Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1413 avis

1413 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

très négatif ! expérience nulle avec le drive de pontault combault, j'ai commandé deux produits le dimanche soir pour une récupération le...

La marque n'a pas répondu

  très négatif ! expérience nulle avec le drive de pontault combault, j'ai commandé deux produits le dimanche soir pour une récupération le...

très négatif ! expérience nulle avec le drive de pontault combault, j'ai commandé deux produits le dimanche soir pour une récupération le lundi matin, mais les 2 articles non disponibles, jusque là cela arrive, mais cata, avec des professionnels de drive, j'ai sonné plusieurs fois, aucune réponse, une vraie naïveté je pense que leclerc est honnête, donc je pars, et je me dis, ils ne vont pas me prélever ou vont me rembourser. Mais non, je suis trop naive face à des ignares, des incompétents, mais oui, trop nul, et malhonnête, ils me prélèvent. J'appelle et là grand moment, ou un sketch plutôt, on me répond que j'avais qu'à lire les conditions générales, mais oui c'est çà, trop naïve, je pensais tomber sur un professionnel avec des atouts mais non, je suis désespérée par cette qualité de service. VIVE DRIVE DE PONTAULT VIVE LES VOLEURS
je leur ai laissé 24 heures pour me rembourser En cas d'indisponibilité du produit, l'article L. 121-20-3 du Code de la consommation permet au consommateur d'être remboursé sans délai,
aurons-nous une saison 2 épisode 12 ?


Date d'expérience : 04 Jan 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je suis scandalisé par l'accueil qui m´a été réservé au sein du Leclerc d´Orly. Les agents de sécurité n´ont aucun respect pour la client...

La marque n'a pas répondu

  Je suis scandalisé par l'accueil qui m´a été réservé au sein du Leclerc d´Orly. Les agents de sécurité n´ont aucun respect pour la client...

Je suis scandalisé par l'accueil qui m´a été réservé au sein du Leclerc d´Orly. Les agents de sécurité n´ont aucun respect pour la clientèle et sont particulièrement agressifs, méprisant et insultant... Il semblerait que ces messieurs et de façon plus globale le magasin Leclerc d´Orly part du principe que tous les noirs sont des voleurs. Ceci est inacceptable, humiliant et lamentable.

Lors de mon dernier passage, un agent de sécurité s´est permis de me retenir violemment par l´épaule a l'entrée du magasin, sans respect des gestes barrières, pour me demander de laisser mon petit sac à l´entrée dans des casiers non désinfecté. J'ai fait comprendre à cette personne que mon sac contenait mon portefeuille et que je ne souhaitais pas le laisser, il n´a rien voulu entendre et m´a tourner le dos en me disant de manière agressive que je ne rentrerais pas .

Je suis en choqué par cette attitude d´autant plus que j'ai l´habitudes de faire mes achats avec ce même sac régulièrement sans être interpellé par aucun agent de sécurité de ce même magasin.

Honte à vous Leclerc Orly. Je n'y remettrai plus les pieds et préférai me rendre me rendre dans d'autres enseignes qui eux ont du respect pour leurs clients et leurs pouvoir d'achat.


Date d'expérience : 24 Dec 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce site. C'est tout sauf un commerce!! Car il ne suffit pas que de vendre des produits mais il faut en assurer le SAV: et là c'est ...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce site. C'est tout sauf un commerce!! Car il ne suffit pas que de vendre des produits mais il faut en assurer le SAV: et là c'est ...

Fuyez ce site. C'est tout sauf un commerce!! Car il ne suffit pas que de vendre des produits mais il faut en assurer le SAV: et là c'est ZERO!!!!
j'ai acheté des airpods comme cadeau de Noel à ma fille et il se trouve que malheureusement il ne fonctionne pas c'est dommage pour une marque de cette renommée (service controle qualité inexistante??) mais bon passons.
J'appel le service après vente: il faut renvoyer les écouteurs après quoi ils seront testés et réparés si besoin ou remplacé si non réparable: délai environ 3 semaines
donc si je résume j'ai acheter un cadeau de noel que je recevrai dans le meilleur cas fin janvier voir début février, de plus un produit qui n'est peut être pas neuf mais réparé!! super cadeau
je pense que Leclerc pour vendre des pates ou des pizzas ils sont forts mais pour le reste il vaut mieux ce tourner vers des professionnels du commerce comme amazon
la moindre des choses aurait été de remplacer dans les plus brefs délai l'appareil deffectueux et d'accorder un geste commercial.
Ce n'est certainement pas la politique de LECLERC


Date d'expérience : 28 Dec 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Une grosse arnaque qui n'est pas à l'image des magasins physique. Une honte Fuyez E.leclerc en ligne c'est un conseil!!! Allez plut...

La marque n'a pas répondu

  Une grosse arnaque qui n'est pas à l'image des magasins physique. Une honte Fuyez E.leclerc en ligne c'est un conseil!!! Allez plut...

Une grosse arnaque qui n'est pas à l'image des magasins physique. Une honte

Fuyez E.leclerc en ligne c'est un conseil!!!

Allez plutot chez les grands revendeurs du Web ou vos magasins locaux qui eux sont beaucoup plus sérieus.


Date d'expérience : 30 Nov 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Commande en ligne de livres pour enfants pour le fameux click and collect... un des livres est endommagé (couverture assez abîmée, pas ...

La marque n'a pas répondu

   Commande en ligne de livres pour enfants pour le fameux click and collect... un des livres est endommagé (couverture assez abîmée, pas ...


Commande en ligne de livres pour enfants pour le fameux click and collect... un des livres est endommagé (couverture assez abîmée, pas super pour faire un cadeau..). Contact du SAV sans aucune réponse depuis plusieurs jours.. en magasin ils ne peuvent rien faire donc me voila avec un livre abîmé payé le prix fort pour Noël merci Leclerc.... Dorénavant je reste sur Amazon qui a un service client irréprochable et des prix équivalents.. Faire marcher l'économie française oui ! Etre pris pour un pigeon par des incompétents non merci bonne année !


Date d'expérience : 26 Nov 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je suis très satisfait de cet ordinateur qui fonctionne très en mode bureau (alimentation secteur) pour faire de la bureatique. Comparati...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfait de cet ordinateur qui fonctionne très en mode bureau (alimentation secteur) pour faire de la bureatique. Comparati...

Je suis très satisfait de cet ordinateur qui fonctionne très en mode bureau (alimentation secteur) pour faire de la bureatique. Comparativement à un ordinateur portable d'une marque japonaise de 2013, il est beaucoup plus rapide à l'allumage (j'arrete systématiquement l'ordinateur en fin de session), beaucoup rapide dans le téléchargement internet, plante peu, plus sensible au niveau du clavier.Bien sur en mode portable (fonctionnement sur batterie), son fonctionnement est dégradé tout comme l'ordi de 2013 mais cependant beaucoup moins. En mode batterie, cet ordinateur qui en mode secteur ne consomme que 36 W instantané maximum sous 12 V (pas de ventilateur du fait que cette consommation n'entraine pas de surchauffe de ses composants), voit l'écran éclairé moins, sa rapidité assez fortement abaissée mais nettement moins que mon ordi de 2013. Un simple calcul montre qu'il nécessite en mode normal 3A soit 3AH d'énergie en une heure. La batterie de 7AH ne tiendrait que 2,5 heures, pour tenir 5 heures (c'est plutot bien comme durée), il faut necessairement en abaisser la consommation instantanée. Je trouve donc qu'il fonctionne plutot bien en mode portable aussi. Je le recommande car en plus il a un excellent rapport qualité prix, il a une belle finition et un grand écran facilitant la lecture.


Date d'expérience : 20 Nov 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Ce magasin m'a vendu le 13 octobre 2020 un vélo électrique neuf avec une batterie à moitié en panne qui avait déjà été réparée (traces d'...

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin m'a vendu le 13 octobre 2020 un vélo électrique neuf avec une batterie à moitié en panne qui avait déjà été réparée (traces d'...

Ce magasin m'a vendu le 13 octobre 2020 un vélo électrique neuf avec une batterie à moitié en panne qui avait déjà été réparée (traces d'effractions sur le boîtier). Après trois courriers recommandé AR et une mise en demeure, le directeur m'a remboursé mon achat. J'ai ensuite fait une offre d'achat par courrier à un prix plus élevé que le prix de vente initial, mais avec une batterie neuve, le directeur du magasin ne m'a jamais répondu.


Date d'expérience : 13 Oct 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

je tiens à remercier leclerc la direction et tout le personnel qui font le nécessaire tous les jours à désinfecter les caddys ainsi que l...

La marque n'a pas répondu

  je tiens à remercier leclerc la direction et tout le personnel qui font le nécessaire tous les jours à désinfecter les caddys ainsi que l...

je tiens à remercier leclerc la direction et tout le personnel qui font le nécessaire tous les jours à désinfecter les caddys ainsi que les locaux du centre commercial .un personnel attentif à notre sécurité .merci et bravo


Date d'expérience : 09 Nov 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, juste donner mon avis sur les travaux du leclerc de belfort que je trouve très bien. Une seule chose me deplait grandement, les ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, juste donner mon avis sur les travaux du leclerc de belfort que je trouve très bien. Une seule chose me deplait grandement, les ...

Bonjour, juste donner mon avis sur les travaux du leclerc de belfort que je trouve très bien. Une seule chose me deplait grandement, les nouvelles caisses...celles ci sont trop serées...on a même pas la place de poser ses courses sans cogner une autre personne...vraiment dommage ! J'hesietrai doranevant a revenir...


Date d'expérience : 07 Nov 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

l'accueil avant de pouvoir avoir la personne qui a les clés du point de retrait (au SAV). Aujourd hui on me dit juste : eh bien la person...

La marque n'a pas répondu

  l'accueil avant de pouvoir avoir la personne qui a les clés du point de retrait (au SAV). Aujourd hui on me dit juste : eh bien la person...

l'accueil avant de pouvoir avoir la personne qui a les clés du point de retrait (au SAV). Aujourd hui on me dit juste : eh bien la personne est occupée, revenez dans 15mn...juste pour retirer un paquet. On me l'a jamais faite ailleurs celle là. A fuir pour la commande avec point de retrait, et la je ne passerai donc plus par Leclerc. J'ai été plutot sympa : 4 commandes


Date d'expérience : 24 Oct 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .

La marque n'a pas répondu

  Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .

Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .


Date d'expérience : 09 Oct 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

le 26/08/2020 je laisse un velo achete 299e quelques jours avant pour derailleur casse en roulant. la personne me prend de haut et finit ...

La marque n'a pas répondu

  le 26/08/2020 je laisse un velo achete 299e quelques jours avant pour derailleur casse en roulant. la personne me prend de haut et finit ...

le 26/08/2020 je laisse un velo achete 299e quelques jours avant pour derailleur casse en roulant. la personne me prend de haut et finit par me dire que je ne dois pas savoir ce que c est que d avoir bcp de choses a faire dans 1 semaine. samedi 19/09 je demande des nouvelles du velo il m est repondu qu ils n ont pas d infos. ce samedi 26/09/20, je reviens aux nouvelles et la il m est repondu qu on m a laissé un message vocal le 28/08 soit 2 jours apres que je l ai amené. je n ai jamais eu ce message et semaine derniere on me disait qu ils ne savaient pas. cela fait 2 mois que ce velo est chez eux et ca ne leur vient pas a l esprit de repasser in coup de fil. biensur le technicien conclut que ce n est pas garanti et que si je veux 1 devis il fait l envoyer a Toulouse....Sav pourri, relation client 0. merci de noter que ce n est pzs parce qu on s appelle Sofia, Fatima qu on a rien a faire durant toute la semaine....et quand je demande in responsable, on fait barrage. Leclerc est le seul hyper a Graulhet, ce n edt pas une raison pour traiter les clients comme de la merde. certains employés sont tres bien et une poignee ne sont pzs a leur place et degradent la note si on pourrait donner. depuis le debut le jeune ne voulait pas prendre ce velo en garantie et ils se sont mis d accord et ne l ont meme pas envoyé a un tiers sui serait neutre. merci leclerc Grailhet qui va bien pour les priduits de base seulement!


Date d'expérience : 26 Sep 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je souhaite exprimer un fort mécontentement : je viens d'acheter un vélo homme au Centre Leclerc de Saumur le 15/09/2020 . 2 Ve...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je souhaite exprimer un fort mécontentement : je viens d'acheter un vélo homme au Centre Leclerc de Saumur le 15/09/2020 . 2 Ve...

Bonjour, je souhaite exprimer un fort mécontentement : je viens d'acheter un vélo homme au Centre Leclerc de Saumur le 15/09/2020 . 2 Vendeuses m'ont conseillée sur cet achat. Cependant, elles n'ont pas voulu m'aider à passer à la caisse et surtout à charger le vélo dans mon véhicule utilitaire Berlingo. Lors de mon passage à la caisse, l'hotesse m'a gentiment proposée de les appeler pour m'aider. Elle ont catégoriquement refusé. Cette hotesse de caisse très sympatique à finalement demandé à son collègue homme du SAV (qui n'était pas concerné par cet achat)et qui m'a gentiment aidée à le monter dans mon véhicule. Je souhaite préciser que j'ai aussi effectué un achat la semaine précédente pour 200 euro : un vélo femme dans ce même magasin . Merci de votre compréhension


Date d'expérience : 15 Sep 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Aller en boutique ou commander sur un autre site. J'ai commandé un robot cuiseur sur leclerc hightech. J'ai recu le mauvais modèle, je co...

La marque n'a pas répondu

  Aller en boutique ou commander sur un autre site. J'ai commandé un robot cuiseur sur leclerc hightech. J'ai recu le mauvais modèle, je co...

Aller en boutique ou commander sur un autre site. J'ai commandé un robot cuiseur sur leclerc hightech. J'ai recu le mauvais modèle, je contact le service apres vente qui me propose un remboursement je leur explique que je prefere un echange car l'appareil etait en promotion au moment de la vente et ne l'est plus, après plusieur négociation avecl e sav je finis par retourner l'article le sav m'indiquant qu'il y aurait peut etre un geste commercial, plusieurs jours apres que le sav ait recu l'article pas de nouvelle ni de la réception ni du remboursement, je rappel donc le sav qui finit par retrouver l'article et declenche le remboursement, je redemande un geste commercial pour pouvoir recommandé l'article au prix initialement acheté, plus de réponse. On ne peux pas avoir le service commercial car le sav ne communique pas le numéro (pas sur que ce service existe d'ailleurs...). Et bien évidemment ils ne repondent plus aux mails. Vraiment pas serieux pour une telle enseigne.


Date d'expérience : 08 Sep 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bonjour, samedi 05/09/20 l'employée aux cabines d'essayage doit être muette car pas un bonjour, pas une parole, ni un aurevoir après y av...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, samedi 05/09/20 l'employée aux cabines d'essayage doit être muette car pas un bonjour, pas une parole, ni un aurevoir après y av...

bonjour, samedi 05/09/20 l'employée aux cabines d'essayage doit être muette car pas un bonjour, pas une parole, ni un aurevoir après y avoir passé 15mn, mes filles et moi. elle avait sans doute omis son badge de mal-entendante qui nous aurait averties. Il était 16h. En sortant, 20 mn plus tard, ma grande souhaite une glace à la boutique à l'entrée face au self. Idem pour l'employée qui l'a servie. Et 2 misérables semblants de boules se touchaient à peine dans le fond du pot. Par respect pour mes enfants, je n'ai pas renversé le misérable pot sur le comptoir de madame car j'aurais été tentée d'y joindre quelques insultes.


Date d'expérience : 05 Sep 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Centre Auto A FUIR!! Changement de 4 pneus. Incapable de réaliser correctement l'équilibrage 1er essai le 07 juillet 2020 (une 1ere pe...

La marque n'a pas répondu

  Centre Auto A FUIR!! Changement de 4 pneus. Incapable de réaliser correctement l'équilibrage 1er essai le 07 juillet 2020 (une 1ere pe...

Centre Auto A FUIR!!
Changement de 4 pneus.
Incapable de réaliser correctement l'équilibrage
1er essai le 07 juillet 2020 (une 1ere personne)
La voiture se met à vibrer à 90 km/h
Je retourne les voir le 16 juillet 2020: ils s'y mettent à deux (deux nouvelles personnes)!
Sans succés!
Je retourne à nouveau le 17 juillet 2020.
Une 4ème personne intervient.
Sans succés et on m'annonce à ce moment là que j'ai une jante voilée!
3 personnes ont réalisé des équilibrages ...sans s'apercevoir qu'une jante était voilée???!!!
C'est un joli motif inventé pour me dire qu'on ne pouvait rien faire pour moi!
C'est une honte pour les centres auto Leclerc
Une preuve d'absence totale de professionnalisme


Date d'expérience : 17 Jul 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Si vous voulez vous faire entuber, avoir .. Allez y ...Rayon jeux vidéo : on vous dit pas de problème, pour le retour ...puis voilà le jo...

La marque n'a pas répondu

  Si vous voulez vous faire entuber, avoir .. Allez y ...Rayon jeux vidéo : on vous dit pas de problème, pour le retour ...puis voilà le jo...

Si vous voulez vous faire entuber, avoir .. Allez y ...Rayon jeux vidéo : on vous dit pas de problème, pour le retour ...puis voilà le jour du retour : plus possible ,ou à 50% du prix d'achat


Date d'expérience : 27 Jun 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j ai acheté un double album U218 singles 29.99 euros il est à 24.99 chez amazon livraison gratuite donc arnaque pour les prix moins ch...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté un double album U218 singles 29.99 euros il est à 24.99 chez amazon livraison gratuite donc arnaque pour les prix moins ch...

j ai acheté un double album U218 singles 29.99 euros
il est à 24.99 chez amazon livraison gratuite
donc arnaque pour les prix moins cher de leclerc....


Date d'expérience : 16 Jun 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

ce nectar de mangue présente un goût très prononcé de moisi / pourri très désagréable. DLC : 28/10/20 Lot 028 120069 14:38 je vais ...

La marque n'a pas répondu

  ce nectar de mangue présente un goût très prononcé de moisi / pourri très désagréable. DLC : 28/10/20 Lot 028 120069 14:38 je vais ...

ce nectar de mangue présente un goût très prononcé de moisi / pourri très désagréable. DLC : 28/10/20 Lot 028 120069 14:38
je vais le jeter


Date d'expérience : 11 May 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir" Les caissières ne semblent...

La marque n'a pas répondu

  Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir" Les caissières ne semblent...

Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir"
Les caissières ne semblent pas passionnées par leur travail. Elles consultent régulièrement leur smartphone devant les clients comme ce soir peu de temps avant la fermeture à la caisse N°5 du Leclerc d'Orly !!! Celà s'était déjà produit au début de la semaine !
A l'entrée du magasin, il y a de grandes affiches avec écrit "1 chariot = 1 seul client" mais ce n'est jamais respecté. Encore ce soir, avec la preuve en photo : 1 couple avec un grand enfant (majeur) alors qu'une mère qui élève seule son petit enfant n'a pas le droit d'entrer dans le magasin. Cela semble s'être produit devant celui qui semblait-être le directeur du magasin quand il se baladait au téléphone dans la galerie du centre commercial !
Enfin, dans le magasin, nous trouvons des produits "sous vide" qui ont pris l'air. Preuve en photo


Date d'expérience : 26 Mar 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

C est une honte. Profitez du coronavirus pour pratiquer des prix exorbitants sur aiil 15,95 le kg oignons 6,45 le kg et echalotes 7,30 le...

La marque n'a pas répondu

  C est une honte. Profitez du coronavirus pour pratiquer des prix exorbitants sur aiil 15,95 le kg oignons 6,45 le kg et echalotes 7,30 le...

C est une honte. Profitez du coronavirus pour pratiquer des prix exorbitants sur aiil 15,95 le kg oignons 6,45 le kg et echalotes 7,30 le kg. Je vais depuis plus de 30 ans au C.Leclerc de La Chapelle en Serval et je n'ai jjamais vu des prix pareils. Ecoeurant d en profiter à un moment aussi difficile pour nous. Le directeur devrait avoir honte de telles pratiques car rien d autre nous est proposé. Bravo Leclerc.


Date d'expérience : 24 Mar 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, ...

La marque n'a pas répondu

  Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, ...

Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, on me dit à l'accueil que si on est pas de Vannes et que l'on ne vient pas une fois par semaine faire ces courses, on ne peux pas en avoir un.... J'étais choquée...
J'ai pris ma carte de fidélité à Tours Nord et depuis elle passe très que ce soit dans le 37, 17 ou 44 les régions ou je me suis servie de ma carte régulièrement et là dans le 56.
Ils n'en veulent pas pour le scann ?! Pour qui ils se prennent ?! Je n'ai jamais vu cela... Très déçu de ce magasin.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Fidèle Cliente , je viens d'acheter un assortiment de Thé vert Jardin Bio ; gingembre citron vert/saveur orange bergamote/digestion. Ils...

La marque n'a pas répondu

  Fidèle Cliente , je viens d'acheter un assortiment de Thé vert Jardin Bio ; gingembre citron vert/saveur orange bergamote/digestion. Ils...

Fidèle Cliente , je viens d'acheter un assortiment de Thé vert Jardin Bio ; gingembre citron vert/saveur orange bergamote/digestion. Ils n'ont aucun gout, pourtant ils sentent bons. Contrairement aux infusions "jardin bio"digestion/détente et sommeil/détox/nuits paisibles qui elles ont un bon gout (on sent le fenouil, l'anis étoilé, le tilleul.... les ingrédients). Là rien, on a l'impression de boire de l'eau chaude avec une impression de bouche sèche.


Date d'expérience : 11 Jan 2020

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Site à fuir !!produit non conforme SAV incompétent J'ai commandé un micro-onde sur le site HihTech E.Leclerc, je reçois un micro onde bl...

La marque n'a pas répondu

  Site à fuir !!produit non conforme SAV incompétent J'ai commandé un micro-onde sur le site HihTech E.Leclerc, je reçois un micro onde bl...

Site à fuir !!produit non conforme SAV incompétent
J'ai commandé un micro-onde sur le site HihTech E.Leclerc, je reçois un micro onde blanc alors que celui commandé était gris et noir...
j'envoie un mail .....sans réponse après plusieurs jours je téléphone la personne me dit d'envoyer un mail et quand je lui dit que c'est fait depuis plusieurs jours elle me dit "ah oui ya un problème" ...mais renvoyez un mail!!! incapable de me donner une réponse ...Le pire c'est que le micro onde blanc n'est même pas en vente sur le site...
Je pensais que Leclerc était une enseigne sérieuse!!!!


Date d'expérience : 13 Dec 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le ...

Bonjour
Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le Leclerc Drive de La Ravoir ça ne va plus en tre les dates limites courtes pour la viande! La on passe aux fruits et au mauvais rangement de mes courses! Les clémentines ont etes ecrasés et plusieurs etaient moisies !
J'ai acheté 2 bouteilles de laits qui ont étaient aussi mal rangé ecrasé avec les conserves et les briques de crèmes résultats bouteilles percé renversé dans les courses amballages en cartons on en parle pas! j'ai du nettoyer mes aliments sous la douche!!!!! sans compter le lait qui s'est répandu dans ma voiture tout le long du porche!!!!! quel deception !!!!!!!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2019

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, adepte du drive, je pensais trouver une simplicité dans ce fonctionnement avec le drive Leclerc de Wazier. Seulement ce site doi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, adepte du drive, je pensais trouver une simplicité dans ce fonctionnement avec le drive Leclerc de Wazier. Seulement ce site doi...

Bonjour, adepte du drive, je pensais trouver une simplicité dans ce fonctionnement avec le drive Leclerc de Wazier. Seulement ce site doit être mal adapté, ou mal conçu à ce type d’activité car il très pénible de faire ses courses via cette plate forme, beaucoup trop de bug et trop lent. C’est bien parce qu’il n’y en a pas d’autres aussi près de chez moi sinon il y a longtemps que j’aurais abandonné !


Date d'expérience : 20 Nov 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais...

La marque n'a pas répondu

  c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais...

c'est la deuxième fois que je commande sur le drive, la réception de la marchandise se fait assez rapidement un peu trop peut être , mais par contre, à ma grande surprise l'hygiène est mélangé avec d'autres articles , le spray javel n'est pas à part,il est mit avec ma bouteille de vin , par malchance le spray à couler dans le sac , l' étiquette du vin à imprégné la javel pas très agréable à mettre au frigo ,ni sur la table d'ailleurs, la salade minuscule et pour conclure il me manque une boîte de thon comment faire ensuite pour réclamer??? Pas très satisfaite du service Leclerc drive je ne retournerai pas , j'essaierai une autre enseigne.


Date d'expérience : 14 Nov 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du...

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du...

Je trouve que le service de drive bien mais j'ai mis une étoile car nombreuses promotion ne s'effectue pas correctement j'ai donc déjà du perdre de l'argent sans faire attention, c'est-à-dire quand vous avez un acheté un offert la réduction ne se fait pas toujours. Faire très attention au montant de son panier !


Date d'expérience : 21 Oct 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner. J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection j...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner. J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection j...

Très très mauvaise expérience de leclerc maison. De bon baratiner.
J ai commandé un ensemble canapé livré 5 mois grâce à ma protection juridique de chez mma. Heureusement qu ils m ont dépatouiller, car leclerc ne voulait rien entendre. Il m'avait promis un dédommagement de 100 euros que j ai jamais reçu !
Ne jamais commander sur le site de leclerc maison !!!


Date d'expérience : 15 May 2019

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasi...

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasi...

beaucoup de produit périmé et a chaque fois je fait pas attention en magasin des biscuit pour thé acheté en mai etait fini en avril oasis pêche abricot date dépassé de 3 mois et le 6 aout j'ai acheter chips lays en paquet par 6 et aujourd'hui je donne un paquet a mon fils et là je regarde la date fini depuis debut juillet certe c'est encore bon mais avec mon argent j'achète des produit pas périmées car périmé dois etre moin cher ou doit etre donné. hélas je n'ai plus le tickets du 6 aout mais avec la carte Leclerc on peu RETROUVÉ les factures


Date d'expérience : 18 Aug 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu