Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  probleme 4G

publicite mensongere en ce qui concerne la 4G malgre une soi disant couverture sur tout rouen


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis très reconnaisssant à FREE d'avoir fais baisser de façon drastique le co

La marque n'a pas répondu

  Je suis très reconnaisssant à FREE d'avoir fais baisser de façon drastique le co

coût des communications . Les opérateurs traditionnels se gavaient scandaleusement merci free ; de plus tout va bien chez free même si je regrette de ne pas pouvoir obtenir une carte sim jumelle pour mon i pad. MERCI FREE il faut avoir la reconnaissance du ventre


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait

l'offre répond parfaitement à mon utilisation principalement de téléphonie


Date d'expérience : 25 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

tres satisfait apres les quelques mois de flottement de l'offre origine

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait apres les quelques mois de flottement de l'offre origine

tres satisfait pour mon usage (telephone, sms, peu d'internet) . Lorsque la connexion est difficile elle l'est aussi pour les autres opérateurs mais je n'utilise pas la 4G. J'attends un forfait intermediaire vers 10€ pour acheter un smartphone 4G.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

beneficie d'une promo de 3,99 par mois illimité rien a dire pour le prix

La marque n'a pas répondu

  beneficie d'une promo de 3,99 par mois illimité rien a dire pour le prix

beneficie d'une promo de 3,99 par mois illimité rien a dire pour le prix


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  efficace et pas cher

Quasiment aucune coupure de réseau, débit internet très satisfaisant, coût particulièrement intéressant.
Manque juste un acces à des telephones un peu moins cher


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  RAPPORT QUALITE PRIX SATISFAISANT

TEL PORTABLE EXCELLENT POUR MON BESOIN
LA BOX DATE...ET MERITERAIT 1 PROPOSITION D ECHANGE AVEC LA NOUVELLE


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis très content jamais eu de problème si oui toujours resolu

La marque n'a pas répondu

  Je suis très content jamais eu de problème si oui toujours resolu

Je recommanderai se site à toutes personnes avec qui je discuterai lors d'échange d'informations


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

je viens d'y arriver mais en 2 mots ça me semble tout à fait satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  je viens d'y arriver mais en 2 mots ça me semble tout à fait satisfaisant

intéressante notamment l'option qui bloque les numéros et sms surtaxés, ainsi pas de surprise


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise connexion

Je vis à la campagne. Chez moi tout passe par internet, téléphone compris. Hors, comme le serveur est trop éloigné, je dois régulièrement demander des interventions pour réparer la ligne car vu la distance, le moindre petit incident sur les fils fait que je n'ai plus de connexion internet et donc plus de téléphone.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très correcte compte tenu du prix

Après un démarrage avec une bande passante extrêmement limité, nous avons connu des amélioration rapides et sensibles du services.
Après un an la couverture s'est nettement améliorée.
Actuellement elle est sensiblement du même niveau que celle de Bouygues à une différence près, la 4G qui semble plus étendue chez Free.
.
services


Date d'expérience : 20 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Globallement satisfaits mais la box est ancienne et n'à jamais ete renouvelée

La marque n'a pas répondu

  Globallement satisfaits mais la box est ancienne et n'à jamais ete renouvelée

Problème notamment avec la télé qualité très médiocre dès qu'il y a des intempéries


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix.

Abonnement peu cher surtout avec un abonnement "box", mais choix de chaînes télé nul.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  1er service à l'écoute du client

Service client rapide et précis pour vous apporter LA solution sans blabla. Coûts les plus attractifs du marché.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pris interessant mais nombreux beugs

tarification très interessante sauf peux de réseau et nombreux beugs


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  free est un très bon











































































































































aucun probleme




































































































































































































Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Trés bon sav

- Hotline très agréable et efficace.
- Nouvelle mise à jour free offrant la possibilité d'aller directement sur youtube est très appréciable
- Nouvelle mise à jour free offrant la possibilité permettant de visualiser photos, videos sans les lancer est rès apprécaible.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Connexion et débit insatisfaisant

manque de connectivité suivant les zones et même à mon domicile
lenteur du débit récurrent et vraiment très énervant


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis très satisfait de Free.

Dépannage par téléphone très rapide et détaillé par un technicien très compétent et courtois !


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Merci free; aucun probleme

Juste deux trois zone blanche quand je fais de la route sinon jamais de soucis important


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Très bon opérateur

Le prix attractifs et justifier par un réseau de qualité sans aucun coût cacher comme beaucoup d'autres opérateur qui propose des forfaits similaires mais avec pleins de coût cachés qui font augmenter la facture considérablement vive free mobile


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Service efficace

Temps de réponse assez rapide
Interlocuteur explicite


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  déception sur courrier reçu

non reconnaissance des problèmes rencontrés en Nouvelle-Calédonie


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapoort qualité prix

bon réseau facile pas de problemes a signaler


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait en tout points

pas plus de problèmes qu'avec les autres opérateurs et en plus très bonne réactivité


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On en a pour son argent

Le réseau n'est pas toujours d'une grande stabilité. Les transferts data ne sont pas les plus performants qui soient non plus.
La gestion des abonnements couplés avec une Freebox n'est pas souple du tout, et ne permet donc pas toujours d'obtenir les prix annoncés.
Reste que c'est l'opérateur le moins cher du marché.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  problème changement adresse

bonjour, louant un iPhone 5s avec une ligne free résilié, je n'ai pas la possibilité de modifier mon adresse postale. au bout de 15 minutes la personne me dit de retourner sur mon espace client : manipulation toujours impossible


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Totale satisfaction

Free est le précurseur du Triple play, toujours en pointe dans l'innovation et il a imposé aux concurrents une politique de prix très avantageuse pour le client. Sans Free, le monopole de fait des autres fournisseurs résultant de leur entente aurait reproduit le racket de France Telecom. Mon expérience est très ancienne (1997) et antérieure à l'ADSL.


Date d'expérience : 17 Oct 2002

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Satisfait de free , contact facile avec opérateur

La marque n'a pas répondu

  Satisfait de free , contact facile avec opérateur

En cas de problème le service technique est efficace


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

rien à dire. je bénéficie de 2H et SMS illimités pour Zéro Euros.

La marque n'a pas répondu

  rien à dire. je bénéficie de 2H et SMS illimités pour Zéro Euros.

rien à dire. je bénéficie de 2H et SMS illimités pour Zéro Euros.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu