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DARTY

Secteurs d'activité :

Téléphonie - Commerce Généraliste -


Avis Darty

Darty et la satisfaction client

Lancée en France en 1957, Darty est aujourd’hui une enseigne de renommée. Dotée de nombreux magasins sur le territoire français, l’entreprise met en avant sa volonté de satisfaire sa clientèle. Son célèbre slogan, "Le contrat de confiance", reste aujourd’hui la signature de la marque. Darty est spécialisée dans la vente de produits informatique, de produits électroménagers et de matériel audiovisuel. L’offre internet DartyBox existe depuis l’année 2006.

Face à la diversité de son stock de produits et à la demande de ses clients, Darty souhaite satisfaire ses consommateurs. Pour cela, les notes et les avis consommateur sont particulièrement utiles. Les futurs clients peuvent en effet se servir des notes et des avis consommateur pour choisir au mieux leurs produits. De même, l’entreprise peut prendre en considération ces critiques favorables ou non afin d’améliorer ses offres.

Les avis consommateur et Darty

Pour que sa réputation reste intacte et afin d’assurer sa renommée et la satisfaction client, Darty s’engage à offrir un service après-vente de qualité. De nombreux contrats de garantie peuvent notamment accompagner l’achat d’un produit. L’entretien et la maintenance des articles et du matériel achetés permettent ainsi d’optimiser la satisfaction client.

Ces éléments peuvent donc également influer sur les notes et l’avis consommateur que vous souhaitez accorder à tel ou tel produit Darty. Pour inscrire des notes et des avis consommateur tout à fait pertinents, il vous faut rester objectif. N’hésitez pas à inclure votre niveau de satisfaction après avoir fait appel au service après-vente. Cela permettra aux futurs clients de faire le bon choix.

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

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Téléphonie - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Service de livraison nul

Darty ne prévient pas lorsqu'un produit n'est pas disponible. Tu paies, tu attends le produit toute la matinée comme prévu pour me dire à 12h que mon produit n'est pas disponible. Par contre, ils prélèvent....ça ils savent le faire


Date d'expérience : 05 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  recepteur TNT CGV 70024 ETIMO 2T

Ayant acheté un décodeur TNT HD le 26 Février 2016, (une semaine avant j 'étais passé au magasin avec le guide de mon enregistreur disque dur ) afin de savoir quel décodeur TNT HD serait compatible pour le branchement ! Après conseils je suis revenue le Vendredi 26 faire cet achat prix du décodeur conseillé 69e90 ! A ceci j 'ai demandé la venue d'un technicien pour faire ce travail car n 'étant pas sûre seule de me tromper, bref 75 euros pour le technicien!le lundi 29 ce monsieur arrive , et me débranche tout sans rebrancher mon enregistreur personnel? je lui pose la question il me répond : Je ne peux pas le brancher ça ne fonctionnera pas ? je lui demande plus de détails , ce monsieur était pressé (20 minutes chez moi ) et me dit sans faire d 'essais , vous prenez une clé USB ou acheter un disque dur et vous lisez le livre ?? super ... Il repart , je retourne chez Darty dans la foulée , personne ne comprend , on me redit pourquoi il n 'a pas put le faire ??? on me dirige vers les TV là on me dit oui... non ... bref , je vois un responsable qui me dit rappelez le service technique pour un nouveau rdv . De nouveau un autre technicien revient(pas le même ) , mais là un PRO ... qui me dit non Mme votre appareil enregistreur pas compatible on vous a mal orienté, je vais tout de même essayer (il est resté 1h ) d 'une grande gentillesse . Je suis repartie chez Darty et là je me suis faite remboursée , on m 'a remboursé le matériel +les 75 !Merci et j 'ai eu de bons conseils ouf


Date d'expérience : 29 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE

J'ai acheter un aspirateur balai rowenta avec une amie. Nous l'avons trouver 25e moins chère sur c discount il mon dit qu'Il rembourser la différence.Il ont rembourser ma copine mais pas moi. En protestant que le produit est vendu et expédié par un autre concurrents donc méfié vous des arnaqueur comme DARTY.


Date d'expérience : 05 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  méprise du client,,, je pense

achat d'une cave à vin pour les fêtes de fin d'année,,, nous sommes le 26/02/2016 le produit n'est toujours pas réceptionné,,, et darty, je pense qu'après avoir encaissé le chèque ils se foute du reste. pour cause pas de réponse aux mails


Date d'expérience : 26 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super telephone!!! tres bon achat

Excellent rapport qualité/prix, tres beau design, materiaux de qualité, bonne interface,


Date d'expérience : 19 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  SAV en dessous de tout

Achat d'une imprimante par Darty internet: mise en route de l'appareil: écran tactile défaillant
Téléphone au SAV au treizième jour car j’étais en vacances pour les fêtes de Noël: accueil chaleureux et prise en compte de mon probleme: je dois rapporter l'appareil pour echange au magasin Darty le + proche(50x2 km) dès que je le pourrai: je m'y rends 3 jours + tard: très mal reçu quand je demande l’échange de mon appareil qui ne fonctionne pas: le soit disant délai d’échange de 15 jours est passé car la date de l' appel et sa prise en compte au SAV ne comptent pas (j'etais donc au seizième jour)donc pas d’échange possible(d'ailleurs, m'a t on répondu, qu'allaient ils pouvoir faire d'un appareil défectueux??) Résultat,: 1 mois sans appareil et 2 fois aller retour au magasin(200km)
Au total: Accueil très mauvais, SAV très désagréable, 1 mois sans appareil, 200 km effectués, mais comme un vendeur me l'a dit: il fallait l'acheter chez vous!!
Merci du conseil: apprendre coute mais savoir vaut!


Date d'expérience : 22 Dec 2015

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  Service client très réactif !

Mon four est tombé en panne, n'ayant pas de voiture je ne pouvais le déplacer mais Darty a été très réactif car dès le lendemain un réparateur était chez moi !


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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Je ne consommerai plus chez Darty mais à la concurrence

La marque n'a pas répondu

  Je ne consommerai plus chez Darty mais à la concurrence

Je consomme régulièrement chez darty depuis des années. D'abord la livraison de ma machine à laver, les livreurs ont refusé d monter au 4 ème étage. Certes, il y a 80 marches mais je pense qu'ils s'en doutaient en voyant leur feuille de route le matin. L'un a branché la machine sans se préoccuper de la saleté créée et de l'eau déversée dans ma salle de bains. L'autre regardait en se plaignant de mal de dos, me disant qu'il allait faire vite parce qu'il devait aller aux urgences. Les deux étaient moqueurs, malhonnêtes. A peine la machine branchée, ils partirent. Aucun ne vérifia le bon fonctionnement du produit ni la viabilité du branchement. Le cycle de vérification a été lancée, ils sont partis. La seconde mauvaise expérience: la souscription BBOX sensation avec l'offre des 100€ offerts à la deuxième facture. Je projetai d'acheter une télé avec ce bon . J'avais fait ça un an avant dans mon précédent appartement et tout c'était bien déroulé, j'avais reçu le mail avec le bon à télécharger comme convenu. Seulement cette fois, ne recevant rien, je me rendis dans mon magasin rue Jeanne d'arc à Rouen. Le vendeur me répondit que c'était de ma faute que je n'avais qu'à renvoyer le coupon "dans les temps". c'est lui qui m'avait reçu. Refus total de remise en question, mal aimable, aucun geste. J'achèterai ma télé a la concurrence. Aucun suivi chez darty la vente effectuée. Leur technique de vente: batonnite. Si j'avais été informée du renvoi de coupon à faire, je l'aurai fait.


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Une entreprise comme beaucoup d'autres! Fini la confiance

La marque n'a pas répondu

  Une entreprise comme beaucoup d'autres! Fini la confiance

Darty est soupçonné, avec d'autres enseignes du secteur, de pratiques commerciales controversées, visant à inciter fortement sa clientèle à souscrire à des offres d'extension de garantie payantes, en supplément de la garantie constructeur obligatoire et gratuite. Selon Envoyé Spécial, ces extensions de garantie ne seraient, finalement, pas utiles au client, mais aideraient surtout la franchise à conserver les marges sur les produits qu'elle vend au grand public (les vendeurs de l'enseigne étant rémunérés pour moitié via des primes concernant ces extensions de garanties), ou bien en favorisant la vente des matériels leur donnant les primes de rendement les plus élevées, au détriment de matériels comparables d'autres marques, de meilleure qualité ou moins chers. Le fonctionnement du service après-vente de Darty (comme ceux des autres enseignes du secteur) est décrié : lors de l'intervention de réparateurs chez un client pour un matériel défectueux, le diagnostic serait (comme chez certaines autres enseignes disposant d'un service comparable) influencé dans le but de forcer le client à abandonner son matériel en panne (même si au bout du compte le matériel était réellement réparable), et à en racheter un nouveau, en faisant valoir des frais de réparation supérieurs par rapport à l'achat d'un nouvel équipement neuf (un cas typique d'obsolescence programmée).


Date d'expérience : 27 Jan 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  pas de service apres vente et sourd d'oreilles

après l'achat d'un piano falcon et l'absence du support wok nous avons contacté Darty qui ne donne pas signe de vie malgré de multiple appel et promesse de la part de cette enseigne je vous déconseille cette enseigne surtout que les prix proposé sur le net sont moins cher et surement un service meilleurs


Date d'expérience : 27 Nov 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais d'achats dans vos magasins

J'ai acheté un PC ASUS le 21 Décembre 2015 à DARTY Cherbourg, il est tombé en panne le 19 Janvier. Je le dépose au SAV ce même jour, je reçois un texto me disant de passer au magasin le 20 Janvier pour me signaler que mon appareil serait remplacer. En arrivant sur place, il n'y a plus de PC ASUS et on me propose un d'une autre marque, celui d'expo ou en commander un autre dans un magasin ce que je choisi par dépit. Ca implique, de nouveau un déplacement et encore de l'attente.
Et tout ça sans excuse, car DARTY mérite notre confiance...


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  inadmissible

Il est inadmissible de se rendre dans un magasin DARTY et de ne pouvoir être servi.
Il est alors normal que les magasins ferment et que le net prenne de plus en plus de place dans notre quotidien..........


Date d'expérience : 18 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin

La dernière fois que je me suis rendu à darty je suis sortit heureux.
J'ai était pris en charge par une stagiaire, les stagiaires de darty sont mis en valeur ils savent conseillers,orienter...
J'ai payer sur borne et cela m'à fait gagner du temps.


Date d'expérience : 10 Jan 2016

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  PITOYABLE

J'ai acheté un sèche linge en juillet 2014, on est en janvier 2016 et c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne..
Travaillant et n'étant disponible que le samedi, nous sommes restés sans sèche linge un mois et demi la première fois..
La deuxième fois ce fut rapide, nous étions en congés..
Et la on doit attendre 5 jours pour avoir un créneau qui correspond, en espérant que ça soit réparé le jour même.. et en espérant qu'on me l'échange à neuf parce que 3 pannes en même pas deux ans ce n'est pas normal...
Je déconseille fortement cette entreprise!!!


Date d'expérience : 09 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  Mauvais vendeurs chez DARTY Montparnasse

Il y a huit j achète un ordinateur et une imprimante chez DARTY. Le vendeur est incompetent mais sympathique
Aujourd hui je ne cherche qu une simple coque de téléphone et je ne trouve aucun vendeur
Évidemment je me trompe de coque car entre un galaxy note s3 et un galaxy note s3 Light pour moi c est pareil
je rapporte donc la coque mais l employé du service après vente refuse de me la reprendre au prétexte que l emballage est abîmé. De plus il m en propose une autre à acheter.Si je compte bien.20 euros la première coque plus la deuxième à 20 euros cela fait 40 euros.Les vendeurs de chez Darty Montparnasse doivent être royalement payés pour estimer que 40 euros ce n est rien.En tout cas pour moi c est beaucoup. DARTY MONTPARNASSE n est pas en phase avec ses clients qui peuvent avoir des difficultés pour vivre


Date d'expérience : 05 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Darty.fr met beaucoup de temps pour rembourser ce qu'il doit

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  Darty.fr met beaucoup de temps pour rembourser ce qu'il doit

le 1/12 je passe une commande sur darty.fr puis appelle le service client afin de la modifier. le SC l'annule et me demande de la repasser. je le fais mais le système informatique génère 2 commandes dont une non valorisée et sans aucun statut...je suis livré 2 fois, le signale immédiatement au SC et renvoie immediatement la commande supplémentaire générée par erreur par le système darty. Le SC me confirma qq jours plus tard que le colis est bien revenu chez eux et s'engage à me rembourser au plus vite. le 24/12 !!! (donc déjà beaucoup plus tard) je reçois un mail me disant que je vais être remboursé dans les 5 à 7 jours. Aujourd'hui, le 4/01/2016, je n'ai toujours pas été recrédité de leur erreur !!! c'est une honte, véritablement indigne d'une telle marque !!! Donc, FUYEZ DARTY.FR !!!!


Date d'expérience : 04 Jan 2016

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  trés mauvais

Après avoir reçu à noël , une station météo qui ne me convenais pas , je suis allé chez Darty Barentin pour me la faire rembourser afin d'en acquérir une autre qui me convenais mieux. La personne qui m'a reçu , ne m'a pas dit bonjour , ni décroché un sourire ( tout comme le reste du personnel !!!). Après avoir elle même déballé la station ( qui était encore dans son emballage d'origine et non ouvert), elle m'accuse de l avoir rayé !! un comble !!!.
Bref , après 40 min d 'attente et quelques échangent verbaux ,la station m'a été remboursé.
Expérience très négative.


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

très déçu niveau rapport qualité prix, personnel magasin très désagréable

La marque n'a pas répondu

  très déçu niveau rapport qualité prix, personnel magasin très désagréable

achat d un téléphone qui ne fonctionne pas retour au sav échange contre un autre tél avec rajout d'argent de ma part téléphone ne fonctionne pas, échange du tél contre le même et tjr le même pb avec le tél qui ne fonctionne tjr pas vraiment très déçu de darty


Date d'expérience : 26 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

SAV déplorable, Satisfaction clientèle nulle

La marque n'a pas répondu

  SAV déplorable, Satisfaction clientèle nulle

Le pire SAV qu'il puisse exister. J'ai acheté un iphone 4S il y a 5 mois, je l'ai eu à peine 1mois dans les mains. Panne sur panne, des semaines dans leur service après vente. Actuellement il y est depuis 2 mois sans que personne ne fasse quoi que ce soit. On vous promet de suivre le dossier, que ce sera prêt "en fin de semaine prochaine" et rien de cela. Pas un geste, rien pour vous. Vraiment, n'achetez pas Darty, achetez directement chez les constructeurs puisqu'en cas de problèmes Darty dira "On a pas la main, c'est le constructeur qui décide".


Date d'expérience : 22 Dec 2015

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SAV DECEVANT SUITE ACHAT IPHONE EN PANNE 3 SEMAINES APRES L ACHAT

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  SAV DECEVANT SUITE ACHAT IPHONE EN PANNE 3 SEMAINES APRES L ACHAT

Je souhaite vous faire part de mon expérience auprès du sav Darty Pérols. J'ai acheté le 31.08.2015 un Iphone4s. 3 semaines après il tombe en panne. Je le ramène et dois le recevoir après réception d'un sms 3 semaines après. A la 4ème semaine, je les contacte pour m'entendre dire que le portable est bien revenu. Je le reprends (j'ai tout de même 1h de route de mon domicile au magasin) et constate de retour chez moi qu'il a juste été réinitialisé et que les pannes n'ont pas été réparées. Je le ramène et demande le remboursement ou avoir. Je ne veux plus de ce portable. Depuis à ce jour 16.12.2015 je me fais balader de services en services pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. Qu'il faut attendre, que seul Iphone peut prétendre à un remboursement. La facturation téléphonique est de 0.34cts la minute. Je vais au magasin cette après midi et vous informerai de la suite à donner. Je ne ferai plus d'achat chez eux et m'inquiète car j'ai effectué un achat d une tablette pour offrir à noël et vu la prise en charge du sav, je ne compte absolument pas sur eux.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

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je suis client sur le darty de toulouse auchan

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  je suis client sur le darty de toulouse auchan

j'ai acheté pour mon entreprise 3 téléphone samsung, pour mes dépanneurs. Jai demandé le samsung solid mais celui ci ne se faisant plus on m'a dirigé ver le remplaçant Samsung 550
Après un mois d'utilisation un des téléphone tombe en panne, je le ramène donc au SAV
Pas de téléphone de remplacement, je peux le comprendre, je décide donc de laisser celui ci au SAV et d'en acheter un autre afin d'en avoir un de passe
J'ai donc demandé aux jeunes vendeurs le même téléphone acheté un mois avant
La réponse "nous n'en avons pas"
Je lui demande si il n'en en plus si ils sont en commande ?
Réponse " je ne sait pas "
Je lui demande de regarder si ce modèle ce fait encore ?
il daigne regardé sur son ordinateur "on sait pas il est en commande mais on ne ait pas, on pense qu'ils ont arrété la fabrication mais on ne sait pas"
Par contre pas de solution de remplacement pour un téléphone solide pour utilisation extérieur
Réponse "de toute façon nous ne vendons que ce qu'il y a en stock"
BRAVO POUR LE CONSEIL
La nous trouvons la vraie différence entre des vendeurs et des commerciaux et je préciserais vendeur de base
L'achat d'un téléphone à 90 € ne les intéresse peut être pas mais le CA laissé depuis plus de trois ans sur ce magasin ....
Je pense que la direction devrait faire un choix plus rigoureux sur son personnel si celle ci s'intéresse à ces clients.
au fait en même temps je devais acheter un ordinateur pour mon commercial (Je suis allé ailleurs


Date d'expérience : 13 Dec 2015

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Très mécontent du SAV / Immobilisation ordinateur 3 mois

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  Très mécontent du SAV / Immobilisation ordinateur 3 mois

Réparation faite (on a quand même essayé de me faire payer 315 € malgré extension de garantie Darty) mais :
- sauvegarde fichiers non faite alors que prévue lors du dépôt au magasin
- retour ordinateur repoussé à 3 reprises
- finalement fichiers non récupérés


Date d'expérience : 09 Dec 2015

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  Service après vente de mauvaise qualité.

Suite à un problème de clavier sur mon smartphone encore sous garantie pendant un an ,celui ci a été expédié au SAV ou ils ont noté un écran cassé. Hors celui ci présente une rayure depuis trois mois qui n'a en rien altéré le fonctionnement de l 'appareil.
Un devis m'a été proposé.L'art de ne pas faire fonctionner la garantie.


Date d'expérience : 12 Dec 2015

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  livraison gratuite, installation, contente

Maintenant je vais toujours chez Darty, même pour internet je suis allée chez Darty, je suis sur du service client, si jamais je perd la facture, on peut me retrouver, franchement génial!


Date d'expérience : 11 Dec 2015

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  Aucune connaisance des produits

Nous sommes allés en magasin pour acheter une nouvelle brosse d’aspiration pour notre aspirateur Dyson DC19. Nous avons un vieux modèle et voulons être sur que ce sera compatible, point sur lequel on insiste bien (on a même apporté l'ancienne brosse). On nous dit pas de soucis mais on a pas en stock alors on commande et vous envoie le produit chez vous.
Livraison ok, je déballe le produit et la ce n'est pas le bon, c'est le nouveau modèle qui n'est pas compatible.
On se déplace en magasin pour avoir des conseils d'experts et en faite rien. On se serait surement mieux débrouillé en achetant sur internet tout seul!!!
Alors là, les problèmes commencent, il faut contacter le SAV. Une plateforme basé on ne sait ou et un interlocuteur qui ne comprend rien et me renvoie sur un numéro inexistant.
Puis pour finir le fameux : on va vous recontacter!!
C'est une erreur de leur part, cela arrive l'erreur est humaine.
Ce qui est inacceptable c'est de ne pas rappeler très rapidement les clients. On a quand même acheté un ordinateur le même jour!


Date d'expérience : 04 Dec 2015

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Très mauvais accueil au guichet retrait des produits de ce magasin

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  Très mauvais accueil au guichet retrait des produits de ce magasin

Lors du retrait de mes commandes internet à ce guichet, un des employés s'est montré insolent et provocateur. Je suis pourtant d'un naturel patient et conciliant, mais là, les bornes ont été dépassées en matière d'incorrection . Je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin qui, pourtant est le plus proche de mon domicile. ( Commande 991 050 4122538 du 29 11 2015 )


Date d'expérience : 01 Dec 2015

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  un service garanti inutile!!!!

j'ai acheté mon téléphone portable chez Darty de Toulouse Esquirol en juin 2015. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à 12 novembre 2015. Il s'éteint le soir sans être tombé et en ayant fonctionné toute la journée correctement. Je le dépose donc en garanti puisqu'il a moins de 6 mois d'achat. 15 jours plus tard je reçois avec étonnement un devis de 89 euros. Je téléphone donc au service client où l'on me répond qu'une pièce à l'intérieur du téléphone (téléphone que l'on ne peut ouvrir soit même) est cassée est qu'il faut changer la façade avant du téléphone, la garantie ne rentre pas en compte dans ce cas là.
Je soupçonne le technicien d'avoir cassé une pièce en ouvrant le téléphone (peut être sans faire exprès... on ne sait jamais) mais je trouve scandaleux de me demander de payer une pièce que je n'aurait pas pu cassée!!!!!! J'ai donc refusé le devis en question que j'ai retourné par mail. Sans nouvel j'ai recontacté le SAV 2 jours tard pour savoir si ils avaient bien reçu mon refus du devis. Une dame me répond qu'elle n'a pas mon devis et me demande de la renvoyer par mail, ce que je fais. Je lui dis très gentillement que je ne suis pas très satisfaite de la garantie en lui expliquant mon problème. Je me suis faite raccrochez au nez!! Merci DARTY ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub, encore moi revenir. "Notre objectif: 100% de clients satisfaits" mettez au moins des personnes à votre SAV qui paraissent sympathique et à l'ECOUTE!!!! très déçue!!!!


Date d'expérience : 24 Nov 2015

justificatif fourni

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  mensonge sur internet

j ai commande via internet un frigo encastrable pour ma fille.Sur le site on signale mise en service par les livreurs.Or les livreurs ont depose le frigo , refusant de le mettre dans l emplacement en disant que c etait le service technique qui devait encastrer le produit.J ai telephone à 3 reprises au sav et aucune reponse au bout de 20 mn ( donc 1h au total) j ai donc demande a quelqu un de chez darty et en fait il s agit d un manque d information sur le site internet qui ne precise pas ce point.Bref si vous voulez encastrer le frigo cela vous coutera 110 euro! c est totalement scandaleux! ma fille a du mettre le frigo toute seule dans l emplacement et il n est toujours pas encastre!


Date d'expérience : 26 Nov 2015

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Quelques zones d'insatisfactions à exprimer concernant l'achat d'un PC portable

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  Quelques zones d'insatisfactions à exprimer concernant l'achat d'un PC portable

J'ai bien reçu un questionnaire de questionnaire de satisfaction suite à l'achat d'un PC portable samedi 21 novembre 2015.
J'avais des griefs à formuler mais impossible d'avoir accès au questionnaire. Frustrant. J'ai du revenir deux fois pour réceptionner un PC d'expo dont l'écran m'a été donné sale et avec un "retailadm" pas enlevé de l'ordi. D'où perte de temps, énervement et frais d'essence en sus. Sur Darty en ligne je bénéficiais d'un bon de réduction de 20 euros et d'un ordi neuf.


Date d'expérience : 21 Nov 2015

justificatif fourni

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  container recyclage inaccessible

L'image de Darty est bonne pour le service après vente. Il serait bien d'avoir la même pour le service après usage. Darty Cesson-Sévigné : les containers de recyclage sont difficiles à trouver puis protégés par caddie et objet divers.
Enfin quand je signale ce fait, on me répond qu'il y a des containers disponibles chez Carrefour!!!

Pourtant Darty annonce " Darty a organisé son propre réseau de recyclage avec des partenaires locaux, avant d'adhérer, en 2006, à Eco-Systèmes*" !!!
Encore des mots toujours des mots oh oh....
On peut lire par ailleurs " Darty s'engage A collecter en magasin tous les appareils usagés ainsi que les consommables, de type piles et batteries, cartouches filtrantes et cartouches d'imprimante jets d'encre.
Depuis 2011, des bacs de collecte ont été placés dans tous les magasins Darty pour faciliter la collecte."
Les mêmes mots, rien que des mots, oh oh....


Date d'expérience : 24 Nov 2015

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