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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 716 avis

716 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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ENORME ARNAQUE. Service après-vente minable. Nous avons acheté un produit dont le contenu ne correspondait pas à la référence sur l'embal...

La marque n'a pas répondu

  ENORME ARNAQUE. Service après-vente minable. Nous avons acheté un produit dont le contenu ne correspondait pas à la référence sur l'embal...

ENORME ARNAQUE. Service après-vente minable. Nous avons acheté un produit dont le contenu ne correspondait pas à la référence sur l'emballage (ce que le "responsable darty" reconnaît) mais refuse de nous le rembourser ou échanger car nous l'avions ouvert. C'est scandaleux ! Ils reconnaissent leur erreur mais n'assument pas ! Pas étonnant que les clients fuient vers internet où la qualité est au rendez-ous et le SAV correct.
FUYEZ CET ENDROIT où les employés veulent juste leurs primes de vente et après aucun suivi, même dans le cas d'une arnaque !


Date d'expérience : 03 Jan 2020

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tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ...

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  tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ...

tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ai attentendu 10 jpours pour voir venir le technicien pour me dire que la dalle est marquée et ensuite presque 2 semaines pour venir chercher ma tv avec un pret d une tv plasma tres fatiguée j appelle le sav tous mes appels me disent que la dalle est arrivée ensuite votre tv est demonté ensuite il attende l accoprd de LG ensuite je recois un sms que j aurais ma tv le 3 janvier 7 jpurs plus tard j aurais peut etre ma tv le 18 janvier et personne n est capable de me dire quand je vais la recuperer , c est juste scandalleux et tout le monde s en moque , alors que faire 2 mois minimun pour revoir sa tv qui a couté quand meme 1990 euros


Date d'expérience : 02 Jan 2020

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Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

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  Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des produits en black friday et forcement au moment de la livraison (cadeau de noel) ben il n'y a plus sauf forcement! les meme produits beaucoup plus cheres! apres de nombreux coup de fils au services client des longues heures d'attente il n'ont meme pas la politesse de me rappeler au rendez vous fixé! donc Darty terminé heureusement les concurents ont les memes produits en moins chere et plus de fiabilité de livraison! allez maintenant courier au siege avec AR (vu leur service c'est préférable) bilan le stress de noel pertes de temps mais bon je vais en perdre plus sur les reseaux et questionnaires de satisfaction pour leur pub!


Date d'expérience : 16 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

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   Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four encastrable. Mais ça s'arrête là car pour l'installation, c'est autre chose : le cordon électrique du four était trop court et le passage pour ce cordon dans le meuble d'encastrement trop bas par rapport à la prise murale. Donc, four impossible à installer car les livreurs ( et prétendus "installateurs") n'ont pas le droit de toucher à autre chose qu'au four. Ils me conseillent de faire intervenir un menuisier, ou mieux, un cuisiniste - rien que ça - pour faire à la perceuse, une ouverture dans l'encastrement en bois du four. Je reste donc avec un four tout neuf et inutilisable à la livraison. Mon prochain gros - et même petit - achat aura lieu ailleurs.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

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  Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Le 21 à 15h00 j'ai appelé le numéro surtaxé et au bout de 8 minutes on m'informe que le congelo n'est plus en stock et que j'aurai des nouvelles un de ces jours. Bien sûr aucun moyen de les joindre.
mon congelo est toujours mentionné dans mon espace client comme à livrer le 21/11/2020.
Site à EVITER ABSOLUMENT.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

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DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

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  DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marron. Le technicien Darty a considéré que la panne n'était pas couverte par l'extension de garantie . Ils cherchent à vous faire acheter un nouvel appareil !!!


Date d'expérience : 19 Nov 2019

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RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

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  RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin.
Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et ne vont pas vers les clients qui attendent désespéremment que l'on vienne les chercher.
Fnalement, vous dérangez un conseiller à 11h10 pour préciser que vous avez RDV à 11h et on vous oriente vers un bureau ou un conseiller vous attendait !
Puis on vous explique qu'on a essayé de vous joindre samedi dernier pour vous exprimer un souci de délai sur votre projet et on ne vous accorde finalement pas de temps sur votre projet jugé non viable vu les délais et on vous demande d'envoyer un email avec vos éléments pour établir un devis.. Bref, la conseillère ne veut surtout pas travailler et surtout pas perdre de temps sur un projet cuisine à 3K/4K euros... J'explique à la personne que je me plie au délai de livraison de 10 semaines, n'ayant pas le choix. Malgré tout, la conseillère me confie qu'elle ne veut pas travailler pour rien. Je repars donc sans étude, j'ai perdu 2h de mon temps sur ma matinée de travail pour rien et je lui explique qu'elle aurait pu au moins avoir la décence et le respect de me laisser un message vocal pour me prévenir mais apparamment, elle n'a pas eu la présence d'esprit de laisser un message.. bravo le service commercial Darty ! Je vais aller donner mon argent ailleurs ! Lamentable experience !


Date d'expérience : 05 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

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  Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

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j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

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  j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une semaine après ma commande je contacte Darty car le numéro de suivi ne correspond pas à mon téléphone mais un colis de chez Cdiscount. Je contacte également par mail le vendeur qui ne sais pas où se trouve mon téléphone. Le 2 octobre le vendeur me dis que sous 2 à 3 jours il me remboursera. Depuis ce jour plus de nouvelles du vendeur. je contacte Darty le 11 octobre et là on me demande d'attendre encore 72 heures et en plus la personne est très effronté au téléphone avec moi.
Dernière fois que je commanderai sur ce site à éviter absolument.


Date d'expérience : 11 Oct 2019

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#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

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  #darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de celle-ci (plusieurs portes étaient abîmées à la livraison + pb de plinthe + mitigeur défectueux + spot manquant...)... proposition de marchandage pour nous indemniser de 300€ (dont 100€ en bons cadeaux Darty (super le kdo)), sur une cuisine de plus de 13k€ payée à la pose! Juste honteux la qualité, le service, le suivi... bref, gagnez du temps et de l'argent en évitant Darty cuisine (de Boulogne-Billancourt en l'occurrence)!!


Date d'expérience : 09 Oct 2019

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Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

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  Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui ne trouve pas l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !! Alors FUYEZ !!
Moi je vais contacter Orange pour qu'ils reprennent la ligne et cela va certainement me couter des frais ...


Date d'expérience : 07 Oct 2019

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Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

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  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

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j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

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  j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette imprimante. Je telephone le lendemain a Darty ( d'abord a HP pour savoir si on pouvait faire quelque chose) ; darty refuse de prendre en charge la garantie..


Date d'expérience : 26 Aug 2019

justificatif fourni

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Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

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  Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas made in chine envoyé par un soi-disant partenaire de darty.
Bilan le téléphone ne passe pas ni ne recoit d’appel se connecte quand il le veut bien. Et finalement je dois gérer le cas avec un soi-disant service après-vente de chine incapable de gérer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
Car Darty n'est juste que la plateforme téléphonique mettant en lien avec leur partenaire et n’est responsable de rien….. Car acheter sur le site en ligne Darty ne veux absolument plus dire acheter chez Darty !!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.com a moins que vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre patience
INCOMPETENCE TOTALE ET AU PASSAGE MALHONETE JE VOUS RECOMMANDE d’autre canaux pour acheter


Date d'expérience : 22 Aug 2019

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Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à ...

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  Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à ...

Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à l'issue de cette période. A l'issue de ces trois mois je m'aperçois que c'est faux, je suis engagé pour 12 mois et cette assurance me coûte en un an 50% du prix de mon téléphone portable!
Ces vendeurs sont des voleurs!


Date d'expérience : 21 Aug 2019

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Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

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  Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous savez même pas à quoi répondre qu’en ont vous appel vous n'avez aucune solution, aucune réponse, et surtout aucun état d’âme pour ce que vos faites, cela est simplement du vol ! Votre enseigne n’a aucune valeur et aucun respect et le service clients vous n’avez même pas’ la capacité de trouver des solutions à vos problèmes !


Date d'expérience : 21 Aug 2019

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J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

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  J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….


Date d'expérience : 29 Jul 2019

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En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

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  En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir... (Et faites le choix d'une autre machine à laver que cette PROLINE FP 612 W qui est une vraie catastrophe dans sa conception !).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

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  j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fait 3 fois que je le ramène pour la même panne... a chaque fois les réparations prennent au moins 1 mois. En trois mois mon fils à dû s'en servir 10 jours.
C'est innacceptable !!!


Date d'expérience : 23 May 2019

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Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

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  Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit pas être à jour... J'attends les heures passent, rien..... J'appelle le service client : produit pas en stock, la blague et personne ne me prévient évidemment ! Levée à 7h un samedi pour rien et on me sort il est dispo en magasin si vous voulez... Ben oui je vais le porter sur mon dos ! Quand je demande le délai , là de mieux en mieux : 2 semaines. COMMANDE ANNULEE !!!


Date d'expérience : 18 May 2019

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Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

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  Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asie m'a demandé de retourner le prduit; Il serait arrivé abimé! Sans évoquer la réparation initiale, je dois donc payer une réparation supplémenaire; Outre les problème de langue et de google translate, nous voici arrivés à l'ouverture d'un dossier contentieux; le service juridique doit me rappeler! j'attends encore.
Un conseil évitez ce site, Amazon est ce qu'il est mais les réclamations sont traitées correctement, rapidement et sans remettre en cause les propos des clients.
A bon entendeur;;;




Date d'expérience : 13 May 2019

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Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

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  Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accepté..... Ils me demandent copie de la carte d'identité et justificatif de domicile !
Problème je suis en déplacement et impossible d'accéder à un jusificatif de domicile, s'en suivent plusieurs échanges, envoi de la copie de la carte d'identité mais ça ne leur suffit pas....
Attitude inadmissible, service "sécurité" extrêmement désagréable, j'ai annulé la commande et j'achète ailleurs.


Date d'expérience : 29 Apr 2019

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j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; e...

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  j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; e...

j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; en donnant un N° de tel à 0.40€ la minute (appel 8 mn = 3.2€) ; pas de solution, pas de geste j'ai du me débrouillé tout seul, ... chez un concurent


Date d'expérience : 05 Jan 2019

justificatif fourni

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Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

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  Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le service clients qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait que j’attende pour reprogrammer une livraison ultérieurement. Service client qui dit qu’il vous rappelle et qui ne vous rappelle pas, et même qui vous raccroche au nez. Même chez Darty maintenant le service c’est devenu de la m... Bien triste qu’on ne puisse même plus avoir confiance a ce genre d’enseigne non plus.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

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  Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a annulé ma commande 3 minutes après mon paiement et depuis mon compte bancaire présente toujours un retrait de 2 euros de la part de Darty. Lors de mon appel au service client celui-ci me dit que ça correspond a des frais de dossier non remboursable.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

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  Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euros . Inadmissible ! Je fais appel à une association de consommateurs. Les services font trainer : aucun rappel à mes nombreux coups de fil, aucune réponse à mes mails, aucune discussion possible . A FUIR absolument!! On vous vend des assurances , des garanties supplémentaires. .. mais , en cas de problème, on essaie de vous faire payer plus cher que le prix du téléphone neuf pour un telephone sous garantie. Lamentable !!!!


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

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  Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice aucune. J'ai essayé d'obtenir un bon d'échange vingt jours après mon achat mais rien n'y a fait. Je me retrouve donc avec un matériel inutilisable qui m'a coûté 399 euros, en sachant que je suis au chômage et qu'il s'agissait de mon moyen de locomotion pour me rendre à un nouveau travail. Du coup, j'ai rompu pendant ma période d'essai et je me retrouve en grande difficulté. J'aurais apprécié au vu du matériel défectueux qu'on m'a vendu et aussi du fait que je suis une très bonne cliente de mon magasin, qu'on m'accorde un petit geste commercial, en vain et je trouve cela très regrettable, quasi inhumain et inadmissible de la part d'une enseigne de renommée.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

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Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure p...

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  Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure p...

Bonjour,

Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure par la présente pour le cas référencer ci-après.

Mon appareil ( trottinette électrique urban glide ride 80 XL 4407024 ) acheter le 13 octobre 2018 numéro de commande 9910287708466 est sous garantie 2 ans et a été utilisé dans des conditions normales et pendant a peine 50km !

Il est tombé en panne au bout de 15 jours et a manqué de me blesser gravement !

La roue avant ou le système d' amortisseur avant c est dévissé rendant la trotinette incontrôlable !
La roue avant n'est pas endommagé comme marqué sur le devis c'est son système de fixation ou l'amortisseur qui est défectueux.

Je doute que votre produit respecte les normes européennes quand a la sécurité !

Je demande la réparation sous le régime de la garantie légale de mon appareil, un avoir ou un remplacement par un modèle équivalent.
Faute de quoi je transmets le dossier a une association de consommateurs et au service des douanes pour inspection et ne manquerai pas de communiquer également mon expérience sur les réseaux sociaux.

Je vous prie de bien prendre au sérieux ma demande et vous demande une des réponse rapide pour résoudre ce problème !

Cordialement.







Date d'expérience : 12 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

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  Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h.
Achat tardif donc magasin ouvert le lendemain à 10h30.
Je me présente (en faisant 20 km pour m'y rendre...) à 11h un peu étonné de ne pas avoir de SMS de confirmation depuis la veille au soir alors que mon paiement à bien été accepté et ma commande validée (mail de Darty dans ce sens).
Pas possible de retirer ma commande ! Si pas de SMS, pas de retrait !
Le vendeur évoque un bug informatique mais refuse de me donner ma commande. Aucune autre info de Darty, pas de mail et toujours pas de SMS pour retirer le matériel à près de 24h après la commande et le règlement.
Retrait 1H ? il n'y a pas de service qualité chez Darty ? Si oui il faut les prévenir qu'il y a des des améliorations à apporter au service et à la communication !


Date d'expérience : 24 Nov 2018

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probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

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probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affronter les clients non satisfait et leur fait dire n importe pour faire passer les retards de retour marchandise inaceptable 2 mois pour obtenir un echange de camera et pour couronner le tout 2 semaines pour obtenir la nouvelle facture je deconseille ce magasin et je vais bien le faire savoir autour de moi


Date d'expérience : 23 Nov 2018

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