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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du mo...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du mo...

ATTENTION ESCROQUERIE produits dits soldés ! darty Alès: intéressé par un pc portable en solde, le vendeur m'atteste qu'il s'agit du modèle expo qui est soldé car le dernier. Je lui fais remarquer la fenêtre du SAV qui s'ouvre lorsque je clique sur le programme SAV installé par le sav darty. il me rit au nez, j'appelle le responsable, lui explique ce foutage de gueule, il ne parait même pas étonné et ne dit rien. je fuis ce magasin et file à Darty Nimes: idem, je vois un produit soldé, le vendeur m'atteste qu'il s'agit bien d'un modèle expo... rien de suspect n'apparait sur le pc, pas de programme sav ou autre. je conclus l'achat mais de retour à la maison, en fouillant en profondeur, je retrouve les traces du SAV dans la base de registre... je retrouve même le log du retour et de la réparation effectuée, des photos du précédent propriétaire ( car il y a en a eu un avant moi !!!! ). Blasé d'avoir fait trois heures de route pour ce produit ( j'habite dans la montagne), je le garde tout de même... Quelques jours après les problèmes apparaissent: une bande sur l'écran tactile ne fonctionne pas, le pc surventile et sent le chaud, il "freeze" si je navigue sur internet, impossible de regarder ne serait ce qu'un film et j'en passe... bref une bonne grosse daube vendue pour du neuf ! deux arnaques en deux magasins !!! ( le pc est aujourd'hui au SAV, j'allais oublier de le mentionner.......... ) ENSEIGNE A FUIR !!!!!! Bien sûr, je peux fournir preuve d'achat, de retour sav ...


Date d'expérience : 30 Jun 2016

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La marque n'a pas répondu

Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930 Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automati...

La marque n'a pas répondu

  Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930 Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automati...

Problème avec Darty et ce nettoyeur ECOVAC W930

Nous avons acheté ce nettoyeur de vitre W930 chez Darty. Il n'a jamais marché automatiquement: Sur une vitre suffisamment large, il fallait utiliser la télécommande pour le déplacer jusqu'à son arrêt. Et sur une grande vitre, ils se déplaçait automatiquement jusqu'au coin en bas à droite.
Après 2 retours chez Darty, il nous continue de nous affirmer qu'il marche bien. Lors du dernier retour Darty ne nous prévient pas qu'il est disponible et Darty refuse de nous le reprendre dans le mois de repris ou échanger.
Je vous invite donc d'une part à ne pas acheter ce produit qui ne marche pas, ni d'acheter chez Darty qui joue la course contre la montre.
Merci et bonne journée.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon téléphone n'a pas pu être touché par leurs service car il n'a pas été délocalisé ??? lorsque je l'ai laissé le technicien SAV m'a pourtant parlé de cette loi les obligeant à délocaliser, m'a montrée la manipulation à effectuer, et m'a même confirmé qu'à présent, c'était ok.... de plus, aucun SMS et aucun E-Mail m'informant de l'avancement... donc en :
1°/ On a une incompétence technique, qui fait donc trainer les dossiers en attente, allongeant fortement le délai de restitution de l'appareil à leur client
2°/ On a une incompétence Farty à communiquer avec ses clients, sur l'état d'avancement de leur dossier SAV

Aujourd'hui 23/08 je devais récupérer le téléphone, ils ne l'ont pas ils l'ont envoyé au constructeur (Apple...).................. waouw bravo Darty vous êtes des rigolos du SAV, pendant ce temps, votre client, s'il avait acheté chez Apple (20€ plus cher) il serait sorti de chez Apple avec un i phone 6 neur dès le premier rdv, à savoir le 14/07/2016.... promis, on ne m'y reprendra plus à acheter QUOI QUE CE SOIT chez Darty..... c'est fini !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!! Il n'ont toujours pas voulu remplacer ...

La marque n'a pas répondu

  Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!! Il n'ont toujours pas voulu remplacer ...

Darty aura bientôt payé 3 fois le prix du PC sans aucun succès de remise en état à long terme !!!
Il n'ont toujours pas voulu remplacer le PC par un neuf. Ils sont très fort de rester rentable malgré les trois réparations !
Les pièces sont si peu chères à l'achat pour l'enseigne ? Sur la facture, les montants sont bien plus salés, mais apparemment pas assez pour que sous garanti ils veuillent tout remplacer à chaque fois.
Sans aucune explications à chaque fois à part nous dire que nous n'avons pas de chance.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les...

La marque n'a pas répondu

  Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les...

Je me suis rendu dans ce magasin cet AM, déjà en rentrant, il faisait à moitié "nuit" dans le magasin et ça sentait mauvais. Ensuite, les articles sont rangés n'importe comment, bonne chance pour trouver le prix de l'article que vous avez dans la main.

Le magasin en lui-même est mal rangé, y a de tout partout... Des cartons de livraisons, des classeurs, des dossiers, des papiers... Bref à l'image probablement du manageriat des salariés. Bordélique et aléatoire.

Des caissières avançant à deux à l'heure... C'est simple, après 17 minutes planté en caisse comme un piquet alors qu'il n'y avait qu'un seul client déjà en caisse devant moi depuis le départ, j'ai craqué, posé mon article et je suis parti... et je n'y retournerai pour rien au monde.

Probablement ma pire expérience dans un magasin de cette chaine.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obten...

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  Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obten...

Très mauvais experience pour un 1er achat sur Darty.com . Apres un achat le 27 juillet sur le site, j ai du appeler trois fois pour obtenir le remboursement de la commande que je n ai jamais reçu.. le colis s était perdu ou je ne sais quoi et aucun geste commercial n a été fait pour me dédommager de deux semaines d attente supplémentaire car le colis devait être livre le 3 aout... aucun contact du service client ni lettre ou mail d excuse... je déconseille fortement !


Date d'expérience : 19 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DAR...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DAR...

Bonjour
J'ai acheté le 18/12/1014 à SARLAT une sorbetière PROLINE ICM 16 pour la somme de 149 €. ( garantie 1 an à l'époque par SAV DARTY).
Or lors de la réalisation d'une glace , la pale en plastique s'est brisée rendant le fonctionnement impossible.
Habitant les Vosges, je me suis donc rendu à DARTY Epinal le 17/08/2016.
Bien sûr, il n'est pas question d'activer la garantie, ce qui est parfaitement compréhensible mais le plus fort est qu'il n'existe plus aucune pièce concernant cet appareil. Donc cette machine est bonne à jeter .
Si vous allez sur internet vous trouvez cette machine toujours en vente au prix de 179 € avec une garantie de 2 ans SAV DARTY .
On préfère donc changer la machine complétement plutôt que de remplacer une pièce !!!! Ca c'est intelligent par exemple et éco responsable !
Et après les deux ans si votre appareil tombe en panne "banalement si je puis dire !) vous pouvez le jeter purement et simplement.
Donc fuyez et n'acheter pas ce type de sorbetière.
Quant au SAV DARTY, je vous laisse juge ?


Date d'expérience : 17 Aug 2016

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J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix

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  J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix

J ai acheter un casque intra oriculaire by dre bluethoot en 1 ans et demi deja 4 paire hs c une honte pour un produit a ce prix


Date d'expérience : 15 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.

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  Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.

Un excellent magasin avec un service après vente très satisfaisant ! De plus le personnel est à l'écoute, compétent sans forcer la main.


Date d'expérience : 05 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la p...

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  Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la p...

Bonjour,j'ai acheté un frigo combiné de la marque Indesit il y a 2 semaines apres de bon commentaire.4/5 sur le produit mais de déja la porte du frigo ne ferme plus.Tres déçu du produit et de la marque Indesit acheté chez Darty.


Date d'expérience : 12 Aug 2016

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Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ... J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ...

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  Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ... J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ...

Très insatisfaite !!! J'ai commandé un aspirateur Dyson et j'ai reçu une friteuse ...
J'ai pourtant bien été débiter le prix d'un Dyson ... Cela fait une semaine et le service client me fait tourner en rond !


Date d'expérience : 08 Aug 2016

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Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

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  Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses clients. J'utilise cette machine de façon professionnelle et Darty ne m'a proposé aucune solution pour me remplacer cette machine. Ils ont décidé de ne venir me dépanner seulement 5 jours après mon appel.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

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La marque n'a pas répondu

Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!

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  Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!

Commande d'équipements de la cuisine livrée très rapidement! Une erreur dans la livraison a été réglée très rapidement!


Date d'expérience : 04 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !

La marque n'a pas répondu

  A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !

A la recherche d'un vendeur ou d'une vendeuse, une fois trouvée, elle s'est révélée plutôt incompétente !


