Image de la communauté

DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fai...

Bonjour
J ai commande une poignee de lave linge en indiquant bien MARQUE MODELE REFERENCES mais la poignee ne correspond pas et cela fait presqu un mois que j essai d obtenir un bon de retour (l erreur est bien d eux !) mais sans succes
Aucune adresse de reponse pour DARTY (qui me demande de repondre !!!!!) et le fournisseur SOS ACCESSOIRES n a pas l air de vouloir comprendre
NE RIEN ACHETER CHEZ DARTY


Date d'expérience : 08 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du join...

Après avoir acheté par internet un réfrigérateur-freezer sous-plan en 2017, celui-ci montre dernièrement un problème d'étanchéité du joint du freezer faisant couler de l'eau dans le frigo. Le jour de venue du technicien celui-ci arrive avec une porte de freezer qui ne correspond pas à mon réfrigérateur. J'apprends alors que mon réfrigérateur actuel ne se fait plus et qu'on va me le remplacer sans frais. Il faut que je me rende dans un magasin Darty pour faire l'échange du matériel, car celui-ci ne peut se faire par internet. Darty Sarrebourg : personnel nombreux mais incompétent. 3/4 d'heure avant qu'il puisse accéder à mon dossier d'échange. Le réfrigérateur d'échange est envoyé à Saint-Dié au lieu de Sarrebourg. Impossible de contacter les magasins Darty, on arrive sur des plate-formes à qui il faut refaire l'historique de la demande. Un échange doit être égal ou supérieur, ce qui n'est pas le cas puisque le nouveau réfrigérateur n'a pas de freezer !!! Vu les difficultés, je laisse tomber et ne ferai plus appel à Darty.


Date d'expérience : 22 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

La marque n'a pas répondu

  SAV non compétent j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si...

SAV non compétent
j'ai contacté Darty pour faire un devis pour réparer un lave -vaisselle: le devis est payant mais peut-être déduit si la réparation est faite ou alors vous devez acheter un électro ménager de même gamme chez Darty. Le technicien est venu, il m'a demandé l'âge de mon appareil (7 ans- de marque siemens)m'a sous entendu qu' un nouvel achat serait peut-être plus intéressant, puis a fini par me dire que la panne concernait la carte mère et que la réparation serait chère car la pièce coûtait déjà 200 euros auquel il fallait rajouter la main d'oeuvre.J'ai contacté un autre réparateur( qui me faisait un devis gratuitement!) . Il s'est dérangé et au bout d'une quizaine de minute m' a dit: c'est bon. (la panne était bien sur la carte mère mais il s'agissait simplement de refaire une soudure!!! cette réparation m'a coûté 75 euros ; bien moins chère qu'un lave vaisselle. Mon lave vaisselle fonctionne très bien depuis ... et je n'achète plus chez DARTY


Date d'expérience : 11 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

La marque n'a pas répondu

  Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend a...

Apres un bon achat d'un ordinateur portable au darty de Chatelet les halle, le vendeur me propose un pack "darty serenité" qui comprend antivirus etc en me promettant que la résilliation est très simple à faire, il suffit "d'appeler un numéro" pour résilier sauf que ce n'est pas le cas,
en fait c'est beaucoup plus compliqué et cela fait maintenant plusieurs mois que je n'arrive pas a résiliser . Bref une grosse arnaque c'est bien dommage et pas pro du tout...


Date d'expérience : 10 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

La marque n'a pas répondu

  On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois. Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voitur...

On m'a offert un GPS MAPPY ULTIS556 acheté chez Darty (31 Gramont) il y a un mois.
Je l’ai utilisé 3 fois et je l’ai sorti de la voiture et remis dans son emballage les 2 premières fois. C’est juste lors de la dernière utilisation que je l’ai mis dans la boite à gants 1 jour avant de le faire fonctionner. Et au moment de l’allumer, il ne marchait plus : l'écran était plein de zébrures

Je trouve cela inconcevable. D’autant plus que :
1/Le SAV Darty n’a pas constaté de choc
2/ Dés le départ, j’ai trouvé que l’afficheur manquait un peu de contraste mais j’ai pensé que, somme toute, c’était peut être normal
3/ Un GPS qu’on ne peut pas mettre dans une boîte à gants une journée, c’est quand même extraordinaire.
4/ Evidemment, la garantie ne marche pas et on me propose de me le remplacer pour 6€ de moins que la version de départ (bravo pour le geste commercial !) : soit 83€ au lieu de 89€
Je déconseille très fortement ce GPS (visiblement conçu pour rester dans une boîte de 20cmx15cm,10cm)


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV ! Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services anno...

Rien à dire en magasin, en revanche pas terrible pour SAV !
Pour concrétiser l'achat, ben prendre en compte sa nature, les services annoncés..... et interroger sur la prise en charge en cas de souci !
Me concernant, sur Asus N 552, défaut de batterie. La garantie prend certes en charge sur 2 ans, mais..........
Pas traité en local, mais en centre de réparation ! Bilan : 3 semaines (à minima je pense) d'immobilisation de notre seul poste informatique !
Je ne suis pas gamer, mais l'appareil nous est utiles pour certains actions que ne permet pas la tablette. Alors......je peux comprendre certaines choses, des contraintes, mais là....


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...

La marque n'a pas répondu

   J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...


J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc à l’arrive la pierre était cassé. J’ai directement rapporté le service au Darty le plus proche qui l’on renvoyer a l’entrepôt sans me rembourser, soit disant qu’il attendais de recevoir le service et me rembourserai sous 5 jours, cela fais plus d’un mois et toujours pas de remboursement ils ne répondent plus au mail et leur SAV ne réponde des phrase toute faite, il ne vous écoute pas, vous agresse a moitié parce qu’il n’on pas la réponse toute faite à votre question!!! Bref je vous conseil de fuire cette enseigne qui en plus son des voleur car j’ai racheter ailleurs 10 euro moins cher.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

La marque n'a pas répondu

  Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'attente et d'échanges sur internet avec un vendeur qui jouait la montre et me prenait pour un imbécile. En revanche prélèvement quasi immédiat des 399 €..... Donc FUYEZ MIWY !!! et un conseil pour DARTY : vous êtes des professionnels, ne vous associez pas avec des entreprises aussi incompétentes, qui dégradent fortement votre image. Vous devriez checker davantage vos partenaires.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui manquait trop d'expérience dans le domaine du son . Mon deuxième casque je l'ai acheté à Créteil Soleil (problème de disponibilité de produit à Bercy) !! Alors là la vraie catastrophe aucun service une heure pour avoir un vendeur incompétent.... pourtant j'ai annoncé que je suis un client fidèle ! Je déconseille d'aller acheter chez Darty Créteil un staff de n'importe quoi ! Et je pense que sa sera la dernière fois que vais acheter sur ses magasins


Date d'expérience : 10 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!


Date d'expérience : 13 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

La marque n'a pas répondu

  je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut ...

je porte mon ordin portable en réparation chez Darty (Nevers)certain d'une compétence , on m informera s il est reparable ,ce qu il faut faire etc et 69€ si je decide de ne pas le faire reparer on me rendra 30€ ............ ok ,15j apres je suis informé que mon ordin est arrivé au magasin , Aie il est non reparable , bon ............. j en avais deja acheté un autre des que celui ci "a rendu l âme" ,plus tard Darty me remborse 30€ comme il a été dit .
je rencontre un ami pendant ces fête de Noël , on parle etc...... AH il travaille dans les ordin etc ,je lui fait part mon prob chez Darty ,passe le moi dit il .......... je lui donne puisqu'il est "mort" ..........
3jours apres il me le redonne en parfait état de marche
39€ de payé a Darty pour imcompétence


Date d'expérience : 16 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

La marque n'a pas répondu

  Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout semble bien se passer. Sauf que 24h se passe sans avoir d’info. J’appelle (numéro surtaxé) et on me dit qu’il n’y en a plus un stock. Bon. Je patiente 1 semaine, tout en les appelant (toujours surtaxé) pour avoir un enfin une date. En fin de semaine on m’annonce qu’il va y en avoir sous peu. Super ! Je regarde dimanche pour voir quand je vais le recevoir. Et là je découvre que ma commande a été tout simplement supprimée !! Sans demander mon avis !
Je les appelle (toujours surtaxée) pour qu’il repassent la commande au prix Black Friday. Ce que ne peut faire mon contact, vu que seul le service commercial peut le faire. Et j’aurais une réponse sous 48h Max.
Bien sûr aucune réponse... donc j’en passe ma semaine à les contacter (ce coup ci pas surtaxée) sans avoir de réponse. Au bout d’un moment une dame m’en dit très honnêtement que pour avoir ce que je demande, il faut que j'écrive moi au service commercial. Donc en gros ils merdent mais c’est à moi d’aller quémander mon du !!
15 j à me faire balader j’en suis partie vers la concurrence et bien sûr cela m’a coûté plus cher...


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après....

Après avoir acheté un ordinateur et une go pro livrés en 3 jours (ce qui est dis sur le site) et bien j’attends toujours 15 jours après... Noël vient de passer et j’ai pas pu donner de cadeau!
Pourtant j’ai appelé 2 fois le service client qui devait-elle faire remonter l´information aux supérieurs pour me faire bénéficier d’une d’une remise mais là encore, j’attends Toujours! Et pourtant ça fais 1 semaine et ils devaient me répondre en 72h... ils ne respectent plus rien, même pas leurs clients!


Date d'expérience : 25 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

La marque n'a pas répondu

  Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui a été changée et personne ne m'a prévenue que puisque c'était cela qu'on devait changer, il faudrait au préalable sauvegarder mes données sur un disque externe... Je suis furieuse et triste que tout cela se soit envoler et que Darty n'en ait rien à faire !!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

La marque n'a pas répondu

  Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

La marque n'a pas répondu

  l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes performance.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

La marque n'a pas répondu

  L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la batterie tient très bien et les photos son de très haute qualité.


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie.
C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage.
Très contente de ce produit. Je le recommande.
Super qualité photo.
Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé.
Le téléphone est très bien. Fluide, accessible à tous. Facile à utiliser.
Très contente de ce produit. Je me recommande vivement.
Qualité photo avant super.
Rien à redire !


Date d'expérience : 03 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

La marque n'a pas répondu

  On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur.
On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en stock a 30% de remise et on a eu la confirmation de la livraison dans 5 jours.
Notre compte été débité le jours même de la commande
Trois jours avant la livraison le service de livraison nous appel et nous informe que le produit et indisponible et peut êtres un arrivage dans 6 semaine.
il nous laisse le choix pour une annulation de commande ou choisir un autre produit .
Tous les produit équivalent sont bien sure 30% plus cher.
Darty ne veut faire aucun geste.
Es ce normal? alors que nous avons longtemps hésiter entre plusieurs produit sur d'autre site et finalement Nous avon rater l'occasion de faire une affaire pendant le Black Friday.
On s'est remonter le moral en se disant que dans quelques semaine c'est les Soldes, mais hors de question de jeter un coup d’œil sur Darty.com
On avait deja effectuer pas mal d'achat dans le passé, mais il y on a pas d'autre.


Date d'expérience : 26 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle photo, double SIM + carte SD


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait


Date d'expérience : 25 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  achat portable asus zenfone 4 selfie

achat portable asus zenfone 4 selfie


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents.
Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît beaucoup à mon fils. Bénédicte M.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de command...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de command...

Manque de professionnalisme! Après une erreur d'une opératrice lors du black friday nous nous retrouvons avec deux annulations de commande (donc des frais), et bien entendu le produit épuisé, car même si nous étions nous dans les temps pour la commande l'opératrice elle a fait une erreur et nous n'aurons du coup pas le produit au prix commandé initialement!
On nous propose un bon cadeau pour dédommagement, mais n'ayant aucun autre achat de prévu chez eux cela ne nous convient pas!
Il est bien entendu impossible d'avoir un responsable au telephone, et nous nous sentons bien seul!
Je ne recommande pas du tout de passer par Darty car ils n'ont pas voulu entendre raison bien que l'erreur vienne d'eux ( la deuxième opératrice l'a reconnu) rien ne sera fait pour que nous obtenions le produit en question au prix commandé initialement, puisque la promo est finie.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

La marque n'a pas répondu

  Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Processeur Octo-coeur 1.4GHz, la fluidité sur internet est remarquable. L'appareil photo est top. Et en plus, pas de problème de stockage avec ses 64 GO de mémoire ROM et la possibilité de rajouter une MicroSD. Pas déçu et vraiment raisonnable sur le prix. Inutile d'aller chercher les grandes marques qui multiplie par 3 minimum le coût.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bords arrondis qui permettent une prise en main optimale. 64 GO de mémoire et 4 GO de RAM avec son octocore lui donne desz performances haut de gamme pour un prix raisonnable.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

La marque n'a pas répondu

  Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer mais finalement pas du tout déçu....
Benoît B.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et ...

Je viens d'acheter une barre de son SONY . L'enceinte "basse" est très faible. Je demande un échange contre un modèle plus performant et plus cher.
Question de DARTY :"vous avez ouvert et utilisé le produit "
moi : oui c'est comme ça que j'ai vu que ce n'était pas assez puissant
eux : on peut faire l'échange si le produit n'est pas ouvert et utilisé
moi : mais alors je ne peux pas savoir qu'il ne va pas !
eux : si utilisé on échange pas
BREF , pire que l'histoire de l'oeuf et de la poule
Leur pub "satisfait ou remboursé " est une arnaque . DARTY c'est fini pour moi.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu