Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1413 avis

1413 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...

La marque n'a pas répondu

  ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...

ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'enlever une étiquette sur un pantalon neuf,ce monsieur m'as limite demandé de me défroqué pour voir si c'était le cas !! j'ai décidé de faire demi tour et d'aller faire mes courses ailleurs ce qu'il ne lui à pas plu ,il dacider de me suivre aet à ouvertement voulu en venir au mains me disant que je faisais honte !!
j'ai immédiatement pris contact avec son employeur et pense à déposer une plainte !!
Très mauvaise expérience


Date d'expérience : 19 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

ce matin, j ai trouver inadmissible le poissonnier sans cheveux a eu des propos racistes, envers un reunionnais qui travail au rayon frui...

La marque n'a pas répondu

  ce matin, j ai trouver inadmissible le poissonnier sans cheveux a eu des propos racistes, envers un reunionnais qui travail au rayon frui...

ce matin, j ai trouver inadmissible le poissonnier sans cheveux a eu des propos racistes, envers un reunionnais qui travail au rayon fruits et legumes je suis cliente depuis nombreuse années. cette personne n avais rien fait. je clames ma colere, et j espere bien que la personne de la poissonnerie sera sanctionné. évidemment je n etais pas toute seule à avoir entendue. les clients était outrés, je ne sais pas si je reviendrais dans votre magasin.
A bon entendeur


Date d'expérience : 14 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

très bon contact avec responsable de rayon boissons et alcools , toujours de très bon conseil et n'hésite pas à nous aider dans d'autres ...

La marque n'a pas répondu

  très bon contact avec responsable de rayon boissons et alcools , toujours de très bon conseil et n'hésite pas à nous aider dans d'autres ...

très bon contact avec responsable de rayon boissons et alcools , toujours de très bon conseil et n'hésite pas à nous aider dans d'autres rayons quand nous ne trouvons pas de personnelle . Personne polyvalente et sérieuse


Date d'expérience : 13 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, A quand je pourrai être servi en poissonnerie? Cela fait plus de 10ans que je suis client chez vous et voilà plusieurs mois (f...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, A quand je pourrai être servi en poissonnerie? Cela fait plus de 10ans que je suis client chez vous et voilà plusieurs mois (f...

Bonjour,
A quand je pourrai être servi en poissonnerie?
Cela fait plus de 10ans que je suis client chez vous et voilà plusieurs mois (fin d'année 2021) qu'il est quasi impossible d'être servi à la poissonnerie.
Hier encore vers 15h, 4 poissonniers 1 cliente et moi et personne ne sert, trop occupés à discuter entre eux et faire semblant de travailler (le plus expérimenter remet de la glace et "caresse" les crustacés "à chaque fois qu'il y a un client" les autres cachés derrière létal et tous en train de rigoler) , après 5 minutes d'attente (comme d'habitude) je renonce à acheter du poisson chez vous.
Je fais toute mes courses chez vous car vous avez un grand choix de produit et vous êtes les moins chers, je me retrouve à acheter mon poisson chez l'un de vos concurrent où il n y a pas de choix et il coûte 10 fois plus cher.
Et le matin ce n'est pas mieux (à la poissonnerie) manque d'efficacité et aucun professionnalisme, il faut indiquer à vos vendeurs ce qu'est une crevette, du saumon...
Je sais qu'il est difficile de recruter sur des postes non qualifiers mais là! (même le fond n'est pas aussi bas).
A ce niveau là, Arréter la poissonnerie au moins vous auriez des Ventes car même moi qui ni connait rien je ferais mieux que ses clown dépourvu de conscience professionnel.


Date d'expérience : 06 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Prix annoncé à moins 50 % en brochure En caisse je devais payer moins cher donc, mais la réduction n'était pas à ce qui etait annoncé D...

La marque n'a pas répondu

  Prix annoncé à moins 50 % en brochure En caisse je devais payer moins cher donc, mais la réduction n'était pas à ce qui etait annoncé D...

Prix annoncé à moins 50 % en brochure
En caisse je devais payer moins cher donc, mais la réduction n'était pas à ce qui etait annoncé
Dommage. J'avais confiance


Date d'expérience : 10 May 2022

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

plutôt agréable avec du personnel sympa. Dommage qu'il n'y ai plus de pro pour la presse et la FDJ. L'hotesse de caisse s'occupe de plu...

La marque n'a pas répondu

  plutôt agréable avec du personnel sympa. Dommage qu'il n'y ai plus de pro pour la presse et la FDJ. L'hotesse de caisse s'occupe de plu...

plutôt agréable avec du personnel sympa.
Dommage qu'il n'y ai plus de pro pour la presse et la FDJ. L'hotesse de caisse s'occupe de plusieurs caisses en même temps, donc attente trop longue juste pour faire un loto. Et on a souvent l'impression de les embêter. De plus, elles devraient s'abstenir de faire des commentaires sur les clients car on entend tout quand on rempli ses grilles. Sans parler du vigile dans votre dos qui observent les addicts au grattage, une dame m'a dit que cela la mettait mal à l'aise, pendant que je faisais ma grille pour ce soir.
Aujourd'hui nouvelle politique sur les produits en date courtes.... seulement 20% ...ah ben là... l'armoire est pleine à 18h...Avant on pouvait avoir quasi 35/40%.
C'est comme partout, à l'heure où le prix de l'alimentation explose, on supprime petit à petit toutes les opportunités que pourrait avoir le client pour payer moins cher. Qu'allez vous faire de tout ces produits qui seront périmés ce soir ?
Pensez aux personnes qui ont tellement de mal à boucler le mois.... 20% ! j'y crois pas !!!



Date d'expérience : 02 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Accueil tres sympas agent de securitez aux top et tres gentille magasin tres bien organisez seule bemole ji suis allez il y a 30minu...

La marque n'a pas répondu

  Accueil tres sympas agent de securitez aux top et tres gentille magasin tres bien organisez seule bemole ji suis allez il y a 30minu...

Accueil tres sympas
agent de securitez aux top et tres gentille
magasin tres bien organisez

seule bemole ji suis allez il y a 30minute

j'ai jamais vue une caissiere aussi longue de ma vie
il lui a fallu plus de 20minute pour scannez une 30ene d'article car madame rigole et parle avec sa clientele

magasin en or
niveaux caissiere cest 0/20 pas du tout experimentez
un gros pacq de coca qui a pas ete scannez des paquet de pate qui sont pas scannez si vous voulais des caissiere peu ou pas professionnelle allez a leclerc wattrelos


Date d'expérience : 29 Apr 2022

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Honteux et inadmissible!!! Y qu'à Leclerc Jarny qu'on voit çà. Impossible de faire ses courses et une employée est agacée quand on veut c...

La marque n'a pas répondu

  Honteux et inadmissible!!! Y qu'à Leclerc Jarny qu'on voit çà. Impossible de faire ses courses et une employée est agacée quand on veut c...

Honteux et inadmissible!!! Y qu'à Leclerc Jarny qu'on voit çà. Impossible de faire ses courses et une employée est agacée quand on veut circuler avec son chariot !!!! Chapeau. Cela concerne le rayon crèmerie, fromages et beurre er ce n'est pas la première fois que cela arrive mais là çà dépassait l'entendement. Concernant l'accueil, quand on signale un problème de prix pour une marque de beurre, 1 on vous prend pour une abrutie 2 le changement n'avait pas été fait par la suite


Date d'expérience : 27 Apr 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je frequence ce magasin depuis longtemps, le choix est tres complet . mais 2 remarques importantes : le changelent de fournisseurs de via...

La marque n'a pas répondu

  Je frequence ce magasin depuis longtemps, le choix est tres complet . mais 2 remarques importantes : le changelent de fournisseurs de via...

Je frequence ce magasin depuis longtemps, le choix est tres complet . mais 2 remarques importantes : le changelent de fournisseurs de viandes en libre services .la qualité n'est plus la, et les portions son toute qualibrées, maintenant je suis obligé de prendre ma viande a la coupe . un autre point tres negatif : la bande sonnore qui je pense a du etre modifié, la musique est très plus presente et plus agressive, le niveau de son et trop fort, ce qui entraine un stress et ecourte considerablemnt le temps que je peux passer dans le magasin. la où d'autre enseignes font un effort pour reduire les nuissance sonnore c'est un tres mauvais point pour Leclerc.


Date d'expérience : 26 Apr 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Nous sommes venus à plusieurs reprises à Leclerc voyages Ibos Méridien pour préparer notre voyage aux Antilles. Nous avons attendu une pr...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes venus à plusieurs reprises à Leclerc voyages Ibos Méridien pour préparer notre voyage aux Antilles. Nous avons attendu une pr...

Nous sommes venus à plusieurs reprises à Leclerc voyages Ibos Méridien pour préparer notre voyage aux Antilles. Nous avons attendu une première fois 45 mns pour finalement être reçu de façon mitigée.
Nous sommes revenus le lendemain pour réserver : nous avons attendu 1 heure (salle d'attente à l'extérieur dans couloir, personne ne vient vous demander ce que vous voulez) et quand la dame a eu fini avec un client nous sommes entrés et elle nous a dit qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de nous car elle partait manger !!!
Nous sommes scandalisés par cet accueil froid, désintéressé du personnel de cette agence en général qui se moque bien que les clients attendent ou pas. Nous sommes choqués que personne ne s'intéresse à nous durant plus d'une heure et nous laissse partir quand nous en avons assez de ne pas être pris en charge (nous étions plusieurs clients à chaque fois dans ce cas).
Nous déconseillons totalement cette agence.


Date d'expérience : 31 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

- Pour quelle raison avoir supprimé la marque " Monsavon au lait " , des savonnettes ( produit de toilette ) ? - Dommage , un excellent...

La marque n'a pas répondu

  - Pour quelle raison avoir supprimé la marque " Monsavon au lait " , des savonnettes ( produit de toilette ) ? - Dommage , un excellent...

- Pour quelle raison avoir supprimé la marque " Monsavon au lait " , des savonnettes ( produit de toilette ) ?
- Dommage , un excellent savon .
- Trois étoiles en moins pour celà .


Date d'expérience : 03 Apr 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Soyez vigilant si vous prenez plus de 5 bouteilles d'un même cru, car à la caisse vous êtes facturé au prix maximum dans la plus grande d...

La marque n'a pas répondu

  Soyez vigilant si vous prenez plus de 5 bouteilles d'un même cru, car à la caisse vous êtes facturé au prix maximum dans la plus grande d...

Soyez vigilant si vous prenez plus de 5 bouteilles d'un même cru, car à la caisse vous êtes facturé au prix maximum dans la plus grande discrétion, car les 34% ou autres sont limité, le jeu proposé par l'acceuil, c'est se faire rembourser l'excédent au mauvais prix , puis retourner dans le rayon est autant de fois que vous désirez de bouteilles dans la limite de 5. Ce qui est déplorable c'est que aucune mention n'informe le client sur cette disposition, mais que toutefois quand vous l'évoquez à l'acceuil on vous ressort la pub qui dans la toute dernière page ou il n'y a plus aucun vin proposé il y a une mention écrite en minuscule comme les compagnies d'assurance . Comme cette pratique n'est pas de cours dans toutes les autres foire aux vins concurrente il est à mon avis préférable d'éviter ce jeu ridicule et de faire son marché ailleur. Il me semble que c'est pas trés cial ni honnête de pratiquer de cette manière pour se faire de l'argent auprès de personnes qui ne controle pas leur ticket et je présume que Leclerc est bien conscient de ce pourcentage de clients qui leur rapporte de la marge.


Date d'expérience : 31 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Service déplorable au Leclerc Drive de Lampertheim. Des articles manquants à quasiment chaque commande. J'en étais réduit à pointer les a...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable au Leclerc Drive de Lampertheim. Des articles manquants à quasiment chaque commande. J'en étais réduit à pointer les a...

Service déplorable au Leclerc Drive de Lampertheim. Des articles manquants à quasiment chaque commande. J'en étais réduit à pointer les articles pour vérifier qu'il ne manque rien.
Sans oublier leur archaïque système de sacs consignés que les employes oublient de noter. Encore 50 centimes ou 1 euro de perdu à chaque commande.
Ce n'est pas tout d'être le moins cher, il faut que le service suive. Personnellement j'ai changé de drive. C'est plus cher et plus loin de chez moi, mais tant pis, au moins je ne me prends pas le tête à chaque commande.


Date d'expérience : 31 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour, j'ai déposé un aspirateur pour réparation chez Leclerc Lille, 2 mois d'attente sachant sue c'est la deuxième fois et quand j'ap...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, j'ai déposé un aspirateur pour réparation chez Leclerc Lille, 2 mois d'attente sachant sue c'est la deuxième fois et quand j'ap...

bonjour, j'ai déposé un aspirateur pour réparation chez Leclerc Lille, 2 mois d'attente sachant sue c'est la deuxième fois et quand j'appelle le SAV, on le repond qu'il n'y a pas de délai pour les réparations.
je trouve ça scandaleux !!!


Date d'expérience : 23 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je souhaiterais remercier tout d’abord tous les membres de l'équipe de Leclerc Perpignan Sud pour leur professionnalisme, leur conseil, l...

La marque n'a pas répondu

  Je souhaiterais remercier tout d’abord tous les membres de l'équipe de Leclerc Perpignan Sud pour leur professionnalisme, leur conseil, l...

Je souhaiterais remercier tout d’abord tous les membres de l'équipe de Leclerc Perpignan Sud pour leur professionnalisme, leur conseil, leur gentillesse dont elles/ ils font preuve tout au long de l’année.

Ensuite je remercierais plus particulièrement R - - Y à l'accueil pour sa disponibilité, sa bienveillance et O - - - - - r, responsable du service alimentaire, pour sa réactivité lors de nos échanges de mails concernant l'opération destinée au refuge SPA avenue de Prades, opération rendue possible grâce à la générosité des étudiants de la Licence Langues Etrangères Appliquées et de son Master Langues et Affaires Internationales de l'Université de Perpignan.

Bien cordialement.
GC


Date d'expérience : 21 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je viens de voir une publicité pour des fraises espagnoles en Mars! C'est aberrant! Ce n'est pas la saison des Fraises, même en Espagne! ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens de voir une publicité pour des fraises espagnoles en Mars! C'est aberrant! Ce n'est pas la saison des Fraises, même en Espagne! ...

Je viens de voir une publicité pour des fraises espagnoles en Mars! C'est aberrant! Ce n'est pas la saison des Fraises, même en Espagne! elles sont forcées sous serre, parcourent un long trajet en camion (donc ca pollue), elles ne sentent rien! Il faut arrêter de vouloir manger tout et n'importe quoi à n'importe quel moment!
D'autant que les serres espagnoles ne sont pas connues pour avoir une politique sociale vis à vis de leurs employés, souvent des immigrés sous-payés!!

IL ne faut en aucun cas acheter ces fraises!


Date d'expérience : 14 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je me permets de poster un avis (c'est bien la première fois). Je viens d'entendre une publicité pour... des fraises... ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je me permets de poster un avis (c'est bien la première fois). Je viens d'entendre une publicité pour... des fraises... ...

Bonjour,

Je me permets de poster un avis (c'est bien la première fois).

Je viens d'entendre une publicité pour... des fraises... origine Espagne... début Mars...

J'aimerai bien savoir qui est le génie chez Leclerc qui pense qu'une campagne de publicité nationale pour un produit qui n'est pas de saison et qui vient d'une zone ou il est très clair que la production agricole détruit complètement l'environnement est une bonne idée.

Je suis désolé mais franchement la vous ne comprenez rien à rien... c'est totalement irresponsable et je ne comprends pas qu'en 2022 une enseigne comme Leclerc pense encore que les gens d'attendent à voir des fraises dans les rayons début de Mars...

Bref vous perdrez beaucoup plus de clients (moi le 1er) que vous en gagnerez avec cette attitude irrespectueuse de l'environnement.

Sincèrement


Date d'expérience : 13 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Aujourd'hui le gasoil est à 2,42€ alors qu il est à 2,00€ chez total et carrefour, 0,42 de plus un samedi (12 mars 2022) ca ressemble à d...

La marque n'a pas répondu

  Aujourd'hui le gasoil est à 2,42€ alors qu il est à 2,00€ chez total et carrefour, 0,42 de plus un samedi (12 mars 2022) ca ressemble à d...

Aujourd'hui le gasoil est à 2,42€ alors qu il est à 2,00€ chez total et carrefour, 0,42 de plus un samedi (12 mars 2022) ca ressemble à du racket.


Date d'expérience : 12 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

quel dommage !!! vos flancs qui sont d habitude excellents sont encore SURGELÉS !!!!!!!!!!!! Quelle deception Mieux d attendre qu il...

La marque n'a pas répondu

  quel dommage !!! vos flancs qui sont d habitude excellents sont encore SURGELÉS !!!!!!!!!!!! Quelle deception Mieux d attendre qu il...

quel dommage !!!
vos flancs qui sont d habitude excellents sont encore SURGELÉS !!!!!!!!!!!!
Quelle deception
Mieux d attendre qu ils decongelent avant de les mettre en rayon....
Normalement ils valent 9....


Date d'expérience : 04 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très mauvais accueil à Leclerc Bailleul ! De pire en pire ! Caissières et personnel de l'accueil désagréables comme toujours, étonnammen...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais accueil à Leclerc Bailleul ! De pire en pire ! Caissières et personnel de l'accueil désagréables comme toujours, étonnammen...

Très mauvais accueil à Leclerc Bailleul ! De pire en pire !
Caissières et personnel de l'accueil désagréables comme toujours, étonnamment les jeunes avec un contrat déterminé sont eux polis et on peut leurs adressés la parole.
La satisfaction de vos client n'est plus votre priorité apparemment.
Pour une habituée comme moi, dommage, donne envie de fuir... un autre supermarché n'est pas très loin du Leclerc il me semble.
Dommage d'en arriver là.


Date d'expérience : 02 Mar 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

juste une responsable de caisse, qui ne tient pas comptes de mon avis, j'ai laissé mon caddie plein en caisse, car 3eme relectures total...

La marque n'a pas répondu

  juste une responsable de caisse, qui ne tient pas comptes de mon avis, j'ai laissé mon caddie plein en caisse, car 3eme relectures total...

juste une responsable de caisse, qui ne tient pas comptes de mon avis, j'ai laissé mon caddie plein en caisse, car 3eme relectures total en 2 semaines
aucune proposition de leurs part donc ,la pub et le boycotte de l enseignes est en route


Date d'expérience : 26 Feb 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

nous étions à l'achat pour un frigidaire et une machine à laver le linge. Je demande à l'avance s'il y a possibilité de livraison et repr...

La marque n'a pas répondu

  nous étions à l'achat pour un frigidaire et une machine à laver le linge. Je demande à l'avance s'il y a possibilité de livraison et repr...

nous étions à l'achat pour un frigidaire et une machine à laver le linge. Je demande à l'avance s'il y a possibilité de livraison et reprise de vieux matériels. On nous dit oui. Donc nous procédons à l'achat des deux machines pour une montant de 500€. le vendeur, au demeurant sympathique, revient en nous disant qu'il a vu avec son supérieur hierarchique, et qu'il est impossible de faire la livraison gratuite même si la somme de deux machines est importante. Montant de la livraison : 80€. Bien sûr, nous sommes partis et nous avons trouvé notre bonheur avec livraison gratuite et pour un montant inférieure à Leclerc d'une dizaine d'euros. Nous avons trouvé que l'attitude de Leclerc est désastreuse. Nous n'avons même pas vu le responsable hierarchique qui aurait au moins pu justifier sa décision. C'est une vente "facile" simplement perdue. Etant une très ancienne cliente de Leclerc, je suis désolée de ce manque de respect vis à vis d'un client.


Date d'expérience : 10 Feb 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Leur SERVICE EST TOTALEMENT NUL. AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. Commande passée le 8 décembre sur le site e.leclerc.com : console Nint...

La marque n'a pas répondu

  Leur SERVICE EST TOTALEMENT NUL. AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. Commande passée le 8 décembre sur le site e.leclerc.com : console Nint...

Leur SERVICE EST TOTALEMENT NUL. AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS.
Commande passée le 8 décembre sur le site e.leclerc.com : console Nintendo Switch et jeu Animal Crossing.
Colis non reçu.
Ma fille n'a jamais eu son cadeau de Noël.
Aucune réponse à mon premier email du 18 décembre 2021.
Réponse téléphonique évasive les 24 et 25 décembre, mentionnant une soit-disant enquête en interne au sujet de mon colis.
AUCUNE RÉPONSE SUITE À MON COURRIER RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION ENVOYÉ LE 5 JANVIER 2022, demandant la livraison de mon colis.
PERSONNE DANS CETTE SOCIÉTÉ NE SE SOUCIE DE LA BONNE RÉCEPTION DES COLIS.
Il ne s'agit pas là pas d'une commande à 10 euros, mais d'une commande à 310 euros.

J'ai finalement demandé le remboursement de ma commande, qui n'est toujours pas effectué à ce jour !
Nous sommes le 6 février, cela fait 2 mois que j'ai passé commande. J'attends ce remboursement pour pouvoir enfin acheter la console Nintendo que ma fille attend depuis le 24 décembre.
Pour ce nouvel achat je vais cette fois m'adresser à un magasin HONNETE, EFFICACE, QUI SE SOUCI REELLEMENT DE SES CLIENTS, et surtout QUI LES LIVRE !


Date d'expérience : 06 Feb 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Le 28 Août 2021, ma télévision a été envoyée au SAV. SAV ayant généré un remboursement par Sony pour non réparation de l'article. Depuis ...

La marque n'a pas répondu

  Le 28 Août 2021, ma télévision a été envoyée au SAV. SAV ayant généré un remboursement par Sony pour non réparation de l'article. Depuis ...

Le 28 Août 2021, ma télévision a été envoyée au SAV. SAV ayant généré un remboursement par Sony pour non réparation de l'article. Depuis rien de la part de e-leclerc.. Pas le moindre remboursement, pas le moindre geste commercial, le néant..
J'ai envoyé la facture, le contrat de prêt, ma pièce d'identité, tout pour être remboursé..
J'ai tenté de parvenir à une résolution en contactant le Directeur du Leclerc de mon domicile. Il a été très serviable. A ce jour, il n'y a eu aucun effet.
Aussi, je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de lancer une procédure auprès du conciliateur de justice puis auprès du Tribunal d'Instance compétent avec demande de dommages et intérêts.
Jamais, au grand jamais je ne recommanderai sur ce site totalement fantôme, rempli de gens malveillants, incompétents, qui ne font rien depuis aujourd'hui plus de 6 mois.


Date d'expérience : 31 Jan 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, mon fils étudiant à Nîmes est venu rapporter son PC encore sous garantie dans votre enseigne .La femme qu'il a reçu a refusé d...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, mon fils étudiant à Nîmes est venu rapporter son PC encore sous garantie dans votre enseigne .La femme qu'il a reçu a refusé d...

Bonjour, mon fils étudiant à Nîmes est venu rapporter son PC encore sous garantie dans votre enseigne .La femme qu'il a reçu a refusé de prendre en charge sa demande sous prétexte que le PC a été acheté dans un autre Leclerc. Madame sachez-le cette pratique est illégale!!! Tous les Leclerc sont dans l obligation de prendre un retour sous garantie quelle que soit la ville d achat .
je vais engager un recours aupres du sièges à Yvry sur Seine , aussi contacter le mediateur afin que cet etablissement soit sanctionné et si cela ne suffit pas , mon avocat demandera des dommages et interets pour le prejuce que cela lui cause ( etidiant ) .
cordialement


Date d'expérience : 20 Jan 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Pour info après une crevaison non réparable et un dossier transmis complet a SPB cela dans un temps records pneu changer factur...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Pour info après une crevaison non réparable et un dossier transmis complet a SPB cela dans un temps records pneu changer factur...

Bonjour,
Pour info après une crevaison non réparable et un dossier transmis complet a SPB cela dans un temps records pneu changer facture et rapport d'expertise résultat rien de rien.

Donc si comme moi vous hésitez et vous laisser tenter par l'achat de pneu chez LECLERC AUTO en espérant être couvert par leurs assurance et profité de leurs pseudo assurance passez votre chemin pour vous faire rembourser vous tomber sur un interlocuteur fantôme
Donc si on me demande mon avis sur LECLERC AUTO et SPB je dirais simplement FUYER
La seule chose qui puissent les faire bouger finalement c'est une procédure en justice.
Car visiblement aucune réponses de leurs services et ils font le mort depuis un mois cela après diverses relance.
Ils espèrent que les clients se lassent et ne donnent pas suite.
En tout état de causes leurs services LECLERC AUTO et leurs ASSURANCE EPB reste plus que pitoyable.
N'hésitez pas a vous défendre si vous n'avez pas d'avocat vous avez surement une assistance juridique ou contacter une association de consommateur. Il faut vraiment que ce genre de conversation a sens unique s'arrête et que ces services prennent enfin conscience de leurs dégâts irréversible sur les sociétés qui les emploies.

Je vais essayer de leurs faire de la publicité sur différent site en attendant la fin de cette pitoyable histoire pour un pneu a environs 30 euros.
Je serais cependant plus appliqué a ma tache que eux a la leurs.


Date d'expérience : 23 Jan 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour il s'agit d'une demande en effet j'achète mes bouteilles d'eau volvic chez votre concurrent carrefour parce qu'il les propose en ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour il s'agit d'une demande en effet j'achète mes bouteilles d'eau volvic chez votre concurrent carrefour parce qu'il les propose en ...

bonjour il s'agit d'une demande en effet j'achète mes bouteilles d'eau volvic chez votre concurrent carrefour parce qu'il les propose en contenant 8l ce qui est meilleur pour la planète d'abord car entièrement recyclé et puis bien plus pratique que les bouteilles d'un litre ou 1.5 l;>;...... moins de plastique.... vous qui pronez le bien de la planète je suiis très étonnée qu'il n'y ai pas une marque représentative d'eau qui le fasse.....? Merci


Date d'expérience : 15 Jan 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

consterné ! j'ai utiliser le service drive Leclerc de Mondeville en Normandie. Lors de ma commande on m'annonce des produits indisponibl...

La marque n'a pas répondu

  consterné ! j'ai utiliser le service drive Leclerc de Mondeville en Normandie. Lors de ma commande on m'annonce des produits indisponibl...

consterné ! j'ai utiliser le service drive Leclerc de Mondeville en Normandie. Lors de ma commande on m'annonce des produits indisponibles que je décoche. Sous entendu tout le reste est dispo. Je paie à la commande. Hors surprise au déballage de ma commande, 2 produits sont manquants. Je vérifie mon tiquet et constate que j'ai un avoir et non un remboursement et que celui-ci, n'est pas du montant facturé mais moindre. Après réclamation Leclerc se justifie en m'indiquant que ces produit faisaient l'objet de cumul de points sur la carte de fidélité donc que c'est pour cela que je ne suis pas remboursé de l'intégralité. Aberrant! si les produits ne sont pas disponibles, alors comment peuvent ils êtres porté sur une carte de fidélité. Cette raison pour justifier le non remboursement de ses clients est minable! J'ai l'habitude de faire mon drive chez Super U où l'on peut payer à réception. Et bien je vais continuer. Au vue de cette situation pas sûre que cela me revienne plus cher.


Date d'expérience : 13 Jan 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour, j’ai acheté un pyjama taille 9mois que j’ai voulu changer contre la taille 1 an la semaine suivante. les caissiers/ères m’ont ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, j’ai acheté un pyjama taille 9mois que j’ai voulu changer contre la taille 1 an la semaine suivante. les caissiers/ères m’ont ...

bonjour,
j’ai acheté un pyjama taille 9mois que j’ai voulu changer contre la taille 1 an la semaine suivante.
les caissiers/ères m’ont fait payer 7€95 pour l’échange et n’ont pas voulu entendre mes arguments, je n’ai pas pu terminer une phrase !!
personel désagréable et arnaque assurée. la prochaine fois je ferai mes courses ailleurs !


Date d'expérience : 30 Dec 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande inbternet pendant le black friday, à la réception de mon colis ce dernier ne correspodait en rien à ma commande; ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande inbternet pendant le black friday, à la réception de mon colis ce dernier ne correspodait en rien à ma commande; ...

J'ai passé une commande inbternet pendant le black friday, à la réception de mon colis ce dernier ne correspodait en rien à ma commande;
J'ai donc contacter le service et après un mois d'appel et de relance on me demande de renvoyer le mauvais colis pour avoir un remboursement car il est impossible d'avoir ma commade initiale.
Par conséquent je ne pourrais pas recommander avec les prix interessant du black friday et aucun geste commercial (sachant que l'erreur vient de leur part) n'a été proposé.
Je déconseille fortement à toutes personnes de faire des achats en ligne chez eux manque réellement de professionnalisme
C'est une honte de traiter les clients de la forte


Date d'expérience : 20 Dec 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu