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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Aucun respect de la vie privée Darty: ne pas utiliser leur site web

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect de la vie privée Darty: ne pas utiliser leur site web

J'ai acheté une machine à café via le site web de Darty il y a un mois. Et voila qu?en recherchant une machine a laver sur leur site avant hier- que je n'ai pas achetee- je reçois un appel de Darty sur mon portable qui me demande Sinaï achete ailleurs ou si jai besoin de conseils pourmon achatbde machine a laver,
Or je n'ai fait qu' une recherche sur le site web sans me déclarer : donc faire un achat sur leur site les autorise - dans leur esprit - à opérer des demarches non sollicitées.
Si vous souhaitez conserver un minimum de vie privée n'achetez jamais sur le site Darty


Date d'expérience : 20 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Fraude

Ayant acheté de l'électroménager sur le site en octobre 2015, Darty s'est permis de me résilier chez EDF sans mon accord, et de m'inscrire chez un fournisseur inconnu, puisque je n'ai absolument rien signé ! C'est illégal. La justice tranchera.


Date d'expérience : 19 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Réparation téléphone portable samsung SIII

J'ai déposé mon téléphone chez darty Issoire pour réparation suite à une chute, le vendeur au comptoir m'informe que je vais recevoir un devis que je devrais accepter ou non auquel cas je perdrais mon acompte de 40€, jusqu'à là tout va bien, je fait établir le devis, 15 jours plus tard je reçois un sms me stipulant que mon téléphone n'est pas réparable, qu'il est disponible au magasin. Je me rend au magasin, on me redonne le téléphone, et je demande le remboursement de mon acompte de 40€, négatif pas de remboursement, alors que l'employé du magasin ne m'a pas parlé de ce cas de figure où le téléphone revient sans devis, non réparé bien sûr. Je leur demande pourquoi cela n'à pas été dit lors de mon dépôt du téléphone, aucune réponse! Le directeur que je fais appeler me dit c'est la procédure, les techniciens ne travaillent pas gratuitement, que je n'est qu'à aller au Maroc et que là ils me le répareront ! Hallucinant !! Ce directeur me dit aussi, vous ne travailler pas gratuitement, c'est comme ça! Oui je ne travaille pas gratuitement mais j'informe mes clients de la procédure notamment dans ce cas de figure, ce qui n'a pas été le cas, je trouve que ce directeur aurait pu au minimum me proposer un téléphone neuf avec une réduction de 40€ (valeur de l'acompte)puisque la réparation doit coutait plus cher qu'un téléphone neuf, je n'ai pas fait d'école de commerce mais cela aurait beaucoup intelligent que de me parlait du Maroc et de ne me rien proposer, incroyable !!!


Date d'expérience : 18 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  SAV DARTY

J'ai un acheté une tablette ASUS en juin 2015. En septembre 2015 la tablette ne veut plus recharger, donc retour chez darty. Devis fait de 253 euros 75. Pas pris en charge par la garantie car ils disent que c'est nous qui avons dégradé la connectique USB. Envoi de courrier en recommandé avec A.R. (2 fois) car il y a la garantie légale de conformité. Et bien aucunes nouvelles de darty, ils font les morts. Je peux vous dire le LE SAV DARTY EST FRANCHEMENT NUL, CE SONT DES ARNAQUEURS. LES LOIS SERVENT A QUOI FRANCHEMENT.


Date d'expérience : 12 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

Le contrat de confiance, un slogan mensongé

La marque n'a pas répondu

  Le contrat de confiance, un slogan mensongé

J'ai acheté 2 téléphones sur Darty.com, ils ont des problèmes de réseau. Après changement d'opérateur toujours le même problème.
Téléphones envoyés en SAV et revenus avec la même panne. Et ils refusent le remplacement ou le remboursement donc ils repartent en SAV . On m' avoué que ça peu durer comme ça très longtemps, tant que le SAV ne déclare pas le produit non réparable.
Donc si vous achetez chez Darty pour leur réputation "sérieuse" vous faites une erreur .


Date d'expérience : 10 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçu du service

Suite à un retour de marchandise début juillet dû à des informations erronées de la part de Darty, ma demande n'a pas été suvie par le magasin qui manque du professionnalisme et du sérieux. A ce jour (7 novembre), je ne suis toujours pas remboursé. Malgré plusieurs appels et deux lettres au service consommateur et au magasin (Passy 75016 Paris), j'attends toujours le remboursement et pourtant Darty ne conteste pas le remboursement. Le service est très décevant....et j'irai ailleurs dans l'avenir.


Date d'expérience : 07 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La qualité du service chez darty n'est une légende

La marque n'a pas répondu

  La qualité du service chez darty n'est une légende

D'abord une livraison qui se déroule mal parce que les produits ne sont pas livrés à la date promise. Il faut que j'appelle pour qu'on m'annonce qu'il faut envoyer une carte d'identité et un justificatif de domicile pour être livré !
Puis le produit livré, un pc marque asus de 1600€ est défectueux. Windows ne reconnaît pas mon disque dur de 1 TO. Je n'avais jamais vu ça en 15 ans ! Contrairement à certains concurrents, il faut en plus se déplacer pour amener le produit à l'atelier. Et contrairement à ces mêmes concurrents, Darty, le roi du service, ne vous fournit aucun produit de remplacement, même si vous êtes titulaire d'une extension de garantie.
Cette fois, moins de 3 mois après l'acquisition du pc, on m'annonce que la carte mère doit être changée, à cause du condensateur. Comment une chose pareille est-elle possible ? De toute évidence, darty choisit mal les produits qu'elle vend, et/ou, n'hésite pas à vendre des produits défectueux.
Ces temps-ci, les échanges avec le support se passent plutôt mal et comme par hasard je ne reçois plus d'enquête de satisfaction. Les enquêtes de satisfaction ne seraient-elles envoyées qu'à ceux qui sont satisfaits ? J'ai quitté dartybox pour un autre et je m'en porte mieux. Je ferai la même chose avec darty informatique. Darty n'est peut-être pas armée pour être un acteur crédible de l'informatique et des télécommunications.


Date d'expérience : 04 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SAV totalement incompétent...

Troisième retour chez Darty Béziers pour mon portable Samsung acheté en 12/2014 ( Galaxy Core 4G). Au bout de quelques minutes , soit je n'entends plus mon correspondant, soit c'est lui que ne me capte plus. Le logiciel ,du mobile été mis à jour, m'a t on dit la 1ère fois, la seconde il a été changé, et tout révisé. Je viens de le ramener pour la troisième fois car le problème n'est pas réglé .( 100 km ch fois aller retour.) Je suis totalement sceptique quant au résultat de ce troisième retour.
J'espère très sincèrement ne pas avoir d'autres appareils achetés à cette enseigne qui tombent en panne, car j'étais très bonne cliente ( Imac Apple, lave linge, petit Electro ménager, etc....).
Je dis bien j'étais, car à l'avenir je vais visiter pour mes prochains achats Boulanger, FNAC, ou autres sites Internet. En l'occurence je ne pourrai pas être plus déçue par leur SAV...
Pas terrible leur "Contrat de Confiance".......


Date d'expérience : 02 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande internet annulée par Darty sans motif

J'ai passé une commande sur le site avec un règlement en 3x. J'ai reçu par mail confirmation de commande et confirmation de Oney . J'ai posé un jour de congé car la livraison devait s'effectuer ce matin . A 13h j'ai appelé le sce commercial où l'on m'apprend que ma commande a été annulée ( je n'en ai été informée à aucun moment ) . Darty s'embourbe , me fait appeler plusieurs numéros, un me parle d'un hypothétique bug puis on me dit que c'est l'organisme de crédit qui aurait annulé . Le premier prélèvement a pourtant été fait le 28/10. Je les appelle donc ( numéro en 0800 .. ) et pour eux pas de soucis , ils n'ont rien annulé et me donnent même mon numéro de plan de financement. Je rappelle pour la énième fois darty qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire face à une commande annulée et qu'ils envoient un mail au service financier qui devrait me rappeler .... Au final , 158 euros de débités, un jour de congés pour rien ; plus d'une heure au téléphone, et pas de lave vaisselle


Date d'expérience : 30 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

Non respect des délais de livraison quel est l'ABC du contrat de confiance ?

