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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au to...

La marque n'a pas répondu

  J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au to...

J’ai commandé un ordinateur portable Asus le 30/05/2016, il y a donc 5 mois et demi. Iil est depuis retourné deux fois au SAV, soit au total presque 3 mois de SAV. Il aura donc passé 50% de temps au SAV.
Problème 1 début Juillet : Pad qui ne fonctionne pas et bruits métaliques suspects ==> Ils me font une remise à zéro de l'ordinateur
Problème 2 fin Août: le problème persiste et empire (impossible de me connecter a internet en wifi) ==> Cette fois ils me changent le disque dur
Première utilisation depuis le chagement de disque dur: le pad ne marche pas !!!! J'appelle donc le SAV qui prend le contrôle de l'ordinateur et m'installe ce qu'il faut.
Problème 3 mi Novembre: le pad ne marche plus et le son et l'image des vidéos sautent de façon aléatoire. Retour au SAV et j'apprends que le retour de mon ordinateur est prévu le 07/12 !!! (alors que la vendeuse m'a assurée que mon ordinateur serait traité en priorité, et que le SAV que j'avais appelé la veille m'a certifié qu'ils me changeraient mon ordinateur et m'en donnerait un neuf ==> autant dire que leur parole ne vaut rien).

J'ai de plus, à partir de la seconde réparation (qui a durée près de 2 mois), commencé a protester auprès de Darty, sur les délais. Le personnel du SAV se renvoit la balle, sans se transmettre les informations, on passe donc son temps à répéter le problème sans qu'aucune solution ne soit trouvée ! C'est très agaçant. Impossible d'avoir un responsable!
SERVICE DÉPLORABLE !!


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le ral...

La marque n'a pas répondu

  Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le ral...

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait
J'ai commandé un iphone 5 qui s'est allumé puis éteint immédiatement sans pouvoir le rallumer. Les manipulations pour le changer vont prendre entre 2 et 3 semaines


Date d'expérience : 08 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

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  Commande satisfaisante

Commande satisfaisante


Date d'expérience : 12 Nov 2016

justificatif fourni

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Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge d...

La marque n'a pas répondu

  Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge d...

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis. Quand je me permets d'appeler Darty, la société se décharge de toute responsabilité en m'indiquant qu'il convient de contacter directement le Revendeur et en se contentant de me donner leur numéro de téléphone. Le vendeur se décharge quant à lui de toute responsabilité en me conseillant de contacter directement le Livreur. Bien naturellement, ce dernier ne sait pas où est mon colis et ne peut m'indiquer quand mon colis sera livré. Mon colis est perdu. Service très décevant pour une grande enseigne de "confiance".


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délai...

La marque n'a pas répondu

  première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délai...

première visite chez DARTY achat d'une cafetière senseo 100 euros. ne fonctionne pas. retour au magasin pas d'échange 3 semaines de délais car elle part au service après vente. je dois changer tout mon gros électroménager dommage ils ne me verront pas.


Date d'expérience : 31 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'...

Très mauvaise première expérience chez Darty. Les produits sont garantis deux ans, au bout de 6 mois mon téléphone mobile a commencé à s'éteindre tout seul, alors que j'ai une utilisation tout à fait normale de celui-ci et y fais attention, j'ai donc décidé d'aller au service après-vente. Ils ont ouvert mon téléphone et ont trouvé des soit-disant traces d'oxydation a l'arrière (ce qui est pour moi de la colle pour que la coque se déclipse moins facilement, et pas du tout de l'oxydation). Je ne l'ai jamais fait tomber dans quoi que ce soit, mais bref le fait est qu'ils n'ont pas plus me le réparer. Mais pire, mon téléphone est revenu encore plus cassé qu'avant !!! Il s'éteint encore plus souvent, s'allume encore plus difficilement et une partie de la coque est même cassée au niveau de la touche allumer/éteindre !!! C'est du grand n'importe quoi, si j'avais su je ne serais pas allée voir le service après-vente, ou même, je n'aurais pas acheté mon téléphone chez eux, dont le point fort est soit-disant la garantie deux ans sur tous les produits.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nou...

La marque n'a pas répondu

  Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nou...

