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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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695 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

La marque n'a pas répondu

  Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour une livraison fantôme d'un réfrigérateur. Détérioration de mon sol et de la plaque de cuisson et aussi du fileur par le poseur. Robinet monté dans le mauvais sens mauvais alignement des portes etc.etc.
Aucun suivi client c'est toujours moi qui appelle,le vendeur soupire car il en a marre boulot d'amateur et ce n'est pas encore terminé. Et tout ça pour un peu plus de 8000€.
Bravo le contrat de confiance.
Darty plus jamais


Date d'expérience : 19 May 2016

La marque n'a pas répondu

Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente ...

La marque n'a pas répondu

  Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente ...

Après une commande en magasin Darty de Trignac d un lave vaisselle en précisant que la livraison était à l étage le livreur se présente seul pour la livraison et est bien sûr dans l impossibilité de l installer. Perte de temps pour tout le monde.je demande le remboursement de ma facture et m adresserait à un concurent plus sérieux . Magasin à déconseiller


Date d'expérience : 20 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer ...

Très mauvaise expérience . J ais acheté un chargeur samsung à 14 h50 aujourd'hui . Après avoir fait une course je suis rentrée essayer mon chargeur . Le câble était usagé et défectueux . Mon fils l à ramené moins de 3 heures après l avoir acheté et on a refuse de me rembourser ou échanger . Soi disant que c est nous qui aurions mis un vieux câble comme si nous étions des voleurs!!! J ais 29 euros 90 pour moi
Je suis très en colère! !!


Date d'expérience : 19 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement. Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement. Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3...

Bonjour à tous,

Je voudrais partager ma mauvaise expérience malheureusement.
Nous avons acheter un nouveau réfrigérateur liebherr C 3525 le WE dernier. Le choix a été difficile DARTY a été plus cher mais le produit est disponible et DARTY c'est une marque de qualité qui soigne toujours ces clients.
La qualité et le confiance ne sont plus là, nous l'avons découvert hier à la livraison de notre équipement.
Mon mari a réceptionné le frigo. Les poignées lui ont paru bizarres mais les livreurs ont dit que c'est comme cela qu'ils sont. tout est ok. Ils sont parties. Mon Monsieur a regardé en détails et sur quatre points de fixations il n'y a qu'une qui & été faite correctement. les autres vont lâcher bientôt...(mauvaise point pour le fabricant aussi). .
Par la suite on contact DARTY par le téléphone indiqué sur la facture. L'operateur a pris en compte la demande et transmis l'information à la plateforme. Même, on a comprit que les livreurs vont repasser pe aujourd'hui pour re-livrer matériel conforme. 18heures 30 pas de nouvelles, pas d'appel, pas de frigo en marche. ..
Je rappelle à DARTY sur même numéro. Pendant la discussion je suis tombée en larmes car l'operateur n'est là que pour transmettre le message à la plateforme. La seule chose en plus qu'il a pu ajouter que on va remplacer le frigo, c'est tout. A ce jour je n'ai pas de retour de DARTY, ni de frigo, ni mes argents...


Date d'expérience : 19 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci pré...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci pré...

j'ai acheté au mois de mai de cette année un aspirateur robot de marque I robot pour la somme de 549 euros au bout de 5 mois celui ci présente le défaut de ne plus pouvoir s’amarrer sur sa base.Avant de l’emmener au service après vente je le filme afin de monter le défaut au vendeur qui ne prend pas la peine de regarder .Par contre il constate qu'une petite pièce manque et cela donne du jeu aux brosses qui peuvent bloquer le robot et l’empêcher de monter sur sa base correctement Ça commence bien !! à noter que j'utilise ce robot dans une pièce carrelée sans aucun tapis avec peu de meubles (aucune chaises par exemple ou il pourrait se coincer) donc pas de raison que des pièces se barrent toute seule sauf si il y a un problème au départ.je demande donc le remplacement de l'appareil estimant premièrement que pour le prix j'aimerais avoir autre chose qu'un appareil " rafistole " au bout de 5 mois et que cela n'augure rien de bon pour la suite , ce genre d’appareil n’est pas sensé tomber en panne au bout de 5 mois il y a sans doute un défaut à la fabrication et les soucis vont sans doute continuer. cela m'a été refusé , je crois que le service après vente de Darty va me voir souvent pendant les 5 ans qui viennent ( et oui j'ai pris l'extension de garantie) pas sur qu'ils aient choisi la solution la moins onéreuse pour eux


Date d'expérience : 18 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement gara...

La marque n'a pas répondu

  N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement gara...

