Image de la communauté

DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 664 avis

664 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

La marque n'a pas répondu

  Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui a été changée et personne ne m'a prévenue que puisque c'était cela qu'on devait changer, il faudrait au préalable sauvegarder mes données sur un disque externe... Je suis furieuse et triste que tout cela se soit envoler et que Darty n'en ait rien à faire !!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

La marque n'a pas répondu

  Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

La marque n'a pas répondu

  l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes performance.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu


L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

La marque n'a pas répondu

  L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la batterie tient très bien et les photos son de très haute qualité.


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie.
C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage.
Très contente de ce produit. Je le recommande.
Super qualité photo.
Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé.
Le téléphone est très bien. Fluide, accessible à tous. Facile à utiliser.
Très contente de ce produit. Je me recommande vivement.
Qualité photo avant super.
Rien à redire !


Date d'expérience : 03 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de retirer mon Asus Zenphone 4 Selfie Or en magasin. Super téléphone, je recommande. Excellent rapport qualité/prix !

La marque n'a pas répondu

  Je viens de retirer mon Asus Zenphone 4 Selfie Or en magasin. Super téléphone, je recommande. Excellent rapport qualité/prix !

Je viens de retirer mon Asus Zenphone 4 Selfie Or en magasin. Super téléphone, je recommande. Excellent rapport qualité/prix !


Date d'expérience : 30 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

La marque n'a pas répondu

  On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur.
On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en stock a 30% de remise et on a eu la confirmation de la livraison dans 5 jours.
Notre compte été débité le jours même de la commande
Trois jours avant la livraison le service de livraison nous appel et nous informe que le produit et indisponible et peut êtres un arrivage dans 6 semaine.
il nous laisse le choix pour une annulation de commande ou choisir un autre produit .
Tous les produit équivalent sont bien sure 30% plus cher.
Darty ne veut faire aucun geste.
Es ce normal? alors que nous avons longtemps hésiter entre plusieurs produit sur d'autre site et finalement Nous avon rater l'occasion de faire une affaire pendant le Black Friday.
On s'est remonter le moral en se disant que dans quelques semaine c'est les Soldes, mais hors de question de jeter un coup d’œil sur Darty.com
On avait deja effectuer pas mal d'achat dans le passé, mais il y on a pas d'autre.


Date d'expérience : 26 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle photo, double SIM + carte SD


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité/prix

bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait


Date d'expérience : 25 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  achat portable asus zenfone 4 selfie

achat portable asus zenfone 4 selfie


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents.
Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît beaucoup à mon fils. Bénédicte M.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de command...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de command...

Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de commande (donc des frais), et bien entendu le produit épuisé, car même si nous étions nous dans les temps pour la commande l'opératrice elle a fait une erreur et nous n'aurons du coup pas le produit au prix commandé initialement!
On nous propose un bon cadeau pour dédommagement, mais n'ayant aucun autre achat de prévu chez eux cela ne nous convient pas!
Il est bien entendu impossible d'avoir un responsable au telephone, et nous nous sentons bien seul!
Je ne recommande pas du tout de passer par Darty car ils n'ont pas voulu entendre raison bien que l'erreur vienne d'eux ( la deuxième opératrice l'a reconnu) rien ne sera fait pour que nous obtenions le produit en question au prix commandé initialement, puisque la promo est finie.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

La marque n'a pas répondu

  Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Processeur Octo-coeur 1.4GHz, la fluidité sur internet est remarquable. L'appareil photo est top. Et en plus, pas de problème de stockage avec ses 64 GO de mémoire ROM et la possibilité de rajouter une MicroSD. Pas déçu et vraiment raisonnable sur le prix. Inutile d'aller chercher les grandes marques qui multiplie par 3 minimum le coût.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bords arrondis qui permettent une prise en main optimale. 64 GO de mémoire et 4 GO de RAM avec son octocore lui donne desz performances haut de gamme pour un prix raisonnable.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

La marque n'a pas répondu

  Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer mais finalement pas du tout déçu....
Benoît B.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et ...

Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et plus cher.
Question de DARTY :"vous avez ouvert et utilisé le produit "
moi : oui c'est comme ça que j'ai vu que ce n'était pas assez puissant
eux : on peut faire l'échange si le produit n'est pas ouvert et utilisé
moi : mais alors je ne peux pas savoir qu'il ne va pas !
eux : si utilisé on échange pas
BREF , pire que l'histoire de l'oeuf et de la poule
Leur pub "satisfait ou remboursé " est une arnaque . DARTY c'est fini pour moi.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

La marque n'a pas répondu

  enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué.
assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un retour, la communication est inefficace entre darty et moi, j'ai donc appelé le sav de darty et après une discussion où l'on m'informe que ma demande sera prise en compte dans les 48h, j'attends toujours (cela fait plus d'une semaine).
Le Sav est inexistant, je me retrouve donc avec un produit que je ne peux pas utiliser et je ne peux même pas me faire rembourser !


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours. J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. D...

La marque n'a pas répondu

  J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours. J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. D...

J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours.
J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. Depuis c est pire. HONTE au sav, il me demande 62€ pour débloquer mes applications présentes sur le tel. ( sinon ils ne reparent pas ) cela n a rien à voir avec la panne.
De + cela fait un mois que cela dur.
Ils m ont mis réparation au 13/11 et aujourd'hui il remettent réparation en cour et changent la date au 25. ( ils magouillent les dates)
Je leur ai envoyé 3 réclamations, AUCUNES réponses.
Une honte d un grand groupe. FUYEZ car si vous êtes en panne, vous êtes morts.

Vous avez récemment déposé un produit en réparation chez Darty, et nous vous remercions de votre confiance.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre réparation en cliquant sur le lien ci-dessous.

SUIVRE MA RÉPARATION


Astuce : retrouvez à tout moment ce suivi de réparation dans votre espace client.

ACCÈS ESPACE CLIENT

La référence de votre dossier SAV est 057546635 .
Cette référence vous sera demandée lors d'un appel à notre service client


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en ...

La marque n'a pas répondu

  J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en ...

J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en compte d'un avoir du a un défaut d'aspect constaté a la livraison, dans le calcul du remboursement de la différence). J'ai exprimé mon mécontentement sur mon compte client (sur internet) en envoyant un mail explicatif de celui ci. Bonne surprise, après 15 jours le service client vient de me dire qu'il acceptais ma requête et qu'il compléterai mon avoir de la différence que je contestais. Meme si le délai est un peu long, il faut admettre qu'ils lisent tous les mails et qu'ils essaient vraiment de comprendre le problème du client et ça c'est un bon point pour eux. Je supprime donc mon avis négatif précédent sur la confiance du contrat de confiance et je met ce nouvel avis a sa place.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le dél...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le dél...

J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le délai de remboursement d'un mois pas de nouvelles. J'appelle le service réclamation darty qui prend en charge mon dossier et m'assure répondre sous 72h. Sans réponses après une semaine je rappelle pour qu'on me demande le numéro de suivi (j'avais précisé dans mon premier appel que je ne l'avais plus étant donné que j'avais suivi le colis jusqu'à réception et que plus d'un mois était passé : c'est ma grosse erreur). On me garanti donc que c'est Darty qui prend en charge ma demande et que j'aurai une réponse sous 72h. Sans réponses une semaine plus tard je rappelle et la personne que j'ai en ligne me dis que je dois aller a la poste car ils peuvent retrouver les numéros de suivi : je le fais le jour même et surprise : la poste peut remonter jusqu'au 5 Septembre, mon colis a été envoyé le 1er. Donc si on m'avait dit cela lors des deux premiers appels, j'aurais pu prouver la réception du colis. Hors comme par hasard on attend que les délais de conservation postaux soient dépassés. Résultat de ma demande, le vendeur a mon article et mon argent, Darty a tout fait pour que cela puisse aboutir. Je suis donc forcée de constater que Darty fait partie de ces grands groupes encore trop nombreux qui ne pensent qu'a leur marge quitte a sacrifier la satisfaction des clients, quand d'autres ont très bien compris que la satisfaction des clients est la priorité.


Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

La marque n'a pas répondu

  Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voulu faire un echange ..aucune diplomatie pas d echange . Frigon livre avec porte ds le mauvais sens d ouverture on m a dit qu il fallait un kit pour ouvertue de l autre coté il m envois ce kit et ils me demande de le faire moi meme . Bravo darty orgeval pour le service


Date d'expérience : 05 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

DEPLORABLE
j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonçait un mail reçu le 10 à 18h57 (débit sur mon compte le jour même) depuis sur le site de Chronopost message invariable : » Envoi prêt chez l'expéditeur »
appel à Darty le 12 (rep effectivement le colis part ce jour)
appel à Darty le 13 (rep je ne peux rien pour vous appelez Chronopost)
appel à Darty le 14 (rep le colis a été perdu il faut attendre la fin de l’enquête)
appel à Darty le 25 (rep toujours l’enquête on doit me rappeler à 14 heures )
appel à Darty le 26 puisque je n'ai pas été appelé '(rep en effet l'appel était programmé entre 14 et 15 heures on vous appellera sous 48 heures).
appel à Darty le 27 (rep votre dossier est en attente de document vous n'avez pas envoyé l'attestation, je pose la question quelle attestation ? ==>réponse l'opératrice raccroche.
Du concret le 28 je reçois un mail avec en pièce jointe une attestation qui me permettra d'être remboursé, ???
Aujourd’hui 31 Je ne suis toujours pas r remboursé et comme moquerie complémentaire je reçois une enquête « avis vérifies » pour me demander mon avis sur le produit que j’attends désespérément depuis le 11 juillet .

Je ne me sens pas vraiment le client roi de la publicité DARTY.


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

La marque n'a pas répondu

  Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisfaite du produit, je suis allée au SAV pour changer de référence. Réponse du SAV "pas de reprise pour les casques". Cette information aurai du être signalée par le vendeur lors de mon achat car aujourd'hui j'ai un produit et une garantie qui ne me servent à rien. J'ai tenté de laisser un avis sur la page de l'article via le site Darty est ce n'est pas possible.


Date d'expérience : 22 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

La marque n'a pas répondu

  Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

Darty ce sont des véritables escort
Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À fuir à tout pris.
Ils se servent de leur garantie malgré mes demandes d’application de celle du constructeur
Je vous déconseille cette enseigne.
Et tout ça pour 170 euros et plusieurs courriers


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme magasin a arques qui sera afficher 459 euro j ai donc reclamer la difference car j extime que c est du vol j ai eu une reponse negatif car l achat dater de 11 jour faite donc attention a la valse des prix magasin pas tres serieux


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûrement pas


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu