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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1992 avis

1992 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

La marque n'a pas répondu

  FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

FREE = Absolutely terrible service!

Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed and it didn't help, tech guy looked and said it's "fine", "support" didn't do anything to fix it as the opened ticket is not even being updated, the company doesn't care at all about the problem - all this for "modest" fee of 35 EUR/month of the most dissatisfying service I've ever encountered in my life.

Conclusion - If you use FREE and it's still working - ok, you're lucky (like I was).
If smth broke - they are NOT going to do anything about it! Don't waste your time and change to any other ISP as soon as you can!


Date d'expérience : 28 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Service technique impeccable serieu et rapide

La marque n'a pas répondu

  Service technique impeccable serieu et rapide

Service technique impeccable serieu et rapide


Date d'expérience : 06 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

La marque n'a pas répondu

  franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les piles de la télécommande, les branchements, tout est ok) alors vous vous connectez, vous suivez la marche à suivre comme un gentil mouton et la réponse est qu'il y a trop d'appels et on vous prie de rappeler plus tard.

C'EST LE GENRE DE REPONSE QUI DEMONTRE BIEN QUE LE SERVICE EST INEXISTANT OU SON EFFECTIF REDUIT AU PLUS PETIT NOMBRE POSSIBLE POUR SERVIR DES DIVIDENDES PLUS IMPORTANTS A SON ACTIONNARIAT.

Franchement mauvais ? non ! RESOLUMENT NULLISSIME !


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

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  Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème n est jamais résolu de manière durable


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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mes beaux parents ont la Free je suis allé les dépanner cet après midi suite à un orage plus rien ne fonctionnait . Nous avons appelé un...

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  mes beaux parents ont la Free je suis allé les dépanner cet après midi suite à un orage plus rien ne fonctionnait . Nous avons appelé un...

mes beaux parents ont la Free je suis allé les dépanner cet après midi suite à un orage plus rien ne fonctionnait .
Nous avons appelé un opérateur mon épouse le prend au téléphone pour suivre ces conseils l opérateur lui demande si elle sait brancher un aspirateur . Donc mon épouse est prise pour une conne elle me donne l opérateur qui me cause avec énervement .
Il me dit quoi faire je suis donc on peut dire ces ordres car il me parlait avec agressivité branché débranché faite si faite çà avec une voix de dictateur . Cela a durée au moins une demi heure avec les numéros figurant sur les Free box . Enfin je pense que j avais je prendrai Free comme opérateur . Moi je suis dans le médical je m occupe d 'une personne en état végétatif donc alimentation par sonde gastrique canule . Je voudrai savoir si cette personne qui a contacté mes beaux parents serai capable de faire mon travail .
je ne pense pas mais pour autant je n insulterai pas je donnerai des conseils . Au fait mon épouse est ostéopathe donc conne cela je trouve bizarre . Maintenant J'espère que cet opérateur sera trouver le mot politesse envers les gens qui le contacteront .


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

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  Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

Excellent opérateur.
Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE.
Bon débit, beaucoup de chaines dans l'offre Revolution avec Canal by Panorama.
Appels mobiles inclus dans le forfait, forfait de téléphone mobile inclus dans l'offre.
Service client et technique facilement joignables, sans attente, avec des personnes qui comprennent ce que vous dites, que vous comprenez et qui règlent rapidement le problème !
Bravo FREE !


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

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  Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite.
Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable...
... depuis cette date jusqu'à aujourd'hui (février 2017), une catastrophe avec accumulation de dysfonctionnements:
- ADSL faible débit,
- option multi TV payante et payée mais non fonctionnelle puisque trop faible débit
mais comme nous sommes très optimiste et avons une confiance sans faille, nous avons accepté les explications et toléré les dysfonctionnements : la fibre devait résoudre tous nos problèmes...et bien non!!!
Fibre installée le 7 février 2017.
A fonctionné 2 jours avec débit aléatoire … nous pensions que c'était une histoire de stabilisation, … et depuis le matin du 10 février 2017: rien, boite free bloquée à étape 2.
Le plus désagréable n’est pas la panne en soit...ça peut arriver!
L'inacceptable est la médiocrité du service de réclamation.
À chaque appel, un interlocuteur différent, qui réside à des centaines de km de chez vous, à qui vous devez répéter à chaque fois votre mésaventure pour finalement vous dire qu'il va vous passer le service fibre...parce que vous n'étiez pas au bon service !
La personne du service fibre vous confirme qu'un ticket incident est ouvert et que des techniciens vérifient votre ligne: ça fait 3ans1/2 qu'on vérifie ma ligne!
Déçue! Gros sentiment d’impuissance, abus de confiance.
Unique "bon" conseil donné « vous pouvez vous faire rembourser vous savez » : tout est normal !


Date d'expérience : 16 Feb 2017

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J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationne...

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  J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationne...

J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationnel ; Apres 2 échanges de cartes SIM et des heures passées au tel au 3244 avec des interlocuteurs me répétant les mêmes choses à savoir les mêmes manipulations à faire , il s'avere que c'est le téléphone qui est défectueux et c'est à moi d'aller à Rennes distant de 110kms de mon domicile pour la réparation ; Il faut savoir que lorsqu'il s'agit d'achat , Free se défile et répond que leur prestation ne concerne que l'éligilité des lignes en dehors ils ne sont responsables de rien ; donc :ne vous laisser pas séduire par leurs propositions de listes de telephone ; il vous sera repondu que FREE n'est en rien responsable : BON A SAVOIR ET A DIFFUSER !


Date d'expérience : 06 Feb 2017

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Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en plac...

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  Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en plac...

Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en place un echange de boitier. En a peine deux jours, j'ai recu le boitier en point relais. Il me suffisait de venir avec mon boitier abimé et l'echange s'est fait en magasin. Aucun emballage a faire ni quoi que ce soit. Le top


Date d'expérience : 13 Jan 2017

justificatif fourni

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Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

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  Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farandole de gars qui rentre et font des trous partout, sans réussir à installer quoi que ce soit. Dès que la fibre à été mise en place, j'ai reçu la nouvelle 4k, pendant un an je n'ai pas eu la télé, car mon boitier aurait été défectueux. Cependant je n'ai jamais reçu de nouveaux boitiers. Après une demande de remboursement, j'ai enfin résilier mon abandonnement !
Resultat des courses: j'ai payé 2 ans, 31€ par mois, en n'ayant ni la télé, ni de téléphone fixe, durant 1 ans et 2 mois. Aucun remboursement ne m'a été fait et quand j'ai enfin réussi a résilier et a changer pour Orange, j'ai eu 55€ de frais + 20€ de frais pour ré-envoyer les box... Aucun geste commercial... Et pour finir cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et 1 semaine que les boxes sont arrivées. Toutefois ils me pourrissent par sms et mail en me menaçant de payer 900€ car ils n'auraient pas reçu mes boxes.

Tout ça pour dire que ce sont des escrocs qui nous ont donné des étoiles dans les yeux lors de leur lancement de nouveau forfait. Mais rien n'est gratuit dans la vie, ils récupèrent l'argent de partout.
Soyez - vigilant.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

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Pas de connexion mais pas de problème pour les prélèvements Apres 3 mois sans avoir eu aucun service (internet) j'ai résilié mon cont...

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  Pas de connexion mais pas de problème pour les prélèvements Apres 3 mois sans avoir eu aucun service (internet) j'ai résilié mon cont...

Pas de connexion mais pas de problème pour les prélèvements

Apres 3 mois sans avoir eu aucun service (internet) j'ai résilié mon contract pour arrêter de payer alors que je n'avais pas internet, puis j'ai demandé le remboursement des frais engagés ! Malgré plus de 3 demandes de remboursement envoyé en Recommandé, j'attends toujours le remboursement !!!! Deja plus de 6 mois !!!


Date d'expérience : 10 Jan 2017

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5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

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  5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien de nouveau, enfin bref..cela viendrait de France télécom... peu importe c'est à free de régler ce problème... j'envisage sérieusement de changer de fournisseur


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels fraud...

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  Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels fraud...

Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels frauduleux du 15 décembre !!! facture antidatée + motif inexact ... ils n' ont pas eu la décence de reconnaitre que la facture était inutilisable; j'ai perdu 40 minutes.
Le service tchat est très médiocre, ils n' ont aucune information de plus que ce que vous avez déjà sur votre compte web. Ils ne disent pas non mais semblent impuissant.
Ils répondent à coté de vos questions due probablement à une mauvaise formation.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

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Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle...

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  Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle...

Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle à plusieurs reprises pour leur signaler le disfonctionnement du service,on m'ouvre un ticket incident et comme par magie je retrouve peu de temps après sur mon espace abonné que mon ticket incident est clos MAIS mon problème toujours pas règlé!!!!!!!!Je recontacte le service et la réponse que je reçois :"nous ne pouvons pas réparer,on a pas de solution ......"Mais tous les mois ils prélevent leur argent!!Et en attendant je regarde la télé avec des arrêts sur images ,des hachures ....bref qualité exécrable!!!!!Pour souscire les abonnements il n'y a pas de soucis mais alors quand on fait une réclamation c'est tout autre chose!!!!


Date d'expérience : 15 Nov 2016

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The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

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  The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a very patient person, but you've crossed all my limits a while ago - and I haven't even gotten to a point when I would have the freaking FreeBox installed and working! I wish I’d have the energy to just cancel everything.
After giving Free all the possible supplementary information on my address– all the codes, names, floors, apartment numbers (which they themselves called to get), plus we have a concierge in the building – the technician still somehow wasn’t able to find me! Seriously? So now voila – as a prize, a get one more week of no internet! And possibly a similar scenario happening next week.
I do need to say that most of the people I’ve talked to on the phone were nice (yet unfortunately still incapable of doing their jobs it seems), with an exception of a guy that was very rude and even offensive – I wish I could track him down somehow, he really should lose his job.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

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Un Service Client qui se regarde le nombril? Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 cour...

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  Un Service Client qui se regarde le nombril? Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 cour...

Un Service Client qui se regarde le nombril?
Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 courriers, appels service consommateur, et "face to face", tous vous disent que "cela va être fait dans les meilleurs délais", et ce depuis le 01 janvier 2016...
Imaginez les pompiers défonçant la porte de mon ancien appartement.
Je "ris jaune" ;(


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

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  J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro commençant par 08 facture 0,45€/min. Aucune solutions ne m'a été proposé à part un paiement par mandat cash (5€) ou par CB ce qui ne m'arrange pas. Je suis tombée sur une fameuse Lydia qui s'est littéralement foutu de moi. Un manque de professionnelalisme flagrant+ricanement lorsque je posait des questions. Je ne conseille en aucun cas cet opérateur.
Quand je lui ai demandé si elle pouvait trouver une solution rapidement car le numéro était hors de prix elle m'a répondu en rigolant "je vous ai proposé le mandat cash mais vous ne voulez pas m'écouter et raccrochez comme à parement ce numéro vous coûte trop chère"
C'est la première fois que l'on me parle sur ce ton En aucun cas je n'ai agresse cette personne.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

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Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

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  Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer mon compte. Après avoir récupéré mon compte (très difficilement, les conseillers Free ne sont pas d'accord sur la procédure...) j'ai constaté que les 2 cartes SIM m'ont été facturées. Après envoie d'un courrier pour demander un remboursement, j'ai eu une réponse simple : non favorable.
Free me fait donc payer les 2 cartes SIM commandées par les pirates de mon compte. Merci !

Sinon, le réseau mobile est mauvais. Je commence sérieusement à regretter mon passage chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

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  Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à 2 euros. J'habite Paris et je ne capte la 4G que lorsque je n'en ai pas besoin, chez moi au 4 ème étage ! Presque jamais en sortie en ville. La bande passante est mauvaise. Et je ne parle pas des occasions en régions où pourtant les concurrents passent très bien en 4G. Le meilleur étant le premier dans l'ordre alphabétique. Je déconseille le passage au forfait 4G chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

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  Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et une fois joint ... le pb n'est pas réglé. Donc 19,99 par mois pour ça... location telephone revenant plus chère que si j'avais acheté en boutique... téléphone mis hors garantie le dernier mois des 24 mois d'engagement (smartphone ne durent pas 10 ans donc à quoi sert la garantie ? Rien !!)200 euros de frais à payer si le téléphone ne fonctionne plus. Hors après deux ans ... sinon ils me demandent 374 euros pour le reparer et le garder...rien que la location revient à plus de 300. .. pour 500 ou 600 euros j'aurais acheté un téléphone qui au moins à la fin m'aurait appartenu... J'en passe Parce que ca commence à faire long. Engagement terminé cette semaine. Aussitôt résilié le forfait et payé ces fichus 200 euros supplémentaires partis dans le vent... plus qu'insatisfait


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

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  Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

Mensonges blancs conduisant à une rétractation
Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une connexion rapide à Internet, j'ai un rdv avec le technicien pour me brancher la fibre sauf qu'ils ont malencontreusement oublié de me dire qu'ils étaient en rupture de stock d'un câble indispensable à la mise en route d'Internet, câble, bien sûr, que seul free peut fournir. Pendant plus de 1O jours, ils essaye de me faire patienter (les versions entre les conseillers ne sont pas toujours les mêmes). Je me rétracte ayant absolument d'Internet pour travailler et pas de date précise de livraison du dit câble. Problème résolu avec un autre opérateur. FREE EST A EVITER!!! Le pire des opérateurs quand il y a un problème jusqu'à la rétractation... ils vous mordent et font tout pour ne pas lâcher la proie.


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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Très mauvais service Incohérences de paroles entre les techniciens free La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait expr...

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  Très mauvais service Incohérences de paroles entre les techniciens free La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait expr...

Très mauvais service
Incohérences de paroles entre les techniciens free
La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait exprès de traîné.
Je déconseille tout le monde d'essayer free.


Date d'expérience : 04 Oct 2016

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NUL ! Personel incompétent, impossibilité de remboursement sur des offres non souscrites. A chaque "conseillé " un nouveau mensonge, ca...

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  NUL ! Personel incompétent, impossibilité de remboursement sur des offres non souscrites. A chaque "conseillé " un nouveau mensonge, ca...

NUL ! Personel incompétent, impossibilité de remboursement sur des offres non souscrites.
A chaque "conseillé " un nouveau mensonge, ca doit être général même les responsables se moque bien de nos problèmes.
HONTEUX


Date d'expérience : 30 Sep 2016

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Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

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  Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous recevez une communication. Même si vous ne faite que répondre le compteur tourne, astucieux Free non?


Date d'expérience : 26 Sep 2016

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  a evité , a fuir

a evité , a fuir


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

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  minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement...

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  que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement...

que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement canal + mais quand on les appellent tous va bien , j ai envoyer un recommander aucune reponse , ils prennent leurs clients pour des pigeons


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix ...

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  ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix ...

ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix les appels sur les mobiles ne sont pas inclus !! DONC ARNAQUE MAJEURE ET SCANDALEUSE (info reçue d'une boutique FREE)


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

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  Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour un certain nombre de chaînes que nous ne recevons pas, des vidéos qu'on ne peut pas télécharger mais qui sont facturées malgré tout, une carte sim non reçue mais payée 2 fois toujours pas remboursée au bout de 2 mois et comble de tout une sur facturation exhorbitante pendant la traversée pour la Corse. Tout ceci n'est pas traité par le service client malgré un courrier puisqu'il est impossible de les joindre autrement et à ce jour aucun geste commercial. Le prix n'en vaut pas la chandelle.


Date d'expérience : 09 Sep 2016

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Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur...

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  Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur...

Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur la ligne en défaut. Et aujourd'hui coup de fil d'une personne très agressive qui me dit qu'un tech free peut passer aujourd'hui ( désolé mais je bosse) sinon ca sera dans 2 semaines. Donc au mieux j'ai internet après 5 semaines l'activation de la ligne , activation qui avait déjà pris 2 semaines. Donc entre l'inscription et la ligne en état de marche il faudra au total 2 MOIS !!


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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