N’achetez pas de tablette marque Acer, Très nombreuses défaillances dans le délai de garantie. Echange de matériel, malheureusement garantie seulement 3 mois. Nouvelles pannes matériel HS. Aucun geste commercial de Darty . A MEDITER !


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

INADMISSIBLE J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirat...

La marque n'a pas répondu

  INADMISSIBLE J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirat...

INADMISSIBLE
J'ai commandé une centrale vapeur dimanche dernier, livrée mardi, je me retrouve avec (dans mon colis à mon nom) un aspirateur. Après 10 appels, tous me disent que ca va être réglé et toujours rien.
Ils m'envoient un bon de retour pour la centrale donc impossible de renvoyer l'aspirateur. Ils me disent me renvoyer un autre bon "manuel" et rien. Impossible de rendre cela dans un magasin, pas le même circuit.
C'est inadmissible et j'ai 299 euros dans la nature. D'ailleurs, entre-temps, la centrale a baissé de 20 euros ;-)
Aucun accès possible à une personne qui suit mon dossier donc je répète sans cesse la même chose.
Que faire face à temps de médiocrité dans le process et de non fiabilité des promesses des personnes ?


Date d'expérience : 15 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en mag...

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  j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en mag...

j'ai commandé sur le site darty vendredi 7 octobre un produit disponible en magasin ,une fois ma commande passée on me dit retrait en magasin le 13 octobre,ne mettez pas "dispo" si nous ne pouvons pas venir chercher notre commande dans la journée ,suis très mécontente je vais faire très attention maintenant ,pas sur de recommander chez darty honteux


Date d'expérience : 12 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe. Il faut 10 minutes de patience pour arriver à trouver la bonne orientation. Je le rapporte, explique ce qui ne va pas. Je le récupère dans le même état. Ils m'ont démonté la chaudière. Je le rapporte une seconde fois. Ce n'est pas de leur faute. C'est de la faute de Polti. Et ils ne savent pas si on pourra me changer le système. Et d'une....

J'ai commandé une centrale vapeur et je reçois un grand carton avec une photo d'aspirateur sur toute la face. Je refuse donc le colis et appelle le service après vente.
N'étant pas de nature à parler fort, j'explique mon problème en parlant normalement à mon interlocutrice qui me reproche de lui crier dans les oreilles. Je lui parle donc tout doucement et lui demande si je n'aurai pas de problème pour me faire rembourser. Et elle me répond: ça je ne peux vous le dire maintenant.
Moi: je voudrais quand même en être sûre
Elle: vous me posez une question; je réponds à votre question.
Et de deux.....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait...

La marque n'a pas répondu

  L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait...

L'opératrice telephonique que j'ai eu à faire à été désagréable, impolie,mal élevée,pas à l'écoute de ma demande ! Cette personne devrait changer de métier parce qu'elle n'est pas du tout opérationnelle face à des clients !


Date d'expérience : 06 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Quel honte ! A éviter absolument !!! Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient end...

La marque n'a pas répondu

  Quel honte ! A éviter absolument !!! Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient end...

Quel honte ! A éviter absolument !!!
Un appareil de 3 mois part au SAV, après 3 semaines sans avis du retour du produit, il revient endommagé de tous les côtés et ne parlons pas de l'écran...
Impossible de contacter un responsable aussi bien en magasin qu'au téléphone pour demander le remplacement du produit.
la seule réponse apporter nous le renvoyons au SAV délai 15 jours !
UNE HONTE....DARTY


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une honte dans le service client... Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'ach...

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  Une honte dans le service client... Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'ach...

Une honte dans le service client...
Mercredi 5 octobre vers 13h30, je me suis rendue au magasin Darty de Castres dans le Tarn afin d'acheter une housse de protection pour mon téléphone.
Une fois devant les produits je compare et choisis un modèle balisé à 39.95€. Je prends mon article, mais la broche n'est pas vide, il y reste encore le même article...preuve que ce n'était pas un client qui l'avait posé là, mais plutôt une mise en rayon volontaire.
Or, arrivée en caisse, un jeune homme bipe mon article, et m'annonce 54.95€.
Je lui dis alors que je l'ai vu à 39...il va donc voir en rayon...je l'accompagne...il voit bien le même article que le mien balisé à 39.95.
Il récupère alors le balisage, nous retournons en caisse, il compare le code article et le code balisage et me dit que le balisage n'est pas le bon et que mon article est bien à 54.95€. Je prends donc ça avec le sourire car, travaillant également dans une grande enseigne commerciale, je sais bien que l'hôte se doit de me faire le prix noté. Or il me dit qu'il ne peux pas modifier et que je lui dois 54.95€.
Je lui parle alors de geste commercial et satisfaction client...il jette l'éponge et appelle un collègue. Celui ci me tient le même discours et après avoir essayé davoir gain de cause j'ai laissé tomber et suis partie.
Un magasin qui ne sait pas admettre ses erreurs et qui prend les gens pour des abrutis ne va pas survivre longtemps...en tout cas, pour mon entourage et moi, il est banil.


Date d'expérience : 05 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

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  Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type.
Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SERENITY CLOUD .... qui seront prélevés quelque temps après...
Petites sommes mais pas facile à arrêter, même avec une lettre de confirmation de résiliation de l’enseigne ...
En cas d'erreur de l'enseigne celle ci devrait être obligée de dédommager le client, ne serait que par une somme forfaitaire de 20 €, cela l'obligerait à plus de professionnalisme dans le traitement de ce type de litige !
Mon experience : Suite achat du 28 Juillet 2016, prélèvement le 02 Septembre 2016 pour un abonnement qui est résilié depuis le 02 Aout 2016, résiliation confirmée par l'enseigne et le remboursement est annoncé vers le 10 Octobre 2016…. c'est pas encore gagné !!!!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée u...

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  J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée u...

J'ai commandé un téléviseur fin août. Il m'a été livré avec l'écran cassé à deux reprises. Une troisième livraison avait été programmée une mois après la date d'achat. Celle-ci a été annulée sans même m'en informer ! Trois matinées perdues ! À ce jour je n'ai toujours pas de téléviseur. J'ai demandé une mesure commerciale et fait une réclamation il y a plus de 48 heures et toujours aucune réponse de la part de darty.
Qualité de service : zéro pointé !


Date d'expérience : 28 Sep 2016

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Mon frigo samsung tombe en panne Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage Je don...

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  Mon frigo samsung tombe en panne Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage Je don...

Mon frigo samsung tombe en panne
Etant fidele a darty afin de favoriser les commerces de proximite je telephone au depannage
Je donne la reference de mon frigo
Il me dit ok on connaît la panne c est le clapet car il n y a qu un moteur entre congélateur et frigo
Le depanneur doit venir, je paie 90 euros, il commande les pieces et je ne paie alors plus que les pieces
Rdv est pris
Je paie donc les 90 euros
Sauf que 2 jours apres on me téléphone piur me dire que le frigo n existe plus ni les pieces detachees le concernant !!
Ah bon mais lorsque je vous ai donne la reference vous l avez pas vu quil etait pas reparable !!! .
Cher darty
Vous avez gagne 90 euros sur mon dos mais je vous garanties que vous avez perdu une fidele cliente qui maintenant va rejoindre les rangs des clients du net !!!!
Pour moi la difference etait le service client aujourd'hui malheureusement vous n etes plus a la hauteur de mes attentes alors a prestations egales je vais payer moins cher sur le net !!!


Date d'expérience : 26 May 2016

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Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droi...

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  Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droi...

Bonjours, il y a 5ans j'ai acheter un réfrigerateur samsung, le vendeur m'a dis que si je prenais l'extension de garantie j'aurai le droit a une recharge de froid ventilé donc j'ai pris l'extension de garantie et surprise quand je retourne a darty pour recharger le froid ventilé on me dis que ceci n'est pas inclus dans la garntie!!!! Je n'aurai pris l'extension de garantis si j'avais su... les vendeurs darty sont des menteurs!!


Date d'expérience : 29 Sep 2011

justificatif fourni

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Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas...

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  Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas...

Mauvaise expérience avec le SAV Lyon Part Dieu. Technicien mauvais ( batterie morte après réparation alors que normalement il n'y ont pas toucher, barre d'outil geler après la mise à jour sous Windows 10, et oubli d'installer un logiciel asus pour économise la batterie). Personnelle non professionnelle, pas assez serviable et peu le sens du client (interrompt son travail pour répondre a son téléphone portable personnel devant moi et parle de ses messages privés et de sa vie personnelle avec son collègue juste a coter devant moi toujours sans gène, réflexion parce que je critique leur travail et j'oublie ma pochette protectrice pour récupérer mon ordinateur (le papier bulle ça leur coute trop chère apparemment), attente très très longue )


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE. IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI. DARTY SA...

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  EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE. IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI. DARTY SA...

EN INSTALLANT MON LAVE VAISSELLE LE LIVREUR A GRIPPE L ARRIVEE D EAU. TOUT EST BLOQUE.
IL A TOTU LAISSE EN PLAN ET EST PARTI.
DARTY SAV NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE LA REPARATION ET ME PROPOSE UN PLOMBIER A 170 EUROS A MA CHARGE POUR CHANGER LE ROBINET.
DEVANT MON REFUS PLUS AUCUNE REPONSE DU SAV NICE LINGOSTIERE.
UN VERITABLE SCANDALE D AUTANT PLUS QUE MON LAVE VAISSELLE N A MEME PAS ETE TESTE PAR LE LIVREUR QUI S EST PRECI¨PIT2 POUR PARTIR .
MA FEMME APEUREE N A RIEN DIT CAR TOUTE SEULE ET N A PAS MIS DE RESERVE.


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un ani...

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  Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un ani...

Le service commercial de Darty Montieux n'est pas compétent. En effet lors de l'achat d'un imprimante trois vendeurs différents et un animateur HP nous ont promis un remboursement. En réalité, l'offre de remboursement n'était pas disponible sur cet article en définitive. De plus il ne propose aucun recours !! Le client est donc mal informer et à aucune écoute lorsqu'il revient dans le magasin!


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre!...

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  j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre!...

j'ai acheté un plaque de cuisson sur le site de Darty. pour un livraison gratuite, vous etes contraint de rester 5h chez vous a attendre! Donc je choisi retrait en magasin 2 jours après. le lendemain, je recois un mail qui me dit que je pourrai retirer ma plaque 4 jours plus tard! Super! C'est vrai que je n'en avais pas besoin! merci Darty. Le lundi je me pointe à midi moins quart. On me dit:"oh mais il faut le numero de je sais pas quoi. je peux pas vous la donner". Bon j'ai les boules. Je commande sur internet pour aller vite et me voilà obliger de venir 2 fois. Le soir je me connecte sur le service client. la plaque dispo à midi sept!!! GGGRRRRR
j'appelle. 22 minutes à attendre... plateforme telephonique à l'autre bout du monde... je n'ai toujours pas le code magique pour retirer la plaque mais elle me dit "vous pouvez allez retirer avec le numero de commande et de transaction..."
Comment vous dites? "le service Darty". Pourvu que la Fnac fasse mieux...


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous so...

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  Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous so...

Service après vente décevant ! Le client est contraint d avoir recours à un technicien dont le déplacement est facturé 90euros si vous souhaitez obtenir une pièce detachée. Une véritable escroquerie pour le consommateur! Darty ne vend pas les pièces détachées des appareils qu il commercialise. La seule façon d avoir la pièce est de faire intervenir un technicien ! Four Smeg qui ne fonctionne plus 2 semaines après la fin de garantie (2ans et 2semaines d utilisation) aucune autre solution proposée par le service après vente. Service client incompétant, peu courtois et expéditif! Il vous répète 3 fois que sur le site il y a des pièces mais lui ne sait pas si c est compatible. Il faut faire intervenir un technicien... Trop facile et inadmissible comme réponse.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du mo...

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  ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du mo...

ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du modèle expo qui est soldé car le dernier. Je lui fais remarquer la fenêtre du SAV qui s'ouvre lorsque je clique sur le programme SAV installé par le sav darty. il me rit au nez, j'appelle le responsable, lui explique ce foutage de gueule, il ne parait même pas étonné et ne dit rien. je fuis ce magasin et file à Darty Nimes: idem, je vois un produit soldé, le vendeur m'atteste qu'il s'agit bien d'un modèle expo... rien de suspect n'apparait sur le pc, pas de programme sav ou autre. je conclus l'achat mais de retour à la maison, en fouillant en profondeur, je retrouve les traces du SAV dans la base de registre... je retrouve même le log du retour et de la réparation effectuée, des photos du précédent propriétaire ( car il y a en a eu un avant moi !!!! ). Blasé d'avoir fait trois heures de route pour ce produit ( j'habite dans la montagne), je le garde tout de même... Quelques jours après les problèmes apparaissent: une bande sur l'écran tactile ne fonctionne pas, le pc surventile et sent le chaud, il "freeze" si je navigue sur internet, impossible de regarder ne serait ce qu'un film et j'en passe... bref une bonne grosse daube vendue pour du neuf ! deux arnaques en deux magasins !!! ( le pc est aujourd'hui au SAV, j'allais oublier de le mentionner.......... ) ENSEIGNE A FUIR !!!!!! Bien sûr, je peux fournir preuve d'achat, de retour sav ...


Date d'expérience : 30 Jun 2016

justificatif fourni

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Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930 Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automati...

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  Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930 Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automati...

Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930

Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automatiquement: Sur une vitre suffisamment large, il fallait utiliser la télécommande pour le déplacer jusqu'à son arrêt. Et sur une grande vitre, ils se déplaçait automatiquement jusqu'au coin en bas à droite.
Après 2 retours chez Darty, il nous continue de nous affirmer qu'il marche bien. Lors du dernier retour Darty ne nous prévient pas qu'il est disponible et Darty refuse de nous le reprendre dans le mois de repris ou échanger.
Je vous invite donc d'une part à ne pas acheter ce produit qui ne marche pas, ni d'acheter chez Darty qui joue la course contre la montre.
Merci et bonne journée.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

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Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

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  Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon téléphone n'a pas pu être touché par leurs service car il n'a pas été délocalisé ??? lorsque je l'ai laissé le technicien SAV m'a pourtant parlé de cette loi les obligeant à délocaliser, m'a montrée la manipulation à effectuer, et m'a même confirmé qu'à présent, c'était ok.... de plus, aucun SMS et aucun E-Mail m'informant de l'avancement... donc en :
1°/ On a une incompétence technique, qui fait donc trainer les dossiers en attente, allongeant fortement le délai de restitution de l'appareil à leur client
2°/ On a une incompétence Farty à communiquer avec ses clients, sur l'état d'avancement de leur dossier SAV

Aujourd'hui 23/08 je devais récupérer le téléphone, ils ne l'ont pas ils l'ont envoyé au constructeur (Apple...).................. waouw bravo Darty vous êtes des rigolos du SAV, pendant ce temps, votre client, s'il avait acheté chez Apple (20€ plus cher) il serait sorti de chez Apple avec un i phone 6 neur dès le premier rdv, à savoir le 14/07/2016.... promis, on ne m'y reprendra plus à acheter QUOI QUE CE SOIT chez Darty..... c'est fini !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!! Il n'ont toujours pas voulu remplacer ...

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  Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!! Il n'ont toujours pas voulu remplacer ...

Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!!
Il n'ont toujours pas voulu remplacer le PC par un neuf. Ils sont très fort de rester rentable malgré les trois réparations !
Les pièces sont si peu chères à l'achat pour l'enseigne ? Sur la facture, les montants sont bien plus salés, mais apparemment pas assez pour que sous garanti ils veuillent tout remplacer à chaque fois.
Sans aucune explications à chaque fois à part nous dire que nous n'avons pas de chance.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les...

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  Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les...

Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les articles sont rangés n'importe comment, bonne chance pour trouver le prix de l'article que vous avez dans la main.

Le magasin en lui-même est mal rangé, y a de tout partout... Des cartons de livraisons, des classeurs, des dossiers, des papiers... Bref à l'image probablement du manageriat des salariés. Bordélique et aléatoire.

Des caissières avançant à deux à l'heure... C'est simple, après 17 minutes planté en caisse comme un piquet alors qu'il n'y avait qu'un seul client déjà en caisse devant moi depuis le départ, j'ai craqué, posé mon article et je suis parti... et je n'y retournerai pour rien au monde.

Probablement ma pire expérience dans un magasin de cette chaine.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

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Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obten...

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  Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obten...

Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obtenir le remboursement de la commande que je n ai jamais reçu.. le colis s était perdu ou je ne sais quoi et aucun geste commercial n a été fait pour me dédommager de deux semaines d attente supplémentaire car le colis devait être livre le 3 aout... aucun contact du service client ni lettre ou mail d excuse... je déconseille fortement !


Date d'expérience : 19 Aug 2016

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Bonjour J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DAR...

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  Bonjour J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DAR...

Bonjour
J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DARTY).
Or lors de la réalisation d'une glace , la pale en plastique s'est brisée rendant le fonctionnement impossible.
Habitant les Vosges, je me suis donc rendu à DARTY Epinal le 17/08/2016.
Bien sûr, il n'est pas question d'activer la garantie, ce qui est parfaitement compréhensible mais le plus fort est qu'il n'existe plus aucune pièce concernant cet appareil. Donc cette machine est bonne à jeter .
Si vous allez sur internet vous trouvez cette machine toujours en vente au prix de 179 € avec une garantie de 2 ans SAV DARTY .
On préfère donc changer la machine complétement plutôt que de remplacer une pièce !!!! Ca c'est intelligent par exemple et éco responsable !
Et après les deux ans si votre appareil tombe en panne "banalement si je puis dire !) vous pouvez le jeter purement et simplement.
Donc fuyez et n'acheter pas ce type de sorbetière.
Quant au SAV DARTY, je vous laisse juge ?


Date d'expérience : 17 Aug 2016

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J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix

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  J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix

J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix


Date d'expérience : 15 Aug 2016

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Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.

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  Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.

Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.


Date d'expérience : 05 Aug 2016

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