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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 2004 avis

2004 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

La marque n'a pas répondu

  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

La marque n'a pas répondu

  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

La marque n'a pas répondu

  Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

Client depuis plusieurs années : PARFAIT !
Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...


Date d'expérience : 13 Aug 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!

La marque n'a pas répondu

  Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!

Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

La marque n'a pas répondu

  j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS…
j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 Appels chacuns dit une info différente, resultats ils sont des incapables meme les recommandes ne sont pas valides ATTENTION ARNAQUE
J'avais voulu m abonner chez free mauvaise boX aucun changement possible apres 10 Appels de négoce finalement je suis oblige de me retracter, après lettre recommande il me dise qu il faut que je paye 400 E alors qu une semaine auparavant leur service me disait qu ils avait recu mon courrier de retractation aujourd hui ils me dise ne rien avoir receptionné. ! DU VOL


Date d'expérience : 02 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis chez free depuis 7ans j'ai la box revolution mais depuis maintenant quelques années nous avons des problèmes de connexion qui a d...

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez free depuis 7ans j'ai la box revolution mais depuis maintenant quelques années nous avons des problèmes de connexion qui a d...

Je suis chez free depuis 7ans j'ai la box revolution mais depuis maintenant quelques années nous avons des problèmes de connexion qui a déjà duré plus de 2 mois sans internet sans solution de leur part, nous ne pouvons utiliser la box TV et aller sur internet avec l'ordinateur en meme temps car nous avons apparemment pas assez de débit alors qu'avant tout fonctionner parfaitement bien, free incapable de résoudre les problèmes rapidement voir même vous raccroche au nez quand ils ne peuvent pas vous donner de réponse un service vraiment déplorable, ils ont même le culot de vous demander 49 € pour résilier pour essayer de vous dissuader mais ça sera pas le cas pour moi. Un fournisseur internet fuir!!


Date d'expérience : 01 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heu...

La marque n'a pas répondu

  ​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heu...

​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heures après, un ami me signale qu'il y a un engagement de 24 mois, et je n'y avais pas prêté attention (un téléphone nokia 3.2 étant inclus dans l'offre, j'aurais dû m'en douter mais bref).
J'appel de suite les services Free qui comprennent bien ma situation, que ça arrive, et me précise qu'ils vont pouvoir trouver une solution, il transmette ma demande au service commercial qui me rapelle d'ici 72h maximum.
Résumé de la demande :
-Je peux renvoyer à mes frais le téléphone mais si il pouvait ne pas l'envoyer cela m'arrangerai.
-Je suis prêt à rester engager sur 12 mois plutôt que 24 au même tarif (9.99 euros) si nécessaire sans le téléphone. Même prêt à accepter une réduction du débit et rester à 9.99 euros sur 12 mois tant que je ne suis pas engagé sur les 24 mois.
Résultat 1 semaine après la commande :
-5 appels, le premier de bonne foi sans aucune réponse, 2 autres inutiles (service problématique de mise en relation), l'avant dernier qui me rapelle, me fait attendre en toile de fond des appels support 50 min et raccroche! Le dernier ou je m'exaspère, on ne veut pas me passer un responsable, on me passe à un soit-disant service rétention (qui peut gérer ma demande, voir retracter et garder mon numéro) ou on me dit retractez vous, vous perdrez votre numéro, ou restez comme ca...
Je déconseille à tous ce service est un desastre !


Date d'expérience : 28 Jun 2019

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Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

La marque n'a pas répondu

  Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

Free non dégroupé
Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega
Coupure régulièrement, Box obsolète.
Prix élevé pour peu de service
Free ne fait aucun effort pour améliorer réseau rural ..
Mobile , catastrophe , Pas de 4g hors grande ville , 3g voir edge
Prix élevé par rapport aux nouvelles propositions de la concurrence, surtout pour un reseau très mauvais en dehors des grandes villes

Client depuis très longtemps ( free s'en f...)
Très déçu du manque d'évolution et de performance avec des tarifs plus élevés que la concurrence


Date d'expérience : 10 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, ...

La marque n'a pas répondu

  Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, ...

Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, un remboursement minime plusieurs mois après.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

La marque n'a pas répondu

  NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

NON le Père Niel n’existe pas !!
Là où Free passe les clients trépassent
J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jour de NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau …
Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !!
LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE
Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal.
Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!


Date d'expérience : 15 Mar 2019

justificatif fourni

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decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commun...

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  decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commun...

decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commune de saint herblain 44800.
donc je suis sur adsl avec un faible debit. la ligne a une longueur de 4 km.
beaucoup d'abonnee free a saint herblain ont quitte free pour orange avec fibre. cela est verifiable dans mon immeuble ou je suis le seul abonne free.
tous les autre ont migre vers orange ou sfr.
merci free pour coserver ses abonnes ou il fait de la pub pour sa derniere freebox qui soit disant totalement fibre ,mais avec un surcout prohibitif.
seulement on vous la propose mais en adsl.
c'est un foutage et mepris de l'abonne.
a quand la fin de la guerre entre operateur pour la fibre ,c'est le citoyen qui en fait les frais et qui n'a pas le choix de l'operateur.
seulement payer pour un service degrade.


Date d'expérience : 12 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement". Après l'ouverture d'un billet, j'a...

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  Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement". Après l'ouverture d'un billet, j'a...

Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement".
Après l'ouverture d'un billet, j'ai du attendre 3 jours pour être contacté à des horaires improbables ...
Un technicien devait passer mais ils sont rares ... et j'ai donc du me plier à son agenda
Au final le problème repéré à la nourrice (orange) silence assourdissant pendant qq jours ... J'ai fait une demande de "geste commercial" pour palier les plus de 15 jours de non utilisation ... A suivre donc


Date d'expérience : 17 Sep 2018

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J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free. Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléph...

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  J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free. Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléph...

J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free.
Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléphone ou télévision depuis 12 jours. Orange a coupé la ligne et Free n'est visiblement pas prêt à prendre le relais.
Inutile de dire que je ne reçois aucune information sur le temps que ça prendra. Ni aucune excuse, ne rêvons pas.


Date d'expérience : 18 Sep 2018

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L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

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  L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le téléphone ! #escrocs


Date d'expérience : 24 Oct 2017

justificatif fourni

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Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

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  Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Free de me raccordé à mon nouveau domicile. Pas de problème m'ont il dit par téléphone . Sous 10 jours maxi 3 semaines, finalement après quatre semaines, je n'ai jamais eu de connexion, après avoir harcelé leur service, j'ai eu quelqu'un de sensé qui m'a expliqué que le serveur était saturé, il fallait que quelqu'un du quartier déménage et libère une ligne. Patienté monsieur me dit l'opératrice, résultat je suis allé chez orange et j'ai eu un raccordement 48 heure plus tard.
Trés fort Free pour perdre leur client.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée. le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréqueme...

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   l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée. le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréqueme...

l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée.
le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréquement, continuellement.
Ligne endommagée, dixit FREE, réparations à ne plus en finir, tickets ouverst puis fermés aussi vite, intervention ratée, aucun résultat


Date d'expérience : 22 Oct 2017

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FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

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  FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

FREE = Absolutely terrible service!

Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed and it didn't help, tech guy looked and said it's "fine", "support" didn't do anything to fix it as the opened ticket is not even being updated, the company doesn't care at all about the problem - all this for "modest" fee of 35 EUR/month of the most dissatisfying service I've ever encountered in my life.

Conclusion - If you use FREE and it's still working - ok, you're lucky (like I was).
If smth broke - they are NOT going to do anything about it! Don't waste your time and change to any other ISP as soon as you can!


Date d'expérience : 28 Jun 2017

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Service technique impeccable serieu et rapide

La marque n'a pas répondu

  Service technique impeccable serieu et rapide

Service technique impeccable serieu et rapide


Date d'expérience : 06 Jun 2017

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franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

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  franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les piles de la télécommande, les branchements, tout est ok) alors vous vous connectez, vous suivez la marche à suivre comme un gentil mouton et la réponse est qu'il y a trop d'appels et on vous prie de rappeler plus tard.

C'EST LE GENRE DE REPONSE QUI DEMONTRE BIEN QUE LE SERVICE EST INEXISTANT OU SON EFFECTIF REDUIT AU PLUS PETIT NOMBRE POSSIBLE POUR SERVIR DES DIVIDENDES PLUS IMPORTANTS A SON ACTIONNARIAT.

Franchement mauvais ? non ! RESOLUMENT NULLISSIME !


Date d'expérience : 09 May 2017

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Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

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  Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème n est jamais résolu de manière durable


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

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  Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

Excellent opérateur.
Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE.
Bon débit, beaucoup de chaines dans l'offre Revolution avec Canal by Panorama.
Appels mobiles inclus dans le forfait, forfait de téléphone mobile inclus dans l'offre.
Service client et technique facilement joignables, sans attente, avec des personnes qui comprennent ce que vous dites, que vous comprenez et qui règlent rapidement le problème !
Bravo FREE !


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

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  Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite.
Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable...
... depuis cette date jusqu'à aujourd'hui (février 2017), une catastrophe avec accumulation de dysfonctionnements:
- ADSL faible débit,
- option multi TV payante et payée mais non fonctionnelle puisque trop faible débit
mais comme nous sommes très optimiste et avons une confiance sans faille, nous avons accepté les explications et toléré les dysfonctionnements : la fibre devait résoudre tous nos problèmes...et bien non!!!
Fibre installée le 7 février 2017.
A fonctionné 2 jours avec débit aléatoire … nous pensions que c'était une histoire de stabilisation, … et depuis le matin du 10 février 2017: rien, boite free bloquée à étape 2.
Le plus désagréable n’est pas la panne en soit...ça peut arriver!
L'inacceptable est la médiocrité du service de réclamation.
À chaque appel, un interlocuteur différent, qui réside à des centaines de km de chez vous, à qui vous devez répéter à chaque fois votre mésaventure pour finalement vous dire qu'il va vous passer le service fibre...parce que vous n'étiez pas au bon service !
La personne du service fibre vous confirme qu'un ticket incident est ouvert et que des techniciens vérifient votre ligne: ça fait 3ans1/2 qu'on vérifie ma ligne!
Déçue! Gros sentiment d’impuissance, abus de confiance.
Unique "bon" conseil donné « vous pouvez vous faire rembourser vous savez » : tout est normal !


Date d'expérience : 16 Feb 2017

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Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en plac...

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  Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en plac...

Suite a un souci avec ma freebox revolution boitier tele, j'ai appele Free. Apres une attente tres courte, Le conseiller a mis en place un echange de boitier. En a peine deux jours, j'ai recu le boitier en point relais. Il me suffisait de venir avec mon boitier abimé et l'echange s'est fait en magasin. Aucun emballage a faire ni quoi que ce soit. Le top


Date d'expérience : 13 Jan 2017

justificatif fourni

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Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

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  Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farandole de gars qui rentre et font des trous partout, sans réussir à installer quoi que ce soit. Dès que la fibre à été mise en place, j'ai reçu la nouvelle 4k, pendant un an je n'ai pas eu la télé, car mon boitier aurait été défectueux. Cependant je n'ai jamais reçu de nouveaux boitiers. Après une demande de remboursement, j'ai enfin résilier mon abandonnement !
Resultat des courses: j'ai payé 2 ans, 31€ par mois, en n'ayant ni la télé, ni de téléphone fixe, durant 1 ans et 2 mois. Aucun remboursement ne m'a été fait et quand j'ai enfin réussi a résilier et a changer pour Orange, j'ai eu 55€ de frais + 20€ de frais pour ré-envoyer les box... Aucun geste commercial... Et pour finir cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et 1 semaine que les boxes sont arrivées. Toutefois ils me pourrissent par sms et mail en me menaçant de payer 900€ car ils n'auraient pas reçu mes boxes.

Tout ça pour dire que ce sont des escrocs qui nous ont donné des étoiles dans les yeux lors de leur lancement de nouveau forfait. Mais rien n'est gratuit dans la vie, ils récupèrent l'argent de partout.
Soyez - vigilant.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

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5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

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  5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien de nouveau, enfin bref..cela viendrait de France télécom... peu importe c'est à free de régler ce problème... j'envisage sérieusement de changer de fournisseur


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels fraud...

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  Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels fraud...

Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels frauduleux du 15 décembre !!! facture antidatée + motif inexact ... ils n' ont pas eu la décence de reconnaitre que la facture était inutilisable; j'ai perdu 40 minutes.
Le service tchat est très médiocre, ils n' ont aucune information de plus que ce que vous avez déjà sur votre compte web. Ils ne disent pas non mais semblent impuissant.
Ils répondent à coté de vos questions due probablement à une mauvaise formation.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

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Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle...

La marque n'a pas répondu

  Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle...

Très décue de l'assistance free!!!Depuis le mois de mars je bataille pour qu'on me règle le problème de l'image tv sans succès .J'appelle à plusieurs reprises pour leur signaler le disfonctionnement du service,on m'ouvre un ticket incident et comme par magie je retrouve peu de temps après sur mon espace abonné que mon ticket incident est clos MAIS mon problème toujours pas règlé!!!!!!!!Je recontacte le service et la réponse que je reçois :"nous ne pouvons pas réparer,on a pas de solution ......"Mais tous les mois ils prélevent leur argent!!Et en attendant je regarde la télé avec des arrêts sur images ,des hachures ....bref qualité exécrable!!!!!Pour souscire les abonnements il n'y a pas de soucis mais alors quand on fait une réclamation c'est tout autre chose!!!!


Date d'expérience : 15 Nov 2016

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The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

La marque n'a pas répondu

  The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a very patient person, but you've crossed all my limits a while ago - and I haven't even gotten to a point when I would have the freaking FreeBox installed and working! I wish I’d have the energy to just cancel everything.
After giving Free all the possible supplementary information on my address– all the codes, names, floors, apartment numbers (which they themselves called to get), plus we have a concierge in the building – the technician still somehow wasn’t able to find me! Seriously? So now voila – as a prize, a get one more week of no internet! And possibly a similar scenario happening next week.
I do need to say that most of the people I’ve talked to on the phone were nice (yet unfortunately still incapable of doing their jobs it seems), with an exception of a guy that was very rude and even offensive – I wish I could track him down somehow, he really should lose his job.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Un Service Client qui se regarde le nombril? Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 cour...

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  Un Service Client qui se regarde le nombril? Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 cour...

Un Service Client qui se regarde le nombril?
Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 courriers, appels service consommateur, et "face to face", tous vous disent que "cela va être fait dans les meilleurs délais", et ce depuis le 01 janvier 2016...
Imaginez les pompiers défonçant la porte de mon ancien appartement.
Je "ris jaune" ;(


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

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  J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro commençant par 08 facture 0,45€/min. Aucune solutions ne m'a été proposé à part un paiement par mandat cash (5€) ou par CB ce qui ne m'arrange pas. Je suis tombée sur une fameuse Lydia qui s'est littéralement foutu de moi. Un manque de professionnelalisme flagrant+ricanement lorsque je posait des questions. Je ne conseille en aucun cas cet opérateur.
Quand je lui ai demandé si elle pouvait trouver une solution rapidement car le numéro était hors de prix elle m'a répondu en rigolant "je vous ai proposé le mandat cash mais vous ne voulez pas m'écouter et raccrochez comme à parement ce numéro vous coûte trop chère"
C'est la première fois que l'on me parle sur ce ton En aucun cas je n'ai agresse cette personne.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

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