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E.Leclerc

E.Leclerc


Avis E. Leclerc

Les avis consommateurs et E. Leclerc

E. Leclerc est le fondateur de l’enseigne des magasins du même nom et il est une histoire à lui tout seul. Depuis 1949, seule la satisfaction de ses clients compte, c’est pourquoi il propose des produits de qualité à prix de gros mais vendus individuellement. Les avis consommateur et les notes attribuées sont importants dans le développement du "mouvement" Leclerc.

Le couple Leclerc a tout d’abord commencé par vendre des biscuits avant de s’étendre à toute la chaîne alimentaire. Les autres commerçants et producteurs n’appréciaient pas cette concurrence plutôt déloyale mais les commentaires et notes diffusées dans la presse étaient encourageantes.

Les grandes surfaces se sont développées régulièrement, répondant aux avis consommateur et à la grande satisfaction de son propriétaire.

La satisfaction des clients, une priorité chez E. Leclerc

Michel-Edouard a repris les activités de son père en les développant suivant les avis consommateur et pour défendre le pouvoir d’achat de ceux-ci. La marque s’attaque régulièrement aux grands groupes qui monopolisent certains secteurs comme les prix du carburant. La satisfaction du groupe E. Leclerc est acquise lorsque ses différentes activités sont validées par de bonnes notes dans le cœur des consommateurs.

Ainsi, la marque est encouragée à poursuivre son incursion dans différents domaines en sollicitant les avis consommateur. Création de marque comme Tissaïa, initiation de vente de bijoux à un prix abordable, espace culturel, carte de fidélité Leclerc, le groupe essaie d’obtenir des notes honorables dans ces domaines.

Leclerc continue ses innovations avec le lancement de ses marques (repère, ECO+, nos régions ont du talent) et en s’investissant dans une démarche de développement durable.

Origine : site de la marque

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1413 avis

Répartition des avis

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Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on...

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on...

Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on a pas demandé et vous n'êtes pas les moin cher, et le magasin, j'ai du attendre 1Heur pour un renseignement que le responsable, n'a jamais pu me donner l'information demandée, entre le site internet et les magasins, je trouve que vous êtes carrément incompétent!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas q...

La marque n'a pas répondu

  Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas q...

Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas quand vous les ramenez. Imaginez sur des milliers d'utilisateurs combien ça leur rapporte! C'est scandaleux. En plus il n'y a pas de tickets pour vérifier.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Une hôtesse d'accueil qui ne dit ni bonjour ni au revoir, un responsable du magasin arrogant et prétentieux et lors du passage en caiss...

La marque n'a pas répondu

  Une hôtesse d'accueil qui ne dit ni bonjour ni au revoir, un responsable du magasin arrogant et prétentieux et lors du passage en caiss...

Une hôtesse d'accueil qui ne dit ni bonjour ni au revoir, un responsable du magasin arrogant et prétentieux et lors du passage en caisse nous avons assisté à une dispute de deux hôtesses de caisses devant les clients...
Le sens du service client est à revoir...


Date d'expérience : 10 Aug 2016

E.Leclerc

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Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les...

La marque n'a pas répondu

  Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les...

Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les produits.


Date d'expérience : 17 Aug 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessi...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessi...

Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessive crevés. Cela fait plus d'un mois que j'attends un échange. Remboursement de produit mais RIEN!


Date d'expérience : 01 Jun 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

ma cave par E. Lelerc suite et fin Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il ...

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  ma cave par E. Lelerc suite et fin Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il ...

ma cave par E. Lelerc suite et fin
Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il m’était impossible d’avoir une réponse et que ma demande allait une nouvelle fois être remontée, les choses se sont précipitées. Le même jour j’ai reçu un mail et un appel, m’indiquant que le vin choisi était en rupture de stock et que ma commande du 14 juin était annulée.
Le mail m’indiquait également qu’un remboursement était en cours. Quant au message téléphonique, il mentionnait l’envoi prochain d’une carte cadeau.
Le remboursement a été réalisé le 13 juillet soit à peu de chose près 1 mois après le prélèvement (16 juin), la carte cadeau d’un montant de 10€ est arrivée par mail le 12 juillet.
Un service qui met 1 mois pour constater qu’un produit est en rupture de stock est un service qui se moque de ses clients en proposant ce qu’il n’a pas.
De même un service qui propose un unique numéro de téléphone comme contact, sachant que la personne que vous aurez au bout du fil sera incapable de vous répondre et devra faire suivre votre demande et attendre une éventuelle réponse avant de vous rappeler, me semble être un service dont l’organisation est complètement dépassée.
Enfin, le prélèvement du montant de la commande alors que celle-ci n’a pas été envoyée et pire, n’est même pas prête, relève en juillet 2016 d’une pratique scandaleuse et totalement anti-commerciale.
Maintenant, à vous de juger !


Date d'expérience : 18 Jul 2016

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Ma Cave par E. Leclerc 2ème épisode Pour rappel, commande passée par internet auprès de Ma Cave par E. Leclerc le 14 juin 2016 avec une ...

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  Ma Cave par E. Leclerc 2ème épisode Pour rappel, commande passée par internet auprès de Ma Cave par E. Leclerc le 14 juin 2016 avec une ...

Ma Cave par E. Leclerc 2ème épisode
Pour rappel, commande passée par internet auprès de Ma Cave par E. Leclerc le 14 juin 2016 avec une livraison prévue à partir du 16 juin. Appels téléphoniques les 23, 29, 30 juin et ce 7 juillet au matin. Ma demande d’information quant à la situation et à la livraison de ma commande avait été "remontée" le 29 juin et à ce jour, elle n’est toujours pas "redescendue", comme quoi elle a dû remonter très haut.
N’ayant été contacté d’aucune sorte, j’ai découvert par hasard que les frais de livraison m’avaient été remboursés le 4 juillet. Peut-être un geste commercial afin de mieux me faire patienter ou alors le constat d’un échec face à une livraison qui ne se fera pas ? Allez savoir ! En tout cas la situation de ma demande est toujours au même point, à savoir qu’elle va faire l’objet une nouvelle fois d’une « remontée ».
La réponse redescendra-t-elle un jour et mon père pourra-t-il un jour déguster le vin que je lui ai offert ? Mystère et boule de gomme comme aurait dit ma grand-mère.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

justificatif fourni

E.Leclerc

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Commande passée de 6 bouteilles de vin le 14 juin 2016 par internet chez macaveleclerc.fr avec livraison à domicile. Livraison prévue à p...

La marque n'a pas répondu

  Commande passée de 6 bouteilles de vin le 14 juin 2016 par internet chez macaveleclerc.fr avec livraison à domicile. Livraison prévue à p...

Commande passée de 6 bouteilles de vin le 14 juin 2016 par internet chez macaveleclerc.fr avec livraison à domicile. Livraison prévue à partir du 16 juin. La livraison n’a pas été faite, mais le montant de la commande a été débité de mon compte le 16 juin.
Je passe un 1er coup de téléphone le 23 juin et une personne me dit de ne pas m’inquiéter, que la livraison est imminente. Second coup de téléphone le 29 juin où on m’annonce que ma demande va être « remontée » et que l’on me contactera pour me dire ce qu’il en est. Je rappelle donc le lendemain le jeudi 30 juin, surpris de ne pas avoir été contacté. Mon appel est inutile car il faut attendre plusieurs jours avant que la réponse à une demande « redescende ».
Est-il possible d’avoir un n° de téléphone, un mail où joindre quelqu’un « d’en haut » ? Non ! Je dois attendre, il n’y a rien d’autre à faire. Un peu agacé, je téléphone au n° du service client trouvé sur le site e-leclerc.com où on me répond que je dois appeler Ma Cave par E.Leclerc au n° déjà contacté et seul service habilité à me répondre. Au revoir monsieur !
Je laisse donc un message sur la page contact du site e-leclerc.com afin d’expliquer la situation. Le 1er juillet, je reçois une réponse par mail, genre hors sujet et/ou réponse fourre-tout et donc, retour à la case départ.
J’attends donc le bon vouloir de La boutique Ma Cave par E.Leclerc et son appel pour me dire ce qu’il en est de ma commande. Il s'agissait d'un cadeau !


Date d'expérience : 03 Jul 2016

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E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

téléphone compact et performant, grande autonomie, il a tout d'un grand, je recommande vivement ce téléphone

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  téléphone compact et performant, grande autonomie, il a tout d'un grand, je recommande vivement ce téléphone

téléphone compact et performant, grande autonomie, il a tout d'un grand, je recommande vivement ce téléphone


Date d'expérience : 03 Jul 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près : la salade au rayon légume est ...

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  Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près : la salade au rayon légume est ...

Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près :
la salade au rayon légume est quelques fois de très médiocre qualité. Dans un supermarché traditionnel cette salade ne serait jamais choisie volontairement par un client...! Soit votre fournisseur se moque de vous avec un produit de piètre qualité , soit c'est Leclerc qui se moque de nous en nous proposant ce même produit !


Date d'expérience : 24 Jun 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur m...

La marque n'a pas répondu

  Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur m...

Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur manifeste de balisage, on me répond que cela n'ai pas possible autrement qu’en bon d'achat utilisable uniquement dans ce point de vente et ceux avant deux mois...La justification "on est commerçant franchisé euh indépendant". Petite précision je suis client Leclerc dans (d’autre point de vente RUEIL ET NANTERRE). Je n'y remettrai plus les pieds


Date d'expérience : 22 Jun 2016

E.Leclerc

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voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais ma...

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  voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais ma...

voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais malheureusement nous n'avions pas regardé que ce bon utilisable en UNE seule fois et avec une durée de validité limitée. pas de chance on est pas des gros acheteurs habituellement et avec la pénurie d'essence on n'est pas retourné tout de suite au magasin. donc on a demandé d'utiliser ce bon en plusieurs fois il a fallu quinze jours pour répondre (avec de nombreux rappels de notre part malgré les 'on vous rappellera'...) ah bah non pas possible. trois cente euros à utiliser en une seule fois à deux c'est pas possible pour nous. ainsi j'ai découvert que leclerc c'est un FRANCHISé donc chacun fait ce qu'il veut ou pas !
donc maintenant je ferai mes achats en + petit et plus près de chez moi je ferai des économies d'essence et d'avance d'argent...


Date d'expérience : 17 Jun 2016

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E.Leclerc

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Cliente régulière du Leclerc de Saint Berthevin, j'étais régulièrement génée par le plan de circulation qui place l'unique entrée du maga...

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  Cliente régulière du Leclerc de Saint Berthevin, j'étais régulièrement génée par le plan de circulation qui place l'unique entrée du maga...

Cliente régulière du Leclerc de Saint Berthevin, j'étais régulièrement génée par le plan de circulation qui place l'unique entrée du magasin en plein milieu de la galerie marchande sans prévoir d'entrée à plusieurs endroits de la ligne de caisse comme cela se pratique dans d'autres enseignes. Je suis donc, une seule fois en 2 ans, entrée à contre courant d'une caisse non utilisée hier. Quelle ne fut pas ma surprise au moment de passer en caisse quelques minutes plus tard de voir l'hôtesse recevoir un appel téléphonique puis me transmettre un message de la sécurité m'avertissant de mon défaut de comportement. Je suis très en colère d'avoir fait l'objet d'un suivi si précis dans le magasin pour un comportement qui n'a, en aucune façon nuit à quiconque ou à la sécurité générale. Il est bien évident que cette stigmatisation maladroite n'aura comme unique conséquence que de me faire déserter la fréquentation de ce magasin et signaler à l'ensemble de mes contacts la façon dont les clients y sont "accueillis" et considérés.


Date d'expérience : 15 Jun 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et j...

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  Bonjour Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et j...

Bonjour
Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et je croise à chaque fois les doigts pour tomber sur les personnes qui n'hésite pas à nous aider en remplissant le coffre. J'ai très mal au dos mais comme je suis jeune une employée du drive plus âgée que moi a pour habitude de compter les sacs que je ramène et faire tout un tas de choses pour ne jamais remplir mon coffre. Je fais mes courses ainsi pour bénéficier de ce confort. Il serait bien aussi de remplacer les articles manquants en nous proposant des articles similaires, d'une autre marque par exemple.
J'espère que ce message sera entendu par les personnes responsables. Je patiente encore un peu mais sinon j'irai dans un autre magasin proposant le service drive. J'ai le choix dans ma ville. Merci de m'avoir lue


Date d'expérience : 26 May 2016

E.Leclerc

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Dans l'ensemble les caissières sont sympathiques sauf certaines car étant en invalidité je me suis présenté à la caisse prioritaire, deva...

La marque n'a pas répondu

  Dans l'ensemble les caissières sont sympathiques sauf certaines car étant en invalidité je me suis présenté à la caisse prioritaire, deva...

Dans l'ensemble les caissières sont sympathiques sauf certaines car étant en invalidité je me suis présenté à la caisse prioritaire, devant moi une personne avait déposer ses courses , j'ai demandé à cette dame si elle avait une carte d'invalidité, gentiment elle m'a répondu non . J ai donc demandé à la caissière si je pouvais passer devant cette dame car les courses déposés sur le tapis étaient conséquentes.Elle m'a répondu d'un air hautain " NON VOUS FAITES LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE" Donc si la caisse prioritaire n'est qu'une feinte il vaut mieux la supprimer ce qui évitera les problèmes. Juste pour info je n'avais qu'un pain et une salade. J'ai trouvé l'attitude de cette caissière déplorable.


Date d'expérience : 07 Apr 2016

E.Leclerc

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J'ai testé pour la première fois un drive en allant à celui de valenciennes dans le nord. très déçue. J'y suis allée un lundi soir et m...

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  J'ai testé pour la première fois un drive en allant à celui de valenciennes dans le nord. très déçue. J'y suis allée un lundi soir et m...

J'ai testé pour la première fois un drive en allant à celui de valenciennes dans le nord.
très déçue. J'y suis allée un lundi soir et mes blancs de poulet se perimaient au mercredi. J'ai été obligée de les jeter.
j'irais chez auchan drive la prochaine fois, c'est se moquer ouvertement du client.


Date d'expérience : 09 May 2016

E.Leclerc

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Voici un Leclerc Vieillissant. (Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient ind...

La marque n'a pas répondu

  Voici un Leclerc Vieillissant. (Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient ind...

Voici un Leclerc Vieillissant.
(Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient indiqués. Sur un caddie de trente articles, j’en ai trouvé six absolument identiques et moins chers chez Carrefour. Quant aux personnels ils sont bien aimable à condition de trouver le bon vendeur. (Ce n’est pas mon rayon). Vous pourriez me demander : « pourquoi y allez-vous alors ? » Pour ne pas avoir à faire le double du chemin, pour un simple complément.


Date d'expérience : 12 Apr 2016

justificatif fourni

E.Leclerc

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Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitier...

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  Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitier...

Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitiers, poissonnerie, charcuterie et même des produits du terroir.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture. Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibl...

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  Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture. Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibl...

Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture.
Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibles et le retrait après 8h a été impossible...
Après contact au service client, il faut comprendre 4h après réception du mail, je l'ai reçu 12h après et en soirée.
Cet affichage 'retrait gratuit en 4h' est mensongère, il est impossible au service de tenir cet engagement même pour un produit disponible au magasin choisi.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

E.Leclerc

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juste un mot : IMONDE ! quelque chose de non identifié (miettes de thon sur la boîte) surnage dans de l'huile. Le gout est du même acabit...

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  juste un mot : IMONDE ! quelque chose de non identifié (miettes de thon sur la boîte) surnage dans de l'huile. Le gout est du même acabit...

juste un mot : IMONDE ! quelque chose de non identifié (miettes de thon sur la boîte) surnage dans de l'huile. Le gout est du même acabit. Le contenu de la boîte est parti immédiatement dans les toilettes et les autres boîtes du lot dans la poubelle. Comment osez vous vendre ça ??????????!!!!!!!!!!!!! les miettes de Thon Carrefour sont mauvaises mais les vôtres sont encore pires. Je suis désolée, je ne peux trouver aucune modération à mon commentaire.


Date d'expérience : 22 Apr 2016

E.Leclerc

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Mon amie m'avait incité à ouvrir un compte drive parce qu'elle était très satisfaite du drive de Erstein où elle a été très bien accueill...

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  Mon amie m'avait incité à ouvrir un compte drive parce qu'elle était très satisfaite du drive de Erstein où elle a été très bien accueill...

Mon amie m'avait incité à ouvrir un compte drive parce qu'elle était très satisfaite du drive de Erstein où elle a été très bien accueillie et eu des cadeaux de bienvenue.
J'ai donc ouvert un compte à Sélestat, qui se trouve plus près de chez moi. Mais j'ai été plus que déçu. Pas de cadeaux de bienvenue, et surtout, un accueil très froid. Comme j'avais acheté un produit surgelé, celui-ci a été placé simplement dans un sachet en papier.
Je ne retournerai donc plus dans ce drive.


Date d'expérience : 06 Apr 2016

E.Leclerc

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Manque beaucoup de produits sur le site internet. Ça va pour les grosses courses de base. Par contre je trouve inadmissible le faible nom...

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  Manque beaucoup de produits sur le site internet. Ça va pour les grosses courses de base. Par contre je trouve inadmissible le faible nom...

Manque beaucoup de produits sur le site internet. Ça va pour les grosses courses de base. Par contre je trouve inadmissible le faible nombre d'employés au chargement vu la rentabilité des drives. La dernière fois j'ai planté 40 min à 19h parce qu'il y avait seulement 2 employés. Si je choisis le drive c'est pour un gain de temps, si ça se réitère j'irais choisir une autre enseigne qui se fou pas de la gueule du monde.


Date d'expérience : 30 Mar 2016

E.Leclerc

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Au rayon laitages yaourts etc prédominence marque distributeur mauvais rapport qualité prix Au rayon Bio produits en barquettes pourris ...

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  Au rayon laitages yaourts etc prédominence marque distributeur mauvais rapport qualité prix Au rayon Bio produits en barquettes pourris ...

Au rayon laitages yaourts etc prédominence marque distributeur mauvais rapport qualité prix Au rayon Bio produits en barquettes pourris (invisible sans déballage) On sent tres bien une politique marketing agressive Consommer sans réflechir Mais choix énorme empechant de réflechir Bref un temple de la consommation a outrance


Date d'expérience : 28 Mar 2016

E.Leclerc

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Je commande par Drive à Leclerc de Chantonnay depuis plus d'1 an et je m'apperçois que le service n'est pas toujours bon. Aujourd'hui, on...

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  Je commande par Drive à Leclerc de Chantonnay depuis plus d'1 an et je m'apperçois que le service n'est pas toujours bon. Aujourd'hui, on...

Je commande par Drive à Leclerc de Chantonnay depuis plus d'1 an et je m'apperçois que le service n'est pas toujours bon. Aujourd'hui, on achète des tomates grappes et sur une grappe, j'avais une tomate et une grappe pour 5 tomates... donc au finale, j'ai payé le poids d'une branche pour 1 tomate... Très déçu !


Date d'expérience : 19 Mar 2016

E.Leclerc

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  SAV déplorable!!

Je ne juge ici que le sav et non le personnel de caisse ou hôtesse. J'ai mis 3 mois pour récupérer un aspirateur robot et pour que l'on me dise au bout du compte que si je voulais que cela soit plus rapide j'aurais du envoyer directement mon robot chez samsung, et ce à mes frais !! Dorénavant, j'achéterai mon électro sur internet où l'on peut renvoyer les colis gratuitement !!!


Date d'expérience : 16 Mar 2016

E.Leclerc

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  Bon rapport qualité/prix

La recette du pesto est respecté. Les pignons ajoutent du croquant. Très pratique si l'on veut cuisiner et manger rapidement


Date d'expérience : 11 Mar 2016

E.Leclerc

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Accueil caisse handicapés et femmes enceintes nul

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  Accueil caisse handicapés et femmes enceintes nul

Un grand merci (ironique) à l'hôtesse de la caisse dédiée aux personnes handicapées et aux femmes enceintes qui en plus de ne pas faciliter l'accès à ces dernières se permet en plus de faire passer d'autres personnes devant !!! Malgré la charte de ce type de caisse (affichée en tête de celle-ci : vous empruntez cette caisse, vous vous engagez à laisser passer etc...) et notre remarque, cette hôtesse à particulièrement brillé par son inaction laissant en plus passer une personne en pleine forme devant nous !!! Ces caisses ne sont pas tenues par cette enseigne, devenant la caisse des fainéants ou des papis ou mamies fatigués qui vous regardent et baissent les yeux, obligeant les personnes pour lesquelles ces caisses sont censées faciliter le passage à devoir batailler pour obtenir un semblant de courtoisie voire rien du tout dans notre cas...Merci Leclerc Agneaux...


Date d'expérience : 05 Mar 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

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  Achat d'une plaque de cuisson

Bonjour
Voila je suis parti acheté une plaque de cuisson ce samedi , la vendeuse est venu au bout de 20min , elle n'a pas su répondre à nos questions. Cependant il ne restait qu'une plaque de cuisson et c'était le modèle exposition bien sur ouvert dans un polystyrène ... J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise mais juste le fil électrique avec 5 fils de couleur différente , nous avons pris une prise car elle ne savait pas si une prise était vendu avec , elle a du appeler son collègue .. Avant de passer un caisse je lui demande gentiment s'il est possible de faire un geste commerciale étant donné que la plaque était déballée et que c'était le modèle d'exposition . Elle m'a répondu que non ce n'était pas possible . Je trouve ça pas très commerçant de votre part , Etant donné que je suis client chez vous .... Et que quelque soit l'enseigne quand on vend un produit d'exposition , le vendeur est censé directement nous faire un geste !


Date d'expérience : 05 Mar 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Le 29 mars 2016, j'achète une tablette dans ce magasin pour offrir à mon fils. Le jour au soir, en la configurant, je constate un défaut à l'écran. Du fait qu'il s'agit d'un défaut d'origine, le lendemain, j'en demande le remplacement comme le prévoit la loi. La responsable du SAV, assistée du vendeur refuse le remplacement et renvoie l'appareil en réparation chez le fabricant en prétextant que c'est la politique du fabricant. De retour à la maison, je contacte le fabricant qui m'affirme que, dans mon cas (je lui avais envoyé la photo du défaut), la tablette devait être remplacée. J'ai introduit une plainte chez Leclerc. Hormis un accusé de réception, je ne reçois aucune nouvelle. Je crains recevoir un appareil réparé pour le prix du neuf. En outre, s'il est remplacé, je crains qu'un nouveau défaut me fasse revivre la même chose. J'achetais mes articles multimédia dans cette enseigne. Je n'ai plus confiance.


Date d'expérience : 01 Mar 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attente tres importante aux caisses

Il est regrettable que le cadre responsable du bon fonctionnement des caisses soit toujours absent lorsque que je le réclame, que les gens attentent les chariots plein dans les rayons faute de personnel en caisse . Le temps des courses est doublé voir triple par l'attente.Tres mauvaise organisation .Problèmes recurents


Date d'expérience : 04 Mar 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu