Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  mieux que sfr

Pas de problème depuis que je syuq passe de sfr à free.pas de problème de connexion. Pas de problème de réseau


Date d'expérience : 27 Jul 2010

FREE

La marque n'a pas répondu

  contact facile

abonnée depuis mai, satisfaite conseillé à mon fils, qui est abonné de puis 2 j


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Satisfait. Meilleur rapport qualité prix. Imbattable!

La marque n'a pas répondu

  Satisfait. Meilleur rapport qualité prix. Imbattable!

Tout est dit ci-dessus


Date d'expérience : 01 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

Bon rapport qualité / prix.
Manque un peu de "dédit / rapidité"


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

un ans que je suit chez free me donne satifaction operateur tres compatible

La marque n'a pas répondu

  un ans que je suit chez free me donne satifaction operateur tres compatible

pas de probleme avec free


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite

Je suis très satisfaite des services free. Par contre, lorsque j' ai eu des problèmes sur ma ligne, il a été difficile d' avoir un contact et me faire dépanner. le service après vente est un peu moins concluant.


Date d'expérience : 26 Jul 2003

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déçue depuis quelques mois

Depuis quelques mois leurs services n est plus satisfaisant...c est fort dommage. ...tantôt des coupures de tv tantôt l enregistrement qui dis fonctionne ou le replay qui saccade..sans compter les brouillage sur mobile....


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas le moindre souci avec free !

échange de free box tv sans problème, fonctionnement impeccable


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

content depuis toutes ces années j'en suis partis et revenus pas trouvé mieux

La marque n'a pas répondu

  content depuis toutes ces années j'en suis partis et revenus pas trouvé mieux

j'ai commencé avec Free des années , j'ai essayé plusieurs autres fournisseur et malgré cela Free est le meilleur donc je suis retourné et reste a Free Merci free


Date d'expérience : 26 Jul 2005

FREE

La marque n'a pas répondu

Recevant internet grâce à la Freebox, je bénéficie d'un abonnement gratuit

La marque n'a pas répondu

  Recevant internet grâce à la Freebox, je bénéficie d'un abonnement gratuit

J'ai pu offrir des abonnements à mes petits-enfants pour 2 € chacun. Et, de plus, j'ai souscrit à l'option voyage, ce qui est très pratique.


Date d'expérience : 01 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Je suis enchantée d'avoir choisi FREE pour mon mobile.

La marque n'a pas répondu

  Je suis enchantée d'avoir choisi FREE pour mon mobile.

Je suis enchantée d'avoir choisi FREE pour mon mobile, 2 H d'appels illimités + sms.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  très bien

Qualité et prix excellent pas de souci ni de réseau ni de facturation contact avec les opérateurs simple et rapide


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  souvent en panne

pour une remise en service il m'est arrivé d'attendre un mois.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très déçu de mon opérateur free

Depuis 15 jours internet coupe toutes les 3 minutes donc pas de téléphone et pas de télé en plus je paye un abonnement à bein et je ne peux rien voir et je ne suis pas le seul tous ceux qui ont free ont le même problème, je pense que je vais changer d'opérateur.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ravie de cette operateur

Très bon opérateur. Service client a l'écoute et sympathique. Raremement de probleme. Petit bemol pas de boutique , mais ça n'empeche pas un tres bon service et tres bon rapport xe qualité et de prix.


Date d'expérience : 15 Jun 2008

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Qualité, rapidité et amabilité

Au début on est réticent : ce n'est pas cher, c'est louche! en fait la couverture réseau est très bonne, le service client (en France!!) très gentil, patient et immédiatement accessible. La réactivité est irréprochable et que dire du prix! vous pouvez comparer avec tous les autres opérateurs pour un service strictement équivalent : il n'y a pas mieux! de plus votre compte en ligne est bourré de réglages et options! je conseille...


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Très satisfait du fonctionnement mais attention à la maintenance

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait du fonctionnement mais attention à la maintenance

Dommage qu'il n'y ait pas d'agence dans les villes comme les autres opérateurs car en cas de problème c'est la galère. Beaucoup, beaucoup trop d'attente au téléphone même pour un renseignement et il faut appeler de chez un ami en cas de défaut de fonctionnement ... donc gros problème.


Date d'expérience : 10 Sep 1998

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Meilleur rapport qualité prix

Meilleur rapport qualité prix. Quand on connait la marge de Free, ça laisse songeur sur la marge des concurrents. Merci à Free f(avoir contribué à assainir le marché du téléphone mobile


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  assez bien

abonné internet et téléphonie depuis des années je n'ai pas grand chose à reprocher à Free ! parfois quelques coupures mais c'est rare


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  2€ c'est top

Il Manque le double de data pour le même prix ou bien 1€ de plus pour 100 mo


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  forfait 2€

enfin un forfait pour téléphoner pas cher avec un couverture de réseau très correcte


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  voir dessous

pas tres content pour raisons multiples mais aprés essais divers c'est pas mieux chez les concurents et souvent plus cher !!!!


Date d'expérience : 26 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super rien à dire de plus

Le jour et la nuit avec mon ancien fournisseur. Je paye presque 10 fois moins cher avec plus de services


Date d'expérience : 20 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Forfait 2 euros qui me correspond tout-à-fait

Forfait 2 euros qui me correspond tout-à-fait : SMS illimités et 2 heures d'appel ce qui me suffit largement. Un forfait qui correspond parfaitement à mon utilisation


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sauf quelques perturbations images, R A S

Souvent les écrans se brouillent formant des mosaïques comme si l'écran se déchirait, par contre cela est fort désagréable.
Et surtout que l'on ne me dise pas que cela est du à mon téléviseur, alors beaucoup d'abonnés doivent avoir un mauvais téléviseur.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des services basiques qui fonctionnent

Pour l'instant avec l'itinérance sur le réseau Orange, je ne rencontre aucun problème avec Free (je n'ai qu'un forfait téléphone, je n'utilise pas internet sur mon téléphone). Il faudra voir ensuite quand Free disposera de son propre réseau.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Trés satisfait

Trés satisfait, je recommande Free à toutes mes connaissances


Date d'expérience : 25 Jul 2009

FREE

La marque n'a pas répondu

je suis super contente de mon opérateur téléphonique FREE

La marque n'a pas répondu

  je suis super contente de mon opérateur téléphonique FREE

J'ai eu la chance de profiter d'une excellente offre 4.99€ sms appel 4g illimité


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bien

bon rapport qualité prix heureusement que free est venu pour faire descendre les abonnements sur
tous les operateurs


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait

Pas de problème pour le moment, je possède une free box. je ne vois pas quoi vous dire de plus. Merci


Date d'expérience : 25 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu