Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite de ce que me procure free.

Ce qui reste un point de souci : dans certains endroits de montagne ( ex versant nord du Vercors ) free reste "mort" quand on capte avec Orange.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un peu déçue du service

Il n'y a pas assez de détail sur internet en ce qui concerne le déménagement. Il faut finalement téléphoner pour obtenir certaines réponses. Par exemple, en allant sur mon espace client pour faire le déménagement de ma ligne, j'ai reçu par la suite un mail pour 1 RDV avec 1 technicien ORANGE pour une construction de ligne. J'ai appelé 3 fois et au 3ème interlocuteur j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin de construction de ligne, alors que les deux 1er m'avait affirmé que c'était nécessaire. En fait les personnes sur la plate forme traitent uniquement la demande et ne cherche pas plus loin, et vous déroule le commentaire sur cette demande. C'est très embêtant d'avoir des personnes parlant Français mais qui ne maitrise pas totalement notre manière de nous exprimer, ce qui fait que notre demande ne peut pas être traiter comme on le souhaiterais. Ma 3ème interlocutrice (plate forme en France) a vraiment parfaitement répondu à toutes interrogations et à su faire la démarche qui fait que j'ai pu de mon côté prendre des infos que j'ai pu à mon tour renseigner au fournisseur, elle m'a même répondu positivement à une réponse que j'avais eu en négatif avec un interlocuteur précédent.
Je ne suis pas trop satisfaite du service, car lorsque l'on écoute la pub FREE sur le déménagement, FREE met tout en oeuvre pour que l'on est internet à l'arrivée dans notre nouveau logement, apparemment ce n'est pas vraiment ça......


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très bon opérateur

Très bon opérateur, très avancé technologiquement, dont la politique de prix bas a mis fin au "monopole" des autres opérateurs


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

Service satisfaisant ,rapport qualité prix très satisfaisant


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Téléphone fixe et internet en panne

Il m'a été répondu que par suite de la chaleur, des orages...des coupures avaient été détectées...en fait il devait s'agir d'une mise à jour de la box...je l'ai débranchée puis retranchée .. Et tout est rentrée dans l'ordre !


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  meilleur rapport qualité prix

client depuis quelques années , me donne entière satisfaction


Date d'expérience : 01 Sep 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  dans l'ensemble les produits sont satisfaisants

je suis très souvent satisfaite des produits que j'essaie et j'en ai adoptée plusieurs après c'est une question de gout , le reproche plusieurs fois les produits sont absents des rayons il est difficile de trouver quelqu'un pour vous renseigner mais en revanche lorsque je trouve une personne celle-çi se met en quatre pour trouver le produit , téléphoner etc...


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Opérateur inefficace pour résoudre un problème récurrent de réception d'images t

La marque n'a pas répondu

  Opérateur inefficace pour résoudre un problème récurrent de réception d'images t

Problème depuis plusieurs mois de frises d'images malgré de nombreux appels.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

que de démarches pour faire valoir ses droits !

La marque n'a pas répondu

  que de démarches pour faire valoir ses droits !

j'ai résilié mon abonnement internet et j'ai eu beaucoup de misères pour me faire rembourser mes frais. Il m'a fallu aller jusqu'au médiateur des communications électroniques pour faire valoir mes droits. Mais l'obstination a payé !


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  free, j'ai tout compris

J'aime free, c'est le premier qui a lancé l'internet pour tous a un prix abordable ainsi que la téléphonie mobile, je leur reste fidéle, je suis contente de leur service et n'ai pas de probleme avec eux.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'en suis moyennement satisfait

le prix il y'a rien a dire mais par-contre la connexion internet en 4G zéro et ne parlons pas du 3G donc en gros l'internet chez free zéro


Date d'expérience : 28 May 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

opérateur parmi les moins onéreux sur le marché.

La marque n'a pas répondu

  opérateur parmi les moins onéreux sur le marché.

offre mobile et internet très intéressante, quelques difficultés parfois avec le réseau mobile (couverture) mais accès à la 4G possible, dernières box très performantes.
service après vente en très nets progrés


Date d'expérience : 08 Sep 2008

FREE

La marque n'a pas répondu

  je recommande free

Internet, télé, téléphone et mobile. Très bonne offre, pas de soucis.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  BON RAPPORT QUALITE PRIX

le seul bémol concernant la box : après pannes pourquoi ne pas remplacer par la nouvelle "free box"?


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de coupures: c'est très gênant

Pas une très bonne opinion. Que voulez-vous que je dise? Je pense quitter Free, c'est à ce point!


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

parfait, bon réseau, super box service client compétents, disponible, sympa

La marque n'a pas répondu

  parfait, bon réseau, super box service client compétents, disponible, sympa

Je suis ravie d'être passée chez FREE, tout marche bien, si on appelle le service client on est avec des personnes compétentes qui vous donnent des réponses nettes et claires. Nous sommes entièrement Free mobiles et box et en plus que que tout marche on paie bien moins cher que chez notre ancien opérateur et pour un service de meilleur qualité.


Date d'expérience : 06 Jun 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  telecommande tel non reçue

je commande cet article le 7 juillet et malgré 2 appels , le dernier hier; rien , silence radio, soit disant un
inventaire durant cette periode. soit disant en cours de livraison au point accueil. chercher l erreur


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  TOP TOP TOP

RIEN A REDIRE. PAS DE DIFFICULTE DE RESEAU. FORFAIT QUI S'ADAPTE A L'ETRANGER ET SANS SURCOUT.


Date d'expérience : 01 Jul 2014

FREE

La marque n'a pas répondu

  R.A.S.

Faible utilisateur, ce forfait 2 H gratuit me convient parfaitement


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

en cas de probleme , les personnes au bout du fil sont compétentes .

La marque n'a pas répondu

  en cas de probleme , les personnes au bout du fil sont compétentes .

tres satisfaite de free aucune remarque a faire depuis aout 2011.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  contente de ma free box et de mes mobiles

dommage que la fibre n'est pas encore par chez nous


Date d'expérience : 20 Oct 2004

FREE

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

Après baisses de débit et coupures de communications téléphoniques un agent de Free a constaté le problème.
Le ticket ouvert auprès de l'opérateur historique a permis à ce dernier de trouver l'origine du problème auquel il a remédié et tout est rentré dans l'ordre.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bien changez pas

Quelques remarques tout de même :
Domage que l on ne puisse pas choisir plus d ancien modele de mobile (cout moindre)
Ilfaudrait mettre les 20G d internet sur tous les mobiles même ceux non compatible 4G.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un forfait qui me convient

Forfait Free à 2 euros pour 2 heures d'appel et SMS illimité qui me suffit amplement. Il n'y a pas moins cher sur le marché.


Date d'expérience : 09 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix

L'offre incluant le forfait mobile est très intéressante. L'utilisation de la box est très complète


Date d'expérience : 08 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  forfait pas cher mais adapte

un forfait de 2 € pour 2h de communication et SMS illimités


Date d'expérience : 22 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  top

Prix raisonnables. Par conte impossible à contacter. Toutefois rien que pour le prix, je valide ++ !


Date d'expérience : 22 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Dans l'ensemble bon operateur et bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Dans l'ensemble bon operateur et bon rapport qualité prix

Techniquement c'est correct, j'ai le 4g mais comme j'habite en province, pour l'instant il ne me sert pas à grand chose, j'attends l'installation de nouvelles antennes.
Quand pour des raisons diverses, il y a eu un prélèvement impayé et que vous êtes en déplacement, vous ne pouvez pas les payer car ils mettent internet en service restreint assez rapidement
Il y a un risque et cela pour une facture de 20€ qu'il est pratiquement impossible de ne pas payer, car sans le mobile on ne peut plus rien faire.


Date d'expérience : 20 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  correct

correct.........................................................................................................pour l'utilisation que j'enai


Date d'expérience : 22 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  offrir un portable aux clients free

au bout de 1 an, voir 2. free devrais offrir proposez un nouveau portable


Date d'expérience : 22 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu