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DARTY

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Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice sara 756 avis

756 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Suite à l'achat d'une piscine rectangulaire INTEX sur leur site, je reçois une ronde rien a voir avec ma commande, le colis bloquant...

La marque n'a pas répondu

   Suite à l'achat d'une piscine rectangulaire INTEX sur leur site, je reçois une ronde rien a voir avec ma commande, le colis bloquant...



Suite à l'achat d'une piscine rectangulaire INTEX sur leur site, je reçois une ronde rien a voir avec ma commande, le colis bloquant mon accès au parking je demande son retrait dans les plus brefs délais, j'attend au final 15jours pour son retrait apres une longue bataille et de multiples appels!
Après constatation de leur erreur, car ils auraient créé une double fiche lors de la mise en ligne du produit, Darty rejète la faute sur son marchant, et le marchant renvoit la balle a darty.
La seule proposition après 3 semaines d'attente, 5 appels au service darty et 3 au marchant jardideco, est un remboursement car celle-ci a augmentée de 150€, ni le marchant, ni Darty ne souhaite prendre en charge ce delta, des grippe-sous qui n'assument pas leur mauvaise gestion du site marchand, leur erreur tout simplement lors de la mise en ligne du produit!
Ils se couvrent ensuite en prétextant que j'aurai demandé un remboursement alors que mon seul souhait (vivement exprimé) était de recevoir mon produit acheté et débité le jour meme de mon achat (montant non négligeable!).
J'abandonne donc ma bataille pour m'éviter de me voir passer l'été sans ma piscine...
Sans aucun doute ma pire expérience d'achat en ligne, DARTY LE CONTRAT DE FISTANCE!
UN SERVICE CLIENT INCOMPETENT, PLATEFORMES SITUÉS AU MAGHREB QUI BRASSE L'AIR!!!
FUYEZ!!!!!!!! (SI SEULEMENT J'AVAIS LU LES AVIS SUR INTERNET)


Date d'expérience : 25 May 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

NUL, NUL, NUL ! ILS PEUVENT FAIRE DE LA PUB A LA TV, DISANT QU’ILS RÉPARENT TOUS LES APPAREILS MÉNAGERS, ACHETÉS OU PAS CHEZ EUX, RECENT...

La marque n'a pas répondu

  NUL, NUL, NUL ! ILS PEUVENT FAIRE DE LA PUB A LA TV, DISANT QU’ILS RÉPARENT TOUS LES APPAREILS MÉNAGERS, ACHETÉS OU PAS CHEZ EUX, RECENT...

NUL, NUL, NUL ! ILS PEUVENT FAIRE DE LA PUB A LA TV, DISANT QU’ILS RÉPARENT TOUS LES APPAREILS MÉNAGERS, ACHETÉS OU PAS CHEZ EUX, RECENTS OU PLUS ANCIENS. -:-:- ÇA, C'EST LA THÉORIE ! -:-:- EN RÉALITÉ : DU MOMENT QUE L’ON EST PAS VENU ACHETER, ON EST REÇU COMME DES CHIENS DANS UN JEU DE QUILLES. A PEINE ON A EXPLIQUÉ NOTRE PROBLÈME QUE L’ON NOUS RÉTORQUE UN "O NE FAIT PAS CETTE MARQUE ET VOTRE APPAREIL EST TROP ANCIEN" ET ON NOUS TOURNE LE DOS SANS UN MOT DE PLUS ! BRAVO LA PUBLICITÉ, MAIS IL FAUDRAIT DONNER DES CONSIGNES AU PERSONNEL SUR LE TERRAIN !!! DU COUP, JE METS 1 ÉTOILE PARCE JENEPEUX PAS MTTRE -5 !


Date d'expérience : 22 May 2022

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La marque n'a pas répondu

darty max à fuir , lave linge de plus de 10 ans acheté chez darty non pris en charge.

La marque n'a pas répondu

  darty max à fuir , lave linge de plus de 10 ans acheté chez darty non pris en charge.

darty max à fuir , lave linge de plus de 10 ans acheté chez darty non pris en charge.


Date d'expérience : 25 Apr 2022

DARTY

La marque n'a pas répondu

très satisfaite des services offerts . Un grand MERCI à WALID pour ses précieux conseils, sa patience et son professionnalisme. Ne fais p...

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite des services offerts . Un grand MERCI à WALID pour ses précieux conseils, sa patience et son professionnalisme. Ne fais p...

très satisfaite des services offerts . Un grand MERCI à WALID pour ses précieux conseils, sa patience et son professionnalisme. Ne fais pas attendre les clients même si ce n'est pas son rayon. Dynamique, enthousiaste, respectueux et très agréable. Bravo 👍👍


Date d'expérience : 14 Apr 2022

DARTY

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je viens pour acheter un clavier d'ordinateur, je demande au vendeur si je peux voir le produit, on me répond que ce n'est pas p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je viens pour acheter un clavier d'ordinateur, je demande au vendeur si je peux voir le produit, on me répond que ce n'est pas p...

Bonjour, je viens pour acheter un clavier d'ordinateur, je demande au vendeur si je peux voir le produit, on me répond que ce n'est pas possible et que si j'ouvre le carton il faudra que je l'achète. C'est inadmissible !


Date d'expérience : 07 Apr 2022

DARTY

La marque n'a pas répondu

Vendeur qui vend une offre qu'on ne peut pas avoir qu'on a souscrite ou résilier car il enregistre pas le bon mail! Au magasin on me dit...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur qui vend une offre qu'on ne peut pas avoir qu'on a souscrite ou résilier car il enregistre pas le bon mail! Au magasin on me dit...

Vendeur qui vend une offre qu'on ne peut pas avoir qu'on a souscrite ou résilier car il enregistre pas le bon mail!
Au magasin on me dit qu'un responsable va m'appeler. Je repasse car pas d'appel et il est même pas au courant. Il résilie l'option et 1 semaine après on peut pas me confirmer cette résiliation et je ne peux toujours me connecter à mon compte suite à leur erreur de mail. L'erreur est humaine mais les employés et le responsable n'ont aucun sens du service client. Mais excellente vente dissimulée. Je recommande pas du tout


Date d'expérience : 05 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

Darty prends ses clients pour des imbéciles! J'ai commandé une télé reçu cassée iI y a plus d'1 mois au vendeur royalprice du marketplac...

La marque n'a pas répondu

  Darty prends ses clients pour des imbéciles! J'ai commandé une télé reçu cassée iI y a plus d'1 mois au vendeur royalprice du marketplac...

Darty prends ses clients pour des imbéciles!
J'ai commandé une télé reçu cassée iI y a plus d'1 mois au vendeur royalprice du marketplace darty.
Royalprice n'a pas voulu me rembourser alors que j'étais dans les 14 jours légaux de rétractation et qu'une autre loi exige au vendeur de fournir remboursement ou un remplacement de ma télé si celle-ci est endommagé pendant le transport.
Darty à ensuite pris la main puisqu'au bout de 72h sans accord avec le vendeur c'est eux qui prennent en main sur le dossier. Depuis ce temps darty m'a déjà promis un dizaine de fois d'être contacté par le service marketplace de niveau 3(niveau le plus haut), chose qui 10 fois n'est jamais arrivé. Encore aujourd'hui je devais être contacté et encore aujourd'hui la date à laquelle ils doivent me contacter à été reporté, cela fait 3 semaines que ce petit jeu dure.
J'en ai plus que ras le bol, sur un site comme Amazon j'aurais sûrement été remboursé dans les 24h!

Je souhaite à tout le monde de jamais avoir de litige sur le market place de darty car on dirait bien qu'il est impossible de récupérer son argent en cas de litige

Enfin bref je suis un client profondément déçu et enragé de l'organisation plus que douteuse du service market place de darty


Date d'expérience : 04 Apr 2022

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, très déçue pour la commande d'une cuisinière. Je voulais une cuisinière avec réchauffement en haut et en bas. Le vendeur m'a i...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, très déçue pour la commande d'une cuisinière. Je voulais une cuisinière avec réchauffement en haut et en bas. Le vendeur m'a i...

Bonjour,
très déçue pour la commande d'une cuisinière. Je voulais une cuisinière avec réchauffement en haut et en bas. Le vendeur m'a induit en erreur. Le four ne chauffe qu'en bas.
Un manque de professionnalisme qui m'oblige à racheter un four indépendant.
Un technicien est bien venue et m'a confirmé cela.
La notice n'était pas celle de la cuisinière en plus. Les dix jours étant écoulés, je n'ai put changer le produit.
La prochaine fois j'insisterai vraiment pour avoir plus d'explications et savoir si la personne est compétente.


Date d'expérience : 20 Mar 2022

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La marque n'a pas répondu

J'ai été accueilli par le professionnalisme et une ambiance positive "vibe" Massy et Igor (représentant Oppo et vendeur Darty) connaisse...

La marque n'a pas répondu

  J'ai été accueilli par le professionnalisme et une ambiance positive "vibe" Massy et Igor (représentant Oppo et vendeur Darty) connaisse...

J'ai été accueilli par le professionnalisme et une ambiance positive "vibe"
Massy et Igor (représentant Oppo et vendeur Darty) connaissent tous les deux le matériel, ont fourni des comparaisons, répondu à toutes les questions et m'ont aidé à choisir le bon mobile pour mes besoins. A pu récupérer mes anciennes données et partir en sécurité.
Merci les gars.


Date d'expérience : 18 Mar 2022

justificatif fourni

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24 fevrier 2022, Achat de 2 produits pour une valeur de 500 euros, aujourd'hui jour de livraison après 3 semaines d'attente et rien. A...

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  24 fevrier 2022, Achat de 2 produits pour une valeur de 500 euros, aujourd'hui jour de livraison après 3 semaines d'attente et rien. A...

24 fevrier 2022,

Achat de 2 produits pour une valeur de 500 euros, aujourd'hui jour de livraison après 3 semaines d'attente et rien. Appel au service client 3 fois les 2 première fois on m'a raccroche en me disant qu'on me passait DARTY NATION ( Paris 20 éme). La troisième fois impossible de joindre ce magasin, ben voyons!...Bref j'ai payé, Darty à encaisser mon argent et je n'ai pas les produits. Je n'ai reçu aucun message, rien de Darty sur cette livrasion non effectuée, prévue depuis 3 semaines et pour laquelle j'ai pris une journée de repos!...Tout cela porte un nom, c'est de l'abus de confiance et du vol manifeste!..Je vais alerte la Direction des Fraudes!...Comme le diction le dit l'habit ne fait pas le moine!...Une belle devanture, des équipes en magasins souriantes et qui vous informent ( grosse pensée pour lajeune manon alternante qui m'a prise en charge en boutique) , on passe à la caisse et ensuite Darty disparait de voter horizon, vos produits n'arrivent pas, arrievront-ils un jour? Et comme dirait Nino Ferrer "Gaston y'a le téléphone qui son mais y'a jamais personne qui répond"!


Date d'expérience : 25 Feb 2022

DARTY

La marque n'a pas répondu

Ayant trouvé un article très intéressant sur Darty.com, je vérifie la disponibilité dans le magasin le plus proche de mon domicile (à l'é...

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  Ayant trouvé un article très intéressant sur Darty.com, je vérifie la disponibilité dans le magasin le plus proche de mon domicile (à l'é...

Ayant trouvé un article très intéressant sur Darty.com, je vérifie la disponibilité dans le magasin le plus proche de mon domicile (à l'étranger) et le site dit que ce produit est en stock (en vert) et que la livraison est gratuite. Je me rends donc le lendemain dans ce magasin, 1h de route tout de même avec frontière et douane, et je ne trouve pas le produit ! Je demande donc à l'accueil et là, on me dit tranquillement qu'ils n'ont jamais eu ce produit ni qu'ils ne l'auront jamais en stock car c'est un produit vendu et expédié par xxxx (c'est écrit en haut de la photo !). Encore aurait-il fallu le savoir ! Ce n'est bien sûr indiqué nulle part...
Je suis reparti pour 1h de route, j'ai donc fait gratuitement 2h de route pour rien !!! Ah si, pour Darty et son site internet trompeur et mensonger. Ce devrait être soumis aux lois ce genre de pratiques pour attirer le chaland. Je trouve ça incroyablement mesquin de la part de Darty d'alimenter faussement son site internet.
J'attire l'attention des lecteurs sur ma désagréable expérience et je vais poster ce message sur tous les sites de gestion de commentaires.
Salutations.


Date d'expérience : 15 Feb 2022

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expérience désastreuse téléphone en paiement 3 fois je me retrouve à me faire prélever 130 € par l'assurance de téléphone que je n'avais ...

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  expérience désastreuse téléphone en paiement 3 fois je me retrouve à me faire prélever 130 € par l'assurance de téléphone que je n'avais ...

expérience désastreuse téléphone en paiement 3 fois je me retrouve à me faire prélever 130 € par l'assurance de téléphone que je n'avais pas demandé en plein mois de décembre juste avant les fêtes et je m'aperçois au mois de février que Darty me preleve 20 € par mois depuis le mois de septembre pour des assurances que j'ai refusé au vendeur et qu'il a accepté sans ma condition après 5 appels au service après-vente enfin quelqu'un qui arrive à me désabonner aucun remboursement ni geste commercial la seule chose qu'on a su me dire c'est on fera une enquête sur le vendeur je n'y crois pas un mot Darty contrat de confiance ça sera plutôt Darty vous arnaquent l' les yeux fermés avec des vendeurs qui vous font des beaux sourires je trouve ça lamentable d'arnaquer des gens surtout dans la situation dans lequel se trouve notre pays et tout ça sans que personne ne soit puni marque à bannir


Date d'expérience : 11 Feb 2022

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Le samedi 11 janvier 2020, je me rends sur la zone commerciale de Tours-Sud à Chambray lès-Tours, à 35 kilomètres de chez moi, afin de fa...

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  Le samedi 11 janvier 2020, je me rends sur la zone commerciale de Tours-Sud à Chambray lès-Tours, à 35 kilomètres de chez moi, afin de fa...

Le samedi 11 janvier 2020, je me rends sur la zone commerciale de Tours-Sud à Chambray lès-Tours, à 35 kilomètres de chez moi, afin de faire l’acquisition d’électro-ménager (four +hotte casquette + plaques de cuisson gaz).
Premier arrêt chez Boulanger. Je me rends ensuite chez DARTY où je suis un client habituel et après une attente un peu longue une vendeuse m’établit un devis pour un montant de 150 € plus élevé que Boulanger. Je lui demande donc si son enseigne peut s’aligner sur BOULANGER. Elle m’accompagne alors auprès du responsable des ventes qui m’indique qu’ils s’alignent sur BOULANGER. J’insiste bien sur le fait que je souhaite que les appareils soient livrés et installés. Ce responsable m’indique que c’est prévu contractuellement et qu’il trouve « scandaleux » que BOULANGER facture l’installation des hottes, repris en cœur par la vendeuse.
Rendez-vous est pris pour la livraison et l’installation le 11 février 2020.
Le lundi 13 janvier, je contacte par téléphone le magasin pour des informations erronées sur ma facture en réitérant ma demande pour l’installation.
Appel téléphonique du magasin le 10 février pour me dire que la hotte est en rupture de stock et ne pourra être livrée le lendemain. Après dialogue avec mon interlocuteur, j’opte pour un modèle similaire, de la même marque, au même prix mais qui ne sera livrable que le 20 février.
Le 11 février, livraison et montage à l’heure prévue du


Date d'expérience : 20 Jan 2020

justificatif fourni

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très mauvais magasîn! Mépris des clients! ils prenent les clients honnetes pour des voleurs. mauvais accueil.

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  très mauvais magasîn! Mépris des clients! ils prenent les clients honnetes pour des voleurs. mauvais accueil.

très mauvais magasîn! Mépris des clients! ils prenent les clients honnetes pour des voleurs. mauvais accueil.


Date d'expérience : 30 Jan 2022

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Vous achetez un article chez Darty qui vous indique sur le ticket que les pièces détachées sont disponibles 4 ans. Au bout de 2 ans, on...

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   Vous achetez un article chez Darty qui vous indique sur le ticket que les pièces détachées sont disponibles 4 ans. Au bout de 2 ans, on...


Vous achetez un article chez Darty qui vous indique sur le ticket que les pièces détachées sont disponibles 4 ans. Au bout de 2 ans, on vous dit que votre appareil n'a pas pu être réparé car les pièces détachées ne sont plus fabriquées. Vous insistez en expliquant l'engagement de Darty des 4 ans. On vous répond que ce n'est pas de leur responsabilité. C'est le fournisseur qui ne respecte pas ses engagements. Quand vous insistez de nouveau, on ose vous dire que les pièces concernent les serpillères de votre appareil vapo.
De plus on vous prend de haut, en vous disant que vous pouvez toujours engager des démarches mais que face à un groupe comme la FNAC.......


Date d'expérience : 29 Jan 2022

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le 17.12.2021 j'ai appelé le sav pour dépannage L.L acheté chez Darty. Après 5' de discussion pour décrire la panne (tambour ne revenan...

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   le 17.12.2021 j'ai appelé le sav pour dépannage L.L acheté chez Darty. Après 5' de discussion pour décrire la panne (tambour ne revenan...


le 17.12.2021 j'ai appelé le sav pour dépannage L.L acheté chez Darty. Après 5' de discussion pour décrire la panne (tambour ne revenant pas en position d'ouverture), mon interlocuteur est parti se renseigner. J’attends toujours sa réponse, car j’ai raccroché au bout de 20’ d’attente. Cela me coute 9.52€.
Le 29.12 j’ai demandé, au même service, des renseignements concernant une télé (LG 43NANO776), réponse, nous ne l’avons pas. Le même jour j’ai pu la commander sur le site internet Darty, elle m'a été livrée le 31.12.2021.


Date d'expérience : 17 Dec 2021

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Une extension de garantie sans garantie... Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoi...

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  Une extension de garantie sans garantie... Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoi...

Une extension de garantie sans garantie...
Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoir souscrit à l'extension de garantie.
J'ai contacté le SAV qui m'a donné un rdv de principe le 24 janvier (30j de délai!) en me disant qu'on me rappellerait sous 24h pour me donner un rdv plus tôt. Sans nouvelle pendant 48h j'ai rappelée le même SAV, on m'a dit que les techniciens ne pouvait me proposer un autre rdv qu'en cas de désistement, et que le prêt d'un lave linge ne pouvait être accordé qu'après passage d'un technicien. je les ai rappelé le 07 décembre en leur disant que ma fille de 11 mois avait une gastro et que je ne pouvais pas aller au lavomatic tous les jours avec mon bébé et j'attends toujours désespéremment d'avoir un rdv avant le 24 janvier.


Date d'expérience : 12 Jan 2022

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En colère et extrêmement mécontents de la plateforme du site “Darty” qui héberge leur partenaire e-commerce “Électronic star” à Berlin ...

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  En colère et extrêmement mécontents de la plateforme du site “Darty” qui héberge leur partenaire e-commerce “Électronic star” à Berlin ...

En colère et extrêmement mécontents de la plateforme du site “Darty” qui héberge leur partenaire
e-commerce “Électronic star” à Berlin !. Nous aurions dû préalablement prendre connaisssance des nombreux avis négatifs nous invitant à fuire ce marchand qui apparemment n’en n’est pas à son premier coup d’essai. Mal nous en a pris de commander le 28 novembre 2021 un rameur à 439,99€. Suite à un “doublon de commande” un bugg informatique connu et reconnu par la plateforme du site “Darty”,
nous avons rapidement été débités de 439,99€ le 1er décembre, puis à nouveau, de 439,99€ le 6 décembre 2021, c’est à dire 2 X 439,99€ soit 879,98€ au total !. Au 12 janvier 2022, et ce malgré nos nombreux contacts avec la plateforme «Darty» preuve à l’appui, nous n’avons toujours pas reçu le rameur commandé ou même été crédités d’une quelconque somme sur notre compte. De son côté et sans aucune preuve apportée, la plateforme «Darty» annonce un remboursement de 439,99€ au 28 décembre 2021 !. Ce qui bien sûre est faux ! Qui nous trompe ? Darty ? Électronic star ?. Notre Noël en a été définitivement gâché et cette somme totale de 879,98€ n’était pas prévue dans notre budget ! . Nous exigeons donc, à juste titre, soit : le remboursement total de la somme de 879,98€, soit : la livraison très rapide du rameur avec le remboursement de la somme doublement et indûment prélevée sur notre compte de 439,99€.


Date d'expérience : 12 Jan 2022

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Par principe je n'achète rien même si j'ai besoin d'un article je le prends ailleurs même si c'est plus cher. Je me sens a la limite agre...

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  Par principe je n'achète rien même si j'ai besoin d'un article je le prends ailleurs même si c'est plus cher. Je me sens a la limite agre...

Par principe je n'achète rien même si j'ai besoin d'un article je le prends ailleurs même si c'est plus cher. Je me sens a la limite agressé par les vendeuse qui autant peuvent passer unf heure avec un vieu couple dont elle semble lié. Autant si la vendeuse ne vous marche pas dessus estimez vouw heureux. Ne vous répond même pas. Le responsable se cache derrière son comptoir. il fait celui qui ne comprends pas. Je me demande comment un tel lieu n'a pas débouché sur une prise de bec avec les commerçants d'à côté. C'est une hônte que d'ignorer de telles attitudes. C'est le pire commerce que je connaisse de tout paris et ile de france.


Date d'expérience : 05 Jan 2022

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J ai acheté en toute confiance sur le site darty un robot aspirateur create Ikohs s 15 . Dés le depart ce robot à presenter des dysfoncti...

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  J ai acheté en toute confiance sur le site darty un robot aspirateur create Ikohs s 15 . Dés le depart ce robot à presenter des dysfoncti...

J ai acheté en toute confiance sur le site darty un robot aspirateur create Ikohs s 15 . Dés le depart ce robot à presenter des dysfonctionnements. J ai donc contacter Darty qui me dit que ce ne sont pas eux les responsables mais le revendeur . Resultat : le revendeur Ikohs ne veut pas prendre en compte la garantie et me balade depuis des mois pretextant des inepties insupportables ! Mon robot n a jamais fonctionné correctement ! Et aujourd'hui ne fonctionne plus du tout depuis qu il est revenu de réparation ! !
Malgré mes nombreux mails darty se défausse !
EXTRÊMEMENT DÉÇUE 😞
JE FAIS DE LA PUB CROYEZ MOI !


Date d'expérience : 03 Jan 2022

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Voila ce qu'il m'arrive!...... Bonjour , Je n'ai jamais demandé un remboursement. Il s'agit d'une erreur d'envoi de votre part. Veuil...

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  Voila ce qu'il m'arrive!...... Bonjour , Je n'ai jamais demandé un remboursement. Il s'agit d'une erreur d'envoi de votre part. Veuil...

Voila ce qu'il m'arrive!......

Bonjour ,
Je n'ai jamais demandé un remboursement. Il s'agit d'une erreur d'envoi de votre part. Veuillez m'envoyer la pièce que j'ai commandée : il s'agit de la pièce dont la référence est 948650100 (alors que vous m'avez envoyé la pièce dont la référence est 948650108).


Cordialement


Date d'expérience : 03 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marr...

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  4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marr...

4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marron et livré avec des rayures profondes et des coups des 2 côtés.
Le service client n a jamais réussi a joindre la plate-forme de livraison qui ont bien mon dossier mais qui n est toujours pas traité depuis 5 semaines.
Le même discours a chaque fois: je vous promet que je vous rappelle cet après midi avec la plate-forme de livraison... et jamais aucun appel.
Payer un article neuf dont le descriptif de la marque est erroné et en plus arrivé abîmé, je n ai pas acheté un article d occasion. Et tout le monde s en fout. Ce n est pas la 1ere déconvenue avec le SAV Darty (ils m ont causé 1 dégât des eaux). C est celle de trop ! Je publie cet avis dès aujourd'hui sur d autres forum, ainsi les clients (ou pigeons ?) ne se feront peut être plus avoir et être pris en considération quant a leur demande légitime !!


Date d'expérience : 30 Nov 2021

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machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 2...

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  machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 2...

machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 29 soit 23 jours après juste pour constater la panne que j'avais parfaitement décrite mais il n'avait pas la pièce avec lui pièce pourtant disponible le nouveau RDV pour dépanner est fixé au 11 janvier soit plus d'un mois pour changer une pièce à 22€ bravo quand on n assume pas on change de métier


Date d'expérience : 29 Dec 2021

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😡Mérite aucun avis suite a une livraison abîmé et toujours en attente depuis 3 mois c'est immonde, pas possible.

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  😡Mérite aucun avis suite a une livraison abîmé et toujours en attente depuis 3 mois c'est immonde, pas possible.

😡Mérite aucun avis suite a une livraison abîmé et toujours en attente depuis 3 mois c'est immonde, pas possible.


Date d'expérience : 31 Oct 2021

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Il y a 10 jours, j'ai commandé un réfrigérateur au magazin Darty de Nation. Avec le vendeur nous prenons rendez-vous aujourd'hui pour la ...

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  Il y a 10 jours, j'ai commandé un réfrigérateur au magazin Darty de Nation. Avec le vendeur nous prenons rendez-vous aujourd'hui pour la ...

Il y a 10 jours, j'ai commandé un réfrigérateur au magazin Darty de Nation. Avec le vendeur nous prenons rendez-vous aujourd'hui pour la livraison. (entre 8H et 13h) Je prends une matinée de travail pour réceptionner le matérial. A midi la livraison n'étant pas arrivée, j'appelle le service client. La personne m'annonce simplement que le matériel n'est plus disponible.... Je suis franchement surpris de la légereté du service Darty. Non seulement on m'annonce qu'il n'y a plus le matériel et en plus personne ne prend la peine de me prévenir. C'est tout simplement honteux



Date d'expérience : 15 Dec 2021

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Les Jabra elite 7 pro sont des écouteurs polyvalents. Grace à eux je redécouvre le plaisir d’écouter de la musique tout en profitant d’un...

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  Les Jabra elite 7 pro sont des écouteurs polyvalents. Grace à eux je redécouvre le plaisir d’écouter de la musique tout en profitant d’un...

Les Jabra elite 7 pro sont des écouteurs polyvalents. Grace à eux je redécouvre le plaisir d’écouter de la musique tout en profitant d’une bonne qualité sonore.
L’application « sound+ » embarque un assistant qui rend l’utilisation des écouteurs aisés. Il faut simplement appuyer 3 secondes et attendre qu’ils clignotent bleu pour les appairer.
J’ai particulièrement apprécié la fonctionner ANC, qui permet une réduction de bruit vraiment efficace.Pour ma part je ne connaissais pas cette fonction, je trouve ça vraiment génial et bluffant, ma fille de 15 ans partage mon avis. On peut choisir de se couper du monde pour profiter de la musique. J’ai pu aussi utiliser cette fonction pour méditer pendant ma pause au travail, quelque chose que je ne pouvais pas réaliser avant de les avoir.
En ce qui concerne la téléphonie, je les ai également utilisés pour participer à des réunions et conférences à distance. La conduction osseuse qui capte les vibrations de la mâchoire permet d’obtenir une conversation nette. J’avais aussi tendance à parler fort au téléphone dans la rue, ce qui pouvait parfois déranger ma fille. La fonction « retour de voix » évite ce désagrément pour mon entourage.
En résumé, ils sont idéals pour écouter de la musique et téléphoner au quotidien.


Date d'expérience : 12 Dec 2021

justificatif fourni

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Attention : Darty ne vend pas de pièces détachées même si votre article est garantie 2 ans et même si l'article est toujours en vente sur...

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Attention : Darty ne vend pas de pièces détachées même si votre article est garantie 2 ans et même si l'article est toujours en vente sur le site. Le service commercial est décevant. Je ne recommande pas Darty, et ne serait plus cliente chez Darty. On m'avait pourtant déjà prévenu. Très mécontente de cette enseigne.


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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27 Nov 2021

Fuyez Darty.com. Leur site est une catastrophe, bugge à la validation des paiements , bugge à l'annulation des commandes ... Grosse arn...

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Fuyez Darty.com.
Leur site est une catastrophe, bugge à la validation des paiements , bugge à l'annulation des commandes ... Grosse arnaque, ils m'ont prélevé 3 fois pour le même achat ! Le pire est qu'ils savent qu'ils ont un problème avec leur site mais n'assume pas leurs responsabilités. En cette période très lucrative de Black Friday ils préfèrent rejeter la faute sur leur organisme préteur, SOFINCO. Ces gens n'ont aucun respect pour leurs clients.


Date d'expérience : 24 Nov 2021

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Chez Darty, il faut apparrement n' avoir aucun probleme pour vivre une bonne experience client. Alors que j'avais choisi l'enseigne pour ...

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  Chez Darty, il faut apparrement n' avoir aucun probleme pour vivre une bonne experience client. Alors que j'avais choisi l'enseigne pour ...

Chez Darty, il faut apparrement n' avoir aucun probleme pour vivre une bonne experience client. Alors que j'avais choisi l'enseigne pour la reputation de son sav , il me faut attendre 16jours pour la reparation d'un lave linge acheté il y a 5 mois tout au plus. Avec des enfants , je suis obligee de vivre l'enfer des laveries automatiques en terme d'organisation et de couts.


Date d'expérience : 14 Oct 2021

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