1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Eminza
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
Photos issues de la communauté
Site ok pas de soucis, je le recomande
Site ok pas de soucis, je le recomande
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
C'est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaisante de mes achats
C'est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaisante de mes achats
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
J'ai commandé deux parures de couettes. Très satisfaite du prix, qualité et du service
J'ai commandé deux parures de couettes. Très satisfaite du prix, qualité et du service
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Globalement satisfaite : livraison dans les délais, bonne qualité ... Petit hic un accro sur l'une des parties du tissu
Globalement satisfaite : livraison dans les délais, bonne qualité ... Petit hic un accro sur l'une des parties du tissu
Globalement satisfaite : livraison dans les délais, bonne qualité ... Petit hic un accro sur l'une des parties du tissu
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes sur Eminza, le site est super et le service client est vraiment très bien (réactif et t...
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes sur Eminza, le site est super et le service client est vraiment très bien (réactif et t...
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes sur Eminza, le site est super et le service client est vraiment très bien (réactif et très arrangeant). J'adore ce site!
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
comme toujours satisfaite de mes commandes chez Eminza rien à redire
comme toujours satisfaite de mes commandes chez Eminza rien à redire
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Belle qualité/prix
Belle qualité/prix
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
très satisfaite de tous ce que j'ai acheté chez eminza le recommande a d'autres personnes
très satisfaite de tous ce que j'ai acheté chez eminza le recommande a d'autres personnes
très satisfaite de tous ce que j'ai acheté chez eminza le recommande a d'autres personnes
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Nous procéderons au remboursement dès réception de votre colis en retour. Vous en serez notifiée par mail dès qu'il aura été effectué.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
J'attends mon remboursement qu je l'espère va arrivé très vite
J'attends mon remboursement qu je l'espère va arrivé très vite
Date d'expérience : 05 Feb 2017

Bonjour,
Nous procéderons au remboursement dès réception de votre colis en retour. Vous en serez notifiée par mail dès qu'il aura été effectué.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Membre10346572 est satisfait par la réponse.
Le seul point négatif est les frais de ports que je trouve très élevés
Le seul point négatif est les frais de ports que je trouve très élevés
Date d'expérience : 05 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Ras, colis bien empaqueté et articles correspondants à ceux commandés sur le site
Ras, colis bien empaqueté et articles correspondants à ceux commandés sur le site
Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
merci de votre service
merci de votre service
Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Tous les articles que nous commercialisons sur notre site sont garantis "satisfait ou remboursé". Si vous constatez des défauts à réception ou si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner grace au bon de retour qui est mis à votre disposition sur votre compte client Eminza.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Produit mal fini, notamment les coutures
Produit mal fini, notamment les coutures
Date d'expérience : 03 Feb 2017

Bonjour,
Tous les articles que nous commercialisons sur notre site sont garantis "satisfait ou remboursé". Si vous constatez des défauts à réception ou si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner grace au bon de retour qui est mis à votre disposition sur votre compte client Eminza.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Membre10346526 est satisfait par la réponse.
tres bonne 1ere experience avec eminza
tres bonne 1ere experience avec eminza
Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Rien de négatif à dire, livré dans les temps en relais colis comme prévu, les produits sont conformes à la description.
Rien de négatif à dire, livré dans les temps en relais colis comme prévu, les produits sont conformes à la description.
Rien de négatif à dire,
livré dans les temps en relais colis comme prévu,
les produits sont conformes à la description.
Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
J'ai découverts ce site pour une recherche bien précise et en mentionnant l'article de recherche, je suis tombé sur ce site et je ne regr...
J'ai découverts ce site pour une recherche bien précise et en mentionnant l'article de recherche, je suis tombé sur ce site et je ne regr...
J'ai découverts ce site pour une recherche bien précise et en mentionnant l'article de recherche, je suis tombé sur ce site et je ne regrette absolument pas. Choix de paiements, livraison rapide et qualité des articles excellente et absolument pas déçue à la réception des articles, identiques aux photos. Je garde les coordonnées et j'y retournerais.
Date d'expérience : 03 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Toujours satisfaite !
Toujours satisfaite !
Date d'expérience : 02 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Bonjour. Dans l'ensemble j'aime bien voter site. Mais lors de ma dernière commande, des coussins qui apparaissaient rouges sur la photo é...
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Les coussins que vous avez commandés devraient en effet être conformes à la photo fournie ainsi qu’à leur description et nous vous confirmons qu’ils sont censés être rouges et non roses. Peut-être qu’il s’agit d’une erreur de préparation de commande ou d’un mauvais lot. Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente par mail à sav@eminza.com afin qu’une solution puisse vous être proposée.
Concernant la facture de votre commande, elle est à disposition directement sur votre compte client Eminza.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Bonjour. Dans l'ensemble j'aime bien voter site. Mais lors de ma dernière commande, des coussins qui apparaissaient rouges sur la photo é...
Bonjour. Dans l'ensemble j'aime bien voter site. Mais lors de ma dernière commande, des coussins qui apparaissaient rouges sur la photo étaient en fait rose brillant. Soyez plus vigilants sur les photographies que vous utilisez : la justesse de la couleur c'est tout de même très important quand on vend des objets de déco ! Et contrairement à ce que beaucoup de professionnels avancent, les photos SONT TOTALEMENT contractuelles, et peuvent constituer des délits de Pratiques Commerciales Trompeuses.
En outre, impossible d'avoir la facture en .pdf pour la joindre à cet avis, obligé de faire une capture d'écran partielle du mail de confirmation.
J'espère sincèrement que vous allez vous améliorer parce que votre site est bien sympathique.
Date d'expérience : 02 Feb 2017
justificatif fourni

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Les coussins que vous avez commandés devraient en effet être conformes à la photo fournie ainsi qu’à leur description et nous vous confirmons qu’ils sont censés être rouges et non roses. Peut-être qu’il s’agit d’une erreur de préparation de commande ou d’un mauvais lot. Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente par mail à sav@eminza.com afin qu’une solution puisse vous être proposée.
Concernant la facture de votre commande, elle est à disposition directement sur votre compte client Eminza.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client Eminza
Membre10346484 n'est pas satisfait par la réponse.
ravi de la prestation du site et des produits proposés
ravi de la prestation du site et des produits proposés
Date d'expérience : 01 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Parfait, produits conformes à la description, commande facile et livraison rapide.
Parfait, produits conformes à la description, commande facile et livraison rapide.
Date d'expérience : 31 Jan 2017
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
site sérieux : choix des produits, livraison respectée, qualité, je recommande ce site
site sérieux : choix des produits, livraison respectée, qualité,
je recommande ce site
Date d'expérience : 31 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Du choix avec un bon rapport qualité prix
Du choix avec un bon rapport qualité prix
Date d'expérience : 31 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Très bonne expérience, n'hésiterai pas à recommander ce site
Très bonne expérience, n'hésiterai pas à recommander ce site
Date d'expérience : 31 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Bon site, beau produits
Bon site, beau produits
Date d'expérience : 31 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Article de qualité, expédié rapidement
Article de qualité, expédié rapidement
Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Service irréprochable , je recommande ce site.
Service irréprochable , je recommande ce site.
Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Très bon produit, belle qualité, livraison très rapide.
Très bon produit, belle qualité, livraison très rapide.
Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Tout est conforme aux infos sur le site. Ras
Tout est conforme aux infos sur le site. Ras
Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
qualité rapidité et efficacité
qualité rapidité et efficacité
Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
COMMANDE RECUE DANS LES DELAIS/ EMBALLAGE SOIGNE
COMMANDE RECUE DANS LES DELAIS/ EMBALLAGE SOIGNE
Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

