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Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
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 Découvrez le mur d'avis photos 

  prix corect

satisfait ,aucun problème facilité d'utilisation et correspondance positive


Date d'expérience : 21 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'amais eu de problemes

Un forfait de 2h à Zéro euro j'ai pas trouver mieux


Date d'expérience : 28 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  excellent

excellent rapport qualité prix, un service technique disponible et efficace, le réseau est très bon


Date d'expérience : 11 Jan 2012

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

  Très bon service

Deux abonnements donnant complète satisfaction : abonnement 20 € et abonnement 20 €. Réseau satisfaisant en région parisienne. Un peu lent en certains endroits de province.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  tres contente

pas de probleme depuis plusieurs annees
tout fonctionne, pas cher
vraiment contente


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien rapport prix services

tarifs en rapport avec la réalité économique par rapport aux autres opérateur qui prennent le client pour une vache à lait et ce depuis des lustres....


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Excellent

Un fai de qualité et un service client efficace, des prix imbattables et des services performants. Bref je ne changerai pas pour un autre et je le conseille vivement.


Date d'expérience : 01 Jan 2009

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La marque n'a pas répondu

  service satisfaisant

communications généralement correctes, notamment à l'international


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Génial pas chère

Très compétitif aucun souci de réseau bonne réception rien à dire pour tout illimité à 15.99€ en plus maintenant toute l'Europe compris génial merci FREE


Date d'expérience : 19 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prix raisonnable

prix raisonnable tout en sachant que le réseau n'est pas toujours réactif et gagnerait à être plus rapide


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Bien pour le rapport qualité prix. Couverture mensongère de tous les opérateurs.

La marque n'a pas répondu

  Bien pour le rapport qualité prix. Couverture mensongère de tous les opérateurs.

Free bénéficie d'un rapport qualité prix irréprochable. Néanmoins comme tous les opérateurs la couverture géographique est faillible. Parmi nous trois et dans des régions classées en couverture totale, aucun de mes deux soeurs et moi ne bénéficions d'une couverture satisfaisante à domicile et aux abords immédiats et extérieurs du domicile.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le meilleur fournisseur du marché

Un prix imbattable avec des services imbattables (20go 4G).


Date d'expérience : 21 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres satisfait de leur services

service téléphonique clients et fonctionnement internet, TV , ect.....


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  Très contente

Très satisfaite de cet opérateur, j'ai un forfait à 2 euros, un autre à 15,99 plus internet — l'économiste 20 euros par mois par rapport à Bouygues — y a pas photo


Date d'expérience : 21 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

2 euros deux heures à quand le forfait internet low cost chez free !

La marque n'a pas répondu

  2 euros deux heures à quand le forfait internet low cost chez free !

A quand le forfait internet low cost bientot outernet car le forfaitbos est trop cher


Date d'expérience : 02 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon produit

très bien, aucun problèmes... Par contre juste pour telephoner, sms et mms.


Date d'expérience : 01 Jan 2013

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La marque n'a pas répondu

  Bon produit

très bien, aucun problèmes... Par contre juste pour telephoner, sms et mms.


Date d'expérience : 01 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prix bien mais qualité audio à améliorer

C'est grâce à free que les prix sont devenus accessibles, chez free il n'y a pas de d'abonnement les prix sont clair,deux forfaits un à deux euros et un à 19,99 (illimité), la possibilité d'acheter son tel de pouvoir le payer en plusieurs fois sans intérêt,de le louer,le seul bémol que je mettrais c'est sur la qualité audio parfois c'est saccadé on arrive pas a ce comprendre avec l'interlocuteur et la communication se coupe .


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Seul opérateur qui m'a donné du pouvoir d'achat.

La marque n'a pas répondu

  Seul opérateur qui m'a donné du pouvoir d'achat.

Un opérateur qui se soucie du consommateur. Grace à free les autres opérateurs on été obligés de baisser leur pris. Ne serait'ce que pour cette raison, je reste attacher à cet opérateur; "j'ai tout compris" quoi! Vive free, je te soutiens!


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Cliente de Free depuis un an, je n'ai eu jusqu'alors aucun problème avec eux.

La marque n'a pas répondu

  Cliente de Free depuis un an, je n'ai eu jusqu'alors aucun problème avec eux.

N'ayant eu QUE des pb de facturation avec SFR Mobile je suis très satisfaite de Free, mon abonnement étant tous les mois de la même somme. Je regrette seulement que la couverture ADSL-Télévision insuffisante de Free dans ma commune ne me permette pas de changer aussi de fournisseur d'accès Téléphone/Internet.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

Un opérateur quioffre un service de qualité

La marque n'a pas répondu

  Un opérateur quioffre un service de qualité

Je suis passé chez free depuis un an et n'ai jamais eu de problème avec la box évolution . Je regrette simplement que cet opérateur ne développe pas davantage son programme de fidélité, se limitant simplement à un forfait mobile 2h à 0€ : pourquoi pas d'autres tarifs avantageux pour récompenser la fidélité ?
Cela n'enlève rien à la qualité de cet opérateur téléphonique.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  box très complete et facile d'utilisation

Si probleme toujours un technicien pour résoudre vos problèmes au telephone si persistance un thechnicien à domicile
Génial


Date d'expérience : 01 Mar 2008

FREE

La marque n'a pas répondu

  super

parfait techniquement et c'est grace à free que nous payons moins cher nos communications ainsi que nos forfaits internet...


Date d'expérience : 13 Jul 1995

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  répond à mon attente

Rapport qualité prix satisfaisant un problème pour le smtp qui n'est pas résolu


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vous avez Free, vous avez tout compris

A la pointe de l'innovation. Déplait aux autres opérateurs car il tire les prix vers le bas.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

pas de suivi de leur client surtout pour des soucis technique sur leur réseau

La marque n'a pas répondu

  pas de suivi de leur client surtout pour des soucis technique sur leur réseau

problème technique internet jamais résolu pourtant 4 voir plus intervention a domicile par des incompétent technicien informatique


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de cet opérateur.

Cela fait plusieurs années que nous avons choisi Free en téléphonie mobile comme pour le fixe après avoir testé d'autres opérateurs. Le rapport qualité/prix est excellent et les service consommateur tout à fait à la hauteur.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

  impeccable !

facile de s'abonner, service client sympa et efficace, forfait à 2 euros qui me convient très bien ! innovant, compétitif, performant, bonne couverture réseau, c'est parfait ne changez rien !


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free ? peut mieux faire !

sympa, moderne, prix très compétitifs, certes, que ce soit pour la box ou le mobile, mais en cas de dysfonctionnement, la réaction de remise en état n'est pas des plus réactive et des plus performante, mais je dois reconnaitre que c'est peut être pas entièrement leur faute : les fournisseurs historiques (je ne cite pas de noms, tout le monde saura de qui je parle...), ne font rien pour leur faciliter la vie afin que la connexion soit fluide et continue... N'empêche qu'en plus de 10 ans de fidélité, la connexion simple fluide, sans accroc, constante, ce n'est toujours pas ça et je ne comprends pas que Free, entreprise importante et puissante, n'arrive pas à nous fournir une qualité constante ... Après plus de dix ans de fidélité sans faille à la marque, non seulement je me pose des questions car je suis agacée de me battre contre des moulins à vent (le technicien se déplace, trouve toujours que c'est OK et pourtant les problèmes de connexion aux réseaux internet et téléphone fixe sont récurrents depuis plusieurs années, sans solution satisfaisante...), et j'envisage de revenir... à des fournisseurs plus historiques qui en fait, par le laxisme de certains fournisseurs, tirent leur épingle du jeu...


Date d'expérience : 20 Jul 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas grand choses à reprocher.

L'opérateur ne récompense pas la fidélité de ces clients.


Date d'expérience : 20 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu