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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 695 avis

695 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûrement pas


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

La marque n'a pas répondu

  Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On m'a expliqué:
- que j'aurais dû tester un produit sans l'ouvrir,
- que je ne suis qu'un client parmi 3000,
- qu'aucun geste commercial n'est possible car LA PROCÉDURE prime ! Dixit le Directeur de magasin. (En particulier sur le client )
- que je n'ai qu'à le retourner à Samsung pour expertise via le SaV ce qui fera perdre du temps et de l'énergie à tout le monde (le produit fonctionne mais est instable).
Voilà donc pour moi EXIT DARTY !


Date d'expérience : 24 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de m...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de m...

Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de métrage, livraisons de meubles au mauvaise dimension. ..la liste de dysfonctionnement est impressionnante. Dernière livraison ce jour Et il manque encore des éléments donc repartis pour 8 semaines de plus au total 6 mois pour une cuisine d'un montant de 30.000 euros et ce n'est pas finis. Je pense que Darty n'est pas fait pour la cuisine.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matérie...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matérie...

Bonjour,
Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matériel fonctionnait ensemble ... après avoir bataillé pour la mise en service, nous avons été obligés de faire déplacer un professionnel, et il s'avère que ces deux produits ne sont PAS COMPATIBLES !
Nous appelons Darty pour retourner le récepteur, la commerciale nous répond que nous avons dépassé les 15 jours de délai pour renvoyer le produit
Pour nous Darty TERMINE !!!


Date d'expérience : 06 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon service et personnel accueillant

Bon service et personnel accueillant


Date d'expérience : 11 May 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

La marque n'a pas répondu

  Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sans soucis. Sauf que lorsqu'il a fallu la récupérer à la caisse bizarrement on nous a dit de constater si tout était bon. pour info Les clients juste avant nous n'ont rien constaté sur leur téléviseur, ils sont partis sans vérifier quoi que ce soit. Un employé a ouvert le carton et l'a sorti au 1/4 en nous disant de regarder si l'écran n'était pas cassé. Mais comment constater quelque chose de cette manière. tout était dirigé pour ne pas constater en totalité. bref....après une constatation sommaire puisque nous pouvions rien voir de plus nous sommes partis et bizarrement la tv était cassée à notre arrivée à la maison. Retour au magasin où on nous a dit que c'était notre faute nous avions roulé trop vite et avions choqué la TV, 3 fois ! ce qui évidement n'était pas le cas , des employés de mauvaises foi !!!! tout était prémédité de leur part...
toutes les autres livraisons effectuées par des commandes en ligne comment arrivent elles intactes, pourquoi les autres clients n'ont pas vérifié leur tv également...bref des économies envolées en quelques seconde, je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, darty me propose un échange. Même produit et toujours pas de carte wifi intégrée. Je retourne en magasin et je passe une heure à vouloir me faire rembourser ... il me dise de prendre un autre produit, forcément plus cher sans compensation. Ensuite je demande le remboursement et voilà le combat. 15 minutes où ils me disent qu'ils ne donnent que des avoirs, qu'il faut en parler avec les supérieurs et blablabla. Je repars avec un remboursement pas chèque qui mettra 3 semaines à arriver !!!! Darty VOLEUR, nous on achète et on paie avant d'avoir le produit !!


Date d'expérience : 07 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce matin, mais est affiché 40€ moins cher. C'est inadmissible !


Date d'expérience : 10 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

La marque n'a pas répondu

  J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi. J'appelle le numéro de telephone surtaxé et on me répond qu'il est impossible de le faire livrer à domicile ou dans un magasin plus proche. Très fort Darty . Merci pour le service. C'est vraiment de l'éco responsable.


Date d'expérience : 06 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

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  Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!!
Un service client menteur , lorsque vous commandez un article en stock et bien votre article n'est plus en stock une fois que le paiement a été effectué bien entendu. Bien évidemment avant de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours expédié , vous appelez ou vous envoyez un mail ... ce ne sont pas eux qui vont vous prévenir que l'article n'est plus en stock. Et vous vous rendez quand même sur leur site pour vérifier la disponibilité et que constatez vous ? que l'article est bien en stock !!!!!
Darty n'est vraiment pas un site de confiance ! et vous n'avez même pas un geste commercial !
Ils m'ont fait tourner en bourrique du 22 Mars au 31 Mars !!! Temps perdu alors que j'avais besoin de cette commande urgemment ! une honte Darty !!


Date d'expérience : 22 Mar 2017

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Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

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  Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande, on a pas le choix entre la livraison payante et la livraison payante...Une vingtaine d'euros de Frais de livraison sont facturés (dont 4 euros pour des éponges à moins d'1 euro 50...) pour la livraison à domicile (seule option disponible lors de la commande) et comble du comble, on ne reçoit même pas à domicile, mais on vous laisse un avis de passage (Alors que j'étais chez moi toute la journée de la livraison et que j'avais communiqué mon numero de téléphone pour la livraison) sans même tenter de vous appeler ou de sonner, et vous devez vous déplacer à la Poste chercher votre colis (sachant que je suis seule et en béquilles) . Mais ce n'est encore rien: je commande un aspirateur balai Bosch BCH6ATH25K, c'est à dire avec des accessoires pour aspiration tissus et recoins, et je reçois le modèle standard BBH6 sans aucun accessoire. Inutile de vous dire que vu ce que je vais devoir payer pour renvoyer le colis, je vais être obligée de me garder ce modèle qui ne me convient absolument pas... Et Darty ne vous envoie même pas un mot d'excuse, ou ne serait-ce qu'une facture en Français spécifiant que votre modèle a été remplacé par un autre... C'est fait d'autorité , que ça vous plaise ou non... Une honte, un scandale!!! Inutile de préciser que je vais me charger de la publicité, et ne compte pas en rester là en saisissant la justice.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

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Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps merci autres pour leur stock

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  Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps merci autres pour leur stock

Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps
merci autres pour leur stock


Date d'expérience : 12 Mar 2017

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Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je v...

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  Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je v...

Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je viens d'être traitée avec un grand mépris par un vendeur du Darty Nation (TV)
Souhaitant donner une dernière chance à Darty chez qui je suis cliente depuis plus de 30 ans j'ai souhaité passer commande pour une télévision.
Pas de chance le vendeur m'indique qu'il n'y a plus de stock.
A cet instant précis nous sommes devenus des clients indésirables et nous avons été "baclés" par un vendeur qui ne nous trouvait plus digne d'intérêt.
Cela ne m'étonne pas que les clients passent maintenant par internet.
Honte à vous de traiter vos clients ainsi.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

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Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seul...

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  Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seul...

Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seulement, donc je tél au SV et après , le conseiller à pris la main et le contrôle à distance , il ne comprenait pas et m'as fait remettre mon PC à blanc, ce qui m'as valu 40 euros , plus grand chose dans mon PC , tout cela pour une mise à jour de GPS....Je m'en serai bien gardé, on tél pour un truc et il trouve autre chose à facturer qui n'est plus garantie, c'est beau le commerce ! mais pas la fidélité client en tout cas !


Date d'expérience : 15 Mar 2017

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Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 f...

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  Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 f...

Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 février entre 12h et 17h. Ne voyant rien venir à 16H alors que les les livreurs devaient me donner un créneau horaire je tel au service client. Il m'est répondu que Darty contactait tout de suite les livreurs et que je serai contacté tout de suite.Rien à 18H je retel et là la personne me répond qu'elle est très étonnée car la commande était annulée pour rupture de stock. Quel mépris pour le client. Je précise que j'ai reçu le 10 février un mail et un sms confirmant cette livraison qui n'a jamais eu lieu. J'ai tout annulé et commandé chez un concurrent quelle déception après tant d'années.


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mo...

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  Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mo...

Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mon téléphone étant à 10% de batterie restante, il ne s'est pas allumé indiquant la mise en charge. J'essaye avec un autre câble, le téléphone m'indique 0% (donc passé de 10% à 0% en branchant le câble Darty)... depuis, mon téléphone qui tenait 2 jours entre 2 charges doit être rechargé 2 fois par jour. Darty a accepté de me rembourser le câble... mais nie toute responsabilité sur le problème de mon téléphone.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

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Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tom...

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  Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tom...

Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tombe en panne,j apelle le sav qui me propose un echange jusque la pas de probleme.je retourne en magasin pour l echange et la plus de modele sj9500 de disponible,on me propose donc un téléviseur bas gamme car pour avoir un modèle équivalent il faut que je rajoute encore cinq cent euro.pour en finir les échanges de modeles chez darty sont basés sur les prix et non pas sur les caractéristiques des produits je n y retournerai plus


Date d'expérience : 17 Feb 2017

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Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit p...

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  Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit p...

Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit pourra ne pas être disponible !!!! Très mauvais ce sytème d'autant que Darty ne donne pas cette information, il faut commander le produit pour s'apercevoir in fine qu'habitant dans l'ouest, je ne peux pas prétendre acheter ce produit.....stocké dans l'est !!! (Four AEG B89093 4M). Et il n'est pas question pour Darty ni de changer le produit de dépôt ou de passer par un achat magasin.....rien à faire ! C'est niet !!!
Très mauvaise organisation...


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le ...

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  J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le ...

J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le premier café est tiède. Je décide donc d'utiliser la garantie 15 jours pour changer d'avis mais une fois en magasin le vendeur m'informe que je n'ai pas ce droit étant donné que le produit a été déballé et utilisé je peux juste simplement l'envoyer en réparation. Fuyez cette enseigne ou plutôt ces voleurs.


Date d'expérience : 11 Feb 2017

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Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS p...

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  Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS p...

Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS par un technicien mais pour lequel son CHEF refuse l'échange du produit et veut absolument qu'il soit réparé. Bref, 1 semaine sans lave-linge et il ne sera pas réparé avant 1 semaine. Ceci étant en totalement non conformité avec la loi qui stipule que c'est à l'acheteur de décider s'il souhaite une réparation ou un échange.
Bref DARTY est là pour vendre mais aux abonnés absents pour le SAV.
C'est mon dernier achat dans cette enseigne que je conseille de fuir.


Date d'expérience : 10 Feb 2017

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Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017. Celui-ci était en s...

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  Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017. Celui-ci était en s...

Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017.
Celui-ci était en stock et disponible une livraison le 27 janvier est proposée mais la date du 28 janvier est arrêtée pour me permettre d'être présent, j'habite à 200 km du lieu de livraison et mes parents ont 80 ans.
Le jour de la livraison, je suis présent quand à 8h30 le service nous informe que le produit ne sera pas livre car il n'est pas au dépôt du site de livraison !
C'est alors que j'ai dû appeler 5 fois soit la plateforme de Lyon soit le magasin de vente pour, à chaque fois ne pas avoir d'explication mais l'assurance que la question allait être posée et que j'allais etre recontacté.
Bien évidemment je ne suis jamais recontacté. Alors que je dois repartir sur Paris j'appelle une dernière fois à 12h30 le magasin de vente à Villeneuve d'ascq pour, sur mon extrême insistance avoir l'information qu'effectivement le produit n'avait pas été amené sur son site de distribution mais qu'il le serait le 31 janvier 2017.
Je laisse trois coordonnées téléphoniques ( fixe et portable de mes parents, mon portable) pour avoir le 01 février les informations sur une nouvelle date de livraison.
Le 02 février Darty n'a contacté personne. J'appelle a 10 h le magasin de Villeneuve d'ascq qui est incapable de me renseigner sur la position du produit, je demande un responsable, il n'est pas joignable. À 12 h30 ni mes parents ni moi avons été recontacté...


Date d'expérience : 23 Jan 2017

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J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Sain...

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  J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Sain...

J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Saint M. d'Hères) où l'article était disponible, et quand j'ai imprimé mon bon de commande, il était écrit que je pouvais aller le retirer à partir de 10h30 aujourd'hui.
J'y suis allée vers 12h30 et là on m'a dit qu'on ne pouvait me le donner, puis après recherche (il était alors écrit sur l'écran d'ordinateur que la commande était ... à préparer... ), qu'ils ne l'avaient pas en magasin, qu'il arriverait cet après-midi de Limonest et que je pourrais le retirer vers 14h30 et que je serais prévenue. Je viens de recevoir le sms à 15h10.
donc:
-soit Darty en ligne s'est trompé et l'article n'était pas disponible!!!
-soit au magasin (St M. d'hères), ils n'avaient pas préparé ma commande dans les temps (d'où le commande :"à préparer" à l'écran), les personnes censées le faire étaient parties déjeuner, et on m'a raconté que le micro-onde n'était pas encore arrivé, ce qui les « dédouanait ». Je penche pour cette hypothèse.
Dans tous les cas, j'ai perdu 1h30 ce matin et je me retrouve toujours sans micro-onde et devant retourner au magasin. Mais ce sera la dernière fois.
Désormais j'achèterai ailleurs et de préférence auprès d'un site proposant la livraison de tous les articles , et, en particulier, comme dans ce cas, d'articles lourds.


Date d'expérience : 25 Jan 2017

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Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de ...

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  Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de ...

Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de la poste. Cela va faire plus de un mois et je ne sais plus quoi faire.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

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Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seu...

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  Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seu...

Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seulement en arrivant à la maison, surprise, c'est le modèle d'en dessous ! Quand je le ramène en expliquant qu'ils on fait une erreur on essaye de me faire croire que c'est bien le modèle que j'ai acheté (j'avais vérifié le processeur sur le modèle d'exposition). Bref, remboursement. Éviter donc d'acheter la bas et si vous achetez quand même vérifiez bien !


Date d'expérience : 14 Jan 2017

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Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir) Cado carte normalement partena...

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  Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir) Cado carte normalement partena...

Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir)
Cado carte normalement partenaire et là refusée en ligne, mais elle a pourtant été débitée sans être remboursée après annulation de commande de leur part! Ce sont des voleurs!!!


Date d'expérience : 09 Jan 2017

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Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!) Ce n'est pas ...

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  Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!) Ce n'est pas ...

Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!)
Ce n'est pas étonnant que l'enseigne se casse la figure. Le site ne 'révélé' pas que son unique transporteur est UPS!
Or ce transporteur ne livre pas pour des multiples prétexte et convoque, sans gène, le malheureux client pour récupérer le colis!
Pendant ce long procédure de convocation, si annulation, Darty profite de l'argent encaissé €€€€ et ça ne cesse de 'rigoler' au téléassistance et des hôtesses COOL en sachant qu'aucune trace restera dans l'historie; donc traçabilité impossible! Bref ce sont des minables sangsues A EVITER !!!***


Date d'expérience : 01 Jan 2017

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darty.com = Arnaque Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours. ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un...

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  darty.com = Arnaque Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours. ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un...

darty.com = Arnaque
Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours.
ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un email pour connaitre l'etat de ma commande, la réponse de darty, on vous livre dans les 15 jours.... passé ce délai toujours rien, je relance Darty, (entre temps Noel est passé et mon cadeau n'est pas arrivé!) Réponse de Darty: Le livreur à perdu votre colis nous vous demandons d'annuler la commande => aucun explication, aucun service client fiable, aucun geste commercial, publicité mensongère,
RESULTAT: un noel foutu en l'air par darty, et 400€ de moins sur mon compte
darty.com est à fuir, ce sont des voleurs et de très mauvais commerçants.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

justificatif fourni

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J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller p...

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  J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller p...

J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller par un vendeur (semble t il incompétent) car quand mon fils a ouvert son cadeau ce n'était pas des écouteurs sans fils mais avec fils. nous y sommes retournés pour une solution d'échange (même en payant plus) il n'y a pas eu moyen de trouver un arrangement même avec LA responsable de service, on s'est pratiquement fait jeté ! Donc pour nous Darty s'est fini!


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Assurance forcée J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie. Je ne prête...

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  Assurance forcée J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie. Je ne prête...

Assurance forcée
J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie.
Je ne prête pas attention et je me rends pour payer à la caisse puis je retire mon achat. En attendant je regarde la facture, et surprise le robot coute 79.99. Il m'a été facturé l'assurance en plus sans que cela m'ai été précisée à l'achat.
Je râle, je suis remboursée et je donc j'achète au prix de 79.99 euros.
C'est juste de la vente forcée d'une assurance garantie que je n'ai pas demandée et qui ne m'a pas été proposée clairement.
Vive la transparence, le service client, etc....
Par ailleurs 13 pages à lire sur les conditions générales d'utilisation de ce site, c'est encore mieux. De qui se moque t on ?
Joy


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un emplo...

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  J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un emplo...

J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un employé j'ai dû payer mon produit 100€ de plus ! Je suis extrêmement mécontente et je compte bien m'adresser au service consommateurs !


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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