Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1413 avis

1413 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  carte avantageuse

carte avantageuse


Date d'expérience : 29 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

beaucoup perdu de son côté proximité depuis son démanagement

La marque n'a pas répondu

  beaucoup perdu de son côté proximité depuis son démanagement

beaucoup perdu de son côté proximité depuis son démanagement


Date d'expérience : 29 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bon site drive

bon site drive


Date d'expérience : 29 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  carte plutot interessante

carte plutot interessante


Date d'expérience : 28 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bonne enseigne

bonne enseigne


Date d'expérience : 28 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

genial apporte beaucoup de point et d'argent

La marque n'a pas répondu

  genial apporte beaucoup de point et d'argent

en 2012 J'ai eu un peu plus de 100€ sur mon carte de fidelité ce qui est loin d'etre negligeable !!


Date d'expérience : 28 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

prix attractifs mais magasin éloigné des centres d'intérêts

La marque n'a pas répondu

  prix attractifs mais magasin éloigné des centres d'intérêts

on trouve des articles à prix intéressants, mais l'organisation du magasin est à revoir...il est dommage que l'on ressente une certaine pression aux niveaux des employés qui tentent de faire de leur mieux.penser à revoir le sens de circulation du parking !


Date d'expérience : 28 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très belle galerie, très spacieux

très belle galerie, très spacieux


Date d'expérience : 27 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

tres beau centre commercial où il fait bon flaner

La marque n'a pas répondu

  tres beau centre commercial où il fait bon flaner

tres beau centre commercial où il fait bon flaner


Date d'expérience : 27 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super/Hyper marché de dimension raisonnable

j'ai plaisir à me promener pr acheter ds ce magasin ; j'y trouve des produits sous marque "repère" de bonne qualité /prix


Date d'expérience : 27 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble


Date d'expérience : 27 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Un grand merci ! A votre service :)

  Site simple a utilise. Vraiment très satisfait

Je suis client habituellement de magasin, mais quand on a pas le temps, c'est super facile en quelque clic avant de partir du travail je passe ma commande et en rentrant chez moi je passe prendre mes courses.


Date d'expérience : 27 Jan 2013

E.Leclerc

Un grand merci ! A votre service :)

  bon magasin dans l'ensemble

c'est un magasin où l'on va quelquefois, car trop loin de chez nous, mais nous t avons toujours trouvé ce que nous cherchions, surtout en électro ménager et multimédia,


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin facile d accès mais mal organise

Très peu de choix à tout niveau. Les horaires d ouverture ne sont pas adaptées aux gens qui travaillent


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

moin cher que nutela et apprécié de mes filles

La marque n'a pas répondu

  moin cher que nutela et apprécié de mes filles

moin cher que nutela et apprécié de mes filles


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Carte fidélité Leclerc

Carte fidélité Leclerc


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offres jamais nettes d un Leclerc a un autre

Certains leclerc donnent des points et on atteint jamais le quota : pau


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Carte utile, plus que dans d'aute grandes surface.

La marque n'a pas répondu

  Carte utile, plus que dans d'aute grandes surface.

Carte de fidélité utile (plus que celle de l'enseigne C.
Des réduction à utiliser à n'importe quel moment. Des opérations avec des produits cibles rapportant de nombreux permettant ainsi des réductions considérables.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une direction du personnel pas trop sympa

quand on recoit le catalogue des promotions et qu on va pour les acheter il manque toujours beaucoup de promo qu ils ne recoivent jamais , on y va et on repart decu car on a pas nos produits ,, beaucoup de problemes sdans ce domaine, dommage


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  manque de parking

manque de parking


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

les promos sur les marque repére ne son pas du tout satisfesant

La marque n'a pas répondu

  les promos sur les marque repére ne son pas du tout satisfesant

régulierement quand il y a des promos et que lon regarde le prix au kilo d une marque a une autre celle ci devrai toujours etre moin cher au rix du kilo!or quand on compare il est preferable de prendre un marque connu


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte

La marque n'a pas répondu

  très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte

très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  PRATIQUE

PRATIQUE


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

carte permattant directement de déduire de sa facture globale

La marque n'a pas répondu

  carte permattant directement de déduire de sa facture globale

carte permattant directement de déduire de sa facture globale


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  nuul

cela ne me plait aucune proximité avec le clients


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  je l achete chaque semaine tres bon produit

j en ai essayer plusieurs mais je reviens a dire que celui ci est vraiment bon pas acide de tres bonne qualitè


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

personnels peu accueillant propetés des lieux est a revoir

La marque n'a pas répondu

  personnels peu accueillant propetés des lieux est a revoir

a st pierre d oléron il ne faut surtout pas acheter du se qui est hi fi télé ordi car ils sont incompétent quelqu un qui avait acheter un ordi et la ramener 2h aprés car il ne fonctionnait pas il non pas voulu lui reprendre je trouve sa honteux .je devais acheter un appareil photo en promotion il ne l avait pas en stock je suis reparti sans rien .


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne carte qui fais faire des economies

j aime beaucoup cette carte on economise plus que les enseignes concurrente


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  tres pratique

attendre un peu car pas assez de personne


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  tres f iable

c'est le meilleur drive que j'ai utilisée , a un bon rapport qualité prix et une disponibilité rapide . on peu retirer nos courses dans la même journée ou on a fait notre commande


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu