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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 695 avis

695 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  pas de service apres vente et sourd d'oreilles

après l'achat d'un piano falcon et l'absence du support wok nous avons contacté Darty qui ne donne pas signe de vie malgré de multiple appel et promesse de la part de cette enseigne je vous déconseille cette enseigne surtout que les prix proposé sur le net sont moins cher et surement un service meilleurs


Date d'expérience : 27 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais d'achats dans vos magasins

J'ai acheté un PC ASUS le 21 Décembre 2015 à DARTY Cherbourg, il est tombé en panne le 19 Janvier. Je le dépose au SAV ce même jour, je reçois un texto me disant de passer au magasin le 20 Janvier pour me signaler que mon appareil serait remplacer. En arrivant sur place, il n'y a plus de PC ASUS et on me propose un d'une autre marque, celui d'expo ou en commander un autre dans un magasin ce que je choisi par dépit. Ca implique, de nouveau un déplacement et encore de l'attente.
Et tout ça sans excuse, car DARTY mérite notre confiance...


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  inadmissible

Il est inadmissible de se rendre dans un magasin DARTY et de ne pouvoir être servi.
Il est alors normal que les magasins ferment et que le net prenne de plus en plus de place dans notre quotidien..........


Date d'expérience : 18 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin

La dernière fois que je me suis rendu à darty je suis sortit heureux.
J'ai était pris en charge par une stagiaire, les stagiaires de darty sont mis en valeur ils savent conseillers,orienter...
J'ai payer sur borne et cela m'à fait gagner du temps.


Date d'expérience : 10 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  PITOYABLE

J'ai acheté un sèche linge en juillet 2014, on est en janvier 2016 et c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne..
Travaillant et n'étant disponible que le samedi, nous sommes restés sans sèche linge un mois et demi la première fois..
La deuxième fois ce fut rapide, nous étions en congés..
Et la on doit attendre 5 jours pour avoir un créneau qui correspond, en espérant que ça soit réparé le jour même.. et en espérant qu'on me l'échange à neuf parce que 3 pannes en même pas deux ans ce n'est pas normal...
Je déconseille fortement cette entreprise!!!


Date d'expérience : 09 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvais vendeurs chez DARTY Montparnasse

Il y a huit j achète un ordinateur et une imprimante chez DARTY. Le vendeur est incompetent mais sympathique
Aujourd hui je ne cherche qu une simple coque de téléphone et je ne trouve aucun vendeur
Évidemment je me trompe de coque car entre un galaxy note s3 et un galaxy note s3 Light pour moi c est pareil
je rapporte donc la coque mais l employé du service après vente refuse de me la reprendre au prétexte que l emballage est abîmé. De plus il m en propose une autre à acheter.Si je compte bien.20 euros la première coque plus la deuxième à 20 euros cela fait 40 euros.Les vendeurs de chez Darty Montparnasse doivent être royalement payés pour estimer que 40 euros ce n est rien.En tout cas pour moi c est beaucoup. DARTY MONTPARNASSE n est pas en phase avec ses clients qui peuvent avoir des difficultés pour vivre


Date d'expérience : 05 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Darty.fr met beaucoup de temps pour rembourser ce qu'il doit

La marque n'a pas répondu

  Darty.fr met beaucoup de temps pour rembourser ce qu'il doit

le 1/12 je passe une commande sur darty.fr puis appelle le service client afin de la modifier. le SC l'annule et me demande de la repasser. je le fais mais le système informatique génère 2 commandes dont une non valorisée et sans aucun statut...je suis livré 2 fois, le signale immédiatement au SC et renvoie immediatement la commande supplémentaire générée par erreur par le système darty. Le SC me confirma qq jours plus tard que le colis est bien revenu chez eux et s'engage à me rembourser au plus vite. le 24/12 !!! (donc déjà beaucoup plus tard) je reçois un mail me disant que je vais être remboursé dans les 5 à 7 jours. Aujourd'hui, le 4/01/2016, je n'ai toujours pas été recrédité de leur erreur !!! c'est une honte, véritablement indigne d'une telle marque !!! Donc, FUYEZ DARTY.FR !!!!


Date d'expérience : 04 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  trés mauvais

Après avoir reçu à noël , une station météo qui ne me convenais pas , je suis allé chez Darty Barentin pour me la faire rembourser afin d'en acquérir une autre qui me convenais mieux. La personne qui m'a reçu , ne m'a pas dit bonjour , ni décroché un sourire ( tout comme le reste du personnel !!!). Après avoir elle même déballé la station ( qui était encore dans son emballage d'origine et non ouvert), elle m'accuse de l avoir rayé !! un comble !!!.
Bref , après 40 min d 'attente et quelques échangent verbaux ,la station m'a été remboursé.
Expérience très négative.


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

très déçu niveau rapport qualité prix, personnel magasin très désagréable

La marque n'a pas répondu

  très déçu niveau rapport qualité prix, personnel magasin très désagréable

achat d un téléphone qui ne fonctionne pas retour au sav échange contre un autre tél avec rajout d'argent de ma part téléphone ne fonctionne pas, échange du tél contre le même et tjr le même pb avec le tél qui ne fonctionne tjr pas vraiment très déçu de darty


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

SAV déplorable, Satisfaction clientèle nulle

La marque n'a pas répondu

  SAV déplorable, Satisfaction clientèle nulle

Le pire SAV qu'il puisse exister. J'ai acheté un iphone 4S il y a 5 mois, je l'ai eu à peine 1mois dans les mains. Panne sur panne, des semaines dans leur service après vente. Actuellement il y est depuis 2 mois sans que personne ne fasse quoi que ce soit. On vous promet de suivre le dossier, que ce sera prêt "en fin de semaine prochaine" et rien de cela. Pas un geste, rien pour vous. Vraiment, n'achetez pas Darty, achetez directement chez les constructeurs puisqu'en cas de problèmes Darty dira "On a pas la main, c'est le constructeur qui décide".


Date d'expérience : 22 Dec 2015

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SAV DECEVANT SUITE ACHAT IPHONE EN PANNE 3 SEMAINES APRES L ACHAT

La marque n'a pas répondu

  SAV DECEVANT SUITE ACHAT IPHONE EN PANNE 3 SEMAINES APRES L ACHAT

Je souhaite vous faire part de mon expérience auprès du sav Darty Pérols. J'ai acheté le 31.08.2015 un Iphone4s. 3 semaines après il tombe en panne. Je le ramène et dois le recevoir après réception d'un sms 3 semaines après. A la 4ème semaine, je les contacte pour m'entendre dire que le portable est bien revenu. Je le reprends (j'ai tout de même 1h de route de mon domicile au magasin) et constate de retour chez moi qu'il a juste été réinitialisé et que les pannes n'ont pas été réparées. Je le ramène et demande le remboursement ou avoir. Je ne veux plus de ce portable. Depuis à ce jour 16.12.2015 je me fais balader de services en services pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. Qu'il faut attendre, que seul Iphone peut prétendre à un remboursement. La facturation téléphonique est de 0.34cts la minute. Je vais au magasin cette après midi et vous informerai de la suite à donner. Je ne ferai plus d'achat chez eux et m'inquiète car j'ai effectué un achat d une tablette pour offrir à noël et vu la prise en charge du sav, je ne compte absolument pas sur eux.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

