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E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice 1349 avis

1349 avis

Répartition des avis

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Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières commandes, les dates de péremption de plus en plus courtes !! Deux bouteilles de lait périmées 1 semaine après alors qu' en magasin les dates sont d'un mois voir plus. Idem pour pas mal de produits frais ..... Leclerc profiterait il du drive pour épurer leurs produits ????? Vraiment pas cool pour les clients fidèles .......


Date d'expérience : 11 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

La marque n'a pas répondu

  Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

Actuellement satisfait de ce récent achat.
Qualité prix correcte.
Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.


Date d'expérience : 03 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

La marque n'a pas répondu

  ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives)
ne repond pas au mail...
on precommande pour avoir le jour de la sortie... la sortie du jeu est aujourd'hui.... ma commande reste en preparation....et pas de nouvelle.
mon gamin est plus que décus...moi aussi.
site a fuir
je m'est une etoile, car y a pas moyen de mettre 0 etoiles


Date d'expérience : 26 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ne remboursent car il a été ouvert. C'EST SUR QUE DANS SON CARTON ON VOIT BIEN QU'IL Y A UN DÉFAUT.


Date d'expérience : 17 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil et la direction ne dit rien ??

La marque n'a pas répondu

  La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil et la direction ne dit rien ??

La personne de l'accueil est franchement désagréable, je n'ai jamais vu cela, sur un poste à l'accueil
et la direction ne dit rien ??


Date d'expérience : 16 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...

La marque n'a pas répondu

   J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...



J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros .
Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours plus tard.
Or , il s'agissait d' une crêpière de la marque Eco+(Leclerc).Le signalement a été immédiat
J'ai tenté de faire un retour produit par le biais du site Internet. Cette démarche s’est avèrée impossible. leur interface ne fonctionne pas ( acte volontaire? )
Après contacts téléphoniques répétés ( et excessivement long au niveau de l'attente ) auprès du service client, on me demande d'adresser un mail avec des photos du produit reçu. Les photos ont été suffisamment éloquentes , puisqu'on m'a fait parvenir un bon (normalement les retours sont à la charge du client.)
Quelques jours après , on me fait savoir que le remboursement se fera par carte fidélité , ce que je refuse du fait des problèmes récurrents de ce site ( ça n'est pas la première fois que nous passons commande). Le service Client m'informe que le remboursement se fera par le bias de ma carte de paiement ,Or le lendemain , changement de version : on me parle d'une variante de poids entre l'arrivée et le retour.Je ne puis être tenue responsable des problèmes logistiques de cette enseigne. , qui tente d’échapper à ses responsabilités ! une honte !


Date d'expérience : 20 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

La marque n'a pas répondu

  Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats


Date d'expérience : 24 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire de...

La marque n'a pas répondu

  accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire de...

accueil agressif et desengagé. impossible d'avoir un responsable pour echanger parce que samedi. une. otion de service decevante voire deplorable


Date d'expérience : 18 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La marque n'a pas répondu

  La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans excuses ni explications quant à son retard.Il m'informe directement que certains produits sont manquants (sans me dire exactement lesquels ni m'expliquer la raison) et que je serai re-livrée le soir-même ou lendemain.Tous les aliments sont entassés dans des sachets remplis à ras bord, et les bouteilles de verre ne sont même pas protégées de filets. Ca n'a donc pas manqué : une des bouteilles était cassée et le sac de produits était rempli de liquide, tous les produits étaient donc trempés sans parler des produits à emballage papier! Heureusement que j'ai moi-même remarqué cela car le livreur n'a eu aucune gêne à me donner le sac tel quel sans me prévenir de cet incident. Je lui ai donc rendu le sac et demandé une re-livraison de ces produits. Parmi les produits reçus, le pack de 6 L de lait (habituellement un produit de longue conservation) que j'avais commandé se périmait dans seulement 16 j (la garantie fraicheur Leclerc étant malgré tout de 15j et donc respectée). Suite à tous ces incidents, j'ai contacté le service client qui a pu me fixer une re-livraison uniquement pour le lendemain et m'a proposé de rendre le pack de lait contre remboursement. La re-livraison a donc eu lieu comme prévue le lendemain, cette fois-ci avec un seul problème :1 article manquant. Le service client m'a donc assuré le remboursement des produits et offert un bon


Date d'expérience : 14 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

La marque n'a pas répondu

  Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire important pour la population active, les caisses ouvertes sont surchargees et insuffisantes..le leclerc est pourtant sur ma route mais j'opte pour le carrefour où les caisses sont plus fluides dans ce creneau...


Date d'expérience : 09 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée ! prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à ...

La marque n'a pas répondu

  ​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée ! prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à ...

​Fuyez le magasin Leclerc de Saint Just en Chaussée !
prix exorbitants : Saucisses et merguez à 10,90 le kg, cote de bœuf filandreuse à plus de 22 € le kilo, etc.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop. N'achetez jamais sur le site Leclerc internet ! ...

La marque n'a pas répondu

   Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop. N'achetez jamais sur le site Leclerc internet ! ...



Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop.

N'achetez jamais sur le site Leclerc internet !

Voilà mon expérience , il y a 1 mois je décidé d'acheter un produit sur le site Leclerc hitech.

On me propose gentiment de retirer le produit dans le Leclerc de mon choix. Option que je choisit.
Première déconvenue, je n'avait pas vu que le produit même si il est en stock au magasin que j'ai choisi, doit être livré par la centrale leclerc.

J'apprends ceci par le vendeur du magasin qui au passage me fait bien comprendre que Leclerc internet c'est pas comme Leclerc magasin et que la prochaine fois je n'ai qu'à venir directement acheter chez eux.

Je repars donc chez moi avec pour bagage l'amabilité exemplaire de ce personnage qui devrait changer de metier, à mon humble avis.

Au bout d'une semaine, le colis est marqué comme livré ! Chouette, je retourne au magasin et la surprise, le colis n'est pas la.

Je décidé donc après un nouvel appel au service client internet Leclerc , d'annuler ma commande. J'envoie le mail et immédiatement on me répond que ma demande est prise en compte.
J'attend 3 semaines, oui je suis patient des fois . Et j'envoie un nouveau mais pour savoir où en est mon remboursement. Pas de réponse ! J'appelle le service client , on m'explique que la personne qui m'a confirmé l'annulation va


Date d'expérience : 07 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accro...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accro...

J'ai acheter un protège matelas tissaia 160/200cm code barre 3601025514533 prix 19.90€ une étiquette 25% de réduction immédiate est accroché à l'article (pas d'autre code barre) je passe en caisse je paie 19.90€ jevais a l'accueil pour les 25% on me répond que le prix tient compte des 25% mais il ny a pas le prix de l'article avant reduction !! normalement pour une réduction on a le prix avant et après réduction là rien donc on peut mettre sur tous les produits réduction de 20, 30, 50% etc sa ns changer aucun prix on connaît pas le prix initial je suis vraiment decu de ses pratiques😡


Date d'expérience : 04 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Leclerc auto à Firminy. Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mo...

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  Leclerc auto à Firminy. Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mo...

Leclerc auto à Firminy.
Je suis cliente chez eux depuis plusieurs années. J'ai eu dernièrement un problème que je leur ai signalé via mon compte Leclerc mais depuis 2 mois j'attends encore une réponse.....
Le "directeur" du centre m'a pris de haut lorsque j'ai dit que j'utiliserai les réseaux Internet, alors que le problème aurait pu être grave.
J'ai commandé des pneus chez Leclerc auto, après un mois d'attente....délai initialement prévu 10 jours, et beaucoup de relance de notre part, ils sont enfin arrivés, pas ceux prévus, mais "l'équivalent"....
Nous avons pris RDV...45mn pour les poser... Nickel je fais mes courses avec mon fils de 2 ans et mon mari et je récupère la voiture après 1h30....mais surprise, les pneus montés sont trop petits.... erreur du magasin, ils n'ont pas montés les bons....nous attendons encore 30 mn.... Avec un chariot plein de denrées périssables, et nous partons en laissant le chariot sur le parking de Leclerc auto...
Le "directeur " (jusque là soit disant absent....du magasin ),nous somes de ramener le chariot sur le parking en dessous, suite à notre refus, il nous agresse verbalement ,disant qu'on se croit tout permis...que chez le médecin on attend bien....et nous rit au nez quand je lui dit que c'est suite à une erreur de leur part que nous sommes dans cette situation....et que nous serions partis avec une voiture dangereuse pour nous, avec des pneus trop petits....
Que penser de leur travail ? De leur accueil ? Et du sérieux ?


Date d'expérience : 06 May 2018

La marque n'a pas répondu

Si vous allez au rayon charcuterie et que vous tombez sur une vendeuse un peu agée ne vous attendez pas à un sourrire elle est aimable co...

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  Si vous allez au rayon charcuterie et que vous tombez sur une vendeuse un peu agée ne vous attendez pas à un sourrire elle est aimable co...

Si vous allez au rayon charcuterie et que vous tombez sur une vendeuse un peu agée ne vous attendez pas à un sourrire elle est aimable comme une porte de prison...


Date d'expérience : 27 Jun 2018

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Bon entre la charcuterie prise au rayon traiteur que l on ne peut garder plus de 3 jours et la du parmesan en copeau moisi sauf la date ...

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  Bon entre la charcuterie prise au rayon traiteur que l on ne peut garder plus de 3 jours et la du parmesan en copeau moisi sauf la date ...

Bon entre la charcuterie prise au rayon traiteur que l on ne peut garder plus de 3 jours et la du parmesan en copeau moisi sauf la date est au 23 juillet 2018 et je ne garde pas.les ticket jusqu a temps que je consomme... ce n est pas la premiere fois et ce ne sera ni la derniere.. c est enervant mais tres tres enervant...


Date d'expérience : 01 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauva...

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  Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauva...

Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauvaises surprises lors de commandes fruits et légumes. Quasiment une fois sur deux un de ces produits à un problème malgré le contrôle (ou pas) avec l'opérateur Leclerc drivé. Je mets 2 étoiles car j'estime ce problème du contrôle qualité vraiment important et pourtant âprement négligé.
J'ajoute une photo d'un pack d'abricots 1Kg, juste ouvert et déjà moisi.


Date d'expérience : 19 Jun 2018

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- SERVICE APRES VENTE 0, UN ARTICLE pris en charge SOUS GARANTIE , si la garantie ne marche pas, on vous fait un devis on ne vous dit...

La marque n'a pas répondu

   - SERVICE APRES VENTE 0, UN ARTICLE pris en charge SOUS GARANTIE , si la garantie ne marche pas, on vous fait un devis on ne vous dit...

- SERVICE APRES VENTE 0, UN ARTICLE pris en charge SOUS GARANTIE , si la garantie ne marche pas, on vous fait un devis on ne vous dit pas que si vous le refusez vous paierez 19 euros sans quoi vous ne recupererez pas votre telephone mobile.


Date d'expérience : 07 Jun 2018

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publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'ét...

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  publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'ét...

publicités mensongères, 2 jours après le début de la promo, pas ou plus de stock. y en avait t vraiment? aux dires du personnel tout n'était pas en stock et vraiment fortement déconseillé de passer commande car la livraison sera très très longue.


Date d'expérience : 04 May 2018

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Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

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  Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, j'ai pris une barquette de fraises "gariguettes", j'ai donc voulu faire un achat qui respecte mieux l'environnement (production locale) et français, afin de faire vivre nos producteurs locaux. C'est le moins que je puisse dire que j'ai été très déçue : j'ai jeté la moitié de la barquette ! Elles étaient immangeables, trop abîmées.... Alors on nous serine à toutes les sauces, du soir au matin qu'il faut consommer plus intelligent, local, les fruits et légumes de saison ...Hum !! cela n'encourage pas, je suis désolée, j'ai jeté la moitié de mon argent à la poubelle, pour un fruit qui est censé être de saison, local et français. Vous me direz ce n'est qu'une barquette de fraises, mais multiplié sur plusieurs consommateurs qui se sont fait avoir comme nous, ça commence à faire; Alors messieurs du Leclerc drive et vous messieurs les producteurs, ne prenaient pas les consommateurs pour des C....Sinon à ce jeu là, je vais manger des fraises au mois de Décembre, open bar sur les fruits et légumes d'Amérique du SUD....0 responsabilisation.... Merci d'avoir lu mon message.


Date d'expérience : 22 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans ...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans ...

Très déçue par le directeur du magasin il devrait prendre des cours de relations humaines pas de bonjour il vous laisse planter et sans va sans dire au revoir


Date d'expérience : 13 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa. elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses....

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  je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa. elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses....

je viens de faire quelques courses et encore une fois une caissière pas sympa.
elles sont très désagréables, pas polies, pas gracieuses. les caissières sympas se comptent sur les doigts d'une main .
Fruits et légumes c'est pas top. Parfois vous avez des gens qui vous tirent un troche de 15 pieds de long.
BONJOUR ne fait pas parti de leur vocabulaire.
mesdames et messieurs il existe 1 mot facile à prononcer, c'est BONJOUR .


Date d'expérience : 12 Apr 2018

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utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des probl...

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  utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des probl...

utilisatrice régulière j'ai récupéré un filet de clémentine qui présenté deux fruits gâtés et deux écrasés, j'ai déjà rencontré des problème de fraicheur avec de la salade. Dommage, car c'est un service très pratique.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

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mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

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  mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

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  Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce.

Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et donc impossibilité de le récupérer.

Le magasin pas au courant livraison plateforme e commerce.

Commande annulée facilement heureusement

Tant.mieux le produit une webcam logitech c310 était 20% moins cher en magasin 49.90 contre 59.90 sur le site e commerce


Date d'expérience : 27 Dec 2017

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achats de noel alimentaire : malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas pr...

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  achats de noel alimentaire : malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas pr...

achats de noel alimentaire :
malgré une commande 3 jours avant,notée sur un cahier, le roti de biche de 1.5Kg n'était visiblement pas préparé samedi 23 à 14h et on m'a imposé 2 rotis de 1.1 Kg chaque, ce qui n'est pas la même chose en présentation dans un plat ! motif invoqué : le chef n'est plus le chef et c'est le bazar ! de plus, de nombreux rayons étaient vides (blinis, herbes, etc).
contrairement aux autres surfaces dans les environs immédiats, aucune promotion, des prix anormalement élevés (c'est noël) et du personnel visiblement dépassé car peu nombreux.


Date d'expérience : 24 Dec 2017

justificatif fourni

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Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

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  Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les caisses soit disant rapide, vous vous retrouvez à attendre votre tour. Ce qui en soit n'est pas gênant sauf quand vous avez devant vous une 10aine de personnes avec une 15aine d'achats. Ok... cependant vous avez juste à coté de cette caisse rapide une caisse 17/18 ou vous avez moins de 10 achats ! Toujours fermée... une petite réclamation... Réponse Bla bla bla bla blaaa bla bla vous comprenez manque de perso, compliqué... ex-cetera... Aujourd'hui, je passe à une petite caisse juste à coté de l'accueil qui elle est rapide (j'y suis allé encore ce vendredi) et c'est vrai elle est rapide. J'arrive, je dépose mes produits... une affiche de comptoir vous signale "caisse Hifi, son et ménager" OK... La caissière me demande si j'ai des produits Hifi Son ? Non je n'en ai pas.
Alors je ne peux pas vous encaisser !!! Ah ... ok alors gardez tout ! Et ce n'est pas tout dans ce magasin, il ne coupe plus les charcuteries en dessous d'un certaine diamètre (alors que celle-ci s'apprécie justement fine !!!)
en bref, je pense ne plus y remettre les pieds, il me saoule !!! Je retourne chez le petit charcutier de quartier, là on s'occupe bien mieux de toi !!! Ha je n'ai pas de ticket de caisse !!! j'ai laissé mes achats sur place.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

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animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

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  animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

animalerie Leclerc Chambry Laon
Un grand manque de respect du client
Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fait les poussières pause les coffins sur un sol sale secoue son plumeau sur le client et la marchandise au sol . Couffin de forme identique le grand format moins cher que le petit à notre remarque l employée nous envoie chez la concurrence (allez chez j...)ce que nous avons fait et acheter avec un service plus accueillant et compétant .Dans l animalerie Leclerc nous avons remarqués que le personnel entre dans le boxe des jeunes lapin avec leur chaussures piétine le peu de foin au sol alors que des maladies de contact comme le virus hémorragique peut leurs être transmit
A la caisse l 'employée fait une réflexion désobligeante à mon épouse je lui fait la remarque de respecter le client
après contact avec la direction je me rend compte du manque de sérieux et autorité de cette direction
fort dommage


Date d'expérience : 17 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

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  pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!


Date d'expérience : 17 Nov 2017

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Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.

  Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.

Un très bon produit. Qualité et exceptionnel. Je viens de découvrir et j'en suis ravi.


Date d'expérience : 28 Oct 2017

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