui me demande de repondre !!!!!) et le fournisseur SOS ACCESSOIRES n a pas l air de vouloir comprendre
NE RIEN ACHETER CHEZ DARTY


Date d'expérience : 08 Jul 2018

justificatif fourni

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Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

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  Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du joint du freezer faisant couler de l'eau dans le frigo. Le jour de venue du technicien celui-ci arrive avec une porte de freezer qui ne correspond pas à mon réfrigérateur. J'apprends alors que mon réfrigérateur actuel ne se fait plus et qu'on va me le remplacer sans frais. Il faut que je me rende dans un magasin Darty pour faire l'échange du matériel, car celui-ci ne peut se faire par internet. Darty Sarrebourg : personnel nombreux mais incompétent. 3/4 d'heure avant qu'il puisse accéder à mon dossier d'échange. Le réfrigérateur d'échange est envoyé à Saint-Dié au lieu de Sarrebourg. Impossible de contacter les magasins Darty, on arrive sur des plate-formes à qui il faut refaire l'historique de la demande. Un échange doit être égal ou supérieur, ce qui n'est pas le cas puisque le nouveau réfrigérateur n'a pas de freezer !!! Vu les difficultés, je laisse tomber et ne ferai plus appel à Darty.


Date d'expérience : 22 Jun 2018

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SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

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  SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

SAV non compétent
j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si la réparation est faite ou alors vous devez acheter un électro ménager de même gamme chez Darty. Le technicien est venu, il m'a demandé l'âge de mon appareil (7 ans- de marque siemens)m'a sous entendu qu' un nouvel achat serait peut-être plus intéressant, puis a fini par me dire que la panne concernait la carte mère et que la réparation serait chère car la pièce coûtait déjà 200 euros auquel il fallait rajouter la main d'oeuvre.J'ai contacté un autre réparateur( qui me faisait un devis gratuitement!) . Il s'est dérangé et au bout d'une quizaine de minute m' a dit: c'est bon. (la panne était bien sur la carte mère mais il s'agissait simplement de refaire une soudure!!! cette réparation m'a coûté 75 euros ; bien moins chère qu'un lave vaisselle. Mon lave vaisselle fonctionne très bien depuis ... et je n'achète plus chez DARTY


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

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  Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend antivirus etc en me promettant que la résilliation est très simple à faire, il suffit "d'appeler un numéro" pour résilier sauf que ce n'est pas le cas,
en fait c'est beaucoup plus compliqué et cela fait maintenant plusieurs mois que je n'arrive pas a résiliser . Bref une grosse arnaque c'est bien dommage et pas pro du tout...


Date d'expérience : 10 Jun 2018

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On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

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  On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois.
Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voiture et remis dans son emballage les 2 premières fois. C’est juste lors de la dernière utilisation que je l’ai mis dans la boite à gants 1 jour avant de le faire fonctionner. Et au moment de l’allumer, il ne marchait plus : l'écran était plein de zébrures

Je trouve cela inconcevable. D’autant plus que :
1/Le SAV Darty n’a pas constaté de choc
2/ Dés le départ, j’ai trouvé que l’afficheur manquait un peu de contraste mais j’ai pensé que, somme toute, c’était peut être normal
3/ Un GPS qu’on ne peut pas mettre dans une boîte à gants une journée, c’est quand même extraordinaire.
4/ Evidemment, la garantie ne marche pas et on me propose de me le remplacer pour 6€ de moins que la version de départ (bravo pour le geste commercial !) : soit 83€ au lieu de 89€
Je déconseille très fortement ce GPS (visiblement conçu pour rester dans une boîte de 20cmx15cm,10cm)


Date d'expérience : 09 Jun 2018

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Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

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  Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV !
Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services annoncés..... et interroger sur la prise en charge en cas de souci !
Me concernant, sur Asus N 552, défaut de batterie. La garantie prend certes en charge sur 2 ans, mais..........
Pas traité en local, mais en centre de réparation ! Bilan : 3 semaines (à minima je pense) d'immobilisation de notre seul poste informatique !
Je ne suis pas gamer, mais l'appareil nous est utiles pour certains actions que ne permet pas la tablette. Alors......je peux comprendre certaines choses, des contraintes, mais là....


Date d'expérience : 26 Apr 2018

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J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...

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   J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...


J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc à l’arrive la pierre était cassé. J’ai directement rapporté le service au Darty le plus proche qui l’on renvoyer a l’entrepôt sans me rembourser, soit disant qu’il attendais de recevoir le service et me rembourserai sous 5 jours, cela fais plus d’un mois et toujours pas de remboursement ils ne répondent plus au mail et leur SAV ne réponde des phrase toute faite, il ne vous écoute pas, vous agresse a moitié parce qu’il n’on pas la réponse toute faite à votre question!!! Bref je vous conseil de fuire cette enseigne qui en plus son des voleur car j’ai racheter ailleurs 10 euro moins cher.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

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Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

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  Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'attente et d'échanges sur internet avec un vendeur qui jouait la montre et me prenait pour un imbécile. En revanche prélèvement quasi immédiat des 399 €..... Donc FUYEZ MIWY !!! et un conseil pour DARTY : vous êtes des professionnels, ne vous associez pas avec des entreprises aussi incompétentes, qui dégradent fortement votre image. Vous devriez checker davantage vos partenaires.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

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J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

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  J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui manquait trop d'expérience dans le domaine du son . Mon deuxième casque je l'ai acheté à Créteil Soleil (problème de disponibilité de produit à Bercy) !! Alors là la vraie catastrophe aucun service une heure pour avoir un vendeur incompétent.... pourtant j'ai annoncé que je suis un client fidèle ! Je déconseille d'aller acheter chez Darty Créteil un staff de n'importe quoi ! Et je pense que sa sera la dernière fois que vais acheter sur ses magasins


Date d'expérience : 10 Feb 2018

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Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

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  Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!


Date d'expérience : 13 Jan 2018

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je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

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  je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut faire etc et 69€ si je decide de ne pas le faire reparer on me rendra 30€ ............ ok ,15j apres je suis informé que mon ordin est arrivé au magasin , Aie il est non reparable , bon ............. j en avais deja acheté un autre des que celui ci "a rendu l âme" ,plus tard Darty me remborse 30€ comme il a été dit .
je rencontre un ami pendant ces fête de Noël , on parle etc...... AH il travaille dans les ordin etc ,je lui fait part mon prob chez Darty ,passe le moi dit il .......... je lui donne puisqu'il est "mort" ..........
3jours apres il me le redonne en parfait état de marche
39€ de payé a Darty pour imcompétence


Date d'expérience : 16 Dec 2017

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Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

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  Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout semble bien se passer. Sauf que 24h se passe sans avoir d’info. J’appelle (numéro surtaxé) et on me dit qu’il n’y en a plus un stock. Bon. Je patiente 1 semaine, tout en les appelant (toujours surtaxé) pour avoir un enfin une date. En fin de semaine on m’annonce qu’il va y en avoir sous peu. Super ! Je regarde dimanche pour voir quand je vais le recevoir. Et là je découvre que ma commande a été tout simplement supprimée !! Sans demander mon avis !
Je les appelle (toujours surtaxée) pour qu’il repassent la commande au prix Black Friday. Ce que ne peut faire mon contact, vu que seul le service commercial peut le faire. Et j’aurais une réponse sous 48h Max.
Bien sûr aucune réponse... donc j’en passe ma semaine à les contacter (ce coup ci pas surtaxée) sans avoir de réponse. Au bout d’un moment une dame m’en dit très honnêtement que pour avoir ce que je demande, il faut que j'écrive moi au service commercial. Donc en gros ils merdent mais c’est à moi d’aller quémander mon du !!
15 j à me faire balader j’en suis partie vers la concurrence et bien sûr cela m’a coûté plus cher...


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

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  Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après... Noël vient de passer et j’ai pas pu donner de cadeau!
Pourtant j’ai appelé 2 fois le service client qui devait-elle faire remonter l´information aux supérieurs pour me faire bénéficier d’une d’une remise mais là encore, j’attends Toujours! Et pourtant ça fais 1 semaine et ils devaient me répondre en 72h... ils ne respectent plus rien, même pas leurs clients!


Date d'expérience : 25 Dec 2017

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Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

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  Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui a été changée et personne ne m'a prévenue que puisque c'était cela qu'on devait changer, il faudrait au préalable sauvegarder mes données sur un disque externe... Je suis furieuse et triste que tout cela se soit envoler et que Darty n'en ait rien à faire !!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2017

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Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

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  Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

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  l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes performance.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

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  L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la batterie tient très bien et les photos son de très haute qualité.


Date d'expérience : 07 Dec 2017

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J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

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  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie.
C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage.
Très contente de ce produit. Je le recommande.
Super qualité photo.
Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 04 Dec 2017

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J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

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  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé.
Le téléphone est très bien. Fluide, accessible à tous. Facile à utiliser.
Très contente de ce produit. Je me recommande vivement.
Qualité photo avant super.
Rien à redire !


Date d'expérience : 03 Dec 2017

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