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Bonjour Easy jet vient d'annuler mes vols pour avril 2022 (aller et retour) de Bordeaux à Faro sans aucune raison. Le comble c'est que...

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  Bonjour Easy jet vient d'annuler mes vols pour avril 2022 (aller et retour) de Bordeaux à Faro sans aucune raison. Le comble c'est que...

Bonjour
Easy jet vient d'annuler mes vols pour avril 2022 (aller et retour) de Bordeaux à Faro sans aucune raison.
Le comble c'est que je peux réserver un vol identique mais beaucoup plus cher.
Et ce n'est pas tout du coup je demande à être remboursé de l'intégralité de la somme mais là il ne veulent pas une partie me sera remboursé et l'autre en avoir donc je perd la moitié de ma somme car il est hors de question que je fasse à nouveau appel à Easy jet.


Date d'expérience : 24 Nov 2021

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Je viens de faire un aller-retour entre Genève et Nantes. Je pensais qu'Easyjet était la solution la plus appropriée. Après avoir fait vé...

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  Je viens de faire un aller-retour entre Genève et Nantes. Je pensais qu'Easyjet était la solution la plus appropriée. Après avoir fait vé...

Je viens de faire un aller-retour entre Genève et Nantes. Je pensais qu'Easyjet était la solution la plus appropriée. Après avoir fait vérifier nos bagages (que nous venions d'acheter chez un bagagiste spécialisé afin que nos deux valises soient bien considrés comme bagage cabine) par une hôtesse, au moment de l'embarquement une autre hôtesse nous explique que nos bagages ne sont pas conformes (malgré le fait que les dimensions correspondaient bien à celles mentionnées sur nos billets)... Et nous déleste de 60CHF chacun...
Le plus étonnant, c'est qu'elle nous a laisser prendre nos bagages en cabine.
Pour le retour nous n'avons rencontré aucun problème.
En conclusion je pense que ce racket est bien organisé par Easyjet Genève.


Date d'expérience : 15 Nov 2021

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je suis a l'aeroport de nice l'entegistrement des bagages est tres mal organisé pas de files de correspondances attitrées aux vols et per...

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  je suis a l'aeroport de nice l'entegistrement des bagages est tres mal organisé pas de files de correspondances attitrées aux vols et per...

je suis a l'aeroport de nice l'entegistrement des bagages est tres mal organisé pas de files de correspondances attitrées aux vols et personnel d'enregistrement des bagages hyper désagréable !!! 😡


Date d'expérience : 30 Oct 2021

justificatif fourni

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J'ecris suite à une mésaventure qu'il s'est passée lors d'un de mes vols retours. Je me rend, comme a mon habitude à l'aeroport 1h30 ava...

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  J'ecris suite à une mésaventure qu'il s'est passée lors d'un de mes vols retours. Je me rend, comme a mon habitude à l'aeroport 1h30 ava...

J'ecris suite à une mésaventure qu'il s'est passée lors d'un de mes vols retours.
Je me rend, comme a mon habitude à l'aeroport 1h30 avant mon vol, afin de récupérer ma carte d'embarquation et passer les controles dans les temps. (Je ne pouvais pas télécharger ma carte d'embarquation par Internet, un message d'erreur affichait "l'enregistrement en ligne pour votre vol n'est pas disponible pour votre nationalité", je suis Français).
Arrivé aux guichets d'EasyJet, il n'y a pas de guichet pour mon vol (Bordeaux - Marseille). Pas grave, j'ai le temps, je patiente sur un guichet d'un autre vol. 25 minutes d'attente, la personne me dit qu'il faut aller a l'autre terminal pour mon vol, que c'est là bas que je dois editer ma carte d'embarquation. Je m'y rend donc, et patiente de nouveau. Voyant l'heure tourner, et m'inquiétant, je décide d'aller voir une personne d'une autre compagnie, m'expliquant que c'etait bien au premier Terminal que je devais aller recupérer ma carte d'embarcation, et me cache pas que "ça va être juste".
Une nouvelle fois, j'arrive au premier guichet, qui n'est pas la même employée, et m'explique que c'est trop tard, qu'il faut prendre le prochain vol 5h apres. Ils n'ont pas de point de vente sur place, donc je dois payer par Internet. Mon vol initial etait à 50 euros, et je me retrouve avec un vol à 240 euros.
Ça fait chère l'erreur d'indication.
Ma demande de remboursement n'a pas aboutie, et je pense qu'elle n'a même pas été lue.


Date d'expérience : 21 Oct 2021

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Nous passons à l'enregistrement avec une hôtesse qui nous dit que tout est bon y compris le bagage cabine, arrivé au moment d'embarquer c...

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  Nous passons à l'enregistrement avec une hôtesse qui nous dit que tout est bon y compris le bagage cabine, arrivé au moment d'embarquer c...

Nous passons à l'enregistrement avec une hôtesse qui nous dit que tout est bon y compris le bagage cabine, arrivé au moment d'embarquer cette même hôtesse nous fait passer la valise dans un bac aux mesures douteuses pour des bagages cabines. Selon elle, ces dimensions ont changé en février or nous avons pris un vol easyJet en mai destination Madrid et cette même valise était aux normes ... on a donc été contraint de payer 56€ pour pouvoir embarquer (le même prix que nos billets).
Les dimensions sont faites pour faire payer les passagers car la valise passe si elle n'a pas de roulettes... Abus est le terme exact ou vache a lait comme vous voulez !
Ajoutez à cela qu'il y a moins d'un mois notre vol a été annulé... Pas fiable et malhonnête est ce que nous retiendrons. Nous avons pris une seule fois Transavia et bien nous retournerons chez eux sans hésiter


Date d'expérience : 29 Sep 2021

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Easyjet- Un service client horrible, personne n’apporte de l’aide !!!!! personne ne trouve de solutions… Je ne recommande pas du tout ! ...

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  Easyjet- Un service client horrible, personne n’apporte de l’aide !!!!! personne ne trouve de solutions… Je ne recommande pas du tout ! ...

Easyjet- Un service client horrible, personne n’apporte de l’aide !!!!! personne ne trouve de solutions…
Je ne recommande pas du tout !
Impossible d’avoir accès à mon compte depuis la Covid !!


Date d'expérience : 19 Jul 2021

justificatif fourni

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A fuir!!!! J'ai réservé deux vols aller/retour de Paris CDG pour Porto (Portugal) qui devaient avoir lieu en avril 2020. Les vols ont...

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  A fuir!!!! J'ai réservé deux vols aller/retour de Paris CDG pour Porto (Portugal) qui devaient avoir lieu en avril 2020. Les vols ont...

A fuir!!!!

J'ai réservé deux vols aller/retour de Paris CDG pour Porto (Portugal) qui devaient avoir lieu en avril 2020. Les vols ont été annulés cause confinement. Depuis la compagnie dit que j'ai demandé un avoir alors que c'est strictement FAUX! Elle est dans l'incapacité la plus totale de fournir une preuve de cette demande d'avoir.
Je demande le remboursement en m'appuyant sur la loi : règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil :
« Article 8 Assistance : droit au remboursement ou au réacheminement

Article 7, paragraphe 3 : " L’indemnisation visée au paragraphe 1 est payée en espèces, par virement bancaire électronique, par virement bancaire ou par chèque, ou, avec l’accord signé du passager, sous forme de bons de voyage et/ou d’autres services".
Or je n'ai JAMAIS donné mon accord signé ou autre pour obtenir un avoir. Lorsqu'on a les agents aux téléphone, ils prétextent qu'Easy Jet ne fait plus partie de l'UE et n'a donc pas à répondre à la demande des clients. Au moment de l'annulation du vol, Easy Jet faisait bien partie de l'UE! DES MENTEURS, DES VOLEURS! Ne vous faites pas avoir, ne commandez pas chez eux, vous serez déçus!


Date d'expérience : 10 Apr 2020

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J'AI VOYAGÉ CE 30/10/20 AR Athenes - Bâle Mulhouse , départ à 15h40 . Je tiens vraiment à spécifier que j'ai été très contente de ce vol...

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  J'AI VOYAGÉ CE 30/10/20 AR Athenes - Bâle Mulhouse , départ à 15h40 . Je tiens vraiment à spécifier que j'ai été très contente de ce vol...

J'AI VOYAGÉ CE 30/10/20 AR Athenes - Bâle Mulhouse , départ à 15h40 .
Je tiens vraiment à spécifier que j'ai été très contente de ce vol, tant sur le plan de la qualité des pilotes que sur celui du personnel de l'équipage qui a été adorable, très prévenant , s' excusant même, à tort, lorsque nous avions la jambe dans le couloir et qu'on les empêcheait de passer, une hôtesse été charmée par un petit enfant elle l'a fait savoir..Vraiment très satisfaite et je tiens à l'exprimer !


Date d'expérience : 30 Oct 2020

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Pour le vol Madrid-Bâle le 22 août, embarquement à 16H, nous avions une valise transportant des objets fragiles et importants et nous vou...

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  Pour le vol Madrid-Bâle le 22 août, embarquement à 16H, nous avions une valise transportant des objets fragiles et importants et nous vou...

Pour le vol Madrid-Bâle le 22 août, embarquement à 16H, nous avions une valise transportant des objets fragiles et importants et nous voulions être sûrs qu'elle ne soit pas mise en soute, c'est pourquoi nous sommes arrivés à l'aéroport de Madrid à 12h45, afin d'être les premiers dans la queue et ainsi garder ce bagage à main (plus petit que la taille exigée) avec nous. A 16h le numéro de l'embarquement n'est toujours pas affiché et le vol n'est pas anoncé en retard. A 16h5 le quai s'affiche et nous courons pour être les premiers dans la file. Le vol pour Venise est affiché (au lieu de Bâle)mais quelqu'un d'easyjet nous assure que nous sommes au bon endroit. A 16h15 nous entendons la première annonce concernant ce vol : il y a un changement de quai. Nous courons jusqu'au bon endroit mais inévitablement les dernières personnes de la queue en deviennent les premières ... Nous attendons, puis quelqu'un arrive avec des étiquettes pour mettre les valises en soute et les colle sur nos valises sans rien dire. Nous lui expliquons notre problème (en espagnol) mais il ne veut rien entendre. Les gens derrière nous gardent leurs valises (bien plus grandes que la nôtre) ainsi que leur sachet DutyFree : les étiquettes sont placées au hasard ...
Merci à l'équipe easyjet pour son incompréhension, son manque de politesse et pour l'état déplorable dans lequel j'ai retrouvé la valise à l'arrivée ...(car même en demandant d'y faire attention, la valise est balancée à l'envers sur leur chariot)


Date d'expérience : 22 Aug 2019

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Suite à un problème de santé lors d'un vol, nous avons été contraints d'aller aux urgences de l'aéroport et n'avons donc pas pu prendre n...

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  Suite à un problème de santé lors d'un vol, nous avons été contraints d'aller aux urgences de l'aéroport et n'avons donc pas pu prendre n...

Suite à un problème de santé lors d'un vol, nous avons été contraints d'aller aux urgences de l'aéroport et n'avons donc pas pu prendre notre second vol Easyjet. Malgré les documents des médecins attestant l'impossibilité de prendre cet avion ce jour, nous avons dû repayer des billets plein pot le lendemain (soit plus de 400€, contre 60€ pour ceux que nous avions achetés à la base). La compagnie refuse de nous rembourser ces nouveaux billets, mais seulement les premiers et sous forme d'avoir alors que suite à ses problèmes de santé, mon amis ne peut désormais plus prendre l'avion. La compagnie nous a simplement répondu que nous n'avions qu'à donner l'avoir à des personnes de notre famille si on ne pouvait l'utiliser. Réponse honteuse et service clients déplorable. Nous ne manquerons pas de leur faire de la mauvaise pub auprès de nos proches.


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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3 ans maintenant que je suis obligé de prendre easyjet, seul compagnie qui assure une ligne que nous devons prendre une fois par mois env...

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  3 ans maintenant que je suis obligé de prendre easyjet, seul compagnie qui assure une ligne que nous devons prendre une fois par mois env...

3 ans maintenant que je suis obligé de prendre easyjet, seul compagnie qui assure une ligne que nous devons prendre une fois par mois environ avec mon épouse.

En trois ans, j'ai toujours eu au moins 1h 30 de retard voire des annulations.

Le service de remboursement lors des annulations est une arnaque.
Ils demandent des justificatifs que nous envoyons (RIB, autorisation de me épouse de se faire rembourser le billet de sur mon compte)
Ils font ensuite mine de ne pas avoir reçu les documents et finissent par clôturer le dossier de réclamation en considérant que nous avons abandonné la démarche.


Date d'expérience : 31 Jul 2018

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J'avais un problème de réservation qui ne pouvait pas se régler en ligne dû à une mauvaise manipulation de ma part. J'ai été reçue au tél...

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  J'avais un problème de réservation qui ne pouvait pas se régler en ligne dû à une mauvaise manipulation de ma part. J'ai été reçue au tél...

J'avais un problème de réservation qui ne pouvait pas se régler en ligne dû à une mauvaise manipulation de ma part. J'ai été reçue au téléphone par une adorable personne qui a tout fait pour me satisfaire. Je remercie de tout coeur Hakima pour son accueil et son professionnalisme.


Date d'expérience : 24 Jan 2018

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Suite à l'annulation d'un Vol où easyjet laisse les passagers de débrouiller pour rentrer chez eux par leur propres moyens cela fait 45 j...

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  Suite à l'annulation d'un Vol où easyjet laisse les passagers de débrouiller pour rentrer chez eux par leur propres moyens cela fait 45 j...

Suite à l'annulation d'un Vol où easyjet laisse les passagers de débrouiller pour rentrer chez eux par leur propres moyens cela fait 45 jours que j'attends le remboursements des frais occasionnées et que je suis baladée entre le voyagiste et la compagnie !!! j' attends le remboursement de 768€ ce n'est pas rien et c'est inacceptable


Date d'expérience : 28 May 2017

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Absolument d'accord avec GegeG03 les règles des bagages à main se font à la tête du client. Vol 19h-23h plus rien à manger à part des ba...

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  Absolument d'accord avec GegeG03 les règles des bagages à main se font à la tête du client. Vol 19h-23h plus rien à manger à part des ba...

Absolument d'accord avec GegeG03 les règles des bagages à main se font à la tête du client. Vol 19h-23h plus rien à manger à part des barres chocolatées et des chips pour les passagers en queue d'avion. Inadmissible pour une compagnie comme easy jet.


Date d'expérience : 09 Apr 2017

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Vol à l'heure et satisfaisant. En revanche personnel au sol avant départ qui fait appliquer les règles du bagage à main à la tête du cli...

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  Vol à l'heure et satisfaisant. En revanche personnel au sol avant départ qui fait appliquer les règles du bagage à main à la tête du cli...

Vol à l'heure et satisfaisant.
En revanche personnel au sol avant départ qui fait appliquer les règles du bagage à main à la tête du client. Pas très correct.


Date d'expérience : 24 Mar 2017

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Je pensais avoir affaire à une compagnie honnête et sérieuse en réservant mon billet chez Easy Jet hélas je me suis trompé. Lors de mon s...

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  Je pensais avoir affaire à une compagnie honnête et sérieuse en réservant mon billet chez Easy Jet hélas je me suis trompé. Lors de mon s...

Je pensais avoir affaire à une compagnie honnête et sérieuse en réservant mon billet chez Easy Jet hélas je me suis trompé. Lors de mon séjour en Espagne j'ai perdu ma carte d'identité donc je ne pouvais la présenter au moment d'embarquer cependant j'avais mon permis de conduire ainsi qu'une photo recto verso de ma carte identité sur mon téléphone mais bien évidemment ces derniers m'ont refusé l'accès à l'embarquement.Je suis donc resté bloqué à l'aéroport et été contraint de repayer un autre billet d'avion pour pouvoir rentrer, c'est juste scandaleux je tiens donc à remercier cette "compagnie" pour leur fabuleux service client,je ne manquerai pas de vous faire une mauvaise publicité auprès de mon entourage. En bref si vous avez un problème ne comptez pas sur Easy Jet pour trouver une quelconque solution.


Date d'expérience : 07 Aug 2016

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  Très bon site

Un site internet intéressant et facile de navigation. Les prix sont très attractifs et tous les frais supplémentaires sont clairement indiqués avant le paiement final. Un service client par courriel qui répond assez rapidement, en revanche, le service client par téléphone est à revoir et pourquoi pas ne pas implanter une base française pour répondre aux questions de tout le territoire...


Date d'expérience : 02 Mar 2016

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  Très mauvais accueil à bord!

Nous sommes extrêmement surpris par l'attitude du personnel de bord! Comme convenu nous embarquons à deux avec un baggage à main et un petit sac à dos! D'autres personnes embarquent avec plusieurs sacs! Et voilà que le sac à dos et les vêtements sont enlevés du porte bagages, pas assez de place! A la question mais comment se fait il que d'autres personnes aient plusieurs sacs, on me répond ben ils ont payés pour avoir d'autres bagages à main et il n'y a plus de place pour le votre!
Ok! par la suite impossible de commander un sandwich, y en a plus! Bref, les billets ne sont pas si bons marché que cela! Après avoir payé le baggage supplémentaire, les taxes la différence est peu importante! Le peu d amabilité du personnel, l'inconfort de l avion! Bref non merci, je ne recommande absolument pas!


Date d'expérience : 15 Nov 2015

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retard à l'aller et au retour

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  retard à l'aller et au retour

assez déçu du déplacement Londres Nice
prix assez élevé, bagage en soute injustifié, retard excessif >2h au retour (arrivée à 2h du matin)


Date d'expérience : 01 Oct 2015

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La marque n'a pas répondu

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  centre d'appels perfectible

délai d'attente avec d'entrer en relation extrêmement long
agent au téléphone assez rigide
compréhension de la langue française très moyenne


Date d'expérience : 01 Oct 2015

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bien pensé mais souci de paiement

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  bien pensé mais souci de paiement

le site est bien pensé mais je n'ai pas pu utiliser ma carte bancaire (régulièrement utilisée par ailleurs)
et ai du faire appel au centre de contacts


Date d'expérience : 01 Oct 2015

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La marque n'a pas répondu

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  des vols pas chers pour courts trajets

Je n’avais encore jamais voyagé avec easyJet. C’est maintenant le cas et ce fut une expérience plutôt positive. J’ai évidemment été attiré par les prix plutôt attractifs et vu la somme que j’avais payé, je ne m’attendais pas à grand-chose au niveau du service. Pourtant, j’ai été surpris de la politesse et de la gentillesse du personnel à bord. Bien sûr, le confort n’est pas vraiment au rendez-vous mais pour un vol de quelques heures, c’est franchement suffisant !


Date d'expérience : 01 Nov 2012

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compagnie low cost qui a augmenté ses prix!

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  compagnie low cost qui a augmenté ses prix!

Je voyage avec easyjet depuis 2006, au début tout était parfait, les prix étaient très attractifs, le prix des bagages en soutes n'étaient pas si élevés, il n'y avait pas de frais supplémentaires pour choisir son siège pendant le vol & on avait la possibilité de s’asseoir auprès de ses proches. Aujourd'hui, easyjet a tellement augmenté ses prix que je préfère voyager avec air france ou autre compagnies qui ne sont pas lowcost car l'écart de prix est très faible, je préfère payer 50 voir 100 euros de plus et avoir un service de qualité qui inclus les bagages en soute ainsi que la restauration à bord de l'avion. De plus, le service client d'easyjet n'est pas top contrairement aux compagnies qui ne sont pas lowcost!


Date d'expérience : 30 Jun 2006

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  Satisfaite

Satisfaite


Date d'expérience : 25 Mar 2013

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Compagnie aérienne qui permet de voyager partout à bas prix

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  Compagnie aérienne qui permet de voyager partout à bas prix

Site qui propose des vols à bas prix pour l'Europe et quelques destinations d'Afrique du Nord. Les prix sont très attractifs néanmoins il faut ajouter 11€ pour un paiement en CB ! De plus, les bagages en soutes ne sont pas inclus (option à prendre en plus) mais pour partir en weekend ou une petite semaine pas besoin d'un grand sac donc je n'ai jamais mis de bagages en soute!

Les avions sont propres et l'équipage très accueillant !

J'habite à côté de la suisse et quand je pars de Genève pour voir ma famille en Bretagne (ou pour l'Europe) on bénéficie des duty free !


Date d'expérience : 24 Nov 2012

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