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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Sain...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Sain...

J'ai commandé hier un micro-onde avec retrait en magasin (pas d'autre possibilité de choix), J'ai choisi le retrait dans un magasin (Saint M. d'Hères) où l'article était disponible, et quand j'ai imprimé mon bon de commande, il était écrit que je pouvais aller le retirer à partir de 10h30 aujourd'hui.
J'y suis allée vers 12h30 et là on m'a dit qu'on ne pouvait me le donner, puis après recherche (il était alors écrit sur l'écran d'ordinateur que la commande était ... à préparer... ), qu'ils ne l'avaient pas en magasin, qu'il arriverait cet après-midi de Limonest et que je pourrais le retirer vers 14h30 et que je serais prévenue. Je viens de recevoir le sms à 15h10.
donc:
-soit Darty en ligne s'est trompé et l'article n'était pas disponible!!!
-soit au magasin (St M. d'hères), ils n'avaient pas préparé ma commande dans les temps (d'où le commande :"à préparer" à l'écran), les personnes censées le faire étaient parties déjeuner, et on m'a raconté que le micro-onde n'était pas encore arrivé, ce qui les « dédouanait ». Je penche pour cette hypothèse.
Dans tous les cas, j'ai perdu 1h30 ce matin et je me retrouve toujours sans micro-onde et devant retourner au magasin. Mais ce sera la dernière fois.
Désormais j'achèterai ailleurs et de préférence auprès d'un site proposant la livraison de tous les articles , et, en particulier, comme dans ce cas, d'articles lourds.


Date d'expérience : 25 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de ...

La marque n'a pas répondu

  Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de ...

Malgré plus de 10 coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser d'un produit retourné et ce en fournissant le n° de retour de la poste. Cela va faire plus de un mois et je ne sais plus quoi faire.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seu...

La marque n'a pas répondu

  Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seu...

Je pensais avoir à faire à une enseigne de confiance, mais pas du tout, j'ai acheté un modèle d'exposition (Microsoft Surface Pro 4), seulement en arrivant à la maison, surprise, c'est le modèle d'en dessous ! Quand je le ramène en expliquant qu'ils on fait une erreur on essaye de me faire croire que c'est bien le modèle que j'ai acheté (j'avais vérifié le processeur sur le modèle d'exposition). Bref, remboursement. Éviter donc d'acheter la bas et si vous achetez quand même vérifiez bien !


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir) Cado carte normalement partena...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir) Cado carte normalement partena...

Je déconseille cette enseigne. Stock indisponible de suite en magasin (obligé de commander et de revenir)
Cado carte normalement partenaire et là refusée en ligne, mais elle a pourtant été débitée sans être remboursée après annulation de commande de leur part! Ce sont des voleurs!!!


Date d'expérience : 09 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!) Ce n'est pas ...

La marque n'a pas répondu

  Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!) Ce n'est pas ...

Un toile d'araignée, Darty.fr! A éviter à tout prix!!! Une bande d'incapable qui n'ont rien à faire du client ( = appât!)
Ce n'est pas étonnant que l'enseigne se casse la figure. Le site ne 'révélé' pas que son unique transporteur est UPS!
Or ce transporteur ne livre pas pour des multiples prétexte et convoque, sans gène, le malheureux client pour récupérer le colis!
Pendant ce long procédure de convocation, si annulation, Darty profite de l'argent encaissé €€€€ et ça ne cesse de 'rigoler' au téléassistance et des hôtesses COOL en sachant qu'aucune trace restera dans l'historie; donc traçabilité impossible! Bref ce sont des minables sangsues A EVITER !!!***


Date d'expérience : 01 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

darty.com = Arnaque Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours. ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un...

La marque n'a pas répondu

  darty.com = Arnaque Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours. ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un...

darty.com = Arnaque
Achat fait le 5 décembre avec la garantie de livraison darty sous 10 jours.
ARNAQUE : au bout 10 jours j'envoie un email pour connaitre l'etat de ma commande, la réponse de darty, on vous livre dans les 15 jours.... passé ce délai toujours rien, je relance Darty, (entre temps Noel est passé et mon cadeau n'est pas arrivé!) Réponse de Darty: Le livreur à perdu votre colis nous vous demandons d'annuler la commande => aucun explication, aucun service client fiable, aucun geste commercial, publicité mensongère,
RESULTAT: un noel foutu en l'air par darty, et 400€ de moins sur mon compte
darty.com est à fuir, ce sont des voleurs et de très mauvais commerçants.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller p...

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  J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller p...

J'ai acheté pour noël, chez Darty Antibes des écouteurs sans fils (beat) pour mon fils, n'y connaissant rien je me suis fait conseiller par un vendeur (semble t il incompétent) car quand mon fils a ouvert son cadeau ce n'était pas des écouteurs sans fils mais avec fils. nous y sommes retournés pour une solution d'échange (même en payant plus) il n'y a pas eu moyen de trouver un arrangement même avec LA responsable de service, on s'est pratiquement fait jeté ! Donc pour nous Darty s'est fini!


Date d'expérience : 03 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Assurance forcée J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie. Je ne prête...

La marque n'a pas répondu

  Assurance forcée J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie. Je ne prête...

Assurance forcée
J'achète un robot multifonction. La vendeuse me fait un ticket 99.99 euros en me disant 3 ans de garantie.
Je ne prête pas attention et je me rends pour payer à la caisse puis je retire mon achat. En attendant je regarde la facture, et surprise le robot coute 79.99. Il m'a été facturé l'assurance en plus sans que cela m'ai été précisée à l'achat.
Je râle, je suis remboursée et je donc j'achète au prix de 79.99 euros.
C'est juste de la vente forcée d'une assurance garantie que je n'ai pas demandée et qui ne m'a pas été proposée clairement.
Vive la transparence, le service client, etc....
Par ailleurs 13 pages à lire sur les conditions générales d'utilisation de ce site, c'est encore mieux. De qui se moque t on ?
Joy


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un emplo...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un emplo...

J'ai fait un prêt caf et auparavant je n'avais jamais eu aucun souci avec darty mais grâce ou plutôt à cause de l'imcompetence d'un employé j'ai dû payer mon produit 100€ de plus ! Je suis extrêmement mécontente et je compte bien m'adresser au service consommateurs !


Date d'expérience : 03 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la bala...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la bala...

Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la balance soit produite en France or MALHEUREUSEMENT le produit est produit en Chine... je vais le rendre pour une balance faite en europe.


Date d'expérience : 25 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours...

Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours de préparation... Impossible d'envoyer un mail, forcément ! Un seul contact possible, à un numéro surtaxé.
....
Merci Darty, contrat d'un Noël sans confiance... Et sans cadeau sous le sapin !!!


Date d'expérience : 17 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté...

Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté un Sony experia E, le vendeur en question, LEADER MARKET. J'ai reçu le téléphone avec ses accessoires dans une simple enveloppe bulle, résultat l'écran est fissuré. Malgré plusieurs appels au SAV Darty, ceux ci m'ont rassuré en me disant que j'allais recevoir un bon de retour. Je croyais reellement que l'issue serait positive, malheureusement après 2 semaines, je peux assurer qu'il n'en est rien! Le vendeur reste sur ses positions, '
"Il n'y a aucun risque d'envoyer un portable dans une enveloppe bulle!" j'ai perdu mon argent et mon temps. Leader market est un margoulin qui s'improvisent vendeur professionnel sans aucun SAV.La seule solution qu'ils aient trouvé, c'est de porter plainte contre la Poste!?!


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contra...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contra...

Bonsoir,

Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contrat de méfiance. ..

Un responsable de magasin très loin de connaître la définition du service clients.
On vous refuse de faire venir un produit étant en stock sur un point de vente à 50 kms prétextant pas de cession entre magasin sur des périodes de Noël donc refus de vente bravo Monsieur ou aucun investissement pour vous proposer un produit.
Une somme de 800 EUROS reste pas importante pour se responsable de magasin une formation de mise à niveau s' impose vraiment sur les principes du commerce.

Si cela fait parti de la charte DARTY est bien cela est honteux.

Je souhaite vraiment avoir un retour de vos service.

Cordialement.





Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! Très très mécontente de DARTY !!! Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du si...

La marque n'a pas répondu

  PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! Très très mécontente de DARTY !!! Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du si...

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

Très très mécontente de DARTY !!!
Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du site.
Accueil du SAV déplorable (hypocrisie +++, mauvaise fois ...).
Refus de reprise du produit même s'il ne correspond pas au descriptif du site.

Ne me parlez plus de DARTY je n'y mettrai plus les pieds !!!


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday. 1ere sem, chronopost me confirme la l...

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  Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday. 1ere sem, chronopost me confirme la l...

Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday.
1ere sem, chronopost me confirme la livraison, je pars au point relai, RIEN. En appelant chrono post, celui ci m annonce que le colis posté par Darty est trop lourd, il ne partira paS de L entrepôt. En appelant Darty, eux m annonce que L erreur est de chronopost...( deja ca sent mauvais, chacun se renvoi La balle...)
Qu A cela ne tienne, je téléphone à darty pour leur faire part de mon mécontentement, ils m envoient un courrier à remplir d une attestation qui stipule que je n ai jamais reçu mon colis. Je rempli cette attestation, La renvoi au service client, nous sommes le 12 décembre( 13 jours après mon achat)
Semaine 2: un mail de chrono post m annonçant que mon colis est arrivé! Youpi! Je contacte mon point relai qui n à toujours pas mon colis, ET me dis ne plus être un point relai!!!! Je téléphone à chronopost, eux m annoncent qu il a été livré dans un autre point relai( j attends toujours L adresse par SMS D ailleurs) ! Arrivant tout de même à trouver ce pont relai, je m y rends, pas de colis!!! J appelle darty, Et J apprends que Le colis n à toujours pas été livré!!mais évidement aucune raison à cela. Vous comprendrez sûrement que, au bout de 20jours, je veux juste que cette affaire soit réglée, maintes appels de ma part à darty, RIEN ne se résoud. Resultat: 20 appels au service client: darty n a jamais pris en compte ma lettre écrite, pas de colis et pas de suite


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse. Pour nous trouver u...

La marque n'a pas répondu

  De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse. Pour nous trouver u...

De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse.
Pour nous trouver une solution temporaire.
Un grand merci


Date d'expérience : 11 Nov 2016

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NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été valid...

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  NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été valid...

NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été validée... je devais le recevoir qqs jours après.. pas de livraison... je les appelle... deux opératrices différentes qui ont beaucoup de mal à retrouver ma commande !!!! après une heure d'attente enfin des nouvelles... ma commande a été bloquée .... personne ne sait pourquoi... ils ont du me l'annuler.... Résultat : je vais voir auprès d'une enseigne plus sérieuse et compétente...


Date d'expérience : 14 Dec 2016

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comment j'ai perdu 100 euros j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panas...

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  comment j'ai perdu 100 euros j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panas...

comment j'ai perdu 100 euros

j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panasonic.
Le vendeur trop occupé à m'expliquer comment lui donner une bonne note lors de l'évaluation de sa prestation, ou trop focalisé sur la vente d'une assurance 5 ans de + a oublié de m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement de 100 euros et ne m'a absolument pas précisé qu'il était impératif de garder l'étiquette code barre sur le carton. J'ai pensé que j'allais recevoir un chèque remboursement automatique mais non!!! je reviens en magasins 10 jours plus tard pour signaler que je n'ai rien reçu et là surprise on m'explique la marche à suivre.....trop tard... je n'ai plus la fameuse étiquette sur le carton volumineux que j'ai jeté bien sûr.
Moralité le vendeur chez Darty est à son service à lui, il oeuvre juste pour avoir une bonne note d'évaluation ou une commission sur l'assurance qu'il vous fourgue.. il a de la chance je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction parce que la note aurait été salée.. Je n'irai plus chez Darty. Et je vais communiquer sur leur technique de vente agressive qui nous prend juste pour des idiots. Messieurs les vendeurs, le consommateur n'est pas dupe. Et vous Darty le jour où vous formaterez vos vendeurs pour SERVIR le client (et non pas l'entuber) je reviendrai.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

justificatif fourni

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magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux

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  magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux

magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en maga...

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  Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en maga...

Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en magasin, mais pas dans le magasin le plus proche de chez moi. Pour le reste, livraison avec une semaine de retard, et chez moi, alors même que j'avais demandé une livraison en point relais. Explication: ils ont bien l'info de ce que je veux être livrée en point relais mais c'est à moi de le dire à chronopost


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je s...

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  achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je s...

achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je suis baladé par le service après vente (à chaque fois 30 minutes d'attente); darty malgré ce qui est dit sur son site internet fait tout pour ne pas échanger ce lave linge et s'arrange pour que je ne puisse pas annuler ma commande ( il me font patienter mais personne ne vient)


Date d'expérience : 07 Dec 2016

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homme 30 ans d'expérience informatique très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses...

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  homme 30 ans d'expérience informatique très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses...

homme 30 ans d'expérience informatique
très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses menus, est en réalité d'une complexité indescriptible. il faut avancer à "taton" dans les menus, souvent illogiques, pour toute manipulation. notamment le mode d'écriture prédictif "infernal" est activé d'origine, et doit être désactivé à chaque utilisation (messagerie, répertoire, etc... ) pour un mode d'écriture de base. notice très incomplète. attention avant d'acheter, reprise impossible par darty si le tél. ne vous convient pas. extrêmement déçu. voir avis concordants


Date d'expérience : 04 Dec 2016

justificatif fourni

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PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !! Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 ...

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  PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !! Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 ...

PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !!
Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 fois, après 3 appels de 30 min à 0.35€/min !!!, il y a eu 1 pb de paiement du côté de Darty (et non pas du côté de la société de financement, comme ils ont pu rejeté la faute au départ). le paiement est bloqué, ainsi que la commande, rien à faire, je n'ai pas mon produit, aucun geste commerciale !! 14€ de communication pour rien ! des voleurs !!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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Bonsoir, J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques...

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  Bonsoir, J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques...

Bonsoir,
J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques sur l'arrière et chacun des angles du téléphone (il est évident que les multiples micro-rayures et poques n'étaient pas liés à une livraison mouvementé) la boite et les périphériques n'était pas d'Apple. 500€ pour récupérer un IPhone d'avant dernière génération en mauvaise état, non merci.
J'ai donc immédiatement demandé un remboursement à DARTY, je n'ai même pas essayé d'allumer le téléphone pour vérifier si il fonctionnait.
Le produit en réalité venait de l'un des revendeurs de Darty (Elplace) mais ça vous ne le voyez qu'au moment de la facturation. Donc tout simplement le SAV DARTY m'a demandé de me débrouiller avec le SAV de Elplace... Qu'ils n'avaient aucune responsabilité dans ce genre de litige !
Sachant que sur l'annonce le téléphone était reconditionné à neuf et qu'en réalité il était usé, le revendeur se donnait le droit de me refuser le remboursement si le produit n'était pas conforme à la description... Bref ils font ce qu'ils veulent et Darty s'en fou royalement.
Je ne suis pas à mon premier coût, mon ancien téléphone était déjà un reconditionné à neuf (Via mon opérateur mobile et là le produit était totalement neuf dans boite d'origine avec périphérique neuf de la marque).

1 semaine que le produit a été renvoyé et toujours pas de remboursement... J'attends


Date d'expérience : 29 Nov 2016

justificatif fourni

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J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

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  J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec ce modèle, rien à faire de particulier et qu'il avait le voyant d'activité (un de mes critères d'achat qu'il n'a pas en fait). 4 jours après je me rend compte que je ne peux, ni envoyer, ni recevoir de MMS. Je me renseigne et vois que je dois mettre à jour l'APN. Je le fais via le site de mon opérateur pour mon modèle avec mon forfait. Ca ne fonctionne toujours pas. Je retourne à Darty et demande s'il est possible qu'on me le configure. Là on me répond que non que tous les nouveaux mobiles sont comme ça et que je dois me débrouiller seule avec mon opérateur. Je vais donc chez Orange et là on me dit : on ne peut rien faire, il faut appeler le service client (n surtaxé). Je refuse car j'estime ne pas avoir à payer pour une option comprise dans mon forfait et surtout pour moi, le téléphone doit faire MMS sans que ce soit au client de payer en plus Je retourne à Darty, et je demande à être remboursé puisque j'ai 15 jours pour changer d'avis. Et là on me dit : ah non, c'est satisfait ou rembourser si le produit n'est pas déballé. Comment être satisfaite de son téléphone si on ne l'essai pas J'avais tout, téléphone intact, emballage plastique et boites intacte avec les accessoires. Là il me dit : au mieux on vous prend votre téléphone il retourne chez le fabriquant et faut attendre au moins 3 semaines. Donc j'ai un tél qui n'envoi pas les MMS


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,ap...

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  BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,ap...

BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,après vérification ,il y avait des malware ok,ca ma supprimé des aplic..a ne pas désinstaller coût 40e BRAVOS(sou garantie)je m"en souviendrais,pour noel,mon nouveaux pc j'irais voir chez confo,ou cora.De plus pour néttoyer votre pc vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel .


Date d'expérience : 27 Nov 2016

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Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions sur leur cite et en magasin a ...

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  Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions sur leur cite et en magasin a ...

Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions
sur leur cite et en magasin a martigues.
Vous ouvrez internet et chaque fois vous voyez se lave vaisselle en première page helas il n'es pas au magasin et le plus fort il n'en reste 1 seule a antibes .bravo les promo chez DARTY


Date d'expérience : 26 Nov 2016

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Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en...

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  Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en...

Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en mettre une neuve ! Pour acheter une cafetière pourquoi pas pour de l'électroménager on ne m'y prendra plus. Moi qui avais prévu de remplacer mon lave linge miele par un miele ... ce ne sera pas avec eux que je ferais affaire !


Date d'expérience : 24 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Honteux iPhone reconditionné reçu défectueux ! Et refus de prise en charge en garantie! 265euro servi 3 jours! Quelle efficacité !

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Date d'expérience : 22 Nov 2016

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Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le s...

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  Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le s...

Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le sav local valait bien un effort sur le prix.... jusqu'à novembre dernier, achat de mon smartphone asus zenfone 2 :
Au bout de deux mois retour SAV, plus de haut parleur, donc plus de sonnerie.... pas de prêt de téléphone... 3 semaines d'attente, téléphone revient formaté ... classique.
le GPS ne fonctionne plus depuis ce jour....
Au bout de 6 mois, panne générale, plus d'écran, plus rien, retour SAV 2, ce coup-ci prêt d'un téléphone, 3 semaines plus tard, téléphone revient formaté, mais tout remarche GPS y compris.
Au boit de 2 mois, repanne du haut parleur, retour SAV 3, ce coup -ci demande le remplacement ou bon d'achat ou changement de tel.... discours classique : sav constructeur, on peut rien faire..... je re-râle que quand même 3 pannes et trois formatage de tel ça fait beaucoup et le directeur du magasin en personne vient m'expliquer que cela n'a rien d'anormal d'avoir 3 pannes de suite, que tout est normal, que il n'est pas question de faire ni geste ni effort....

en bref, pas la peine de payer 40€ de plus pour un SAV de chinois, je me passerais désormais de Darty pour mes achats, car ils sont devenus des vendeurs de base, la relation clientèle ne leur importe plus, tant pis.


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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