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Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2024 avis

2024 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

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  Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

Bonjour,
Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique.
Première expérience , lors de ma souscription la commerciale m'avait promis une prise en charge du remboursement de changement d'opérateur c'est engagement n'a pas été respecté et impossibilité de la joindre , une commerciale très honnête 😡.
Deuxième désagrément une coupure de la connexion !!! Une intervention qui a durée plusieurs jours .
Troisièmement une nouvelle coupure totale sans explication ,et encore une attente pour retrouver une connexion.
Un conseil j'étais abonné à la fibre Free qui est équivalente à une ADSL de chez Bouygues.Des promesses mensongères.
Quatrième aventure ,lors d'un déménagement j'ai patienté presque 1 mois pour retrouver une connexion aléatoire, un répéteur Free qui ne fonctionne pas même à un mètre de la box . Du matériel de mauvaise qualité 😡. Pour recevoir la TV il faut débrancher au minimum trois fois par jour le décodeur.
En conclusion le service commercial trouve tout à fait normal ce désagrément et refuse de me dédommager.
Un conseil Free un opérateur à fuir absolument , il vous promette des merveilles mais rien n'est respecté.
Cordialement.


Date d'expérience : 05 Dec 2021

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Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

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  Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

Nous sommes le 16 novembre.
Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette date free continue de me prelever. Au total 89 euros ne me seront pas rembourses sur mes lignes mobiles.
lors de la resiliation de ma box je demandais ou je devais la renvoyer. on ne m a pas repondu puis je lai renvoye trop tard et on ma pris 190€. cela fait deux semaines que jai envoye un courrier recommande pour demander le remboursement de ces frais, en vain.
pour resumer je me sens volee, et je ne peux que deconseiller free.


Date d'expérience : 17 Nov 2021

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  Une catastrophe, service inaccessible.

Une catastrophe, service inaccessible.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

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Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

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  Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolution alors que J'avais une offre plutôt intéressante chez SFR.
Mais un an chez eux n'a pas été de tout repos car il a fallu que je contacte à plusieurs reprises le service client pour différents buts (télécommande, boîtiers, WiFi,...).
Comme la plupart des personnes je suis toujours à la recherche d'offres promotionnelles, J'ai à l'approche de la fin de mon forfait contacté free pour savoir s'il avait une autre offre à me proposer afin que je reste abonné chez eux. Puisque c'est ce qu'ils veulent.
Les différents Free helper que j'ai eu en ligne m'ont assurés de pas résilier que je serai contacté par le service client mais il n'en ai rien.
Aujourd'hui je reviens à la charge car je souhaite changer, et le free helper que j'ai eu en ligne m'annonce qu'il n'y aurait rien.
Je me suis donc fait balader depuis presque 3 mois. QUELLE HONTE D'EN ARRIVER LÀ POUR EXTORQUER DE L'ARGENT À LEUR ABONNÉS


Date d'expérience : 03 Oct 2021

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FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

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  FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff
Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'opérateur. Cette joie fut de courte durée car la conseillère FREE a commis une erreur. Je me suis donc retrouvée à payer 2 abonnements (chez FREE et SFR) alors que la conseillère m'a certifié avoir fait le nécessaire pour la portabilité et que je n'avais aucune démarche à effectuer chez SFR. Je devais juste attendre les étiquettes pour retourner le matériel. N'ayant rien reçu, un vendeur SFR m'apprend que mon abonnement n'a pas été résilié par free. Je me suis déplacée en boutique qui reconnait l'erreur de la vendeuse, j'ai fait DEUX recours auprès de free, pour avoir un avis défavorable à cause d'une personne incompétente qui n'a pas cochée une case. Pour les nouveaux clients, "NE FAITES PAS CONFIANCE AUX VENDEURS", car cela peut revenir très cher (déplacements en boutique, courrier transmis avec accusé réception, temps passé sur la rédaction des courriers, sentiment de frustration...)


Date d'expérience : 03 Sep 2021

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depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour déd...

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  depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour déd...

depuis le 2/08, ma ligne a été écrasée accidentellement, aujourd'hui toujours pas d'internet, Free ne fait que se contredire, un jour dédommagement, le lendemain plus de dédommagement, un technicien doit passer sous 15 jours, feux heures après, plus besoin, aller porter plainte contre le voisin qui a fait une demande d'adsl et fait détruire ma ligne.
personnel incompétent, dénué de toute psychologie, merci à Free de mettre son personnel au diapason afin qu'il respecte le client.
je suis cliente depuis très longtemps, mais j'ai compris que Free n'a pas tout compris.
franchement...
a fuir


Date d'expérience : 02 Aug 2021

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Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j a...

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  Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j a...

Deja le site d espace personel est plein de bugs, alors a cause de cela j'été facturé double fois la somme de 106 euros == 212 euros ,j ai attendu 5 jours ,mais free m a jamais remboursé ,alors j ai appelé il y a deux jours ,ils m ont dis que dont 48 heures le remb. sra fait ,apres 2 jours riens ,je rappelle ils me demande a nouveau toutes les infos ,comme si j ai jamais appelé et riens c est passé !!! et ils me rajoutent ... il faudrais attendre encore 7 jours ouvré pour vous rembourser !!! C est une honte ,que en France existe des entreprise aussi horrible et ils ont aucun respect au clients !!! Quand moi je ne regle pas a temps et je paye en retard de 24-48 heures ,alors ils me coupent tout de suite l internet apres la ligne ...
C est horrible ,je voudrais bien que la prefecture ou un autre ministaire se occupe de eux ! c est de bandits


Date d'expérience : 30 Jul 2021

justificatif fourni

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free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

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  free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique est bouché il ne peut rien faire ! il fait un rapport quelqu'un viendra le deboucher sous 15 jours! mais personne! je fais une nouvelle demande: un technicien vient le 10/06: confirme que le fourreau est bien bouché! grosse blague on le sait deja ! il me dit que le genie civil de free va venir faire les travaux sous 15 jours! et bien sur rien ! je rappelle et les innonde de messages et la on va de mensonges en mensonges d'incompetences en incompetences ! aujourd'hui le 13/07, ils viennent a 2 pour me dire les travaux nont pas ete fait et le fourreau est toujours boucher on peut rien ! mais je le sais et je lai deja dit ! bande de menteur ! a quand des gens competentents ?? et on les paie pour mentir et rien faire ! moi je dis bravo free !!!!!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

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Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

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  Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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J'ai des gros problèmes avec Free. Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision. J'ai des freezes...

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  J'ai des gros problèmes avec Free. Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision. J'ai des freezes...

J'ai des gros problèmes avec Free.
Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision.
J'ai des freezes en pagaille et j'ai la très nette impression que Free est incapable de régler le problème.
Ils me prennent pour un blaireau en me faisant faire des vérifications et des manipulations qui n'aboutissent à rien. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline et plusieurs tickets d'incidents ont été ouverts.
Mais ils ne savent que me faire des réponses toutes prêtes et n'arrivent pas à régler le problème. J'en ai ras la casquette et je vais changer d'opérateur.
Chez Free ils n'ont rien compris.

IL FAUT FUIR CET OPERATEUR


Date d'expérience : 14 May 2021

justificatif fourni

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OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

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  OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

OPERATEUR A FUIR !!!!!
Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !
Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!
Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !



Date d'expérience : 27 Apr 2021

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A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

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  A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte...

Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts...

A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !


Date d'expérience : 16 Mar 2021

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Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

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  Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre.

Apres un premier passage ou la fibre n avait pas pu etre installee en reseau d un fourreau obstrué, nous avions fait intervenir un artisan, a notre charge. Depuis cette date, nous attendons desesperant la fixation d un rendez vous qui n arrive pas malgre des dizaines d appels a la hotline (deux mois et demi d attente, ce n est plus de la patience mais de la betise de notre part...)

Free manquerait cruellement de techniciens. Avec la crise sanitaire, c est probablement lie a la situation de plein emploi de la france... j en rigolerai si je n etais pas coince a la maison en teletravail avec un adsl qui ne suit pas.

Free n a clairement pas les moyens de ses ambitions.
Rendez vous pris en boutique orange la semaine prochaine. Au telephone, le commercial assure qu un rendez vous d installation de la fibre sera pris...dans la semaine suivant la souscription.

Adieu free...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

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Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage ...

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  Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage ...

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre.

Apres un premier passage ou la fibre n avait pas pu etre installee en reseau d un fourreau obstrué, nous avions fait intervenir un artisan, a notre charge. Depuis cette date, nous attendons desesperant la fixation d un rendez vous qui n arrive pas malgre des dizaines d appels a la hotline (deux mois et demi d attente, ce n est plus de la patience mais de la betise de notre part...)

Free manquerait cruellement de techniciens. Avec la crise sanitaire, c est probablement lie a la situation de plein emploi de la france... j en rigolerai si je n etais pas coince a la maison en teletravail avec un adsl qui ne suit pas.

Free n a clairement pas les moyens de ses ambitions.
Rendez vous pris en boutique orange la semaine prochaine. Au telephone, le commercial assure qu un rendez vous d installation de la fibre sera pris...dans la semaine suivant la souscription.

Adieu free...






Date d'expérience : 21 Feb 2021

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incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

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  incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Email de réclamation, je conseille d'annuler l'autorisation de prélèvement car certain se sont fait prélever plus de 400€ pour le prix des équipements soit disant manquant ou pas reçu, Free je déconseille fortement


Date d'expérience : 30 Dec 2020

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Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

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  Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le service d'assistance et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... J'ai appelé de nombreuses fois avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chaque fois on me disait faire remonter ma demande! De gros menteurs et voleurs


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ! J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et

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  😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ! J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et

😡.ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS !
J'étais client depuis 12 ans. Après un déménagement (il y a 10 ans, ils m'ont changé la box et m'ont dis de garder la vieille qui n'avait pourtant que 2 ans. Ils ne voulaient pas la récupérer.
Au bout de quelques années, j'ai eu des problèmes de box. Pendant 3 ans, la wifi et la télévision se coupaient tout les jours et à chaque fois j'attendais l'interventions pendant plusieurs mois, ...). Chez FREE lorsque l'on déclenche un incident on ne peut plus les joindre par téléphone parcequ'ils vous demandent votre numéro de ligne et là, ils vous disent que votre incident est en cours de traitement, puis la communication cesse.
Finalement, à chaque interventions on me disait que c'était le réseaux, et donc pas de leur faute.
Il y a 1 mois j'ai fini par déménager à 100km, mais ça a recommencé, et là ils m'ont dis que c'était la box qui était morte.
J'ai donc rompu mon contrat et je suis allé chez un concurrent.
FREE m'a demandé de leur renvoyer le matériel, ce que j'ai bien entendu fais.
Maintenant, ils me réclament 550 €. Il veulent récupéré le matériel d'il y a 10 ans. Celui même qu'ils n'avaient pas voulu récupérer à l'époque, car il était déjà trop vieux.
Le pire, c'est que je l'ai gardé pour les pièces, pendant 10 ans et que je l'ai jeté à la déchetterie il y a 1 moi


Date d'expérience : 14 Nov 2020

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  a fuir rien ne fonctionne

a fuir rien ne fonctionne


Date d'expérience : 17 Sep 2020

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J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit...

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  J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit...

J'ai installer la fibre de Free, il y a à peine un mois. Et, depuis une semaine je n'ai plus aucun service, au bout de 4 jours, on me dit qu'un technicien doit passer mais en semaine, alors qu'a l'installation se deplacer le samedi était possible. Donc, on se retrouve sans service et en + a devoir poser un jour de congés, sans aucun autre choix... Et aucune proposition commerciale d'un eventuel remboursement. Bref, je suis trés décue.


Date d'expérience : 15 Sep 2020

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un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont...

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  un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont...

un réseau très mauvais, et surtout, un service client incompétent voir mensonger ... j'ai très très vite résilié, de plus des frais m'ont été facturés, bien sur sans que l'existence de ces frais ait été mentionnée lors de la souscription il y a 2 ans ... bref bien contente d'être enfin débarrassée de cet opérateur internet


Date d'expérience : 14 Sep 2020

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A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la lign...

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  A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la lign...

A fuir !!! six semaines d’attente et toujours pas de ligne ouverte ! Deux techniciens sont venus, le premier ne savait pas ouvrir la ligne !!! Et le second n’avait pas tout le matériel !
Et à chaque fois on vous remet dans la liste d’attente avec un délai minimum de 3 semaines ! Je dis mini parce que ça fait 5 jours qu’on attend l’appel d’un technicien pour prendre un troisième rendez-vous !
On vous envoie des mails, jusqu’à 6 par jour pour prendre rendez-vous mais lorsque vous cliquez sur le lien on vous dit qu’il n’y a aucun rendez-vous disponible !
Le service assistance vous ment (quand vous arrivez à les contacter ça tiens en ce moment du miracle !) et de toute façon ils vous disent seulement que vous êtes prioritaires mais qu’on ne peut rien faire pour vous !
De plus ils osent mettre sur leur site qu’ils on la palme de la relation client !!! C’est un scandale.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

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😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

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  😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférences téléphoniques. Internet sans limites même si vous manquez de Giga(aucun paiement supplémentaire après avoir terminé le Giga) Convient à ceux qui n'ont pas Internet à la maison et ultra rapide. Merci infiniment !! 👍


Date d'expérience : 29 Dec 2019

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J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

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  J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai envoyé un premier courrier recommandé afin de résilier ma ligne internet en date du 7 octobre. Par conséquent j'ai reçu une facture de résiliation d'un montant de 325.35€ qui a été prélevé sur mon compte sans m'en avertir. Quelle surprise! J'ai dû contacter Free (coût de l'appel 5.40€) pour protester contre ce prélèvement. Plutôt que de d'avertir le client qu'un prélèvement va être fait sur le compte bancaire à la suite de la facture (ce qui prend 1 ligne) puis de faire la demande de remboursement par recommandé Free vous pompe encore de l'argent à coup d'appel surtax et de recommandés. J'ai renvoyé un autre recommandé comme demandé pour la demande de remboursement en date du 8 novembre puis un autre en date du 5 décembre car toujours pas de réponse de Free...A ce jour, Free ne m'a toujours pas remboursé et il m'est impossible de les contacter sauf par recommandé bien évidemment!!!
C'est carrément révoltant cette manière de traiter les clients. Plus jamais je n'irai chez ce fournisseur ils sont à fuir!


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

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  La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abonement depuis le 23 novembre silence radio impossible d'avoir un contact juste un disque pour m'informer que c'est encours et que free est toujours dans les temps. Free grand nul de la com


Date d'expérience : 16 Dec 2019

justificatif fourni

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Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir ...

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  Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir ...

Depuis le 23 Octobre après de violents orages ,je n'est plus d'internet ,plus de tel et plus de télévision non plus. Ils me font parenir une nouvelle boxe sauf que le problème vient de la ligne qui à été endommagé et non de la boxe. Après plusieurs appels j'obtient enfin un RDV pour le 8 Novembre qui est ensuite annulé car le technicien à soit disant un soucis de véhicule(si je comprend bien ils n'ont qu'un seul technicien lol) Je travaille avec ma ligne donc depuis le 23 Ocotbre je ne peux pas assumer mes responsabilités pro. Il doit venir normalement ,je dit bien normalement un technicien ce jour!!! presque 20 jours avant qu'on intervienne ,je trouve cela scandaleux surtout qu'ils n'oublient pas le prélévement qui lui ,ce fait en tant et en heure. Servide déplorable,manque à gagner pour moi et ma famille car ce mois ci pas de revenus . J'ai eue en ligne un intervenant qui ma presque engueulée en me disant que je n'avais qu'a souscrire à un service pro sauf que Free n'en propose aucun!!! je ne trouve qu'un seul mot pour tout ce désagrément : LAMENTABLE


Date d'expérience : 14 Nov 2019

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FREE: à éviter, mieux: à fuir!! Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de tél...

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  FREE: à éviter, mieux: à fuir!! Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de tél...

FREE: à éviter, mieux: à fuir!!
Obligée à résilier mon contrat avec eux par manque des services (pas d'internet à la maison, pas de télé pendant plusieurs semaines), j'ai souscrit un abonnement chez SFR d'urgence car j'ai besoin d'internet pour travailler à la maison.
J'ai appelé le service client FREE ou un chargé de clientèle très gentil et compréhensif 😂, a accepté ma demande de resiliation. "nous ne sommes pas dans la possibilité d'installer la fibre chez vous donc c'est normal que vous nous quittez..."
4 mois après FREE m'a prélevé 450 euros en concept de "mensualités engagées". le prix par mois à la base était de 29 euros par mois, mais un fois que j'ai résilié c'a passé à... 39 euros par mois!! prélèvement fait sans me prévenir ni m'envoyer la facture!!
En plus, j'avait Netflix inclus dans le forfait, mais j'ai continué à payer de mon coté une fois que j'ai demandé la resiliation...breff...un vrai arnaque. Pas de services= vous payez de toutes manières.


Date d'expérience : 08 Nov 2019

FREE

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Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

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  Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux propositions tarifaires très intéressante de sfr et orange j’ai demandé à free un geste commercial et voilà leur réponse :
« Chère Freenaute
En raison de votre ancienneté, vous souhaitez bénéficier d'une réduction tarifaire de votre abonnement en guise de geste commercial. A défaut, vous résilierez votre offre Free.
Je vous confirme, Madame ........, que ces offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés.
Par conséquent, vous ne pouvez pas en bénéficier.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. »

Décevant non ?


Date d'expérience : 24 Sep 2019

FREE

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1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

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  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

FREE

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1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

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  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

FREE

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Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

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  Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

Client depuis plusieurs années : PARFAIT !
Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...


Date d'expérience : 13 Aug 2019

justificatif fourni

FREE

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