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Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2010 avis

2010 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  a fuir rien ne fonctionne

a fuir rien ne fonctionne


Date d'expérience : 17 Sep 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit...

La marque n'a pas répondu

  J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit...

J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit qu'un technicien doit passer mais en semaine, alors qu'a l'installation se deplacer le samedi était possible. Donc, on se retrouve sans service et en + a devoir poser un jour de congés, sans aucun autre choix... Et aucune proposition commerciale d'un eventuel remboursement. Bref, je suis trés décue.


Date d'expérience : 15 Sep 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont...

La marque n'a pas répondu

  un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont...

un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont été facturés, bien sur sans que l'existence de ces frais ait été mentionnée lors de la souscription il y a 2 ans ... bref bien contente d'être enfin débarrassée de cet opérateur internet


Date d'expérience : 14 Sep 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la lign...

La marque n'a pas répondu

  A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la lign...

A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la ligne !!! Et le second n’avait pas tout le matériel !
Et à chaque fois on vous remet dans la liste d’attente avec un délai minimum de 3 semaines ! Je dis mini parce que ça fait 5 jours qu’on attend l’appel d’un technicien pour prendre un troisième rendez-vous !
On vous envoie des mails, jusqu’à 6 par jour pour prendre rendez-vous mais lorsque vous cliquez sur le lien on vous dit qu’il n’y a aucun rendez-vous disponible !
Le service assistance vous ment (quand vous arrivez à les contacter ça tiens en ce moment du miracle !) et de toute façon ils vous disent seulement que vous êtes prioritaires mais qu’on ne peut rien faire pour vous !
De plus ils osent mettre sur leur site qu’ils on la palme de la relation client !!! C’est un scandale.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

15 Apr 2020

02 Apr 2020

31 Jan 2020

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

La marque n'a pas répondu

  😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférences téléphoniques. Internet sans limites même si vous manquez de Giga(aucun paiement supplémentaire après avoir terminé le Giga) Convient à ceux qui n'ont pas Internet à la maison et ultra rapide. Merci infiniment !! 👍


Date d'expérience : 29 Dec 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai envoyé un premier courrier recommandé afin de résilier ma ligne internet en date du 7 octobre. Par conséquent j'ai reçu une facture de résiliation d'un montant de 325.35€ qui a été prélevé sur mon compte sans m'en avertir. Quelle surprise! J'ai dû contacter Free (coût de l'appel 5.40€) pour protester contre ce prélèvement. Plutôt que de d'avertir le client qu'un prélèvement va être fait sur le compte bancaire à la suite de la facture (ce qui prend 1 ligne) puis de faire la demande de remboursement par recommandé Free vous pompe encore de l'argent à coup d'appel surtax et de recommandés. J'ai renvoyé un autre recommandé comme demandé pour la demande de remboursement en date du 8 novembre puis un autre en date du 5 décembre car toujours pas de réponse de Free...A ce jour, Free ne m'a toujours pas remboursé et il m'est impossible de les contacter sauf par recommandé bien évidemment!!!
C'est carrément révoltant cette manière de traiter les clients. Plus jamais je n'irai chez ce fournisseur ils sont à fuir!


Date d'expérience : 28 Dec 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

La marque n'a pas répondu

  La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abonement depuis le 23 novembre silence radio impossible d'avoir un contact juste un disque pour m'informer que c'est encours et que free est toujours dans les temps. Free grand nul de la com


Date d'expérience : 16 Dec 2019

justificatif fourni

FREE

La marque n'a pas répondu

Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir ...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir ...

Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir une nouvelle boxe sauf que le problème vient de la ligne qui à été endommagé et non de la boxe. Après plusieurs appels j'obtient enfin un RDV pour le 8 Novembre qui est ensuite annulé car le technicien à soit disant un soucis de véhicule(si je comprend bien ils n'ont qu'un seul technicien lol) Je travaille avec ma ligne donc depuis le 23 Ocotbre je ne peux pas assumer mes responsabilités pro. Il doit venir normalement ,je dit bien normalement un technicien ce jour!!! presque 20 jours avant qu'on intervienne ,je trouve cela scandaleux surtout qu'ils n'oublient pas le prélévement qui lui ,ce fait en tant et en heure. Servide déplorable,manque à gagner pour moi et ma famille car ce mois ci pas de revenus . J'ai eue en ligne un intervenant qui ma presque engueulée en me disant que je n'avais qu'a souscrire à un service pro sauf que Free n'en propose aucun!!! je ne trouve qu'un seul mot pour tout ce désagrément : LAMENTABLE


Date d'expérience : 14 Nov 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

FREE: à éviter, mieux: à fuir!! Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de tél...

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  FREE: à éviter, mieux: à fuir!! Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de tél...

FREE: à éviter, mieux: à fuir!!
Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de télé pendant plusieurs semaines), j'ai souscrit un abonnement chez SFR d'urgence car j'ai besoin d'internet pour travailler à la maison.
J'ai appelé le service client FREE ou un chargé de clientèle très gentil et compréhensif 😂, a accepté ma demande de resiliation. "nous ne sommes pas dans la possibilité d'installer la fibre chez vous donc c'est normal que vous nous quittez..."
4 mois après FREE m'a prélevé 450 euros en concept de "mensualités engagées". le prix par mois à la base était de 29 euros par mois, mais un fois que j'ai résilié c'a passé à... 39 euros par mois!! prélèvement fait sans me prévenir ni m'envoyer la facture!!
En plus, j'avait Netflix inclus dans le forfait, mais j'ai continué à payer de mon coté une fois que j'ai demandé la resiliation...breff...un vrai arnaque. Pas de services= vous payez de toutes manières.


Date d'expérience : 08 Nov 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux propositions tarifaires très intéressante de sfr et orange j’ai demandé à free un geste commercial et voilà leur réponse :
« Chère Freenaute
En raison de votre ancienneté, vous souhaitez bénéficier d'une réduction tarifaire de votre abonnement en guise de geste commercial. A défaut, vous résilierez votre offre Free.
Je vous confirme, Madame ........, que ces offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés.
Par conséquent, vous ne pouvez pas en bénéficier.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. »

Décevant non ?


Date d'expérience : 24 Sep 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

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  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

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  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

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Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

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  Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

Client depuis plusieurs années : PARFAIT !
Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...


Date d'expérience : 13 Aug 2019

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!

La marque n'a pas répondu

  Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!

Plus rapide que le précédent opérateur. Moins cher aussi. MAIS pas de possibilité de mettre Netflix !!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

FREE

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j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

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  j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS…
j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 Appels chacuns dit une info différente, resultats ils sont des incapables meme les recommandes ne sont pas valides ATTENTION ARNAQUE
J'avais voulu m abonner chez free mauvaise boX aucun changement possible apres 10 Appels de négoce finalement je suis oblige de me retracter, après lettre recommande il me dise qu il faut que je paye 400 E alors qu une semaine auparavant leur service me disait qu ils avait recu mon courrier de retractation aujourd hui ils me dise ne rien avoir receptionné. ! DU VOL


Date d'expérience : 02 Aug 2019

FREE

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​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heu...

La marque n'a pas répondu

  ​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heu...

​Extrêmement déçu. Suite à une longue comparaison d'offres, je suis sédui par l'offre Vente Privée de 9.99 € pour 100 Gb de datas. 48 heures après, un ami me signale qu'il y a un engagement de 24 mois, et je n'y avais pas prêté attention (un téléphone nokia 3.2 étant inclus dans l'offre, j'aurais dû m'en douter mais bref).
J'appel de suite les services Free qui comprennent bien ma situation, que ça arrive, et me précise qu'ils vont pouvoir trouver une solution, il transmette ma demande au service commercial qui me rapelle d'ici 72h maximum.
Résumé de la demande :
-Je peux renvoyer à mes frais le téléphone mais si il pouvait ne pas l'envoyer cela m'arrangerai.
-Je suis prêt à rester engager sur 12 mois plutôt que 24 au même tarif (9.99 euros) si nécessaire sans le téléphone. Même prêt à accepter une réduction du débit et rester à 9.99 euros sur 12 mois tant que je ne suis pas engagé sur les 24 mois.
Résultat 1 semaine après la commande :
-5 appels, le premier de bonne foi sans aucune réponse, 2 autres inutiles (service problématique de mise en relation), l'avant dernier qui me rapelle, me fait attendre en toile de fond des appels support 50 min et raccroche! Le dernier ou je m'exaspère, on ne veut pas me passer un responsable, on me passe à un soit-disant service rétention (qui peut gérer ma demande, voir retracter et garder mon numéro) ou on me dit retractez vous, vous perdrez votre numéro, ou restez comme ca...
Je déconseille à tous ce service est un desastre !


Date d'expérience : 28 Jun 2019

FREE

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Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

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  Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

Free non dégroupé
Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega
Coupure régulièrement, Box obsolète.
Prix élevé pour peu de service
Free ne fait aucun effort pour améliorer réseau rural ..
Mobile , catastrophe , Pas de 4g hors grande ville , 3g voir edge
Prix élevé par rapport aux nouvelles propositions de la concurrence, surtout pour un reseau très mauvais en dehors des grandes villes

Client depuis très longtemps ( free s'en f...)
Très déçu du manque d'évolution et de performance avec des tarifs plus élevés que la concurrence


Date d'expérience : 10 Jun 2019

justificatif fourni

FREE

La marque n'a pas répondu

Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, ...

La marque n'a pas répondu

  Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, ...

Client pour notre entreprise et à titre privé.Plusieurs mois sans internet dans l'entreprise, une intervention aprés plusieurs semaines, un remboursement minime plusieurs mois après.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

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NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

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  NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

NON le Père Niel n’existe pas !!
Là où Free passe les clients trépassent
J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jour de NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau …
Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !!
LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE
Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal.
Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!


Date d'expérience : 15 Mar 2019

justificatif fourni

FREE

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decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commun...

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  decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commun...

decu de free, mon immeuble est fibre depuis 2 ans , free ne veux pas mettre la fibre car confli avec sfr. qui a exclusivite sur la commune de saint herblain 44800.
donc je suis sur adsl avec un faible debit. la ligne a une longueur de 4 km.
beaucoup d'abonnee free a saint herblain ont quitte free pour orange avec fibre. cela est verifiable dans mon immeuble ou je suis le seul abonne free.
tous les autre ont migre vers orange ou sfr.
merci free pour coserver ses abonnes ou il fait de la pub pour sa derniere freebox qui soit disant totalement fibre ,mais avec un surcout prohibitif.
seulement on vous la propose mais en adsl.
c'est un foutage et mepris de l'abonne.
a quand la fin de la guerre entre operateur pour la fibre ,c'est le citoyen qui en fait les frais et qui n'a pas le choix de l'operateur.
seulement payer pour un service degrade.


Date d'expérience : 12 Dec 2018

FREE

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Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement". Après l'ouverture d'un billet, j'a...

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  Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement". Après l'ouverture d'un billet, j'a...

Je suis resté sans connexion internet pendant pres de 20 jours, suite à un problème de "branchement".
Après l'ouverture d'un billet, j'ai du attendre 3 jours pour être contacté à des horaires improbables ...
Un technicien devait passer mais ils sont rares ... et j'ai donc du me plier à son agenda
Au final le problème repéré à la nourrice (orange) silence assourdissant pendant qq jours ... J'ai fait une demande de "geste commercial" pour palier les plus de 15 jours de non utilisation ... A suivre donc


Date d'expérience : 17 Sep 2018

FREE

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J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free. Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléph...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free. Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléph...

J'ai fait l'erreur d'accepter la proposition de dégroupage total de Free.
Le résultat est que je n'ai plus aucun service internet téléphone ou télévision depuis 12 jours. Orange a coupé la ligne et Free n'est visiblement pas prêt à prendre le relais.
Inutile de dire que je ne reçois aucune information sur le temps que ça prendra. Ni aucune excuse, ne rêvons pas.


Date d'expérience : 18 Sep 2018

FREE

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L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

La marque n'a pas répondu

  L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le téléphone ! #escrocs


Date d'expérience : 24 Oct 2017

justificatif fourni

FREE

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Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

La marque n'a pas répondu

  Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Free de me raccordé à mon nouveau domicile. Pas de problème m'ont il dit par téléphone . Sous 10 jours maxi 3 semaines, finalement après quatre semaines, je n'ai jamais eu de connexion, après avoir harcelé leur service, j'ai eu quelqu'un de sensé qui m'a expliqué que le serveur était saturé, il fallait que quelqu'un du quartier déménage et libère une ligne. Patienté monsieur me dit l'opératrice, résultat je suis allé chez orange et j'ai eu un raccordement 48 heure plus tard.
Trés fort Free pour perdre leur client.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

FREE

La marque n'a pas répondu

l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée. le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréqueme...

La marque n'a pas répondu

   l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée. le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréqueme...

l'IMAGE de mon Téléviseur SE FIGE 2, 3 MN. 10, 15 fois dans la journée.
le temps de louper l'information!! depuis 5 mois. ceci fréquement, continuellement.
Ligne endommagée, dixit FREE, réparations à ne plus en finir, tickets ouverst puis fermés aussi vite, intervention ratée, aucun résultat


Date d'expérience : 22 Oct 2017

FREE

La marque n'a pas répondu

FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

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  FREE = Absolutely terrible service! Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed an...

FREE = Absolutely terrible service!

Their "connection" keeps breaking every few minutes all the time (2+ months), modem was changed and it didn't help, tech guy looked and said it's "fine", "support" didn't do anything to fix it as the opened ticket is not even being updated, the company doesn't care at all about the problem - all this for "modest" fee of 35 EUR/month of the most dissatisfying service I've ever encountered in my life.

Conclusion - If you use FREE and it's still working - ok, you're lucky (like I was).
If smth broke - they are NOT going to do anything about it! Don't waste your time and change to any other ISP as soon as you can!


Date d'expérience : 28 Jun 2017

FREE

La marque n'a pas répondu

Service technique impeccable serieu et rapide

La marque n'a pas répondu

  Service technique impeccable serieu et rapide

Service technique impeccable serieu et rapide


Date d'expérience : 06 Jun 2017

FREE

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