Image de la communauté

Eminza

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -


eminza est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison,décoration extérieur, salle de bain …) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l’ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic ! Origine : site de la marque

Indice 1080 avis

1080 avis

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous n’avons à ce jour enregistré aucune réclamation de votre part.

Si le produit reçu ne vous apporte pas satisfaction, nous vous informons que le retour est gratuit en point relais et que vous pouvez obtenir rapidement un remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Moyen moyen

Moyen moyen


Date d'expérience : 22 Jul 2017

Bonjour,

Nous n’avons à ce jour enregistré aucune réclamation de votre part.

Si le produit reçu ne vous apporte pas satisfaction, nous vous informons que le retour est gratuit en point relais et que vous pouvez obtenir rapidement un remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

zoézebulon n'est pas satisfait par la réponse.

Les articles correspondent aux descriptifs, prix correcte par rapport a d'aautres, petit bémol sur la qualité de certains articles et sur...

La marque n'a pas répondu

  Les articles correspondent aux descriptifs, prix correcte par rapport a d'aautres, petit bémol sur la qualité de certains articles et sur...

Les articles correspondent aux descriptifs, prix correcte par rapport a d'aautres, petit bémol sur la qualité de certains articles et sur la livraison en relay colis (pas de sms ou mail pour avertir de la dispo du colis en relay)
Je recommanderais.


Date d'expérience : 22 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super première expérience

Super première expérience


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

satisfaite des comandes passées chez ce fournisseur, la livraison est rapide, les articles correspondent bien à leur présentation sur le ...

La marque n'a pas répondu

  satisfaite des comandes passées chez ce fournisseur, la livraison est rapide, les articles correspondent bien à leur présentation sur le ...

satisfaite des comandes passées chez ce fournisseur, la livraison est rapide, les articles correspondent bien à leur présentation sur le site


Date d'expérience : 19 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

je suis très satisfaite de mes meubles de salle de bain bambou la qualité est la et sa fait tout son effet

La marque n'a pas répondu

  je suis très satisfaite de mes meubles de salle de bain bambou la qualité est la et sa fait tout son effet

je suis très satisfaite de mes meubles de salle de bain bambou la qualité est la et sa fait tout son effet


Date d'expérience : 19 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

le seul problème rencontré c'est le manque de sérieux de la société de livraison.J'ai attendu en vain tout un après midi. Sans me préveni...

La marque n'a pas répondu

  le seul problème rencontré c'est le manque de sérieux de la société de livraison.J'ai attendu en vain tout un après midi. Sans me préveni...

le seul problème rencontré c'est le manque de sérieux de la société de livraison.J'ai attendu en vain tout un après midi. Sans me prévenir le livreur s'est présenté le lendemain en mon absence. Apres un 2 eme rendez vous j'ai été livré.


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bons produits mais l'un des deux rideaux n'a pas vraiment la même couleur que celle visible sur le site. Ceci dit je suis quand même sati...

La marque n'a pas répondu

  Bons produits mais l'un des deux rideaux n'a pas vraiment la même couleur que celle visible sur le site. Ceci dit je suis quand même sati...

Bons produits mais l'un des deux rideaux n'a pas vraiment la même couleur que celle visible sur le site. Ceci dit je suis quand même satisfaite.
Cependant je n'ai jamais reçu de mail ou sms m'indiquant que mon colis était arrivé au point relai, c'est regrettable


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

ravie d'avoir découvert eminza produits conformes à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  ravie d'avoir découvert eminza produits conformes à mes attentes

ravie d'avoir découvert eminza produits conformes à mes attentes


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  jamais déçus de eminza livraison super rapide

jamais déçus de eminza livraison super rapide


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

1ère commande chez Eminza (salon de détente CAPRI) je suis très satisfait !! Bonne qualité du produit ! Livraison rapide Rien a dire !

La marque n'a pas répondu

  1ère commande chez Eminza (salon de détente CAPRI) je suis très satisfait !! Bonne qualité du produit ! Livraison rapide Rien a dire !

1ère commande chez Eminza (salon de détente CAPRI) je suis très satisfait !!
Bonne qualité du produit !
Livraison rapide
Rien a dire !


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  différents styles, variété, mais trop cher

différents styles, variété, mais trop cher


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous avons bien enregistré votre réclamation et le Service Après-Vente vous a proposé de nous retourner le produit pour un remboursement.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Produit non fonctionnel

Produit non fonctionnel


Date d'expérience : 18 Jul 2017

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous avons bien enregistré votre réclamation et le Service Après-Vente vous a proposé de nous retourner le produit pour un remboursement.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

La marque n'a pas répondu

  Produit conforme très bon site je recommande

Produit conforme très bon site je recommande


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de mes articles commandés chez vous.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de mes articles commandés chez vous.

Très satisfaite de mes articles commandés chez vous.


Date d'expérience : 17 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Eminza est un tres bon site mais la livraison par mondial relay une horreur...

La marque n'a pas répondu

  Eminza est un tres bon site mais la livraison par mondial relay une horreur...

Eminza est un tres bon site mais la livraison par mondial relay une horreur...


Date d'expérience : 17 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Tout a été parfait. Je recommande vivement ce site.

La marque n'a pas répondu

  Tout a été parfait. Je recommande vivement ce site.

Tout a été parfait. Je recommande vivement ce site.


Date d'expérience : 17 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je tenais à remercier le service après vente ! Suite au non passage du livreur et à mon mécontentement ( jai posé une demi journée au tra...

La marque n'a pas répondu

  Je tenais à remercier le service après vente ! Suite au non passage du livreur et à mon mécontentement ( jai posé une demi journée au tra...

Je tenais à remercier le service après vente ! Suite au non passage du livreur et à mon mécontentement ( jai posé une demi journée au travail ) j'ai envoyé un mail afin de dire que le livreur n'était pas passé et savoir quand serai la prochaine livraison !!!
Les frais de livraison mon été remboursé sous 48h !!!
Donc merci pour votre geste commerciale


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Les rideaux sont très bien en revanche les tringles sont de mauvaise qualités

La marque n'a pas répondu

  Les rideaux sont très bien en revanche les tringles sont de mauvaise qualités

Les rideaux sont très bien en revanche les tringles sont de mauvaise qualités


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

produit comme sur site, néanmoins livraison dans relai un peu long

La marque n'a pas répondu

  produit comme sur site, néanmoins livraison dans relai un peu long

produit comme sur site, néanmoins livraison dans relai un peu long


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Date de livraison annoncée respectée, mais pas d'envoi de sms pour confirmer l'arrivée au point relais.

La marque n'a pas répondu

  Date de livraison annoncée respectée, mais pas d'envoi de sms pour confirmer l'arrivée au point relais.

Date de livraison annoncée respectée, mais pas d'envoi de sms pour confirmer l'arrivée au point relais.


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

produit correct, en parfaite état de fonction, mais dommage que certains produits ne soient pas soldés

La marque n'a pas répondu

  produit correct, en parfaite état de fonction, mais dommage que certains produits ne soient pas soldés

produit correct, en parfaite état de fonction, mais dommage que certains produits ne soient pas soldés


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Article tout à fait conforme à l'annonce et livraison rapide, rien à redire !

La marque n'a pas répondu

  Article tout à fait conforme à l'annonce et livraison rapide, rien à redire !

Article tout à fait conforme à l'annonce et livraison rapide, rien à redire !


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

très contente taille au top!!superbe finitions!!l'emballage rien a redire.

La marque n'a pas répondu

  très contente taille au top!!superbe finitions!!l'emballage rien a redire.

très contente taille au top!!superbe finitions!!l'emballage rien a redire.


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bons produits livraison rapide

Bons produits livraison rapide


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!

La marque n'a pas répondu

  Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!

Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité

La marque n'a pas répondu

  Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité

Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit

La marque n'a pas répondu

  Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit

Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien

Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

  tres bon produits

tres bon produits


Date d'expérience : 11 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre

La marque n'a pas répondu

  trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre

trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu