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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock ...

J'ai acheté une enceinte bluetooth en promotion sur le site avec la condition de récupérer le produit en magasin. Il était bien en stock quand je l'ai commandé. Je vais au magasin, je paye, et au moment de retirer mon produit, on m'annonce qu'il ne l'ont pas. Le vendeur était malpoli et ne pouvait me fournir aucune explication ou encore moins d'excuse. "que voulait vous que je vous dise?" a-t-il osé me demander. Il a prétendu m'avoir laissé un message (trois jours après la commande) sur mon telephone mais je n'ai rien reçu. Je suis a peu près sur qu'il ont donné l'appareil à un autre client. Aucunes excuses n'ont été présentés sauf de la part d'une personne à la caisse surement trop désolée pour ses propres collègues incapables de fournir raisons ou solutions au problème. Ils n'ont meme pas proposer de trouver le produit dans un autre magasin ou me l'envoyer. service et attitude déplorable...


Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

# DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occ...

La marque n'a pas répondu

  # DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occ...

# DARTY Affligeant aujourd'hui 13 H DARTY Bibliothèque Paris : quelques vendeurs, peu de clients :aucun vendeur de disponible: l un s'occupe de remplacer les étiquettes ( si c'est vrai) , l autre rentre et sort d'un local en permanence et ne vous regarde pas, l 'autre vous dit de patienter, un autre se gratte la tête il est très occupé d après lui Du coup deux personnes dont moi s'en vont apres avoir patienté un certain temps c'est pas grave on ira chez un concurrent


Date d'expérience : 21 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les ...

La marque n'a pas répondu

  fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les ...

fidele cliente de DARTY depuis de nombreuses annees, cette fois je suis très déçue . DARTY.com se moque du client et lui fait payer les erreurs de la poste . Colis abimé par la poste ,refus de ce colis sur conseil de DARTY,puis mail de DARTY me signifiant son remboursement, DARTY ne l'ayant plus sur DARTY.com je l'ai acheté ailleurs . A ma grande surprise je ne reçois pas le remboursement mais un autre mail me signifiant l'expedition d'un nouveau colis. Après X coups de tél et X interlococuteurs aux sons de cloches différents je vais sans remboursement sous 5 jours m'adresser à la répression des fraudes . je suppose que vous ne tiendrez pas compte de ce courrier mais vous devez etre mis au courant de ce qui se passe sur votre site DARTY.com


Date d'expérience : 08 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !! La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !! La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème ...

Je suis furieuse contre les services ventes par téléphone et livraison Darty !!
La 1er gazinière Darty librée avait un grave problème de sécurité et les installateurs avaient à peine serré le tuyau de gaz , une flamme de 5O cm à l'arrière aurait pu faire tout sauter !!!
Ensuite je demande un échange avec une cuisinière ayant un four électrique pour plus de sécurité car la cuisinière est pour ma mère très âgée. On me dit qu'elle sera préparée pour le butane , tout comme la précédente, avec installation de la fiche .
Finalement , elle n'avait pas été préparée, les livreurs ne l'ont pas installée non plus et en plus ils sont repartis avec la fiche qui avait été installée sur l'autre cuisinière , du coup il faut en acheter une à nouveau !!!! Darty c'est vraiment plus ce que c'était !!! Je pense que pour du gros électoménager, plus jamais !!! On ne peux plus leur faire confiance !
Je suppose que mon avis ne sera pas publié...?


Date d'expérience : 19 Jun 2016

justificatif fourni

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dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de liv...

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  dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de liv...

dernièrement j'ai acheté un frigo multi portes... j'en suis satisfaite! je suis également satisfaite de Darty, en terme d'accueil, de livraison , de rapidité de livraison... j'ai eu un soucis car j'ai mal régler mon frigo et un dépanneur est arrivé le lendemain de mon appel.
J'y ai également acheté ma cuisine il y a 3 ans et j'en suis super satisfaite !


Date d'expérience : 08 Jun 2016

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Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité. J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais imp...

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  Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité. J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais imp...

Déplorable! Un service technique négligeant! Aucune réactivité.
J'ai acheté un frigidaire qui s'est très vite révélé défectueux mais impossible de faire venir un technicien.
En résumé, il vaut mieux acheter l'électroménager ailleurs!!!!! Mieux servi en magazin, meilleur suivi après vente et surtout des articles qui fonctionnent!


Date d'expérience : 16 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me...

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  impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me...

impossible d'acheter et de se faire livrer un frigo américain car je dépasse la zone de livraison de 11 km . 1er appel téléphonique on me dit que c'est possible , 2ème appel téléphonique on me refuse la livraison à domicile . Pour acheter chez Darty , mieux vaut habiter près d'une grande ville ... Contrat confiance zone limité !!!


Date d'expérience : 14 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessai...

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  Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessai...

Lors d'une réparation de mon ordinateur portable, j'ai retrouvé ce dernier vidé de tous ces contenus. Je comprends que cela soit nécessaire pour certaines opérations, mais certainement pas pour changer bêtement le câble d'alimentation. j'avais pris soin de préciser de quelle panne il s'agissait! Il m'a par ailleurs fallu trois semaines de privation de mon appareil pour remettre dans la boîte juste un câble! De qui se moque t-on?


Date d'expérience : 08 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujou...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujou...

Très mauvaise expérience avec Darty. Le produit que j'ai acheté (casque audio) était défectueux, on me l'a remplacé par un produit toujours défectueux... Br f j'enchaîne les allers-retours en magasin. Grand mécontentement!


Date d'expérience : 22 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise

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  Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise

Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise


Date d'expérience : 03 Jun 2016

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magasin sans aucun vendeur à disposition, aprés avoir essayer d'interpeller plusieurs vendeur passant sous votre nez et faisant preuve d'...

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  magasin sans aucun vendeur à disposition, aprés avoir essayer d'interpeller plusieurs vendeur passant sous votre nez et faisant preuve d'...

magasin sans aucun vendeur à disposition, aprés avoir essayer d'interpeller plusieurs vendeur passant sous votre nez et faisant preuve d'une totale indifférence nous sommes parti? adieu darty


Date d'expérience : 03 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

mauvais service aprés vente, ne prends pas en compte les remarques du client, garantie fictive sur certains articles (téléphone portable)...

La marque n'a pas répondu

  mauvais service aprés vente, ne prends pas en compte les remarques du client, garantie fictive sur certains articles (téléphone portable)...

mauvais service aprés vente, ne prends pas en compte les remarques du client, garantie fictive sur certains articles (téléphone portable)appareil defectueux au bout d'une quinzaine de jours, non pris en compte par la garantie


Date d'expérience : 31 May 2016

justificatif fourni

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Mauvaise expérience, après à peine un mois d'utilisation de mon batteur à main kitchenaid, le bouton on/off à sauté ... je me rend donc c...

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  Mauvaise expérience, après à peine un mois d'utilisation de mon batteur à main kitchenaid, le bouton on/off à sauté ... je me rend donc c...

Mauvaise expérience, après à peine un mois d'utilisation de mon batteur à main kitchenaid, le bouton on/off à sauté ... je me rend donc chez Darty pour l'envoyer en réparation ... Mauvaise nouvelle plus de trois semaines sans mon batteur et surtout sans aucun appareil de dépannage (à savoir que c'est une utilisation quotidienne pour desserts de restaurant). Après avoir reçu un SMS me disant de rapporter les accessoires pour un échange à neuf, je me rend donc une nouvelle fois dans ce cher magasin, et là, surprise il faut le commander car il n'est pas en stock... à quoi ça sert que je me déplace ? Pourquoi n'est il pas déjà commandé ? pourquoi ce SMS ? Je commande alors ! et j'attends ! Toujours sans aucun appareil de prêt ! Dégoûtée et déçue, j'irai voir ailleurs la prochaine fois !


Date d'expérience : 30 May 2016

justificatif fourni

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J'avais promis une suite à mon post du 27 mai relatif à un aspirateur balai Electrolux déposé au SAV Darty de Saint Mitre Les Remparts. A...

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  J'avais promis une suite à mon post du 27 mai relatif à un aspirateur balai Electrolux déposé au SAV Darty de Saint Mitre Les Remparts. A...

J'avais promis une suite à mon post du 27 mai relatif à un aspirateur balai Electrolux déposé au SAV Darty de Saint Mitre Les Remparts. Après les dates du 20 puis du 27 mai et encore du 31 mai pour récupérer mon article régulièrement en panne, un nouveau message sur mon compte en ligne : réparation prévue pour le samedi 4 juin !
Darty se fout complètement de ses clients. Une Honte pour une telle enseigne.


Date d'expérience : 30 May 2016

La marque n'a pas répondu

Après l'achat d'un aspirateur Electrolux en novembre 2014, celui-ci m'a été remplacé 1 heure après pour un problème d'interrupteur Marche...

La marque n'a pas répondu

  Après l'achat d'un aspirateur Electrolux en novembre 2014, celui-ci m'a été remplacé 1 heure après pour un problème d'interrupteur Marche...

Après l'achat d'un aspirateur Electrolux en novembre 2014, celui-ci m'a été remplacé 1 heure après pour un problème d'interrupteur Marche/Arrêt. Depuis il rejoint régulièrement (3 fois) le SAV de Darty pour la même raison plus un problème de batterie qui ne tient pas la charge. Le dernier retour au SAV date du 6 mai 2016. Après un message de fin de réparation prévue le 20 un appel téléphonique m'informe que la fin de réparation est reportée au 27. Ce jour, le suivi en ligne m'indique que l'aspirateur ne sera prêt que le 31 mai !!!!
Prochain épisode le 1er juin .... ?
Et naturellement, le service en ligne de Darty bloque mon avis sur ce produit.


Date d'expérience : 27 May 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes clients Darty depuis des années et avons été déçu par le comportement du service après vente de Thonon-les-Bains, qui a refu...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes clients Darty depuis des années et avons été déçu par le comportement du service après vente de Thonon-les-Bains, qui a refu...

Nous sommes clients Darty depuis des années et avons été déçu par le comportement du service après vente de Thonon-les-Bains,
qui a refusé l'échange d'un hydropulseur ORAL B, acheté le 21 avril 2016 pour notre résidence secondaire et ouvert sur place trois semaines plus tard, nous avons constaté que l'appareil n'était pas celui que nous avions choisi avec la vendeuse soit un combiné hydropulseur + brosses à dents, nous avons demandé l''échange qui nous as été refusé. Ce comportement venant d'une grande enseigne comme Darty, va nous orienter ailleurs pour nos futurs achat


Date d'expérience : 25 May 2016

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Suite a une demande d'intervention pour piezzo de gaziniere fonctionnat mal, le technicien a appelé avant d'intervenir. Il m'a demandé de...

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  Suite a une demande d'intervention pour piezzo de gaziniere fonctionnat mal, le technicien a appelé avant d'intervenir. Il m'a demandé de...

Suite a une demande d'intervention pour piezzo de gaziniere fonctionnat mal, le technicien a appelé avant d'intervenir. Il m'a demandé de faire une manipulation avec le bouton gaz mais cela n' rien fait. Il a donc décidé d'intervenir. Il arrive, ouvre son ordinateur, pose son portable, prend un petit morceau de papier de verre, frotte la tête du piezzzo. Il me dit:" regardez ça marche, vous me devez 95 euros". Le temps d'intervention sur la gazinière a été inférieur à 10 secondes. Il aurait pu me demander de gratter la tête du piezzo lors de son appel. J'estime que le geste n'est pas tellement commercial. de plus nous achetons régulièrement chez Darty. Allons nous continuer?


Date d'expérience : 21 May 2016

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Téléphone super sympa. Très bon rapport qualité-prix. Utilisation très simple, fluidité géniale.

La marque n'a pas répondu

  Téléphone super sympa. Très bon rapport qualité-prix. Utilisation très simple, fluidité géniale.

Téléphone super sympa. Très bon rapport qualité-prix. Utilisation très simple, fluidité géniale.


Date d'expérience : 09 Apr 2016

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un super conseiller mais le service financement et déplorable elle ne connaissait apparemment pas son boulot je suis déçu et en plus ell...

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  un super conseiller mais le service financement et déplorable elle ne connaissait apparemment pas son boulot je suis déçu et en plus ell...

un super conseiller mais le service financement et déplorable elle ne connaissait apparemment pas son boulot je suis déçu et en plus elle ne ma pas parler de l'offre du moment j'achète régulièrement chez darty mais la franchement je suis déçu 600€ ce qui m'aurait fait 60€ en bon d'achat chez eux et la nana et meme pas fichue de le faire j'y retourne ce week end je verrais bien ce qu'ils me disent en espérant qu'il s'exécute!!!!!


Date d'expérience : 19 May 2016

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J'ai commandé une cuisine DARTY qui m'a été livrée il y a 3 semaines, outre les problèmes de planning lors de la livraison j'ai actuellem...

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  J'ai commandé une cuisine DARTY qui m'a été livrée il y a 3 semaines, outre les problèmes de planning lors de la livraison j'ai actuellem...

J'ai commandé une cuisine DARTY qui m'a été livrée il y a 3 semaines, outre les problèmes de planning lors de la livraison j'ai actuellement un appareil qui m'a été livré NEUF et qui a n'est pas totalement opérationnel ! Depuis 3 semaines j'appelle (SAV et Darty cuisin) et j'ai régulièrement des interlocuteurs différents qui me disent faire le nécessaire, 3 semaines que le responsable de DARTY cuisines Les milles (13) suit l'affaire et malgré cela RIEN !!! Le responsable s'est engagé à une compensation commerciale pour le pb lors de la llivraison et là aussi RIEN !!!
Le contrat de CONFIANCE pour moi c'est fini ! J'achetais tout mon éléctro chez eux c'est FINI !!!!!


Date d'expérience : 16 May 2016

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Darty n'est plus ce qu'il était ! obligé d'annuler une commande non livrée après 10 j. alors qu'elle était "dispo" à la commande ; 2 appe...

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  Darty n'est plus ce qu'il était ! obligé d'annuler une commande non livrée après 10 j. alors qu'elle était "dispo" à la commande ; 2 appe...

Darty n'est plus ce qu'il était ! obligé d'annuler une commande non livrée après 10 j. alors qu'elle était "dispo" à la commande ; 2 appels au télephone n'ont rien changé ... 30 ans client, et très déçu d'avoir à douter du sérieux de Darty !


Date d'expérience : 16 May 2016

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Smartphone vraiment agréable a l'utilisation. Le capteur digital a l'arrière n'est pas du tout gadget et se révèle très pratique. De très...

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  Smartphone vraiment agréable a l'utilisation. Le capteur digital a l'arrière n'est pas du tout gadget et se révèle très pratique. De très...

Smartphone vraiment agréable a l'utilisation. Le capteur digital a l'arrière n'est pas du tout gadget et se révèle très pratique. De très chouette performances et un écran plutôt lumineux. Le téléphone est parfait pour un usage classique au quotidien, il est très beau, les fonctionnalités sont très intéressantes pour le prix, il est plutôt rapide si on ne le bouscule pas. Bon écran avec belle définition, navigation et prise en main facile malgré la grande taille, effectue toutes les tâches de façon fluide et intuitive, et surtout rapport qualité/prix indéniable, je le recommande sans hésiter !


Date d'expérience : 17 Feb 2016

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Achat Cuisine Aix les milles. Service SAV inexistant. Aucun suivi et aucune responsabilité. Plan de travail céramique changé à trois rep...

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  Achat Cuisine Aix les milles. Service SAV inexistant. Aucun suivi et aucune responsabilité. Plan de travail céramique changé à trois rep...

Achat Cuisine Aix les milles. Service SAV inexistant. Aucun suivi et aucune responsabilité. Plan de travail céramique changé à trois reprises car rupture de stock. Délai trop longs et non respectés. Aucune connaissance de leurs produits et toujours dans l attente de finalisation de notre projet malgré les 2 mois qui se sont écoulés ! Et nos relances par tous les moyens tous les jours pour prise en charge.


Date d'expérience : 08 Mar 2016

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Je n’achèterai plus rien chez Darty! J'ai acheté un nettoyeur vapeur. Alors qu'il était encore sous garantie, il est tombé en panne. Le S...

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  Je n’achèterai plus rien chez Darty! J'ai acheté un nettoyeur vapeur. Alors qu'il était encore sous garantie, il est tombé en panne. Le S...

Je n’achèterai plus rien chez Darty! J'ai acheté un nettoyeur vapeur. Alors qu'il était encore sous garantie, il est tombé en panne. Le SAV de Darty l'a gardé 3 semaines : réparation effectuée. Il est tombé en panne à nouveau quelques jours après : retour au SAV, réparation effectuée. J'ai récupéré mon nettoyeur vapeur et il ne fonctionne toujours pas!! La garantie touche à sa fin, ça ne rime à rien de le ramener à nouveau. Je trouve ça malhonnête de faire des réparations qui ne sont pas efficaces (l'appareil retombant en panne immédiatement) et de "tirer" ainsi jusqu'à la fin de la garantie du client. En plus, je n'ai que ça pour nettoyer mes sols donc j'ai dû galérer pendant tout le temps où mon appareil était en SAV et tout ça pour rien du tout. Je suis écœurée!


Date d'expérience : 12 May 2016

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Excellent smartphone au joli design et bon rapport qualité prix. L’appareil photo est de bonne qualité et son autonomie est satisfaisante...

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  Excellent smartphone au joli design et bon rapport qualité prix. L’appareil photo est de bonne qualité et son autonomie est satisfaisante...

Excellent smartphone au joli design et bon rapport qualité prix. L’appareil photo est de bonne qualité et son autonomie est satisfaisante. Il est complet et facile d’utilisation. Parmi ses points faibles on peut citer un peu trop d’applications inutiles, son manque de stabilisateur et la batterie qui est non amovible. Bref, je suis satisfait de ce produit très proche du haut de gamme pour un prix raisonnable. Je le recommande.


Date d'expérience : 11 May 2016

justificatif fourni

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Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi ...

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  Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi ...

Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi un minimum. J'avais l'impression d'être dans un ZOO tellement le client est mal considéré.
Le rapport qualité prix et toujours très mauvais, des produits beaucoup trop chère pour une qualité dans le meilleur insuffisante.
Il faudra m'expliqué l'objectif de cette enseigne si c'est prendre les gens pour des imbéciles, je les félicites ils y arrivent très bien. Je pense qu'une remise en cause général serai la bien venu.
Le SAV reste en dessous de tout, je vais même pas en parler a telle point que le service est ubuesque, quand un produit ne marche pas la seul chose qui propose c'est de te le mettre a la poubelle à ta place. Un lieu ou l'humain a était oubliez et c'est fort dommage.


Date d'expérience : 08 May 2016

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Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un ...

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  Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un ...

Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un problème de charge !
Un premier envoi pour que finalement les équipes sur TOURS/NANTES (incapable de savoir vu comment les magasiniers SAV étaient clairs !) ne fassent une réinstallation d'usine. (Chose qui a été faite avec le retour en SAV).
La deuxième fois, c'est encore envoyé car l'anomalie s'est reproduite plusieurs fois après les 2 mois sachant que l'utilisation du portable était très urgente donc il fallait faire avec.
Là encore, le pc revient avec une réinstallation de faite ! La 3 fois, je demande à leur chargé de vente de fournir la capture du BSOD dans le colis (en passant les détails d'une communication de 30 min et une file de clients mécontents s'accumulant).
Cette fois, l'équipe change le chargeur mais le BSOD qui dans notre cas lié au matériel est toujours ignoré...
Le quatrième retour, à bout, finalement par cette pratique de voyous, la tablette est changée par ASUS (Vous auriez pu changer les N° de SN de l'hybride et sur votre feuille de retour, bizarrement se sont les mêmes) !
Nous reprenons le bien hier après-midi, sans en parler à ce magasinier ("SAV" sans doute) qui était fort désagréable, c'est limite si ce n'est pas de notre faute que l'on dérange ce brave Monsieur !


Date d'expérience : 30 Apr 2016

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J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la...

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  J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la...

J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la carte micro-SD (très grosse capacité...) que j'avais laissée dans le téléphone avait disparue. Le service après-vente a ré-ouvert un dossier réparation le vingts avril 2016 pour que l'atelier me revoie au plus vite la carte manquante... Une dizaine de jours plus tard toujours aucune réponse... ils doivent être encore en train de chercher la carte dans leur atelier. Darty le contrat de confiance...


Date d'expérience : 20 Apr 2016

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Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundli...

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  Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundli...

Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundlink color) qui fonctionne de façon aléatoire et depuis ce matin, ne s'allume plus du tout. Au magasin on me dit qu'il faut l'envoyer en reparation,. La personne qui m'a répondu au tél a été très ironique, à la limite de la politesse et m'a renvoyée dans mes buts en me disant que Darty ne pouvait procéder à l'échange de l'enceinte Bose. Je suis très mécontente d'une part, du produit acheté : malgré la très bonne image de Bose, l'enceinte tombe en panne en moins d'un an. Ce produit est garanti Darty pendant 2 ans. J'estime que Darty, en tant que revendeur des produits Bose, se doit de satisfaire les clients quand un produit tombe en panne dans un délai de moins d'un an, en procédant à l'échange.
Au magasin Darty de Villabé (où j'ai acheté l'enceinte) on a pris le produit pour l'envoyer en reparation : où ? sous quell délai vais-je récupérzer l'enceinte ? D'autre part, vous feriez bien de former vos techniciens SAV qui vous disent clairement par telephone : tant pis pour vous, il fallait prendre l'extension de garantie.
Je pense qu'à ce niveau là, les services Darty se moquent du client.
Je suis cliente Darty depuis x années. Si je n'obtiens pas satisfaction (échange produit) je ferai mes prochains achats ailleurs.


Date d'expérience : 28 Apr 2016

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Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

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  Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieux je suis tres contente et je recommande ce magasin et surtout Kenny pour la vente high tech


Date d'expérience : 27 Apr 2016

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