je suis client sur le darty de toulouse auchan

La marque n'a pas répondu

  je suis client sur le darty de toulouse auchan

j'ai acheté pour mon entreprise 3 téléphone samsung, pour mes dépanneurs. Jai demandé le samsung solid mais celui ci ne se faisant plus on m'a dirigé ver le remplaçant Samsung 550
Après un mois d'utilisation un des téléphone tombe en panne, je le ramène donc au SAV
Pas de téléphone de remplacement, je peux le comprendre, je décide donc de laisser celui ci au SAV et d'en acheter un autre afin d'en avoir un de passe
J'ai donc demandé aux jeunes vendeurs le même téléphone acheté un mois avant
La réponse "nous n'en avons pas"
Je lui demande si il n'en en plus si ils sont en commande ?
Réponse " je ne sait pas "
Je lui demande de regarder si ce modèle ce fait encore ?
il daigne regardé sur son ordinateur "on sait pas il est en commande mais on ne ait pas, on pense qu'ils ont arrété la fabrication mais on ne sait pas"
Par contre pas de solution de remplacement pour un téléphone solide pour utilisation extérieur
Réponse "de toute façon nous ne vendons que ce qu'il y a en stock"
BRAVO POUR LE CONSEIL
La nous trouvons la vraie différence entre des vendeurs et des commerciaux et je préciserais vendeur de base
L'achat d'un téléphone à 90 € ne les intéresse peut être pas mais le CA laissé depuis plus de trois ans sur ce magasin ....
Je pense que la direction devrait faire un choix plus rigoureux sur son personnel si celle ci s'intéresse à ces clients.
au fait en même temps je devais acheter un ordinateur pour mon commercial (Je suis allé ailleurs


Date d'expérience : 13 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Très mécontent du SAV / Immobilisation ordinateur 3 mois

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  Très mécontent du SAV / Immobilisation ordinateur 3 mois

Réparation faite (on a quand même essayé de me faire payer 315 € malgré extension de garantie Darty) mais :
- sauvegarde fichiers non faite alors que prévue lors du dépôt au magasin
- retour ordinateur repoussé à 3 reprises
- finalement fichiers non récupérés


Date d'expérience : 09 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente de mauvaise qualité.

Suite à un problème de clavier sur mon smartphone encore sous garantie pendant un an ,celui ci a été expédié au SAV ou ils ont noté un écran cassé. Hors celui ci présente une rayure depuis trois mois qui n'a en rien altéré le fonctionnement de l 'appareil.
Un devis m'a été proposé.L'art de ne pas faire fonctionner la garantie.


Date d'expérience : 12 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison gratuite, installation, contente

Maintenant je vais toujours chez Darty, même pour internet je suis allée chez Darty, je suis sur du service client, si jamais je perd la facture, on peut me retrouver, franchement génial!


Date d'expérience : 11 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucune connaisance des produits

Nous sommes allés en magasin pour acheter une nouvelle brosse d’aspiration pour notre aspirateur Dyson DC19. Nous avons un vieux modèle et voulons être sur que ce sera compatible, point sur lequel on insiste bien (on a même apporté l'ancienne brosse). On nous dit pas de soucis mais on a pas en stock alors on commande et vous envoie le produit chez vous.
Livraison ok, je déballe le produit et la ce n'est pas le bon, c'est le nouveau modèle qui n'est pas compatible.
On se déplace en magasin pour avoir des conseils d'experts et en faite rien. On se serait surement mieux débrouillé en achetant sur internet tout seul!!!
Alors là, les problèmes commencent, il faut contacter le SAV. Une plateforme basé on ne sait ou et un interlocuteur qui ne comprend rien et me renvoie sur un numéro inexistant.
Puis pour finir le fameux : on va vous recontacter!!
C'est une erreur de leur part, cela arrive l'erreur est humaine.
Ce qui est inacceptable c'est de ne pas rappeler très rapidement les clients. On a quand même acheté un ordinateur le même jour!


Date d'expérience : 04 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Très mauvais accueil au guichet retrait des produits de ce magasin

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais accueil au guichet retrait des produits de ce magasin

Lors du retrait de mes commandes internet à ce guichet, un des employés s'est montré insolent et provocateur. Je suis pourtant d'un naturel patient et conciliant, mais là, les bornes ont été dépassées en matière d'incorrection . Je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin qui, pourtant est le plus proche de mon domicile. ( Commande 991 050 4122538 du 29 11 2015 )


Date d'expérience : 01 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un service garanti inutile!!!!

j'ai acheté mon téléphone portable chez Darty de Toulouse Esquirol en juin 2015. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à 12 novembre 2015. Il s'éteint le soir sans être tombé et en ayant fonctionné toute la journée correctement. Je le dépose donc en garanti puisqu'il a moins de 6 mois d'achat. 15 jours plus tard je reçois avec étonnement un devis de 89 euros. Je téléphone donc au service client où l'on me répond qu'une pièce à l'intérieur du téléphone (téléphone que l'on ne peut ouvrir soit même) est cassée est qu'il faut changer la façade avant du téléphone, la garantie ne rentre pas en compte dans ce cas là.
Je soupçonne le technicien d'avoir cassé une pièce en ouvrant le téléphone (peut être sans faire exprès... on ne sait jamais) mais je trouve scandaleux de me demander de payer une pièce que je n'aurait pas pu cassée!!!!!! J'ai donc refusé le devis en question que j'ai retourné par mail. Sans nouvel j'ai recontacté le SAV 2 jours tard pour savoir si ils avaient bien reçu mon refus du devis. Une dame me répond qu'elle n'a pas mon devis et me demande de la renvoyer par mail, ce que je fais. Je lui dis très gentillement que je ne suis pas très satisfaite de la garantie en lui expliquant mon problème. Je me suis faite raccrochez au nez!! Merci DARTY ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub, encore moi revenir. "Notre objectif: 100% de clients satisfaits" mettez au moins des personnes à votre SAV qui paraissent sympathique et à l'ECOUTE!!!! très déçue!!!!


Date d'expérience : 24 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  mensonge sur internet

j ai commande via internet un frigo encastrable pour ma fille.Sur le site on signale mise en service par les livreurs.Or les livreurs ont depose le frigo , refusant de le mettre dans l emplacement en disant que c etait le service technique qui devait encastrer le produit.J ai telephone à 3 reprises au sav et aucune reponse au bout de 20 mn ( donc 1h au total) j ai donc demande a quelqu un de chez darty et en fait il s agit d un manque d information sur le site internet qui ne precise pas ce point.Bref si vous voulez encastrer le frigo cela vous coutera 110 euro! c est totalement scandaleux! ma fille a du mettre le frigo toute seule dans l emplacement et il n est toujours pas encastre!


Date d'expérience : 26 Nov 2015

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Quelques zones d'insatisfactions à exprimer concernant l'achat d'un PC portable

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  Quelques zones d'insatisfactions à exprimer concernant l'achat d'un PC portable

J'ai bien reçu un questionnaire de questionnaire de satisfaction suite à l'achat d'un PC portable samedi 21 novembre 2015.
J'avais des griefs à formuler mais impossible d'avoir accès au questionnaire. Frustrant. J'ai du revenir deux fois pour réceptionner un PC d'expo dont l'écran m'a été donné sale et avec un "retailadm" pas enlevé de l'ordi. D'où perte de temps, énervement et frais d'essence en sus. Sur Darty en ligne je bénéficiais d'un bon de réduction de 20 euros et d'un ordi neuf.


Date d'expérience : 21 Nov 2015

justificatif fourni

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  container recyclage inaccessible

L'image de Darty est bonne pour le service après vente. Il serait bien d'avoir la même pour le service après usage. Darty Cesson-Sévigné : les containers de recyclage sont difficiles à trouver puis protégés par caddie et objet divers.
Enfin quand je signale ce fait, on me répond qu'il y a des containers disponibles chez Carrefour!!!

Pourtant Darty annonce " Darty a organisé son propre réseau de recyclage avec des partenaires locaux, avant d'adhérer, en 2006, à Eco-Systèmes*" !!!
Encore des mots toujours des mots oh oh....
On peut lire par ailleurs " Darty s'engage A collecter en magasin tous les appareils usagés ainsi que les consommables, de type piles et batteries, cartouches filtrantes et cartouches d'imprimante jets d'encre.
Depuis 2011, des bacs de collecte ont été placés dans tous les magasins Darty pour faciliter la collecte."
Les mêmes mots, rien que des mots, oh oh....


Date d'expérience : 24 Nov 2015

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Aucun respect de la vie privée Darty: ne pas utiliser leur site web

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  Aucun respect de la vie privée Darty: ne pas utiliser leur site web

J'ai acheté une machine à café via le site web de Darty il y a un mois. Et voila qu?en recherchant une machine a laver sur leur site avant hier- que je n'ai pas achetee- je reçois un appel de Darty sur mon portable qui me demande Sinaï achete ailleurs ou si jai besoin de conseils pourmon achatbde machine a laver,
Or je n'ai fait qu' une recherche sur le site web sans me déclarer : donc faire un achat sur leur site les autorise - dans leur esprit - à opérer des demarches non sollicitées.
Si vous souhaitez conserver un minimum de vie privée n'achetez jamais sur le site Darty


Date d'expérience : 20 Nov 2015

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  Fraude

Ayant acheté de l'électroménager sur le site en octobre 2015, Darty s'est permis de me résilier chez EDF sans mon accord, et de m'inscrire chez un fournisseur inconnu, puisque je n'ai absolument rien signé ! C'est illégal. La justice tranchera.


Date d'expérience : 19 Nov 2015

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  Réparation téléphone portable samsung SIII

J'ai déposé mon téléphone chez darty Issoire pour réparation suite à une chute, le vendeur au comptoir m'informe que je vais recevoir un devis que je devrais accepter ou non auquel cas je perdrais mon acompte de 40€, jusqu'à là tout va bien, je fait établir le devis, 15 jours plus tard je reçois un sms me stipulant que mon téléphone n'est pas réparable, qu'il est disponible au magasin. Je me rend au magasin, on me redonne le téléphone, et je demande le remboursement de mon acompte de 40€, négatif pas de remboursement, alors que l'employé du magasin ne m'a pas parlé de ce cas de figure où le téléphone revient sans devis, non réparé bien sûr. Je leur demande pourquoi cela n'à pas été dit lors de mon dépôt du téléphone, aucune réponse! Le directeur que je fais appeler me dit c'est la procédure, les techniciens ne travaillent pas gratuitement, que je n'est qu'à aller au Maroc et que là ils me le répareront ! Hallucinant !! Ce directeur me dit aussi, vous ne travailler pas gratuitement, c'est comme ça! Oui je ne travaille pas gratuitement mais j'informe mes clients de la procédure notamment dans ce cas de figure, ce qui n'a pas été le cas, je trouve que ce directeur aurait pu au minimum me proposer un téléphone neuf avec une réduction de 40€ (valeur de l'acompte)puisque la réparation doit coutait plus cher qu'un téléphone neuf, je n'ai pas fait d'école de commerce mais cela aurait beaucoup intelligent que de me parlait du Maroc et de ne me rien proposer, incroyable !!!


Date d'expérience : 18 Nov 2015

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  SAV DARTY

J'ai un acheté une tablette ASUS en juin 2015. En septembre 2015 la tablette ne veut plus recharger, donc retour chez darty. Devis fait de 253 euros 75. Pas pris en charge par la garantie car ils disent que c'est nous qui avons dégradé la connectique USB. Envoi de courrier en recommandé avec A.R. (2 fois) car il y a la garantie légale de conformité. Et bien aucunes nouvelles de darty, ils font les morts. Je peux vous dire le LE SAV DARTY EST FRANCHEMENT NUL, CE SONT DES ARNAQUEURS. LES LOIS SERVENT A QUOI FRANCHEMENT.


Date d'expérience : 12 Nov 2015

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Le contrat de confiance, un slogan mensongé

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  Le contrat de confiance, un slogan mensongé

J'ai acheté 2 téléphones sur Darty.com, ils ont des problèmes de réseau. Après changement d'opérateur toujours le même problème.
Téléphones envoyés en SAV et revenus avec la même panne. Et ils refusent le remplacement ou le remboursement donc ils repartent en SAV . On m' avoué que ça peu durer comme ça très longtemps, tant que le SAV ne déclare pas le produit non réparable.
Donc si vous achetez chez Darty pour leur réputation "sérieuse" vous faites une erreur .


Date d'expérience : 10 Nov 2015

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  Très déçu du service

Suite à un retour de marchandise début juillet dû à des informations erronées de la part de Darty, ma demande n'a pas été suvie par le magasin qui manque du professionnalisme et du sérieux. A ce jour (7 novembre), je ne suis toujours pas remboursé. Malgré plusieurs appels et deux lettres au service consommateur et au magasin (Passy 75016 Paris), j'attends toujours le remboursement et pourtant Darty ne conteste pas le remboursement. Le service est très décevant....et j'irai ailleurs dans l'avenir.


Date d'expérience : 07 Nov 2015

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La qualité du service chez darty n'est une légende

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  La qualité du service chez darty n'est une légende

D'abord une livraison qui se déroule mal parce que les produits ne sont pas livrés à la date promise. Il faut que j'appelle pour qu'on m'annonce qu'il faut envoyer une carte d'identité et un justificatif de domicile pour être livré !
Puis le produit livré, un pc marque asus de 1600€ est défectueux. Windows ne reconnaît pas mon disque dur de 1 TO. Je n'avais jamais vu ça en 15 ans ! Contrairement à certains concurrents, il faut en plus se déplacer pour amener le produit à l'atelier. Et contrairement à ces mêmes concurrents, Darty, le roi du service, ne vous fournit aucun produit de remplacement, même si vous êtes titulaire d'une extension de garantie.
Cette fois, moins de 3 mois après l'acquisition du pc, on m'annonce que la carte mère doit être changée, à cause du condensateur. Comment une chose pareille est-elle possible ? De toute évidence, darty choisit mal les produits qu'elle vend, et/ou, n'hésite pas à vendre des produits défectueux.
Ces temps-ci, les échanges avec le support se passent plutôt mal et comme par hasard je ne reçois plus d'enquête de satisfaction. Les enquêtes de satisfaction ne seraient-elles envoyées qu'à ceux qui sont satisfaits ? J'ai quitté dartybox pour un autre et je m'en porte mieux. Je ferai la même chose avec darty informatique. Darty n'est peut-être pas armée pour être un acteur crédible de l'informatique et des télécommunications.


Date d'expérience : 04 Nov 2015

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  SAV totalement incompétent...

Troisième retour chez Darty Béziers pour mon portable Samsung acheté en 12/2014 ( Galaxy Core 4G). Au bout de quelques minutes , soit je n'entends plus mon correspondant, soit c'est lui que ne me capte plus. Le logiciel ,du mobile été mis à jour, m'a t on dit la 1ère fois, la seconde il a été changé, et tout révisé. Je viens de le ramener pour la troisième fois car le problème n'est pas réglé .( 100 km ch fois aller retour.) Je suis totalement sceptique quant au résultat de ce troisième retour.
J'espère très sincèrement ne pas avoir d'autres appareils achetés à cette enseigne qui tombent en panne, car j'étais très bonne cliente ( Imac Apple, lave linge, petit Electro ménager, etc....).
Je dis bien j'étais, car à l'avenir je vais visiter pour mes prochains achats Boulanger, FNAC, ou autres sites Internet. En l'occurence je ne pourrai pas être plus déçue par leur SAV...
Pas terrible leur "Contrat de Confiance".......


Date d'expérience : 02 Nov 2015

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  Commande internet annulée par Darty sans motif

J'ai passé une commande sur le site avec un règlement en 3x. J'ai reçu par mail confirmation de commande et confirmation de Oney . J'ai posé un jour de congé car la livraison devait s'effectuer ce matin . A 13h j'ai appelé le sce commercial où l'on m'apprend que ma commande a été annulée ( je n'en ai été informée à aucun moment ) . Darty s'embourbe , me fait appeler plusieurs numéros, un me parle d'un hypothétique bug puis on me dit que c'est l'organisme de crédit qui aurait annulé . Le premier prélèvement a pourtant été fait le 28/10. Je les appelle donc ( numéro en 0800 .. ) et pour eux pas de soucis , ils n'ont rien annulé et me donnent même mon numéro de plan de financement. Je rappelle pour la énième fois darty qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire face à une commande annulée et qu'ils envoient un mail au service financier qui devrait me rappeler .... Au final , 158 euros de débités, un jour de congés pour rien ; plus d'une heure au téléphone, et pas de lave vaisselle


Date d'expérience : 30 Oct 2015

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