Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1413 avis

1413 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Attention à leur publicité allechante, laissant penser sue l'on peut faire une affaire!! dimmage que chez eux le client ne soit pas pri...

La marque n'a pas répondu

  Attention à leur publicité allechante, laissant penser sue l'on peut faire une affaire!! dimmage que chez eux le client ne soit pas pri...

Attention à leur publicité allechante, laissant penser sue l'on peut faire une affaire!! dimmage que chez eux le client ne soit pas pris en consideration!!


Date d'expérience : 05 Dec 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonsoir , je tiens à partager mon mécontentement envers une employer de votre magasin vis a vis d'autre employées ou client, jai pu const...

La marque n'a pas répondu

  bonsoir , je tiens à partager mon mécontentement envers une employer de votre magasin vis a vis d'autre employées ou client, jai pu const...

bonsoir , je tiens à partager mon mécontentement envers une employer de votre magasin vis a vis d'autre employées ou client, jai pu constaté a multiple reprise en venant dans votre magin qu'une de vos employer ( petite dame blonde a lunnette avec un accent assez prononcer ) manquais litteralement de respect a plusieurs personnes dans ce magasin je lai aperçu a plusieurs reprise avoir des propos mechante limite insultante envers des caissiers caissieres des membres du personnelles travaillant chez leclerc ou meme repondre d'une facons aggresif envers des clients je trouve sa juste inadmissibles que cette personne ( blonde a lunettes ) n'ai pas as eu de probleme ( convocation ou autres j'estime qu'une personne de ce genre ne devrai pas travailler en equipe ou autour dune clientèles merci de faire le nécessaires pour que cela ne ce reproduisent plus


Date d'expérience : 24 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

tres déçu : achat d un lit, matelas et sommier au moment d une promotion. J ai attendu 3 semaines pour l avoir car il fallait le commande...

La marque n'a pas répondu

  tres déçu : achat d un lit, matelas et sommier au moment d une promotion. J ai attendu 3 semaines pour l avoir car il fallait le commande...

tres déçu : achat d un lit, matelas et sommier au moment d une promotion. J ai attendu 3 semaines pour l avoir car il fallait le commander les lits n etaient pas en magasin au moment de la promo. Je l ai récupéré et arrivé à mon domicile le lit n était pas de la couleur que j avais commandé et il manquait 2 morceaux pour le monter ( donc impossible de faire l assemblage ). J ai eu le responsable bazar qui me dit qu il ne fera rien car le carton est ouvert, puis j ai eu le responsable qualité qui lui me dit que c est inacceptable et qu il va régler le problème au plus vite en venant lui meme me livrer à domicile et reprendre l ancien. Cette communication a eu lieu il y a 2 semaines j attends toujours on me dit sans cesse que l on va me rappeler mais rien donc le lit complet est payé et débité mais je n ai toujours pas de lit. Je ne recommande absolument pas, service clientèle catastrophique,


Date d'expérience : 19 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Venue en magasin pour acheter une verseuse de cafetiere filtre de marque leclerc je suis plus que surprise de ne pas en trouver en pieces...

La marque n'a pas répondu

  Venue en magasin pour acheter une verseuse de cafetiere filtre de marque leclerc je suis plus que surprise de ne pas en trouver en pieces...

Venue en magasin pour acheter une verseuse de cafetiere filtre de marque leclerc je suis plus que surprise de ne pas en trouver en pieces detachees en rayon. Comme c est la marque de leclerc c est etonnant pour une enseigne a l avant garde de l ecologie. Elle n est disponible que sur commande car c est trop de stock a gerer...dixit la vendeuse du rayon: autant acheter une nouvelle cafetiere....la verseuse vous coutera aussi chere....Leclerc Ecolo?????
Je trouve ce magasin desagreable et fouilli mais cela n engage que moi.
Les caissieres et les vendeuses les pauvres n ont pas la banane...ca veut tout dire...le choix n est pas top et il faut bien controler les dates....


Date d'expérience : 13 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

A refuser de vendre au prix indiqué dans catalogue. publicité mensongère. prix indique pour le pack ensemble extension 1 . ... 2....donc...

La marque n'a pas répondu

  A refuser de vendre au prix indiqué dans catalogue. publicité mensongère. prix indique pour le pack ensemble extension 1 . ... 2....donc...

A refuser de vendre au prix indiqué dans catalogue. publicité mensongère. prix indique pour le pack ensemble extension 1 . ... 2....donc prix des 2 = 22.50 et le magasin le vend 22.50 pièce


Date d'expérience : 12 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour Il y a toujours des soucis avec la caisse handicapés qui devient plus une caisse de moins de 10 articles plutôt qu'une caisse h...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Il y a toujours des soucis avec la caisse handicapés qui devient plus une caisse de moins de 10 articles plutôt qu'une caisse h...

Bonjour
Il y a toujours des soucis avec la caisse handicapés qui devient plus une caisse de moins de 10 articles plutôt qu'une caisse handicapés c'est vraiment honteux de votre part vous n'avez vraiment aucun respect je vais me renseigner afin de faire en sorte que vous ayez un contrôle car c'est vraiment inadmissible vous avez vraiment aucun scrupule de faire attendre tous ces gens handicapés pour des gens de moins de 10 articles
J'avoue ne pas attendre de réponse de votre part vous ne savez pas ce que c'est la honte ??


Date d'expérience : 09 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Voilà plus de 3 semaines qu'il n'est plus possible d'accéder au "vrac bio". Inadmissible ! Problème sanitaire ? Non pas du tout, juste la...

La marque n'a pas répondu

  Voilà plus de 3 semaines qu'il n'est plus possible d'accéder au "vrac bio". Inadmissible ! Problème sanitaire ? Non pas du tout, juste la...

Voilà plus de 3 semaines qu'il n'est plus possible d'accéder au "vrac bio". Inadmissible ! Problème sanitaire ? Non pas du tout, juste la balance qui est en panne. Pas une balance de secours, pas de dépannage, pas de sav... ils n'en ont absolument rien à foutre.
Cela dénote parfaitement l'état d'esprit du magasin (suivi de produits inexistant, rayons à moitié vide....).
Bref, une preuve de plus du manque de sérieux de cette équipe.


Date d'expérience : 06 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai loué un véhicule utilitaire a Leclerc Guéret, il avait eu un accident sur la caisse en passant sous le parking souterrain. la vendeu...

La marque n'a pas répondu

  j'ai loué un véhicule utilitaire a Leclerc Guéret, il avait eu un accident sur la caisse en passant sous le parking souterrain. la vendeu...

j'ai loué un véhicule utilitaire a Leclerc Guéret, il avait eu un accident sur la caisse en passant sous le parking souterrain. la vendeuse qui m'a fait la location me dit que la caisse a frotter mais que ce n'est pas grave. on fait le tour du véhicule, il me semble que le véhicule est un peu plié au 4 coins mais cela ne me semble pas très grave. je pars avec le véhicule et je fais mon déménagement de meubles. et je fais le retour sous la pluie battante. en arrivant, en sortant les meubles, je m’aperçois que certains panneaux sont humide, et la je m’aperçois que les coins de la caisse sont troué.
je vais donc rendre le véhicule en leur disant que la caisse est percée, et la on me répond que cela est vrai, qu'ils ont mis du silicone (qui ne sert a rien) pour reboucher les trous.
je demande un geste de la part du magasin, ils ne pouvaient rien faire. ce n’étaient pas de leur faute si le camion était injouable (il faut bien faire du fric sur le client). que voulez vous Leclerc n'est pas cher mais le client est le gogo de l'affaire.


Date d'expérience : 02 Nov 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Jeune fille aux longs cheveux bruns présente le jeudi 28/10 au matin à l'accueil extrêmement désagréable et peu serviable. Un conseil, ...

La marque n'a pas répondu

  Jeune fille aux longs cheveux bruns présente le jeudi 28/10 au matin à l'accueil extrêmement désagréable et peu serviable. Un conseil, ...

Jeune fille aux longs cheveux bruns présente le jeudi 28/10 au matin à l'accueil extrêmement désagréable et peu serviable. Un conseil, mettez la en réserve si elle ne supporte pas les clients, qui la font pourtant vivre


Date d'expérience : 28 Oct 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bizarrement les promos du catalogue dans ce magasin sont souvent inexistantes, la raison annoncée est rupture de stock ! Très attractif...

La marque n'a pas répondu

  Bizarrement les promos du catalogue dans ce magasin sont souvent inexistantes, la raison annoncée est rupture de stock ! Très attractif...

Bizarrement les promos du catalogue dans ce magasin sont souvent inexistantes, la raison annoncée est rupture de stock ! Très attractifs ces catalogues..... !!! attirer les clients puis une fois sur place, on va tout de même consommer après avoir fait le déplacement.
Magasin assez sale, manque d'hygiène cruel , manque de personnel assez important également car il est très rare de croiser des employés dans le magasin. Résultats : rayons sales et désordonnés.
Peu de caissières donc l'attente est parfois longue malgré la présence de caisses automatiques.
Bref à fréquenter vraiment pour du dépannage et occasionnellement.
ah oui les caddies à l'extérieur sont dans un état déplorable !


Date d'expérience : 30 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septe...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septe...

Je suis très mécontente du rayon pâtisserie, je m explique: je commande 2 gâteaux de 30 personnes chacun pour mes 50 ans pour le 11 septembre ainsi que 20 baguettes. Le 6 septembre, une personne m appelle pour me dire que j avais oublié de venir chercher ma commande. Première erreur, la commande était pour le 11, vérifiable puisque j ai fait une commande au rayon charcuterie pour la même date. Je repasse le 8 septembre pour être sûre que tout est OK pour le 11, ma commande a été retrouvée difficilement. Le jour "J" arrive le 11, et là je découvre 2 gâteaux très beaux, très grands mais rien de marqué dessus, il était convenu, joyeux anniversaire sur 1 et 50 ans sur l autre. Dans une boîte séparément, un joyeux anniversaire sur de la pâte d amande 10cm facturé 1,50 euros. La commande de pain pas prête. J espère que vous comprenez mon mécontentement. J ai appelé aussitôt, et je dois bénéficier d un geste commercial, je suis pressée de savoir


Date d'expérience : 11 Sep 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est imp...

La marque n'a pas répondu

  l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est imp...

l'eau de source nous convient très bien , par contre la bouteiile en plastic est de trés mauvaise qualité et bien souvent il nous est impossible de la maintenir debout sur la table....d'autre part elle est pleine à ras bord si bien que lorsque nous entamons la bouteille nous en renversons en dehors du verre...qualité du contenant à revoir.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

La marque n'a pas répondu

  Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

Madame, Monsieur, bonjour,
Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant.
J'avais fait quelques remarques sur la propreté de l'intérieur du véhicule mais l'agent de sécurité présent m'a dit que ce n'était pas très grave, que le plus important était l'extérieur. Pourtant je lui avais montré la poussière au bas des portières. Il avait ainsi précisé que le véhicule était propre. J'ai quand-même passé une heure hier après-midi à tout nettoyer l'intérieur à l'éponge. Or, ce matin, la l'agent de sécurité (que j'ai attendu un quart d'heure), dès qu'il a ouvert la porte du conducteur, a dit que l'intérieur était sale parce qu'il a trouvé quelques peluches blanches accrochées au tapis de sol et m'a donné le choix, soit de passer l'aspirateur, payant naturellement (5 euros), soit c'est 80 euros de dommages. Je précise que ces peluches ne sont pas de mon fait et que j'ai nettoyé le fait d'un autre loueur.
Il s'avère qu'aucun des agents de sécurité ne réagit pareillement aux situations identiques. De plus, le chef que j'ai eu ce matin m'a pris de haut et m'a traité comme si j'étais un "gogol". Ce qui m'a déplu énormément.
Messieurs les responsables du centre E. LECLERC, faites faire des stages à vos agents de sécurité afin qu'ils réagissent de façon identique face à un problème identique.
Par contre, la femme à l'accueil des réservations de véhicules est très professionnelle et agréable.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

La marque n'a pas répondu

  1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné.
faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ?
un jour je le ferai et j appellerai le directeur pour lui prouver.
ex. un wisky est affiché 12,45 euros : passage en caisse14,46euros.
c est un scandale .
faites verifier vos prix par votre personnel svp ou demissionner.


Date d'expérience : 08 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

La marque n'a pas répondu

  Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au niveau du suivi des commandes sur le site Internet là ça pêche ! Toujours pas reçu un article commandé il y a 10 jours. Livré dans un autre magasin. Erreur du livreur. Une semaine plus tard l'article était toujours à Chateaubriant ! Je me suis déplacée 3 fois pour rien . Impossible de me faire rembourser tant que le paquet ne sera pas arrivé à Blain... une histoire de fous ! Histoire à suivre....


Date d'expérience : 31 Aug 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date d...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date d...

Leclerc drive de Douarnenez-Tréboul de plus en plus déplorable : il manque à chaque commande des articles. A ma dernière commande, date de péremption des yaourts correspondant au jour de retrait de la commande, flacon de démaquillant avec le bouchon cassé et qui a fuit dans le sac, mauvais shampoings délivrés, fruits abimés, 1 brique de lait avec un coup de cutter donc brique qui fuit .... Et c'est de plus en plus récurrents.... Un peu marre de passer mon temps à revenir faire des réclamations, le système du drive est sensé faire gagner du temps et non l'inverse!!
Autre problème relevé, est ce normal de mettre 1 ou 2 articles dans chaque sac? Du coup le nombre de sacs données est toujours supérieur au nombre de sacs ramenés... et donc facturés...
J'ai pris le parti de ne plus utiliser le drive de chez Leclerc. D'autres enseignes bien plus sérieuses et service beaucoup plus nickel (articles bien rangés dans les sacs et donc non abimés). Et en plus vous payez réellement ce que vous avez commandé!!


Date d'expérience : 30 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masqu...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masqu...

bonjour, je me suis rendu en magasin ce jour et je me suis vite rendu compte que plusieurs employés ne porter pas correctement le masque, certain meme sous le menton bien utile en effet et lorsque j ai demandé au jeune homme de la caisse n 10 de remettre correctement son masques puisqu'il n etait plus derriere son plexiglas et pencher vers moi pour scanner des produits sa reponse fut c est bon j ai mon pass alors ca va et d un ton peu aimable mais ce n est pas pour autant qu il l a repositionné correctement .Merci de faire respecter les regles de distanciation et de protection comme la loi vous oblige .


Date d'expérience : 30 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela i...

La marque n'a pas répondu

  Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela i...

Acheté destructeur document PAVO le 11/08/21 je m'en suis servie le 12/08/21 en faisant attention des 2mn d'utilisation et malgré cela il y a eu plusieurs bourrages et après il ne fonctionnait plus. Donc très déçu a fonctionné qu'une fois .


Date d'expérience : 12 Aug 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs de...

La marque n'a pas répondu

  Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs de...

Très en colère. Cliente dans ce magasin, les vigils se prennent pour chez pas quoi. Viennent vers vous pour rien, alors que les mecs des quartiers traînent dans le hall du magasin. La station service laisser une fille d attente et prendre une personne pour une bouteille de gaz et laisser 10voitures attendre. Les cartes prioritaire ne fonctionnent pas il n y a pas de panneaux qui le stipule!! Les vigils font n importe quoi vraiment. Des relecture sans arrêt à la caisse. C est vraiment mal fait. Impossible d avoir quelqu un à l accueille qui repond lorsque l on telephonne. Vous feriez bien de changer de vigil y en a deux bien précis. Vraiment en colère


Date d'expérience : 31 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Pratique commerciale douteuse. Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'expositio...

La marque n'a pas répondu

  Pratique commerciale douteuse. Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'expositio...

Pratique commerciale douteuse.

Lors d'un achat d'un lave linge en "promotion" je suis informé qu'il ne reste que le modèle d'exposition et l'on me propose de revenir le lendemain pour obtenir une remise complémentaire en l'absence de responsable ce jour.

Retour le lendemain et 40km de plus ou l'on m'indique que c'est impossible de faire un geste sur le modèle d'exposition.

Étant en "promotion", conformement au code de la consommation, je sollicite donc de le commander, nouveau refus, impossible de le commander.

Je constate donc par cet avis une pratique douteuse d'une promotion et une absence totale de sens de la satisfaction client.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !

La marque n'a pas répondu

  Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !

Bonne enseigne pour faire ses courses que très rarement déçu !


Date d'expérience : 05 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au l...

La marque n'a pas répondu

  je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au l...

je trouve anormal que les promos ne soie pas en raillon jusque la date indiquer sur le prospectus exemple pêche plate a 2.45e le kil au lieu de 1.45e puis annanas 2.75e au lieu de1.25e .les produits sont la et il ne peuve pas me les faires au prix de la promo c'est lamentable.leclerc de Scaer finister 29


Date d'expérience : 03 Jul 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas. J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage é...

La marque n'a pas répondu

  Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas. J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage é...

Escrocs. voleurs. Je ne recommande absolument pas.
J'ai acheté un casque dans sa boite sensé être neuf. J'ai découvert que l'emballage était déjà ouvert, le casque déjà utilisé et qu'il manquait le chargeur.


Date d'expérience : 19 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

La marque n'a pas répondu

  En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit en difficulté, et plutôt que venir m'aider, se retourne pour ne pas intervenir. Je ramasse tant bien que mal et dépose la barquette à l accueil pour la faire jeter. Idem, personne ne me propose de reprendre une barquette,même s'il n'y a pas d'obligation. Au moins, chez le concurrent, quelqu' un aurait appelé le service nettoyage et j'aurais pu reprendre une barquette en magasin. Alors les prix, peut être, mais le service clients 0 pointé.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente. Je ...

La marque n'a pas répondu

  Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente. Je ...

Ayant des problèmes avec mon portable que j'avais acheté dans votre magasin, je me suis rendue lundi dernier au service après vente.
Je tenais à exprimer toute ma reconnaissance et mes vifs remerciements pour l'accueil qui m'a été fait par un Monsieur, pour toute sa patience, ses connaissances....c'est la 1ère fois que je suis reçue de cette façon dans un magasin...c'est vraiment encourageant de voir des jeunes personnes avec une telle moralité et de telles connaissances. Mille fois merci....


Date d'expérience : 14 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir...

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir...

j'ai reçu mon abri de jardin bien emballé mais à l'intérieur plusieurs planches de cassée, et imposible de se faire rembourser oxu davoir les planches en échange. c'est du vol pure en plus de me demander de renvoyer le produit a mes frais après deux mois d'attente et d'appel. hors lors du premier appel un conseiller nius affirme que le produit sera repris et que même un geste commercial sera fait .


Date d'expérience : 10 Jun 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le servi...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le servi...

j'ai commandé une verrière le 01 mars. 9 juin toujours pas livrée. par contre payé le jour même de la commande. Quand on appelle le service commercial. on vous dit je contacte le fournisseur et ils vous baladent de 15 jours en 15 jours en vous certifiant que vous serez livrée. vous demandez un geste commercial on vous dit non. par contre ils vous disent à chaque fois quils sont désolés.....ça aide!!!! l'arnaque est que les produits verrieres sont toujours sur le site, ils vous promettent une livraison à 6 semaines.....donc si vous avez une verrière à acheter, allez ailleurs. je ne sais pas si je l'aurai un jour!


Date d'expérience : 09 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il mérite même pas une étoile.


Date d'expérience : 07 Jun 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service cli...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service cli...

Très mauvaise expérience, colis non livré, "perdu" lors de livraison, remboursement qui se fait attendre malgré mes appels au service client!!!!
Expérience que je ne recommencerais pas!!!!


Date d'expérience : 31 May 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit qu...

La marque n'a pas répondu

  bonjour J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit qu...

bonjour
J'ai acheté des lunettes de piscine pour enfants chez Leclerc sport Chaponnay dans le 69, arrivé à la maison ma fille me dit que l'elastique été cassé, je retourne le lendemain au magasin le responsable du rayon me dit qu'il ne me rembourse pas, il envoie le produit en SAV pour voir si ce n'est pas nous qu'avons cassé. j'ai demandé à voir le responsable il ne voulais même pas se déplacer. après avoir appelé le service consommateurs j'ai du retourné au magasin pour laisser le produit, affaire à suivre...,


Date d'expérience : 26 May 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu