1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Floraclic
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
Honteux! Fleurs de qualité mediocre livrées avec 1 jour de retard sur la date donnée par le site. Bouquet de valeur 10 euros payé 38 e...
Honteux! Fleurs de qualité mediocre livrées avec 1 jour de retard sur la date donnée par le site. Bouquet de valeur 10 euros payé 38 e...
Honteux! Fleurs de qualité mediocre livrées avec 1 jour de retard sur la date donnée par le site. Bouquet de valeur 10 euros payé 38 euros que vous pouvez trouver chez Lidl.
En plus livré par Chronopost dans une boite en carton donc sans eau depuis 2 jours.
Expérience a ne pas renouveller et qui me servira de leçon. La prochaine fois je prendrais le temps d'aller chez un fleuriste de ma ville même si la livraison est payante car vu la qualité des fleurs de ce bouquet j'ai largement payé le chronopost.
Date d'expérience : 20 Nov 2021

La marque n'a pas répondu
A recommander !
On cherche une gerbe pour des obsèques. Sur plusieurs sites, c'est bling bling ou carément hors sujet, et trop cher. Je trouve Floraclic par hasard et exactement ce que je voulais. La fleuriste téléphone même pour confirmer le lieu et l'heure de livraison (à cause de la chaleur les fleurs vont s'abimer, on est livré 2 heures avant la cérémonie au lieu de la veille). Je recommande vivement !
Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

