Image de la communauté

Eminza

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -


eminza est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison,décoration extérieur, salle de bain …) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l’ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic ! Origine : site de la marque

Indice 1087 avis

1087 avis

Secteurs d'activité :

Meubles, articles de décoration -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Bons produits livraison rapide

Bons produits livraison rapide


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!

La marque n'a pas répondu

  Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!

Pour le moment les quelques achats réalisés chez EMINZA,m'ont donné entière satisfaction !!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité

La marque n'a pas répondu

  Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité

Rideaux c0nformes à mes attentes à un prix très attractif pour la qualité


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit

La marque n'a pas répondu

  Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit

Je viens de trouver se site ou j'ai commande ma pergola livraison dans les temps juste un peu cher se qui augmente le prix du produit


Date d'expérience : 15 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien

Rien à dire, délai de livraison plus court que prévu, très bien


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

  tres bon produits

tres bon produits


Date d'expérience : 11 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre

La marque n'a pas répondu

  trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre

trois jours d'utilisation de ma table de jardin et déjà des rayures sur le verre


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonne expérience, moi je commande à Eminza, je n'ai jamais été déçu,commande livrée dans les plus brefs délais ,aucun souci.

La marque n'a pas répondu

  bonne expérience, moi je commande à Eminza, je n'ai jamais été déçu,commande livrée dans les plus brefs délais ,aucun souci.

bonne expérience, moi je commande à Eminza, je n'ai jamais été déçu,commande livrée dans les plus brefs délais ,aucun souci.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Table cassée lors du transport remarquée à son déballage, aucune réponse à mes mails de réclamation

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez.

Après vérification, nous n'avons pas de trace d'un contact de votre part.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation par mail à l'adresse sav@eminza.com.

Une réponse vous sera apportée sous 24 heures.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Table cassée lors du transport remarquée à son déballage, aucune réponse à mes mails de réclamation

Table cassée lors du transport remarquée à son déballage, aucune réponse à mes mails de réclamation


Date d'expérience : 28 Jun 2017

justificatif fourni

Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez.

Après vérification, nous n'avons pas de trace d'un contact de votre part.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation par mail à l'adresse sav@eminza.com.

Une réponse vous sera apportée sous 24 heures.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

Tres mécontent du transporteur, il faudrait en changer car mondial relay ne respecte pas ses engagements. Pas encore en possession de ma ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous constatons effectivement que la livraison de votre commande a été reportée à la suite d’un retard par le transporteur.

Nous sommes navrés pour ce délai supplémentaire.

En dédommagement notre SAV a procédé au remboursement de vos frais de port.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

  Tres mécontent du transporteur, il faudrait en changer car mondial relay ne respecte pas ses engagements. Pas encore en possession de ma ...

Tres mécontent du transporteur, il faudrait en changer car mondial relay ne respecte pas ses engagements. Pas encore en possession de ma commande, alors des notes..........bla..bla......


Date d'expérience : 10 Jul 2017

Bonjour,

Nous constatons effectivement que la livraison de votre commande a été reportée à la suite d’un retard par le transporteur.

Nous sommes navrés pour ce délai supplémentaire.

En dédommagement notre SAV a procédé au remboursement de vos frais de port.

Cordialement,

Le Service Client Eminza

Je suis très satisfaite des trois tables basses d'appoint de jardin: matière, frome, couleur, facilité d'achat et livraison efficace.

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfaite des trois tables basses d'appoint de jardin: matière, frome, couleur, facilité d'achat et livraison efficace.

Je suis très satisfaite des trois tables basses d'appoint de jardin: matière, frome, couleur, facilité d'achat et livraison efficace.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Super site, produit correspond tout à fait aux photos Livraison super rapide!

La marque n'a pas répondu

  Super site, produit correspond tout à fait aux photos Livraison super rapide!

Super site, produit correspond tout à fait aux photos
Livraison super rapide!


Date d'expérience : 10 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bien reçu ma parure de couette + oreillés Déçu par la couleur du taupe beaucoup plus claire sur la présentation du site.

La marque n'a pas répondu

   Bien reçu ma parure de couette + oreillés Déçu par la couleur du taupe beaucoup plus claire sur la présentation du site.

Bien reçu ma parure de couette + oreillés Déçu par la couleur du taupe beaucoup plus claire sur la présentation du site.


Date d'expérience : 09 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Le produit correspond parfaitement, il s'agissait d'un cadeau qui a eu un fort succès!

La marque n'a pas répondu

  Le produit correspond parfaitement, il s'agissait d'un cadeau qui a eu un fort succès!

Le produit correspond parfaitement, il s'agissait d'un cadeau qui a eu un fort succès!


Date d'expérience : 09 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délai qualité, très bien

Délai qualité, très bien


Date d'expérience : 09 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Rapide sérieux , bon produits , rien à dire ????

La marque n'a pas répondu

  Rapide sérieux , bon produits , rien à dire ????

Rapide sérieux , bon produits , rien à dire ????


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez Eminza et je n'ai jamais eu de problème

La marque n'a pas répondu

  j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez Eminza et je n'ai jamais eu de problème

j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez Eminza et je n'ai jamais eu de problème


Date d'expérience : 08 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Totalement satisfait

Totalement satisfait


Date d'expérience : 06 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai commandé mes articles bâche et cartouches. .en stock et 2 jours après je les réceptionner....

La marque n'a pas répondu

  Je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai commandé mes articles bâche et cartouches. .en stock et 2 jours après je les réceptionner....

Je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai commandé mes articles bâche et cartouches. .en stock et 2 jours après je les réceptionner. .vraiment Top.


Date d'expérience : 05 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

alors, pour une première commande, RAS, très satisfaite! doubles rideaux gris occultants correspondants à mes attentes, livrés en point r...

La marque n'a pas répondu

  alors, pour une première commande, RAS, très satisfaite! doubles rideaux gris occultants correspondants à mes attentes, livrés en point r...

alors, pour une première commande, RAS, très satisfaite! doubles rideaux gris occultants correspondants à mes attentes, livrés en point relay très rapidement


Date d'expérience : 03 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon site et surtout honnête

Bon site et surtout honnête


Date d'expérience : 03 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Satisfaite de la livraison. Livrée à la date prévue

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite de la livraison. Livrée à la date prévue

Satisfaite de la livraison. Livrée à la date prévue


Date d'expérience : 03 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé 2 articles sur ce site et j'en suis très satisfaite. La qualité est fidèle au descriptif et le délai de livraison a été re...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé 2 articles sur ce site et j'en suis très satisfaite. La qualité est fidèle au descriptif et le délai de livraison a été re...

J'ai commandé 2 articles sur ce site et j'en suis très satisfaite.
La qualité est fidèle au descriptif et le délai de livraison a été respecté. Je ferai sans aucun doute a nouveau du shopping sur ce site


Date d'expérience : 02 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

  Super qualité

Super qualité


Date d'expérience : 02 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Qualité du service et réponse immédiate

Qualité du service et réponse immédiate


Date d'expérience : 02 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison convenable

delai de livraison convenable


Date d'expérience : 02 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour livraison rapide et produits conforme à l'image

La marque n'a pas répondu

  Bonjour livraison rapide et produits conforme à l'image

Bonjour livraison rapide et produits conforme à l'image


Date d'expérience : 02 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit très correcte correspondant a l'annonce

produit très correcte correspondant a l'annonce


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

j'utilise les tapis de bain sur les marché de mon escalier de piscine, je suis très satisfait du produit qui adhéré parfaitement au miner...

La marque n'a pas répondu

  j'utilise les tapis de bain sur les marché de mon escalier de piscine, je suis très satisfait du produit qui adhéré parfaitement au miner...

j'utilise les tapis de bain sur les marché de mon escalier de piscine, je suis très satisfait du produit qui adhéré parfaitement au miner. Je l'utilise depuis 3 ans.


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

très bon site, je le recommanderai à mon entourage

La marque n'a pas répondu

  très bon site, je le recommanderai à mon entourage

très bon site, je le recommanderai à mon entourage


Date d'expérience : 01 Jul 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu