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FNAC

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -


Avis FNAC

Les avis consommateurs à la FNAC

La FNAC est une chaine de boutiques qui distribue des produits dans le domaine culturel et électronique. Elle a été créée en 1954 par Max Théret ayant été rejoint par la suite par André Essel. Les activités sont nombreuses, littérature, musique, jeu vidéo, cinéma ou encore informatique, hi-fi et télévision. La satisfaction des clients est un point important pour évoluer suivant les avis consommateur et les notes.

L’avis consommateur est important dans le choix des produits offerts par la FNAC. De plus des notes sont attribuées aux différents produits en particulier dans l’high tech de manière à apporter des indications afin que le consommateur puisse faire un choix plus éclairé parmi de nombreuses références. Les appareils étant de plus en plus complexes et techniques, c’est une aide facilitant le choix.

La satisfaction consommateur à la FNAC

Grâce à ses magasins physiques implantés sur les grandes villes dans toute la France, et son site Internet, permettant de passer une commande de manière simple en quelques clics seulement, cette enseigne est devenue l’une des références dans ce domaine, cependant, leur degré de satisfaction sur les produits est estimé grâce aux notes attribuées et aux avis consommateur laissés sur la toile.

Le choix est important dans tous les domaines et choisir un appareil photo lorsqu’on n’a pas d’idée de départ peut être simplifié par la lecture des avis consommateur et des notes. La satisfaction d’autres consommateurs peut déclencher ainsi l’acte d’achat, c’est aussi une façon de partager son ressenti avec d’autres clients et si l’avis est constructif, il déclenche forcément un intérêt.

Origine : site de la marque

Indice 471 avis

471 avis

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Présentation complète :

Répartition des avis

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Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, pui...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, pui...

Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, puis une notification de retard de livraison, puis une notification d'article indisponible, et au final jamais de livraison. Ce qui tout de même est gênant, c'est que le produit est toujours bel et bien en vente sur le site fnac.com, mais au prix de 152€. Deux fois contacté, le service FNAC a répondu en s'excusant de la "gène occasionnée", et m'a invité à recommander l'article sur leur site, auprès d'un autre partenaire, au prix de 152€. Sans rire : un comble. Je déconseille donc vivement FNAC.COM , ce site perpétue des pratiques malhonnêtes qui appâtent le client avec des produits a priori peu chers, et qui ne livre jamais.


Date d'expérience : 13 Dec 2017

justificatif fourni

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Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régu...

La marque n'a pas répondu

  Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régu...

Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régulièrement le suivi de colis qui indiquait "en transit". Sauf que une semaine plus tard, toujours pareil. Signalement auprès de la fnac et miracle, le colis est en cours de livraison qui n'a finalement pas eu lieu car le lendemain "la livraison n'a pas pû être effectuée à notre domicile car pas d'accès"...Lol....En retraçant le colis, il n'a jamais quitté la plateforme Ile de France Sud, donc forcément pas pû être livré. Au final, Merci la Fnac car demande de remboursement (5 jours ouvrés) et difficile de trouver cette BD qui est en rupture un peu partout (cadeau pour Nöel). Au SAV, la personne a été désagréable, pas aimable du tout...Bref, je déconseille vivement ce site...


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" I...

La marque n'a pas répondu

  QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" I...

QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT

Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" Intel Core i7 au prix imbattable de 770€ au lieu de 1000 et quelques euros.Bien entendu je m'empresse de le commander.
Trois jours plus tard je reçois ma commande. Et là stupeur ! Dans mon colis un ordi processeur i5 au lieu du i7 commandé.
Je contacte le SAV le jour même, on me demande de renvoyer le PC et ensuite on m'enverra le bon.
Après réception de mon colis retour et plusieurs appels, on m'indique que le service logistique a annulé la commande car l'article n'est plus en stock (alors qu'il est encore bien en stock sur Fnac.com au prix de 1190€ bien entendu).
J'insiste, je rappelle encore et encore pour qu'on me réexpédie le bon produit et là, dernière nouvelle, on me dit que ma commande a été annulée car la banque a rejeté le paiement ! Sauf que j'ai bien été débité des 770€ le jour de la livraison et recrédité par la Fnac quelques jours plus tard puisqu'ils ont décidé d'annuler la commande !

Inadmissible !!!!!!!!! FNAC se moque vraiment du client, je suis sidérée de si peu de sérieux d'une grande enseigne comme celle-ci


Date d'expérience : 29 Nov 2017

justificatif fourni

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Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés ...

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  Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés ...

Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés
Si je veux une cafetière ,je sais où l'acheter


Date d'expérience : 28 Nov 2017

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Bonjour, l'année dernière nous avions commandé des livres pour Noël sur leur site. Ce que nous ne savions pas c'est que eux même ne les...

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  Bonjour, l'année dernière nous avions commandé des livres pour Noël sur leur site. Ce que nous ne savions pas c'est que eux même ne les...

Bonjour,
l'année dernière nous avions commandé des livres pour Noël sur leur site.
Ce que nous ne savions pas c'est que eux même ne les ayant plus en stock ont du les commander ailleurs, sauf que l'on se retrouvait ainsi hors délai pour des cadeau adressés à des enfants!
A aucun moment on ne nous a prévenu de cette situation, deux semaines avant Noël nous les avons contacté et là ils nous on expliqué que les livres allaient arrivés. Chaque jours nous avons attendu et chaque jour nous les avons contacté, puis 3 jours avant la date fatidique on nous a expliqué que nous ne serons jamais livrés à temps.
J'ai demandé bien évidemment des explications, on m'a tout juste répondu que cela pouvait arrivé et qu'ils étaient désolés.
J'ai demandé à plusieurs reprises que l'on me recontact car pour moi c'est un manque de professionnalisme, et l'on a un sentiment très amère sur cette experience. Aucun geste commerciale ne nous a été adressé.
A ce jour ils sont bien entendu restés sourds à notre requête.
Aujourd'hui nous avons eu une mésaventure similaire avec Darty et je me suis aperçu que les deux enseignes étaient liées!
On ne m'y reprendra plus c'est certain, et je ne suis pas prête à taire mon mécontentement tant que ces grands groupes resteront sourd à nos réclamations!


Date d'expérience : 25 Nov 2017

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FNAC... tu parles ! Après avoir effectué un achat en ligne, ils sont INCAPABLES de me faire une facturation en bonne et due forme. 3 ref...

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  FNAC... tu parles ! Après avoir effectué un achat en ligne, ils sont INCAPABLES de me faire une facturation en bonne et due forme. 3 ref...

FNAC... tu parles !
Après avoir effectué un achat en ligne, ils sont INCAPABLES de me faire une facturation en bonne et due forme. 3 refus à ce jour, et aucune écoute ni compréhension du service après-vente.
Seule solution (ridicule) proposée est de retournée l'achat, et de refaire l'achat, engageant des doubles frais postaux inutiles.

FNAC, je déconseille fortement à mes proches désormais ! Vraiment pas sérieux ni à la hauteur de leur réputation.


Date d'expérience : 18 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un scandale! J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour ...

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  Un scandale! J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour ...

Un scandale!

J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour rétractation.

Comme la commande a été réglé par Paypal sur Fnac.com, le magasin m'a repris le produit mais m'a expliqué que je serais remboursé directement par Paypal + chèque cadeau, sous 10 à 15 jours.

Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé. Le magasin me demande de contacter le service client par tel, qui me demande de me rendre en point de vente, qui me demande d'envoyer un mail au service, etc etc etc.

Fnac Montparnasse, si vous voyez ce message, je vous prie de revenir vers moi dans les plus brefs délais afin que j'obtienne mon remboursement.

Merci


Date d'expérience : 30 Oct 2017

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J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC ...

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  J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC ...

J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC car le délai de livraison assurait que je puisse retirer les produits commandés le 27septembre (d'ailleurs dans le suivi de commande, il est indiqué livraison prévue le 27 septembre).
Ma commande a été dégroupée et j'ai reçu le 28 septembre le pack office à 1 euro. A la suite de ce retrait, la fnac m'a débitée sur mon compte bancaire la somme totale de ma commande et pas seulement 1 euro!! j'ai donc été débitée pour un article que je n'ai toujours pas reçu. il me semble que dans leur publicité ils précisent que les clients seront débités seulement après avoir reçu les articles.

J'ai contacté le service client le 03 octobre qui n'a pas été en mesure de m'indiquer quel jour je pourrais retirer le colis.

je suis en colère car ils proposent des délais qu'ils ne respectent pas et derrière il n'y a aucun suivi client.

j'ai décédé d'informer la répression des fraudes (DGCCRF) pour publicité mensongère.

Je ne compte plus faire d'achat sur FNAC.com et même à la FNAC tout court.
et je vais user en tant que consommateur de tout mon pouvoir de diffusion d''information que ce soit dans mon cadre familial ou amical pour dénoncer ces méthodes qui frôlent l'illégalité. 


Date d'expérience : 06 Oct 2017

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Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ a...

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  Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ a...

Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ avec quelques unités disponibles : vendeur "XX" ;J'ai donc cliqué sur le partenaire et il fallait les contacter par mail pour donner son nom et adresse pour savoir s'il leur était possible de livrer. Ce 1er indice aurait dû m'interpeller...Après une série d'échanges mails, j'ai reçu un faux mail FNAC de confirmation de commande puis un faux mail FNAC demandant à payer sur un RIB en Italie.
J'avais des doutes et j'ai appelé la FNAC: entre les 4 jours d'intervalles, le partenaire n'était plus sur la page du produit , mais cela pouvait s'expliquer par la vente des unités PC...;
L'appel de la FNAC a été bien sûr facturé à 0,40cts la minute, et après une longue explication embrouillée de l'opératrice, je lui ai demandé si c'était une arnaque et c'en était une!!
Je n'ai heureusement pas versé l'argent, car j'avais bien lu les conditions générales de vente disant que c'est la FNAC qui devait encaisser les sommes...
J'ai sollicité le service consommateur FNAC pour avoir un geste commercial (remboursement de la communication de téléphone) qui m'a expliqué ne pas être responsable si le paiement a été effectué, et se dégageait de toute responsabilité.
Je trouve malhonnête de leur part de ne pas avoir clairement mis sur le site qu'ils avaient été piratés, au moins sur la page du produit! Il y a des risques à passer par ce site.


Date d'expérience : 05 Jul 2017

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Comme d'habitude un bon personnel et une bonne qualité sur les selections des livres. Bravo!

La marque n'a pas répondu

  Comme d'habitude un bon personnel et une bonne qualité sur les selections des livres. Bravo!

Comme d'habitude un bon personnel et une bonne qualité sur les selections des livres. Bravo!


Date d'expérience : 17 May 2017

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service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont...

La marque n'a pas répondu

  service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont...

service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont pu régler mon problème. système informatique défaillant, carte cadeau inutilisable sur le site internet. Perte de temps et d'argent.


Date d'expérience : 14 Apr 2017

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Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe. Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi...

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  Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe. Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi...

Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe.
Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi client, on m'a même raccroché au nez malgré mon ton cordial.
Cette demande de remboursement fait suite à une perte de mon article dont l'enquête ne s'est jamais soldée.
Pour info, voici le n° de la commande : BZRU5BWC3N6SA (Nintendo 3DS XL)


Date d'expérience : 14 Feb 2017

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FNAC QUIMPER Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les ...

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  FNAC QUIMPER Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les ...

FNAC QUIMPER
Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les autres des samnsung A3 valeur 279 € A chaque fois, je dois le laisser et retourner en chercher un nouveau. 75 kms AR de mon domicile. Hier je suis retournée avec le 2ème samsung A3 neuf échangé le 29 octobre 2016, ramené une fois le 27 decembre . Rien a faire pour qu'ils me donnent un autre téléphone, pas de geste commercial. Le responsable sav m' a rétorqué que je n'avais qu'à souscrire une assurance et que certains clients devaient ramener leur téléphone 5 à 6 fois et que c'était comme ça, un point c'est tout, c'est la procédure avec le constructeur SAMSUNG. Aujourd'hui, pas en encore de téléphone.


Date d'expérience : 22 Jan 2017

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Service client nul!!!!!!!! J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l...

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  Service client nul!!!!!!!! J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l...

Service client nul!!!!!!!!
J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l'a pas réinitialisé. Du coup je me retrouve avec un ordinateur dont l'administrateur est FNAC.... J'envoie deux mails au service client qui bien sûr restent sans réponse. J'appelle le magasin, je paie les frais de cet appel pour que lors de la mise en relation avec le magasin on me raccroche au nez!!!!
Je commande ensuite un téléphone portable, que je devais recevoir 4 jours après (délai que je trouvais déjà assez long sachant que le produit était en stock) il n'est pas arrivé à temps... Je n'ai même pas essayé de contacter la FNAC!!!!
Je reçois un mail enquête, auquel je réponds, je demande à la fin de l’enquête d'être recontactée, je n'ai toujours pas eu d'appel. Cela fait 3 jours que j'ai envoyé mon enquête de satisfaction remplie par le biais d'Internet!
J'avais des cartes cadeaux FNAC j'ai donc effectuer mes achats dans leurs magasin mais je n'y remettrai plus jamais les pieds!
Je déconseille fortement la FNAC pour tout ce qui est high tech et informatique!!!


Date d'expérience : 08 Feb 2017

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L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est m...

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  L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est m...

L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est même moqué de moi. Je suis transféré de service en service sans que personne ne réponde à mon besoin. Aucune solution n'a été trouvée à mon problème pour un produit sous garantie.


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j...

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  Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j...

Il semblerait que ce service existe ! Blague ou réalité ? REALITE ! Il existe mais il n'est pas joignable par les clients. En mai 2015, j'ai acheté un ordinateur portable neuf HP au prix de 800 €. En janvier 2017, le disque dur de ce portable ne fonctionne plus. Réponse du service après-vente FNAC TOURS : pas de chance, vous avez tiré le mauvais numéro ! Le problème, c'est que je n'ai pas acheté un billet de loterie, mais un ordinateur portable avec l'intention qu'il fonctionne plus de 18 mois, la raison pour laquelle j'ai acheté un produit de marque sur les conseils avisés du vendeur FNAC que j'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à rencontrer (un seul conseiller sur le rayon à une heure de pointe entre midi et 2, soit plus d'une heure d'attente pour 5 petites minutes de conseils, somme toute, assez succincts ! ). CERISE SUR LE GATEAU : A la FNAC, on n'accepte plus le paiement par chèque ! Encore un quart d'heure de perdu à la caisse, mais il est vrai que c'était écrit en minuscule sur un tableau mural dans un espace que l'on a du mal à percevoir de l'espace caisses, côté client. UN GROS ZERO SUR 20 POUR LA FNAC, et la meilleure : J'AI UNE CARTE FIDELITE FNAC QUE J'AI PAYEE ! PIGEON OU imbécile ?


Date d'expérience : 18 Jan 2017

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Coup de gueule contre la Fnac!! Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement su...

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  Coup de gueule contre la Fnac!! Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement su...

Coup de gueule contre la Fnac!!
Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement supprimés au bout d'un an.
Certes tu es averti au départ, mais à l'heure où la fnac sait programmer des envois de mails publicitaires 4 fois par jours, pourquoi ne pas prévoir d'avertir l'abonné que sa cagnotte arrive à expiration si ce n'est pour profiter bassement de ces clients?
Je trouve ça navrant, je me suis bien fais avoir et pas de 5€, non juste 70€ dans les poches de cette PME en crise qu'est la Fnac.
Et quand je les contacte, voici leur réponse :
"je vous informe malheureusement qu'il ne sera pas possible d'accéder à vos requêtes.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée."
Une gêne de 70€!! J'ai mal aux fesses!!


Date d'expérience : 17 Jan 2017

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Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

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  Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même


Date d'expérience : 17 Jan 2017

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Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

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  Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...


Date d'expérience : 09 Jan 2017

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Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

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  Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui a le pouvoir de prendre une decision. Geste commerciale, un bon d'achat,non voulu et qui ne marche pas


Date d'expérience : 29 Dec 2016

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commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

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  commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...


Date d'expérience : 28 Dec 2016

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Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

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  Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site...
J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que je peux tester la carte fnac pendant un mois gratuitement (qui me fait bénéficier de la livraison en 1 jour et 10 euros par tranche de 100€) et que passé ce délai cela sera renouvelé automatiquement et que 49€ seront débité si je n'annule pas.
Bref, cinq jours plus tard on m'annonce que mon premier article est annulé, et cela sans me proposer d'alternative, me voilà donc de nouveau à la recherche de ce cadeau que je trouverai finalement sur un autre site internet, moins cher et livré 2 jours après !
Cela n'est pas fini car cinq jours plus tard l'on m'annonce que le 2eme produit n'est pas dispo et qu'il faut patienter, sauf que l'on ne me dit rien de plus et que Noêl c'est dans 10 jours ! J'appelle donc le service client (en étant de bonne composition), mais la téléopératrice est extrêmement désagréable et agressive que ce ne pousse pas à garder votre sans froid, cela s'est donc terminer par un appel sans réponse. Je ne sais donc pas combien de temps je vais devoir attendre...
Aujourd'hui 27/12 je viens seulement de recevoir un mail m'informant que le colis allait partir...noel est passé, j'ai du acheté un autre cadeau à mettre sous le sapin et l’essai de la carte d'un mois arrive à terme (j'ai donc du annulé la carte avant la dead line de prélèvement des 49€ le 30/12 et n'ai pas pu profiter des bons d'achat qui s'élevaient à 50€).


Date d'expérience : 27 Dec 2016

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Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

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  Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette lenovo avec un bon de remboursement de 30 euros de la part de Lenovo, or il s'avère que sur la facture n'apparait pas la bonne référence(code EAN) de mon article éligible à ce remboursement, dans un premier temps je les contacte par téléphone et je n'ai eu aucun retour, j'ai ensuite contacté par mail le service facturation qui n'a jamais daigné me répondre ce qui fait que je ne peux pas prétendre à cette offre. Ce que je trouve lamentable c'est qu'au moindre soucis ils ne prennent même pas la peine de répondre et vous ignorent carrément...


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

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  FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par tranche de 100€" je me retrouve à perdre 30€ en bons d'achat ! Je me suis rendue dans un magasin Fnac afin que l'on me crédite ces bons, et il m'a été répondu que la Fnac était indépendante de la Fnac.com !!!!! incroyable lorsqu'on commande sur le site et que l'on retire ses achats en magasin. Une belle foutaise , je suis vaccinée, pour moi la fnac c'est bel et bien terminé.


Date d'expérience : 14 Dec 2016

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la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

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  la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir les chèques cadeaux, surtout par internet et à ce jour d'ailleurs j'attends toujours la somme de 585 euros en chèque cadeau!
le suivi client une catastrophe!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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Le plus gros escroc que je cor. Commandez, vous serez volé. Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bou...

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  Le plus gros escroc que je cor. Commandez, vous serez volé. Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bou...

Le plus gros escroc que je cor.
Commandez, vous serez volé.
Commande passée sur FNAC MARKET PLACE d un overboard, tombé en panne au bout de 2 heures d utilisation.
Je l ai renvoyé il y a 2 mois, depuis on me prend pour un con, des excuses toutes plus ridicules les une des autres.
Déjà 2 fois 10mns en appel SURTAXÉS au SAV, ( 20 € hors forfait ), et leur soutraitant est en faite un escroc. La FNAC ne prend pas ses responsabilités, c est chez eux que j ai acheté, sur leur site !!! Ils ne me rembourse pas, le sav n est pas agréable et au bout d une vingtaine de mail, pas de VRAI réponse.
Final 200€ escroqué et une plainte au tribunal de commerce en prévision.
La 1ere fois que je fais face à un tel degré d INCOMPÉTENCE à tous les niveaux.
NE COMMANDÉ SURTOUT PAS DANS CETTE ENSEIGNE.


Date d'expérience : 02 Oct 2016

justificatif fourni

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Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

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   Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

Précommande = zéro
Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis censé les récupérer. Ils les ont en stock mais ma précommande n'est pas arrivée (le jour de la sortie, à midi ...). Ils sont incapables d'en sortir un du stock de vente.
Résultat : si je ne les avais pas commandés je les aurais déjà. Dernière fois que je commande chez eux. Je préfère largement le service d'Amazon.


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

La marque n'a pas répondu

  Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une confirmation de Fnac.com Mais apparemment le produit que j'ai acheté viens de chez l'un de leur vendeur partenaire. Problème, le produit reçu n'est pas le bon et correspond au modèle routeur inférieur techniquement à celui que j'ai commandé.
J'appelle la Fnac qui me dit que je dois me débrouiller car ce n'est pas un produit vendu par la Fnac Mais un de leur partenaire. Je dois m'occuper du retour, de la réclamation auprès du vendeur et si je n'ai pas de réponse après quelques temps, il faudra que j'ouvre une réclamation Fnac pour espérer avoir un remboursement.
Ce sont des voleurs! Des incompétents qui n'assument pas les erreurs de leurs partenaires.
Première et dernière fois avec ces nuls !
Je déconseille fortement.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

La marque n'a pas répondu

  Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois.

Passons sur les appels incessants au SAV pour obtenir un interlocuteur valable, le site de SAV labyrinthique manifestement conçu pour vous dissuader de retourner votre appareil, les 2 rendez-vous avec le transporteur avortés faute de suivi de la Fnac, le 3ième ou le transporteur passe sans rdv...: 3 mois pour obtenir le retour de l'appareil, puis 2 mois d'attente pour un verdict.

Diagnostic: Antenne cassée (ben non, c'est la prise d'antenne, et ça c'est ce que j'avais déjà indiqué sur le motif du retour!). Le connecteur d'antenne que j'avais scotché au dos du TV n'a même pas été dé-scotché. Manifestement, aucun technicien n'a examiné l'appareil!

Cerise sur le gateau: Appareil jugé non réparable.On me propose un échange, pour un montant plus élevé que l'appareil neuf!
Au final, la Fnac m'a retourné mon appareil abimé (carrossage cassé) pendant le transport ou la manipulation. N'ayant plus rien à perdre, je le démonte (très facile par ailleurs), examine la carte électronique et répare la prise d'antenne avec... 2 gouttes de colle cyanocrilate!

Enseignement 1: Chez Sony, on ne serti pas les connecteurs au montage, on les colle !(véridique...)

Enseignement 2: Achetez vos appareils n'importe ou sauf à la fnac, ca ne peut pas être pire en termes de SAV !


Date d'expérience : 04 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

La marque n'a pas répondu

  Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est arrivé en piteux état et tout déchiré. J'ai jeté près de 3 euros à la pubelle en plus le prix n'avait pas été effacé du livre.JAMAIS PLUS!


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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