Date d'expérience : 25 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les...

Nous avons décidé d'acheter un frigo par Internet suite au non conseil d'un vendeur de Darty CHAMBERY, celui-ci ne pas été livré dans les délais nous n'avons pas été prévenu du retard de livraison, retard d'une semaine.
Perte d'une journée d attente, malgré que l on nous demande notre numéro de tel, mobil et fixe ainsi que notre adresse mail.
J imagine que nos coordonnées serviront pour de la Pub. et non pour le service qui est prévu;
Conclusion : nous passerons par d'autres distributeurs pour nos prochains achats;


Date d'expérience : 23 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, ...

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  Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, ...

Ayant acheté sur le site darty.com une imprimante jet d'encre Epson WORKFORCE WF-7610DWF au prix de 60,07 € + frais de livraison 8,50 €, soit un total de 68,57 €, il m'a été livré une imprimante HP OfficeJet 3830, un article qui n'a donc rien à voir avec ma commande!!!
Les services commerciaux de Darty et de Monsieur Plus se renvoient mutuellement la balle, et la seule proposition reçue à ce jour (émise par Monsieur Plus, Darty se contentant de relayer les messages de ce dernier) est de retourner "gratuitement" l'imprimante HP et d'obtenir le remboursement de ma commande...
Monsieur Plus argue d'une erreur de référence dans la communication avec Darty.
Néanmoins, DARTY a accepté et confirmé ma commande le 7 Juillet 2016 aux termes et conditions ci-dessus, et a débité le jour même mon paiement par carte bancaire.
J'estime donc être en droit d'exiger la prise en compte de ma commande telle qu'elle a été acceptée et payée, et d'exiger que DARTY me livre l'imprimante EPSON!!!
Suis-je seul dans ce cas, où d'autres Clients DARTY ont-ils été victimes de la même arnaque?
Pour information, l'imprimante Epson WORKFORCE WF-7610DWF est toujours présente sur le site darty.com, mais au prix de ... 159 €!!!


Date d'expérience : 07 Jul 2016

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bonjour suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une c...

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  bonjour suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une c...

bonjour
suite achat idol3 , l ecran qui fissure 7mois apres sans raison , probleme connu meme chez alcatel pour darty c est du a une chute point final
darty roi de l arnaque
service apres vente pire que de l arnaque
enseigne a eviter
tant qu a faire il vaut mieux acheter sur internet sur sites connus ce ne sera pas pire
desolant pour une si grande enseigne


Date d'expérience : 20 Jul 2016

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Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...

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  Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_ele...

Darty, le roi du mensonge!! Souhaitant acheter une sorbetière vue disponible sur le site Darty,(http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/boisson_glacon_fontaine/sorbetiere/koenig_hf250.html), je me rends dans mon magasin le plus proche (30km!) pour l'acquérir!! On me dit qu'elle n'est pas disponible puisque c'est une exclue web (ce qui n'est absolument pas précisé sur le site). Je retourne à mon domicile pour la commander en "1h click & collect", on m'annonce (avant paiement) qu'elle sera disponible ds mon magasin sous 48h (on est loin de l'heure promise!) , puis un mail de confirmation (après paiement)me confirme sa disposition sous ...72h!! c'est juste un site bien mensonger...déplorable...surtout lorsque l'on attend depuis 6 mois le remboursement de la différence d'un (autre) article vu moins cher ailleurs...comme promis dans le contrat de "confiance". Allez, c'était mon dernier achat chez Darty!


Date d'expérience : 18 Jul 2016

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Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la te...

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  Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la te...

Bonjour, la livraison a d'abord été très rapide (3 jours), il est un peu lourd mais très facile d'utilisation, il a l'air solide et la temtérature est réglable, de plus le design est très sobre et glamour ... En bref je suis très satisfaite de ce produit qui convient à mes attentes mais le produit lissant vendu avec pour mettre dans le réservoir rend mes cheveux "gras", je souhaite donc savoir si il est possible d'y mettre une autre lotion liquide ou huile? Merci d'avance


Date d'expérience : 15 Jul 2016

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Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

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  Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir de la livraison , darty me signale qu'il faut que patiente 21 jours de plus - ensembles nous tentons de trouver un autre produit aux caractéristiques similaires - manque de chance, aucun des 3 produits sélectionnés n'est disponible dans mon département - le seul produit disponible est d'un montant supérieur de 150 euros, sur le moment, par geste commercial darty est d'accord pour me le livrer au même prix que celui commandé - le lendemain, darty me recontacte pour ne me proposer qu'une remise de 30 euros - je demande le remboursement de ma commande puisqu'ils prennent les gens pour des imbéciles.... Moralité, on propose à la vente des produits qui ne sont pas en stock - on prélève le montant de la commande puis on pousse les clients à acheter plus cher ....si ça marche !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

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A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

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  A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec d'autres marques connues.


Date d'expérience : 10 Jul 2016

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Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pa...

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  Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pa...

Certes ce n'était pas une grosse somme 12,99 €uros (heureusement) car le vendeur débite 2 fois ma carte bancaire disant que ça n'avait pas fonctionner ! Pourtant nous voyons bien affiché "Code Bon". Nous venons aujourd'hui d'être remboursé (40 jours se sont écoulés exactement sans excuses)... Merci Darty ! A coté chez Auchan cette erreur prend 5 minutes !!! Darty deviendrait-il fonctionnaire ?


Date d'expérience : 30 May 2016

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Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles. Con...

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  Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles. Con...

Malheureusement, c'est une expérience douloureuse avec le service client Darty que nous dérangeons apparemment pour des broutilles.
Considérant que nous achetons un réfrigérateur Samsung, un des modèles les plus haut de gamme de la marque, nous sommes déçus et demandons l'intervention ou le geste commercial de la marque quand à la livraison la porte est marquée de rayures sur plusieurs cm ... Apparemment notre demande surprend !
Si la garantie Darty proposée est à la hauteur du service client, je crains avoir commis une erreur en acceptant une extension de garantie.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

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  Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors qu'elle est bien présente puis ne reçoit plus que 5 chaines. Retour chez DARTY pour faire reprendre le décodeur défaillant , pensant repartir avec un nouveau, quelques jours avant le démarrage de l'Euro de foot, je ne voulais pas rester sans télé. Refus de DARTY, l'appareil doit partir en réparation donc depuis plus d'un mois pas de décodeur TNT et pas de nouvelle de DARTY. Le permanent de DARTY Plaisir les Clayes sous Bois auprès duquel j'ai manifesté mon mécontentement du fait de rester un mois minimum sans décodeur n'a rien voulu savoir. Il a été particulièrement arrogant, méprisant et psycho rigide. La seule seule chose qu'il m'a répété c'est : vous auriez du prendre l'extension de garantie que vous a proposé le vendeur. La personne du SAV qui a en premier enregistré mon dossier nous a dit que de toute façon ce type d'appareil ne se réparait pas et que cela finissait toujours par un échange. Alors pourquoi le permanent de Darty n'a t-il pas fait l'échange de suite ? Chez Darty on préfère laisser un client mariner depuis plus d'un mois (juste au début de l'Euro) et le rendre donc très mécontent. Aucun sens du respect du client. J'étais pourtant client chez eux depuis plus de 30 ans... Je comprends mieux pourquoi avec une telle attitude cette société a décliné jusqu'à se faire racheter par la FNAC. .


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY ! Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyon...

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  Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY ! Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyon...

Darty, les terrasses du port.... Point de vente des cuisines DARTY !
Nous sommes en plein projet immobilier, les cuisines que nous voyons sont sympas et fabriquées comme tant d'autres par NOBILIA. un classique en terme de qualité.
Nous nous approchons de 2 vendeuses en pleine discussion "personnelle". l'une d'elle se lève et nous reçoit devant le bureau.
"Bonjour, quel est votre budget ?".
--> Pardon mais le budget sera défini selon nos besoins, nos envies, et vos idées (s'il y en a ).
"moi je ne fait que des études en sachant le budget"
--> Nous sortons de chez schmit, alors pour ici c'est budget illimité ! on a projet immobilier important,
nous pouvons nous faire plaisir sur la cuisine....
" je ne travaille pas comme ça, sans budget, désolé ce n'est pas possible".
OK au revoir !

Nous demandons un responsable a l'accueil, pas possible non plus et on nous propose d'aller voir la personne en question pour notre projet !!!
et bien tant pis, on ira la faire ailleurs la cuisine ! et tout le reste aussi.
Que les dirigeants ne s'étonne pas d'être racheté par la FNAC, les vendeurs sont très mauvais !


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel...

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  Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel...

Livraison prévue pour trois appareils. Le jour de la livraison seuls deux appareils électroménagers sont présents, manque le frigo. Appel de ma part à Darty. On me dit que le frigo n'est plus en stock mais qu'il pourra m'être livré 15 jours plus tard. Impossible pour moi de vivre 15j de plus sans frigo. On me propose donc de choisir un autre modèle. J'en choisis un 20 € plus cher. On me dit alors qu'on me rappellera pour confirmation. Pas d'appel de confirmation. Après plusieurs relances, je parviens à avoir confirmation de la livraison avec une date. Toutefois, Darty veut me faire payer la différence de prix entre les frigos. Refus de ma part et menace de tout annuler. Darty consent donc à me faire cadeau de ces 20€... Le jour de la livraison arrive et ... rien ne se passe... appel donc de ma part, on me répond que ma livraison est prévue 15j plus tard... Annulation définitive de la commande et demande de remboursement, toujours en attente pour le moment. En bref, un service de livraison totalement incompétent et sans aucun respect pour le consommateur, aucun suivi, aucune information fiable. Bien que plus cher que les autres on choisit Darty pour son service (supposé meilleur que les autres). Grosse déception de ma part, je ne commanderai plus jamais rien chez Darty et je conseille à tout le monde d'en faire autant.


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation ...

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  Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation ...

Abstenez-vous de composer le numéro surtaxé qui ne répond en rien à votre demande pourtant simple ( stock disponible ou mise en relation avec un magasin proche de chez vous qui pourrait répondre à votre demande ). Je préfère penser que je n'ai pas eu de chance de tomber sur une personne incompétente ou tout simplement fatiguée pour faire la recherche demandée. Bref, je me suis débrouillée pour trouver les coordonnées du magasin et qui dans la minute a répondu à ma demande. Malheureusement, ce genre de situation pousse parfois les clients à partir voir ailleurs. Je ne souhaite pas noter Darty mais seulement alerter l'enseigne et déconseiller ce numéro inutile aux clients.


Date d'expérience : 02 Jul 2016

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agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre ac...

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  agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre ac...

agréablement surprise de cette prestation , accueil sympathique, vendeur attentif et de bon conseil allant jusqu'à nous déposer notre achat dans notre véhicule. A retenir


Date d'expérience : 28 Jun 2016

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A fuir !!!! Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran. 3 jours plus tard je...

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  A fuir !!!! Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran. 3 jours plus tard je...

A fuir !!!!
Lundi dernier je dépose mon téléphone sous garantie car il y avait une petite tâche jaune sur l'écran.
3 jours plus tard je reçois un SMS m'indiquant de passer en magasin pour échange, je téléphone au SAV pour m'assurer que mon modèle était bien dispo et que l'échange pourra être réalise et ils me répondent que oui.
Je vais au magasin Darty de Ulis et bien sur mon téléphone n'est pas disponible et l'on me propose un avoir de 195€ pour un téléphone payé 345€ !!
Devant mon insistance ils me proposent le modèle d'expo et après 45 minutes de tractassions le vendeur accepte de "décoller" le système antivol du modèle d'expo.
Mais la coque arrière s'en retrouve dans un état déplorable ( Traces de colle colle, bouton cassé ... ) et de plus je perds la protection écran que j'avais sur mon téléphone.
Le responsable des ventes dans un grand jour me propose alors de me vendre une coque adaptable pour 25€ (Celle que l'on trouve à 16€ sur Amazon !). Bien évidemment je refuse
En résumé j'avais un téléphone neuf malgré une petite tâche et désormais j'ai un téléphone d'occasion et ayant passé un an en expo et je vais être obligé d'acheter une coque pour l'utiliser.
Si vous voyez une enseigne DARTY, fuyez et vite !


Date d'expérience : 30 Jun 2016

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Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous d...

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  Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous d...

Un bon conseil, si vous avez choisi Darty Nation, sachez exactement ce que vous voulez, allez y avec toute les références et armez vous de patience pour avoir un vendeur. C'est à croire qu'ils fuient le client. Et quant vous avez la chance d'en "pêcher" un, 8 fois sur 10 ce n'est pas son rayon ou il est totalement incompétent (genre il vous envoie à la réception de colis alors que le produit est en rayon!). Magasin à utiliser comme un self service. On demande rien, on se sers et on passe à la caisse. Accueil client lamentable.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

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