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FREE
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Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
très bien
très bien, toujours opérationnel, pas de problèmes de connexion
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Compétitivité, contact facile et agréable,
lorqu'on rencontre un problème quel qu'il soit on est renseigné rapidement et l'accueil est chaleureux et le discours est compréhensible! Nous avions quitté free car un autre opérateur nous proposait soit disant mieux et résultat nous sommes revenus à la box de free...... Le vrai plus est quand même le contact SAV
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
tres satissfaite
tres satissfaite parfait pour l'utilisation que j en fzit
Date d'expérience : 04 Nov 2010

La marque n'a pas répondu
c'est vraiment l'opérateur qui me convient.
A 2 euros par mois c'est la formule qui me rend service, faîte pour moi !
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Tres bon rapport qualite Prix
Utilisation de la formule 2€ reste tres fiable avec des services tres pratiques exemple des différents filtrages & blocage.
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
services niveau identique à la concurrence, le prix en mieux ...j'aime
dans mon foyer,5 forfaits free ...c'est ma reconnaissance ..
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
c'est un tres bon operateur. Je ne regrette pas d'avoir choisi free
Tout va bien avec free, il y a souvent des mises à jours mais qui sont utiles
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
tres satisfaite
rien a dire je suis tres satisfaite de leurs service, pas de problemes avec euxuu je suis et ou je vais pas de soucis avec le reseau
Date d'expérience : 15 Dec 2006

La marque n'a pas répondu
sans problème depuis 15 ans
Nous avons free à la maison depuis bientôt 15 ans et en sommes tous très contents
Date d'expérience : 02 Jan 2001

La marque n'a pas répondu
Enfin une société qui pense à ses consommateurs , seule en France probablement !
Couts , convivialité , service de qualité et rapidité et elle est Française une exception !
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Fournisseur malhonnête
j ai souscrit une abonnement internet chez free en avril 2015 et 3 mois après je l'ai résilié. Incompétence totale du service après-vente, problème rencontré avec le wifi du décodeur télé, aucune transparence dans les informations communiquées par téléphone lors de la souscription mais surtout une malhonnêtée incontestable au moment de la résiliation. Mon nouvel opérateur internet s'est chargé de la résiliation chez free. J'ai bien reçu quelques jours plus tard une confirmation de free que ma ligne était coupée et que mes services n'etaient plus opérationnels.
Ne voyant pas arriver mon bordereau de retour pour le matériel 3 semaines après et étant toujours débitée de la mensualité de free, j ai contacté l'opérateur qui m'a confirmé que mes services étaient bien résiliés mais commercialement j étais toujours abonnée free !!! le comble , je n ai plus de service mais je continue à payer... Free ne veut pas me rembourser la mensualité prélevée après ma résiliation.
je souhaite vous mettre en garde contre cet opérateur peu scrupuleux et vous invite à contacter des associations de consommateurs tel que UFC que choisir en cas de problème. Free est le fournisseur d accès qui a le plus de clause abusive dans ses conditions de vente!!!
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Entièrement satisfait. tant pour le réseau que par les prix
Client de free depuis des années 3 lignes portable sns problème
Date d'expérience : 01 Mar 1962

La marque n'a pas répondu
Ne jamais avoir de problème d'accès internet avec Free.
En panne depuis le 8 juillet. Toujours pas dépannée nous sommes le 28 juillet. Le 21 juillet on nous envoie un technicien incapable de réparer car ne niveau 1 (pas formé à la fibre) un comble !!!! On vous dit alors qu'il faut l'intervention d'un technicien de niveau 2 !!! intervention prévu le 31 juillet. En résumé : obligée de poser des 1/2 journée de congés, obligée de souscrire en attendant au passe Orange Wifi 19,9€ / mois. Vous savez ce que vous dit Free, je site "Madame, Free veut dire Liberté! vous êtes donc libre de choisir un autre opérateur". Message reçu Free !!!!!!!
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Service catastrophique
Je n ai plu d internet depuis 6 mois. J ai appele au moins 30 fois. Personne ne rapelle a l exception d une fois pu j ai manque l appel et ai essaye de rappeler 10 m' apres sans succes. Je pense chabger de provider.
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Je suis sur le point de changer d'opérateur pour dégradation de la qualité techn
- je n'arrive pas à utiliser ma box télé depuis deux ans et l'opérateur n'a proposé aucune solution
- Le wifi ne fonctionne pas à l'étage
- pas moyen d'avoir le service technique (hotline) facilement ou personnel incompétent
- très mauvaise qualité d'émission / réception de la messagerie free
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
le meilleur opérateur qualité/prix
appels, SMS/MMs illimités, 3Go ou 20 Go en 4G, utilisable dans tous les pays de l'union européenne pendant 35j...
qui peut prétendre proposer mieux...?
Date d'expérience : 28 Jul 2015

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Abonné plutot satisfait
J'ai mon compte téléphonique fixe et mobile chez Free depuis environ 12 ans.
Pour moi leur offre reste encore aujourd’hui la meilleure du marché français en rapport à mes besoins.
En ce qui concerne le service assistance ils ont fait des progrès.
L'équipement à bien évolué aussi en technologie et performance.
Des points négatifs subsistent pourtant :
- problèmes de signal hors ville sur le mobile, parfois même dans l'appartement alors que j'ai un dispositif d'optimisation du signal
- problèmes de télévision : coupures fréquentes, blocage du signal pendant plusieurs heures
- j'ai sollicité à plusieurs 3 reprises l'installation de la fibre alors que l'immeuble est équipé en fibre Orange et qu'ils sont en partenariat avec ce dernier opérateur - rien n'est fait ... depuis 1 an
Je reste satisfaite de leur service en général. J'ai été au chômage pendant un temps, et croyez moi, j'ai vraiment apprécié le forfait mobile à 2€.
Merci Free
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
je voudrais m'abonner a free
pour payer moins chere le telephone mobile
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Pas cher
Rapport qualité-prix unique quand on veut simplement téléphoner
Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu
bon rapport qulité prix
pour 2€ j'ai 2h d'appel, sms et mms illimités. n'étant pas un grand utilisateur de mon téléphone, ce forfait est parfait pour moi. il répond bien à mes besoin.
Date d'expérience : 23 Oct 2013

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Globalement satisfaisant
Forfait à 2 euros parfait pour mon usage. Juste quelques soucis de remise différée de SMS et parfois appels vocaux qui ont du mal à aboutir
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bon rapport qualite / prix mais mauvais service client
difficile de contacter le service client ( nombreux codes à fournir ) Operateurs peu aimable et coupe sans cesse la parole à son interlocuteur peu enclin a avoir tort
Date d'expérience : 04 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
je suis très satisfaite de FREE comme opérateur téléphonique
Internet, télévision, téléphone fixe et mobile tout fonctionne très bien. Mon seul problème est la facturation elle n'est pas régulière et difficile à contrôler
Date d'expérience : 28 Jul 2015

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tarif correct. Tout va bien tant que pas de problème. Évolutions régulières.
Le tarif pour freebox+tv+mobile est correct bien que de plus en plus approché par la concurrence. Le problème c'est lorsque la freebox à des problèmes. Là ça devient beaucoup moins simple. Pas encore la fibre chez moi . J attend avec impatience.
Date d'expérience : 04 Jun 2006

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probleme 4G
publicite mensongere en ce qui concerne la 4G malgre une soi disant couverture sur tout rouen
Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Je suis très reconnaisssant à FREE d'avoir fais baisser de façon drastique le co
coût des communications . Les opérateurs traditionnels se gavaient scandaleusement merci free ; de plus tout va bien chez free même si je regrette de ne pas pouvoir obtenir une carte sim jumelle pour mon i pad. MERCI FREE il faut avoir la reconnaissance du ventre
Date d'expérience : 27 Jul 2015

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Très satisfait
l'offre répond parfaitement à mon utilisation principalement de téléphonie
Date d'expérience : 25 Jan 2012

La marque n'a pas répondu
tres satisfait apres les quelques mois de flottement de l'offre origine
tres satisfait pour mon usage (telephone, sms, peu d'internet) . Lorsque la connexion est difficile elle l'est aussi pour les autres opérateurs mais je n'utilise pas la 4G. J'attends un forfait intermediaire vers 10€ pour acheter un smartphone 4G.
Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
beneficie d'une promo de 3,99 par mois illimité rien a dire pour le prix
beneficie d'une promo de 3,99 par mois illimité rien a dire pour le prix
Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
efficace et pas cher
Quasiment aucune coupure de réseau, débit internet très satisfaisant, coût particulièrement intéressant.
Manque juste un acces à des telephones un peu moins cher
Date d'expérience : 27 Jul 2015

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