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E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1365 avis

1365 avis

Répartition des avis

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c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais...

La marque n'a pas répondu

  c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais...

c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais par contre, à ma grande surprise l'hygiène est mélangé avec d'autres articles , le spray javel n'est pas à part,il est mit avec ma bouteille de vin , par malchance le spray à couler dans le sac , l' étiquette du vin à imprégné la javel pas très agréable à mettre au frigo ,ni sur la table d'ailleurs, la salade minuscule et pour conclure il me manque une boîte de thon comment faire ensuite pour réclamer??? Pas très satisfaite du service Leclerc drive je ne retournerai pas , j'essaierai une autre enseigne.


Date d'expérience : 14 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du...

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du...

Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du perdre de l'argent sans faire attention, c'est-à-dire quand vous avez un acheté un offert la réduction ne se fait pas toujours. Faire très attention au montant de son panier !


Date d'expérience : 21 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner. J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection j...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner. J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection j...

Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner.
J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection juridique de chez mma. Heureusement qu ils m ont dépatouiller, car leclerc ne voulait rien entendre. Il m'avait promis un dédommagement de 100 euros que j ai jamais reçu !
Ne jamais commander sur le site de leclerc maison !!!


Date d'expérience : 15 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasi...

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasi...

beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasis pêche abricot date dépassé de 3 mois et le 6 aout j'ai acheter chips lays en paquet par 6 et aujourd'hui je donne un paquet a mon fils et là je regarde la date fini depuis debut juillet certe c'est encore bon mais avec mon argent j'achète des produit pas périmées car périmé dois etre moin cher ou doit etre donné. hélas je n'ai plus le tickets du 6 aout mais avec la carte Leclerc on peu RETROUVÉ les factures


Date d'expérience : 18 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

J’ai passé commande d’une coque de Téléphone sur le site Leclerc High Tech. Je me suis aperçu aussitot que le modele commandé ne correspo...

La marque n'a pas répondu

  J’ai passé commande d’une coque de Téléphone sur le site Leclerc High Tech. Je me suis aperçu aussitot que le modele commandé ne correspo...

J’ai passé commande d’une coque de Téléphone sur le site Leclerc High Tech. Je me suis aperçu aussitot que le modele commandé ne correspondait pas à mon telephone et ai donc demandé dans l’heure l’annulation de la commande passée via les contacts. Aucune reponse du service client à J+4 ajourd’hui, la commande a evidemment ete expédiée... Je comptais donc refuser le colis à reception demandée en magasin (Leclerc d’IFS). L’adresse indiquée dans l’email de reception est mauvaise, à l’accueil du magasin on m’indique une autre adresse dans un relais (transports BTL) mais l’entreprise a deménagé donc encore une mauvaise adressse!! Arrivée à 18h30 enfin à la bonne adresse impossible de trouver l’enseigne qui n’est pas encore indiquée (demenagement recent) j’appelle donc et on me dit que ça ferme à 18h. Bref impossible de recuperer ce fichu colis que je voulais refuser car on n’a pas repondu à ma demande d’annulation de commande, DEPLORABLE !!!


Date d'expérience : 05 Aug 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce...

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  Bonjour, Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce...

Bonjour,

Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce que cela n'est pas obligatoire ? Est-ce que les caissières/agent Leclerc peuvent faire le nécessaire pour faire passé en priorité ceux qui en ont besoin ?

Merci par avance !


Date d'expérience : 03 Jul 2019

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Leclerc Maison et Loisirs A FUIR Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenu...

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  Leclerc Maison et Loisirs A FUIR Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenu...

Leclerc Maison et Loisirs A FUIR
Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenue, colis livré abîmé et déchiré. Produit composant la tonnelle manquant. Pour certains, tordus et poinçonnés. Bref, colis livré comme un sac de patates avec contenu abimé. Je ne vous ai pas encore parlé du SAV. A l'image du colis livré voire pire. SAV désagréable, ne se sent pas concerné par notre problème de produit manquant et abîmé. Aucune proposition de solution et encore moins de geste commercial. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. JE M'EN SERAI LARGEMENT PASSE SI J'AVAIS SU CE QUI M'ATTENDRAIT.
FUYEZ !!!!


Date d'expérience : 07 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, la carte leclerc était très intéressante... Je dis bien était parce que depuis un remaniement la formule des ticket E. Leclerc a...

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  Bonjour, la carte leclerc était très intéressante... Je dis bien était parce que depuis un remaniement la formule des ticket E. Leclerc a...

Bonjour, la carte leclerc était très intéressante... Je dis bien était parce que depuis un remaniement la formule des ticket E. Leclerc a changé. Au lieu d'avoir un pourcentage fixe reversé sur la carte, un génie du marketing à pondu une nouvelle formule incompréhensible mais surtout qui ne rapporte pratiquement rien au consommateur. Je suis très déçue de cette nouveauté, j'achète depuis plusieurs année les produits leclerc, mais la je commence à me demander si je vais rester fidèle à ce magasin... C'est vraiment dommage


Date d'expérience : 24 May 2019

La marque n'a pas répondu

peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse...

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  peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse...

peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse qu'à faire vos courses. cela devient juste insupportable. deux questions, pourquoi autant de caisses puisque jamais toutes ouvertes en même temps même le weekend ??? pourquoi les caisses automatiques a 15 articles max puisque tres souvent en panne ???? bref meme la proximité a ses limites et franchement elles sont atteintes me concernant 😒😒. je vais chercher une enseigne plus respectueuse du temps de ses clients


Date d'expérience : 09 May 2019

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j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m a...

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  j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m a...

j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m aperçois que la date n est pas seulement proche mais elle est dépassée !!! super la promo de la semaine des pots bébés périmés depuis 10 jours !!! je ne sais plus quoi dire pour remonter que le service de leclercdrive seclin décline et que vous feriez mieux de vérifier vos stocks une bonne fois pour toute. Photo disponible. Je ne viendrai pas le rendre car je m énerverai car mon bébé aurait pu être encore malade de votre faute!!!! (commande du 24 avril, produit périmé le 13 avril, plusieurs sortes achetées et que celle ci de périmée donc ce n est pas la date de fabrication :-)


Date d'expérience : 25 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui n...

La marque n'a pas répondu

  au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui n...

au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui ne le sont pas. on ne s en ai rendu compte qu en vérifiant l emballage car on avait été malades, qui est quasi identique et les oeufs dataient de 3 semaines (commande 19 avril), dommage pour bébé!!!!!!!!!!!!!.........................


Date d'expérience : 21 Apr 2019

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Bonjour. Je viens de découvrir sur mon espace client les pourcentages correspondant à mes achats par "secteur". Or j'ai plusieurs secteur...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Je viens de découvrir sur mon espace client les pourcentages correspondant à mes achats par "secteur". Or j'ai plusieurs secteur...

Bonjour. Je viens de découvrir sur mon espace client les pourcentages correspondant à mes achats par "secteur". Or j'ai plusieurs secteurs dans lesquels je n'ai jamais fait d'achat (ni magasin, ni internet, ni "autre" magasin Leclerc...) qui y figurent : culture, textile, bijoux... Je n'achète aucun article de ces secteurs dans mon magasin Lecler. Comment expliquer ces chiffres ?


Date d'expérience : 12 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer...

La marque n'a pas répondu

  grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer...

grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer son drive... bientot je serais gagnante à retourner en magasin....dommage ça allait très bien avant...


Date d'expérience : 27 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.

La marque n'a pas répondu

  Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.

Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !

La marque n'a pas répondu

  personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !

personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !


Date d'expérience : 23 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui ! Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré ! Plus jamais !

La marque n'a pas répondu

  Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui ! Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré ! Plus jamais !

Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui !
Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré !
Plus jamais !


Date d'expérience : 09 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières commandes, les dates de péremption de plus en plus courtes !! Deux bouteilles de lait périmées 1 semaine après alors qu' en magasin les dates sont d'un mois voir plus. Idem pour pas mal de produits frais ..... Leclerc profiterait il du drive pour épurer leurs produits ????? Vraiment pas cool pour les clients fidèles .......


Date d'expérience : 11 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

La marque n'a pas répondu

  Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

Actuellement satisfait de ce récent achat.
Qualité prix correcte.
Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.


Date d'expérience : 03 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

La marque n'a pas répondu

  ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives)
ne repond pas au mail...
on precommande pour avoir le jour de la sortie... la sortie du jeu est aujourd'hui.... ma commande reste en preparation....et pas de nouvelle.
mon gamin est plus que décus...moi aussi.
site a fuir
je m'est une etoile, car y a pas moyen de mettre 0 etoiles


Date d'expérience : 26 Oct 2018

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j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

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  j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ne remboursent car il a été ouvert. C'EST SUR QUE DANS SON CARTON ON VOIT BIEN QU'IL Y A UN DÉFAUT.


Date d'expérience : 17 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil et la direction ne dit rien ??

La marque n'a pas répondu

  La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil et la direction ne dit rien ??

La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil
et la direction ne dit rien ??


Date d'expérience : 16 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...

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   J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...



J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros .
Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours plus tard.
Or , il s'agissait d' une crêpière de la marque Eco+(Leclerc).Le signalement a été immédiat
J'ai tenté de faire un retour produit par le biais du site Internet. Cette démarche s’est avèrée impossible. leur interface ne fonctionne pas ( acte volontaire? )
Après contacts téléphoniques répétés ( et excessivement long au niveau de l'attente ) auprès du service client, on me demande d'adresser un mail avec des photos du produit reçu. Les photos ont été suffisamment éloquentes , puisqu'on m'a fait parvenir un bon (normalement les retours sont à la charge du client.)
Quelques jours après , on me fait savoir que le remboursement se fera par carte fidélité , ce que je refuse du fait des problèmes récurrents de ce site ( ça n'est pas la première fois que nous passons commande). Le service Client m'informe que le remboursement se fera par le bias de ma carte de paiement ,Or le lendemain , changement de version : on me parle d'une variante de poids entre l'arrivée et le retour.Je ne puis être tenue responsable des problèmes logistiques de cette enseigne. , qui tente d’échapper à ses responsabilités ! une honte !


Date d'expérience : 20 Sep 2018

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Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

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  Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats


Date d'expérience : 24 Aug 2018

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accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire de...

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  accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire de...

accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire deplorable


Date d'expérience : 18 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La marque n'a pas répondu

  La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans excuses ni explications quant à son retard.Il m'informe directement que certains produits sont manquants (sans me dire exactement lesquels ni m'expliquer la raison) et que je serai re-livrée le soir-même ou lendemain.Tous les aliments sont entassés dans des sachets remplis à ras bord, et les bouteilles de verre ne sont même pas protégées de filets. Ca n'a donc pas manqué : une des bouteilles était cassée et le sac de produits était rempli de liquide, tous les produits étaient donc trempés sans parler des produits à emballage papier! Heureusement que j'ai moi-même remarqué cela car le livreur n'a eu aucune gêne à me donner le sac tel quel sans me prévenir de cet incident. Je lui ai donc rendu le sac et demandé une re-livraison de ces produits. Parmi les produits reçus, le pack de 6 L de lait (habituellement un produit de longue conservation) que j'avais commandé se périmait dans seulement 16 j (la garantie fraicheur Leclerc étant malgré tout de 15j et donc respectée). Suite à tous ces incidents, j'ai contacté le service client qui a pu me fixer une re-livraison uniquement pour le lendemain et m'a proposé de rendre le pack de lait contre remboursement. La re-livraison a donc eu lieu comme prévue le lendemain, cette fois-ci avec un seul problème :1 article manquant. Le service client m'a donc assuré le remboursement des produits et offert un bon


Date d'expérience : 14 Aug 2018

justificatif fourni

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Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

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  Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire important pour la population active, les caisses ouvertes sont surchargees et insuffisantes..le leclerc est pourtant sur ma route mais j'opte pour le carrefour où les caisses sont plus fluides dans ce creneau...


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée ! prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à ...

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  ​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée ! prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à ...

​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée !
prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à plus de 22 € le kilo, etc.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop. N'achetez jamais sur le site Leclerc internet ! ...

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   Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop. N'achetez jamais sur le site Leclerc internet ! ...



Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop.

N'achetez jamais sur le site Leclerc internet !

Voilà mon expérience , il y a 1 mois je décidé d'acheter un produit sur le site Leclerc hitech.

On me propose gentiment de retirer le produit dans le Leclerc de mon choix. Option que je choisit.
Première déconvenue, je n'avait pas vu que le produit même si il est en stock au magasin que j'ai choisi, doit être livré par la centrale leclerc.

J'apprends ceci par le vendeur du magasin qui au passage me fait bien comprendre que Leclerc internet c'est pas comme Leclerc magasin et que la prochaine fois je n'ai qu'à venir directement acheter chez eux.

Je repars donc chez moi avec pour bagage l'amabilité exemplaire de ce personnage qui devrait changer de metier, à mon humble avis.

Au bout d'une semaine, le colis est marqué comme livré ! Chouette, je retourne au magasin et la surprise, le colis n'est pas la.

Je décidé donc après un nouvel appel au service client internet Leclerc , d'annuler ma commande. J'envoie le mail et immédiatement on me répond que ma demande est prise en compte.
J'attend 3 semaines, oui je suis patient des fois . Et j'envoie un nouveau mais pour savoir où en est mon remboursement. Pas de réponse ! J'appelle le service client , on m'explique que la personne qui m'a confirmé l'annulation va


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accro...

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  J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accro...

J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accroché à l'article (pas d'autre code barre) je passe en caisse je paie 19.90€ jevais a l'accueil pour les 25% on me répond que le prix tient compte des 25% mais il ny a pas le prix de l'article avant reduction !! normalement pour une réduction on a le prix avant et après réduction là rien donc on peut mettre sur tous les produits réduction de 20, 30, 50% etc sa ns changer aucun prix on connaît pas le prix initial je suis vraiment decu de ses pratiques😡


Date d'expérience : 04 Aug 2018

justificatif fourni

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Leclerc auto à Firminy. Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mo...

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  Leclerc auto à Firminy. Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mo...

Leclerc auto à Firminy.
Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mon compte Leclerc mais depuis 2 mois j'attends encore une réponse.....
Le "directeur" du centre m'a pris de haut lorsque j'ai dit que j'utiliserai les réseaux Internet, alors que le problème aurait pu être grave.
J'ai commandé des pneus chez Leclerc auto, après un mois d'attente....délai initialement prévu 10 jours, et beaucoup de relance de notre part, ils sont enfin arrivés, pas ceux prévus, mais "l'équivalent"....
Nous avons pris RDV...45mn pour les poser... Nickel je fais mes courses avec mon fils de 2 ans et mon mari et je récupère la voiture après 1h30....mais surprise, les pneus montés sont trop petits.... erreur du magasin, ils n'ont pas montés les bons....nous attendons encore 30 mn.... Avec un chariot plein de denrées périssables, et nous partons en laissant le chariot sur le parking de Leclerc auto...
Le "directeur " (jusque là soit disant absent....du magasin ),nous somes de ramener le chariot sur le parking en dessous, suite à notre refus, il nous agresse verbalement ,disant qu'on se croit tout permis...que chez le médecin on attend bien....et nous rit au nez quand je lui dit que c'est suite à une erreur de leur part que nous sommes dans cette situation....et que nous serions partis avec une voiture dangereuse pour nous, avec des pneus trop petits....
Que penser de leur travail ? De leur accueil ? Et du sérieux ?


Date d'expérience : 06 May 2018

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