1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Eminza
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
Photos issues de la communauté
Satisfait de vos services
Satisfait de vos services
Date d'expérience : 13 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
rien a signaler
rien a signaler
Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
bonne experience avec aucun soucis
bonne experience avec aucun soucis
Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Bonne transaction, l'achat correspond à mes souhaits et à la description indiquée.
Bonne transaction, l'achat correspond à mes souhaits et à la description indiquée.
Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Livraison en parfait état
Livraison en parfait état
Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Impossible de décharger l'etiquette de retour au premier essai (pas de reponse du serveur qui rame) J'ai du recommencer le jour suivant ...
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour télécharger le bon de retour.
En cas de besoin, nous sommes joignables par téléphone au 04 50 65 10 12 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h ou bien par mail à l’adresse service-client@eminza.com (réponse sous 24 heures maximum).
Le délai de rétractation est en effet de 14 jours à compter de la réception de votre commande mais nous restons toutefois flexibles et acceptons les retours sous 30 jours maximum.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Impossible de décharger l'etiquette de retour au premier essai (pas de reponse du serveur qui rame) J'ai du recommencer le jour suivant ...
Impossible de décharger l'etiquette de retour au premier essai (pas de reponse du serveur qui rame)
J'ai du recommencer le jour suivant
Flippant car on n'a que 14 jours pour le faire
Date d'expérience : 11 Feb 2017
justificatif fourni

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour télécharger le bon de retour.
En cas de besoin, nous sommes joignables par téléphone au 04 50 65 10 12 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h ou bien par mail à l’adresse service-client@eminza.com (réponse sous 24 heures maximum).
Le délai de rétractation est en effet de 14 jours à compter de la réception de votre commande mais nous restons toutefois flexibles et acceptons les retours sous 30 jours maximum.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
bonne satisfait
bonne satisfait
Date d'expérience : 11 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
commande sur site facile rapide réception rapide dans les délais produits de qualité couleur conforme à la photo
commande sur site facile rapide réception rapide dans les délais produits de qualité couleur conforme à la photo
commande sur site facile rapide
réception rapide dans les délais
produits de qualité couleur conforme à la photo
Date d'expérience : 11 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Très bonne expérience livraison rapide bon produit
Très bonne expérience livraison rapide bon produit
Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Commande satisfaisant
Commande satisfaisant
Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Je suis vraiment satisfaite de ce site, j'étais à la recherche de produit pour mon prochain village de noël et j'ai trouvé des choses tr...
Je suis vraiment satisfaite de ce site, j'étais à la recherche de produit pour mon prochain village de noël et j'ai trouvé des choses tr...
Je suis vraiment satisfaite de ce site, j'étais à la recherche de produit pour mon prochain village de noël et j'ai trouvé des choses très intéressante et je vais d’ailleurs je vais repasser une commande rapidement. Je recommande vivement ce site.
Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Eminza est un super site que je recommande prix abordable paiement en 3 fois et BCP de choix de produits pour noël voir la photo grâce ...
Eminza est un super site que je recommande prix abordable paiement en 3 fois et BCP de choix de produits pour noël voir la photo grâce ...
Eminza est un super site que je recommande prix abordable paiement en 3 fois et BCP de choix de produits pour noël voir la photo grâce a EMINZA
Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Top classe
Top classe
Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Les conditions de retour sont disponibles :
- sur notre site, dans la rubrique Questions / Réponses
- dans nos Conditions Générales de Vente http://www.eminza.com//conditions-generales-de-vente-56.html
- sur le bon de retour
Comme indiqué à ces différents emplacements, dans le cadre d’une rétractation d’achat, les articles doivent être retournés neufs et dans leurs emballages.
Or, vous nous avez retourné une housse de couette lavée. Evidemment, nous ne pouvons pas remettre cet article en stock en vue de le recommercialiser. C’est pour cette raison que le remboursement a été refusé et que la housse de couette vous a été restituée.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Politique de retour à revoir très mauvaise
Politique de retour à revoir très mauvaise
Date d'expérience : 09 Feb 2017

Bonjour,
Les conditions de retour sont disponibles :
- sur notre site, dans la rubrique Questions / Réponses
- dans nos Conditions Générales de Vente http://www.eminza.com//conditions-generales-de-vente-56.html
- sur le bon de retour
Comme indiqué à ces différents emplacements, dans le cadre d’une rétractation d’achat, les articles doivent être retournés neufs et dans leurs emballages.
Or, vous nous avez retourné une housse de couette lavée. Evidemment, nous ne pouvons pas remettre cet article en stock en vue de le recommercialiser. C’est pour cette raison que le remboursement a été refusé et que la housse de couette vous a été restituée.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
BONNE EXPERIENCE POUR UN PREMIER ESSAI
BONNE EXPERIENCE POUR UN PREMIER ESSAI
Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Satisfaite de ma première commande. Respect des dates de livraison en point relais. Produit identique à la photo du site Bonne qualité
Satisfaite de ma première commande. Respect des dates de livraison en point relais. Produit identique à la photo du site Bonne qualité
Satisfaite de ma première commande. Respect des dates de livraison en point relais. Produit identique à la photo du site
Bonne qualité
Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Expérience réussie et totalement validée
Expérience réussie et totalement validée
Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
toujours contents d'eminza
toujours contents d'eminza
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Super!!!! Rapide et conforme
Super!!!! Rapide et conforme
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Je suis très satisfaite de mes achats autant point de vu qualité et prix raisonnable,ainsi que l'emballage et le temps d'expédition..
Je suis très satisfaite de mes achats autant point de vu qualité et prix raisonnable,ainsi que l'emballage et le temps d'expédition..
Je suis très satisfaite de mes achats autant point de vu qualité et prix raisonnable,ainsi que l'emballage et le temps d'expédition..
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Après mon premier achat sur le site je ne peux que le recommander suite à la grande satisfaction ressentie.
Après mon premier achat sur le site je ne peux que le recommander suite à la grande satisfaction ressentie.
Après mon premier achat sur le site je ne peux que le recommander suite à la grande satisfaction ressentie.
Date d'expérience : 07 Feb 2017
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Délais de livraison rapide. Produit de qualité.
Délais de livraison rapide. Produit de qualité.
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
sastisfaite!!!
sastisfaite!!!
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
produits de bonne qualite conformes au descriptif
produits de bonne qualite conformes au descriptif
Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
livraison correct et rapide
livraison correct et rapide
Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Livraison très rapide, beau produits et prix imbattables. C'est la 2ème fois que je commande chez Eminza et je suis totalement satisfaite.
Livraison très rapide, beau produits et prix imbattables. C'est la 2ème fois que je commande chez Eminza et je suis totalement satisfaite.
Livraison très rapide, beau produits et prix imbattables. C'est la 2ème fois que je commande chez Eminza et je suis totalement satisfaite.
Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Trouvé par hasard sur la toile, votre site est clair. Les tarifs sont corrects et la qualité semble être ce que l'on attend de vos produits
Trouvé par hasard sur la toile, votre site est clair. Les tarifs sont corrects et la qualité semble être ce que l'on attend de vos produits
Trouvé par hasard sur la toile, votre site est clair. Les tarifs sont corrects et la qualité semble être ce que l'on attend de vos produits
Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
accueil trés aimable et service correcte et trés rapide .
accueil trés aimable et service correcte et trés rapide .
Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
J'aurai aimé que les rideaux soient un peu plus foncé
J'aurai aimé que les rideaux soient un peu plus foncé
Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Produits intéressants mais la description des produits n'est pas complète. Prenons l'exemple des rideaux, le descriptif est quasiment le ...
Nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Aussi, nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Produits intéressants mais la description des produits n'est pas complète. Prenons l'exemple des rideaux, le descriptif est quasiment le ...
Produits intéressants mais la description des produits n'est pas complète. Prenons l'exemple des rideaux, le descriptif est quasiment le même quelque soit le modèle. On aimerait en savoir plus sur l'effet, la matière du produits Etc.
Date d'expérience : 06 Feb 2017

Bonjour,
Nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Aussi, nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Pour toute question, notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 04 50 65 10 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

