Image de la communauté
E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

Indice sara 1406 avis

1406 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

accés au magasin trés compliqué ; certaines marques ne figurent plus au registru

La marque n'a pas répondu

  accés au magasin trés compliqué ; certaines marques ne figurent plus au registru

chaque semaine j'achète des ravilois ZAPETTIS pour mon fils qui les adorent... le lot de 2 boites est en ce moment à 3.04 euros, la boite à l'unité est à 1.48 euros ?????? où est l'économie ?
pareil pour le thon, et bien d'autres produits en lots.


Date d'expérience : 10 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  entierement sastisfaite

cela fait des annees que je l ai tout est positifen plus quand on achete un article plus besoin de ticket avec la carte on rzetrouve notre achat


Date d'expérience : 10 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  BIEN

pratique pour les tous reglements ainsi que le compte bébé qui nous rapporte avec des bon de réductions


Date d'expérience : 10 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  fidelisation à l enseigne

fidelisation à l enseigne


Date d'expérience : 10 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Moyen rapide et très efficace de faire ses courses

La marque n'a pas répondu

  Moyen rapide et très efficace de faire ses courses

Moyen rapide et très efficace de faire ses courses


Date d'expérience : 09 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  simple et facile

simple et facile


Date d'expérience : 09 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  pas toujours conforme à nos attentes

pas toujours conforme à nos attentes


Date d'expérience : 09 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin acceuillant, propre

magasin acceuillant, propre


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  BON MAGASIN

ON ARRIVE A TROUVER DES PRODUITS PAS TROP CHER BON QUALITE PRIX ET NOMBREUX AVANTAGES AVEC LA CARTE LECLERC
DOMMAGE DEFOIS PAS ASSEZ DE CAISSIERE


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

il faudrait qu'il fasse plus attention aux produit qu'ils proposent en rayon

La marque n'a pas répondu

  il faudrait qu'il fasse plus attention aux produit qu'ils proposent en rayon

il faudrait qu'il fasse plus attention aux produit qu'ils proposent en rayon


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bon centre commercial, prix assez intéressants

La marque n'a pas répondu

  bon centre commercial, prix assez intéressants

bon centre commercial, prix assez intéressants


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

magasin tres propre avec un personnel agreable et serviable

La marque n'a pas répondu

  magasin tres propre avec un personnel agreable et serviable

magasin tres propre avec un personnel agreable et serviable


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

a l ecoute , sais renseigner , moins cher que dans les autres magasins e

La marque n'a pas répondu

  a l ecoute , sais renseigner , moins cher que dans les autres magasins e

a l ecoute , sais renseigner , moins cher que dans les autres magasins e


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

très satisfaite de ce magasin pour le prix comme pour la qualiter

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite de ce magasin pour le prix comme pour la qualiter

très satisfaite de ce magasin pour le prix comme pour la qualiter


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  proche et prix abordables

proche et prix abordables


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

magasin propre, plusieur choix produit,parking assez grand assez satisfaite

La marque n'a pas répondu

  magasin propre, plusieur choix produit,parking assez grand assez satisfaite

magasin propre, plusieur choix produit,parking assez grand assez satisfaite


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite

Je vais au leclercdrive au moins une fois tous les 15 jours. La saisie de commande est simple, le site internet est clair. Je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes, le personnel est fiable et très sympathique. Pas d'attente à la livraison, je suis servie de suite. Je me sers donc au drive en toute confiance. Un seul hic la borne pour livre le code barre de la carte leclerc marche plus ou moins bien.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Pratique, mais à développer

J'ai essayé plusieurs fois ce service, mais je ne peux pas l'utiliser pour mes courses hebdomadaires. Il y a trop de produits absents parmi ceux que j'achète chaque semaine. C'est dommage car cela fait gagner du temps !


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  indispensable

indispensable


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  peut faire mieux

peut faire mieux


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  supermarché très agréable

supermarché très agréable


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien organisé

bien organisé, personel pas toujours très aimable et compétent pour donner des informations sur les produits.
Grand choix de qualité et de prix.
Magasin très bien agencé sur Levallois Perret 92300.
Nouvelle cave digne des grands sommeliers.
En début de semaine les rayons ne sont pas toujours bien remplis, il y a des cassure avec les livraisons.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

facile rapide sur de chez nous on peut faire les courses

La marque n'a pas répondu

  facile rapide sur de chez nous on peut faire les courses

facile rapide sur de chez nous on peut faire les courses


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

tres bon service,un des meilleur system de carte de fidelité

La marque n'a pas répondu

  tres bon service,un des meilleur system de carte de fidelité

tres bon service,un des meilleur system de carte de fidelité


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

LES POINTS REPERE ME CONVIENNE PARFAITEMENT AINSI QUE LES PRODUITS REPERE

La marque n'a pas répondu

  LES POINTS REPERE ME CONVIENNE PARFAITEMENT AINSI QUE LES PRODUITS REPERE

dans l'ensemble je suis satisfaite mais il est vrai qu'il me manque toujours au moins un produit quand je fait mes courses. Le drive est très bien aussi ils remettent de nouveaux produits régulièrement ça s'est très bien. Les horaires me satisfont. Le personnel accueillant. les lieux sont propres.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La carte ne donne pas vraiment de bonus

La carte ne donne pas vraiment de bonus


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

satisfait de ce magasin , peut mieux faire mais bon il y a pire

La marque n'a pas répondu

  satisfait de ce magasin , peut mieux faire mais bon il y a pire

satisfait de ce magasin , peut mieux faire mais bon il y a pire


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vaste choix, tarifs raisonnables

Vaste choix, tarifs raisonnables


Date d'expérience : 07 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu