Image de la communauté
eDreams

eDreams

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -


Avis eDreams

Les avis consommateur et eDreams

eDreams est un site internet de voyages en ligne. Ainsi, ce dernier est fonctionnel. Il y est facile d’établir des recherches de vols mais aussi d’exprimer son avis consommateur. Cette agence propose des billets d’avion parmi toutes les compagnies aériennes mais aussi des hôtels. Ce site requiert des avis consommateur afin de se perfectionner au mieux.

eDreams s’intéresse à ce que pensent les clients. Ainsi, tout avis est pris en compte. Attribuez quelques notes c’est aussi donner votre opinion sur ce que vous avez pu rencontrer mais pas seulement, c’est aussi vous faire entendre et permettre de nombreux changements. Votre avis est essentiel! Prenez quelques minutes de votre temps et attribuez les notes que ce site mérite selon vous.

La satisfaction client chez eDreams

Chez eDreams, le client prédomine. Le client est roi et contribue aux modifications éventuelles du site internet. L’agence vous écoute et met tout en œuvre pour que vous puissiez vous exprimer facilement et librement. La qualité du service est aussi une des priorités de eDreams. Peu importe votre âge, votre sexe: on vous donne l’occasion de vous exprimer. N’attendez plus, allez mettre vos notes et exprimer votre satisfaction ou non .

Origine : site de la marque

Indice sara 4 avis

4 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai réservé un vol de berlin à paris. Ce n'est qu'après avoir payé et reçu la facture que je me suis rendu compte que le vol ne coûta...

La marque n'a pas répondu

   J'ai réservé un vol de berlin à paris. Ce n'est qu'après avoir payé et reçu la facture que je me suis rendu compte que le vol ne coûta...


J'ai réservé un vol de berlin à paris. Ce n'est qu'après avoir payé et reçu la facture que je me suis rendu compte que le vol ne coûtait que 74,42€ sur les 122,41€ qui ont été prélevés. En outre la facture n'indique que 112,35€. J'ai dû annuler le vol à cause de la pandémie et j'ai déploré que tous les frais et services (même ceux non encore rendus comme les enregistrements) ne sont pas remboursables par edreams.
Cette opacité est intolérable. J'aurais aimé être au courant du décompte avant de payer pour pouvoir choisir de faire ou non la transaction en toute connaissance de cause. En l'occurrence, avec tous ces éléments, je n'aurais pas poursuivi et j'aurais compris qu'il fallait me rendre directement sur le site du transporteur. Ce que je vous conseille donc de faire.


Date d'expérience : 12 Nov 2020

justificatif fourni

eDreams

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualite prix cependant très peu satifaite du service après vente. En effet, j'ai effectué un virement qu'ils n'ont pas trouvé...

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualite prix cependant très peu satifaite du service après vente. En effet, j'ai effectué un virement qu'ils n'ont pas trouvé...

bon rapport qualite prix cependant très peu satifaite du service après vente. En effet, j'ai effectué un virement qu'ils n'ont pas trouvés, j'ai du passer de nombreuses heures au telephone ( très cher ) payer un autre billet d'avion ( 100 euros plus cher ) et attendre 3 semaines mon remboursement.


Date d'expérience : 05 Nov 2016

eDreams

La marque n'a pas répondu

  Très bon site!

Très bon site de recherche de vol pas chers! Les prix sont bas et il est très facile d'acheter un billet!


Date d'expérience : 05 Jun 2012

eDreams

La marque n'a pas répondu

Prix final très différent des prix affichés !

La marque n'a pas répondu

  Prix final très différent des prix affichés !

Très déçu par mon expérience sur ce site, avec l'impression d'avoir failli m'être fait avoir. En effet le site montre des prix défiant toute concurrence sur les vols (dans mon cas , Easyjet moins cher que sur le site officiel de la marque).
Sauf qu'après vous êtes enregistré avec toutes vos coordonnées, vous découvrez (si vous regardez bien le prix mentionné une nouvelle fois avant de payer), que ce prix a changé par rapport à ce qu'on vous a promis précédemment, en mettant même en avant une réduction spéciale "edreams". Au final le même billet easyjet revient 20€ plus chez sur edream, et l'utilisation de n'importe quelle CB coutera de l'argent (évidemment c'est le seul moyen de paiement).

A fuir selon moi...


Date d'expérience : 19 Oct 2010

eDreams

La marque n'a pas répondu