Image de la communauté

FNAC

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -


Avis FNAC

Les avis consommateurs à la FNAC

La FNAC est une chaine de boutiques qui distribue des produits dans le domaine culturel et électronique. Elle a été créée en 1954 par Max Théret ayant été rejoint par la suite par André Essel. Les activités sont nombreuses, littérature, musique, jeu vidéo, cinéma ou encore informatique, hi-fi et télévision. La satisfaction des clients est un point important pour évoluer suivant les avis consommateur et les notes.

L’avis consommateur est important dans le choix des produits offerts par la FNAC. De plus des notes sont attribuées aux différents produits en particulier dans l’high tech de manière à apporter des indications afin que le consommateur puisse faire un choix plus éclairé parmi de nombreuses références. Les appareils étant de plus en plus complexes et techniques, c’est une aide facilitant le choix.

La satisfaction consommateur à la FNAC

Grâce à ses magasins physiques implantés sur les grandes villes dans toute la France, et son site Internet, permettant de passer une commande de manière simple en quelques clics seulement, cette enseigne est devenue l’une des références dans ce domaine, cependant, leur degré de satisfaction sur les produits est estimé grâce aux notes attribuées et aux avis consommateur laissés sur la toile.

Le choix est important dans tous les domaines et choisir un appareil photo lorsqu’on n’a pas d’idée de départ peut être simplifié par la lecture des avis consommateur et des notes. La satisfaction d’autres consommateurs peut déclencher ainsi l’acte d’achat, c’est aussi une façon de partager son ressenti avec d’autres clients et si l’avis est constructif, il déclenche forcément un intérêt.

Origine : site de la marque

Indice 456 avis

456 avis

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j...

La marque n'a pas répondu

  Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j...

Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j'ai acheté un ordinateur portable neuf HP au prix de 800 €. En janvier 2017, le disque dur de ce portable ne fonctionne plus. Réponse du service après-vente FNAC TOURS : pas de chance, vous avez tiré le mauvais numéro ! Le problème, c'est que je n'ai pas acheté un billet de loterie, mais un ordinateur portable avec l'intention qu'il fonctionne plus de 18 mois, la raison pour laquelle j'ai acheté un produit de marque sur les conseils avisés du vendeur FNAC que j'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à rencontrer (un seul conseiller sur le rayon à une heure de pointe entre midi et 2, soit plus d'une heure d'attente pour 5 petites minutes de conseils, somme toute, assez succincts ! ). CERISE SUR LE GATEAU : A la FNAC, on n'accepte plus le paiement par chèque ! Encore un quart d'heure de perdu à la caisse, mais il est vrai que c'était écrit en minuscule sur un tableau mural dans un espace que l'on a du mal à percevoir de l'espace caisses, côté client. UN GROS ZERO SUR 20 POUR LA FNAC, et la meilleure : J'AI UNE CARTE FIDELITE FNAC QUE J'AI PAYEE ! PIGEON OU imbécile ?


Date d'expérience : 18 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Coup de gueule contre la Fnac!! Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement su...

La marque n'a pas répondu

  Coup de gueule contre la Fnac!! Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement su...

Coup de gueule contre la Fnac!!
Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement supprimés au bout d'un an.
Certes tu es averti au départ, mais à l'heure où la fnac sait programmer des envois de mails publicitaires 4 fois par jours, pourquoi ne pas prévoir d'avertir l'abonné que sa cagnotte arrive à expiration si ce n'est pour profiter bassement de ces clients?
Je trouve ça navrant, je me suis bien fais avoir et pas de 5€, non juste 70€ dans les poches de cette PME en crise qu'est la Fnac.
Et quand je les contacte, voici leur réponse :
"je vous informe malheureusement qu'il ne sera pas possible d'accéder à vos requêtes.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée."
Une gêne de 70€!! J'ai mal aux fesses!!


Date d'expérience : 17 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

La marque n'a pas répondu

  Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même


Date d'expérience : 17 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

La marque n'a pas répondu

  Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...


Date d'expérience : 09 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui a le pouvoir de prendre une decision. Geste commerciale, un bon d'achat,non voulu et qui ne marche pas


Date d'expérience : 29 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

La marque n'a pas répondu

  commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...


Date d'expérience : 28 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

La marque n'a pas répondu

  Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site...
J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que je peux tester la carte fnac pendant un mois gratuitement (qui me fait bénéficier de la livraison en 1 jour et 10 euros par tranche de 100€) et que passé ce délai cela sera renouvelé automatiquement et que 49€ seront débité si je n'annule pas.
Bref, cinq jours plus tard on m'annonce que mon premier article est annulé, et cela sans me proposer d'alternative, me voilà donc de nouveau à la recherche de ce cadeau que je trouverai finalement sur un autre site internet, moins cher et livré 2 jours après !
Cela n'est pas fini car cinq jours plus tard l'on m'annonce que le 2eme produit n'est pas dispo et qu'il faut patienter, sauf que l'on ne me dit rien de plus et que Noêl c'est dans 10 jours ! J'appelle donc le service client (en étant de bonne composition), mais la téléopératrice est extrêmement désagréable et agressive que ce ne pousse pas à garder votre sans froid, cela s'est donc terminer par un appel sans réponse. Je ne sais donc pas combien de temps je vais devoir attendre...
Aujourd'hui 27/12 je viens seulement de recevoir un mail m'informant que le colis allait partir...noel est passé, j'ai du acheté un autre cadeau à mettre sous le sapin et l’essai de la carte d'un mois arrive à terme (j'ai donc du annulé la carte avant la dead line de prélèvement des 49€ le 30/12 et n'ai pas pu profiter des bons d'achat qui s'élevaient à 50€).


Date d'expérience : 27 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

La marque n'a pas répondu

  Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette lenovo avec un bon de remboursement de 30 euros de la part de Lenovo, or il s'avère que sur la facture n'apparait pas la bonne référence(code EAN) de mon article éligible à ce remboursement, dans un premier temps je les contacte par téléphone et je n'ai eu aucun retour, j'ai ensuite contacté par mail le service facturation qui n'a jamais daigné me répondre ce qui fait que je ne peux pas prétendre à cette offre. Ce que je trouve lamentable c'est qu'au moindre soucis ils ne prennent même pas la peine de répondre et vous ignorent carrément...


Date d'expérience : 24 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

La marque n'a pas répondu

  FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par tranche de 100€" je me retrouve à perdre 30€ en bons d'achat ! Je me suis rendue dans un magasin Fnac afin que l'on me crédite ces bons, et il m'a été répondu que la Fnac était indépendante de la Fnac.com !!!!! incroyable lorsqu'on commande sur le site et que l'on retire ses achats en magasin. Une belle foutaise , je suis vaccinée, pour moi la fnac c'est bel et bien terminé.


Date d'expérience : 14 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

La marque n'a pas répondu

  la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir les chèques cadeaux, surtout par internet et à ce jour d'ailleurs j'attends toujours la somme de 585 euros en chèque cadeau!
le suivi client une catastrophe!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Le plus gros escroc que je cor. Commandez, vous serez volé. Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bou...

La marque n'a pas répondu

  Le plus gros escroc que je cor. Commandez, vous serez volé. Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bou...

Le plus gros escroc que je cor.
Commandez, vous serez volé.
Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bout de 2 heures d utilisation.
Je l ai renvoyé il y a 2 mois, depuis on me prend pour un con, des excuses toutes plus ridicules les une des autres.
Déjà 2 fois 10mns en appel SURTAXÉS au SAV, ( 20 € hors forfait ), et leur soutraitant est en faite un escroc. La FNAC ne prend pas ses responsabilités, c est chez eux que j ai acheté, sur leur site !!! Ils ne me rembourse pas, le sav n est pas agréable et au bout d une vingtaine de mail, pas de VRAI réponse.
Final 200€ escroqué et une plainte au tribunal de commerce en prévision.
La 1ere fois que je fais face à un tel degré d INCOMPÉTENCE à tous les niveaux.
NE COMMANDÉ SURTOUT PAS DANS CETTE ENSEIGNE.


Date d'expérience : 02 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

La marque n'a pas répondu

   Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

Précommande = zéro
Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis censé les récupérer. Ils les ont en stock mais ma précommande n'est pas arrivée (le jour de la sortie, à midi ...). Ils sont incapables d'en sortir un du stock de vente.
Résultat : si je ne les avais pas commandés je les aurais déjà. Dernière fois que je commande chez eux. Je préfère largement le service d'Amazon.


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

La marque n'a pas répondu

  Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une confirmation de Fnac.com Mais apparemment le produit que j'ai acheté viens de chez l'un de leur vendeur partenaire. Problème, le produit reçu n'est pas le bon et correspond au modèle routeur inférieur techniquement à celui que j'ai commandé.
J'appelle la Fnac qui me dit que je dois me débrouiller car ce n'est pas un produit vendu par la Fnac Mais un de leur partenaire. Je dois m'occuper du retour, de la réclamation auprès du vendeur et si je n'ai pas de réponse après quelques temps, il faudra que j'ouvre une réclamation Fnac pour espérer avoir un remboursement.
Ce sont des voleurs! Des incompétents qui n'assument pas les erreurs de leurs partenaires.
Première et dernière fois avec ces nuls !
Je déconseille fortement.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

La marque n'a pas répondu

  Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois.

Passons sur les appels incessants au SAV pour obtenir un interlocuteur valable, le site de SAV labyrinthique manifestement conçu pour vous dissuader de retourner votre appareil, les 2 rendez-vous avec le transporteur avortés faute de suivi de la Fnac, le 3ième ou le transporteur passe sans rdv...: 3 mois pour obtenir le retour de l'appareil, puis 2 mois d'attente pour un verdict.

Diagnostic: Antenne cassée (ben non, c'est la prise d'antenne, et ça c'est ce que j'avais déjà indiqué sur le motif du retour!). Le connecteur d'antenne que j'avais scotché au dos du TV n'a même pas été dé-scotché. Manifestement, aucun technicien n'a examiné l'appareil!

Cerise sur le gateau: Appareil jugé non réparable.On me propose un échange, pour un montant plus élevé que l'appareil neuf!
Au final, la Fnac m'a retourné mon appareil abimé (carrossage cassé) pendant le transport ou la manipulation. N'ayant plus rien à perdre, je le démonte (très facile par ailleurs), examine la carte électronique et répare la prise d'antenne avec... 2 gouttes de colle cyanocrilate!

Enseignement 1: Chez Sony, on ne serti pas les connecteurs au montage, on les colle !(véridique...)

Enseignement 2: Achetez vos appareils n'importe ou sauf à la fnac, ca ne peut pas être pire en termes de SAV !


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

La marque n'a pas répondu

  Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est arrivé en piteux état et tout déchiré. J'ai jeté près de 3 euros à la pubelle en plus le prix n'avait pas été effacé du livre.JAMAIS PLUS!


Date d'expérience : 03 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Être adhérent Fnac ??? Quel intérêt ??? Au mieux lors de "promotions" vous êtes susceptible de recevoir sous réserve que la Fnac respecte...

La marque n'a pas répondu

  Être adhérent Fnac ??? Quel intérêt ??? Au mieux lors de "promotions" vous êtes susceptible de recevoir sous réserve que la Fnac respecte...

Être adhérent Fnac ??? Quel intérêt ??? Au mieux lors de "promotions" vous êtes susceptible de recevoir sous réserve que la Fnac respecte son engagement un bon d'achat à valoir sur des produits systématiquement plus chers qu'ailleurs... en plus vous payez l'adhésion, croyant bénéficier de services qui relèvent... du NÉANT.

Dernière mésaventure, un chèque cadeau de 50€ crédité sur votre compte adhérent pour 400€ d'achat. Je valide une commande de 406 € comprenant 2 produits, en positionnant le code promotionnel FNAC50. Comme par enchantement ma commande est scindée en 2, avec montants de chacune des sous commandes inférieur au seuil de 400€ bien entendu ! Et pas de chèque cadeau... Le service client oh vous comprend ! Depuis 1 mois j'entends que ma demande est recevable et que je serai crédité sous 48 h, mais par qui ??? Un service aussi mielleux qu'inutile. Je ne désespère cependant pas... mais c'est la derniére fois que je dépense mon argent et tant d'énergie sur ce site commerçant A FUIR


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Nouvel adhérent, j'ai réalisé des achats hier à Fnac Montparnasse J'ai oublié de mentionner que j'étais adhérent et la caissière ne m'a ...

La marque n'a pas répondu

  Nouvel adhérent, j'ai réalisé des achats hier à Fnac Montparnasse J'ai oublié de mentionner que j'étais adhérent et la caissière ne m'a ...

Nouvel adhérent, j'ai réalisé des achats hier à Fnac Montparnasse
J'ai oublié de mentionner que j'étais adhérent et la caissière ne m'a pas questionnée

Inutile de souscrire à la carte de fidélité FNAC ... si vous ne pensez pas à la présentez en caisse...impossible de valider vos achats...

Réduire l'effort client, j'avais compris que c'était tendance pour une expérience Client fluide et positive.... y a des progrès à faire


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble ...

Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble impossible de le contacter simplement, malgré toutes les options qui semblent à dispositions : Elles sont toutes inaccessible, aussi bien le dimanche soir (ce qui peut sembler normal, sauf pour l'option mail) mais aussi le lundi après-midi, ce qui est inadmissible. J'ai pu quand même accéder à l'option mail (réponse sous 2 jours) mais en cliquant sur le bouton "poursuivre", cela m'a effacé la page et je pense que le mail n'a pas été envoyé.

En conséquence, je n'ai pas pu joindre le service client. Zéro pointé.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ...

La marque n'a pas répondu

  Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ...

Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ( surtaxés à l étranger ) plus de réponses, cela fait 1,5 mois, j ai perdu 200€. Sav incompétent voir absent. Un vol à grande échelle.
Je dois déposer plainte.
Ne tombez pas dans l arnaque !!!!


Date d'expérience : 19 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter un Tv , pas cher et fonctionne tres bien

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter un Tv , pas cher et fonctionne tres bien

J'ai acheter un Tv , pas cher et fonctionne tres bien


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins....

La marque n'a pas répondu

  Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins....

Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins.

Sur votre site, il était bien précisé que je bénéficiais d'une offre, à savoir une réduction sur le portable AINSI que 15 euros crédité sur notre carte FNAC car j'effectuais un achat de plus de 100 euros.

A ce jour, rien n'a été crédité sur ma carte ; lorsque je contacte votre service client afin de savoir pourquoi, on me dit que je ne peux pas bénéficier de cette offre car j'ai déjà eu une réduction sur le prix du portable.

OR sur votre site, la publicité était claire : réduction sur le prix du portable ET 15 euros crédité sur notre carte fnac pour tout achat de plus de 100 euros.

Aprés avoir envoyé pas moins de 10 mails je n'ai plus aucune réponse de la part du service client fnac, c'est tout simplement honteux, payer une carte Fnac 30€ pour au final ne pas pouvoir en bénéficier, c'est vraiment petit de la part de la Fnac, je déconseille à 1000%


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h. Je fais 7kms + je paye le parking...

La marque n'a pas répondu

  Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h. Je fais 7kms + je paye le parking...

Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com
Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h.
Je fais 7kms + je paye le parking des Tanneurs pour aller chercher mon livre.
Au retrait marchandise vers 18h30, un jeune homme prénommé A..... /Logistique me dit "votre livre n'est pas arrivé, nous avons du retard"...sans s'excuser.
Sur le coup de la colère, je lui réponds "ce n'est mon problème", il me répond "moi, non plus"...
Choquée, je quitte la FNAC en jurant que je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Bravo, vous venez de perdre un adhérent de 30 ans d'ancienneté.
Raisons :
- vous ne tenez pas vos promesses
- votre personnel est irrespectueux
- retrait de marchandise 1 pers qui bosse, à côté de 3 pers au SAV qui regardent les mouches volées, pb d'organisation

J'en suis à ma 3ème mauvaise expérience sur 3 tentatives.
Les 2 autres expériences

- je détecte un kit main libre intéressant sur le site fnac.com.
Fnac m'invite à une soirée Adhérents, je fais 7kms + je paye le parking des Tanneurs, il est 20h, je demande le produit, le vendeur me répond : "on ne l'a pas à ce prix 56€, on l'a à 74€, prix promo que sur internet"...
je rentre chez moi dégoutée de tout ce temps perdu !

- il y a 2 ans, je demande une facture détaillée pour plusieurs produits achetés, pas de réponse, je relance 10 fois, jamais rien reçu


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Personnellement jamais plus je ne commanderai à la fnac. j'ai acheté en juillet 2015 un tel portable défectueux. J'ai du le laisser plusi...

La marque n'a pas répondu

  Personnellement jamais plus je ne commanderai à la fnac. j'ai acheté en juillet 2015 un tel portable défectueux. J'ai du le laisser plusi...

Personnellement jamais plus je ne commanderai à la fnac. j'ai acheté en juillet 2015 un tel portable défectueux. J'ai du le laisser plusieurs mois en sav, il m'a été retourné non réparé. J'ai demandé l'échange, on m'en a posté un avec un clavier qwerty. j'ai demandé le remboursement, la fnac a soit disant fait un virement sur un compte bancaire qui n'est pas le mien et auquel je n'ai pas accès. Soutenu par Que Choisir de Rennes la fnac ne répond pas à leurs courriers. Une honte je dépose plainte ce jour auprès du tribunal d'instance


Date d'expérience : 07 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser PLUS ...

La marque n'a pas répondu

  Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser PLUS ...

Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser
PLUS JAMAIS


Date d'expérience : 04 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation a...

La marque n'a pas répondu

  Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation a...

Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation auprès de SPB : grosse erreur puisque les conditions de remboursement sont extrêmement restreintes (imprévu uniquement) et que vous devez justifier votre absence par une attestation de votre patron ou supérieur hiérarchique par exemple.
Ensuite SPB vous demande de renvoyer un dossier qui prend du temps à compléter en y joignant les tickets originaux. Une fois le dossier reçu, SPB vous adresse un courrier de confirmation de réception du dossier en indiquant qu'il manque les fameux tickets originaux. Vous êtes fichu.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Précommander un article sur la fnac ne sert à rien puisque mémé en s'y prenant plusieurs semaines à l'avance, la livraison est repoussée ...

La marque n'a pas répondu

  Précommander un article sur la fnac ne sert à rien puisque mémé en s'y prenant plusieurs semaines à l'avance, la livraison est repoussée ...

Précommander un article sur la fnac ne sert à rien puisque mémé en s'y prenant plusieurs semaines à l'avance, la livraison est repoussée et continuellement en retard.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

service clientèle à l’écoute, pas cher et livraison au carré

La marque n'a pas répondu

  service clientèle à l’écoute, pas cher et livraison au carré

service clientèle à l’écoute, pas cher et livraison au carré


Date d'expérience : 20 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Pour une commande de 100E chez la Fnac, la compagnie de livraison réclame 50E de plus de frais administratif qui n'ont jamais été mention...

La marque n'a pas répondu

  Pour une commande de 100E chez la Fnac, la compagnie de livraison réclame 50E de plus de frais administratif qui n'ont jamais été mention...

Pour une commande de 100E chez la Fnac, la compagnie de livraison réclame 50E de plus de frais administratif qui n'ont jamais été mentionné nul part. La Fnac considère que ce n'est pas leur problème et la compagnie de livraison considère qu'il s'agit du problème de la Fnac et que le consommateur doit payer. Au final, il ne faut pas demander de livraison internationale à la Fnac parce qu'ils n'ont aucun contrôle et aucun désir autre que prendre notre argent. Bravo à ce service clientèle de mauvaise qualité qui n'en a rien à faire de leurs clients.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bon d'achat de 50€ e-carte FNAC acheté sur Meyclub (site à destination des comités d'entreprise), le numéro de la carte ne fonctionne pas...

La marque n'a pas répondu

  Bon d'achat de 50€ e-carte FNAC acheté sur Meyclub (site à destination des comités d'entreprise), le numéro de la carte ne fonctionne pas...

Bon d'achat de 50€ e-carte FNAC acheté sur Meyclub (site à destination des comités d'entreprise), le numéro de la carte ne fonctionne pas. Plusieurs appels au support FNAC (0,40 e/min quand même!!!). Il y a bien divers moyens gratuits de contacter le support (chat, facebook, ...) mais ils ne sont jamais disponible. Quelle aubaine pour le numéro surtaxé... J'ai déjà dépensé au minimum 15 euros en appel au support! On me renvoie vers divers services, vers un support client externe qui n'a rien à voir, ... Ils n'ont aucun suivi de dossier: il faut tout ré-expliquer à chaque fois, re-communiquer le numéro de carte, etc... J'ai eu un responsable (après avoir vraiment insisté) qui semble avoir pris le problème, mais toujours pas de retour positif. Je ne recommande pas ce site et je ne commanderais plus à l'avenir. Rien à voir avec la qualité FNAC.


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à un bug informatique après l'achat de cartes cadeaux, le service téléphonique de fnac.com nous a demandé de recommandé des cartes ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un bug informatique après l'achat de cartes cadeaux, le service téléphonique de fnac.com nous a demandé de recommandé des cartes ...

Suite à un bug informatique après l'achat de cartes cadeaux, le service téléphonique de fnac.com nous a demandé de recommandé des cartes cadeaux, en nous indiquant qu'on serait remboursé des premières.
C'était début Juillet 2016, depuis nous sommes à environ une quinzaine d'appels passés au service, pour nous entendre dire "remboursement impossible, merci de contacter le service consommateur par mail". Après 4 relances de contact mail, toujours aucune réponse.
Il ne faut pas croire les informations données par les services de fnac.com, et ne pas compter sur le services consommateur, qui ne répond tout simplement pas.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

La marque n'a pas répondu