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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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695 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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Répartition des avis

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Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la bala...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la bala...

Très bonne balance mais connaissant la marque et ayant vu un drapeau français près du produit en magasin, je m'attendais a ce que la balance soit produite en France or MALHEUREUSEMENT le produit est produit en Chine... je vais le rendre pour une balance faite en europe.


Date d'expérience : 25 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours...

Très mauvaise expérience !!! Commande, en livraison express 2 jours ouvrés, passée il y a 6 jours, et mon colis est toujours en cours de préparation... Impossible d'envoyer un mail, forcément ! Un seul contact possible, à un numéro surtaxé.
....
Merci Darty, contrat d'un Noël sans confiance... Et sans cadeau sous le sapin !!!


Date d'expérience : 17 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté...

Très mauvaise expérience, car Darty en plus de ses produits fait appel à une place des marchés. C'est donc sans le savoir que j'ai acheté un Sony experia E, le vendeur en question, LEADER MARKET. J'ai reçu le téléphone avec ses accessoires dans une simple enveloppe bulle, résultat l'écran est fissuré. Malgré plusieurs appels au SAV Darty, ceux ci m'ont rassuré en me disant que j'allais recevoir un bon de retour. Je croyais reellement que l'issue serait positive, malheureusement après 2 semaines, je peux assurer qu'il n'en est rien! Le vendeur reste sur ses positions, '
"Il n'y a aucun risque d'envoyer un portable dans une enveloppe bulle!" j'ai perdu mon argent et mon temps. Leader market est un margoulin qui s'improvisent vendeur professionnel sans aucun SAV.La seule solution qu'ils aient trouvé, c'est de porter plainte contre la Poste!?!


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contra...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contra...

Bonsoir,

Après des achats Noël au sein de Darty balma et bien bravo soit disant darty un contrat de confiance loin de la darty contrat de méfiance. ..

Un responsable de magasin très loin de connaître la définition du service clients.
On vous refuse de faire venir un produit étant en stock sur un point de vente à 50 kms prétextant pas de cession entre magasin sur des périodes de Noël donc refus de vente bravo Monsieur ou aucun investissement pour vous proposer un produit.
Une somme de 800 EUROS reste pas importante pour se responsable de magasin une formation de mise à niveau s' impose vraiment sur les principes du commerce.

Si cela fait parti de la charte DARTY est bien cela est honteux.

Je souhaite vraiment avoir un retour de vos service.

Cordialement.





Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! Très très mécontente de DARTY !!! Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du si...

La marque n'a pas répondu

  PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! Très très mécontente de DARTY !!! Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du si...

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

Très très mécontente de DARTY !!!
Publicité mensongère : produit qui ne correspond pas aux descriptifs du site.
Accueil du SAV déplorable (hypocrisie +++, mauvaise fois ...).
Refus de reprise du produit même s'il ne correspond pas au descriptif du site.

Ne me parlez plus de DARTY je n'y mettrai plus les pieds !!!


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday. 1ere sem, chronopost me confirme la l...

La marque n'a pas répondu

  Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday. 1ere sem, chronopost me confirme la l...

Voila 20 jours que j ai acheté un chauffage Dyson am05 sur le site de Darty, lors du Black Friday.
1ere sem, chronopost me confirme la livraison, je pars au point relai, RIEN. En appelant chrono post, celui ci m annonce que le colis posté par Darty est trop lourd, il ne partira paS de L entrepôt. En appelant Darty, eux m annonce que L erreur est de chronopost...( deja ca sent mauvais, chacun se renvoi La balle...)
Qu A cela ne tienne, je téléphone à darty pour leur faire part de mon mécontentement, ils m envoient un courrier à remplir d une attestation qui stipule que je n ai jamais reçu mon colis. Je rempli cette attestation, La renvoi au service client, nous sommes le 12 décembre( 13 jours après mon achat)
Semaine 2: un mail de chrono post m annonçant que mon colis est arrivé! Youpi! Je contacte mon point relai qui n à toujours pas mon colis, ET me dis ne plus être un point relai!!!! Je téléphone à chronopost, eux m annoncent qu il a été livré dans un autre point relai( j attends toujours L adresse par SMS D ailleurs) ! Arrivant tout de même à trouver ce pont relai, je m y rends, pas de colis!!! J appelle darty, Et J apprends que Le colis n à toujours pas été livré!!mais évidement aucune raison à cela. Vous comprendrez sûrement que, au bout de 20jours, je veux juste que cette affaire soit réglée, maintes appels de ma part à darty, RIEN ne se résoud. Resultat: 20 appels au service client: darty n a jamais pris en compte ma lettre écrite, pas de colis et pas de suite


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse. Pour nous trouver u...

La marque n'a pas répondu

  De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse. Pour nous trouver u...

De gros soucis de SAV mais le personnel du magasin de Claira, a fait preuve de professionnalisme, et de gentillesse.
Pour nous trouver une solution temporaire.
Un grand merci


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été valid...

La marque n'a pas répondu

  NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été valid...

NUL.... NUL... et archi NUL.... Darty est à déconseiller vivement... J'ai commandé un lave linge sur internet... la commande a été validée... je devais le recevoir qqs jours après.. pas de livraison... je les appelle... deux opératrices différentes qui ont beaucoup de mal à retrouver ma commande !!!! après une heure d'attente enfin des nouvelles... ma commande a été bloquée .... personne ne sait pourquoi... ils ont du me l'annuler.... Résultat : je vais voir auprès d'une enseigne plus sérieuse et compétente...


Date d'expérience : 14 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

comment j'ai perdu 100 euros j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panas...

La marque n'a pas répondu

  comment j'ai perdu 100 euros j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panas...

comment j'ai perdu 100 euros

j'ai acheté un téléviseur panasonic à 599 € avec la super offre du moment moins 100 € remboursé par panasonic.
Le vendeur trop occupé à m'expliquer comment lui donner une bonne note lors de l'évaluation de sa prestation, ou trop focalisé sur la vente d'une assurance 5 ans de + a oublié de m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement de 100 euros et ne m'a absolument pas précisé qu'il était impératif de garder l'étiquette code barre sur le carton. J'ai pensé que j'allais recevoir un chèque remboursement automatique mais non!!! je reviens en magasins 10 jours plus tard pour signaler que je n'ai rien reçu et là surprise on m'explique la marche à suivre.....trop tard... je n'ai plus la fameuse étiquette sur le carton volumineux que j'ai jeté bien sûr.
Moralité le vendeur chez Darty est à son service à lui, il oeuvre juste pour avoir une bonne note d'évaluation ou une commission sur l'assurance qu'il vous fourgue.. il a de la chance je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction parce que la note aurait été salée.. Je n'irai plus chez Darty. Et je vais communiquer sur leur technique de vente agressive qui nous prend juste pour des idiots. Messieurs les vendeurs, le consommateur n'est pas dupe. Et vous Darty le jour où vous formaterez vos vendeurs pour SERVIR le client (et non pas l'entuber) je reviendrai.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux

La marque n'a pas répondu

  magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux

magasins de lyon déplorables (st priest et bron): un service de piètre qualité , des vendeurs irrespectueux


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en maga...

La marque n'a pas répondu

  Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en maga...

Livraison chez darty largement défaillante.... Pour une commande d'ordinateur avec accessoires, l'ordi m'a été proposé en retrait en magasin, mais pas dans le magasin le plus proche de chez moi. Pour le reste, livraison avec une semaine de retard, et chez moi, alors même que j'avais demandé une livraison en point relais. Explication: ils ont bien l'info de ce que je veux être livrée en point relais mais c'est à moi de le dire à chronopost


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je s...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je s...

achat d'un lave linge siemens wp12t287ff, après 4 heures d'utilisation il est tombe en passe; depuis dimanche 04 décembre 18 heures, je suis baladé par le service après vente (à chaque fois 30 minutes d'attente); darty malgré ce qui est dit sur son site internet fait tout pour ne pas échanger ce lave linge et s'arrange pour que je ne puisse pas annuler ma commande ( il me font patienter mais personne ne vient)


Date d'expérience : 07 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

homme 30 ans d'expérience informatique très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses...

La marque n'a pas répondu

  homme 30 ans d'expérience informatique très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses...

homme 30 ans d'expérience informatique
très mauvaise expérience pour le renouvellement de mon 6ème tél. d'apparence très simple avec ses menus, est en réalité d'une complexité indescriptible. il faut avancer à "taton" dans les menus, souvent illogiques, pour toute manipulation. notamment le mode d'écriture prédictif "infernal" est activé d'origine, et doit être désactivé à chaque utilisation (messagerie, répertoire, etc... ) pour un mode d'écriture de base. notice très incomplète. attention avant d'acheter, reprise impossible par darty si le tél. ne vous convient pas. extrêmement déçu. voir avis concordants


Date d'expérience : 04 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !! Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 ...

La marque n'a pas répondu

  PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !! Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 ...

PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ DARTY !! PAS COMMERCIAL !!
Commande d'un smartphone à -50€ durant le we du black friday avec paiement en 3 fois, après 3 appels de 30 min à 0.35€/min !!!, il y a eu 1 pb de paiement du côté de Darty (et non pas du côté de la société de financement, comme ils ont pu rejeté la faute au départ). le paiement est bloqué, ainsi que la commande, rien à faire, je n'ai pas mon produit, aucun geste commerciale !! 14€ de communication pour rien ! des voleurs !!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques...

Bonsoir,
J'ai acheté un IPhone "reconditionné à neuf" sur le site Darty, à la réception le produit était rayé et criblé de petits poques sur l'arrière et chacun des angles du téléphone (il est évident que les multiples micro-rayures et poques n'étaient pas liés à une livraison mouvementé) la boite et les périphériques n'était pas d'Apple. 500€ pour récupérer un IPhone d'avant dernière génération en mauvaise état, non merci.
J'ai donc immédiatement demandé un remboursement à DARTY, je n'ai même pas essayé d'allumer le téléphone pour vérifier si il fonctionnait.
Le produit en réalité venait de l'un des revendeurs de Darty (Elplace) mais ça vous ne le voyez qu'au moment de la facturation. Donc tout simplement le SAV DARTY m'a demandé de me débrouiller avec le SAV de Elplace... Qu'ils n'avaient aucune responsabilité dans ce genre de litige !
Sachant que sur l'annonce le téléphone était reconditionné à neuf et qu'en réalité il était usé, le revendeur se donnait le droit de me refuser le remboursement si le produit n'était pas conforme à la description... Bref ils font ce qu'ils veulent et Darty s'en fou royalement.
Je ne suis pas à mon premier coût, mon ancien téléphone était déjà un reconditionné à neuf (Via mon opérateur mobile et là le produit était totalement neuf dans boite d'origine avec périphérique neuf de la marque).

1 semaine que le produit a été renvoyé et toujours pas de remboursement... J'attends


Date d'expérience : 29 Nov 2016

justificatif fourni

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J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

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  J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec ce modèle, rien à faire de particulier et qu'il avait le voyant d'activité (un de mes critères d'achat qu'il n'a pas en fait). 4 jours après je me rend compte que je ne peux, ni envoyer, ni recevoir de MMS. Je me renseigne et vois que je dois mettre à jour l'APN. Je le fais via le site de mon opérateur pour mon modèle avec mon forfait. Ca ne fonctionne toujours pas. Je retourne à Darty et demande s'il est possible qu'on me le configure. Là on me répond que non que tous les nouveaux mobiles sont comme ça et que je dois me débrouiller seule avec mon opérateur. Je vais donc chez Orange et là on me dit : on ne peut rien faire, il faut appeler le service client (n surtaxé). Je refuse car j'estime ne pas avoir à payer pour une option comprise dans mon forfait et surtout pour moi, le téléphone doit faire MMS sans que ce soit au client de payer en plus Je retourne à Darty, et je demande à être remboursé puisque j'ai 15 jours pour changer d'avis. Et là on me dit : ah non, c'est satisfait ou rembourser si le produit n'est pas déballé. Comment être satisfaite de son téléphone si on ne l'essai pas J'avais tout, téléphone intact, emballage plastique et boites intacte avec les accessoires. Là il me dit : au mieux on vous prend votre téléphone il retourne chez le fabriquant et faut attendre au moins 3 semaines. Donc j'ai un tél qui n'envoi pas les MMS


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,ap...

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  BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,ap...

BONSOIR ,SAV DARTY ,je les ais contactez ils mont proposez de prendre en mains mon pc a distance,pour un problème de lenteur de mon pc,après vérification ,il y avait des malware ok,ca ma supprimé des aplic..a ne pas désinstaller coût 40e BRAVOS(sou garantie)je m"en souviendrais,pour noel,mon nouveaux pc j'irais voir chez confo,ou cora.De plus pour néttoyer votre pc vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel .


Date d'expérience : 27 Nov 2016

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Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions sur leur cite et en magasin a ...

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  Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions sur leur cite et en magasin a ...

Bonjour et bravo a DARTY pour leur publicité mensongère un lave vaisselle encastrable en promotions
sur leur cite et en magasin a martigues.
Vous ouvrez internet et chaque fois vous voyez se lave vaisselle en première page helas il n'es pas au magasin et le plus fort il n'en reste 1 seule a antibes .bravo les promo chez DARTY


Date d'expérience : 26 Nov 2016

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Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en...

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  Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en...

Une table de cuisson induction brandt achetée il y a un an et demi 3 fois la même panne en moins d'un an et on ne veut toujours pas m'en mettre une neuve ! Pour acheter une cafetière pourquoi pas pour de l'électroménager on ne m'y prendra plus. Moi qui avais prévu de remplacer mon lave linge miele par un miele ... ce ne sera pas avec eux que je ferais affaire !


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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Honteux iPhone reconditionné reçu défectueux ! Et refus de prise en charge en garantie! 265euro servi 3 jours! Quelle efficacité !

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  Honteux iPhone reconditionné reçu défectueux ! Et refus de prise en charge en garantie! 265euro servi 3 jours! Quelle efficacité !

Honteux iPhone reconditionné reçu défectueux ! Et refus de prise en charge en garantie! 265euro servi 3 jours! Quelle efficacité !


Date d'expérience : 22 Nov 2016

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Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le s...

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  Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le s...

Client historique depuis 15 ans, plus de 15 000€ d'informatique et d'électro ménager, je suis fidèle car je me suis toujours dit que le sav local valait bien un effort sur le prix.... jusqu'à novembre dernier, achat de mon smartphone asus zenfone 2 :
Au bout de deux mois retour SAV, plus de haut parleur, donc plus de sonnerie.... pas de prêt de téléphone... 3 semaines d'attente, téléphone revient formaté ... classique.
le GPS ne fonctionne plus depuis ce jour....
Au bout de 6 mois, panne générale, plus d'écran, plus rien, retour SAV 2, ce coup-ci prêt d'un téléphone, 3 semaines plus tard, téléphone revient formaté, mais tout remarche GPS y compris.
Au boit de 2 mois, repanne du haut parleur, retour SAV 3, ce coup -ci demande le remplacement ou bon d'achat ou changement de tel.... discours classique : sav constructeur, on peut rien faire..... je re-râle que quand même 3 pannes et trois formatage de tel ça fait beaucoup et le directeur du magasin en personne vient m'expliquer que cela n'a rien d'anormal d'avoir 3 pannes de suite, que tout est normal, que il n'est pas question de faire ni geste ni effort....

en bref, pas la peine de payer 40€ de plus pour un SAV de chinois, je me passerais désormais de Darty pour mes achats, car ils sont devenus des vendeurs de base, la relation clientèle ne leur importe plus, tant pis.


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au to...

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  J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au to...

J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au total presque 3 mois de SAV. Il aura donc passé 50% de temps au SAV.
Problème 1 début Juillet : Pad qui ne fonctionne pas et bruits métaliques suspects ==> Ils me font une remise à zéro de l'ordinateur
Problème 2 fin Août: le problème persiste et empire (impossible de me connecter a internet en wifi) ==> Cette fois ils me changent le disque dur
Première utilisation depuis le chagement de disque dur: le pad ne marche pas !!!! J'appelle donc le SAV qui prend le contrôle de l'ordinateur et m'installe ce qu'il faut.
Problème 3 mi Novembre: le pad ne marche plus et le son et l'image des vidéos sautent de façon aléatoire. Retour au SAV et j'apprends que le retour de mon ordinateur est prévu le 07/12 !!! (alors que la vendeuse m'a assurée que mon ordinateur serait traité en priorité, et que le SAV que j'avais appelé la veille m'a certifié qu'ils me changeraient mon ordinateur et m'en donnerait un neuf ==> autant dire que leur parole ne vaut rien).

J'ai de plus, à partir de la seconde réparation (qui a durée près de 2 mois), commencé a protester auprès de Darty, sur les délais. Le personnel du SAV se renvoit la balle, sans se transmettre les informations, on passe donc son temps à répéter le problème sans qu'aucune solution ne soit trouvée ! C'est très agaçant. Impossible d'avoir un responsable!
SERVICE DÉPLORABLE !!


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le ral...

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  Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le ral...

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait
J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le rallumer. Les manipulations pour le changer vont prendre entre 2 et 3 semaines


Date d'expérience : 08 Nov 2016

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La marque n'a pas répondu

  Commande satisfaisante

Commande satisfaisante


Date d'expérience : 12 Nov 2016

justificatif fourni

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Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge d...

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  Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge d...

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge de toute responsabilité en m'indiquant qu'il convient de contacter directement le Revendeur et en se contentant de me donner leur numéro de téléphone. Le vendeur se décharge quant à lui de toute responsabilité en me conseillant de contacter directement le Livreur. Bien naturellement, ce dernier ne sait pas où est mon colis et ne peut m'indiquer quand mon colis sera livré. Mon colis est perdu. Service très décevant pour une grande enseigne de "confiance".


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délai...

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  première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délai...

première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délais car elle part au service après vente. je dois changer tout mon gros électroménager dommage ils ne me verront pas.


Date d'expérience : 31 Oct 2016

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Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'...

Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'éteindre tout seul, alors que j'ai une utilisation tout à fait normale de celui-ci et y fais attention, j'ai donc décidé d'aller au service après-vente. Ils ont ouvert mon téléphone et ont trouvé des soit-disant traces d'oxydation a l'arrière (ce qui est pour moi de la colle pour que la coque se déclipse moins facilement, et pas du tout de l'oxydation). Je ne l'ai jamais fait tomber dans quoi que ce soit, mais bref le fait est qu'ils n'ont pas plus me le réparer. Mais pire, mon téléphone est revenu encore plus cassé qu'avant !!! Il s'éteint encore plus souvent, s'allume encore plus difficilement et une partie de la coque est même cassée au niveau de la touche allumer/éteindre !!! C'est du grand n'importe quoi, si j'avais su je ne serais pas allée voir le service après-vente, ou même, je n'aurais pas acheté mon téléphone chez eux, dont le point fort est soit-disant la garantie deux ans sur tous les produits.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nou...

La marque n'a pas répondu

  Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nou...

Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nous a decouvert chez nous que ca ne marche pas. Mais Darty a refuse de changer le Samsung pour un Grundig (meme prix!) qui a un vrai prise casque necessaire pour brancher avec un BOSE Soundlink. Davantage, le lecture CD de Samsung fait beaucoup de bruit! C'est un scandale.


Date d'expérience : 25 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène imméd...

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  J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène imméd...

J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène immédiatement chez Darty pour qu'il passe sous garantie.
On me donne une date pour le récupérer deux semaines plus tard jusqu'à tout allé bien, jusqu'à que la veille de ce jour darty m'envoye un message pour me dire que finalement il ne sera pas disponible ce jour là mais 10 jours plus tard!
Etant étudiant en école d'ingénieur et ayant beaucoup de cours d'informatiques l'ordinateur et mon premier accessoires pour travailler ainsi je décides d'appeler le service client afin de trouver une solution, la première fois on me dit qu'on va demander à ce que m'on ordinateur soit remonté dans la journée et qu'il serra disponible le lendemain, je rappelle le lendemain pour être certain qu'il soit bien disponible dans le magasin cependant la réponse fût négative.
J'ai alors demandé quand mon ordinateur sera disponible on m'a répondue que la date butoir était au 21 octobre soit les 10 jours après plus tard que la date prévu, j'ai donc demandé un dédommagement car j'ai beaucoup à perdre de ne pas avoir mon ordinateur, des travaux a rendre en cours, des exercices en td... mon interlocuteur essayé de changer de sujet je demande alors à parler avec un responsable, on me dit que personne est disponible pour le moment mais qu'on va me rappeler dans le journée ou le lendemain, personne ne m'a jamais rappelé.. Et j'ai cela met arrivé trois fois!


Date d'expérience : 24 Oct 2016

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Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un p...

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Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un problème sur ma ligne


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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