Image de la communauté

DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 705 avis

705 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  qualité prix

le personel est a notre écoute,nous conseille.


Date d'expérience : 06 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trés serviable et grand

trés serviable et grand


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Client de ce site fiable.

Je trouve ce site sérieux et net.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client : nul

Nous avons eu un soucis de casse lors de la livraison de notre commande et avons mis plus d'un mois à être remboursé.
qui plus est : le délai annoncé sur leur site ne correspond absolument pas au délai réel de livraison (1 mois et demi)
leur service après-vente est incapable et leur suivi client inexistant. vous pouvez appeler 5 fois, vous tomberez systématiquement sur une autre personne et devrez ré-expliquer le problème 5 fois.
au final, c'est le magasin qui m'a remplacé l'appareil cassé.
conclusion : ils dont des offres tarifaires exclusivement sur internet mais rien ne vaut le service en magasin. de plus : il faut savoir que le magasin peut également vous faire la même offre que sur internet!


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Darty n'a plus à faire ses preuves

Darty n'a plus à faire ses preuves


Date d'expérience : 30 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

fidèle cliente chez Darty je peux conseiller aux nouveaux acheteurs ,,allez y

La marque n'a pas répondu

  fidèle cliente chez Darty je peux conseiller aux nouveaux acheteurs ,,allez y

fidèle cliente chez Darty je peux conseiller aux nouveaux acheteurs ,,allez y


Date d'expérience : 27 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  TRES BON SITE

Je commande régulièrement chez DARTY par internet, et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes.


Date d'expérience : 25 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Prix très interessants incluant l'expédition. Service d'expédition efficace

La marque n'a pas répondu

  Prix très interessants incluant l'expédition. Service d'expédition efficace

Ma machine à laver est tombée en panne et il a fallu la remplacer rapidement à moindre frais. Je suis donc allée sur le site Darty pour la première fois non sans avoir auparavant comparé les prix dans d'autres enseignes.
Je constate que Darty propose des prix bas incluant les frais d'expédition, la mise en service de la machine à laver et la reprise de l'ancienne. Je passe commande et choisis un rendez-vous pour la livraison.
Le jour prévu, les livreurs sont un peu en retard mais livrent la machine comme prévu, l'installent en 10 mn et reprennent l'ancienne. Tout ça sans bouger de chez moi et surtout sans me casser la tête avec le transport de la nouvelle machine et la mise à la casse de l'ancienne.


Date d'expérience : 23 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  j y fais mes achats

je suis cliente et je le reste très satisfaite je vais bientot tester le service après vente


Date d'expérience : 22 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur

La marque n'a pas répondu

  C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur

C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur


Date d'expérience : 19 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site hyper simple, clair

site bien construit, hyper simple d'utilisation
produits nombreux
prix attractifs
livraison gratuite, rapide
livreurs sympas qui installent les équipements
récup des vieux modèles


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

L'accueil est froid il faut parfois attendre 15/20 min pour trouver un conseil

La marque n'a pas répondu

  L'accueil est froid il faut parfois attendre 15/20 min pour trouver un conseil

A la recherche d'un frigo pour mon nouvel appartement j'ai attendu 20 min avant qu'un conseiller s'interesse à moi (il blaguait avec ses collegues) ensuite je lui la difference entre tel et tel produit là il me lit la fiche produit( ps je sais lire) je lui dis oui mais le mieux en qualité et là il me repond c'est pour vous pas pour moi donc j'ai ete très deçu et suis parti dans rien


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

très bon site à recommander. un petit bémol sur la clarté de certaines annonces.

La marque n'a pas répondu

  très bon site à recommander. un petit bémol sur la clarté de certaines annonces.

Pour une commande de pc portable effectuée sur ce site , le détail ainsi que les caractéristiques de ce produit y étaient bien présents et complets , la commande fut rapide tout comme la livraison qui s'effectua en 3 jours.
Le service client en ligne que j'ai contacté pour de plus amples informations personnels a été extrêmement réactif .
A recommandé sans aucun soucis.


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Franchement bien

Franchement bien


Date d'expérience : 08 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un bon suivi si soucis

Un bon suivi si soucis


Date d'expérience : 07 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil et vendeurs trop désagrables

Nous avons ramené un lave vaisselle ,l'attente a été très longue, un mauvais accueil, n'ont pas donné de délai d'immobilisation,ne nous ont pas tenu au courant de la panne,lorsque nous sommes aller le chercher celui-ci n'était pas enveloppé de protection et la réparation a été mal faite puisque nous sommes obligés de fermer le robinet à chaque utilisation pour éviter les fuites,nous ne voulons plus y retourner car trop d'incompétences.


Date d'expérience : 06 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  disponibilité du personnel au téléphone

la personne au téléphone répond de façon accueillante. le conseiller pose des questions jusquà la résolution complète du problème et, ça se résolve souvent en direct.


Date d'expérience : 06 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai été très satisfaite.

Bien que le personnel paraissait restreint lors de ma visite, tous les employés / vendeurs étaient de bon conseil et à l'écoute.


Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

SAV parfait, très bon accueil et réactivité

La marque n'a pas répondu

  SAV parfait, très bon accueil et réactivité

SAV parfait, très bon accueil et réactivité


Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

personnel peu acceuillant à darty chateauroux

La marque n'a pas répondu

  personnel peu acceuillant à darty chateauroux

personnel peu acceuillant à darty chateauroux


Date d'expérience : 04 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Bof...

J'ai fait "réparer" mon ordinateur chez ce magazin, le coût était élevé, le temps d'attente long, et mon ordi ne remarche qu'à moitié !


Date d'expérience : 04 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très déçue par le service après vente

j'ai acheté un frigo sur le site l'appareil a été livré en temps et en heure, le livreur ma entourer sur la facture le numéro du service après vente, avec ceci il me dit de le mettre en route dans deux heures.
ce que je fis, a 14H40 je les appelle pour leur signalé que leur frigo ne refroidi pas il me previenne qu'un technitien m appellera dans une heure, a 16H40 je les rappelles il me dise denouveau la meme chose, une heure plutard je les rappelle il me dise la meme chose mais personne ne me contact.
le lendemain matin je les appelle et j hausse un peu le ton et la en raccrochant. il me contact enfin pour me dire qu'il ne pourront pas me livrer le nouvel appareil avant UNE SEMAINE. darty le contract de confiance, j'ai acheté plusieur appareil chez eux mais la c'est me prendre pour une débile, laissez une personne avec un frigo qui sert de decoration au lieu de repondre directement au premier appelle!!!


Date d'expérience : 31 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

n'écoutent pas les souhaits.vente un peu forcée surtout pour les garanties

La marque n'a pas répondu

  n'écoutent pas les souhaits.vente un peu forcée surtout pour les garanties

n'écoutent pas les souhaits.vente un peu forcée surtout pour les garanties


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 29 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Le service après vente du magasin Gaité est au même endroit ce qui est pratique

La marque n'a pas répondu

  Le service après vente du magasin Gaité est au même endroit ce qui est pratique

Le service après vente du magasin Gaité est au même endroit ce qui est pratique


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  compétitif , fiable, sécurisé

achat d'un four hot point sur le site: meilleur prix sur le marché, frais de livraison gratuit, facilité de commande, livraison à domicile et enlèvement du vieux four, vérification que tout fonctionne correctement, explication d'utilisation puis retour sur enquête de satisfaction quelques semaines après.


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Un site facile d'utilisation, qui garantit un choix et un service incomparable !

La marque n'a pas répondu

  Un site facile d'utilisation, qui garantit un choix et un service incomparable !

Je commande régulièrement sur Darty.com et j'en suis tout à fait satisfaite à chaque fois : le choix est large, les informations sur les produits sont complètes. La livraison gratuite est très attractive, les délais de livraison sont toujours respectés. Les produits reçus sont conformes à leur description, je ne suis jamais déçue !!!


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

site sérieux et rapport qualité prix très intérressant

La marque n'a pas répondu

  site sérieux et rapport qualité prix très intérressant

site sérieux et rapport qualité prix très intérressant


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique, transparent, économique.

pratique, transparent, économique.Voilà Darty. Tu auras du choix, pas de surprise sur les prix et un service après-vente performant. Vas-y!


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tous les engagements sont tenus

première commande sur darty.com à une semaine des fêtes de fin d'année, je me trouve isolé à la maison. Je prend le risque de commander par internet c'est une première pour moi dans ce contexte,
inquiétude vite levée les différentes étapes du process de livraison me seront indiqués par SMS tout sera livré dans les délais.


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu