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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 695 avis

695 avis

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Pratique pour acheter ses produits high tech

Pratique pour acheter ses produits high tech


Date d'expérience : 01 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par...

La marque n'a pas répondu

  J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par...

J'ai bloqué toute mon après midi parce que je devais recevoir ma nouvelle machine à laver livrée entre 12h et 17h commandée et livrée par DARTY . N'ayant rien reçu, je téléphone au service client à 17h15 , je tombe sur dame désagréable qui me dit que je serais livrée que le samedi et biensur je n'ai été aucunement prévenu. Cette dame a prétendu que comme j'avais fais un paiement en trois fois sans frais que mon 1er paiement n’était pas encore fait. Sur mon email de confirmation de commande j'ai date de livraison le 6 avril et prélèvement le jour de livraison et biensur j'ai été prélevé de la somme le 6 avril . J ai annulé ma commande par téléphone et je suis encore obligé d’écrire au service client pour avoir un email de confirmation d'annulation ... Ben la machine à laver, ils peuvent se la garder j'irai voir ailleurs bravo Darty !!! jamais de ma vie j'ai vu un service client aussi déplorable !!!


Date d'expérience : 06 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d ...

La marque n'a pas répondu

  achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d ...

achat d un lisseur Okoia chez Darty ( 68 ): pour l essayer j ouvre les liens qui ont ete rajoutes autour de la boite, il n y a pas d emballage plastique a l interieur, pas de mode d emploi. Le lisseur est bien la et je decide de le brancher: le cordon d alimentation emet des grésillements électriques et l appareil ne fonctionne pas! il s agissait d un appareil défectueux qui avait deja ete rapporté en magasin et remis tout simplement en rayon en attendant la prochaine cliente ! L appareil a ete remplace le jour même ...par un neuf!
ce genre de pratiques prennent les clients pour des idiots qui n ont d autres choix que de revenir en magasin pour proceder a l echange!


Date d'expérience : 04 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site. Demande d'essai d'un téléphone so...

La marque n'a pas répondu

  Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site. Demande d'essai d'un téléphone so...

Incompétence totale des vendeurs qui ne connaissent que les descriptions ( souvent erronées ) du site.
Demande d'essai d'un téléphone soldées par réponse du vendeur " Je n'ai pas le temps ....... On croit rêver ......
Magasin de Niort 79


Date d'expérience : 04 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour, j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible....

La marque n'a pas répondu

  bonjour, j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible....

bonjour,
j'ai passe une commande le 28 mars 2016 livraison prévu pour le 31 mars 2016, verification du stock sur internet = disponible. les deux Imprimante Samsung Xpress SL-M2070W commandées le lendemain on m'envoi un sms pour dire que livraison est décalée d'un jour.
Pour ce retard je demande un geste commercial car a present a chaque achat j'été satisfait mais la je ne suis pas satisfait au façon de la procedure.
Merci de votre comprehension


Date d'expérience : 31 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me dis...

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  j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me dis...

j ai déposé un pc portable pour une panne d alimentation ( interne , j ai essayé un autre chargeur ) il me l on rendu 1 mois après me disant que çà venait du chargeur qu il ont changé , arrivé chez moi je me suis rendu conte que mon pc était vide ,documents ,photos et tout ce que j avais installé plus rien .et en plus le PC ne marchais pas , retour en SAV et il ont changé le disque dur , récupéré 1 mois après , et toujours des problèmes avec , vu leur incompétence je l ais mis ailleurs .

aucun respect du client , pas de geste commercial , vive la concurrence .plus aucun achat chez c est malhonnête


Date d'expérience : 15 Jan 2016

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Bonjour vive la résiliation chez ce FAI reçu ce jour => Chère cliente, Cher client, Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box...

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  Bonjour vive la résiliation chez ce FAI reçu ce jour => Chère cliente, Cher client, Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box...

Bonjour vive la résiliation chez ce FAI

reçu ce jour =>

Chère cliente, Cher client,

Vous bénéficiez d'un abonnement Darty Box facturé mensuellement.
Nous faisons suite à nos précédents messages où nous vous informions qu'il nous a été impossible de prélever le montant mensuel de cet abonnement et où nous vous invitions à régulariser la situation.

Malgré ces précédentes relances, nous constatons que vous restez redevable de la somme de 171 euros qui n'a pas pu être prélevée dans le cadre de cet abonnement et dont le dernier prélèvement a été rejeté pour le motif suivant : SUR ORDRE DU CLIENT .

Afin d'éviter que votre dossier ne soit transmis à une agence de recouvrement nous vous invitons à régulariser au plus vite votre situation.

Nous vous rappelons qu'il est possible de régulariser votre situation par carte bancaire :

Dites moi une chose ......c'est de l'incompétence ou du harcèlement.???
J'ai résilié le 19 décembre 2015 et vous m'avez certifié par téléphone que j'étais à jour de mes règlements et que les relances étaient une erreur.
Merci de bien vouloir une bonne fois pour toute cesser ces tracasseries.
En outre vous RESTEZ ME DEVOIR 49 EUROS? POUR REMBOURSEMENT DE LA CAUTION......
Bien à vous


Date d'expérience : 28 Mar 2016

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C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent r...

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  C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent r...

C'est un smartphone pour audiophile trés bon lecteur audio idéal pour la musique super sortie casque smartphone haut de gamme excellent rapport qualité prix.


Date d'expérience : 27 Mar 2016

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Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrir...

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  Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrir...

Lors de l'achat d'un sèche-linge on nous dit et surtout on nous promet que si l'on vient le récupérer nous même au magasin on nous offrira alors une carte cadeau de 30€ que l'on doit recevoir par courrier dans les 3 semaines qui suivent l'achat (preuve écrite sur la facture). Du coup on se dit super vu que l'on avait prévu aussi d'acheter une machine à laver le mois suivant cela nous fera une réduction. Hors 3 semaines plus-tard toujours pas de carte cadeau. On retourne donc au magasin pour acheter notre machine à laver et on reparle de cette carte cadeau de 30€ promise que nous n'avons toujours pas reçu. Et là on nous dit que ça ne devrait pas tarder à venir par courrier. Donc pas possible d'utiliser ces 30€ pour notre machine à laver, déception. Aujourd'hui faute d'avoir appelé le SAV et d'avoir refait la demande en magasin nous n'avons toujours pas reçu cette carte cadeau de 30€ comme on nous l'avait promis. J'en déduit donc que nous avons été victime d'une offre mensongère, voir une arnaque. Je pense que les conseillers DARTY son formés pour vendre des cartes cadeaux fictives aux clients pour éviter les livraisons à domicile et ainsi faire des économies sur le dos de leurs clients. Attention aux offres mensongères et aux conseillers toujours très persuasifs pour vous faire croire que vous êtes toujours gagnant.


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. ...

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  J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. ...

J'ai acheté un smartphone qui est encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai amené avec l'écran lcd fissuré. Par contre ils me proposent un devis sans problème pour le réparer ((157€)). Je trouve ça honteux et malhonnête. Je n'achèterai plus chez eux et je ne le recommanderai sûrement pas.


Date d'expérience : 24 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vend...

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  bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vend...

bonjour, je suis passée le 22 mars à 14h acheté une plancha et passer une commande n° 916056/0014483 sur le magasin d' Amilly 45. 1 vendeuse sur la surface de vente et 4 personnes à l'accueil, retrait marchandise. Nous avons un peu attendu mais evidemment toute seule elle ne pouvait faire mieux !. Par contre à l'accueil une jeune femme blonde qui ne fait que se toucher les cheveux et se replace les frou frou de son chemisier en tournant en rond ..... quand à la jeune femme qui nous a accueillis elle ferai mieux de travailler à la poste ou à la sécu , il y a longtemps que je n'avais rencontré quelqu'un d'aussi mal aimable et fermée dans le commerce . Pour le matériel acheté pas de problème.


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs...

J'ai acheté un téléphone LG L FINO ; gros problème de mémoire depuis l'achat alors que l'on me l'a vanté "idéal pour les jeunes" et leurs applis... Manque de chance : impossible de télécharger snapchat en plus d'instagram et facebook... et ce, dès l'achat. Pas de chance ; Darty est loin de chez moi, donc j'attends car le tél fonctionne. Aujourd'hui, on m'annonce une oxydation qui empêcherait la carte mère de fonctionner correctement !!!! comment est ce possible alors que le tél n'a jamais pris l'eau et que le problème date depuis l'achat ??? Compétence du SAV ? Pas la peine de vanter une garantie de 2 ans quand on n'accepte pas le fait qu'il puisse y avoir un problème récurent... ou un problème dans l'expédition vers Darty... EXTREMEMENT DECUE


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme ...

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  J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme ...

J'ai acheté le mobile NU MEIZU PRO 5 32 GO NOIR ARGENT le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.


Date d'expérience : 22 Mar 2016

justificatif fourni

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J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles. DARTY comme USINE D sont incapables de me do...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles. DARTY comme USINE D sont incapables de me do...

J'ai commandé un canapé sur le site de DARTY le 11/ 02, je n'ai toujours pas de nouvelles.
DARTY comme USINE D sont incapables de me donner une date de livraison au jour d'aujourd'hui. Je suis très mécontente des services DARTY et de leurs partenaires qui ne respectent pas leur promesse de vente. D'autre part sur le site DARTY le numéro de contact d'USINE D est un faux numéro, on pourrait presque croire à une arnaque si je n'avais pas réussis à joindre un conseillé DARTY qui n'a pu régler mon problème qu 'en envoyant un mail à leur partenaire. Je déconseille donc tout achat avec ce partenaire injoignable sauf par mail évidemment.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.

La marque n'a pas répondu

  Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.

Le produit est de bonne qualité, écran impeccable, délai respecté, produit comme sur le descriptif . Pas déçu de mon achat chez DARTY.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours...

La marque n'a pas répondu

  Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours...

Mon ordinateur de marque Asus acheté en décembre 2015 sous garanti est tombé en panne en mars 2016 .les problèmes continuent : 18 jours d' attente pour le récupérer, refus catégorique de me prêter un autre ordinateur d occasion pour passer mes partiels d examen,bref je suis 100 % insatisfait de darty
.ils en ont rien à foutre de leurs clients et leur contrat de confiance,c est du bidon


Date d'expérience : 20 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

A quoi sert un conseiller si son but est de vous débiter son laius et qu'une question du client sur le traitement de l'air le met en rogne

La marque n'a pas répondu

  A quoi sert un conseiller si son but est de vous débiter son laius et qu'une question du client sur le traitement de l'air le met en rogne

A quoi sert un conseiller si son but est de vous débiter son laius et qu'une question du client sur le traitement de l'air le met en rogne


Date d'expérience : 18 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

A quoi servent les conseillers Darty Beaugrenelle traitement de l'air si l'on ne peut pas leur poser des questions sans être insulté et ...

La marque n'a pas répondu

  A quoi servent les conseillers Darty Beaugrenelle traitement de l'air si l'on ne peut pas leur poser des questions sans être insulté et ...

A quoi servent les conseillers Darty Beaugrenelle traitement de l'air si l'on ne peut pas leur poser des questions sans être insulté et qu'ils considèrent que leur rôle n'est que débiter leur laius.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Pas d'accès au suivi de commande qui est temporairement hs depuis 1 jour

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  Pas d'accès au suivi de commande qui est temporairement hs depuis 1 jour

Suivi de commande par internet temporairement indisponible depuis 24 h et temps d'attente au service client plus de 10mn ce n'est pas cela une grande enseigne et un service client....je vais donc certainement annuler ma commande et ma tourner vers un autre prestataire.


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

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  INCOMPÉTENCE TOTALE

J'ai acheté une machine à laver/ séchante d'exposition d'une certaine valeur + L'EXTENSION DE GARANTIE le 11 novembre 2015, première panne survenu il y' a deux semaines au bout de 4 mois d'utilisation (cause : courroie défectueuse) suite à la venue du SAV, seconde panne le lendemain, ma machine grince de manière aiguë et ne lave plus, seconde intervention du SAV aujourd'hui après avoir fait du forcing dans le magasin d'achat, panne non résolue après cette intervention. 2 pannes en deux semaines pour une machine de 4 mois. Marque Siemens.
Vendre et encaisser c'est bien, assurer un service client et une satisfaction : incapable. DARTY et son contrat de confiance : incompatibilité.


Date d'expérience : 06 Mar 2016

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Satisfaction sur le service travaux de Montpellier

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction sur le service travaux de Montpellier

Je tenais à vous faire part de ma satisfaction pour le travail réalisé par votre équipe "travaux" de Montpellier sur l'installation de la climatisation de ma maison à St Gély du Fesc le 3/4 et 5 mars 2016.
Sur les conseils d'un parent, j'ai opté pour un service Darty. Les avis techniques lors de la visite commerciale par votre technicien, m'ont semblé pertinents et professionnels.
Votre équipe a réalisé un excellent travail : ponctualité, discrétion,propreté, soin apporté à des travaux délicats dans des espaces décorés et meublés, conseils de mise en service ...
Le travail réalisé est à la hauteur du contrat de confiance sur lequel se base votre communication.
Je reste donc un client fidèle de votre enseigne et je ne manquerais pas de diffuser cet avis sur les forums.
Merci de transmettre cet avis à la hiérarchie de Darty Montpellier.


Date d'expérience : 04 Mar 2016

justificatif fourni

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  Service de livraison nul

Darty ne prévient pas lorsqu'un produit n'est pas disponible. Tu paies, tu attends le produit toute la matinée comme prévu pour me dire à 12h que mon produit n'est pas disponible. Par contre, ils prélèvent....ça ils savent le faire


Date d'expérience : 05 Mar 2016

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  recepteur TNT CGV 70024 ETIMO 2T

Ayant acheté un décodeur TNT HD le 26 Février 2016, (une semaine avant j 'étais passé au magasin avec le guide de mon enregistreur disque dur ) afin de savoir quel décodeur TNT HD serait compatible pour le branchement ! Après conseils je suis revenue le Vendredi 26 faire cet achat prix du décodeur conseillé 69e90 ! A ceci j 'ai demandé la venue d'un technicien pour faire ce travail car n 'étant pas sûre seule de me tromper, bref 75 euros pour le technicien!le lundi 29 ce monsieur arrive , et me débranche tout sans rebrancher mon enregistreur personnel? je lui pose la question il me répond : Je ne peux pas le brancher ça ne fonctionnera pas ? je lui demande plus de détails , ce monsieur était pressé (20 minutes chez moi ) et me dit sans faire d 'essais , vous prenez une clé USB ou acheter un disque dur et vous lisez le livre ?? super ... Il repart , je retourne chez Darty dans la foulée , personne ne comprend , on me redit pourquoi il n 'a pas put le faire ??? on me dirige vers les TV là on me dit oui... non ... bref , je vois un responsable qui me dit rappelez le service technique pour un nouveau rdv . De nouveau un autre technicien revient(pas le même ) , mais là un PRO ... qui me dit non Mme votre appareil enregistreur pas compatible on vous a mal orienté, je vais tout de même essayer (il est resté 1h ) d 'une grande gentillesse . Je suis repartie chez Darty et là je me suis faite remboursée , on m 'a remboursé le matériel +les 75 !Merci et j 'ai eu de bons conseils ouf


Date d'expérience : 29 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  ARNAQUE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE

J'ai acheter un aspirateur balai rowenta avec une amie. Nous l'avons trouver 25e moins chère sur c discount il mon dit qu'Il rembourser la différence.Il ont rembourser ma copine mais pas moi. En protestant que le produit est vendu et expédié par un autre concurrents donc méfié vous des arnaqueur comme DARTY.


Date d'expérience : 05 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  méprise du client,,, je pense

achat d'une cave à vin pour les fêtes de fin d'année,,, nous sommes le 26/02/2016 le produit n'est toujours pas réceptionné,,, et darty, je pense qu'après avoir encaissé le chèque ils se foute du reste. pour cause pas de réponse aux mails


Date d'expérience : 26 Feb 2016

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  Super telephone!!! tres bon achat

Excellent rapport qualité/prix, tres beau design, materiaux de qualité, bonne interface,


Date d'expérience : 19 Feb 2016

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  SAV en dessous de tout

Achat d'une imprimante par Darty internet: mise en route de l'appareil: écran tactile défaillant
Téléphone au SAV au treizième jour car j’étais en vacances pour les fêtes de Noël: accueil chaleureux et prise en compte de mon probleme: je dois rapporter l'appareil pour echange au magasin Darty le + proche(50x2 km) dès que je le pourrai: je m'y rends 3 jours + tard: très mal reçu quand je demande l’échange de mon appareil qui ne fonctionne pas: le soit disant délai d’échange de 15 jours est passé car la date de l' appel et sa prise en compte au SAV ne comptent pas (j'etais donc au seizième jour)donc pas d’échange possible(d'ailleurs, m'a t on répondu, qu'allaient ils pouvoir faire d'un appareil défectueux??) Résultat,: 1 mois sans appareil et 2 fois aller retour au magasin(200km)
Au total: Accueil très mauvais, SAV très désagréable, 1 mois sans appareil, 200 km effectués, mais comme un vendeur me l'a dit: il fallait l'acheter chez vous!!
Merci du conseil: apprendre coute mais savoir vaut!


Date d'expérience : 22 Dec 2015

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  Service client très réactif !

Mon four est tombé en panne, n'ayant pas de voiture je ne pouvais le déplacer mais Darty a été très réactif car dès le lendemain un réparateur était chez moi !


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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Je ne consommerai plus chez Darty mais à la concurrence

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  Je ne consommerai plus chez Darty mais à la concurrence

Je consomme régulièrement chez darty depuis des années. D'abord la livraison de ma machine à laver, les livreurs ont refusé d monter au 4 ème étage. Certes, il y a 80 marches mais je pense qu'ils s'en doutaient en voyant leur feuille de route le matin. L'un a branché la machine sans se préoccuper de la saleté créée et de l'eau déversée dans ma salle de bains. L'autre regardait en se plaignant de mal de dos, me disant qu'il allait faire vite parce qu'il devait aller aux urgences. Les deux étaient moqueurs, malhonnêtes. A peine la machine branchée, ils partirent. Aucun ne vérifia le bon fonctionnement du produit ni la viabilité du branchement. Le cycle de vérification a été lancée, ils sont partis. La seconde mauvaise expérience: la souscription BBOX sensation avec l'offre des 100€ offerts à la deuxième facture. Je projetai d'acheter une télé avec ce bon . J'avais fait ça un an avant dans mon précédent appartement et tout c'était bien déroulé, j'avais reçu le mail avec le bon à télécharger comme convenu. Seulement cette fois, ne recevant rien, je me rendis dans mon magasin rue Jeanne d'arc à Rouen. Le vendeur me répondit que c'était de ma faute que je n'avais qu'à renvoyer le coupon "dans les temps". c'est lui qui m'avait reçu. Refus total de remise en question, mal aimable, aucun geste. J'achèterai ma télé a la concurrence. Aucun suivi chez darty la vente effectuée. Leur technique de vente: batonnite. Si j'avais été informée du renvoi de coupon à faire, je l'aurai fait.


Date d'expérience : 23 Jan 2016

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Une entreprise comme beaucoup d'autres! Fini la confiance

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  Une entreprise comme beaucoup d'autres! Fini la confiance

Darty est soupçonné, avec d'autres enseignes du secteur, de pratiques commerciales controversées, visant à inciter fortement sa clientèle à souscrire à des offres d'extension de garantie payantes, en supplément de la garantie constructeur obligatoire et gratuite. Selon Envoyé Spécial, ces extensions de garantie ne seraient, finalement, pas utiles au client, mais aideraient surtout la franchise à conserver les marges sur les produits qu'elle vend au grand public (les vendeurs de l'enseigne étant rémunérés pour moitié via des primes concernant ces extensions de garanties), ou bien en favorisant la vente des matériels leur donnant les primes de rendement les plus élevées, au détriment de matériels comparables d'autres marques, de meilleure qualité ou moins chers. Le fonctionnement du service après-vente de Darty (comme ceux des autres enseignes du secteur) est décrié : lors de l'intervention de réparateurs chez un client pour un matériel défectueux, le diagnostic serait (comme chez certaines autres enseignes disposant d'un service comparable) influencé dans le but de forcer le client à abandonner son matériel en panne (même si au bout du compte le matériel était réellement réparable), et à en racheter un nouveau, en faisant valoir des frais de réparation supérieurs par rapport à l'achat d'un nouvel équipement neuf (un cas typique d'obsolescence programmée).


Date d'expérience : 27 Jan 2016

justificatif fourni

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