Image de la communauté

Eminza

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -


eminza est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison,décoration extérieur, salle de bain …) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l’ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic ! Origine : site de la marque

Indice 1080 avis

1080 avis

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018 réponse : (politesse commerciale sans possibilité...

La marque n'a pas répondu

   mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018 réponse : (politesse commerciale sans possibilité...

mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018
réponse : (politesse commerciale sans possibilité de se faire rembourser)
Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Si vous avez reçu un article défectueux ou non conforme, la procédure habituelle est de nous le retourner afin d’en obtenir le remboursement ou l’échange.
Dans un premier temps, nous vous proposons de répondre à ce mail en attachant en pièces jointes plusieurs photos montrant clairement les défauts constatés sur l’article que vous avez reçu.
Nous reviendrons ensuite vers vous par mail pour vous faire une proposition.Commande n° Coussin de fauteuil Sunny - Bleu orage Coussin bain de soleil Sunny - Bleu orage
A réception du bon de retour j'ai téléphoné en demandant le remboursement , il m'a été précisé
* Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage individuel d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé. J'ai insisté je n'ai plus les emballages et les produits sont décollorés depuis le 4 juillet 2018 et nous sommes le 1er septembre on doit me rappeler. Pas sérieux


Date d'expérience : 01 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis. Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'a...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis. Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'a...

J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis.
Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'admettre qu'ils ont égaré l'autre article (des voilages qui étaient défectueux !) qui se trouvait au fond d'un long carton et qu'une personne négligente a dû jeter en même temps que le carton sans avoir vérifié le bon de retour qui mentionnait bien les 2 articles. Le service client se contentait alors de répondre qu'ils attendaient mon 2ème colis pour pouvoir procéder au remboursement alors que je m'évertuais à leur expliquer que les 2 articles avaient été retournés en même temps. Par ailleurs, ils ne m'avaient pas remboursé les frais de port, tel que prévu par leurs CGV qui mentionnent expréssément que "les sommes reversées comprendront la valeur des produits retournés TTC ainsi que les frais de port allers calculés au prorata des produits retournés, et sur la base du tarif de la livraison choisie sur le site". Pour ne pas avoir à me les rembourser, ils ont avancé des arguments fallacieux tendant à conditionner ce remboursement au retour de la totalité de la commande et à mes propres frais. Face à leur mauvaise foi, j'ai donc ouvert un litige auprès de Paypal. Suite à cela, ils ont ensuite prétexté que mon colis était arrivé ouvert et qu'ils me rembourseraient les voilages si je clôturais le litige. Paypal a finalement statué en ma faveur en me remboursant les voilages + les frais de port au prorata. Service client déplorable et malhonnête !


Date d'expérience : 31 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.

La marque n'a pas répondu

  Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.

Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.


Date d'expérience : 11 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non....

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes très surpris de votre évaluation. Nous envoyons bien un lien d'évaluation suite à toute commande passée sur notre site et comptabilisons à ce jour près de 100000 avis clients. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter la boite de spam de votre boite mail. Vous pouvez également laisser un avis en cliquant sur le logo de notre partenaire eKomi, situé directement sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les réponses qui vous ont été apportées suite à votre réclamation. Celles-ci ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. Aussi, afin que nous puissions revoir votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de commande en répondant à ce message.

Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non....

Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non. Le SAV m’assure qu’en effet il s’agit d’une erreur et que ce n’est pas normal, qu’il va donc transférer ma requête pour que l’on m’envoie le reste du produit. Puis je reçois une réponse courte par mail, refusant tout recours et toute écoute de ma demande. Je rappelle le SAV qui ne peut que transmettre mes requêtes, aucun moyen de parler à un décisionnaire, et je reçois ainsi une nouvelle réponse par mail, courte, refusant toute écoute et tout recours une fois encore. Inacceptable.
De plus il est impossible d’évaluer notre commande sur le site (illégal) ou le site dans son ensemble sur Google ou les réseaux sociaux. J’ai vu que l’on devait normalement recevoir un lien d’évaluation nous redirigeant vers un site spécialisé dans les avis authentifiés, mais comme par hasard je n’ai rien reçu. J’ai eu connaissance de cela en faisant des recherches internet et en tombant par hasard sur ce site d’avis partenaire.
Un site qui a donc peur des retours de ses clients visiblement, et qui a de quoi au vu de mon expérience désastreuse avec eux.


Date d'expérience : 13 Dec 2017

justificatif fourni

Bonjour,

Nous sommes très surpris de votre évaluation. Nous envoyons bien un lien d'évaluation suite à toute commande passée sur notre site et comptabilisons à ce jour près de 100000 avis clients. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter la boite de spam de votre boite mail. Vous pouvez également laisser un avis en cliquant sur le logo de notre partenaire eKomi, situé directement sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les réponses qui vous ont été apportées suite à votre réclamation. Celles-ci ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. Aussi, afin que nous puissions revoir votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de commande en répondant à ce message.

Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions

La marque n'a pas répondu

  J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions

J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  store à enrouleur gratte ciel

store à enrouleur gratte ciel


Date d'expérience : 24 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Bonne. Qualité du colis excellente. Rapidité de l'envoi impressionnante.

La marque n'a pas répondu

  Bonne. Qualité du colis excellente. Rapidité de l'envoi impressionnante.

Bonne. Qualité du colis excellente. Rapidité de l'envoi impressionnante.


Date d'expérience : 17 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

PARFAITE TRANSACTION ET ENVOI RAPIDE. PRODUIT QUALITATIF CONFORME A LA PRESENTATION

La marque n'a pas répondu

  PARFAITE TRANSACTION ET ENVOI RAPIDE. PRODUIT QUALITATIF CONFORME A LA PRESENTATION

PARFAITE TRANSACTION ET ENVOI RAPIDE. PRODUIT QUALITATIF CONFORME A LA PRESENTATION


Date d'expérience : 16 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Très bon service. Équipe réactive. Delai de livraison court. Je recommande.

La marque n'a pas répondu

  Très bon service. Équipe réactive. Delai de livraison court. Je recommande.

Très bon service.
Équipe réactive. Delai de livraison court. Je recommande.


Date d'expérience : 27 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème Il faudrait également spécifier ...

La marque n'a pas répondu

  Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème Il faudrait également spécifier ...

Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème
Il faudrait également spécifier les plus de certains articles et leur conception un peu étonné d'avoir reçu une boule totalement à plat aucune explication sur le site bref


Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

   Bien et rapide

Bien et rapide


Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Satisfaite des produits des prix et du délai de livraison

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite des produits des prix et du délai de livraison

Satisfaite des produits des prix et du délai de livraison


Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

  J'adore le site.

J'adore le site.


Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Parfait ! Rien à dire

Parfait ! Rien à dire


Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans ...

La marque n'a pas répondu

  voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans ...

voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans les longueurs de voilages.


Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Que de bonnes expériences avec le site !

Que de bonnes expériences avec le site !


Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable

La marque n'a pas répondu

  satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable

satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable


Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite su...

La marque n'a pas répondu

  Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite su...

Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite sur le site.
La livraison a été très rapide.


Date d'expérience : 21 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite, je recommande.

Très satisfaite, je recommande.


Date d'expérience : 21 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Pour toute anomalie rencontrée avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client, qui pourra vous proposer une solution.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé

Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé


Date d'expérience : 18 Oct 2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Pour toute anomalie rencontrée avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client, qui pourra vous proposer une solution.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mai...

La marque n'a pas répondu

  Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mai...

Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mais dans l'ensemble bonne relatio qualité-prix et pas de mauvaise surprise.


Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Expédition rapide. Commande conforme. je suis ravie !

La marque n'a pas répondu

  Expédition rapide. Commande conforme. je suis ravie !

Expédition rapide. Commande conforme. je suis ravie !


Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience, linge de lit tachée et avec pas mal de défaut de fabrication

Réponse du professionnel : Bonjour,

Vous nous aviez signalé ce défaut et nous vous avions proposé de nous retourner l'article défectueux gratuitement afin que nous puissions vous l'échanger ou le rembourser selon votre préférence. A ce jour, nous n'avons reçu ni réponse ni retour de votre part. Votre commande remontant au mois de septembre 2017, le dossier a été clos.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Mauvaise expérience, linge de lit tachée et avec pas mal de défaut de fabrication

Mauvaise expérience, linge de lit tachée et avec pas mal de défaut de fabrication


Date d'expérience : 16 Oct 2017

justificatif fourni

Bonjour,

Vous nous aviez signalé ce défaut et nous vous avions proposé de nous retourner l'article défectueux gratuitement afin que nous puissions vous l'échanger ou le rembourser selon votre préférence. A ce jour, nous n'avons reçu ni réponse ni retour de votre part. Votre commande remontant au mois de septembre 2017, le dossier a été clos.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Je suis très contente de ma commande elle correspond vraiment à ce que j'ai commandé

La marque n'a pas répondu

  Je suis très contente de ma commande elle correspond vraiment à ce que j'ai commandé

Je suis très contente de ma commande elle correspond vraiment à ce que j'ai commandé


Date d'expérience : 16 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ras , très satisfaite de mon achat

ras , très satisfaite de mon achat


Date d'expérience : 16 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

cela fait 2 fois que je commande sur Eminza. Je suis satisfaite de ce site, seulement cette fois-ci, j'ai reçu un drap housse bien envel...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons en faire au service concerné pour vérification.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  cela fait 2 fois que je commande sur Eminza. Je suis satisfaite de ce site, seulement cette fois-ci, j'ai reçu un drap housse bien envel...

cela fait 2 fois que je commande sur Eminza. Je suis satisfaite de ce site, seulement cette fois-ci, j'ai reçu un drap housse bien enveloppé dans un plastique mais le drap était poussiéreux... Bizarre mais de toutes façons je l'aurais lavé.


Date d'expérience : 15 Oct 2017

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons en faire au service concerné pour vérification.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Membre10350608 n'est pas satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  Très bon site et service rapide

Très bon site et service rapide


Date d'expérience : 15 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

Malheureusement, le transporteur Mondial Relay a égaré votre colis. Même si cela reste rare, il arrive que des colis soient perdus en cette période de forte affluence. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il apparait que notre SAV a fait le nécessaire pour vous indemniser et vous envoyer un nouveau colis.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Colis non reçu

Colis non reçu


Date d'expérience : 15 Oct 2017

Bonjour,

Malheureusement, le transporteur Mondial Relay a égaré votre colis. Même si cela reste rare, il arrive que des colis soient perdus en cette période de forte affluence. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il apparait que notre SAV a fait le nécessaire pour vous indemniser et vous envoyer un nouveau colis.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Tres satisfait, un seul bemol, la qualite de la peinture par moment

La marque n'a pas répondu

  Tres satisfait, un seul bemol, la qualite de la peinture par moment

Tres satisfait, un seul bemol, la qualite de la peinture par moment


Date d'expérience : 15 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

SATISFAIT POUR LA RAPIDITE DE LIVRAISON ET LA POSSIBILITE DE DEMANDER UN CONSEIL PAR TELEPHONE AVANT ACHAT

La marque n'a pas répondu

  SATISFAIT POUR LA RAPIDITE DE LIVRAISON ET LA POSSIBILITE DE DEMANDER UN CONSEIL PAR TELEPHONE AVANT ACHAT

SATISFAIT POUR LA RAPIDITE DE LIVRAISON ET LA POSSIBILITE DE DEMANDER UN CONSEIL PAR TELEPHONE AVANT ACHAT


Date d'expérience : 15 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu