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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  la catastrophe

e mon mari a voulu testé , il voyage beaucoup et une couverture déplorable avec un réseau aléatoire qui coupe sans arret et payer pas cher pour ne rien avoir c'est déja trop de plus on peut essayer de joindre le service client mais que ce soit par mail ou par téléphone la réponse est très longue et si on a le bonheur d'avoir un conseiller (à l'étranger en général) il ne comprend rien à la demande , quand il ne vous raccroche pas au nez


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  bon forfait petit prix

bon forfait petit prix


Date d'expérience : 14 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon forfait

Très bon forfait


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Claire simple et efficace - Mais aucune certitude sur une connexion optique

La marque n'a pas répondu

  Claire simple et efficace - Mais aucune certitude sur une connexion optique

La force de Free "une offre pour tous" le site est donc en cohérence avec l'offre. Que vous choisissiez une offre ou l'autre vous arrivez indubitablement sur la page de commande soit d'une ligne téléphonique soit d'une box. C'est redoutable. Il n'y à pas de surprise sur l'offre si votre connexion "vous le permet". Faible débit peu de services, grand débit tous ce qui est promis est là. Point négatif vous ne pouvez pas choisir entre fibre optique ou en ADSL cela dépend de Free.


Date d'expérience : 03 Nov 2008

La marque n'a pas répondu

  free a 2 euros

free a 2 euros


Date d'expérience : 10 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Pas cher design sympa mais trop de bugg même si le service client c'est amélioré

La marque n'a pas répondu

  Pas cher design sympa mais trop de bugg même si le service client c'est amélioré

Services clients au départ vraiment nul c'a c'est amélioré
Nous avons déménagé 3 fois et nos avons toujours repris free et maintenant ns avons la révolution
Le prix est résonnable
Nous avons plutôt confiance et maigres les mise a jours qui dure trop longtemps et les bugg dans l'ensemble nous avons confiance


Date d'expérience : 01 Aug 2008

La marque n'a pas répondu

  Aucun probleme avec FREE

Suite à un retard du virement de mon salaire, FREE n'a pas pu prélevé donc le lendemain je me suis retrouvé sans internet et sans téléphone, je pense qu'il aurait fallu prévenir avant.


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Relationnel téléphonique très agressive raccrochant parfois et meme souvent

La marque n'a pas répondu

  Relationnel téléphonique très agressive raccrochant parfois et meme souvent

Nous avions toujours des problèmes pour le paiement par carte bleue nous devions payer deux fois pour avoir des droits ouvert. Nous étions mécontent puisque plus de téléphone non plus avec des enfant en base âge et nous sommes d astreinte dans un hôpital nous leur avions préciser tout cela mais dans un langage étranger nous demandait d,attentre le lundin qu il ne pouvait rien faire meme si hopital en dependait et ce donc chaque week end de fin de mois nous avions le même problème. On nous a raccrocher aussi au nez.


Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Il n'y a pas pire que Free, service après vente = 0, archinule

La marque n'a pas répondu

  Il n'y a pas pire que Free, service après vente = 0, archinule

Ayant souscrit à la Fribre Free début mai, j'ai reçu une Box avec du matériel manquant début aout ! Je n'ai ni raccordement optique ni boitier optique et le SAV de Free me dit qu'il vont m'envoyer le reste, tout en me confirmant que les prélèvements se feront lorsque le boitier sera connecté.
Je n'ai jamais pu utilisé la Freebox car je n'ai pas reçu le matériel manquant ni la visite d'un technicien alors que le prélèvement commence.
Il y a d'autres fournisseur plus sérieux,
Free est à EVITER


Date d'expérience : 13 May 2013

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de progrès

divers expériences dans le passé plutôt difficile à résoudre , depuis beaucoup de progres , professionnalisme en grande amélioration


Date d'expérience : 07 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

tres satisfait de free ,service relationnel tres competent

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait de free ,service relationnel tres competent

tres satisfait de free ,service relationnel tres competent


Date d'expérience : 24 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  toujours le meilleur rapport qualité prix

toujours le meilleur rapport qualité prix


Date d'expérience : 01 Aug 2002

La marque n'a pas répondu

  Pas cher, mais mauvaise couverture

Pas cher, mais mauvaise couverture


Date d'expérience : 01 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait gloablement de l'offre adsl Free

apres avoir ete abonné chez un autre fournisseur, je me suis orienté vers Free pour leur offre et leur materiel. Je ne suis pas décu depuis decembre 2012


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

tes bon produits dommange pas d agence sur 45

La marque n'a pas répondu

  tes bon produits dommange pas d agence sur 45

tes bon produits dommange pas d agence sur 45


Date d'expérience : 01 May 2012

La marque n'a pas répondu

  FREE

tres bon produit dommage que le service client ne soi pas plus experimenté


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Efficacité et progrès

Il faudrai un meilleur débit et un meilleur débit pour pouvoir profiter de l'offre complète


Date d'expérience : 02 May 2011

La marque n'a pas répondu

Bonne écoute et détection du problème, contact agréable.

La marque n'a pas répondu

  Bonne écoute et détection du problème, contact agréable.

Suite à un problème de coupure internet j'ai contacté le support Free qui a été à l'écoute, a bien étudié les différentes sources possibles du problème et a fait le nécessaire pour résoudre le problème dans la journée.
La freebox révolution fonctionne très bien et en plus le service a été très bon lors de mon soucis.


Date d'expérience : 28 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

tres bon operateur, pourtant, j'en ai tester plusieurs!

La marque n'a pas répondu

  tres bon operateur, pourtant, j'en ai tester plusieurs!

j'ai eu plusieur panne et j'ai toujours etais depanner rapidement et au niveau tarif, c'es un des meilleurs!


Date d'expérience : 02 Feb 2005

La marque n'a pas répondu

  très bon forfait

je me suis abonné chez free avec simplicité sans rencontrer de problème je suis satisfaite de ce forfait que je recommande absolument


Date d'expérience : 17 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

Service client déplorable. On y va pour le prix mais rien d'autre

La marque n'a pas répondu

  Service client déplorable. On y va pour le prix mais rien d'autre

J'ai déménagé le 10 juillet. Nous sommes le 6 août et je n'ai toujours aucune réponse de Free. Pire, Free suspend toutes demandes par Internet ou téléphone pendant cette attente. Impossible de savoir pourquoi cela prend autant de temps. J'ai même songé à changer d'opérateur. Le service client est ridicule.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualité prix peut d offre donc facile a comprendre...je recommande

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix peut d offre donc facile a comprendre...je recommande

bon rapport qualité prix peut d offre donc facile a comprendre...je recommande


Date d'expérience : 02 Feb 2009

La marque n'a pas répondu

  free tjr plus

qualiter prix rien a dire sur les prix


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

free porte son nom et son engagement de service

La marque n'a pas répondu

  free porte son nom et son engagement de service

free porte son nom et son engagement de service


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

encors domage qu'il ne s'intègre pas dans toutes les régions

La marque n'a pas répondu

  encors domage qu'il ne s'intègre pas dans toutes les régions

arrivant de la ville ou tout marché pour le mieux,trés déçu de ne pas l avoir emporté à la campagne,et encore plus de payer pour le rendre.


Date d'expérience : 19 Aug 2009

La marque n'a pas répondu

le but c le nombre de client pas leur satisfaction

La marque n'a pas répondu

  le but c le nombre de client pas leur satisfaction

aucune prise en compte des problemes, pas de lien entre les services c est au clients de se débrouiller. Pas de resolutions des problèmes ca marche tant mieux ca ne marche pas tant pis paie comme meme.
Pas de realisation des engagements pris. Pas de réponse personnalisée aux problèmes


Date d'expérience : 01 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bien pour le prix

tres bien pour le prix manque internet et appel et sms a l'etranger payant mais bon pour 2€


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus commercial que fonctionnel!!

Je suis abonnée à free depuis 2 ans pour la box et 1 an pour free mobile et je me retrouve régulièrement avec des réseaux HS et donc en rade de télécommunication en payant en tout environ 50€/ mois.. Et quand je veux râler on me donne des réponse toute faites et pour être moi même commerciale je sais que l absence de boutique veut clairement dire que la satisfaction du client est moins importante que le nombre d'adhésion!!dommage!


Date d'expérience : 01 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

je trouve très important de faire de petits forfaits pour les jeunes

La marque n'a pas répondu

  je trouve très important de faire de petits forfaits pour les jeunes

je n'ai pas encore pris ce forfait mais compte le faire d'ici quelques jours


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu