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E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1339 avis

1339 avis

Répartition des avis

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Parrainage fait aucun engagement tenu et encore ils mettent la parole en doute. Ne pas faire de parrainage vous n'en aurez même pas un me...

La marque n'a pas répondu

  Parrainage fait aucun engagement tenu et encore ils mettent la parole en doute. Ne pas faire de parrainage vous n'en aurez même pas un me...

Parrainage fait aucun engagement tenu et encore ils mettent la parole en doute. Ne pas faire de parrainage vous n'en aurez même pas un merci! Aberrant! Heureusement il y a d'autres enseignes...


Date d'expérience : 18 May 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin devenu très désordonné : alimentation dans rayon jardinage, dispersée sans cohérence Chapiteau jardinage sans aucune règle de ...

La marque n'a pas répondu

  Magasin devenu très désordonné : alimentation dans rayon jardinage, dispersée sans cohérence Chapiteau jardinage sans aucune règle de ...

Magasin devenu très désordonné : alimentation dans rayon jardinage, dispersée sans cohérence
Chapiteau jardinage sans aucune règle de sécurité et de propreté
Sommes surpris de l'évolution d'un hyper que nous connaissons depuis plus de 25 ans


Date d'expérience : 16 May 2018

La marque n'a pas répondu

Très bon magasin, surtout depuis qu'il a été refait. Tout est plus fonctionnel, bien présenté. Très bon rapport qualité/prix.

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin, surtout depuis qu'il a été refait. Tout est plus fonctionnel, bien présenté. Très bon rapport qualité/prix.

Très bon magasin, surtout depuis qu'il a été refait. Tout est plus fonctionnel, bien présenté. Très bon rapport qualité/prix.


Date d'expérience : 05 May 2018

La marque n'a pas répondu

publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'ét...

La marque n'a pas répondu

  publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'ét...

publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'était pas en stock et vraiment fortement déconseillé de passer commande car la livraison sera très très longue.


Date d'expérience : 04 May 2018

La marque n'a pas répondu

Choquée ! Je suis passée en caisse libre service (là où c'est vous qui bossez sans être rémunéré), car j'en ai marre de patienter 30 minu...

La marque n'a pas répondu

  Choquée ! Je suis passée en caisse libre service (là où c'est vous qui bossez sans être rémunéré), car j'en ai marre de patienter 30 minu...

Choquée ! Je suis passée en caisse libre service (là où c'est vous qui bossez sans être rémunéré), car j'en ai marre de patienter 30 minutes à la caisse avec un panier à la main... et je n'avais pas compté, mais j'avais 17 articles, au lieu des 15 autorisés (quel scandale) et en + j'ai acheté un cabas, car j'avais oublié mon sachet, donc ça faisait 18 articles. Celle qui surveille (aimable et souriante comme une porte de prison...si son boulot lui plaît pas, ce n'est pas ma faute) n'a pas voulu m'accepter les 3 articles en trop et a préféré les reprendre, je précise quand même que je n'avais que du frais (fruits, légumes, charcuterie à la coupe), elle était même prête à reprendre tous mes achats, je l'ai en effet menacé de tout laisser, et ça ne l'a pas dérangé...dommage que je n'avais pas le temps de faire un autre magasin...donc méfiez-vous, car si ça arrive souvent, vous allez vous retrouver à manger des trucs remis en rayon charcuterie, alors que le client s'est peut-être baladé un moment dans le magasin, beurk...enfin bref, c'est la dernière fois que je remets les pieds là-bas !!


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, j'ai pris une barquette de fraises "gariguettes", j'ai donc voulu faire un achat qui respecte mieux l'environnement (production locale) et français, afin de faire vivre nos producteurs locaux. C'est le moins que je puisse dire que j'ai été très déçue : j'ai jeté la moitié de la barquette ! Elles étaient immangeables, trop abîmées.... Alors on nous serine à toutes les sauces, du soir au matin qu'il faut consommer plus intelligent, local, les fruits et légumes de saison ...Hum !! cela n'encourage pas, je suis désolée, j'ai jeté la moitié de mon argent à la poubelle, pour un fruit qui est censé être de saison, local et français. Vous me direz ce n'est qu'une barquette de fraises, mais multiplié sur plusieurs consommateurs qui se sont fait avoir comme nous, ça commence à faire; Alors messieurs du Leclerc drive et vous messieurs les producteurs, ne prenaient pas les consommateurs pour des C....Sinon à ce jeu là, je vais manger des fraises au mois de Décembre, open bar sur les fruits et légumes d'Amérique du SUD....0 responsabilisation.... Merci d'avoir lu mon message.


Date d'expérience : 22 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans ...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans ...

Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans va sans dire au revoir


Date d'expérience : 13 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa. elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses....

La marque n'a pas répondu

  je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa. elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses....

je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa.
elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses. les caissières sympas se comptent sur les doigts d'une main .
Fruits et légumes c'est pas top. Parfois vous avez des gens qui vous tirent un troche de 15 pieds de long.
BONJOUR ne fait pas parti de leur vocabulaire.
mesdames et messieurs il existe 1 mot facile à prononcer, c'est BONJOUR .


Date d'expérience : 12 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Les caddies sont vieux et souvent difficile à manœuvrer avec le poid. Attention au parking : beaucoup d'endroit accidenté sur les passage...

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  Les caddies sont vieux et souvent difficile à manœuvrer avec le poid. Attention au parking : beaucoup d'endroit accidenté sur les passage...

Les caddies sont vieux et souvent difficile à manœuvrer avec le poid. Attention au parking : beaucoup d'endroit accidenté sur les passages piétons . Combinant ces 2 points: le caddie in-manœuvrable (tournait tout le temps a droite et avec les grosses bosses du bitume, j'ai fait tombé le caddie avec mon fils à l'intérieur!! pour la 1er fois j'ai écris au magasin car très choqué , je verrais s'il sont à l'écoute de leur clients s'ils me répondent.
le mag est propre mais mériterait de passer a des concept lecl plus récent comme à bourg les valences.


Date d'expérience : 07 Apr 2018

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Concerne le magasin Etaples, promo ne passe pas, pub indiquant différents formats hôtesse qui nous prend pour des imbéciles et fait pas l...

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  Concerne le magasin Etaples, promo ne passe pas, pub indiquant différents formats hôtesse qui nous prend pour des imbéciles et fait pas l...

Concerne le magasin Etaples, promo ne passe pas, pub indiquant différents formats hôtesse qui nous prend pour des imbéciles et fait pas la promo. Obligation de carte bancaire pour se faire rembourser pour 4€ alors que j ai payé en liquide. Accueil pas très aimable, risque à faire des km j'irai a Boulogne dommage de faire 30 borne pour aller faire des courses si promos intéressant.


Date d'expérience : 06 Apr 2018

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utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des probl...

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  utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des probl...

utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des problème de fraicheur avec de la salade. Dommage, car c'est un service très pratique.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

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Bonjour, je viens de faire mes courses et arrivé en caisse, je m'aperçois que j'ai un pot de yaourt qui à éclaté dans mon sac. Et à ma tr...

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  Bonjour, je viens de faire mes courses et arrivé en caisse, je m'aperçois que j'ai un pot de yaourt qui à éclaté dans mon sac. Et à ma tr...

Bonjour, je viens de faire mes courses et arrivé en caisse, je m'aperçois que j'ai un pot de yaourt qui à éclaté dans mon sac. Et à ma très grande surprise la super caissière m'a encaissé le pot cassé. Vu que je fais mes courses aussi à Intermarché, eux au moins me l'échange contre un non cassé. Ce n'ai pas la première fois que les services de cet établissement me désole.


Date d'expérience : 16 Feb 2018

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L’apres-midi avant le réveillon du nouvel an, ma fille a acheté un jus Pago à la poire, après avoir bu de ce jus son ami ne s’est pas se...

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  L’apres-midi avant le réveillon du nouvel an, ma fille a acheté un jus Pago à la poire, après avoir bu de ce jus son ami ne s’est pas se...

L’apres-midi avant le réveillon du nouvel an, ma fille a acheté un jus Pago à la poire, après avoir bu de ce jus son ami ne s’est pas senti bien, il a vomi et a eu de la fièvre sos médecin a dû intervenir pendant la soirée en disant que c’etait peut-être viral, deux jours après au petit dej ma fille se sert du Jus qui bien entendu était conservé au frigidaire et ne s’est pas sentie bien du coup nous avons eu le réflexe de regarder la date de péremption Qui était dépassée de cinq mois. HONTEUX!
Nous sommes passé en magasin afin de faire une réclamation, nous avons reçu comme réponse de simples excuses et si on le souhaitait le remboursement du jus.
J’etais Cliente Leclerc, aujourd’hui je boycotte cette enseigne grâce à leur savoir vivre. Si toutes les personnes en feraient de même, ils seraient assurément plus vigilants avec leur clients, leurs excuses ne sont que de belles paroles qui ne valent rien et il est bien évident que ce qui compte c’est le profit fait sur le dos des consommateurs


Date d'expérience : 07 Feb 2018

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mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

La marque n'a pas répondu

  mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

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  Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce.

Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et donc impossibilité de le récupérer.

Le magasin pas au courant livraison plateforme e commerce.

Commande annulée facilement heureusement

Tant.mieux le produit une webcam logitech c310 était 20% moins cher en magasin 49.90 contre 59.90 sur le site e commerce


Date d'expérience : 27 Dec 2017

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achats de noel alimentaire : malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas pr...

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  achats de noel alimentaire : malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas pr...

achats de noel alimentaire :
malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas préparé samedi 23 à 14h et on m'a imposé 2 rotis de 1.1 Kg chaque, ce qui n'est pas la même chose en présentation dans un plat ! motif invoqué : le chef n'est plus le chef et c'est le bazar ! de plus, de nombreux rayons étaient vides (blinis, herbes, etc).
contrairement aux autres surfaces dans les environs immédiats, aucune promotion, des prix anormalement élevés (c'est noël) et du personnel visiblement dépassé car peu nombreux.


Date d'expérience : 24 Dec 2017

justificatif fourni

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Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

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  Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les caisses soit disant rapide, vous vous retrouvez à attendre votre tour. Ce qui en soit n'est pas gênant sauf quand vous avez devant vous une 10aine de personnes avec une 15aine d'achats. Ok... cependant vous avez juste à coté de cette caisse rapide une caisse 17/18 ou vous avez moins de 10 achats ! Toujours fermée... une petite réclamation... Réponse Bla bla bla bla blaaa bla bla vous comprenez manque de perso, compliqué... ex-cetera... Aujourd'hui, je passe à une petite caisse juste à coté de l'accueil qui elle est rapide (j'y suis allé encore ce vendredi) et c'est vrai elle est rapide. J'arrive, je dépose mes produits... une affiche de comptoir vous signale "caisse Hifi, son et ménager" OK... La caissière me demande si j'ai des produits Hifi Son ? Non je n'en ai pas.
Alors je ne peux pas vous encaisser !!! Ah ... ok alors gardez tout ! Et ce n'est pas tout dans ce magasin, il ne coupe plus les charcuteries en dessous d'un certaine diamètre (alors que celle-ci s'apprécie justement fine !!!)
en bref, je pense ne plus y remettre les pieds, il me saoule !!! Je retourne chez le petit charcutier de quartier, là on s'occupe bien mieux de toi !!! Ha je n'ai pas de ticket de caisse !!! j'ai laissé mes achats sur place.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

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animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

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  animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

animalerie Leclerc Chambry Laon
Un grand manque de respect du client
Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fait les poussières pause les coffins sur un sol sale secoue son plumeau sur le client et la marchandise au sol . Couffin de forme identique le grand format moins cher que le petit à notre remarque l employée nous envoie chez la concurrence (allez chez j...)ce que nous avons fait et acheter avec un service plus accueillant et compétant .Dans l animalerie Leclerc nous avons remarqués que le personnel entre dans le boxe des jeunes lapin avec leur chaussures piétine le peu de foin au sol alors que des maladies de contact comme le virus hémorragique peut leurs être transmit
A la caisse l 'employée fait une réflexion désobligeante à mon épouse je lui fait la remarque de respecter le client
après contact avec la direction je me rend compte du manque de sérieux et autorité de cette direction
fort dommage


Date d'expérience : 17 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

La marque n'a pas répondu

  pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!


Date d'expérience : 17 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.

  Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.

Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.


Date d'expérience : 28 Oct 2017

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Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur ...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur ...

Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes.
Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur que mon kg de poulet emballé le 19 octobre à une date limite de consommation au 30 octobre.
Étonnée car habituée des drives qui savent que nous utilisons leur service à la semaine, je téléphone. Oupssss qu'elle erreur n'ai-je pas faite !
Le responsable m'annonce qu'il a une chartre qui l'autorise à vendre ses produits jusqu'à 2 jours avant la fin de la DLC (donc il aurait mis en invendu la viande ce soir) que ses préparateurs ne sont pas là pour vérifier les dates et que si je n'ai pas le temps de cuisiner ce week-end, il me reste la possibilité de le congeler (évidemment, qui n'a pas de congélateur aujourd'hui ???).
Bref accueil déplorable, aucun sens commercial.
Le drive permet aux gentils travailleurs que nous sommes de faire nos courses de la semaine sans y passer une heure le week-end, chez Leclerc Drive, tu gagne du temps mais tu passes le weekend à cuisiner où tu achètes un congélateur.. Gain de temps ou d'argent.. Aucun des deux! Leclerc c'est moins cher mais pour eux où nous????


Date d'expérience : 28 Oct 2017

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Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur...

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  Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur...

Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes.
Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur que mon kg de poulet emballé le 19 octobre à une date limite de consommation au 30 octobre.
Étonnée car habituée des drives qui savent que nous utilisons leur service à la semaine, je téléphone. Oupssss qu'elle erreur n'ai-je pas faite !
Le responsable m'annonce qu'il a une chartre qui l'autorise à vendre ses produits jusqu'à 2 jours avant la fin de la DLC (donc il aurait mis en invendu la viande ce soir) que ses préparateurs ne sont pas là pour vérifier les dates et que si je n'ai pas le temps de cuisiner ce week-end, il me reste la possibilité de le congeler (évidemment, qui n'a pas de congélateur aujourd'hui ???).
Bref accueil déplorable, aucun sens commercial.
Le drive permet aux gentils travailleurs que nous sommes de faire nos courses de la semaine sans y passer une heure le week-end, chez Leclerc Drive, tu gagne du temps mais tu passes le weekend à cuisiner où tu achètes un congélateur.. Gain de temps ou d'argent.. Aucun des deux! Leclerc c'est moins cher mais pour eux où nous????


Date d'expérience : 28 Oct 2017

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que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la ...

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  que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la ...

que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la borne dans votre téléphone, que celui-ci vous affichez que vous allez être servis. en fait, pas du tout! quand vous vous décidez à sonner, on vous répond simplement que c'est normal vous vous êtes annoncez avec 2 minutes d'avance et donc que le système ne l'a pas pris en compte! que dire? affligent?


Date d'expérience : 02 Sep 2017

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Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'applicatio...

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  Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'applicatio...

Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'application Leclerc heyo pour faire des économies avec des bons de réductions sur les produits achetés au sein de votre magasin.


Date d'expérience : 20 Aug 2017

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Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

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  Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérifiés car déjà mis dans sac Leclerc. Pas de remboursement possible mais retourner au drive pour échanger si stock disponibles (j avais propose de leur envoyer des photos) Refaire 30 kms pour cela où est le gain de temps ? N est ce pas le principe du drive ?


Date d'expérience : 07 Aug 2017

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Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

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  Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup de produits indisponible lors de mes commandes qui ont lieu en fin ou début de mois.
Je viens d'avoir mon deuxieme enfant donc le drive est vraiment tres pratique pour moi mais je n'ai pas de chance le lait infantil milumel lémiel que prend mon fils ne fait pas parti de ceux disponible alors que d'autres de cette meme marque y sont :(


Date d'expérience : 02 Aug 2017

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Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

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  Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de belles crottes, bonnes à jeter à la poubelle. 25 euros de dédommagement sur un panier de 145. Quelle honte! Ah oui, des excuses aussi mais franchement déplorable !Où sont les services sanitaires ?


Date d'expérience : 25 Jul 2017

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Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas trè...

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  Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas trè...

Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas très claire et et vous n'êtes pas satisfait la réponse "y a une adresse au bas du ticket ! " irrespectueuse au possible !!!!Pour un commerce c'est inadmissible.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

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De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et ...

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  De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et ...

De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et je ne vous parle pas du
rayon vin. Alors là excusez moi de l'expression mais c'est un bazar complet pour y trouver ce que l'on cherche et le prix afficher qui ne correspond pas à l'article.
Bref une organisation qui demande à être revue en totalité.

Personnellement je préfère le centre de Romilly sur Seine , c'est plus loin mais, on à du choix, de la qualité, les prix sont bien affichés et le rayon vin est particulièrement
bien ranger comme les autres rayons également.

Je recommanderai cette marque bien évidement, mais PAS A PROVINS.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relectur...

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  Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relectur...

Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relecture, je viens depuis plusieurs années ,je suis profondément choquée par cette attitude.


Date d'expérience : 18 Jul 2017

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