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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

La marque n'a pas répondu

  enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué.
assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un retour, la communication est inefficace entre darty et moi, j'ai donc appelé le sav de darty et après une discussion où l'on m'informe que ma demande sera prise en compte dans les 48h, j'attends toujours (cela fait plus d'une semaine).
Le Sav est inexistant, je me retrouve donc avec un produit que je ne peux pas utiliser et je ne peux même pas me faire rembourser !


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en ...

La marque n'a pas répondu

  J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en ...

J'avais exprimé un avis assez négatif sur le respect du contrat de confiance dans le domaine du remboursement de la différence (prise en compte d'un avoir du a un défaut d'aspect constaté a la livraison, dans le calcul du remboursement de la différence). J'ai exprimé mon mécontentement sur mon compte client (sur internet) en envoyant un mail explicatif de celui ci. Bonne surprise, après 15 jours le service client vient de me dire qu'il acceptais ma requête et qu'il compléterai mon avoir de la différence que je contestais. Meme si le délai est un peu long, il faut admettre qu'ils lisent tous les mails et qu'ils essaient vraiment de comprendre le problème du client et ça c'est un bon point pour eux. Je supprime donc mon avis négatif précédent sur la confiance du contrat de confiance et je met ce nouvel avis a sa place.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le dél...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le dél...

J'ai acheté sur le site Darty sans m'en rendre compte via un vendeur intermédiaire. L'article ne convenant pas j'ai renvoyé, après le délai de remboursement d'un mois pas de nouvelles. J'appelle le service réclamation darty qui prend en charge mon dossier et m'assure répondre sous 72h. Sans réponses après une semaine je rappelle pour qu'on me demande le numéro de suivi (j'avais précisé dans mon premier appel que je ne l'avais plus étant donné que j'avais suivi le colis jusqu'à réception et que plus d'un mois était passé : c'est ma grosse erreur). On me garanti donc que c'est Darty qui prend en charge ma demande et que j'aurai une réponse sous 72h. Sans réponses une semaine plus tard je rappelle et la personne que j'ai en ligne me dis que je dois aller a la poste car ils peuvent retrouver les numéros de suivi : je le fais le jour même et surprise : la poste peut remonter jusqu'au 5 Septembre, mon colis a été envoyé le 1er. Donc si on m'avait dit cela lors des deux premiers appels, j'aurais pu prouver la réception du colis. Hors comme par hasard on attend que les délais de conservation postaux soient dépassés. Résultat de ma demande, le vendeur a mon article et mon argent, Darty a tout fait pour que cela puisse aboutir. Je suis donc forcée de constater que Darty fait partie de ces grands groupes encore trop nombreux qui ne pensent qu'a leur marge quitte a sacrifier la satisfaction des clients, quand d'autres ont très bien compris que la satisfaction des clients est la priorité.


Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

La marque n'a pas répondu

  Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voulu faire un echange ..aucune diplomatie pas d echange . Frigon livre avec porte ds le mauvais sens d ouverture on m a dit qu il fallait un kit pour ouvertue de l autre coté il m envois ce kit et ils me demande de le faire moi meme . Bravo darty orgeval pour le service


Date d'expérience : 05 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

DEPLORABLE
j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonçait un mail reçu le 10 à 18h57 (débit sur mon compte le jour même) depuis sur le site de Chronopost message invariable : » Envoi prêt chez l'expéditeur »
appel à Darty le 12 (rep effectivement le colis part ce jour)
appel à Darty le 13 (rep je ne peux rien pour vous appelez Chronopost)
appel à Darty le 14 (rep le colis a été perdu il faut attendre la fin de l’enquête)
appel à Darty le 25 (rep toujours l’enquête on doit me rappeler à 14 heures )
appel à Darty le 26 puisque je n'ai pas été appelé '(rep en effet l'appel était programmé entre 14 et 15 heures on vous appellera sous 48 heures).
appel à Darty le 27 (rep votre dossier est en attente de document vous n'avez pas envoyé l'attestation, je pose la question quelle attestation ? ==>réponse l'opératrice raccroche.
Du concret le 28 je reçois un mail avec en pièce jointe une attestation qui me permettra d'être remboursé, ???
Aujourd’hui 31 Je ne suis toujours pas r remboursé et comme moquerie complémentaire je reçois une enquête « avis vérifies » pour me demander mon avis sur le produit que j’attends désespérément depuis le 11 juillet .

Je ne me sens pas vraiment le client roi de la publicité DARTY.


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

La marque n'a pas répondu

  Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisfaite du produit, je suis allée au SAV pour changer de référence. Réponse du SAV "pas de reprise pour les casques". Cette information aurai du être signalée par le vendeur lors de mon achat car aujourd'hui j'ai un produit et une garantie qui ne me servent à rien. J'ai tenté de laisser un avis sur la page de l'article via le site Darty est ce n'est pas possible.


Date d'expérience : 22 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

La marque n'a pas répondu

  Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

Darty ce sont des véritables escort
Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À fuir à tout pris.
Ils se servent de leur garantie malgré mes demandes d’application de celle du constructeur
Je vous déconseille cette enseigne.
Et tout ça pour 170 euros et plusieurs courriers


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme magasin a arques qui sera afficher 459 euro j ai donc reclamer la difference car j extime que c est du vol j ai eu une reponse negatif car l achat dater de 11 jour faite donc attention a la valse des prix magasin pas tres serieux


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûrement pas


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

La marque n'a pas répondu

  Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On m'a expliqué:
- que j'aurais dû tester un produit sans l'ouvrir,
- que je ne suis qu'un client parmi 3000,
- qu'aucun geste commercial n'est possible car LA PROCÉDURE prime ! Dixit le Directeur de magasin. (En particulier sur le client )
- que je n'ai qu'à le retourner à Samsung pour expertise via le SaV ce qui fera perdre du temps et de l'énergie à tout le monde (le produit fonctionne mais est instable).
Voilà donc pour moi EXIT DARTY !


Date d'expérience : 24 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de m...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de m...

Fuyez....Fuyez Darty cuisine BONDY. J'ai commandé une cuisine le 22/02 et nous sommes le 19/06 et toujours des désagréments problème de métrage, livraisons de meubles au mauvaise dimension. ..la liste de dysfonctionnement est impressionnante. Dernière livraison ce jour Et il manque encore des éléments donc repartis pour 8 semaines de plus au total 6 mois pour une cuisine d'un montant de 30.000 euros et ce n'est pas finis. Je pense que Darty n'est pas fait pour la cuisine.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matérie...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matérie...

Bonjour,
Nous avons pris chez Darty une parabole et un récepteur TNT (même facture) après avoir eu CONFIRMATION par eux que ce matériel fonctionnait ensemble ... après avoir bataillé pour la mise en service, nous avons été obligés de faire déplacer un professionnel, et il s'avère que ces deux produits ne sont PAS COMPATIBLES !
Nous appelons Darty pour retourner le récepteur, la commerciale nous répond que nous avons dépassé les 15 jours de délai pour renvoyer le produit
Pour nous Darty TERMINE !!!


Date d'expérience : 06 Jun 2017

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

  Bon service et personnel accueillant

Bon service et personnel accueillant


Date d'expérience : 11 May 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

La marque n'a pas répondu

  Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sans soucis. Sauf que lorsqu'il a fallu la récupérer à la caisse bizarrement on nous a dit de constater si tout était bon. pour info Les clients juste avant nous n'ont rien constaté sur leur téléviseur, ils sont partis sans vérifier quoi que ce soit. Un employé a ouvert le carton et l'a sorti au 1/4 en nous disant de regarder si l'écran n'était pas cassé. Mais comment constater quelque chose de cette manière. tout était dirigé pour ne pas constater en totalité. bref....après une constatation sommaire puisque nous pouvions rien voir de plus nous sommes partis et bizarrement la tv était cassée à notre arrivée à la maison. Retour au magasin où on nous a dit que c'était notre faute nous avions roulé trop vite et avions choqué la TV, 3 fois ! ce qui évidement n'était pas le cas , des employés de mauvaises foi !!!! tout était prémédité de leur part...
toutes les autres livraisons effectuées par des commandes en ligne comment arrivent elles intactes, pourquoi les autres clients n'ont pas vérifié leur tv également...bref des économies envolées en quelques seconde, je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

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  J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, darty me propose un échange. Même produit et toujours pas de carte wifi intégrée. Je retourne en magasin et je passe une heure à vouloir me faire rembourser ... il me dise de prendre un autre produit, forcément plus cher sans compensation. Ensuite je demande le remboursement et voilà le combat. 15 minutes où ils me disent qu'ils ne donnent que des avoirs, qu'il faut en parler avec les supérieurs et blablabla. Je repars avec un remboursement pas chèque qui mettra 3 semaines à arriver !!!! Darty VOLEUR, nous on achète et on paie avant d'avoir le produit !!


Date d'expérience : 07 May 2017

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J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

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  J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce matin, mais est affiché 40€ moins cher. C'est inadmissible !


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

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  J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi. J'appelle le numéro de telephone surtaxé et on me répond qu'il est impossible de le faire livrer à domicile ou dans un magasin plus proche. Très fort Darty . Merci pour le service. C'est vraiment de l'éco responsable.


Date d'expérience : 06 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

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  Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!!
Un service client menteur , lorsque vous commandez un article en stock et bien votre article n'est plus en stock une fois que le paiement a été effectué bien entendu. Bien évidemment avant de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours expédié , vous appelez ou vous envoyez un mail ... ce ne sont pas eux qui vont vous prévenir que l'article n'est plus en stock. Et vous vous rendez quand même sur leur site pour vérifier la disponibilité et que constatez vous ? que l'article est bien en stock !!!!!
Darty n'est vraiment pas un site de confiance ! et vous n'avez même pas un geste commercial !
Ils m'ont fait tourner en bourrique du 22 Mars au 31 Mars !!! Temps perdu alors que j'avais besoin de cette commande urgemment ! une honte Darty !!


Date d'expérience : 22 Mar 2017

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Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

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  Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande, on a pas le choix entre la livraison payante et la livraison payante...Une vingtaine d'euros de Frais de livraison sont facturés (dont 4 euros pour des éponges à moins d'1 euro 50...) pour la livraison à domicile (seule option disponible lors de la commande) et comble du comble, on ne reçoit même pas à domicile, mais on vous laisse un avis de passage (Alors que j'étais chez moi toute la journée de la livraison et que j'avais communiqué mon numero de téléphone pour la livraison) sans même tenter de vous appeler ou de sonner, et vous devez vous déplacer à la Poste chercher votre colis (sachant que je suis seule et en béquilles) . Mais ce n'est encore rien: je commande un aspirateur balai Bosch BCH6ATH25K, c'est à dire avec des accessoires pour aspiration tissus et recoins, et je reçois le modèle standard BBH6 sans aucun accessoire. Inutile de vous dire que vu ce que je vais devoir payer pour renvoyer le colis, je vais être obligée de me garder ce modèle qui ne me convient absolument pas... Et Darty ne vous envoie même pas un mot d'excuse, ou ne serait-ce qu'une facture en Français spécifiant que votre modèle a été remplacé par un autre... C'est fait d'autorité , que ça vous plaise ou non... Une honte, un scandale!!! Inutile de préciser que je vais me charger de la publicité, et ne compte pas en rester là en saisissant la justice.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

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Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps merci autres pour leur stock

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  Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps merci autres pour leur stock

Darty pas de stock a plusieurs reprise une perte de temps
merci autres pour leur stock


Date d'expérience : 12 Mar 2017

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Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je v...

La marque n'a pas répondu

  Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je v...

Quel mépris pour les clients ! Après une livraison de lave-vaisselle attendu tout un dimanche après-midi et qui n'est jamais arrivée je viens d'être traitée avec un grand mépris par un vendeur du Darty Nation (TV)
Souhaitant donner une dernière chance à Darty chez qui je suis cliente depuis plus de 30 ans j'ai souhaité passer commande pour une télévision.
Pas de chance le vendeur m'indique qu'il n'y a plus de stock.
A cet instant précis nous sommes devenus des clients indésirables et nous avons été "baclés" par un vendeur qui ne nous trouvait plus digne d'intérêt.
Cela ne m'étonne pas que les clients passent maintenant par internet.
Honte à vous de traiter vos clients ainsi.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

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Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seul...

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  Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seul...

Bonjour, j'ai acheté récemment un GPS chez Darty, mon PC n'arrivait pas à le voir, donc ne pouvait pas faire de mise à jour, 3 jours seulement, donc je tél au SV et après , le conseiller à pris la main et le contrôle à distance , il ne comprenait pas et m'as fait remettre mon PC à blanc, ce qui m'as valu 40 euros , plus grand chose dans mon PC , tout cela pour une mise à jour de GPS....Je m'en serai bien gardé, on tél pour un truc et il trouve autre chose à facturer qui n'est plus garantie, c'est beau le commerce ! mais pas la fidélité client en tout cas !


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 f...

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  Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 f...

Je suis outrée par mon expérience Darty. Cliente depuis toujours j'ai commandé un lave-vaisselle qui devait m'être livré le dimanche 12 février entre 12h et 17h. Ne voyant rien venir à 16H alors que les les livreurs devaient me donner un créneau horaire je tel au service client. Il m'est répondu que Darty contactait tout de suite les livreurs et que je serai contacté tout de suite.Rien à 18H je retel et là la personne me répond qu'elle est très étonnée car la commande était annulée pour rupture de stock. Quel mépris pour le client. Je précise que j'ai reçu le 10 février un mail et un sms confirmant cette livraison qui n'a jamais eu lieu. J'ai tout annulé et commandé chez un concurrent quelle déception après tant d'années.


Date d'expérience : 12 Feb 2017

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Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mo...

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  Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mo...

Suite à l'arrêt de fonctionnement de mon câble d'alimentation, j'ai acheté un câble chez Darty. La première fois que je l'ai utilisé, mon téléphone étant à 10% de batterie restante, il ne s'est pas allumé indiquant la mise en charge. J'essaye avec un autre câble, le téléphone m'indique 0% (donc passé de 10% à 0% en branchant le câble Darty)... depuis, mon téléphone qui tenait 2 jours entre 2 charges doit être rechargé 2 fois par jour. Darty a accepté de me rembourser le câble... mais nie toute responsabilité sur le problème de mon téléphone.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tom...

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  Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tom...

Plus jamais chez darty. J ai acheté un téléviseur debut du mois de février d une valeur de deux milles cent euro.une semaine apres il tombe en panne,j apelle le sav qui me propose un echange jusque la pas de probleme.je retourne en magasin pour l echange et la plus de modele sj9500 de disponible,on me propose donc un téléviseur bas gamme car pour avoir un modèle équivalent il faut que je rajoute encore cinq cent euro.pour en finir les échanges de modeles chez darty sont basés sur les prix et non pas sur les caractéristiques des produits je n y retournerai plus


Date d'expérience : 17 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit p...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit p...

Je suis très étonnée que les produits vendus sur le site Darty soient régionalisés, cad que selon la région que l'on habite, le produit pourra ne pas être disponible !!!! Très mauvais ce sytème d'autant que Darty ne donne pas cette information, il faut commander le produit pour s'apercevoir in fine qu'habitant dans l'ouest, je ne peux pas prétendre acheter ce produit.....stocké dans l'est !!! (Four AEG B89093 4M). Et il n'est pas question pour Darty ni de changer le produit de dépôt ou de passer par un achat magasin.....rien à faire ! C'est niet !!!
Très mauvaise organisation...


Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le ...

J'ai commandé une cafetière sur Darty, une fois le produit reçu je remarque que la cafetière ne fonctionne pas correctement,en effet le premier café est tiède. Je décide donc d'utiliser la garantie 15 jours pour changer d'avis mais une fois en magasin le vendeur m'informe que je n'ai pas ce droit étant donné que le produit a été déballé et utilisé je peux juste simplement l'envoyer en réparation. Fuyez cette enseigne ou plutôt ces voleurs.


Date d'expérience : 11 Feb 2017

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Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS p...

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  Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS p...

Service totalement inéfficace et motivee UNIQUEMENT par le souci d'économie qui n'a pas lieu d'être sur un article de 6 mois déclaré HS par un technicien mais pour lequel son CHEF refuse l'échange du produit et veut absolument qu'il soit réparé. Bref, 1 semaine sans lave-linge et il ne sera pas réparé avant 1 semaine. Ceci étant en totalement non conformité avec la loi qui stipule que c'est à l'acheteur de décider s'il souhaite une réparation ou un échange.
Bref DARTY est là pour vendre mais aux abonnés absents pour le SAV.
C'est mon dernier achat dans cette enseigne que je conseille de fuir.


Date d'expérience : 10 Feb 2017

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Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017. Celui-ci était en s...

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  Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017. Celui-ci était en s...

Mes parents ont acheté un lave vaisselle d'une grande marque et parmi les plus chers de la gamme le 23 janvier 2017.
Celui-ci était en stock et disponible une livraison le 27 janvier est proposée mais la date du 28 janvier est arrêtée pour me permettre d'être présent, j'habite à 200 km du lieu de livraison et mes parents ont 80 ans.
Le jour de la livraison, je suis présent quand à 8h30 le service nous informe que le produit ne sera pas livre car il n'est pas au dépôt du site de livraison !
C'est alors que j'ai dû appeler 5 fois soit la plateforme de Lyon soit le magasin de vente pour, à chaque fois ne pas avoir d'explication mais l'assurance que la question allait être posée et que j'allais etre recontacté.
Bien évidemment je ne suis jamais recontacté. Alors que je dois repartir sur Paris j'appelle une dernière fois à 12h30 le magasin de vente à Villeneuve d'ascq pour, sur mon extrême insistance avoir l'information qu'effectivement le produit n'avait pas été amené sur son site de distribution mais qu'il le serait le 31 janvier 2017.
Je laisse trois coordonnées téléphoniques ( fixe et portable de mes parents, mon portable) pour avoir le 01 février les informations sur une nouvelle date de livraison.
Le 02 février Darty n'a contacté personne. J'appelle a 10 h le magasin de Villeneuve d'ascq qui est incapable de me renseigner sur la position du produit, je demande un responsable, il n'est pas joignable. À 12 h30 ni mes parents ni moi avons été recontacté...


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu