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E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1413 avis

1413 avis

Répartition des avis

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Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septe...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septe...

Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septembre ainsi que 20 baguettes. Le 6 septembre, une personne m appelle pour me dire que j avais oublié de venir chercher ma commande. Première erreur, la commande était pour le 11, vérifiable puisque j ai fait une commande au rayon charcuterie pour la même date. Je repasse le 8 septembre pour être sûre que tout est OK pour le 11, ma commande a été retrouvée difficilement. Le jour "J" arrive le 11, et là je découvre 2 gâteaux très beaux, très grands mais rien de marqué dessus, il était convenu, joyeux anniversaire sur 1 et 50 ans sur l autre. Dans une boîte séparément, un joyeux anniversaire sur de la pâte d amande 10cm facturé 1,50 euros. La commande de pain pas prête. J espère que vous comprenez mon mécontentement. J ai appelé aussitôt, et je dois bénéficier d un geste commercial, je suis pressée de savoir


Date d'expérience : 11 Sep 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est imp...

La marque n'a pas répondu

  l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est imp...

l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est impossible de la maintenir debout sur la table....d'autre part elle est pleine à ras bord si bien que lorsque nous entamons la bouteille nous en renversons en dehors du verre...qualité du contenant à revoir.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

La marque n'a pas répondu

  Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

Madame, Monsieur, bonjour,
Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant.
J'avais fait quelques remarques sur la propreté de l'intérieur du véhicule mais l'agent de sécurité présent m'a dit que ce n'était pas très grave, que le plus important était l'extérieur. Pourtant je lui avais montré la poussière au bas des portières. Il avait ainsi précisé que le véhicule était propre. J'ai quand-même passé une heure hier après-midi à tout nettoyer l'intérieur à l'éponge. Or, ce matin, la l'agent de sécurité (que j'ai attendu un quart d'heure), dès qu'il a ouvert la porte du conducteur, a dit que l'intérieur était sale parce qu'il a trouvé quelques peluches blanches accrochées au tapis de sol et m'a donné le choix, soit de passer l'aspirateur, payant naturellement (5 euros), soit c'est 80 euros de dommages. Je précise que ces peluches ne sont pas de mon fait et que j'ai nettoyé le fait d'un autre loueur.
Il s'avère qu'aucun des agents de sécurité ne réagit pareillement aux situations identiques. De plus, le chef que j'ai eu ce matin m'a pris de haut et m'a traité comme si j'étais un "gogol". Ce qui m'a déplu énormément.
Messieurs les responsables du centre E. LECLERC, faites faire des stages à vos agents de sécurité afin qu'ils réagissent de façon identique face à un problème identique.
Par contre, la femme à l'accueil des réservations de véhicules est très professionnelle et agréable.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

La marque n'a pas répondu

  1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné.
faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ?
un jour je le ferai et j appellerai le directeur pour lui prouver.
ex. un wisky est affiché 12,45 euros : passage en caisse14,46euros.
c est un scandale .
faites verifier vos prix par votre personnel svp ou demissionner.


Date d'expérience : 08 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

La marque n'a pas répondu

  Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au niveau du suivi des commandes sur le site Internet là ça pêche ! Toujours pas reçu un article commandé il y a 10 jours. Livré dans un autre magasin. Erreur du livreur. Une semaine plus tard l'article était toujours à Chateaubriant ! Je me suis déplacée 3 fois pour rien . Impossible de me faire rembourser tant que le paquet ne sera pas arrivé à Blain... une histoire de fous ! Histoire à suivre....


Date d'expérience : 31 Aug 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date d...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date d...

Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date de péremption des yaourts correspondant au jour de retrait de la commande, flacon de démaquillant avec le bouchon cassé et qui a fuit dans le sac, mauvais shampoings délivrés, fruits abimés, 1 brique de lait avec un coup de cutter donc brique qui fuit .... Et c'est de plus en plus récurrents.... Un peu marre de passer mon temps à revenir faire des réclamations, le système du drive est sensé faire gagner du temps et non l'inverse!!
Autre problème relevé, est ce normal de mettre 1 ou 2 articles dans chaque sac? Du coup le nombre de sacs données est toujours supérieur au nombre de sacs ramenés... et donc facturés...
J'ai pris le parti de ne plus utiliser le drive de chez Leclerc. D'autres enseignes bien plus sérieuses et service beaucoup plus nickel (articles bien rangés dans les sacs et donc non abimés). Et en plus vous payez réellement ce que vous avez commandé!!


Date d'expérience : 30 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masqu...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masqu...

bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masque, certain meme sous le menton bien utile en effet et lorsque j ai demandé au jeune homme de la caisse n 10 de remettre correctement son masques puisqu'il n etait plus derriere son plexiglas et pencher vers moi pour scanner des produits sa reponse fut c est bon j ai mon pass alors ca va et d un ton peu aimable mais ce n est pas pour autant qu il l a repositionné correctement .Merci de faire respecter les regles de distanciation et de protection comme la loi vous oblige .


Date d'expérience : 30 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela i...

La marque n'a pas répondu

  Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela i...

Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela il y a eu plusieurs bourrages et après il ne fonctionnait plus. Donc très déçu a fonctionné qu'une fois .


Date d'expérience : 12 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs de...

La marque n'a pas répondu

  Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs de...

Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs des quartiers traînent dans le hall du magasin. La station service laisser une fille d attente et prendre une personne pour une bouteille de gaz et laisser 10voitures attendre. Les cartes prioritaire ne fonctionnent pas il n y a pas de panneaux qui le stipule!! Les vigils font n importe quoi vraiment. Des relecture sans arrêt à la caisse. C est vraiment mal fait. Impossible d avoir quelqu un à l accueille qui repond lorsque l on telephonne. Vous feriez bien de changer de vigil y en a deux bien précis. Vraiment en colère


Date d'expérience : 31 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Pratique commerciale douteuse. Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'expositio...

La marque n'a pas répondu

  Pratique commerciale douteuse. Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'expositio...

Pratique commerciale douteuse.

Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'exposition et l'on me propose de revenir le lendemain pour obtenir une remise complémentaire en l'absence de responsable ce jour.

Retour le lendemain et 40km de plus ou l'on m'indique que c'est impossible de faire un geste sur le modèle d'exposition.

Étant en "promotion", conformement au code de la consommation, je sollicite donc de le commander, nouveau refus, impossible de le commander.

Je constate donc par cet avis une pratique douteuse d'une promotion et une absence totale de sens de la satisfaction client.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !

La marque n'a pas répondu

  Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !

Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !


Date d'expérience : 05 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au l...

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  je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au l...

je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au lieu de 1.45e puis annanas 2.75e au lieu de1.25e .les produits sont la et il ne peuve pas me les faires au prix de la promo c'est lamentable.leclerc de Scaer finister 29


Date d'expérience : 03 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas. J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage é...

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  Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas. J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage é...

Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas.
J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage était déjà ouvert, le casque déjà utilisé et qu'il manquait le chargeur.


Date d'expérience : 19 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

La marque n'a pas répondu

  En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit en difficulté, et plutôt que venir m'aider, se retourne pour ne pas intervenir. Je ramasse tant bien que mal et dépose la barquette à l accueil pour la faire jeter. Idem, personne ne me propose de reprendre une barquette,même s'il n'y a pas d'obligation. Au moins, chez le concurrent, quelqu' un aurait appelé le service nettoyage et j'aurais pu reprendre une barquette en magasin. Alors les prix, peut être, mais le service clients 0 pointé.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente. Je ...

La marque n'a pas répondu

  Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente. Je ...

Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente.
Je tenais à exprimer toute ma reconnaissance et mes vifs remerciements pour l'accueil qui m'a été fait par un Monsieur, pour toute sa patience, ses connaissances....c'est la 1ère fois que je suis reçue de cette façon dans un magasin...c'est vraiment encourageant de voir des jeunes personnes avec une telle moralité et de telles connaissances. Mille fois merci....


Date d'expérience : 14 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir...

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  j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir...

j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir les planches en échange. c'est du vol pure en plus de me demander de renvoyer le produit a mes frais après deux mois d'attente et d'appel. hors lors du premier appel un conseiller nius affirme que le produit sera repris et que même un geste commercial sera fait .


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le servi...

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  j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le servi...

j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le service commercial. on vous dit je contacte le fournisseur et ils vous baladent de 15 jours en 15 jours en vous certifiant que vous serez livrée. vous demandez un geste commercial on vous dit non. par contre ils vous disent à chaque fois quils sont désolés.....ça aide!!!! l'arnaque est que les produits verrieres sont toujours sur le site, ils vous promettent une livraison à 6 semaines.....donc si vous avez une verrière à acheter, allez ailleurs. je ne sais pas si je l'aurai un jour!


Date d'expérience : 09 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il mérite même pas une étoile.


Date d'expérience : 07 Jun 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service cli...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service cli...

Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service client!!!!
Expérience que je ne recommencerais pas!!!!


Date d'expérience : 31 May 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit qu...

La marque n'a pas répondu

  bonjour J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit qu...

bonjour
J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit que l'elastique été cassé, je retourne le lendemain au magasin le responsable du rayon me dit qu'il ne me rembourse pas, il envoie le produit en SAV pour voir si ce n'est pas nous qu'avons cassé. j'ai demandé à voir le responsable il ne voulais même pas se déplacer. après avoir appelé le service consommateurs j'ai du retourné au magasin pour laisser le produit, affaire à suivre...,


Date d'expérience : 26 May 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qual...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qual...

Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qualité.
enormement d'attente en caisse et à l'accueil.
pas de respect des distances pendant cette période de pandemie, trop de monde....
si vous êtes soignant , sachez que vous ne passerez pas en priorité a la caisse .
je me suis faite refouler à la caisse prioritaire même en présentant ma carte professionnelle. la personne a la caisse n'était pas aimable , j'ai dû refaire la queue ailleurs , résultat des courses plus d'1h d'attente en tout !!
carrefour, lidl, Intermarché et autres enseignes dès qu'ils savent que je suis infirmière me laissent passer sans problème.
je ne remettrai plus les pieds dans ce leclerc , je revois encore le regard avec dédain de cette caissière, ni bonjour ni m..., ignorance totale.






Date d'expérience : 06 Apr 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Attention aux dates des produits frais, leur charte ne garanti que 4 jours sur les yaourts par exemple, 1 jour sur la viande. Après avoi...

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  Attention aux dates des produits frais, leur charte ne garanti que 4 jours sur les yaourts par exemple, 1 jour sur la viande. Après avoi...

Attention aux dates des produits frais, leur charte ne garanti que 4 jours sur les yaourts par exemple, 1 jour sur la viande.
Après avoir commandé pour 15 jours de frais je me retrouve avec des dates trop courtes et obligé de jeter des produits . Leclerc drive m'oppose une fin de non recevoir et préfère perdre un client.
Chez CARREFOUR DRIVE ce problème n'existe pas car leurs préparateurs ont consignes de prendre les dates les plus longues et en cas de problème font des gestes commerciaux.


Date d'expérience : 02 Apr 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Fréquentant le magasin Leclerc de Gonesse depuis sa création, j'ai pu constater une lente dégradation du rayon culturel. A l'époque où il...

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  Fréquentant le magasin Leclerc de Gonesse depuis sa création, j'ai pu constater une lente dégradation du rayon culturel. A l'époque où il...

Fréquentant le magasin Leclerc de Gonesse depuis sa création, j'ai pu constater une lente dégradation du rayon culturel. A l'époque où il se situait à l'actuel emplacement de la pharmacie, l'espace culturel était de très grande qualité avec un personnel dédié, des rayons dédiés aux livres de toutes sortes, à la musique, au cinéma et aux jeux multimédias. Maintenant il n'occupe qu'un demi rayon, supplanté par l'informatique grandissant et divers ustensiles pour anniversaires. A l'heure où l'accès à la Culture est gravement impacté par la crise sanitaire que nous connaissons, il est regrettable de ne pas trouver dans votre centre commercial de quoi satisfaire le besoin vital qu'est la Culture.


Date d'expérience : 05 Mar 2021

E.Leclerc

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Leclerc Belfort, espace de non droit. Pratique illégale en sortie de caisse, pratique des "perquisitions" (voir définition légale). Mai...

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  Leclerc Belfort, espace de non droit. Pratique illégale en sortie de caisse, pratique des "perquisitions" (voir définition légale). Mai...

Leclerc Belfort, espace de non droit.
Pratique illégale en sortie de caisse, pratique des "perquisitions" (voir définition légale). Mais bon semble t-il au dessus des lois puisque les services de police cautionnent cette pratique car en ayant connaissance n'y mettent pas fin.
Certains employé(e)s sont impolis et c'est peu de le dire. Ils ont tendance à inverser qui est au service de qui. Mais bon, vu qu'il y a toujours plus de gens pourquoi changeraient ils....Peut être le gens sont ils maso. Le Cora ou Auchan sont bien plus agréable et moins cher surtout Cora.
Pour ce qui est des vigiles, comportement peu professionnel.


Date d'expérience : 03 Mar 2021

E.Leclerc

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15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la ...

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  15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la ...

15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la jauge. inadmissible que le 3ème age fasse ses courses en prenant son temps dans les rayons le samedi.nous travaillons et le temps nous est compté quand on connaît les contraintes actuelles


Date d'expérience : 26 Feb 2021

E.Leclerc

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Carte intéressante mais faudrait-il pouvoir l'utiliser ! j'ai un solde de 12 € à utiliser. Le problème mon code confidentiel ne foncti...

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  Carte intéressante mais faudrait-il pouvoir l'utiliser ! j'ai un solde de 12 € à utiliser. Le problème mon code confidentiel ne foncti...

Carte intéressante mais faudrait-il pouvoir l'utiliser !
j'ai un solde de 12 € à utiliser. Le problème mon code confidentiel ne fonctionne plus !
Lorsque je tente la réinitialisation du code sur le site, je dois recevoir un mail mais qui arrive au bout de quelques heures, donc lorsque je finalise la réinitialisation j'ai le message "délai dépassé, refaites votre demande" !
Je suis donc allée dans mon magasin de retrait habituel, ils ne peuvent rien pour moi, il faut que j'aille dans un autre magasin !


Date d'expérience : 26 Feb 2021

E.Leclerc

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hier à l espace culturel de leclerc Belfort personnel sympa mais pas de masque ni sur le nez du vendeur à qui j ai eu à faire ni sur le n...

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  hier à l espace culturel de leclerc Belfort personnel sympa mais pas de masque ni sur le nez du vendeur à qui j ai eu à faire ni sur le n...

hier à l espace culturel de leclerc Belfort personnel sympa mais pas de masque ni sur le nez du vendeur à qui j ai eu à faire ni sur le nez de plusieurs autres personnes à l intérieur de ce lieu
je ne m'y suis pas sentie en sécurité même si moi je portais le mien
je pensais que le masque était obligatoire pour tout le monde j ai du me tromper ...


Date d'expérience : 24 Feb 2021

E.Leclerc

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je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger. les moules qui flo...

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  je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger. les moules qui flo...

je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger.
les moules qui flottent ne sont pas comestibles.
Ce soir nous ne mangerons rien, merci Leclerc !!!


Date d'expérience : 11 Feb 2021

E.Leclerc

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Bonjour,je suis très mécontente car cela fait plusieurs fois qu'on me rejette mon chèque sans raison. Pourtant j'y vais très régulièremen...

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  Bonjour,je suis très mécontente car cela fait plusieurs fois qu'on me rejette mon chèque sans raison. Pourtant j'y vais très régulièremen...

Bonjour,je suis très mécontente car cela fait plusieurs fois qu'on me rejette mon chèque sans raison. Pourtant j'y vais très régulièrement mais ça ne compte pas...De plus 20 % des caissières environ sont malaimables.


Date d'expérience : 14 Jan 2021

E.Leclerc

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Comme souvent le produit en prospectus n'est plus disponible. "on peut commander mais on ne sait pas si on va le recevoir" Comme ce n'...

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  Comme souvent le produit en prospectus n'est plus disponible. "on peut commander mais on ne sait pas si on va le recevoir" Comme ce n'...

Comme souvent le produit en prospectus n'est plus disponible.
"on peut commander mais on ne sait pas si on va le recevoir"
Comme ce n'est pas un produit frais il n'y a pas de substitution. HONTEUX


Date d'expérience : 13 Jan 2021

E.Leclerc

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