Image de la communauté
Ford

Ford

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Avis Ford

Les produits fabriqués par Ford

Ford dont le siège social est situé à Dearborn dans le Michigan aux États-Unis est un constructeur de voitures mondialement connu. L’entreprise a été créée en 1903 par Henry Ford et elle a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires consolidé de plus de 136 milliards de dollars. Sa capitalisation boursière a atteint un peu plus de 42 milliards de dollars à l’automne 2010.

La gamme des voitures construites par Ford et destinées au marché européen comporte notamment deux petits modèles destinés à la circulation en ville. Pour les automobilistes qui aiment les berlines compactes et les minispaces, Ford propose un modèle faisant partie de chacune de ces catégories. Enfin, Ford propose plusieurs modèles de monospaces de tailles variées.

Comment la satisfaction donnée par les détenteurs de voitures Ford est évaluée

Pour aider Ford et d’autres entreprises à développer leur activité, nous collectons des avis consommateur auprès des utilisateurs de ses produits. À l’occasion de cette collecte d’avis consommateur, Testntrust vous invite à mettre des notes sincères en vue d’indiquer le degré de satisfaction qu’elles retirent de ses véhicules. Ces avis consommateur et ces notes sont ensuite analysés par Ford qui établit des statistiques pour connaître le degré de satisfaction de l’ensemble des consommateurs.

Ensuite, l’entreprise prend en compte les avis consommateur et les notes attribuées pour connaître les attentes auxquelles ses nouveaux produits devront répondre pour améliorer la satisfaction du public. Il en résulte qu’en attribuant ces notes, les consommateurs contribuent à l’amélioration des automobiles fabriquées par Ford.

Origine : site de la marque

Indice sara 26 avis

26 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Insatisfction des réponses données

Je possède une "ford focus" qui a un problème de clignotants (il ne revient plus lors du contre-braquage).
Après consultation de mon mécanicien, qui diagnostique un changement de commodo, mais qu'il ne peut exécuter car il faut retirer le volant ou il y a l'airbag et donc interdiction pour lui de faire ce travail et, il me dit de le faire faire à la concession.
Je vais donc à la dite concession ou on m'établit un devis que j'accepte et, je prend rendez-vous pour l'exécution du travail.
Je fais faire la réparation le jour prévu et à la récupération du véhicule "ho" surprise le problème n'est pas réglé, je retourne en arrière et en fais part au chef d'atelier, et celui-ci de me répondre que j'avais commandé un commodo et qu'il avais remplacé le dit commodo!!!
J'aurai selon lui demander un "diagnostic" et non pas un changement de commodo et qu'il avais exécuté le travail demandé.
N'étant pas mécano je n'ai fait que rapporter les dires de mon mécanicien et rien de plus.
Ce qui me surprend de la part du concessionnaire c'est de ne pas avoir vérifié si toutes les fonctionnalitées du commodo étaient actives.
Je suis donc reparti avec une pièce qui a été changé pour rien et qui m'a couté tous de même 150 euros.


Date d'expérience : 08 Oct 2014

Ford

La marque n'a pas répondu

  garage a fuir

apres avoir repondu honnêtement au questionnaire envoye par ford nous nous somme vu mal acceuillis ensuite dans ce garage......


Date d'expérience : 25 Mar 2014

Ford

La marque n'a pas répondu

  déception

Le vendeur bien que très chaleureux ne m as pas du tout donne confiance.
Discourt bien rodé mais détourne la conversation selon les questions.


Date d'expérience : 20 Sep 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne confiance dans ce qui est dit et fait

Achat de voiture avec une petite complication, suivi par geste commerciale et bonne prise en charge.


Date d'expérience : 15 Nov 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

je vous déconseille fortement se garage. prestation pitoyable

La marque n'a pas répondu

  je vous déconseille fortement se garage. prestation pitoyable

je vous déconseille fortement se garage. prestation pitoyable


Date d'expérience : 19 Jun 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

  agreable

agreable


Date d'expérience : 29 Jun 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, bonnes prestations, parfois un peu d'attente comme partout !

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, bonnes prestations, parfois un peu d'attente comme partout !

Je connais ce garage depuis très longtemps, mes parents y vont aussi depuis au moins 30 ans... !


Date d'expérience : 03 Feb 1997

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon établissement acceuillant

Très bon établissement acceuillant


Date d'expérience : 25 Mar 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  acceuil et prix discutable

acceuil et prix discutable


Date d'expérience : 01 Feb 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité et service au rendez vous

c'est une bonne concession et pourrai y acheter une voiture et poursuivre pour les entretien du vehicule


Date d'expérience : 26 Jan 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

La ford focus vit de son temps et répond aux exigences

La marque n'a pas répondu

  La ford focus vit de son temps et répond aux exigences

voiture au comportement routier sain .
forme actuelle et de sa générattion .
matériaux solides et high tech .
mais doit mieux au niveau des suspensions


Date d'expérience : 23 Jan 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

Personnels à l'écoute du client avec une excellente connaissance des véhicules

La marque n'a pas répondu

  Personnels à l'écoute du client avec une excellente connaissance des véhicules

Personnels à l'écoute du client avec une excellente connaissance des véhicules


Date d'expérience : 16 Jan 2013

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapisz mais efficace

rapisz mais efficace


Date d'expérience : 07 Dec 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

personnel de qualité, souriant ce qui est rare de nos jours

La marque n'a pas répondu

  personnel de qualité, souriant ce qui est rare de nos jours

personnel de qualité, souriant ce qui est rare de nos jours


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait merci ford

Je suis cliente depuis de nombreuses annees


Date d'expérience : 01 Oct 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

j'ai ce vehicule depuis 3 ans et j'en suis tres satisfaite la consommation

La marque n'a pas répondu

  j'ai ce vehicule depuis 3 ans et j'en suis tres satisfaite la consommation

j'ai ce vehicule depuis 3 ans et j'en suis tres satisfaite la consommation


Date d'expérience : 29 Sep 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

disponibilité du personnel, extrêmement accueillant

La marque n'a pas répondu

  disponibilité du personnel, extrêmement accueillant

disponibilité du personnel, extrêmement accueillant


Date d'expérience : 23 Aug 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service après-vente irréprochable

très à l'écoute des clients !
serviables, souriants, attentionnés, mis à disposition d'un véhicule en cas de besoin..


Date d'expérience : 23 Aug 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

Concessionnaire avec VRAI Chefs d'atelier compétent et à l'écoute

La marque n'a pas répondu

  Concessionnaire avec VRAI Chefs d'atelier compétent et à l'écoute

Concessionnaire avec VRAI Chefs d'atelier compétent et à l'écoute


Date d'expérience : 31 Jul 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ford Fusion 2003

Ford Fusion 2003


Date d'expérience : 21 Mar 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

Incompétences graves impossible de faire réparer un véhicule vendu par eux mêmes

La marque n'a pas répondu

  Incompétences graves impossible de faire réparer un véhicule vendu par eux mêmes

Incompétences graves impossible de faire réparer un véhicule vendu par eux mêmes


Date d'expérience : 10 Feb 2012

Ford

La marque n'a pas répondu

A n'aller voir que si on n'a pas de problème

La marque n'a pas répondu

  A n'aller voir que si on n'a pas de problème

Après 4 mois et 3 passages au garage suite à un voyant incident allumé, ils ont été incapables de diagnostiquer la panne jusqu'à ce que je finisse par être en rade au bord de la route. La ça a pu être réparé!


Date d'expérience : 07 Oct 2011

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvais

Mauvais


Date d'expérience : 04 Aug 2011

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique

Catastrophique


Date d'expérience : 04 Aug 2011

Ford

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Médiocre

Médiocre


Date d'expérience : 04 Aug 2011

Ford

La marque n'a pas répondu

  visite en concession

Bel endroit aves des professionnels motivés par leur marque


Date d'expérience : 27 Apr 2011

Ford

La marque n'a pas répondu