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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

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709 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

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Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi ...

Très mauvaise ambiance, je suis surpris que des personnes qui sont en contact avec la clientèle ne soit pas plus civilisé, il a pour moi un minimum. J'avais l'impression d'être dans un ZOO tellement le client est mal considéré.
Le rapport qualité prix et toujours très mauvais, des produits beaucoup trop chère pour une qualité dans le meilleur insuffisante.
Il faudra m'expliqué l'objectif de cette enseigne si c'est prendre les gens pour des imbéciles, je les félicites ils y arrivent très bien. Je pense qu'une remise en cause général serai la bien venu.
Le SAV reste en dessous de tout, je vais même pas en parler a telle point que le service est ubuesque, quand un produit ne marche pas la seul chose qui propose c'est de te le mettre a la poubelle à ta place. Un lieu ou l'humain a était oubliez et c'est fort dommage.


Date d'expérience : 08 May 2016

La marque n'a pas répondu

Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un ...

La marque n'a pas répondu

  Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un ...

Un ultrabook acheté chez Darty CHOLET il y a un an, après deux mois, première panne et premier BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu’un problème de charge !
Un premier envoi pour que finalement les équipes sur TOURS/NANTES (incapable de savoir vu comment les magasiniers SAV étaient clairs !) ne fassent une réinstallation d'usine. (Chose qui a été faite avec le retour en SAV).
La deuxième fois, c'est encore envoyé car l'anomalie s'est reproduite plusieurs fois après les 2 mois sachant que l'utilisation du portable était très urgente donc il fallait faire avec.
Là encore, le pc revient avec une réinstallation de faite ! La 3 fois, je demande à leur chargé de vente de fournir la capture du BSOD dans le colis (en passant les détails d'une communication de 30 min et une file de clients mécontents s'accumulant).
Cette fois, l'équipe change le chargeur mais le BSOD qui dans notre cas lié au matériel est toujours ignoré...
Le quatrième retour, à bout, finalement par cette pratique de voyous, la tablette est changée par ASUS (Vous auriez pu changer les N° de SN de l'hybride et sur votre feuille de retour, bizarrement se sont les mêmes) !
Nous reprenons le bien hier après-midi, sans en parler à ce magasinier ("SAV" sans doute) qui était fort désagréable, c'est limite si ce n'est pas de notre faute que l'on dérange ce brave Monsieur !


Date d'expérience : 30 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la...

La marque n'a pas répondu

  J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la...

J'ai déposé un portable LG G4 (quasi-neuf) qui ne fonctionnait plus. Le portable m'a été remis une dizaine de jours plus tard sauf que la carte micro-SD (très grosse capacité...) que j'avais laissée dans le téléphone avait disparue. Le service après-vente a ré-ouvert un dossier réparation le vingts avril 2016 pour que l'atelier me revoie au plus vite la carte manquante... Une dizaine de jours plus tard toujours aucune réponse... ils doivent être encore en train de chercher la carte dans leur atelier. Darty le contrat de confiance...


Date d'expérience : 20 Apr 2016

justificatif fourni

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Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundli...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundli...

Très mauvaise experience ce jour (28/4/2016) avec SAV et contact magasin de Villabé (91). Une enceinte Bose achetée le 7/06/2016 (soundlink color) qui fonctionne de façon aléatoire et depuis ce matin, ne s'allume plus du tout. Au magasin on me dit qu'il faut l'envoyer en reparation,. La personne qui m'a répondu au tél a été très ironique, à la limite de la politesse et m'a renvoyée dans mes buts en me disant que Darty ne pouvait procéder à l'échange de l'enceinte Bose. Je suis très mécontente d'une part, du produit acheté : malgré la très bonne image de Bose, l'enceinte tombe en panne en moins d'un an. Ce produit est garanti Darty pendant 2 ans. J'estime que Darty, en tant que revendeur des produits Bose, se doit de satisfaire les clients quand un produit tombe en panne dans un délai de moins d'un an, en procédant à l'échange.
Au magasin Darty de Villabé (où j'ai acheté l'enceinte) on a pris le produit pour l'envoyer en reparation : où ? sous quell délai vais-je récupérzer l'enceinte ? D'autre part, vous feriez bien de former vos techniciens SAV qui vous disent clairement par telephone : tant pis pour vous, il fallait prendre l'extension de garantie.
Je pense qu'à ce niveau là, les services Darty se moquent du client.
Je suis cliente Darty depuis x années. Si je n'obtiens pas satisfaction (échange produit) je ferai mes prochains achats ailleurs.


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

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  Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieux je suis tres contente et je recommande ce magasin et surtout Kenny pour la vente high tech


Date d'expérience : 27 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Gestion des stocks désastreuse. Produits indiqués disponibles en magasin ,manquant une fois commandés mais toujours disponibles sur le si...

La marque n'a pas répondu

  Gestion des stocks désastreuse. Produits indiqués disponibles en magasin ,manquant une fois commandés mais toujours disponibles sur le si...

Gestion des stocks désastreuse. Produits indiqués disponibles en magasin ,manquant une fois commandés mais toujours disponibles sur le site. La gestion des stocks est lamentable.


Date d'expérience : 26 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Achat télévision Sony Darty Tourville avec option d'istallation. Facture de 1900€. J'accepte un délai de 19 jours pour livraison et ins...

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  Achat télévision Sony Darty Tourville avec option d'istallation. Facture de 1900€. J'accepte un délai de 19 jours pour livraison et ins...

Achat télévision Sony Darty Tourville avec option d'istallation. Facture de 1900€.
J'accepte un délai de 19 jours pour livraison et installation murale !!! La livraison est faite le jour prévu mais pas l'installateur !! J'appelle sans que le service livraison puisse me renseigner. Promesse de rappel. Je les rappelle une nouvelle fois et ils m'assurent avoir tenté de me joindre sans succès. Aucune trace de l'appel sur mon Telephone. Bilan, une journée de bloquée et aucune nouvelle de Darty. Ah, j'oubliais, tous ces appels sont payants, meme pendant les tres longues minutes d'attente.
Je vais changer de fournisseur


Date d'expérience : 26 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis un "tres bon client", c'est a dire un tres mauvais acheteur. c'est parce que je ne conçois pas qu'un vendeur puisse vous donner u...

La marque n'a pas répondu

  Je suis un "tres bon client", c'est a dire un tres mauvais acheteur. c'est parce que je ne conçois pas qu'un vendeur puisse vous donner u...

Je suis un "tres bon client", c'est a dire un tres mauvais acheteur. c'est parce que je ne conçois pas qu'un vendeur puisse vous donner un mauvais conseil. je me suis donc "laissé imposer" un aspirateur Bosch qui tronait au milieu du rayon: "il est fait pour vous, d'ailleurs j'ai le même à la maison". et en fait il est tres mauvais depuis un mois je l'au utilisé 4 fois :il m'insupport" et biensur dans le numero (paru trot tard!) de Que choisir, il ne figure même pas. Donc chez Darty, on se fiche du client mécontent (qui ne reviendra pas), l'essentiel c'est ue le vendeur ai vendu ce qu'on lui a dit de vendre.


Date d'expérience : 07 Apr 2016

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contact laborieux très difficile d'avoir un lien direct avec le service clientele, pas de tchat disponible çà aurait été l'idéal....offr...

La marque n'a pas répondu

  contact laborieux très difficile d'avoir un lien direct avec le service clientele, pas de tchat disponible çà aurait été l'idéal....offr...

contact laborieux
très difficile d'avoir un lien direct avec le service clientele, pas de tchat disponible çà aurait été l'idéal....offre de remboursement pas claire et du coup personne pour donner des précisions , dommage car achat en ligne facile et rapide


Date d'expérience : 16 Apr 2016

justificatif fourni

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Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

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  Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (après la garantie bien évidement) plusieurs problèmes sont apparus : Disque dur interne défaillant, surchauffe du pc, et le plus ! Des touches du clavier qui ne fonctionne. Plusieurs consommateurs du même produit ont rencontré les mêmes problèmes, pour les mêmes touches ("n", "espace", "b", "w" ... car oui il y'en à d'autres). J'ai du faire appel à ma protection juridique, pour que 6 mois après le SAV Darty me refuse de prendre en charge le remplacement du clavier.

En bref, une enseigne que je déconseille, car elle n'est pas à l'écoute de ces clients, avec qu'une seule envie "vendre" "consommer", et des produits défectueux !


Date d'expérience : 15 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

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  Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (après la garantie bien évidement) plusieurs problèmes sont apparus : Disque dur interne défaillant, surchauffe du pc, et le plus ! Des touches du clavier qui ne fonctionne. Plusieurs consommateurs du même produit ont rencontré les mêmes problèmes, pour les mêmes touches ("n", "espace", "b", "w" ... car oui il y'en à d'autres). J'ai du faire appel à ma protection juridique, pour que 6 mois après le SAV Darty me refuse de prendre en charge le remplacement du clavier.

En bref, une enseigne que je déconseille, car elle n'est pas à l'écoute de ces clients, avec qu'une seule envie "vendre" "consommer", et des produits défectueux !


Date d'expérience : 15 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J ai passé une commande 10 jours avant la livraison d un barbecue weber pour etre livré le jour de l anniversaire de la personne a qui le...

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  J ai passé une commande 10 jours avant la livraison d un barbecue weber pour etre livré le jour de l anniversaire de la personne a qui le...

J ai passé une commande 10 jours avant la livraison d un barbecue weber pour etre livré le jour de l anniversaire de la personne a qui le cadeau était destiné et apres avoir reçu chacun unn mail de confirmation automatique de livraison j ai attendu... et rien! j ai donc appelé le service client et là stupéfaction mon article était indisponible donc non livré sans aucun avertissement ni mail ni sms. Total une après midi de perdue pour attendre une livraison qui n arrivera jamais et plusieurs jours pour se faire rembourser alors que pour être débité c est immédiat. Ni excuse ni contact du service clientèle une honte!


Date d'expérience : 13 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Service après vente, achat d'un four micro onde Thomson lequel emballé avait été cabossé et remis dans le carton, l'astuce consistant à v...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente, achat d'un four micro onde Thomson lequel emballé avait été cabossé et remis dans le carton, l'astuce consistant à v...

Service après vente, achat d'un four micro onde Thomson lequel emballé avait été cabossé et remis dans le carton, l'astuce consistant à vous faire ramener le four pour le faire passer dans l'assurance, ce qui vous oblige à un aller et retour pour rien. Il est écrit partout garantie 2 ans de manière générique, non , pas pour les ordinateurs. Quasiment pas de stock dans le magasin, obligez de commandez ce qui vous oblige à revenir donc autant le faire par internet. service après vente sur une machine à laver on a eu affaire à un premier dépanneur extrêmement pointilleux pour tenter d'échapper à la garantie de deux ans, au final un deuxième réparateur est venu et a fait enfin son travail.


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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Bonjour. Pas de réponse sur Facebook et Darty 05000 Gap. Très fidèle à Darty, j’ai acheté un ordi ORDINATEUR PORTABLE HP ENVY 17-N105NF P...

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  Bonjour. Pas de réponse sur Facebook et Darty 05000 Gap. Très fidèle à Darty, j’ai acheté un ordi ORDINATEUR PORTABLE HP ENVY 17-N105NF P...

Bonjour. Pas de réponse sur Facebook et Darty 05000 Gap. Très fidèle à Darty, j’ai acheté un ordi ORDINATEUR PORTABLE HP ENVY 17-N105NF Par un mauvais conseiller qui ma orientée. Mon handicape ne me permet pas avec mes mains de cliquer sur une souris plate. Il me faut des boutons. De + le vendeur ma certifié que j'aller recevoir 10% sur le totale de l'ordinateur fin février et rien. Darty Gap dise que ce n’est pas vrais. Donc 150 euros dans l'os +un ordi qui ne me convient pas. Comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub et rentrer dans les forums. Déjà que Darty 05000 Gap ne marche pas. Il me fallait un aspi Dyson et un nouvel ordi puisque celui-là ne fait pas. J’irais chez boulanger mais vous ne me verrais plus moi et ma famille, amis Comptez sur moi. Vous êtes des voleurs, menteur. Je pense même aller à la répression des fraudes car c'est de la faute à votre vendeur.


Date d'expérience : 10 Apr 2016

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  Pratique pour acheter ses produits high tech

Pratique pour acheter ses produits high tech


Date d'expérience : 01 Apr 2016

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J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par...

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  J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par...

J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par DARTY . N'ayant rien reçu, je téléphone au service client à 17h15 , je tombe sur dame désagréable qui me dit que je serais livrée que le samedi et biensur je n'ai été aucunement prévenu. Cette dame a prétendu que comme j'avais fais un paiement en trois fois sans frais que mon 1er paiement n’était pas encore fait. Sur mon email de confirmation de commande j'ai date de livraison le 6 avril et prélèvement le jour de livraison et biensur j'ai été prélevé de la somme le 6 avril . J ai annulé ma commande par téléphone et je suis encore obligé d’écrire au service client pour avoir un email de confirmation d'annulation ... Ben la machine à laver, ils peuvent se la garder j'irai voir ailleurs bravo Darty !!! jamais de ma vie j'ai vu un service client aussi déplorable !!!


Date d'expérience : 06 Apr 2016

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achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d ...

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  achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d ...

achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d emballage plastique a l interieur, pas de mode d emploi. Le lisseur est bien la et je decide de le brancher: le cordon d alimentation emet des grésillements électriques et l appareil ne fonctionne pas! il s agissait d un appareil défectueux qui avait deja ete rapporté en magasin et remis tout simplement en rayon en attendant la prochaine cliente ! L appareil a ete remplace le jour même ...par un neuf!
ce genre de pratiques prennent les clients pour des idiots qui n ont d autres choix que de revenir en magasin pour proceder a l echange!


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site. Demande d'essai d'un téléphone so...

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  Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site. Demande d'essai d'un téléphone so...

Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site.
Demande d'essai d'un téléphone soldées par réponse du vendeur " Je n'ai pas le temps ....... On croit rêver ......
Magasin de Niort 79


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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bonjour, j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible....

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  bonjour, j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible....

bonjour,
j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible. les deux Imprimante Samsung Xpress SL-M2070W commandées le lendemain on m'envoi un sms pour dire que livraison est décalée d'un jour.
Pour ce retard je demande un geste commercial car a present a chaque achat j'été satisfait mais la je ne suis pas satisfait au façon de la procedure.
Merci de votre comprehension


Date d'expérience : 31 Mar 2016

justificatif fourni

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j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me dis...

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  j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me dis...

j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me disant que çà venait du chargeur qu il ont changé , arrivé chez moi je me suis rendu conte que mon pc était vide ,documents ,photos et tout ce que j avais installé plus rien .et en plus le PC ne marchais pas , retour en SAV et il ont changé le disque dur , récupéré 1 mois après , et toujours des problèmes avec , vu leur incompétence je l ais mis ailleurs .

aucun respect du client , pas de geste commercial , vive la concurrence .plus aucun achat chez c est malhonnête


Date d'expérience : 15 Jan 2016

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Bonjour vive la résiliation chez ce FAI reçu ce jour => Chère cliente, Cher client, Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box...

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  Bonjour vive la résiliation chez ce FAI reçu ce jour => Chère cliente, Cher client, Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box...

Bonjour vive la résiliation chez ce FAI

reçu ce jour =>

Chère cliente, Cher client,

Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box facturé mensuellement.
Nous faisons suite à nos précédents messages où nous vous informions qu'il nous a été impossible de prélever le montant mensuel de cet abonnement et où nous vous invitions à régulariser la situation.

Malgré ces précédentes relances, nous constatons que vous restez redevable de la somme de 171 euros qui n'a pas pu être prélevée dans le cadre de cet abonnement et dont le dernier prélèvement a été rejeté pour le motif suivant : SUR ORDRE DU CLIENT .

Afin d'éviter que votre dossier ne soit transmis à une agence de recouvrement nous vous invitons à régulariser au plus vite votre situation.

Nous vous rappelons qu'il est possible de régulariser votre situation par carte bancaire :

Dites moi une chose ......c'est de l'incompétence ou du harcèlement.???
J'ai résilié le 19 décembre 2015 et vous m'avez certifié par téléphone que j'étais à jour de mes règlements et que les relances étaient une erreur.
Merci de bien vouloir une bonne fois pour toute cesser ces tracasseries.
En outre vous RESTEZ ME DEVOIR 49 EUROS? POUR REMBOURSEMENT DE LA CAUTION......
Bien à vous


Date d'expérience : 28 Mar 2016

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C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent r...

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  C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent r...

C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent rapport qualité prix.


Date d'expérience : 27 Mar 2016

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Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrir...

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  Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrir...

Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrira alors une carte cadeau de 30€ que l'on doit recevoir par courrier dans les 3 semaines qui suivent l'achat (preuve écrite sur la facture). Du coup on se dit super vu que l'on avait prévu aussi d'acheter une machine à laver le mois suivant cela nous fera une réduction. Hors 3 semaines plus-tard toujours pas de carte cadeau. On retourne donc au magasin pour acheter notre machine à laver et on reparle de cette carte cadeau de 30€ promise que nous n'avons toujours pas reçu. Et là on nous dit que ça ne devrait pas tarder à venir par courrier. Donc pas possible d'utiliser ces 30€ pour notre machine à laver, déception. Aujourd'hui faute d'avoir appelé le SAV et d'avoir refait la demande en magasin nous n'avons toujours pas reçu cette carte cadeau de 30€ comme on nous l'avait promis. J'en déduit donc que nous avons été victime d'une offre mensongère, voir une arnaque. Je pense que les conseillers DARTY son formés pour vendre des cartes cadeaux fictives aux clients pour éviter les livraisons à domicile et ainsi faire des économies sur le dos de leurs clients. Attention aux offres mensongères et aux conseillers toujours très persuasifs pour vous faire croire que vous êtes toujours gagnant.


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. ...

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  J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. ...

J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. Par contre ils me proposent un devis sans problème pour le réparer ((157€)). Je trouve ça honteux et malhonnête. Je n'achèterai plus chez eux et je ne le recommanderai sûrement pas.


Date d'expérience : 24 Mar 2016

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bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vend...

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  bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vend...

bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vendeuse sur la surface de vente et 4 personnes à l'accueil, retrait marchandise. Nous avons un peu attendu mais evidemment toute seule elle ne pouvait faire mieux !. Par contre à l'accueil une jeune femme blonde qui ne fait que se toucher les cheveux et se replace les frou frou de son chemisier en tournant en rond ..... quand à la jeune femme qui nous a accueillis elle ferai mieux de travailler à la poste ou à la sécu , il y a longtemps que je n'avais rencontré quelqu'un d'aussi mal aimable et fermée dans le commerce . Pour le matériel acheté pas de problème.


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs...

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  J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs...

J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs applis... Manque de chance : impossible de télécharger snapchat en plus d'instagram et facebook... et ce, dès l'achat. Pas de chance ; Darty est loin de chez moi, donc j'attends car le tél fonctionne. Aujourd'hui, on m'annonce une oxydation qui empêcherait la carte mère de fonctionner correctement !!!! comment est ce possible alors que le tél n'a jamais pris l'eau et que le problème date depuis l'achat ??? Compétence du SAV ? Pas la peine de vanter une garantie de 2 ans quand on n'accepte pas le fait qu'il puisse y avoir un problème récurent... ou un problème dans l'expédition vers Darty... EXTREMEMENT DECUE


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme ...

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  J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme ...

J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.


Date d'expérience : 22 Mar 2016

justificatif fourni

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J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles. DARTY comme USINE D sont incapables de me do...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles. DARTY comme USINE D sont incapables de me do...

J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles.
DARTY comme USINE D sont incapables de me donner une date de livraison au jour d'aujourd'hui. Je suis très mécontente des services DARTY et de leurs partenaires qui ne respectent pas leur promesse de vente. D'autre part sur le site DARTY le numéro de contact d'USINE D est un faux numéro, on pourrait presque croire à une arnaque si je n'avais pas réussis à joindre un conseillé DARTY qui n'a pu régler mon problème qu 'en envoyant un mail à leur partenaire. Je déconseille donc tout achat avec ce partenaire injoignable sauf par mail évidemment.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.

La marque n'a pas répondu

  Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.

Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours...

La marque n'a pas répondu

  Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours...

Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours d' attente pour le récupérer, refus catégorique de me prêter un autre ordinateur d occasion pour passer mes partiels d examen,bref je suis 100 % insatisfait de darty
.ils en ont rien à foutre de leurs clients et leur contrat de confiance,c est du bidon


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu