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Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice sara 721 avis

721 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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Répartition des avis

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J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le produit.
En plus de cela, je reçois tous les 2 mois environ des lettres menaçantes à cause de Darty: j'avais accepté l'essai gratuit "Darty+" pour m'éviter les frais de livraison sans intention de le garder. Je reçois un mail qui me demande de retourner le contrat pour ce programme daté et signé par courrier, ce que je ne fais pas car comme dit, je ne souhaite pas le garder, et me dis que ça m'évite de chercher dans les paramètres de compte l'endroit caché où résilier. 2 mois après la commande (et sans rappel que je serais prochainement débitté entre les deux), je reçois un mail que je qualifierais d'agressif me demandant de régler le prix de l'abonnement "que je leur devais" et qu'ils n'avaient pas su me ponctionner car j'avais usé une carte virtuelle pour procéder au paiement. Après cela, je supprime mon compte darty me disant que comme les autres plateformes proposant des essais gratuits, ça s'arrêterait là. Et bien non, ils lâchent maintenant on qui m'écrit régulièrement des courriers plus menaçants encore (et illégaux si j'en crois les forums que j'ai pu lire à ce sujet).
Je pensais laisser couler la publicité mensongère car cela ne m'a pas dérangé, mais les courriers réguliers de menace me fatiguent alors je vais partager mon histoire sur leurs pratiques malhonnêtes.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

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personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre...

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  personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre...

personnel hautain et tres desagreable nous y sommes alles hier samedi huit aout deja le monsieur de la secu qui ne repond pas à notre bonjour (le client dit bonjour à votre place normal!! ).puis nois demandons un renseignement pour un aspirateur et comme a l accoutumee de ce magasin on nois dit mot pour mot: il va falloir mettre plus cher ! ( formule autrement ca passerai mieux )surtout que contrqirement a ses dires la fiche produit etait parfaite c est juste que dans ce magasin ils essaient tjrs de depasser votre budget !!! je choisis un deuxieme vendeur pour passer commande un monsieur black qui grignotait au millieu des rayons et qui visiblement presse , qd je lui ai demande les sacs aspirateur m a tendu une boite xxl j ai demande plus petit m a dit qu il n y en avait plus jusqu a ce que je trouve une plus petite boite moi meme ! nous avons rempli le dossier de garenti et une fois termine je prend ma boite de sac aspiro posee a cote de lui et la il me l arrache des mains en la tenant fortement alors que je la tiens pour me faire son discourt de revolte par le choix de son client et me dit ca vous serait revenu moins cher la boite de 20 vous auriez paye 6 gnagnagna et la vous payer tant un peu agressif mode c est moi qui te vend ce que je veux !!! avec mon argent j achete ce que je veux je ne viens pas qcheter chez vous poir subir l humeur de votre vendeur ! pour finir le videur qui demande la facture de mon carton de 15 kilo que j ai du voler dans sa reserve .


Date d'expérience : 09 Aug 2020

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J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le linge. ...

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  J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le linge. ...

J'ai commandé chez Darty Etampes le 23/06/2020, 2 gros appareils ménager chez Darty, un réfrigérateur et une machine à laver le
linge.
La livraison était prévu pour ces deux appareils le lundi 29 juin au matin.
La livraison partielle à été effectuée ce matin par deux livreurs par une camionnette non référencée Darty, mais certainement par des
sous traitant.
Je vous informe que le réfrigérateur à été livré, mais pas à sa place, les deux livreurs ont laissé le réfrigérateur dans le couloir de
l'entrée.
Les deux livreurs ayant refusé de faire passer cet appareil par la fenêtre de la cuisine, seul endroit par lequel il pouvait rentrer dans la
cuisine. Je me retrouve avec un frigo dans mon couloir. Je suis une personne âgée, je ne peux porter et déplacer le réfrigérateur, je ne
connais aucune personne pouvant m'aider à installer le réfrigérateur à sa place. Comment Faire?
D'autre part, les livreurs m'ont informé que la machine à laver le linge n'était pas disponible, et que je devais contacter le magasin Darty
pour fixer une nouvelle date de livraison. Pourtant sur ma facture la livraison des deux appareils était prévu en même temps. ..

J'ai commandé ces appareils chez Darty, je pensais bénéficier d'un service de qualité. Il n'en est rien.
je reste dans l'attente de la livraison d'un produit, et un produit reste et encombre dans le couloir, et n'est pas installé.

Que comptez vous faire pour régulariser cette situation?


Date d'expérience : 30 Jun 2020

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J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai ch...

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  J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai ch...

J'espère toujours en allant chez Darty y retrouver les services d'avant !!! eh bien non, et ce sera la dernière fois que je me rendrai chez Darty particulièrement à Darty Nation, où l'on a aucun service, personnel absent, très incompétent, et surtout n'a strictement rien à faire du client. Or comme beaucoup de produits demandent des renseignements techniques et que l'on a personne en face de soi... aucun accompagnement... rien, je vais les rayer de la carte définitivement.
Dans une époque où le commerce n'est pas florissant on se demande pourquoi un tel "jmenfoutisme" des vendeurs.... Bref, comme je le fais également pour les grandes surfaces alimentaires, je vais supprimer toutes les chaines de vente type grande distribution.


Date d'expérience : 23 Jun 2020

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e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

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  e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

e

Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui a lâché au bout de 3 ans. A la fin du confinement nous nous sommes rendus chez Darty, mais là on nous a dit qu'il fallait téléphoner sur une plate-forme de dépannage. Toute la semaine nous avons essayé de les joindre sans succès, alors nous sommes retourné au magasin ou là le personnel a appelé et eux ont eu un interlocuteur tout de suite. Bref on nous dit que nous serons contactés par le dépanneur qui nous avertira de son passage. Cela faisait plus d'une semaine que nous attendions sans succès alors nous avons rappelé, plus d'une demi heure d'attente avant qu'on nous réponde... On nous dit qu'un dépannneur viendra mercredi (donc ce jour) passage entre 8h et 17h et que la réparation se ferait à notre domicile. En début d'après-midi ils nous rappellent pour nous dire que tout compte fait ils ne viendront que lundi et qu'ils répareront dans leur atelier. Jusqu'à maintenant, c'est une voisine qui nous avait prêté un frigo, mais maintenant elle le réclame car promis à une personne de sa famille qui s'installe. Donc on demande à Darty si ils pouvaient nous prêter un frigo. Réponse ils n'en on qu'un et l'on déjà prêté. La réparation devant durée 15 jours... Vraiment je ne suis pas contente, je ne comprends d'abord pas pourquoi il n'y a plus de SAV dans notre ville comme avant et qu'il faut aller dans une autre ville...


Date d'expérience : 17 Jun 2020

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Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

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  Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement

Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketplace de Darty.
Le 2 juin, le partenaire de Darty me fait un mail pour me dire que le produit n'est plus dans le catalogue.
Depuis, 4 appels et 6 chat : toujours une nouvelle raison pour justifier que le remboursement sera fait prochainement... mais sans promesse de date.
En parallèle je continue ç recevoir la même publicité de Darty pour le produit au même prix...

J'ai demandé un dédommagement pour autant de temps d'immobilisation de mon argent, mais je crois que je peux rêver.


Date d'expérience : 28 Apr 2020

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Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

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  Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

Doublement déçu
J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsque l'on utilise un casque la voix du chanteur est presque inaudible et on n'entend plus que certains instruments. L'ayant ramené au magasin le vendeur a fait un essai sommaire : avec un seul écouteur, tenu à distance de son oreille (ce que je peux comprendre pour des raisons d'hygiène) dans l'ambiance sonore du magasin ...
Il m'a répondu que le son était normal et qu'il ne fallait pas s'attendre à de la qualité sur un Mp3 à 30 €.

Ce comportement est inadmissible pour l'enseigne.
Je déconseille vivement ce produti et le magasin d'aix en Provence.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

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Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

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  Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

Bonjour,

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2 0 1 5, environ un an après mes paniers ont commencé à rouiller et littéralement à pourrir. J'ai contacté le service client qui m'a fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. J'ai perdu mon mari fin 2 0 1 6 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'était pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'a annoncé que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 1 3 0€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations depuis 2 0 1 7, aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 3 0 ans !


Date d'expérience : 03 Jun 2020

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Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été ...

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  Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été ...

Dans ce magasin de Boulogne,nous devions nous equiper en electromenager pour la cuisine.Nous avons eu affaire à un vendeur,Jude.Il a été de bon conseil,très accueillant et un vrai sens du service!A l'image de l'engagement Darty.Rien a dire merci encore Jude et merci également a Greg le chef de vente.Cela fait vraiement plaisir de tomber encore de nos jours sur un personnel a l'écoute de ses clients.


Date d'expérience : 28 May 2020

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Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

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  Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

Achat fait sur Darty.com
Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!!
J'ai commandé un article à un prix très très intéressant...
Le vendeur à annuler ma commande pour un motif plus que douteux et m'a rembourser sans me demander mon avis !!!
Et si je le voulais je pouvez repasser une autre commande !!! Mais comme c'est bizarre l'article n'avait plus le même prix....
MERCI ou PAS poyr votre efficacité...


Donc j'ai fais appel au service client Darty pour résoudre ce problème. Ils m'ont répondu : " Nous ne pouvons rien faire "


Date d'expérience : 12 May 2020

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superbe tv petit probleme avec la barre de son

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  superbe tv petit probleme avec la barre de son

superbe tv petit probleme avec la barre de son


Date d'expérience : 03 Jan 2019

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A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

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  A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

A FUIR ABSOLUMENT !!
Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET AUCUNE GARANTIE.
J’ai acheté un S8 Samsung sur la marketplace Darty pour un peu plus de 300 euros. Le prix était 10 % moins élevé que chez Samsung. Cela semblait une bonne affaire, et je me suis dit qu’avec Darty derrière, je pouvais être tranquille. Grave erreur. Déjà, j’ai reçu une facture en Chinois (850 Yuan = 110 euros), sans TVA , bien sûr. Les services fiscaux apprécieront.
Suite à un problème de batterie, j'envoie de nombreux mails, coups de fil au 4 coins du monde. Le remboursement me sera confirmé 4 fois, puis refusé finalement, et 6 mois pour remplacer la batterie.
Entre temps, je prends contact avec une association de consommateur, qui épluche le contrat marketplace de Darty, et me confirme que le droit Français ne s’applique pas ici, que Darty offre juste une vitrine pour un fournisseur Chinois, avec le DROIT CHINOIS.
Puis, le fournisseur Chinois a disparu de la Marketplace. Comme j’ai acheté le portable chez lui, je peux visualiser les avis : certains se plaignent d’avoir reçu des CONTREFACONS !!! Evidemment, comme le fournisseur n’est plus sur la Marketplace, les nouveaux clients ne voient pas ces avis. Le fournisseur a la possibilité de réapparaître peu de temps après, sous une autre marque, avec la complaisance de Darty.


Date d'expérience : 23 Mar 2020

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24 Feb 2020

16 Feb 2020

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

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  7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). Un lave-vaisselle qui fonctionne très mal depuis juillet 2019!
Des dégradations diverses dans ma cuisine ainsi qu'une fuite de mon évier, et le comble : j'ai un appareil qui marche toujours extrêmement mal depuis. J'ai ici 3 garçons dont deux petits de 3 et 5 ans, un mari et je suis en train de reprendre une activité professionnelle ( je suis journaliste).

J’ai appelé à de multiples reprises, notamment la semaine dernière où à chacun de mes 3 appels, un agent m’a certifié que je serais rappelée d’ici un maximum de 48h.
Mais non, toujours aucun appel et un manque de respect évident pour ce que je subis depuis des mois.

Je demande donc qu'enfin un responsable m'appelle, et je demande par-dessus tout à ce qu'on remplace ce lave-vaisselle !




Date d'expérience : 16 Feb 2020

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Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

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  Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante pour etre dissuasive et me vente le produit, j'achète en confiance.
Arrivé à mon domicile, je l'installe... L'alarme sonne et je suis surpris par le volume de l'alarme bien faible à mon sens pour 100 decibels. J'aurais dû retourner le produit, mais je me dis que les notifications en cas d'intrusions ou du déclenchement de l'alarme devraient compenser ce pb.
Il y a 5 jrs, je me fais de nouveau cambrioler.... L'alarme se déclenche, mais trop faible pour alerter qui que ce soit. L'intru est filmé, mais je ne reçois aucune notification m'informant d'un mouvement ou du déclenchement de l'alarme. Travaillant à moins de 5 min de mon domicile, j'aurais pu intervenir rapidement....malheureusement, la piètre qualité du système et son manque de fiabilité ne me l'ont pas permis. Je contacte le service client darty pour le faire part de mon mécontentement concernant le produit et j'en demande le remboursement etant donné que son inefficacité est avérée. On me répond que c'est impossible étant donné la date d'achat (qui remonte à 4 mois) et que si j'étais insatisfait du produit, j'avais 15 jours pour le ramener. Effectivement, ma satisfaction, d'entrée, n'était pas énorme, mais je pensais réellement pouvoir faire confiance aux notifications. force est de constater que ce produit est une arnaque et que darty se moque bien de ses clients.


Date d'expérience : 10 Feb 2020

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Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

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  Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

Darty.com: grosse arnaque
Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un vendeur vous invite à vous rendre sur Darty.com, qu'ils ont un très large choix en ligne.
Grosse arnaque, puisque lorsque l'objet arrive et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a plus personne. Vous vous rendez dans un magasin darty: ce n'est pas notre problème. Vous demandez un coupon retour et le remboursement, pas de réponse. Vous contactez le vendeur (en chine bien sûr) et celui ci vous envoie une notice en français et vous demande si vous savez lire. Vous recevez un mail, il commence par no-reply (en clair vous ne pouvez pas répondre à ce mail).Un conseil, n'achetez pas sur ce site et faite savoir autour de vous comment ils fonctionnent.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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29 Jan 2020

tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ...

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  tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ...

tres en colere envres darty n est il n'est plus le premier sav de france c est le dernier , ma tv lg oled 139 cm la dalle est marquée j ai attentendu 10 jpours pour voir venir le technicien pour me dire que la dalle est marquée et ensuite presque 2 semaines pour venir chercher ma tv avec un pret d une tv plasma tres fatiguée j appelle le sav tous mes appels me disent que la dalle est arrivée ensuite votre tv est demonté ensuite il attende l accoprd de LG ensuite je recois un sms que j aurais ma tv le 3 janvier 7 jpurs plus tard j aurais peut etre ma tv le 18 janvier et personne n est capable de me dire quand je vais la recuperer , c est juste scandalleux et tout le monde s en moque , alors que faire 2 mois minimun pour revoir sa tv qui a couté quand meme 1990 euros


Date d'expérience : 02 Jan 2020

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Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

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  Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des produits en black friday et forcement au moment de la livraison (cadeau de noel) ben il n'y a plus sauf forcement! les meme produits beaucoup plus cheres! apres de nombreux coup de fils au services client des longues heures d'attente il n'ont meme pas la politesse de me rappeler au rendez vous fixé! donc Darty terminé heureusement les concurents ont les memes produits en moins chere et plus de fiabilité de livraison! allez maintenant courier au siege avec AR (vu leur service c'est préférable) bilan le stress de noel pertes de temps mais bon je vais en perdre plus sur les reseaux et questionnaires de satisfaction pour leur pub!


Date d'expérience : 16 Dec 2019

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Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

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   Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four encastrable. Mais ça s'arrête là car pour l'installation, c'est autre chose : le cordon électrique du four était trop court et le passage pour ce cordon dans le meuble d'encastrement trop bas par rapport à la prise murale. Donc, four impossible à installer car les livreurs ( et prétendus "installateurs") n'ont pas le droit de toucher à autre chose qu'au four. Ils me conseillent de faire intervenir un menuisier, ou mieux, un cuisiniste - rien que ça - pour faire à la perceuse, une ouverture dans l'encastrement en bois du four. Je reste donc avec un four tout neuf et inutilisable à la livraison. Mon prochain gros - et même petit - achat aura lieu ailleurs.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

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  Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Le 21 à 15h00 j'ai appelé le numéro surtaxé et au bout de 8 minutes on m'informe que le congelo n'est plus en stock et que j'aurai des nouvelles un de ces jours. Bien sûr aucun moyen de les joindre.
mon congelo est toujours mentionné dans mon espace client comme à livrer le 21/11/2020.
Site à EVITER ABSOLUMENT.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

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DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

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  DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marr...

DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie. Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marron. Le technicien Darty a considéré que la panne n'était pas couverte par l'extension de garantie . Ils cherchent à vous faire acheter un nouvel appareil !!!


Date d'expérience : 19 Nov 2019

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RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

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  RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin. Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et n...

RDV pris au téléphone pour un devis cuisine DARTY BOULOGNE à 11h ce matin.
Aucun accueil et les conseillers restent dans leur bocal et ne vont pas vers les clients qui attendent désespéremment que l'on vienne les chercher.
Fnalement, vous dérangez un conseiller à 11h10 pour préciser que vous avez RDV à 11h et on vous oriente vers un bureau ou un conseiller vous attendait !
Puis on vous explique qu'on a essayé de vous joindre samedi dernier pour vous exprimer un souci de délai sur votre projet et on ne vous accorde finalement pas de temps sur votre projet jugé non viable vu les délais et on vous demande d'envoyer un email avec vos éléments pour établir un devis.. Bref, la conseillère ne veut surtout pas travailler et surtout pas perdre de temps sur un projet cuisine à 3K/4K euros... J'explique à la personne que je me plie au délai de livraison de 10 semaines, n'ayant pas le choix. Malgré tout, la conseillère me confie qu'elle ne veut pas travailler pour rien. Je repars donc sans étude, j'ai perdu 2h de mon temps sur ma matinée de travail pour rien et je lui explique qu'elle aurait pu au moins avoir la décence et le respect de me laisser un message vocal pour me prévenir mais apparamment, elle n'a pas eu la présence d'esprit de laisser un message.. bravo le service commercial Darty ! Je vais aller donner mon argent ailleurs ! Lamentable experience !


Date d'expérience : 05 Nov 2019

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Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

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  Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

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j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une semaine après ma commande je contacte Darty car le numéro de suivi ne correspond pas à mon téléphone mais un colis de chez Cdiscount. Je contacte également par mail le vendeur qui ne sais pas où se trouve mon téléphone. Le 2 octobre le vendeur me dis que sous 2 à 3 jours il me remboursera. Depuis ce jour plus de nouvelles du vendeur. je contacte Darty le 11 octobre et là on me demande d'attendre encore 72 heures et en plus la personne est très effronté au téléphone avec moi.
Dernière fois que je commanderai sur ce site à éviter absolument.


Date d'expérience : 11 Oct 2019

DARTY

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#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

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  #darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de celle-ci (plusieurs portes étaient abîmées à la livraison + pb de plinthe + mitigeur défectueux + spot manquant...)... proposition de marchandage pour nous indemniser de 300€ (dont 100€ en bons cadeaux Darty (super le kdo)), sur une cuisine de plus de 13k€ payée à la pose! Juste honteux la qualité, le service, le suivi... bref, gagnez du temps et de l'argent en évitant Darty cuisine (de Boulogne-Billancourt en l'occurrence)!!


Date d'expérience : 09 Oct 2019

DARTY

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Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

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  Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui ne trouve pas l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !! Alors FUYEZ !!
Moi je vais contacter Orange pour qu'ils reprennent la ligne et cela va certainement me couter des frais ...


Date d'expérience : 07 Oct 2019

DARTY

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Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

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  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

DARTY

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j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

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  j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette i...

j'ai achete une imprimante HP garantie 2 ans ; le soir meme de la fin de la garantie, j'ai un probleme avec la tete de lecture de cette imprimante. Je telephone le lendemain a Darty ( d'abord a HP pour savoir si on pouvait faire quelque chose) ; darty refuse de prendre en charge la garantie..


Date d'expérience : 26 Aug 2019

justificatif fourni

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