Le vendeur a Darty nous a dit, on peut brancher un BOSE Soundlink avec un Samsung chaine-micro MMJ320, et meme a vendu un cable. Mais nous a decouvert chez nous que ca ne marche pas. Mais Darty a refuse de changer le Samsung pour un Grundig (meme prix!) qui a un vrai prise casque necessaire pour brancher avec un BOSE Soundlink. Davantage, le lecture CD de Samsung fait beaucoup de bruit! C'est un scandale.


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène imméd...

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  J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène imméd...

J'ai acheté un ordinateur pour mes études chez Darty, un mois après mon achat mon ordinateur ne voulait plus démarrer, je la ramène immédiatement chez Darty pour qu'il passe sous garantie.
On me donne une date pour le récupérer deux semaines plus tard jusqu'à tout allé bien, jusqu'à que la veille de ce jour darty m'envoye un message pour me dire que finalement il ne sera pas disponible ce jour là mais 10 jours plus tard!
Etant étudiant en école d'ingénieur et ayant beaucoup de cours d'informatiques l'ordinateur et mon premier accessoires pour travailler ainsi je décides d'appeler le service client afin de trouver une solution, la première fois on me dit qu'on va demander à ce que m'on ordinateur soit remonté dans la journée et qu'il serra disponible le lendemain, je rappelle le lendemain pour être certain qu'il soit bien disponible dans le magasin cependant la réponse fût négative.
J'ai alors demandé quand mon ordinateur sera disponible on m'a répondue que la date butoir était au 21 octobre soit les 10 jours après plus tard que la date prévu, j'ai donc demandé un dédommagement car j'ai beaucoup à perdre de ne pas avoir mon ordinateur, des travaux a rendre en cours, des exercices en td... mon interlocuteur essayé de changer de sujet je demande alors à parler avec un responsable, on me dit que personne est disponible pour le moment mais qu'on va me rappeler dans le journée ou le lendemain, personne ne m'a jamais rappelé.. Et j'ai cela met arrivé trois fois!


Date d'expérience : 24 Oct 2016

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Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un p...

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  Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un p...

Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un problème sur ma ligne


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

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  Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour une livraison fantôme d'un réfrigérateur. Détérioration de mon sol et de la plaque de cuisson et aussi du fileur par le poseur. Robinet monté dans le mauvais sens mauvais alignement des portes etc.etc.
Aucun suivi client c'est toujours moi qui appelle,le vendeur soupire car il en a marre boulot d'amateur et ce n'est pas encore terminé. Et tout ça pour un peu plus de 8000€.
Bravo le contrat de confiance.
Darty plus jamais


Date d'expérience : 19 May 2016

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Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente ...

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  Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente ...

Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente seul pour la livraison et est bien sûr dans l impossibilité de l installer. Perte de temps pour tout le monde.je demande le remboursement de ma facture et m adresserait à un concurent plus sérieux . Magasin à déconseiller


Date d'expérience : 20 Oct 2016

justificatif fourni

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Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer ...

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  Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer ...

Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer mon chargeur . Le câble était usagé et défectueux . Mon fils l à ramené moins de 3 heures après l avoir acheté et on a refuse de me rembourser ou échanger . Soi disant que c est nous qui aurions mis un vieux câble comme si nous étions des voleurs!!! J ais 29 euros 90 pour moi
Je suis très en colère! !!


Date d'expérience : 19 Oct 2016

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Bonjour à tous, Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement. Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3...

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  Bonjour à tous, Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement. Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3...

Bonjour à tous,

Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement.
Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3525 le WE dernier. Le choix a été difficile DARTY a été plus cher mais le produit est disponible et DARTY c'est une marque de qualité qui soigne toujours ces clients.
La qualité et le confiance ne sont plus là, nous l'avons découvert hier à la livraison de notre équipement.
Mon mari a réceptionné le frigo. Les poignées lui ont paru bizarres mais les livreurs ont dit que c'est comme cela qu'ils sont. tout est ok. Ils sont parties. Mon Monsieur a regardé en détails et sur quatre points de fixations il n'y a qu'une qui & été faite correctement. les autres vont lâcher bientôt...(mauvaise point pour le fabricant aussi). .
Par la suite on contact DARTY par le téléphone indiqué sur la facture. L'operateur a pris en compte la demande et transmis l'information à la plateforme. Même, on a comprit que les livreurs vont repasser pe aujourd'hui pour re-livrer matériel conforme. 18heures 30 pas de nouvelles, pas d'appel, pas de frigo en marche. ..
Je rappelle à DARTY sur même numéro. Pendant la discussion je suis tombée en larmes car l'operateur n'est là que pour transmettre le message à la plateforme. La seule chose en plus qu'il a pu ajouter que on va remplacer le frigo, c'est tout. A ce jour je n'ai pas de retour de DARTY, ni de frigo, ni mes argents...


Date d'expérience : 19 Oct 2016

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j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci pré...

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  j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci pré...

j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci présente le défaut de ne plus pouvoir s’amarrer sur sa base.Avant de l’emmener au service après vente je le filme afin de monter le défaut au vendeur qui ne prend pas la peine de regarder .Par contre il constate qu'une petite pièce manque et cela donne du jeu aux brosses qui peuvent bloquer le robot et l’empêcher de monter sur sa base correctement Ça commence bien !! à noter que j'utilise ce robot dans une pièce carrelée sans aucun tapis avec peu de meubles (aucune chaises par exemple ou il pourrait se coincer) donc pas de raison que des pièces se barrent toute seule sauf si il y a un problème au départ.je demande donc le remplacement de l'appareil estimant premièrement que pour le prix j'aimerais avoir autre chose qu'un appareil " rafistole " au bout de 5 mois et que cela n'augure rien de bon pour la suite , ce genre d’appareil n’est pas sensé tomber en panne au bout de 5 mois il y a sans doute un défaut à la fabrication et les soucis vont sans doute continuer. cela m'a été refusé , je crois que le service après vente de Darty va me voir souvent pendant les 5 ans qui viennent ( et oui j'ai pris l'extension de garantie) pas sur qu'ils aient choisi la solution la moins onéreuse pour eux


Date d'expérience : 18 Oct 2016

justificatif fourni

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N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement gara...

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  N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement gara...

N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement garantie seulement 3 mois. Nouvelles pannes matériel HS. Aucun geste commercial de Darty . A MEDITER !


Date d'expérience : 16 Oct 2016

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INADMISSIBLE J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirat...

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  INADMISSIBLE J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirat...

INADMISSIBLE
J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirateur. Après 10 appels, tous me disent que ca va être réglé et toujours rien.
Ils m'envoient un bon de retour pour la centrale donc impossible de renvoyer l'aspirateur. Ils me disent me renvoyer un autre bon "manuel" et rien. Impossible de rendre cela dans un magasin, pas le même circuit.
C'est inadmissible et j'ai 299 euros dans la nature. D'ailleurs, entre-temps, la centrale a baissé de 20 euros ;-)
Aucun accès possible à une personne qui suit mon dossier donc je répète sans cesse la même chose.
Que faire face à temps de médiocrité dans le process et de non fiabilité des promesses des personnes ?


Date d'expérience : 15 Oct 2016

justificatif fourni

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j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en mag...

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  j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en mag...

j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en magasin le 13 octobre,ne mettez pas "dispo" si nous ne pouvons pas venir chercher notre commande dans la journée ,suis très mécontente je vais faire très attention maintenant ,pas sur de recommander chez darty honteux


Date d'expérience : 12 Oct 2016

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J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

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  J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe. Il faut 10 minutes de patience pour arriver à trouver la bonne orientation. Je le rapporte, explique ce qui ne va pas. Je le récupère dans le même état. Ils m'ont démonté la chaudière. Je le rapporte une seconde fois. Ce n'est pas de leur faute. C'est de la faute de Polti. Et ils ne savent pas si on pourra me changer le système. Et d'une....

J'ai commandé une centrale vapeur et je reçois un grand carton avec une photo d'aspirateur sur toute la face. Je refuse donc le colis et appelle le service après vente.
N'étant pas de nature à parler fort, j'explique mon problème en parlant normalement à mon interlocutrice qui me reproche de lui crier dans les oreilles. Je lui parle donc tout doucement et lui demande si je n'aurai pas de problème pour me faire rembourser. Et elle me répond: ça je ne peux vous le dire maintenant.
Moi: je voudrais quand même en être sûre
Elle: vous me posez une question; je réponds à votre question.
Et de deux.....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

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L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait...

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  L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait...

L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait changer de métier parce qu'elle n'est pas du tout opérationnelle face à des clients !


Date d'expérience : 06 Jan 2016

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Quel honte ! A éviter absolument !!! Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient end...

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  Quel honte ! A éviter absolument !!! Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient end...

Quel honte ! A éviter absolument !!!
Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient endommagé de tous les côtés et ne parlons pas de l'écran...
Impossible de contacter un responsable aussi bien en magasin qu'au téléphone pour demander le remplacement du produit.
la seule réponse apporter nous le renvoyons au SAV délai 15 jours !
UNE HONTE....DARTY


Date d'expérience : 07 Oct 2016

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Une honte dans le service client... Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'ach...

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  Une honte dans le service client... Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'ach...

Une honte dans le service client...
Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'acheter une housse de protection pour mon téléphone.
Une fois devant les produits je compare et choisis un modèle balisé à 39.95€. Je prends mon article, mais la broche n'est pas vide, il y reste encore le même article...preuve que ce n'était pas un client qui l'avait posé là, mais plutôt une mise en rayon volontaire.
Or, arrivée en caisse, un jeune homme bipe mon article, et m'annonce 54.95€.
Je lui dis alors que je l'ai vu à 39...il va donc voir en rayon...je l'accompagne...il voit bien le même article que le mien balisé à 39.95.
Il récupère alors le balisage, nous retournons en caisse, il compare le code article et le code balisage et me dit que le balisage n'est pas le bon et que mon article est bien à 54.95€. Je prends donc ça avec le sourire car, travaillant également dans une grande enseigne commerciale, je sais bien que l'hôte se doit de me faire le prix noté. Or il me dit qu'il ne peux pas modifier et que je lui dois 54.95€.
Je lui parle alors de geste commercial et satisfaction client...il jette l'éponge et appelle un collègue. Celui ci me tient le même discours et après avoir essayé davoir gain de cause j'ai laissé tomber et suis partie.
Un magasin qui ne sait pas admettre ses erreurs et qui prend les gens pour des abrutis ne va pas survivre longtemps...en tout cas, pour mon entourage et moi, il est banil.


Date d'expérience : 05 Oct 2016

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Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

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  Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type.
Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SERENITY CLOUD .... qui seront prélevés quelque temps après...
Petites sommes mais pas facile à arrêter, même avec une lettre de confirmation de résiliation de l’enseigne ...
En cas d'erreur de l'enseigne celle ci devrait être obligée de dédommager le client, ne serait que par une somme forfaitaire de 20 €, cela l'obligerait à plus de professionnalisme dans le traitement de ce type de litige !
Mon experience : Suite achat du 28 Juillet 2016, prélèvement le 02 Septembre 2016 pour un abonnement qui est résilié depuis le 02 Aout 2016, résiliation confirmée par l'enseigne et le remboursement est annoncé vers le 10 Octobre 2016…. c'est pas encore gagné !!!!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée u...

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  J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée u...

J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée une mois après la date d'achat. Celle-ci a été annulée sans même m'en informer ! Trois matinées perdues ! À ce jour je n'ai toujours pas de téléviseur. J'ai demandé une mesure commerciale et fait une réclamation il y a plus de 48 heures et toujours aucune réponse de la part de darty.
Qualité de service : zéro pointé !


Date d'expérience : 28 Sep 2016

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Mon frigo samsung tombe en panne Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage Je don...

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  Mon frigo samsung tombe en panne Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage Je don...

Mon frigo samsung tombe en panne
Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage
Je donne la reference de mon frigo
Il me dit ok on connaît la panne c est le clapet car il n y a qu un moteur entre congélateur et frigo
Le depanneur doit venir, je paie 90 euros, il commande les pieces et je ne paie alors plus que les pieces
Rdv est pris
Je paie donc les 90 euros
Sauf que 2 jours apres on me téléphone piur me dire que le frigo n existe plus ni les pieces detachees le concernant !!
Ah bon mais lorsque je vous ai donne la reference vous l avez pas vu quil etait pas reparable !!! .
Cher darty
Vous avez gagne 90 euros sur mon dos mais je vous garanties que vous avez perdu une fidele cliente qui maintenant va rejoindre les rangs des clients du net !!!!
Pour moi la difference etait le service client aujourd'hui malheureusement vous n etes plus a la hauteur de mes attentes alors a prestations egales je vais payer moins cher sur le net !!!


Date d'expérience : 26 May 2016

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Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droi...

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  Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droi...

Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droit a une recharge de froid ventilé donc j'ai pris l'extension de garantie et surprise quand je retourne a darty pour recharger le froid ventilé on me dis que ceci n'est pas inclus dans la garntie!!!! Je n'aurai pris l'extension de garantis si j'avais su... les vendeurs darty sont des menteurs!!


Date d'expérience : 29 Sep 2011

justificatif fourni

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Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas...

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  Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas...

Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas toucher, barre d'outil geler après la mise à jour sous Windows 10, et oubli d'installer un logiciel asus pour économise la batterie). Personnelle non professionnelle, pas assez serviable et peu le sens du client (interrompt son travail pour répondre a son téléphone portable personnel devant moi et parle de ses messages privés et de sa vie personnelle avec son collègue juste a coter devant moi toujours sans gène, réflexion parce que je critique leur travail et j'oublie ma pochette protectrice pour récupérer mon ordinateur (le papier bulle ça leur coute trop chère apparemment), attente très très longue )


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE. IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI. DARTY SA...

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  EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE. IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI. DARTY SA...

EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE.
IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI.
DARTY SAV NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE LA REPARATION ET ME PROPOSE UN PLOMBIER A 170 EUROS A MA CHARGE POUR CHANGER LE ROBINET.
DEVANT MON REFUS PLUS AUCUNE REPONSE DU SAV NICE LINGOSTIERE.
UN VERITABLE SCANDALE D AUTANT PLUS QUE MON LAVE VAISSELLE N A MEME PAS ETE TESTE PAR LE LIVREUR QUI S EST PRECI¨PIT2 POUR PARTIR .
MA FEMME APEUREE N A RIEN DIT CAR TOUTE SEULE ET N A PAS MIS DE RESERVE.


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un ani...

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  Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un ani...

Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un animateur HP nous ont promis un remboursement. En réalité, l'offre de remboursement n'était pas disponible sur cet article en définitive. De plus il ne propose aucun recours !! Le client est donc mal informer et à aucune écoute lorsqu'il revient dans le magasin!


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre!...

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  j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre!...

j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre! Donc je choisi retrait en magasin 2 jours après. le lendemain, je recois un mail qui me dit que je pourrai retirer ma plaque 4 jours plus tard! Super! C'est vrai que je n'en avais pas besoin! merci Darty. Le lundi je me pointe à midi moins quart. On me dit:"oh mais il faut le numero de je sais pas quoi. je peux pas vous la donner". Bon j'ai les boules. Je commande sur internet pour aller vite et me voilà obliger de venir 2 fois. Le soir je me connecte sur le service client. la plaque dispo à midi sept!!! GGGRRRRR
j'appelle. 22 minutes à attendre... plateforme telephonique à l'autre bout du monde... je n'ai toujours pas le code magique pour retirer la plaque mais elle me dit "vous pouvez allez retirer avec le numero de commande et de transaction..."
Comment vous dites? "le service Darty". Pourvu que la Fnac fasse mieux...


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous so...

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  Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous so...

Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous souhaitez obtenir une pièce detachée. Une véritable escroquerie pour le consommateur! Darty ne vend pas les pièces détachées des appareils qu il commercialise. La seule façon d avoir la pièce est de faire intervenir un technicien ! Four Smeg qui ne fonctionne plus 2 semaines après la fin de garantie (2ans et 2semaines d utilisation) aucune autre solution proposée par le service après vente. Service client incompétant, peu courtois et expéditif! Il vous répète 3 fois que sur le site il y a des pièces mais lui ne sait pas si c est compatible. Il faut faire intervenir un technicien... Trop facile et inadmissible comme réponse.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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