La marque n'a pas répondu

  Non respect des délais de livraison quel est l'ABC du contrat de confiance ?

Commande réalisée le 23/10/2015 par internet paiement CB, pour un micro ondes WHIRLPOOL JT469WH livrable par UPS le 27/10/2015 ente 9h et 17h.
Mon épouse a pris un jour de congés pour attendre cette livraison qui ne s'est pas faite.
Le 28/10/2015 le statut de la commande est: "en cours d'approvisionnement". de qui se moque t-on ? le contrat de confiance passe par le respect de l'engagement réciproque de la vente. L'attitude de Darty est déplorable !
Preuve d'achat:
Micro ondes combiné
WHIRLPOOL JT469WH
Acheté le 23/10/2015
N° DE VENTE 9910401205940


Date d'expérience : 28 Oct 2015

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Validation de commande attardé parce qu'on a une carte d'identité Belge...

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  Validation de commande attardé parce qu'on a une carte d'identité Belge...

Suite à une commande de 477€, la commande ne peut être confirmé avant l'envoi de documents supplémentaires: carte d'identité, justificatif de domicile et copie de la carte bancaire. Traitement promis dans les 24h après envoi des documents. Aparamment il ne faut surtout pas avoir une autre nationalité que le française, parce que là, avec la carte d'identité belge, rien ne va plus. Les documents doivent être envoyé vers un "niveau supérieur" qui, à mon avis, en doit pas exister. Pas de réponse, téléphone pas décroché, mails pas répondu. On nous traite de criminels... Cela fait 6 ans qu'on achète tout notre électronique chez Darty, sur le site et en magasin, mais cela sera fini! Faut juste arriver à annuler carrément la commande. Plus jamais Darty pour nous!!!


Date d'expérience : 27 Oct 2015

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tentative de commande internet et paiement en carte cadeau

La marque n'a pas répondu

  tentative de commande internet et paiement en carte cadeau

J'ai tenté d'acheter un frigo vintage Smeg FAB28RP1 crème à 999€ via le site internet darty.com (ce produit étant introuvable en magasin) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu finaliser ma commande en payant partiellement à l'aide de cartes cadeau, c'est tout simplement impossible, il faut contacter l'assistance téléphonique.
ça commence mal , mais bon :« Un seul numéro pour contacter tout Darty !Besoin d'aide? Pour toutes vos demandes, un seul numéro, non surtaxé, et accessible 7j/7 (1), 24h/24 : le 0978 970 970 (prix d'un appel local). ».
Je tente ma chance, j'appelle mais là encore douche froide ça ne fonctionne pas, et il faut appeler un numéro surtaxé cette fois, le 0892 01 10 10 (0,35€/min).
Quelle belle politique commerciale, il n'y a pas de petit profit ! Darty prend soin de ses clients, pas de doute ! Résumons : produit introuvable en magasin, utilisation de carte cadeau impossible sur internet , numéro non surtaxé non fonctionnel, reste le numéro surtaxé que je me refuse d'appeler car je ne vais quand même pas payer pour qu'on accepte ma commande, c'est un comble, surtout que cerise sur le gâteau, le même produit se trouve sur un autre "grand" site internet à 850 € frais de port compris (soit 150€ de moins que chez darty) alors que c'est le même groupe, darty ayant racheté ce site fin 2013.
Et même pour envoyer un mail de réclamation c'est le parcours du combattant. Merci darty.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

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  Drôle de conception du SAV

Une tablette acheté chez Darty de la marque Yonis a eu une panne de chargeur. Bon rien de bien grave, vu le prix des chargeur, j'en achète un autre et le problème est réglé. Cinq semaines plus tard, la tablette ne charge plus, le chargeur est OK.
Je contacte le SAV Darty qui renvoie mon mail chez YONIS. Leur réponse est simple. Le type de dysfonctionnement provient souvent d'une charge subie par la tablette. Sans même vérifier le produit, qu'il juge irréparable, il me conseille de me faire indemniser par mon assurance habitation. Bon, j'ai acheté la tablette chez Darty, c'est à Darty de gérer ce problème. De plus la panne ... provient souvent... c'est un moyen un petit peu cavalier pour ne pas faire fonctionner une garantie sans même avoir l’honnêteté de vérifier le matériel. Affaire à suivre lorsque j'aurai envoyé les mails à une asso de consommateurs.


Date d'expérience : 13 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

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  Vraiment déçue du SAV !

J'ai déposé mon téléphone au SAV le 11/09/15 car il ne chargeait plus.
3 semaines plus tard, Darty m'évoque un problème d'oxydation non pris en charge par la garantie. (je rappelle que mon téléphone n'a jamais pris l'eau).
Après avoir récupéré mon téléphone LE 08/10/2015 soit 1 mois après ! un réparateur me fourni un nouvel adaptateur secteur pour 10€ et le téléphone reprend la charge !
On prend vraiment les gens pour des imbéciles !
A noter que j'ai récupéré mon téléphone complètement rayé et que le directeur du magasin m'a dit d'aller porter plainte si je ne suis pas contente (devant les clients du magasin bien sûr) !
Bref je ne ferais plus d'achat dans ce magasin. Garantie SAV 2 ans d'aucune utilité.


Date d'expérience : 08 Oct 2015

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Réfrigérateur SMEG commandé et encaissé mais non livré !

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  Réfrigérateur SMEG commandé et encaissé mais non livré !

Réfrigérateur smeg commandé chez darty le 31 août, livraison garantie sous 15 jours, toujours rien le 11 octobre, aucune information donnée par DARTY qui ne communique qu'après réclamation. A ce jour, promesse de livraison le 27 octobre... doit-on y croire ???


Date d'expérience : 12 Oct 2015

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Réparation gratuite ou remplacement refusé pour motif erroné

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   Réparation gratuite ou remplacement refusé pour motif erroné

Un appareil photo numérique Ricoh est tombé en panne 10 mois seulement suite à son achat (en cours d’un séjour en vacances). Le service après-vente a envoyé l’appareil à Marseille & après quelques semaines d’attente sans appareil photo, a renvoyé un devis d’un montant de 128 euros pour une réparation, montant bien supérieur à la valeur initiale de l’appareil. Le service de réparation semble avoir décidé que l’appareil avait subi un choc ce qui est tout à fait faux (GARANTIE DENONCEE, DEFAUT CONSECUTIF A UN CHOC OU COMPRESSION. DEVIS POUR ECHANGE CONTRE R
OCH HZ15 )
Il avait été expliqué en magasin que d’un jour au lendemain, l’appareil avait développé un problème qui rendait toutes photos prises floues.
C’est la première & bien la dernière fois que nous ferons confiance à Darty !


Date d'expérience : 18 Aug 2015

justificatif fourni

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Mise à jour impossible sur GPS Tom Tom GO 5000 EUR45

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  Mise à jour impossible sur GPS Tom Tom GO 5000 EUR45

Produit commandé sur Darty.com et récupéré au magasin de Schweighouse sur Moder(67590) le 18/O8/2015. Tenté une mise à jour 4 jours plus tard sans succès, j'ai contacté le site de Tom Tom et j'ai effectué plusieurs manipulations sans succès avec l'un de leurs techniciens qui m'a conseillé de ramener l'appareil chez Darty et de demander un échange. Je suis donc retourné au magasin le 24/08/2015. je précise que je devais partir en vacances 2 jours plus tard. Darty me propose d'envoyer l'appareil au SAV avec un délai de 15 jours à la clé, pas question ni d'échange ni de reprise de l'appareil malgré qu'il soit acheté sur le site. Après de longues discussions Darty accepte de me laisser un appareil de remplacement moyennant paiement, c'est ce qu'on appelle Le Contrat de Confiance? Visiblement Darty n'a pas confiance en ses clients? Pour terminer j'ai récupéré mon appareil dès mon retour de vacances, bilan: 4X47Km et beaucoup de temps perdu, merci qui?


Date d'expérience : 22 Sep 2015

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  Plus jamais chez Darty !

Darty, société connue et reconnue en électroménager...Plus jamais je ne me ferai avoir !Après avoir commandé un frigo américain sur le site internet Darty, car en magasin nous n'avons eu aucune information produit...nous avons décidé de passer par le site web.La commande se déroule sans soucis particulier.Le jour de la livraison les livreurs sont à l'heure et nous informent qu'ils ne pourront pas livrer le frigo aujourd'hui car pas de place et ils doivent passer par la fenêtre. Ils nous annoncent que logiquement Darty doit faire une maquette pour ce genre d'appareil, nous demander des mesures précises sur l'emplacement etc...Cela démarre donc mal pour Darty. Par contre les livreurs, très pro, me rappellent dans l'heure pour caler un nouveau rdv semaine suivante.La semaine suivante arrive, les 2 livreurs + leur chef logistique arrivent, passe le frigo par la fenêtre, l'installe dans la cuisine et le déballe!Et là, les livreurs eux même s'aperçoivent d'un coup énorme sur la porte côté droit du frigo. Le chef logistique nous propose un chèque (à dépenser dans le magasin) ou de recommander une nouvelle porte aux frais de Darty.Nous optons pour la porte étant donné que le frigo est neuf!les livreurs indiquent bien ce détail dans le bon de livraison et depuis plus rien!Service après-vente insolent et incompétent!Nous sommes sans porte et sans nouvelles après plusieurs relances!Ils n’ont toujours rien commandé et nous passent de conseiller en conseiller chaque jour !Cela fait 2 sem!


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ABSOLUMENT INADMISSIBLE ET INCOMPETENT

j'attendais mon frigo américain le vendredi après midi. je l'avais commande 10 jours auparavant . J'étais en train de l'attendre et la on m'annonce qu'il n'est pas disponible!!!!!! j'avais déjà démonté toute ma cuisine et on me dit que je l'aurais dans 1 mois!!!!! j'appelle darty et on me dit que le seul geste commercial serait de 50 € sur u nouveau frigo que je devrais attendre 10-15 jours!!!!! HONTEUX ET INADMISSIBLE de la part d'une enseigne comme darty. Le client n'est pas du tout roi. ils s'en foutent complètement du client


Date d'expérience : 13 Sep 2015

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  SAV qui fera pour Darty, pas pour vous

J'avais choisi de payer mon téléphone un peu plus cher chez Darty pour le "contrat de confiance".
Quand j'ai changé d'avis deux jours avant la fin du délai de rétraction, on m'a dit que Darty ne reprenait jamais les appareils mobiles (remboursement ou échange). Ils n'ont aussi pas voulu croire que j'ai réussi à résister à la tentation d'ouvrir le paquet (et oui, pour eux c'est comme un paquet de chocolat, irrésistible). Bref, le responsable SAV m'a carrément fait passer pour une menteuse. Bref, je suis furieuse et vous déconseille d'aller chez eux si vous avez potentiellement besoin du SAV.


Date d'expérience : 03 Sep 2015

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  Achat de 2 article sur darty

J'ai acheté 2 article sur darty sur internet et je suis jamais déçu c est de la bonne qualité


Date d'expérience : 30 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  arnaque sur la livraison

j'ai commandé un aspirateur rowenta lundi 24 août avec une livraison immédiate pour le mercredi 26 août, bien sur je me déménage et j'ai vraiment besoin de faire du grand nettoyage .Darty vous confirme votre achat et sa livraison qui bien sur est toujours fausse car pour une livraison prévu le mercredi , cela ne dérange pas du tout darty de vous livrer le lundi 31aout , soit avec 5 jours de retard , bref le service client ne peut rien faire donc c'est une arnaque car pour vous vendre un produit on vous garantit une livraison express que darty ne respecte pas!!!!


Date d'expérience : 27 Aug 2015

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Incompétence et absence d'écoute du SAV pour les GPS.

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  Incompétence et absence d'écoute du SAV pour les GPS.

J'ai déposé à 3 reprises mon GPS Garmin 2547 LMT au SAV Darty 1 fois rue de Rivoli, 2 fois au forum des halles. A Chaque fois j'ai indiqué que depuis une mise à jour j'avais perdu le système de guidage actif, l'info trafic ainsi que des itinéraires farfelus du genre alors que j’étais déjà à Meudon l'écran restait affiché avec les directions du pont de sèvres (photo à l’appui). Lors des 2 premiers dépôts les réponses SAV DARTY était "défaut signalé non constaté, faire une mise à jour". J’ai donc pris contact avec Garmin qui a reconnu que ce problème arrivait parfois avec les mises à jour, qu’il fallait leur envoyer le GPS pour un échange. Je rappelle à nouveau le SAV DARTY pour leur dire mon fort mécontentement et la position de Garmin. La personne que j’ai au téléphone me demande de rapporter pour la troisième fois le GPS au SAV et de l’adresser directement au responsable. Ce que je fais au SAV Darty du forum. Je reçois un SMS hier après 15 jours d'attente et un énième appel au SAV par lequel j’apprends qu’un échange avec un produit équivalent sera effectué. Le produit équivalent proposé est Garmin 42 LM SE PLUS sans info trafic sans système de guidage actif et avec un écran plus petit... bref un GPS beaucoup moins performant que celui déposé avec en plus l’impression d’être pris pour un imbécile, un responsable de rayon qui de toute évidence n’en avait rien à faire et LE geste commercial à savoir le remboursement de mon GPS. LE SAG GPS de DARTY est à fuir.


Date d'expérience : 12 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  Bien sauf livraison et installation

bien pour le site , choix pour la livraison compliqué , installation laisse a désirer.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

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Très déçue! je ne ferai plus aucun achat chez Darty

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  Très déçue! je ne ferai plus aucun achat chez Darty

Lorsque vous vous rendez chez darty avec un appareil défectueux : au début vous avez un nouveau qui met votre aspirateur en route dans la magasin! puis vous retournez pour une deuxième panne et là un responsable vous affirme que vous allez avoir un échange, donc avoir un nouveau produit car il y a une alerte rouge donc un rappel du produit !surprise! vous êtes content mais pour cela, il faut rapporter tous les accessoires de l'aspirateur, ce qui vous fait un aller-retour quand vous n'habitez pas à côté de Darty. Puis une semaine après votre appareil est arrivé deuxième surprise : c'est votre ancien aspirateur, pas d’échange , le responsable n'a pas été capable de lire pourquoi les appareils retournaient en usine! Puis vous déballez votre produit chez vous et là troisième surprise il manque tous les accessoires!!!! Darty prend les clients pour des imbéciles, tout le monde est responsable, vous avez à faire à différentes personnes qui vous donnent différentes versions ! Les personnes chez darty manquent de formation, au service après-vente ce n'est jamais la même personne! Le dernier que j'ai eu m'a écrit sur ma facture que la prochaine fois j'aurai un appareil neuf en magasin!!! ce qui m'étonne!


Date d'expérience : 17 Jul 2015

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Pourquoi ouvrir le dimanche si les clients sont livrés à eux-mêmes ?

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  Pourquoi ouvrir le dimanche si les clients sont livrés à eux-mêmes ?

Il y a quelques années chez Darty, de petites fiches permettaient de comparer les produits pour trouver celui qui correspondrait le mieux à nos besoins, les conseils des vendeurs étaient précieux.
Aujourd'hui, ces comparatifs n'existent plus. Les panneaux d'informations produit sont devenus illisible, et, l'été, les vendeurs étant majoritairement des remplacement d'été, ils n'y connaissent pas grand chose.
Cela passerait encore si ces vendeurs se donnaient au moins la peine de répondre à des questions simples. Car l'ennui qu'ils éprouvent semble tel que même indiquer un rayon semble une épreuve insurmontable.

Quand aux offres promotionnelles, si l'on cherche, on en trouve. Mais est-ce bien raisonnable de laisser le client livré à lui-même ?

Darty, quand on va en magasin, c'est pour avoir un service qu'internet n'offre pas. Si les clients sont si peu les bienvenus en boutique, il y a fort à parier que vous finirez par vous faire dépasser par les revendeurs à bas prix d'internet...


Date d'expérience : 13 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée sans préavis

Voici les déboires que j'ai rencontré lors d'une commande internet pour un smartphone samsung.
j'ai passé une première commande un dimanche pour une réception en magasin prévue pour le vendredi suivant
dans la semaine j'ai reçu un message sur mon téléphone me demandant de rapeller le numéro vert Darty dans le but soit disant de vérifier que ma commande ne soit pas une arnaque!!!
j'ai appelé le numéro (prix d'un appel local) une opératrice note mon appel et me dit qu'on me rapelera pour valider la commande
je n'ai jamais reçu d'appel
J'ai rapellé 3 fois dans la semaine avec toujours le même discourt
le samedi suivant je recevais un mail de darty me disant que la commande était annulée. ..
Choqué par cete facon de faire, je recherche donc un autre téléphone sur internet sur d'autres sites que darty
mais le mieux placé en prix restait quand même ce dernier
je constate qu'il y a un téléphone disponible en magasin à Castres
je passe commande pour le récupérer sous 1 h
commande passée à 10h j'attends le mail de validation
n'ayant rien reçu à 14h, je me rends sur place et demande des explications au vendeur, il me dit qu'il n'a aucune trace de ma commande, il téléphone au service concerné et après une recherche infructueuse il me dit qu'il vaut mieux annuler la commande internet et que je paye directement au magasin un peu dépité et étonné du manque de professionnalisme je me résigne donc à procéder comme il me propose.
Merci Darty.


Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  FAUSSE BONNE IDEE

j'ai commandé un produit (une clim), soit-disant récupérable dans l'heure au magasin d'Herblay. Commande payée par carte. Je me présente à l'heure dite au magasin, ma commande n'était plus disponible !!! un comble. Pas d'excuse, pas de proposition commerciale, juste la possibilité d'emmener le modèle d'expo, pas embalé, avec les accessoires déjà ouverts dans un sac darty pour le prix du neuf !!! Je n'ai jamais vu ça, même chez Boulanger ou ils feraient pourtant mieux de vendre du pain. Je veux bien faire l'effort d'acheter français (je parle de l'enseigne car pour le matériel plus rien n'est fait ailleurs qu'en Chine) mais faudrait voir à ne pas se foutre de la tronche des clients ! La prochaine fois ce sera Amazon... tant pis pour le carré rouge... et carton rouge à cette enseigne que je n'utiliserai plus !


Date d'expérience : 30 Jun 2015

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  arnaque

Le SAV s'amuse à piquer les pièces d'origine sur les appareils en réparation,au lieux de les réparer.
Il les remplace avec des pièces de sous marque hors service.

Comme résultat vous récuperez les appareils avec plusieurs pannes au lieux d'une seule.


Date d'expérience : 26 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfait du SAV.

Très insatisfaisant ! Les vendeurs qui mentent délibérément : par exemple, je voulais acheter un iPhone 5c (autour de 400€) qui n'était plus en stock et l'on me redirige vers un iPhone 5 32 GO reconditionné (autour de 500€) en me disant que la production d'iPhone 5c a été arrêtée et qu'il n'y en a plus nul part. De plus, après 3 mois d'utilisation de l'iPhone 5, panne du haut-parleur, du micro et de la caméra. Le SAV me dit d'aller dans un Apple Store mais celui-ci me renvoie chez Darty. Alors on prend en charge mon téléphone et on me dit de revenir le chercher le 23. Je viens le 24 et on m'annonce qu'en fait il faut revenir le 30 car il n'est pas prêt. Je n'ai pas été prévenu de cela. Je déplore donc en plus des vendeurs qui mentent, du téléphone défectueux, du SAV qui m'envoie n'importe où des retards dans les délais et un manque d'informations.
Circonstances atténuantes : cela s'est passé en période de vacances.


Date d'expérience : 24 Apr 2015

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