Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1406 avis

1406 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Carte fidélité Leclerc

Carte fidélité Leclerc


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offres jamais nettes d un Leclerc a un autre

Certains leclerc donnent des points et on atteint jamais le quota : pau


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Carte utile, plus que dans d'aute grandes surface.

La marque n'a pas répondu

  Carte utile, plus que dans d'aute grandes surface.

Carte de fidélité utile (plus que celle de l'enseigne C.
Des réduction à utiliser à n'importe quel moment. Des opérations avec des produits cibles rapportant de nombreux permettant ainsi des réductions considérables.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une direction du personnel pas trop sympa

quand on recoit le catalogue des promotions et qu on va pour les acheter il manque toujours beaucoup de promo qu ils ne recoivent jamais , on y va et on repart decu car on a pas nos produits ,, beaucoup de problemes sdans ce domaine, dommage


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  manque de parking

manque de parking


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

les promos sur les marque repére ne son pas du tout satisfesant

La marque n'a pas répondu

  les promos sur les marque repére ne son pas du tout satisfesant

régulierement quand il y a des promos et que lon regarde le prix au kilo d une marque a une autre celle ci devrai toujours etre moin cher au rix du kilo!or quand on compare il est preferable de prendre un marque connu


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte

La marque n'a pas répondu

  très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte

très bons produits, mais pas assez de réductions sur la carte


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  PRATIQUE

PRATIQUE


Date d'expérience : 25 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

carte permattant directement de déduire de sa facture globale

La marque n'a pas répondu

  carte permattant directement de déduire de sa facture globale

carte permattant directement de déduire de sa facture globale


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  nuul

cela ne me plait aucune proximité avec le clients


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  je l achete chaque semaine tres bon produit

j en ai essayer plusieurs mais je reviens a dire que celui ci est vraiment bon pas acide de tres bonne qualitè


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

personnels peu accueillant propetés des lieux est a revoir

La marque n'a pas répondu

  personnels peu accueillant propetés des lieux est a revoir

a st pierre d oléron il ne faut surtout pas acheter du se qui est hi fi télé ordi car ils sont incompétent quelqu un qui avait acheter un ordi et la ramener 2h aprés car il ne fonctionnait pas il non pas voulu lui reprendre je trouve sa honteux .je devais acheter un appareil photo en promotion il ne l avait pas en stock je suis reparti sans rien .


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne carte qui fais faire des economies

j aime beaucoup cette carte on economise plus que les enseignes concurrente


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  tres pratique

attendre un peu car pas assez de personne


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  tres f iable

c'est le meilleur drive que j'ai utilisée , a un bon rapport qualité prix et une disponibilité rapide . on peu retirer nos courses dans la même journée ou on a fait notre commande


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  carte de fidelité peu utile

carte de fidelité peu utile


Date d'expérience : 23 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  achat friteuse seb

panne friteuse seb retour au sav prise en charge rien a redire c est apres que ca ce gate
la friteuse n est rendu soit disant reparer 1er essaie
bruit d enfer( super ) elle cuit tout mais autour ,sauf les frites resultat poubelle .
a l avenir je m acheterais plus d electomenager chez leclerc sav trop nul


Date d'expérience : 23 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Le centre E. Leclerc Le Sequestre est très vieillot et pas très propre.

La marque n'a pas répondu

  Le centre E. Leclerc Le Sequestre est très vieillot et pas très propre.

Je ne suis jamais surprise en faisant mes courses, depuis des années, toujours les mêmes rayons, les mêmes produits. De plus on circule difficillement entres les rayons, trop étroit principalement l'allée principale où des complément de rayons boucherie, promo diverses de yaouts, produits régionnaux.... sont mis au milieu de l'allée ce qjui réduit encore plus le passage


Date d'expérience : 23 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

c'est satisfaisant et nous pouvons avoir l'essence a prix coutant!

La marque n'a pas répondu

  c'est satisfaisant et nous pouvons avoir l'essence a prix coutant!

c'est satisfaisant et nous pouvons avoir l'essence a prix coutant!


Date d'expérience : 22 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Très bon supermarché

De bons produits, une qualité de services irréprochable, un service de commande rapide et a l'écoute


Date d'expérience : 22 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

réapprovisionnement des produits nuls,pas aimable

La marque n'a pas répondu

  réapprovisionnement des produits nuls,pas aimable

réapprovisionnement des produits nuls,pas aimable


Date d'expérience : 22 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bon produit

pas de soucis particulier avec cette carte, elle fonctionne bien et est très utile.


Date d'expérience : 22 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

on y trouve de tout
passer une demi-journée voir même une bonne partie de la journée (repas y compris) est très
bénéfique contre le stress


Date d'expérience : 22 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Merci ! A votre service :)

  Site web facile à utiliser, même tarif et promo qu'en hyper

Tout au long de la semaine, je clique sur le site pour créer ma liste de course en fonction de mes besoins,
le jeudi soir, je complète, valide et paye ma commande,
le vendredi après le boulot, je passe chercher ma commande en 5 min chrono,
Et voilà! Les courses sont faites, c'est le WEEK-END!


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

Merci ! A votre service :)

  site très bien présenté

site très bien présenté


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

produit similaire à son concurrent nutella. excellent gout

La marque n'a pas répondu

  produit similaire à son concurrent nutella. excellent gout

Pour les personnes allergiques à la lecithine de soja, elles peuvent manger du chocolat sans risque, puisque nustikao n'en contient pas,

le produit se tartine très bien, à un gout excellent, pour un prix très correct.

je le recommande souvent.


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

carte qui permet de bien cumuler de l'argent pour pouvoir déduire

La marque n'a pas répondu

  carte qui permet de bien cumuler de l'argent pour pouvoir déduire

carte qui permet de bien cumuler de l'argent pour pouvoir déduire


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

magasin très agréable,très propre,marchandises en rayonnage bien pensé

La marque n'a pas répondu

  magasin très agréable,très propre,marchandises en rayonnage bien pensé

magasin très agréable,très propre,marchandises en rayonnage bien pensé


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Magasin clair , accessible ; circulation inter rayons aisée.

La marque n'a pas répondu

  Magasin clair , accessible ; circulation inter rayons aisée.

Depuis sa réinplantation , ce magasin révéle , un bel espace de vente , avec une diversification intéréssante en terme de produits alimentaires.
Le passage en caisse se fait de maniére efficace et , rapide.
Beau magasin , trés clair et , bigrement agréable.


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu