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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 711 avis

711 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

La marque n'a pas répondu

  DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marron. Le technicien Darty a considéré que la panne n'était pas couverte par l'extension de garantie . Ils cherchent à vous faire acheter un nouvel appareil !!!


Date d'expérience : 19 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

La marque n'a pas répondu

  RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin.
Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et ne vont pas vers les clients qui attendent désespéremment que l'on vienne les chercher.
Fnalement, vous dérangez un conseiller à 11h10 pour préciser que vous avez RDV à 11h et on vous oriente vers un bureau ou un conseiller vous attendait !
Puis on vous explique qu'on a essayé de vous joindre samedi dernier pour vous exprimer un souci de délai sur votre projet et on ne vous accorde finalement pas de temps sur votre projet jugé non viable vu les délais et on vous demande d'envoyer un email avec vos éléments pour établir un devis.. Bref, la conseillère ne veut surtout pas travailler et surtout pas perdre de temps sur un projet cuisine à 3K/4K euros... J'explique à la personne que je me plie au délai de livraison de 10 semaines, n'ayant pas le choix. Malgré tout, la conseillère me confie qu'elle ne veut pas travailler pour rien. Je repars donc sans étude, j'ai perdu 2h de mon temps sur ma matinée de travail pour rien et je lui explique qu'elle aurait pu au moins avoir la décence et le respect de me laisser un message vocal pour me prévenir mais apparamment, elle n'a pas eu la présence d'esprit de laisser un message.. bravo le service commercial Darty ! Je vais aller donner mon argent ailleurs ! Lamentable experience !


Date d'expérience : 05 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

La marque n'a pas répondu

  Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une semaine après ma commande je contacte Darty car le numéro de suivi ne correspond pas à mon téléphone mais un colis de chez Cdiscount. Je contacte également par mail le vendeur qui ne sais pas où se trouve mon téléphone. Le 2 octobre le vendeur me dis que sous 2 à 3 jours il me remboursera. Depuis ce jour plus de nouvelles du vendeur. je contacte Darty le 11 octobre et là on me demande d'attendre encore 72 heures et en plus la personne est très effronté au téléphone avec moi.
Dernière fois que je commanderai sur ce site à éviter absolument.


Date d'expérience : 11 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

La marque n'a pas répondu

  #darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de celle-ci (plusieurs portes étaient abîmées à la livraison + pb de plinthe + mitigeur défectueux + spot manquant...)... proposition de marchandage pour nous indemniser de 300€ (dont 100€ en bons cadeaux Darty (super le kdo)), sur une cuisine de plus de 13k€ payée à la pose! Juste honteux la qualité, le service, le suivi... bref, gagnez du temps et de l'argent en évitant Darty cuisine (de Boulogne-Billancourt en l'occurrence)!!


Date d'expérience : 09 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

La marque n'a pas répondu

  Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui ne trouve pas l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !! Alors FUYEZ !!
Moi je vais contacter Orange pour qu'ils reprennent la ligne et cela va certainement me couter des frais ...


Date d'expérience : 07 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

La marque n'a pas répondu

  j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette imprimante. Je telephone le lendemain a Darty ( d'abord a HP pour savoir si on pouvait faire quelque chose) ; darty refuse de prendre en charge la garantie..


Date d'expérience : 26 Aug 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

La marque n'a pas répondu

  Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas made in chine envoyé par un soi-disant partenaire de darty.
Bilan le téléphone ne passe pas ni ne recoit d’appel se connecte quand il le veut bien. Et finalement je dois gérer le cas avec un soi-disant service après-vente de chine incapable de gérer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
Car Darty n'est juste que la plateforme téléphonique mettant en lien avec leur partenaire et n’est responsable de rien….. Car acheter sur le site en ligne Darty ne veux absolument plus dire acheter chez Darty !!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.com a moins que vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre patience
INCOMPETENCE TOTALE ET AU PASSAGE MALHONETE JE VOUS RECOMMANDE d’autre canaux pour acheter


Date d'expérience : 22 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à ...

La marque n'a pas répondu

  Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à ...

Un vendeur m'a fourgué une assurance, que je ne voulais pas, en me promettant qu'elle était gratuite les 3 premiers mois et résiliable à l'issue de cette période. A l'issue de ces trois mois je m'aperçois que c'est faux, je suis engagé pour 12 mois et cette assurance me coûte en un an 50% du prix de mon téléphone portable!
Ces vendeurs sont des voleurs!


Date d'expérience : 21 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

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  Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous savez même pas à quoi répondre qu’en ont vous appel vous n'avez aucune solution, aucune réponse, et surtout aucun état d’âme pour ce que vos faites, cela est simplement du vol ! Votre enseigne n’a aucune valeur et aucun respect et le service clients vous n’avez même pas’ la capacité de trouver des solutions à vos problèmes !


Date d'expérience : 21 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

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  J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….


Date d'expérience : 29 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

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  En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir... (Et faites le choix d'une autre machine à laver que cette PROLINE FP 612 W qui est une vraie catastrophe dans sa conception !).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

justificatif fourni

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j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

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  j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fait 3 fois que je le ramène pour la même panne... a chaque fois les réparations prennent au moins 1 mois. En trois mois mon fils à dû s'en servir 10 jours.
C'est innacceptable !!!


Date d'expérience : 23 May 2019

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Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

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  Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit pas être à jour... J'attends les heures passent, rien..... J'appelle le service client : produit pas en stock, la blague et personne ne me prévient évidemment ! Levée à 7h un samedi pour rien et on me sort il est dispo en magasin si vous voulez... Ben oui je vais le porter sur mon dos ! Quand je demande le délai , là de mieux en mieux : 2 semaines. COMMANDE ANNULEE !!!


Date d'expérience : 18 May 2019

justificatif fourni

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Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

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  Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asie m'a demandé de retourner le prduit; Il serait arrivé abimé! Sans évoquer la réparation initiale, je dois donc payer une réparation supplémenaire; Outre les problème de langue et de google translate, nous voici arrivés à l'ouverture d'un dossier contentieux; le service juridique doit me rappeler! j'attends encore.
Un conseil évitez ce site, Amazon est ce qu'il est mais les réclamations sont traitées correctement, rapidement et sans remettre en cause les propos des clients.
A bon entendeur;;;




Date d'expérience : 13 May 2019

justificatif fourni

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Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

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  Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accepté..... Ils me demandent copie de la carte d'identité et justificatif de domicile !
Problème je suis en déplacement et impossible d'accéder à un jusificatif de domicile, s'en suivent plusieurs échanges, envoi de la copie de la carte d'identité mais ça ne leur suffit pas....
Attitude inadmissible, service "sécurité" extrêmement désagréable, j'ai annulé la commande et j'achète ailleurs.


Date d'expérience : 29 Apr 2019

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j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; e...

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  j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; e...

j'ai passé une commande le 20/12, et le jour de la livraison le 5/1/2019, ils ont annulés cette commande, l'article étant indisponible; en donnant un N° de tel à 0.40€ la minute (appel 8 mn = 3.2€) ; pas de solution, pas de geste j'ai du me débrouillé tout seul, ... chez un concurent


Date d'expérience : 05 Jan 2019

justificatif fourni

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Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

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  Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le service clients qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait que j’attende pour reprogrammer une livraison ultérieurement. Service client qui dit qu’il vous rappelle et qui ne vous rappelle pas, et même qui vous raccroche au nez. Même chez Darty maintenant le service c’est devenu de la m... Bien triste qu’on ne puisse même plus avoir confiance a ce genre d’enseigne non plus.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

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  Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a annulé ma commande 3 minutes après mon paiement et depuis mon compte bancaire présente toujours un retrait de 2 euros de la part de Darty. Lors de mon appel au service client celui-ci me dit que ça correspond a des frais de dossier non remboursable.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

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  Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euros . Inadmissible ! Je fais appel à une association de consommateurs. Les services font trainer : aucun rappel à mes nombreux coups de fil, aucune réponse à mes mails, aucune discussion possible . A FUIR absolument!! On vous vend des assurances , des garanties supplémentaires. .. mais , en cas de problème, on essaie de vous faire payer plus cher que le prix du téléphone neuf pour un telephone sous garantie. Lamentable !!!!


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

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  Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice aucune. J'ai essayé d'obtenir un bon d'échange vingt jours après mon achat mais rien n'y a fait. Je me retrouve donc avec un matériel inutilisable qui m'a coûté 399 euros, en sachant que je suis au chômage et qu'il s'agissait de mon moyen de locomotion pour me rendre à un nouveau travail. Du coup, j'ai rompu pendant ma période d'essai et je me retrouve en grande difficulté. J'aurais apprécié au vu du matériel défectueux qu'on m'a vendu et aussi du fait que je suis une très bonne cliente de mon magasin, qu'on m'accorde un petit geste commercial, en vain et je trouve cela très regrettable, quasi inhumain et inadmissible de la part d'une enseigne de renommée.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

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Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure p...

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  Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure p...

Bonjour,

Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure par la présente pour le cas référencer ci-après.

Mon appareil ( trottinette électrique urban glide ride 80 XL 4407024 ) acheter le 13 octobre 2018 numéro de commande 9910287708466 est sous garantie 2 ans et a été utilisé dans des conditions normales et pendant a peine 50km !

Il est tombé en panne au bout de 15 jours et a manqué de me blesser gravement !

La roue avant ou le système d' amortisseur avant c est dévissé rendant la trotinette incontrôlable !
La roue avant n'est pas endommagé comme marqué sur le devis c'est son système de fixation ou l'amortisseur qui est défectueux.

Je doute que votre produit respecte les normes européennes quand a la sécurité !

Je demande la réparation sous le régime de la garantie légale de mon appareil, un avoir ou un remplacement par un modèle équivalent.
Faute de quoi je transmets le dossier a une association de consommateurs et au service des douanes pour inspection et ne manquerai pas de communiquer également mon expérience sur les réseaux sociaux.

Je vous prie de bien prendre au sérieux ma demande et vous demande une des réponse rapide pour résoudre ce problème !

Cordialement.







Date d'expérience : 12 Dec 2018

justificatif fourni

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Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

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  Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h.
Achat tardif donc magasin ouvert le lendemain à 10h30.
Je me présente (en faisant 20 km pour m'y rendre...) à 11h un peu étonné de ne pas avoir de SMS de confirmation depuis la veille au soir alors que mon paiement à bien été accepté et ma commande validée (mail de Darty dans ce sens).
Pas possible de retirer ma commande ! Si pas de SMS, pas de retrait !
Le vendeur évoque un bug informatique mais refuse de me donner ma commande. Aucune autre info de Darty, pas de mail et toujours pas de SMS pour retirer le matériel à près de 24h après la commande et le règlement.
Retrait 1H ? il n'y a pas de service qualité chez Darty ? Si oui il faut les prévenir qu'il y a des des améliorations à apporter au service et à la communication !


Date d'expérience : 24 Nov 2018

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probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

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  probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affronter les clients non satisfait et leur fait dire n importe pour faire passer les retards de retour marchandise inaceptable 2 mois pour obtenir un echange de camera et pour couronner le tout 2 semaines pour obtenir la nouvelle facture je deconseille ce magasin et je vais bien le faire savoir autour de moi


Date d'expérience : 23 Nov 2018

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Hier 21 novembre 2018, j'ai acheté un pc hybride. PC que j'offrais a mon petit neveau. Le soir, nous ouvrons la boite: premiere constatat...

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  Hier 21 novembre 2018, j'ai acheté un pc hybride. PC que j'offrais a mon petit neveau. Le soir, nous ouvrons la boite: premiere constatat...

Hier 21 novembre 2018, j'ai acheté un pc hybride. PC que j'offrais a mon petit neveau. Le soir, nous ouvrons la boite: premiere constatation, manifestement, la boite avait deja etait ouverte anterieurement. 2ieme constatation, le dessus du couvercle du pc etait rempli de petites taches brunes, et en ouvrant le couvercle nous nous sommes apperçu que l'ecran etait rempli de traces de doigts. Ecoeurés !.
Heuresement pas de traces de rayures. Nous avons nettoyes les traces de doigts et de taches ... mais quand meme, je me suis senti bien grugé !

J'avais l'habitude d'acheter mes achats multedias chez un concurrent bordelais tres bien connu depuis maintenant 10 ans. Vu les prix attractifs et l'immediateté de la vente, j'avais choisi de me deplacer chez Darty. Pour une premiere fois (et une derniere) c'est raté.





Date d'expérience : 22 Nov 2018

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Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

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  Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte le SAV le lundi pour la venue d'un technicien qui vient rapidement le mercredi, si rapidement qu'il reste 10 minutes pour nous dire qu'une pièce a rendu l'âme, et qu'il faut en commander une autre. Très bien, il passe la commande et dit qu'il reviendra lundi. Le lundi, on nous appelle pour dire que la pièce n'est pas encore arrivée et qu'ils nous recontacteront. Le jeudi, n'ayant pas eu de nouvelles, nous rappelons le SAV qui nous dit qu'ils ont la pièce mais pas de technicien, ils doivent essayer de nous rappeler lundi prochain pour nous tenir au courant.
Cela fait donc 2 semaines que nous n'avons pas de frigo, pour une famille de 4 personnes avec des personnes qui travaillent à domicile c'est franchement honteux... Donnez-nous au moins des informations!!!!! Je ne vous remercie pas Darty!


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

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  Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma 1ere expérience SAV fut décevante.

Je commande un sèche linge le 15/10/18, la livraison est prévue le 20/10 et se passe bien mais l’appareil est défectueux (ce qui peut arriver). Envoi d’un dépanneur le 24/10 (pas de réparation tentée, il vaut mieux changer l’appareil). C’est là que commencent les problèmes.

Au téléphone, certains conseillers répètent sans cesse « je fais mon travail », mais il est bien clair que « faire son travail » n’est pas trouver une solution intelligente pour le client, mais appliquer des procédures. La priorité n’est donc clairement pas la satisfaction ou la résolution de problème mais seulement de passer à l’appel suivant.


Au total, commande de mon sèche linge le 15/10, appareil de rechange en rupture, on me propose soit un appareil moins bien soit une livraison le 15/11 (soit 1 mois après la commande, et après 3 demi journées complètement bloquées (pose de RTT)).

Raison invoquée, le produit que j’avais commandé était en promotion, depuis il est revenu au prix normal donc ils ne peuvent s’alligner sur les mêmes caractéristiques dans le même délai.

Bref...


Date d'expérience : 26 Oct 2018

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J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

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  J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours rien, japelle le service après vente, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du coup c'est répartie au destinataire, je contact donc le sav de Darty en leurs re disant mon adresse et qu'ils me le renvoie. Au bout de deux semaines toujours rien je les recontacte ils me disent qu'il faut leur envoyer une photo de ma carte d'identité et un papier signer en disant que je n'est pas reçu le colis. Je leur envoie tous cela et puis j'attend encore une semaine toujours rien !! (Je rappelle que je devais le recevoir sous 3jours !!!! Ça fait déjà 4 semaines ) je les rappelle pour la énième fois et je dit alors que ces pressée j'attend mon téléphone depuis 4 semaines ! Ils me disent qu'il me le renvoi au plus vite. Aujourd'hui 28septembre, le colis à été renvoyée encore une fois à l'expéditeur car Darty c'est trompé dans l'adresse ils ont pas mis le n° de la maison !!!! J'ai annulé la commande ! CEST SCANDALEUX UN PRODUIT QUI DOIT METTRE 2 À 3 JOURS NEST TOUJOURS PAS LIVRÉ AU BOUT DE 7 SEMAINES PRESQUE 2 MOIS !!!
NE COMMANDEZ RIEN SUR DARTY JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT, CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!


Date d'expérience : 28 Sep 2018

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Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

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  Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

Surpris du pocophone f1.
Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable.
Darty comme d'habitude excellent


Date d'expérience : 19 Sep 2018

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