Image de la communauté
Eminza

Eminza

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -


eminza est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison,décoration extérieur, salle de bain …) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l’ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic ! Origine : site de la marque

Indice sara 1090 avis

1090 avis

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Je trouve le site complet avec un grand choix de marchandises par contre je trouve qu'on fur et à mesure les prix ont grimpés . Avant on ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés, mais nous n’avons jamais proposé de livraison offerte à partir d’un certain montant de commande.

Notre Service Marketing édite des codes promotionnels occasionnellement, ces derniers sont envoyés à nos clients par le biais de notre newsletter.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à la rubrique « mes informations personnelles ».

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Je trouve le site complet avec un grand choix de marchandises par contre je trouve qu'on fur et à mesure les prix ont grimpés . Avant on ...

Je trouve le site complet avec un grand choix de marchandises par contre je trouve qu'on fur et à mesure les prix ont grimpés . Avant on avait au moins les fp offert en relay dès 25€ de commande , ce qui n'est plus le cas !!!


Date d'expérience : 03 Apr 2017

Eminza

Bonjour,

Nous sommes navrés, mais nous n’avons jamais proposé de livraison offerte à partir d’un certain montant de commande.

Notre Service Marketing édite des codes promotionnels occasionnellement, ces derniers sont envoyés à nos clients par le biais de notre newsletter.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à la rubrique « mes informations personnelles ».

Cordialement,

Le Service Client Eminza

c'est la première fois que je commandais sur ce site ;je ne connaissais pas . je le recommande ,c'est sérieux et rapide

La marque n'a pas répondu

  c'est la première fois que je commandais sur ce site ;je ne connaissais pas . je le recommande ,c'est sérieux et rapide

c'est la première fois que je commandais sur ce site ;je ne connaissais pas . je le recommande ,c'est sérieux et rapide


Date d'expérience : 03 Apr 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Bonne qualité des rideaux , par contre niveau longueur , ils n'ont pas du tout la même taille , je suis déçu car cela se voit beaucoup .

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que les articles reçus possèdent des défauts.

Vous pouvez contacter notre Service Après-Vente par mail à l’adresse sav@eminza.com, en joignant éventuellement des photos des rideaux.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Bonne qualité des rideaux , par contre niveau longueur , ils n'ont pas du tout la même taille , je suis déçu car cela se voit beaucoup .

Bonne qualité des rideaux , par contre niveau longueur , ils n'ont pas du tout la même taille , je suis déçu car cela se voit beaucoup .


Date d'expérience : 01 Apr 2017

Eminza

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés que les articles reçus possèdent des défauts.

Vous pouvez contacter notre Service Après-Vente par mail à l’adresse sav@eminza.com, en joignant éventuellement des photos des rideaux.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

Bon produit. J aime beaucoup le design. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Bon produit. J aime beaucoup le design. Bon rapport qualité prix.

Bon produit. J aime beaucoup le design. Bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  premiers achats, excellente expérience

premiers achats, excellente expérience


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Première commande ,très bonne à partager.

Première commande ,très bonne à partager.


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Je suis très très satisfait de ma commande et du temps de livraison et le site est très bien fait,encore merci pour votre réactivité

La marque n'a pas répondu

  Je suis très très satisfait de ma commande et du temps de livraison et le site est très bien fait,encore merci pour votre réactivité

Je suis très très satisfait de ma commande et du temps de livraison et le site est très bien fait,encore merci pour votre réactivité


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Transaction réussie ; commande, rapidité, livraison ...

La marque n'a pas répondu

  Transaction réussie ; commande, rapidité, livraison ...

Transaction réussie ; commande, rapidité, livraison ...


Date d'expérience : 24 Mar 2017

justificatif fourni

Eminza

La marque n'a pas répondu

  sans problème

sans problème


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfaite, tout s'est bien passé, bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite, tout s'est bien passé, bon rapport qualité prix.

Je suis satisfaite, tout s'est bien passé, bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience. Produits de qualités

Bonne expérience. Produits de qualités


Date d'expérience : 21 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Très agréablement surpris les voilages étaient plus beau en vrai qu'en photos...Excellent rapport qualité prix. Arrivé à la date prévue e...

La marque n'a pas répondu

  Très agréablement surpris les voilages étaient plus beau en vrai qu'en photos...Excellent rapport qualité prix. Arrivé à la date prévue e...

Très agréablement surpris les voilages étaient plus beau en vrai qu'en photos...Excellent rapport qualité prix. Arrivé à la date prévue en bon état


Date d'expérience : 21 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Bonne expérience un peu déçue par le image et la réalité

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience un peu déçue par le image et la réalité

Bonne expérience un peu déçue par le image et la réalité


Date d'expérience : 21 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres contente de mon achat

Tres contente de mon achat


Date d'expérience : 21 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

UN PEU DECUE PAR LA COULEUR DES VOILAGES : COULEUR PAS TRES CONFORME AUX PHOTOS (JE VOULAIS GRIS MAIS EN FAIT LES VOILAGES SONT BLEUS-GRIS)

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que si vous êtes déçue des voilages commandés, vous pouvez nous les retourner en utilisant le bon de retour qui est à votre disposition dans votre espace client sur notre site www.eminza.com . Le retour est gratuit en point relais et nous pourrons rembourser votre achat à réception.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  UN PEU DECUE PAR LA COULEUR DES VOILAGES : COULEUR PAS TRES CONFORME AUX PHOTOS (JE VOULAIS GRIS MAIS EN FAIT LES VOILAGES SONT BLEUS-GRIS)

UN PEU DECUE PAR LA COULEUR DES VOILAGES : COULEUR PAS TRES CONFORME AUX PHOTOS (JE VOULAIS GRIS MAIS EN FAIT LES VOILAGES SONT BLEUS-GRIS)


Date d'expérience : 20 Mar 2017

Eminza

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que si vous êtes déçue des voilages commandés, vous pouvez nous les retourner en utilisant le bon de retour qui est à votre disposition dans votre espace client sur notre site www.eminza.com . Le retour est gratuit en point relais et nous pourrons rembourser votre achat à réception.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

La marque n'a pas répondu

  bonne "service assez rapide"

bonne "service assez rapide"


Date d'expérience : 20 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

  excellente

excellente


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison rapide et produits bien emballés

Livraison rapide et produits bien emballés


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Rapport qualite prix satisfaisant ,conformite de la descrption du produit et rapidite de la livraison

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualite prix satisfaisant ,conformite de la descrption du produit et rapidite de la livraison

Rapport qualite prix satisfaisant ,conformite de la descrption du produit et rapidite de la livraison


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Articles tels que sur photos très bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Articles tels que sur photos très bon rapport qualité prix

Articles tels que sur photos très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 18 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de ma couette!

Très satisfaite de ma couette!


Date d'expérience : 18 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Extrêmement satisfaite de ma commande. Celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherchais. Article semblable aux photos et reçu tr...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement satisfaite de ma commande. Celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherchais. Article semblable aux photos et reçu tr...

Extrêmement satisfaite de ma commande.
Celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherchais. Article semblable aux photos et reçu très vite.


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Très bon site avec un choix assez large petit bémol le prix de la livraison un peu élevé

La marque n'a pas répondu

  Très bon site avec un choix assez large petit bémol le prix de la livraison un peu élevé

Très bon site avec un choix assez large petit bémol le prix de la livraison un peu élevé


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très contente de ma transaction avec eminza

Très contente de ma transaction avec eminza


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience avec 2 commandes sans aucun reproche. Nickel. A recommander comme site.

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience avec 2 commandes sans aucun reproche. Nickel. A recommander comme site.

Très bonne expérience avec 2 commandes sans aucun reproche. Nickel. A recommander comme site.


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucun pb..satisfait des produits

Aucun pb..satisfait des produits


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu

Satisfaite des produits ainsi que du délai de livraison mais en revanche aucune réponse du service commercial concernant la question que ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Notre Service Client répond à tous les mails reçus dans un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi). Avez-vous à tout hasard pensé à vérifier dans la boite de spam de votre boite mail si notre réponse ne s'y trouvait pas ?

Dans tous les cas, nous sommes joignables par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations, nous serons ravis de vous répondre.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Satisfaite des produits ainsi que du délai de livraison mais en revanche aucune réponse du service commercial concernant la question que ...

Satisfaite des produits ainsi que du délai de livraison mais en revanche aucune réponse du service commercial concernant la question que je lui posée. Dommage j'aurais bien commandé à nouveau mais là !!!


Date d'expérience : 16 Mar 2017

justificatif fourni

Eminza

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Notre Service Client répond à tous les mails reçus dans un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi). Avez-vous à tout hasard pensé à vérifier dans la boite de spam de votre boite mail si notre réponse ne s'y trouvait pas ?

Dans tous les cas, nous sommes joignables par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations, nous serons ravis de vous répondre.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Ayant enfin pu me faire livrer en Nouvelle Calédonie (la dernière fois, obligé de livrer chez un ami en france puis me le faire réexpédie...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec la toile de tonnelle commandée. S'agissant d'un article suivi depuis plusieurs années par le fabricant, il est possible qu'il ait subi quelques modifications dans le temps. S'il s'avérait que la toile de tonnelle est défectueuse, sachez qu'elle est garantie par le fournisseur. Si vous rencontrez un problème d'utilisation avec celle-ci, nous vous recommandons de contacter notre SAV ou directement celui du fabricant afin d'obtenir un échange.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  Ayant enfin pu me faire livrer en Nouvelle Calédonie (la dernière fois, obligé de livrer chez un ami en france puis me le faire réexpédie...

Ayant enfin pu me faire livrer en Nouvelle Calédonie (la dernière fois, obligé de livrer chez un ami en france puis me le faire réexpédier..) je suis assez mécontent de la qualité du produit.
Le site en lui même est bien et la livraison impeccable.
par contre, grosse baisse de qualité sur le produit (toile de tonnelle santorini) qui n'a plus les fermetures éclair aux angles et qui est trop détendue ce qui fait qu'il se forme des poches lorsqu'il pleut.
C'est juste minable et cela ne s'était pas produit avec les 2 précédentes.
Dommage, c'est certainement la dernière toile que j'achète une toile de remplacement, je changerai carrément de marque de tonnelle dans 2 ans, durée de vie de la toile...


Date d'expérience : 16 Mar 2017

Eminza

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec la toile de tonnelle commandée. S'agissant d'un article suivi depuis plusieurs années par le fabricant, il est possible qu'il ait subi quelques modifications dans le temps. S'il s'avérait que la toile de tonnelle est défectueuse, sachez qu'elle est garantie par le fournisseur. Si vous rencontrez un problème d'utilisation avec celle-ci, nous vous recommandons de contacter notre SAV ou directement celui du fabricant afin d'obtenir un échange.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Membre10347591 n'est pas satisfait par la réponse.

Je suis très satisfaite de ce site et je le recommande fortement!!!

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfaite de ce site et je le recommande fortement!!!

Je suis très satisfaite de ce site et je le recommande fortement!!!


Date d'expérience : 14 Mar 2017

Eminza

La marque n'a pas répondu