Image de la communauté

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1318 avis

1318 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 


Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'applicatio...

La marque n'a pas répondu

  Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'applicatio...

Carte fidélité Leclerc très intéressant si vous allez faire vos courses chez Leclerc. Si vous avez la possibilité installer l'application Leclerc heyo pour faire des économies avec des bons de réductions sur les produits achetés au sein de votre magasin.


Date d'expérience : 20 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

La marque n'a pas répondu

  Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérifiés car déjà mis dans sac Leclerc. Pas de remboursement possible mais retourner au drive pour échanger si stock disponibles (j avais propose de leur envoyer des photos) Refaire 30 kms pour cela où est le gain de temps ? N est ce pas le principe du drive ?


Date d'expérience : 07 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup de produits indisponible lors de mes commandes qui ont lieu en fin ou début de mois.
Je viens d'avoir mon deuxieme enfant donc le drive est vraiment tres pratique pour moi mais je n'ai pas de chance le lait infantil milumel lémiel que prend mon fils ne fait pas parti de ceux disponible alors que d'autres de cette meme marque y sont :(


Date d'expérience : 02 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de belles crottes, bonnes à jeter à la poubelle. 25 euros de dédommagement sur un panier de 145. Quelle honte! Ah oui, des excuses aussi mais franchement déplorable !Où sont les services sanitaires ?


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas trè...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas trè...

Très mauvais accueil de la part de la vendeuse très froide qui semblait etre deranger même pas de Bonjour une courte explication pas très claire et et vous n'êtes pas satisfait la réponse "y a une adresse au bas du ticket ! " irrespectueuse au possible !!!!Pour un commerce c'est inadmissible.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et ...

La marque n'a pas répondu

  De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et ...

De pire en pire. Les rayons son de moins en en moins réalimentés. que se passe t'il dans ce centre? il y a de moins en moins de choix et je ne vous parle pas du
rayon vin. Alors là excusez moi de l'expression mais c'est un bazar complet pour y trouver ce que l'on cherche et le prix afficher qui ne correspond pas à l'article.
Bref une organisation qui demande à être revue en totalité.

Personnellement je préfère le centre de Romilly sur Seine , c'est plus loin mais, on à du choix, de la qualité, les prix sont bien affichés et le rayon vin est particulièrement
bien ranger comme les autres rayons également.

Je recommanderai cette marque bien évidement, mais PAS A PROVINS.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relectur...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relectur...

Mauvaise expérience à la scanne express ce soir , la caissière à manquer de respect à mon avis au moment du règlement lors de la relecture, je viens depuis plusieurs années ,je suis profondément choquée par cette attitude.


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mai...

La marque n'a pas répondu

  bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mai...

bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mais facturé - sans réponse du drive malgré mes relance mail - comment faire ses courses dans un endroit qui facture ce qu'il ne livre pas


Date d'expérience : 07 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Cherchant un produit en promo, me renseigne à la caisse principale et en moins de 2 me suit fait envoyer sur les roses, avec une amabilit...

La marque n'a pas répondu

  Cherchant un produit en promo, me renseigne à la caisse principale et en moins de 2 me suit fait envoyer sur les roses, avec une amabilit...

Cherchant un produit en promo, me renseigne à la caisse principale et en moins de 2 me suit fait envoyer sur les roses, avec une amabilité à faire peur.


Date d'expérience : 26 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce pa...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce pa...

Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce par deux fois. Ensuite autre commande, des steaks que j avais mis au congélateur que j ai décongelés par la suite. Deux avaient virés marrons et deux étaient de très mauvaise qualité. Aucun goût et très fibreux. J ai donné au chat. Et là , on m a livré des chouquettes déjà périmées. Sucre fondu et toutes molles. Sans compter que les sacs ne sont pas comptabilisés correctement ou pas du tout. Et des oublis de produits ou des produits en plus! Ça commence à faire beaucoup.


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . L...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . L...

Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . La première, lorsque j'ai récupéré ma commande , je suis rentré et en rangeant j'ai remarqué qu'il me manquait 4 produits frais , je me suis douté qu'il me manquait du coup un sac entier , jai donc appellé, la personne m'a clairement accusé de mentir , de vérifier (jai bien sûre vérifier partout et x fois avant d'appeler), il m'a enfin de compte remboursé mais toujours en gardant cette suspicion ( pourquoi je mentirais pour un paquet de lardons et 3 paquets de jambon??!) .
Le deuxième épisode était beaucoup plus désagréable : lors de la livraison je constate que les avocats sont durs comme le bois , je décide de ne pas les prendre , la personne (etant le manager!) me lance sur un ton désagréable que si j'en veux pas fallait pas les acheter et que si je voulais des légumes mûrs il fallait allait au marché. Je ne pense pas que ce genre de réflexion fasse partie de leur politique. J'ai donc décidé de faire mes courses autre part ( 600 euros par mois cest bien dommage !) .
À éviter , j'accepte l'oublie d'un produit mais le manque de respect non!


Date d'expérience : 11 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Achat d'un ordinateur acer 349€, trois jours plus tard nous il commence à s'arrêter tout seul.nous le rapportons au magasin et la le resp...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un ordinateur acer 349€, trois jours plus tard nous il commence à s'arrêter tout seul.nous le rapportons au magasin et la le resp...

Achat d'un ordinateur acer 349€, trois jours plus tard nous il commence à s'arrêter tout seul.nous le rapportons au magasin et la le responsable de l'informatique ne nous croit visiblement pas!!!! Après avoir insisté il le garde pour vérification. 5 jours plus tard n'ayant pas de réponses je leur téléphone et la responsable de la librairie me dit que l'ordi n'a rien aucune panne tout va bien.nous le recuperons et la magique il recommence à s'éteindre tout seul.il faut parfois attendre 10 bonnes mn pour pouvoir le rallume. Mon mari fini par regarder dans les paramètres et comme par magie il s aperçoit que l'ordi n'a jamais été allumé tout le temps qu'il est retourné à Chateaulin. Bravo pour pour l'aide !!!!!!!! Un changement de personnel s'impose !!!!! complètement incompétent.


Date d'expérience : 31 May 2017

La marque n'a pas répondu

Promos beauté à partir de ce jour, rien n'est mis, les palettes traînent dans les rayons à 15 heures. Aucun prix n'est affiché et quand o...

La marque n'a pas répondu

  Promos beauté à partir de ce jour, rien n'est mis, les palettes traînent dans les rayons à 15 heures. Aucun prix n'est affiché et quand o...

Promos beauté à partir de ce jour, rien n'est mis, les palettes traînent dans les rayons à 15 heures. Aucun prix n'est affiché et quand on demande un article au personnel, on nous répond de revenir car ils n'ont pas eu le temps de déballer leurs palettes. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

et voila LECLERC PIERRY hier donc samedi quazi 1 kg de viande de bœuf rumsteack pour faire des brochettes le dimanche midi conserv...

La marque n'a pas répondu

  et voila LECLERC PIERRY hier donc samedi quazi 1 kg de viande de bœuf rumsteack pour faire des brochettes le dimanche midi conserv...

et voila LECLERC PIERRY hier donc samedi quazi 1 kg de viande de bœuf rumsteack pour faire des brochettes le dimanche midi conservé rapidement au frigo et ressorti le lendemain pour barbecue DESOLE VIANDE MARRON ,UNE FOIS CUITE IMANGEABLE C'EST MON CHIEN QUI S'EST REGALE comme d'habitude on a fait confiance et on se l'est fait mettre quand ce n'est pas la poissonnerie c'est la boucherie qui vend je pense des viandes anciennes pour vider le stock donc maintenant plus de viande , ni poisson chez LECLERC un bon vieux boucher du marché et plus sur plus cher mais au moins on ne jette pas


Date d'expérience : 09 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner ...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner ...

très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner proposition de 10% ( wouah !! ) de réduction sur une nouvelle commande. Impossible à utiliser !! conclusion : next !!


Date d'expérience : 29 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Scandaleux ! Sur 3 commandes, j'ai réceptionné 3 boissons périmées dont une bouteille d'Oasis de plus de 6 mois. Malgré les emails et le ...

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux ! Sur 3 commandes, j'ai réceptionné 3 boissons périmées dont une bouteille d'Oasis de plus de 6 mois. Malgré les emails et le ...

Scandaleux ! Sur 3 commandes, j'ai réceptionné 3 boissons périmées dont une bouteille d'Oasis de plus de 6 mois. Malgré les emails et le retour des produits, je n'ai toujours reçu aucun dédommagement, ni même geste commercial. Soyez vigilants


Date d'expérience : 28 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un gra...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un gra...

Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un grand choix de produits. Pas de mauvaises surprises au retrait, pas de produits manquants ou remplacés comme pas mal de drive de la concurrence. Le retrait est simple également avec la possibilité d'utiliser la carte fidélité.


Date d'expérience : 27 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

De bons produits mais de plus en plus déçue car en commandant en ligne il y a de moins en moins de produits disponibles toujours rupture ...

La marque n'a pas répondu

  De bons produits mais de plus en plus déçue car en commandant en ligne il y a de moins en moins de produits disponibles toujours rupture ...

De bons produits mais de plus en plus déçue car en commandant en ligne il y a de moins en moins de produits disponibles toujours rupture alors que si on va dans le magasin les produits s'y trouvent donc j'irai faire mon drive chez un concurrent.


Date d'expérience : 23 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...) Il y a ...

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...) Il y a ...

Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...)
Il y a un bémol, il n'y à pas de produit végétariens (escalope,steack au soja...)s'il vous plait pensez y


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai achetée une paire de basket pour ma fille le 16/02/2017 à la caisse numéro 402-0821 ( relevé sur le ticket de caisse ) à l'intérieur...

La marque n'a pas répondu

  J'ai achetée une paire de basket pour ma fille le 16/02/2017 à la caisse numéro 402-0821 ( relevé sur le ticket de caisse ) à l'intérieur...

J'ai achetée une paire de basket pour ma fille le 16/02/2017 à la caisse numéro 402-0821 ( relevé sur le ticket de caisse ) à l'intérieur du magasin personnels sympa à l'écoute arrivée à la caisse caissière qui fait la tronche pas du tout souriante impolie du coup mieux vos mettre cette incompétente dans la réserve qu'elle s'occupe du réapprovisionnement des stocks plutôt qu'en caisse.
Étant cliente depuis des décennies chez Leclerc je suis très déçu de voir des incapables tel que celle ci.


Date d'expérience : 16 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Samedi 11/02 à 12h46 nous payons à la caisse nos courses dont un paquet de gratin dauphinois indiqué en rayon avec -30% de remise. Il es...

La marque n'a pas répondu

  Samedi 11/02 à 12h46 nous payons à la caisse nos courses dont un paquet de gratin dauphinois indiqué en rayon avec -30% de remise. Il es...

Samedi 11/02 à 12h46 nous payons à la caisse nos courses dont un paquet de gratin dauphinois indiqué en rayon avec -30% de remise.
Il est facturé à 5,50€ en caisse.
12h47 nous allons à l'accueil pour leur indiquer que la remise n'a pas été effectuée.
Après vérification, on nous indique que le produit était mal positionné et on nous refuse le remboursement du fait que c'est un produit frais.
En résumé, on peut prendre un produit en rayon frais, faire les courses pendant une heure, décidé de changer d'avis , et de reposer le produit au rayon frais sans problème.
Par contre prendre le même produit, passer directement la caisse, le produit ne peut plus être remis en rayon.
Nous avons émis le souhait d'envoyer un courrier à la direction, et avons donc demandé les noms des hôtesses à qui on avait à faire.
Le premier reflexe de l’hôtesse à qui on parlait, était de donner le nom de sa collègue qui n'était plus là à ce moment là.
Elle nous a indiqué : "E.....e"Devant notre doute, ( elle n'avait pas l'air sur d'elle), elle nous indique que c'est le nom de sa collègue et qu'elle s'appelle L.....e
N.B: message à la direction: nos dires sont vérifiables par les caméras de sécurité.
De plus vous constaterez de vous même l'état d'hygiène du rayon frais, voir photo.
Numéro de notre carte Leclerc: 2950876470675


Date d'expérience : 12 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente s...

La marque n'a pas répondu

  J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente s...

J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente six milles sacs PAYANT dont tu ne veux pas, quand deux gros sacs auraient très bien pu faire l'affaire. Gagner quelques centimes par courses grâce à cette opération leur a peut-être semblé être une super idée à court terme, mais la vérité c'est qu'au bout d'un moment le client s'en va .


Date d'expérience : 24 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse Un g...

La marque n'a pas répondu

  Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse Un g...

Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse
Un gout fort pourtant la date est a 3 jours
J ai fais plusieur essai ces pas toujours le k mais ca revient au moin une fois sur deux
C est poubelle
Rien que quand on ouvre l enbalage ou lors de la cuisson une hodeur
Je vous dit pas l anguouasse a chaque fois
Il on gagnier pour moi c est fini fini j en ais encore des egreures d estomac
Bonjour le boucher de la petite superete de mon village la au moin jamais decu c est deja hez lui que j achete ma viande quand j ai du monde a manger
Imahine tu invite ta belle mere avec la viande du leclerc st berthevin c est bon t es tranquil pour un 1 an au moin
Mois je fais donc mes coursses a port brillet qualite proximite et service

A*


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience!! Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette q...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience!! Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette q...

Mauvaise expérience!!
Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette qui se périmaient le lundi!!! Chez les concurrents, les produits à consommer rapidement sont précisés et moins chers!
Responsable du drive appelé: pour lui c'est normal c'est leur charte de fraîcheur!!!!!
Et de plus:1 paquet de raviolis fraiches de la marque Leclerc, complétement moisies 3 jours avant la date limite de consommation... Celle-là, il a bien voulu nous la rembourser, mais n'y aurait-il pas un problème dans la chaîne du froid plutôt??
Plus jamais Leclerc drive!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

carte inintéressante mais j 'ai trouvé encore plus d 'avantage chez un autre supermarché

La marque n'a pas répondu

  carte inintéressante mais j 'ai trouvé encore plus d 'avantage chez un autre supermarché

carte inintéressante mais j 'ai trouvé encore plus d 'avantage chez un autre supermarché


Date d'expérience : 02 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine

La marque n'a pas répondu

  Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine

Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine


Date d'expérience : 28 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Grosse arnaque ce week-end.... Chocolats à -50'/, alors que lorsque on passe en caisse.... Suivant les promos, la plus basse s'applique. ...

La marque n'a pas répondu

  Grosse arnaque ce week-end.... Chocolats à -50'/, alors que lorsque on passe en caisse.... Suivant les promos, la plus basse s'applique. ...

Grosse arnaque ce week-end.... Chocolats à -50'/, alors que lorsque on passe en caisse.... Suivant les promos, la plus basse s'applique. Et en plus quand on reclame la différence à l'accueil on se fait engueuler.... Et d'autres promos ne fonctionnent pas... Quelle arnaque !!!!


Date d'expérience : 16 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Personnel électroménager très peu compétant ,agressif , et impoli je ne reviendrais pas de si tôt dans ce magasin ??

La marque n'a pas répondu

  Personnel électroménager très peu compétant ,agressif , et impoli je ne reviendrais pas de si tôt dans ce magasin ??

Personnel électroménager très peu compétant ,agressif , et impoli je ne reviendrais pas de si tôt dans ce magasin ??


Date d'expérience : 11 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte...

La marque n'a pas répondu

  J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte...

J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte plus de temps que de faire mes courses de façon traditionnelle, car je dois retourner suite à ces problèmes rencontrés..Passez votre chemin.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire c...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire c...

Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire connaitre.Du coup maintenant je commande beaucoup moins souvent et mon panier est trés allegé...


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu