1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Eminza
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
Photos issues de la communauté
Recu une exclusivité EMINZA Housse de couette et deux taies (200 cm) Graphic RougeREF. 121GU01 avec un magnifique défaut ou accroc en ple...
Recu une exclusivité EMINZA Housse de couette et deux taies (200 cm) Graphic RougeREF. 121GU01 avec un magnifique défaut ou accroc en ple...
Recu une exclusivité EMINZA Housse de couette et deux taies (200 cm) Graphic RougeREF. 121GU01 avec un magnifique défaut ou accroc en plein sur le dessus de la housse !!!Pas cher car en promo black friday mais encore trop chère vue la médiocre qualité! je ne retournerai pas chez EMINZA.😡
Date d'expérience : 23 Nov 2019
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
commande non conforme à celle que j'ai faite, très déçue de mon achat
commande non conforme à celle que j'ai faite, très déçue de mon achat
Date d'expérience : 22 Nov 2019

La marque n'a pas répondu
J'ai acheté ce produit Tapis d'extérieur (160 x 260 cm) Aquatika Noir le 24 juin 2019. Expédition rapide et produit conforme à l'arrivée...
J'ai acheté ce produit Tapis d'extérieur (160 x 260 cm) Aquatika Noir le 24 juin 2019. Expédition rapide et produit conforme à l'arrivée...
J'ai acheté ce produit Tapis d'extérieur (160 x 260 cm) Aquatika Noir le 24 juin 2019.
Expédition rapide et produit conforme à l'arrivée sauf qu'au bout de 2 mois les fibres blanches ont commencées à se désagréger alors que les fibres noires n'ont pas bougées . Eminza n'a pas voulu reprendre ou changer le tapis sous pretexte qu'il n' y a que de bon retour sur ce tapis et exclut un défaut des fibres. Apparement produit non Garanti ce qui n'est pas précisé sur le site ni sur la facture. Je vais m'adresser aux associations de défense des consomateurs ainsi qu'à la DGCRF pour éclaircir ce defaut d'information sur la garantie. Ce sera ma première et dernière commande sur Eminza.
Virginie .W (79)
Date d'expérience : 25 Jun 2019
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Nous avons commande en payant (60€ quand meme !) une livraison express pour les recevoir rapidement, un ensemble de meubles de jardin rec...
Nous avons commande en payant (60€ quand meme !) une livraison express pour les recevoir rapidement, un ensemble de meubles de jardin rec...
Nous avons commande en payant (60€ quand meme !) une livraison express pour les recevoir rapidement, un ensemble de meubles de jardin recu ce matin. Deception : les deux grandes tables sont abimees (angles enfonces, peinture ecaillee, rayures sur le plateau). Contact a ete pris avec le SAV en esperant que les choses rentrent dans l’ordre rapidement car au final, a quoi bon avoir payé une livraison express...
Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu
Je rejoins tous les avis négatifs sur Eminza. J'ai reçu un article emballé dans un carton troué sur le dessous, découpé sur tout le tour...
Je rejoins tous les avis négatifs sur Eminza. J'ai reçu un article emballé dans un carton troué sur le dessous, découpé sur tout le tour...
Je rejoins tous les avis négatifs sur Eminza. J'ai reçu un article emballé dans un carton troué sur le dessous, découpé sur tout le tour, le sachet de vis troué, la notice froissée en boule, le bois noirci peut-être même pourri je pense, des sachets d'emballage vides froissés. La peinture et la qualité sont plus que médiocre. Mon colis est une poubelle? Un fond de stock retrouvé? Un article d'occasion. SAV MINABLE Je regrette tellement de leur avoir donné mon argent.
Mon délai de 14 jours est dépassé. (Il s'agissait d'un cadeau offert avant-hier) Le SAV ne prend aucune responsabilité. Fou*age de gue*le car après 14 jours ou 6 ans, le fait est qu'on m'a vendu un article dégueulasse consciemment
Date d'expérience : 28 Jan 2019
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
cela fait deux fois que je commande des housses de couettes 260x240 , et malheureusement elles ne font que 245x225. tres decue
cela fait deux fois que je commande des housses de couettes 260x240 , et malheureusement elles ne font que 245x225. tres decue
cela fait deux fois que je commande des housses de couettes 260x240 , et malheureusement elles ne font que 245x225. tres decue
Date d'expérience : 15 Dec 2018
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018 réponse : (politesse commerciale sans possibilité...
mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018 réponse : (politesse commerciale sans possibilité...
mes coussins bain de soleil bleu orage sont devenus gris envoi photos 3 juillet 2018
réponse : (politesse commerciale sans possibilité de se faire rembourser)
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Si vous avez reçu un article défectueux ou non conforme, la procédure habituelle est de nous le retourner afin d’en obtenir le remboursement ou l’échange.
Dans un premier temps, nous vous proposons de répondre à ce mail en attachant en pièces jointes plusieurs photos montrant clairement les défauts constatés sur l’article que vous avez reçu.
Nous reviendrons ensuite vers vous par mail pour vous faire une proposition.Commande n° Coussin de fauteuil Sunny - Bleu orage Coussin bain de soleil Sunny - Bleu orage
A réception du bon de retour j'ai téléphoné en demandant le remboursement , il m'a été précisé
* Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage individuel d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé. J'ai insisté je n'ai plus les emballages et les produits sont décollorés depuis le 4 juillet 2018 et nous sommes le 1er septembre on doit me rappeler. Pas sérieux
Date d'expérience : 01 Sep 2018

La marque n'a pas répondu
J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis. Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'a...
J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis. Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'a...
J'ai commandé 3 articles, dont 2 que j'ai retournés dans un seul et même colis.
Ils disent n'en avoir reçu qu'un sur les 2, refusant d'admettre qu'ils ont égaré l'autre article (des voilages qui étaient défectueux !) qui se trouvait au fond d'un long carton et qu'une personne négligente a dû jeter en même temps que le carton sans avoir vérifié le bon de retour qui mentionnait bien les 2 articles. Le service client se contentait alors de répondre qu'ils attendaient mon 2ème colis pour pouvoir procéder au remboursement alors que je m'évertuais à leur expliquer que les 2 articles avaient été retournés en même temps. Par ailleurs, ils ne m'avaient pas remboursé les frais de port, tel que prévu par leurs CGV qui mentionnent expréssément que "les sommes reversées comprendront la valeur des produits retournés TTC ainsi que les frais de port allers calculés au prorata des produits retournés, et sur la base du tarif de la livraison choisie sur le site". Pour ne pas avoir à me les rembourser, ils ont avancé des arguments fallacieux tendant à conditionner ce remboursement au retour de la totalité de la commande et à mes propres frais. Face à leur mauvaise foi, j'ai donc ouvert un litige auprès de Paypal. Suite à cela, ils ont ensuite prétexté que mon colis était arrivé ouvert et qu'ils me rembourseraient les voilages si je clôturais le litige. Paypal a finalement statué en ma faveur en me remboursant les voilages + les frais de port au prorata. Service client déplorable et malhonnête !
Date d'expérience : 31 Jul 2018

La marque n'a pas répondu
Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.
Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.
Toujours aussi satisfaite par mes commandes. Tant par la qualité des produits que par la livraison.
Date d'expérience : 11 Jun 2017

La marque n'a pas répondu
Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non....
Nous sommes très surpris de votre évaluation. Nous envoyons bien un lien d'évaluation suite à toute commande passée sur notre site et comptabilisons à ce jour près de 100000 avis clients. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter la boite de spam de votre boite mail. Vous pouvez également laisser un avis en cliquant sur le logo de notre partenaire eKomi, situé directement sur notre site.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les réponses qui vous ont été apportées suite à votre réclamation. Celles-ci ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. Aussi, afin que nous puissions revoir votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de commande en répondant à ce message.
Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non....
Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non. Le SAV m’assure qu’en effet il s’agit d’une erreur et que ce n’est pas normal, qu’il va donc transférer ma requête pour que l’on m’envoie le reste du produit. Puis je reçois une réponse courte par mail, refusant tout recours et toute écoute de ma demande. Je rappelle le SAV qui ne peut que transmettre mes requêtes, aucun moyen de parler à un décisionnaire, et je reçois ainsi une nouvelle réponse par mail, courte, refusant toute écoute et tout recours une fois encore. Inacceptable.
De plus il est impossible d’évaluer notre commande sur le site (illégal) ou le site dans son ensemble sur Google ou les réseaux sociaux. J’ai vu que l’on devait normalement recevoir un lien d’évaluation nous redirigeant vers un site spécialisé dans les avis authentifiés, mais comme par hasard je n’ai rien reçu. J’ai eu connaissance de cela en faisant des recherches internet et en tombant par hasard sur ce site d’avis partenaire.
Un site qui a donc peur des retours de ses clients visiblement, et qui a de quoi au vu de mon expérience désastreuse avec eux.
Date d'expérience : 13 Dec 2017
justificatif fourni

Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre évaluation. Nous envoyons bien un lien d'évaluation suite à toute commande passée sur notre site et comptabilisons à ce jour près de 100000 avis clients. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter la boite de spam de votre boite mail. Vous pouvez également laisser un avis en cliquant sur le logo de notre partenaire eKomi, situé directement sur notre site.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les réponses qui vous ont été apportées suite à votre réclamation. Celles-ci ne correspondent pas à nos standards en matière de qualité de service. Aussi, afin que nous puissions revoir votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de commande en répondant à ce message.
Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions
J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions
J, ai deja reoondu, je suis tres satisfaite de ma commande arrivee en bon etat et deja une clematite est en fleur , je vous remercions
Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu
store à enrouleur gratte ciel
store à enrouleur gratte ciel
Date d'expérience : 24 Nov 2017

La marque n'a pas répondu
Bonne. Qualité du colis excellente. Rapidité de l'envoi impressionnante.
Bonne. Qualité du colis excellente. Rapidité de l'envoi impressionnante.
Date d'expérience : 17 Apr 2017

La marque n'a pas répondu
PARFAITE TRANSACTION ET ENVOI RAPIDE. PRODUIT QUALITATIF CONFORME A LA PRESENTATION
PARFAITE TRANSACTION ET ENVOI RAPIDE. PRODUIT QUALITATIF CONFORME A LA PRESENTATION
Date d'expérience : 16 Jun 2017

La marque n'a pas répondu
Très bon service. Équipe réactive. Delai de livraison court. Je recommande.
Très bon service.
Équipe réactive. Delai de livraison court. Je recommande.
Date d'expérience : 27 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème Il faudrait également spécifier ...
Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème Il faudrait également spécifier ...
Le site est pénible revenir sans cesse au début et pas au dernier article est vraiment un gros problème
Il faudrait également spécifier les plus de certains articles et leur conception un peu étonné d'avoir reçu une boule totalement à plat aucune explication sur le site bref
Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Bien et rapide
Bien et rapide
Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Satisfaite des produits des prix et du délai de livraison
Satisfaite des produits des prix et du délai de livraison
Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
J'adore le site.
J'adore le site.
Date d'expérience : 23 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Parfait ! Rien à dire
Parfait ! Rien à dire
Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans ...
voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans ...
voilages commandés conformes à ma demande. livrés rapidement. bon rapport qualité prix. un seul regret : j aurai aimé plus de choix dans les longueurs de voilages.
Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Que de bonnes expériences avec le site !
Que de bonnes expériences avec le site !
Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable
satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable
satisfaite des produits correspond à l'affichage ;les délais de livraison sont respectés et c'est très agréable
Date d'expérience : 22 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite su...
Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite su...
Je entièrement satisfaite des voilages que j'ai commandés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à la description faite sur le site.
La livraison a été très rapide.
Date d'expérience : 21 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Très satisfaite, je recommande.
Très satisfaite, je recommande.
Date d'expérience : 21 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Pour toute anomalie rencontrée avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client, qui pourra vous proposer une solution.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé
Mauvaise surprise. Une des housse de couettes commandées est arrivée avec des pressions cassées et ce matin une autre a cassé
Date d'expérience : 18 Oct 2017

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Pour toute anomalie rencontrée avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client, qui pourra vous proposer une solution.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mai...
Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mai...
Livraison rapide, objets correspondant tout-à-fait à la description. La possibilité de voir les matières de plus près serait un plus, mais dans l'ensemble bonne relatio qualité-prix et pas de mauvaise surprise.
Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Expédition rapide. Commande conforme. je suis ravie !
Expédition rapide. Commande conforme. je suis ravie !
Date d'expérience : 17 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Vous nous aviez signalé ce défaut et nous vous avions proposé de nous retourner l'article défectueux gratuitement afin que nous puissions vous l'échanger ou le rembourser selon votre préférence. A ce jour, nous n'avons reçu ni réponse ni retour de votre part. Votre commande remontant au mois de septembre 2017, le dossier a été clos.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Mauvaise expérience, linge de lit tachée et avec pas mal de défaut de fabrication
Mauvaise expérience, linge de lit tachée et avec pas mal de défaut de fabrication
Date d'expérience : 16 Oct 2017
justificatif fourni

Bonjour,
Vous nous aviez signalé ce défaut et nous vous avions proposé de nous retourner l'article défectueux gratuitement afin que nous puissions vous l'échanger ou le rembourser selon votre préférence. A ce jour, nous n'avons reçu ni réponse ni retour de votre part. Votre commande remontant au mois de septembre 2017, le dossier a été clos.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Je suis très contente de ma commande elle correspond vraiment à ce que j'ai commandé
Je suis très contente de ma commande elle correspond vraiment à ce que j'ai commandé
Date d'expérience : 16 Oct 2017

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

