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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 695 avis

695 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la p...

Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la porte du frigo ne ferme plus.Tres déçu du produit et de la marque Indesit acheté chez Darty.


Date d'expérience : 12 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ... J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ... J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ...

Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ...
J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ... Cela fait une semaine et le service client me fait tourner en rond !


Date d'expérience : 08 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

La marque n'a pas répondu

  Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses clients. J'utilise cette machine de façon professionnelle et Darty ne m'a proposé aucune solution pour me remplacer cette machine. Ils ont décidé de ne venir me dépanner seulement 5 jours après mon appel.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!

La marque n'a pas répondu

  Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!

Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!


Date d'expérience : 04 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !

La marque n'a pas répondu

  A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !

A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !


Date d'expérience : 25 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les...

Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les délais nous n'avons pas été prévenu du retard de livraison, retard d'une semaine.
Perte d'une journée d attente, malgré que l on nous demande notre numéro de tel, mobil et fixe ainsi que notre adresse mail.
J imagine que nos coordonnées serviront pour de la Pub. et non pour le service qui est prévu;
Conclusion : nous passerons par d'autres distributeurs pour nos prochains achats;


Date d'expérience : 23 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, ...

La marque n'a pas répondu

  Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, ...

Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, soit un total de 68,57 €, il m'a été livré une imprimante HP OfficeJet 3830, un article qui n'a donc rien à voir avec ma commande!!!
Les services commerciaux de Darty et de Monsieur Plus se renvoient mutuellement la balle, et la seule proposition reçue à ce jour (émise par Monsieur Plus, Darty se contentant de relayer les messages de ce dernier) est de retourner "gratuitement" l'imprimante HP et d'obtenir le remboursement de ma commande...
Monsieur Plus argue d'une erreur de référence dans la communication avec Darty.
Néanmoins, DARTY a accepté et confirmé ma commande le 7 Juillet 2016 aux termes et conditions ci-dessus, et a débité le jour même mon paiement par carte bancaire.
J'estime donc être en droit d'exiger la prise en compte de ma commande telle qu'elle a été acceptée et payée, et d'exiger que DARTY me livre l'imprimante EPSON!!!
Suis-je seul dans ce cas, où d'autres Clients DARTY ont-ils été victimes de la même arnaque?
Pour information, l'imprimante Epson WORKFORCE WF-7610DWF est toujours présente sur le site darty.com, mais au prix de ... 159 €!!!


Date d'expérience : 07 Jul 2016

justificatif fourni

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bonjour suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une c...

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  bonjour suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une c...

bonjour
suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une chute point final
darty roi de l arnaque
service apres vente pire que de l arnaque
enseigne a eviter
tant qu a faire il vaut mieux acheter sur internet sur sites connus ce ne sera pas pire
desolant pour une si grande enseigne


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...

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  Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...

Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/boisson_glacon_fontaine/sorbetiere/koenig_hf250.html), je me rends dans mon magasin le plus proche (30km!) pour l'acquérir!! On me dit qu'elle n'est pas disponible puisque c'est une exclue web (ce qui n'est absolument pas précisé sur le site). Je retourne à mon domicile pour la commander en "1h click & collect", on m'annonce (avant paiement) qu'elle sera disponible ds mon magasin sous 48h (on est loin de l'heure promise!) , puis un mail de confirmation (après paiement)me confirme sa disposition sous ...72h!! c'est juste un site bien mensonger...déplorable...surtout lorsque l'on attend depuis 6 mois le remboursement de la différence d'un (autre) article vu moins cher ailleurs...comme promis dans le contrat de "confiance". Allez, c'était mon dernier achat chez Darty!


Date d'expérience : 18 Jul 2016

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Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la te...

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  Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la te...

Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la temtérature est réglable, de plus le design est très sobre et glamour ... En bref je suis très satisfaite de ce produit qui convient à mes attentes mais le produit lissant vendu avec pour mettre dans le réservoir rend mes cheveux "gras", je souhaite donc savoir si il est possible d'y mettre une autre lotion liquide ou huile? Merci d'avance


Date d'expérience : 15 Jul 2016

justificatif fourni

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Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

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  Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir de la livraison , darty me signale qu'il faut que patiente 21 jours de plus - ensembles nous tentons de trouver un autre produit aux caractéristiques similaires - manque de chance, aucun des 3 produits sélectionnés n'est disponible dans mon département - le seul produit disponible est d'un montant supérieur de 150 euros, sur le moment, par geste commercial darty est d'accord pour me le livrer au même prix que celui commandé - le lendemain, darty me recontacte pour ne me proposer qu'une remise de 30 euros - je demande le remboursement de ma commande puisqu'ils prennent les gens pour des imbéciles.... Moralité, on propose à la vente des produits qui ne sont pas en stock - on prélève le montant de la commande puis on pousse les clients à acheter plus cher ....si ça marche !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

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A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

La marque n'a pas répondu

  A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec d'autres marques connues.


Date d'expérience : 10 Jul 2016

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Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pa...

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  Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pa...

Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pas fonctionner ! Pourtant nous voyons bien affiché "Code Bon". Nous venons aujourd'hui d'être remboursé (40 jours se sont écoulés exactement sans excuses)... Merci Darty ! A coté chez Auchan cette erreur prend 5 minutes !!! Darty deviendrait-il fonctionnaire ?


Date d'expérience : 30 May 2016

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Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles. Con...

La marque n'a pas répondu

  Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles. Con...

Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles.
Considérant que nous achetons un réfrigérateur Samsung, un des modèles les plus haut de gamme de la marque, nous sommes déçus et demandons l'intervention ou le geste commercial de la marque quand à la livraison la porte est marquée de rayures sur plusieurs cm ... Apparemment notre demande surprend !
Si la garantie Darty proposée est à la hauteur du service client, je crains avoir commis une erreur en acceptant une extension de garantie.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

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  Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors qu'elle est bien présente puis ne reçoit plus que 5 chaines. Retour chez DARTY pour faire reprendre le décodeur défaillant , pensant repartir avec un nouveau, quelques jours avant le démarrage de l'Euro de foot, je ne voulais pas rester sans télé. Refus de DARTY, l'appareil doit partir en réparation donc depuis plus d'un mois pas de décodeur TNT et pas de nouvelle de DARTY. Le permanent de DARTY Plaisir les Clayes sous Bois auprès duquel j'ai manifesté mon mécontentement du fait de rester un mois minimum sans décodeur n'a rien voulu savoir. Il a été particulièrement arrogant, méprisant et psycho rigide. La seule seule chose qu'il m'a répété c'est : vous auriez du prendre l'extension de garantie que vous a proposé le vendeur. La personne du SAV qui a en premier enregistré mon dossier nous a dit que de toute façon ce type d'appareil ne se réparait pas et que cela finissait toujours par un échange. Alors pourquoi le permanent de Darty n'a t-il pas fait l'échange de suite ? Chez Darty on préfère laisser un client mariner depuis plus d'un mois (juste au début de l'Euro) et le rendre donc très mécontent. Aucun sens du respect du client. J'étais pourtant client chez eux depuis plus de 30 ans... Je comprends mieux pourquoi avec une telle attitude cette société a décliné jusqu'à se faire racheter par la FNAC. .


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY ! Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyon...

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  Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY ! Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyon...

Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY !
Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyons sont sympas et fabriquées comme tant d'autres par NOBILIA. un classique en terme de qualité.
Nous nous approchons de 2 vendeuses en pleine discussion "personnelle". l'une d'elle se lève et nous reçoit devant le bureau.
"Bonjour, quel est votre budget ?".
--> Pardon mais le budget sera défini selon nos besoins, nos envies, et vos idées (s'il y en a ).
"moi je ne fait que des études en sachant le budget"
--> Nous sortons de chez schmit, alors pour ici c'est budget illimité ! on a projet immobilier important,
nous pouvons nous faire plaisir sur la cuisine....
" je ne travaille pas comme ça, sans budget, désolé ce n'est pas possible".
OK au revoir !

Nous demandons un responsable a l'accueil, pas possible non plus et on nous propose d'aller voir la personne en question pour notre projet !!!
et bien tant pis, on ira la faire ailleurs la cuisine ! et tout le reste aussi.
Que les dirigeants ne s'étonne pas d'être racheté par la FNAC, les vendeurs sont très mauvais !


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel...

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  Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel...

Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel de ma part à Darty. On me dit que le frigo n'est plus en stock mais qu'il pourra m'être livré 15 jours plus tard. Impossible pour moi de vivre 15j de plus sans frigo. On me propose donc de choisir un autre modèle. J'en choisis un 20 € plus cher. On me dit alors qu'on me rappellera pour confirmation. Pas d'appel de confirmation. Après plusieurs relances, je parviens à avoir confirmation de la livraison avec une date. Toutefois, Darty veut me faire payer la différence de prix entre les frigos. Refus de ma part et menace de tout annuler. Darty consent donc à me faire cadeau de ces 20€... Le jour de la livraison arrive et ... rien ne se passe... appel donc de ma part, on me répond que ma livraison est prévue 15j plus tard... Annulation définitive de la commande et demande de remboursement, toujours en attente pour le moment. En bref, un service de livraison totalement incompétent et sans aucun respect pour le consommateur, aucun suivi, aucune information fiable. Bien que plus cher que les autres on choisit Darty pour son service (supposé meilleur que les autres). Grosse déception de ma part, je ne commanderai plus jamais rien chez Darty et je conseille à tout le monde d'en faire autant.


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation ...

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  Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation ...

Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation avec un magasin proche de chez vous qui pourrait répondre à votre demande ). Je préfère penser que je n'ai pas eu de chance de tomber sur une personne incompétente ou tout simplement fatiguée pour faire la recherche demandée. Bref, je me suis débrouillée pour trouver les coordonnées du magasin et qui dans la minute a répondu à ma demande. Malheureusement, ce genre de situation pousse parfois les clients à partir voir ailleurs. Je ne souhaite pas noter Darty mais seulement alerter l'enseigne et déconseiller ce numéro inutile aux clients.


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre ac...

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  agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre ac...

agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre achat dans notre véhicule. A retenir


Date d'expérience : 28 Jun 2016

justificatif fourni

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A fuir !!!! Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran. 3 jours plus tard je...

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  A fuir !!!! Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran. 3 jours plus tard je...

A fuir !!!!
Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran.
3 jours plus tard je reçois un SMS m'indiquant de passer en magasin pour échange, je téléphone au SAV pour m'assurer que mon modèle était bien dispo et que l'échange pourra être réalise et ils me répondent que oui.
Je vais au magasin Darty de Ulis et bien sur mon téléphone n'est pas disponible et l'on me propose un avoir de 195€ pour un téléphone payé 345€ !!
Devant mon insistance ils me proposent le modèle d'expo et après 45 minutes de tractassions le vendeur accepte de "décoller" le système antivol du modèle d'expo.
Mais la coque arrière s'en retrouve dans un état déplorable ( Traces de colle colle, bouton cassé ... ) et de plus je perds la protection écran que j'avais sur mon téléphone.
Le responsable des ventes dans un grand jour me propose alors de me vendre une coque adaptable pour 25€ (Celle que l'on trouve à 16€ sur Amazon !). Bien évidemment je refuse
En résumé j'avais un téléphone neuf malgré une petite tâche et désormais j'ai un téléphone d'occasion et ayant passé un an en expo et je vais être obligé d'acheter une coque pour l'utiliser.
Si vous voyez une enseigne DARTY, fuyez et vite !


Date d'expérience : 30 Jun 2016

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Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous d...

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  Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous d...

Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous de patience pour avoir un vendeur. C'est à croire qu'ils fuient le client. Et quant vous avez la chance d'en "pêcher" un, 8 fois sur 10 ce n'est pas son rayon ou il est totalement incompétent (genre il vous envoie à la réception de colis alors que le produit est en rayon!). Magasin à utiliser comme un self service. On demande rien, on se sers et on passe à la caisse. Accueil client lamentable.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

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J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock ...

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  J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock ...

J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock quand je l'ai commandé. Je vais au magasin, je paye, et au moment de retirer mon produit, on m'annonce qu'il ne l'ont pas. Le vendeur était malpoli et ne pouvait me fournir aucune explication ou encore moins d'excuse. "que voulait vous que je vous dise?" a-t-il osé me demander. Il a prétendu m'avoir laissé un message (trois jours après la commande) sur mon telephone mais je n'ai rien reçu. Je suis a peu près sur qu'il ont donné l'appareil à un autre client. Aucunes excuses n'ont été présentés sauf de la part d'une personne à la caisse surement trop désolée pour ses propres collègues incapables de fournir raisons ou solutions au problème. Ils n'ont meme pas proposer de trouver le produit dans un autre magasin ou me l'envoyer. service et attitude déplorable...


Date d'expérience : 26 Jun 2016

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# DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occ...

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  # DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occ...

# DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occupe de remplacer les étiquettes ( si c'est vrai) , l autre rentre et sort d'un local en permanence et ne vous regarde pas, l 'autre vous dit de patienter, un autre se gratte la tête il est très occupé d après lui Du coup deux personnes dont moi s'en vont apres avoir patienté un certain temps c'est pas grave on ira chez un concurrent


Date d'expérience : 21 Jun 2016

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fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les ...

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  fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les ...

fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les erreurs de la poste . Colis abimé par la poste ,refus de ce colis sur conseil de DARTY,puis mail de DARTY me signifiant son remboursement, DARTY ne l'ayant plus sur DARTY.com je l'ai acheté ailleurs . A ma grande surprise je ne reçois pas le remboursement mais un autre mail me signifiant l'expedition d'un nouveau colis. Après X coups de tél et X interlococuteurs aux sons de cloches différents je vais sans remboursement sous 5 jours m'adresser à la répression des fraudes . je suppose que vous ne tiendrez pas compte de ce courrier mais vous devez etre mis au courant de ce qui se passe sur votre site DARTY.com


Date d'expérience : 08 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !! La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème ...

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  Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !! La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème ...

Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !!
La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème de sécurité et les installateurs avaient à peine serré le tuyau de gaz , une flamme de 5O cm à l'arrière aurait pu faire tout sauter !!!
Ensuite je demande un échange avec une cuisinière ayant un four électrique pour plus de sécurité car la cuisinière est pour ma mère très âgée. On me dit qu'elle sera préparée pour le butane , tout comme la précédente, avec installation de la fiche .
Finalement , elle n'avait pas été préparée, les livreurs ne l'ont pas installée non plus et en plus ils sont repartis avec la fiche qui avait été installée sur l'autre cuisinière , du coup il faut en acheter une à nouveau !!!! Darty c'est vraiment plus ce que c'était !!! Je pense que pour du gros électoménager, plus jamais !!! On ne peux plus leur faire confiance !
Je suppose que mon avis ne sera pas publié...?


Date d'expérience : 19 Jun 2016

justificatif fourni

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dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de liv...

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  dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de liv...

dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de livraison , de rapidité de livraison... j'ai eu un soucis car j'ai mal régler mon frigo et un dépanneur est arrivé le lendemain de mon appel.
J'y ai également acheté ma cuisine il y a 3 ans et j'en suis super satisfaite !


Date d'expérience : 08 Jun 2016

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Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité. J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais imp...

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  Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité. J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais imp...

Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité.
J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais impossible de faire venir un technicien.
En résumé, il vaut mieux acheter l'électroménager ailleurs!!!!! Mieux servi en magazin, meilleur suivi après vente et surtout des articles qui fonctionnent!


Date d'expérience : 16 Jun 2016

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impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me...

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  impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me...

impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me dit que c'est possible , 2ème appel téléphonique on me refuse la livraison à domicile . Pour acheter chez Darty , mieux vaut habiter près d'une grande ville ... Contrat confiance zone limité !!!


Date d'expérience : 14 Jun 2016

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Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessai...

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  Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessai...

Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessaire pour certaines opérations, mais certainement pas pour changer bêtement le câble d'alimentation. j'avais pris soin de préciser de quelle panne il s'agissait! Il m'a par ailleurs fallu trois semaines de privation de mon appareil pour remettre dans la boîte juste un câble! De qui se moque t-on?


Date d'expérience : 08 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujou...

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  Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujou...

Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujours défectueux... Br f j'enchaîne les allers-retours en magasin. Grand mécontentement!


Date d'expérience : 22 May 2016

justificatif fourni

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