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Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2024 avis

2024 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Fuyez Free !! Un mois sans internet et ce n'est pas fini, ils sous-traite avec une boîte de Toulon, incompétence totale ! Incapable de...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez Free !! Un mois sans internet et ce n'est pas fini, ils sous-traite avec une boîte de Toulon, incompétence totale ! Incapable de...

Fuyez Free !!

Un mois sans internet et ce n'est pas fini, ils sous-traite avec une boîte de Toulon, incompétence totale ! Incapable de nous raccorder ! Plus d'internet, plus de box donc plus d'imprimante ni Tv on est en 2022 ! On laisse les gens ainsi ...ils s'en foutent !!! Ha mais pour répondre au téléphone l'assistance Free ok ils sont là, mais après quand il s'agit de plus... 0 !
Catastrophe ! Fuyez !!! Surtout fuyez!!


Date d'expérience : 23 Apr 2022

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La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie ...

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  La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie ...

La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie déjà d'un abonnement Free mobile à 15,99€, le forfait sans engagement 2€ est facturé donc pas de cadeau pour les abonnés Freebox.


Date d'expérience : 28 Mar 2022

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COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMAND...

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  COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMAND...

COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMANDE EST INCOMPREHENSIBLE MAIS MOI EN COMPTABILITE JE N'AI PAS JUSTE BESOIN QUE CE SOIT NOTE UN MONTANT DE PRELEVEMENT MAIS BIEN UNE FACTURE AVEC TOUTES LES INFOS NECESSAIRES, COMMENT FONT LES AUTRES ENTREPRISES POUR DEDUIRE DE LA TVA NON INDIQUEE CLAIREMENT ????


Date d'expérience : 25 Mar 2022

justificatif fourni

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Free... leur malhonnêteté, leur ynisme.... On m'a facturé une ligne qui n'a jamais fonctionné, et on a même fait appel à une société de ...

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  Free... leur malhonnêteté, leur ynisme.... On m'a facturé une ligne qui n'a jamais fonctionné, et on a même fait appel à une société de ...

Free... leur malhonnêteté, leur ynisme....
On m'a facturé une ligne qui n'a jamais fonctionné, et on a même fait appel à une société de recouvrement, chez Free ! Pour 70euros que je ne dois pas ! quelle honte ! vous êtes dans l'illégalité, Free ! est-ce que au moins vous connaissez le cas de force majeure qui permet au-delà du délai d'un mois de permettre au client de rétracter sans frais si aucun accès n'a pu être mis zn place ?!! honte à vous ! je vous fais une pub défavorable de partout, ne vous inquiétez pas 😉


Date d'expérience : 20 Mar 2022

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Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur. Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je...

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  Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur. Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je...

Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur.
Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je télécharge quoi que ce soit sur mon téléphone, mon ordinateur (partage de connexion).
Service client malhonnête, insistant pour commercialiser des "offres" box en plus et des salades diverses et variées, mais par contre niveau problème de débit et solvabilité des soucis.... on repassera.
L'horreur !!!


Date d'expérience : 20 Mar 2022

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Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'e...

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  Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'e...

Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'est pas la bonne dimension de carte sim qui vous parvient. 10€ de plus donc, en plus des 10€ initiaux pour une carte sim qui ne convient pas et le premier mois à 10€. En tout ? 30€ ! Pour quoi ? Un débit descendant terrifiant, minable, en plein centre ville de Montpellier pourtant, que ce soit en intérieur ou en extérieur ( Pas d'excuse des murs épais ou je ne sais quoi).
Franchement le PIRE DES OPÉRATEURS !
Favorisez d'autres opérateurs mais n'allez jamais chez Free, c'est une grosse supercherie cette boîte !
LE PIRE DES RÉSEAUX POUR LA PLUS MINABLES DES MORALITÉS


Date d'expérience : 14 Mar 2022

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service technique Free catastrophique et service client Free nul. En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a...

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  service technique Free catastrophique et service client Free nul. En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a...

service technique Free catastrophique et service client Free nul.
En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a deconnecté la fibre du voisin pour installer la mienne, au lieu de reparer ou faire réparer la position HS dans l’armoire . Depuis janvier, cinq interventions et problème toujours pas résolu , je ne peux pas profiter de ma fibre à cause de techniciens incompétents.
Le service client est nul , j’ai demandé une expertise de ligne depuis quinze jours et à ce jour toujours pas de nouvelles .
Quand je vois le nombre de reclamations , je me demande ce qu’attend l’Autorité de Régulation pour lancer une enquête sur cet apprenti opérateur et le faire fermer si il le faut . Je suis disposé à faire parti d’une action de groupe.


Date d'expérience : 13 Mar 2022

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Tout simplement HONTEUX !! Le pire SAV que je n'ai jamais connu et sans aucun doute le plus irrespecteux. Le but est bien sûr que faire d...

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  Tout simplement HONTEUX !! Le pire SAV que je n'ai jamais connu et sans aucun doute le plus irrespecteux. Le but est bien sûr que faire d...

Tout simplement HONTEUX !! Le pire SAV que je n'ai jamais connu et sans aucun doute le plus irrespecteux. Le but est bien sûr que faire du chiffre donc ok ils sont plus rapides pour faire souscrire un abonnement que pour réparer leurs erreurs mais 45 jours ouvrés pour un RDV c'est du foutage de gueule. C'est la 1ère fois que j'écris un avis sur internet et je souhaite partager avec tout le monde mon avis plus que négatif sur un SAV des plus inefficace. Et ils osent essayer de glisser une offre commerciale alors qu'ils ne sont pas capable de régler les problèmes qu'ils génèrent eux-même. Tarif attractif pour un service médiocre, payer peu pour de la merde.
Dès le litige résolu, je change d'opérateur.


Date d'expérience : 22 Feb 2022

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j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demand...

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  j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demand...

j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demandé qu'elle était mon portable. Il n'y a aucune découpe dans leur carte et j'ai bien sur reçu une grande carte sim alors que mon portable nécessite une petite carte. Donc il me renvoi une autre carte qui est de nouveau facturée. Un des conseillers me dit connaître le problème et que si le transaction avait eu lieu avec lui il aurait envoyé la plus petite pour éviter tout problème. c'est donc un vol manifeste qui leur permet de voler beaucoup de clients sachant qu'il n'y a pratiquement plus de grande carte sim. Je leur ai demandé de me rembourser cette 2ème carte ce qu'il refuse. Je pense le signaler à la DGCCRF pour mettre fin à cette pratique frauduleuse.
Je consomme des datas alors que je n'utilise mon mobile que pour téléphoner. Je ne vais jamais sur internet ni sur what'app, ... autrement dit, la facture à 0 euro est une illusion. Je leur ai signalé le problème et ils m'ont dit que certains programmes ou applications installées dans leur carte sim d'origine consommaient des datas. Je leur ai demandé de m'enlever tout ce qui consomme mais cela continue. Faîtes attention car la facture peut très vite monter. Service clientèle free mobile déplorable avec des conseillers sans compréhension qui n'ont visiblement aucun compte à rendre. Une offre à 0 euro ne peut pas exister,


Date d'expérience : 14 Feb 2022

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Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol. je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonne...

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  Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol. je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonne...

Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol.
je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonnement chez free pour la fibre. Au moment de mon appel pour y souscrire j’ai enregistré l’appel.
La conseillère m’a proposé trois formules. une à 19,90 avec un débit max de 1Go, 29,90 avec un débit max de 3Go et le graal à 39,90 avec une débit max de 8Go.

Je lui ai demandé si ma ligne était compatible avec le 8Go elle m’a indiqué que oui..! Je lui ai demandé si j’aurais plus que les 1Go du premier abonnement et elle m’a indiqué « bien entendu…on ne propose pas plus pour avoir moins ».

Résultat des courses je n’ai jamais eu un débit même jusqu’à 1Go !!

J’ai écrit à free plusieurs fois en RAR pour leur expliquer et leur réponse a été de dire que 8Go est un débit max mais pas garanti et par ailleurs cela dépend de la manière dont mon installation a été réalisée. En aucun cas cela ne pourrait venir d’eux. mais j’ai effectué des test à l’arrivée de ma ligne en filaire et le débit n’a jamais été même à 1Go.

J’ai utilisé l’application Free. là j’ai constaté que le débit max de ma ligne était de 1,25Go.ainsi je paye pour 8Go et j’ai un service de 1,25Go dans les faits ce qui correspond à l’abonnement le moins cher. C’est donc bien du dol organisé pour surfacturer.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

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Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.

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  Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.

Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.


Date d'expérience : 30 Dec 2021

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chez free depuis plusieurs années au debut ça allé mais depuis plusieurs mois c'est l'enfer 💩💩👎👎🤬&#

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  chez free depuis plusieurs années au debut ça allé mais depuis plusieurs mois c'est l'enfer 💩💩👎👎🤬&#

chez free depuis plusieurs années au debut ça allé mais depuis plusieurs mois c'est l'enfer 💩💩👎👎🤬🤬 depuis que j'ai Freebox delta mise à jour impossible, il faut toujours redémarrer server et player, wifi n'en parlons pas débit minimum...
malgré plusieurs ouverture tickets incidents rien n'est fait et là 5 jours que Freebox bloquée étape 2 malgré appels. .... rien n'est mis en place pour dépannage rapide scandaleux sachant qu'handicapé maintenue à domicile avec appareillages ayant besoin wifi etc... ils indiquent le prendre en compte et agir rapidement foutaises 😭😭😭🤮🤮🤮
en ADSL c'était pas top on m'oblige à prendre la fibre ah là plus rien ne fonctionne
la SEULE CHOSE QUI FONCTIONNE C'EST LES FACTURES ET LES PRÉLÈVEMENTS POUR LES PAYER SCANDALEUX SURTOUT DE PAYER POUR DES SERVICES QUE L'ON A PAS......
Ah ça dire que l'on fasse partage de connexion via mobile voilà leur réponse et solution sauf que malgré forfait illimité mobile cela ne fonctionne pas....
enfin bref fuyez Free fixe et mobile ce n'est plus ce que c'était
maintenant c'est paye et ferme là


Date d'expérience : 02 Dec 2021

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Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

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  Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

Bonjour,
Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique.
Première expérience , lors de ma souscription la commerciale m'avait promis une prise en charge du remboursement de changement d'opérateur c'est engagement n'a pas été respecté et impossibilité de la joindre , une commerciale très honnête 😡.
Deuxième désagrément une coupure de la connexion !!! Une intervention qui a durée plusieurs jours .
Troisièmement une nouvelle coupure totale sans explication ,et encore une attente pour retrouver une connexion.
Un conseil j'étais abonné à la fibre Free qui est équivalente à une ADSL de chez Bouygues.Des promesses mensongères.
Quatrième aventure ,lors d'un déménagement j'ai patienté presque 1 mois pour retrouver une connexion aléatoire, un répéteur Free qui ne fonctionne pas même à un mètre de la box . Du matériel de mauvaise qualité 😡. Pour recevoir la TV il faut débrancher au minimum trois fois par jour le décodeur.
En conclusion le service commercial trouve tout à fait normal ce désagrément et refuse de me dédommager.
Un conseil Free un opérateur à fuir absolument , il vous promette des merveilles mais rien n'est respecté.
Cordialement.


Date d'expérience : 05 Dec 2021

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Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

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  Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

Nous sommes le 16 novembre.
Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette date free continue de me prelever. Au total 89 euros ne me seront pas rembourses sur mes lignes mobiles.
lors de la resiliation de ma box je demandais ou je devais la renvoyer. on ne m a pas repondu puis je lai renvoye trop tard et on ma pris 190€. cela fait deux semaines que jai envoye un courrier recommande pour demander le remboursement de ces frais, en vain.
pour resumer je me sens volee, et je ne peux que deconseiller free.


Date d'expérience : 17 Nov 2021

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  Une catastrophe, service inaccessible.

Une catastrophe, service inaccessible.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

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Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

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  Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolution alors que J'avais une offre plutôt intéressante chez SFR.
Mais un an chez eux n'a pas été de tout repos car il a fallu que je contacte à plusieurs reprises le service client pour différents buts (télécommande, boîtiers, WiFi,...).
Comme la plupart des personnes je suis toujours à la recherche d'offres promotionnelles, J'ai à l'approche de la fin de mon forfait contacté free pour savoir s'il avait une autre offre à me proposer afin que je reste abonné chez eux. Puisque c'est ce qu'ils veulent.
Les différents Free helper que j'ai eu en ligne m'ont assurés de pas résilier que je serai contacté par le service client mais il n'en ai rien.
Aujourd'hui je reviens à la charge car je souhaite changer, et le free helper que j'ai eu en ligne m'annonce qu'il n'y aurait rien.
Je me suis donc fait balader depuis presque 3 mois. QUELLE HONTE D'EN ARRIVER LÀ POUR EXTORQUER DE L'ARGENT À LEUR ABONNÉS


Date d'expérience : 03 Oct 2021

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FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

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  FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff
Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'opérateur. Cette joie fut de courte durée car la conseillère FREE a commis une erreur. Je me suis donc retrouvée à payer 2 abonnements (chez FREE et SFR) alors que la conseillère m'a certifié avoir fait le nécessaire pour la portabilité et que je n'avais aucune démarche à effectuer chez SFR. Je devais juste attendre les étiquettes pour retourner le matériel. N'ayant rien reçu, un vendeur SFR m'apprend que mon abonnement n'a pas été résilié par free. Je me suis déplacée en boutique qui reconnait l'erreur de la vendeuse, j'ai fait DEUX recours auprès de free, pour avoir un avis défavorable à cause d'une personne incompétente qui n'a pas cochée une case. Pour les nouveaux clients, "NE FAITES PAS CONFIANCE AUX VENDEURS", car cela peut revenir très cher (déplacements en boutique, courrier transmis avec accusé réception, temps passé sur la rédaction des courriers, sentiment de frustration...)


Date d'expérience : 03 Sep 2021

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depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour déd...

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  depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour déd...

depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour dédommagement, le lendemain plus de dédommagement, un technicien doit passer sous 15 jours, feux heures après, plus besoin, aller porter plainte contre le voisin qui a fait une demande d'adsl et fait détruire ma ligne.
personnel incompétent, dénué de toute psychologie, merci à Free de mettre son personnel au diapason afin qu'il respecte le client.
je suis cliente depuis très longtemps, mais j'ai compris que Free n'a pas tout compris.
franchement...
a fuir


Date d'expérience : 02 Aug 2021

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Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j a...

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  Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j a...

Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j ai attendu 5 jours ,mais free m a jamais remboursé ,alors j ai appelé il y a deux jours ,ils m ont dis que dont 48 heures le remb. sra fait ,apres 2 jours riens ,je rappelle ils me demande a nouveau toutes les infos ,comme si j ai jamais appelé et riens c est passé !!! et ils me rajoutent ... il faudrais attendre encore 7 jours ouvré pour vous rembourser !!! C est une honte ,que en France existe des entreprise aussi horrible et ils ont aucun respect au clients !!! Quand moi je ne regle pas a temps et je paye en retard de 24-48 heures ,alors ils me coupent tout de suite l internet apres la ligne ...
C est horrible ,je voudrais bien que la prefecture ou un autre ministaire se occupe de eux ! c est de bandits


Date d'expérience : 30 Jul 2021

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free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

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  free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique est bouché il ne peut rien faire ! il fait un rapport quelqu'un viendra le deboucher sous 15 jours! mais personne! je fais une nouvelle demande: un technicien vient le 10/06: confirme que le fourreau est bien bouché! grosse blague on le sait deja ! il me dit que le genie civil de free va venir faire les travaux sous 15 jours! et bien sur rien ! je rappelle et les innonde de messages et la on va de mensonges en mensonges d'incompetences en incompetences ! aujourd'hui le 13/07, ils viennent a 2 pour me dire les travaux nont pas ete fait et le fourreau est toujours boucher on peut rien ! mais je le sais et je lai deja dit ! bande de menteur ! a quand des gens competentents ?? et on les paie pour mentir et rien faire ! moi je dis bravo free !!!!!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

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Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

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  Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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J'ai des gros problèmes avec Free. Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision. J'ai des freezes...

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  J'ai des gros problèmes avec Free. Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision. J'ai des freezes...

J'ai des gros problèmes avec Free.
Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision.
J'ai des freezes en pagaille et j'ai la très nette impression que Free est incapable de régler le problème.
Ils me prennent pour un blaireau en me faisant faire des vérifications et des manipulations qui n'aboutissent à rien. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline et plusieurs tickets d'incidents ont été ouverts.
Mais ils ne savent que me faire des réponses toutes prêtes et n'arrivent pas à régler le problème. J'en ai ras la casquette et je vais changer d'opérateur.
Chez Free ils n'ont rien compris.

IL FAUT FUIR CET OPERATEUR


Date d'expérience : 14 May 2021

justificatif fourni

FREE

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OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

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  OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

OPERATEUR A FUIR !!!!!
Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !
Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!
Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !



Date d'expérience : 27 Apr 2021

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A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

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  A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte...

Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts...

A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !


Date d'expérience : 16 Mar 2021

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Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

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  Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre.

Apres un premier passage ou la fibre n avait pas pu etre installee en reseau d un fourreau obstrué, nous avions fait intervenir un artisan, a notre charge. Depuis cette date, nous attendons desesperant la fixation d un rendez vous qui n arrive pas malgre des dizaines d appels a la hotline (deux mois et demi d attente, ce n est plus de la patience mais de la betise de notre part...)

Free manquerait cruellement de techniciens. Avec la crise sanitaire, c est probablement lie a la situation de plein emploi de la france... j en rigolerai si je n etais pas coince a la maison en teletravail avec un adsl qui ne suit pas.

Free n a clairement pas les moyens de ses ambitions.
Rendez vous pris en boutique orange la semaine prochaine. Au telephone, le commercial assure qu un rendez vous d installation de la fibre sera pris...dans la semaine suivant la souscription.

Adieu free...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

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Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage ...

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  Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage ...

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre.

Apres un premier passage ou la fibre n avait pas pu etre installee en reseau d un fourreau obstrué, nous avions fait intervenir un artisan, a notre charge. Depuis cette date, nous attendons desesperant la fixation d un rendez vous qui n arrive pas malgre des dizaines d appels a la hotline (deux mois et demi d attente, ce n est plus de la patience mais de la betise de notre part...)

Free manquerait cruellement de techniciens. Avec la crise sanitaire, c est probablement lie a la situation de plein emploi de la france... j en rigolerai si je n etais pas coince a la maison en teletravail avec un adsl qui ne suit pas.

Free n a clairement pas les moyens de ses ambitions.
Rendez vous pris en boutique orange la semaine prochaine. Au telephone, le commercial assure qu un rendez vous d installation de la fibre sera pris...dans la semaine suivant la souscription.

Adieu free...






Date d'expérience : 21 Feb 2021

FREE

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incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

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  incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Email de réclamation, je conseille d'annuler l'autorisation de prélèvement car certain se sont fait prélever plus de 400€ pour le prix des équipements soit disant manquant ou pas reçu, Free je déconseille fortement


Date d'expérience : 30 Dec 2020

FREE

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Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

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  Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le service d'assistance et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... J'ai appelé de nombreuses fois avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chaque fois on me disait faire remonter ma demande! De gros menteurs et voleurs


Date d'expérience : 12 Dec 2020

FREE

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😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ! J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et

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  😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ! J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et

😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS !
J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et m'ont dis de garder la vieille qui n'avait pourtant que 2 ans. Ils ne voulaient pas la récupérer.
Au bout de quelques années, j'ai eu des problèmes de box. Pendant 3 ans, la wifi et la télévision se coupaient tout les jours et à chaque fois j'attendais l'interventions pendant plusieurs mois, ...). Chez FREE lorsque l'on déclenche un incident on ne peut plus les joindre par téléphone parcequ'ils vous demandent votre numéro de ligne et là, ils vous disent que votre incident est en cours de traitement, puis la communication cesse.
Finalement, à chaque interventions on me disait que c'était le réseaux, et donc pas de leur faute.
Il y a 1 mois j'ai fini par déménager à 100km, mais ça a recommencé, et là ils m'ont dis que c'était la box qui était morte.
J'ai donc rompu mon contrat et je suis allé chez un concurrent.
FREE m'a demandé de leur renvoyer le matériel, ce que j'ai bien entendu fais.
Maintenant, ils me réclament 550 €. Il veulent récupéré le matériel d'il y a 10 ans. Celui même qu'ils n'avaient pas voulu récupérer à l'époque, car il était déjà trop vieux.
Le pire, c'est que je l'ai gardé pour les pièces, pendant 10 ans et que je l'ai jeté à la déchetterie il y a 1 moi


Date d'expérience : 14 Nov 2020

FREE

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  a fuir rien ne fonctionne

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Date d'expérience : 17 Sep 2020

FREE

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