1er site indépendant français
d'avis consommateurs

FREE
Secteurs d'activité :
Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
avis freebox
Globalement bonne connexion petit bémol concernant la connexion des chaines télé qui peu s'avérée difficile
Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu
surtout n'avoir besoin de rien
interlocuteurs téléphoniques souvent dépassés par la nature des pannes.
Date d'expérience : 14 Feb 2011

La marque n'a pas répondu
favorable
favorable
Date d'expérience : 01 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Un fournisseur d'accès qui innove mais investit peu dans son infrastructure.
Fidèle à Free depuis une dizaine d'années, je commence à me lasser du non déploiement du réseau fibre alors que tout est opérationnel pour que je sois relié. En échange, depuis 1 an, mon débit s'est effondré (théoriquement 15 mégas, en réalité un download catastrophique à 100 ko/s).
Et le service client et même technique n'ont aucune réponse claire à cette problématique ainsi qu'au refus de raccordement à la fibre.
Ceci dit, Free reste une entreprise à laquelle on s'attache de part sa façon d'innover, de casser les prix (plus en mobile qu'en adsl actuellement) et son patron charismatique.
Cela suffira-il ?
Date d'expérience : 01 Sep 2003

La marque n'a pas répondu
Que de promesse !! Quel dommage :-(
Ils ont une boutique dans paris. Ma carte sim était hors service (grillée), ça arrive parait-il. Arrivé en boutique on m'apprend que le remplacement de la carte SIM ne se fait pas en boutique. C'est un service minimum partout ailleurs. 3 jours sans téléphone, pour moi ce fut la goutte d'eau. Sans compter que le réseau coupe souvent. Que le surf avec mon iPhone est vraiment de trés mauvaise qualité (c'est lent)
Date d'expérience : 29 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
excellent rapport qulité prix
delai de livraison tres correcte mise en service facile et joignable partout jour et nuit
Date d'expérience : 31 Aug 2011

La marque n'a pas répondu
le prix et très intéressant et le plus concurrentiel du marché
Au début de la mise en place du forfait 2 euros, un peu de souci de lignes : manque de réseau. Les extras du forfait n'étaient vraiment pas cher et très très intéressant. Puis, au passage des SMS illimités, ces extras ont augmenté fortement. Le plus gros souci le manque d'information publicitaire, et il faut aller chercher l'info de nous-mêmes sur internet suite à des bruits de couloir. Difficulté pour avoir qq. en direct au téléphone, c'est très désagréable. Sinon ce forfait reste d'une compétitivité incomparable.
Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
free
free
Date d'expérience : 24 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
ideal en ayant deja un portable
ideal en ayant deja un portable
Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
très bon service et produits
très bon service et produits
Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
Super !!!!cliente depuis 8ans
Super !!!!cliente depuis 8ans
Date d'expérience : 03 May 2005

La marque n'a pas répondu
Super ravie, simple et pas cher
Idéal avec en plus le choix entre quelques numéros de tel.
Date d'expérience : 08 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
aucun concurent a ce prix
aucun concurent a ce prix
Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
ce forfait est tres interressant
rapidité de reception jamais eu de probleme bon rapport qualité prix
Date d'expérience : 05 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
bon service
pourrez ameliore leur qualite d service
Date d'expérience : 19 Jan 2012

La marque n'a pas répondu
Forfait très intéressant à condition de ne pas vouloir internet
Forfait très intéressant à condition de ne pas vouloir internet
Date d'expérience : 01 May 2012

La marque n'a pas répondu
pas très convaincant
pas très convaincant
Date d'expérience : 06 Aug 2011

La marque n'a pas répondu
adsl raisonnable rarement de problème de connection
adsl raisonnable rarement de problème de connection
Date d'expérience : 01 Mar 2003

La marque n'a pas répondu
Votre ligne est-elle rétablie? Nous vous avons rétrogradé d'une box Révolution vers une V4? Je trouve cela très étonnant car le parc de Freebox V4 a été complétement retiré et remplacé gracieusement par des Freebox V5. Cela fait suite à un déménagement?
Merci de votre retour, :-)
Pas content!
très déçu par la qualité des services étant en free box révolution en début on ma rétrogradé en free box v 4 avec aucun accès pour la télé et une connectivité internet déplorable. la seule chose qu'on me trouve a dire c'est nous somme désolé mais nous fesont notre mieux pour rétablir la ligne sa fait plus de un an déjà que c'est comme ça !
je crois bientôt aller voir ailleurs !
Date d'expérience : 01 Jan 2010

Bonjour,
Votre ligne est-elle rétablie? Nous vous avons rétrogradé d'une box Révolution vers une V4? Je trouve cela très étonnant car le parc de Freebox V4 a été complétement retiré et remplacé gracieusement par des Freebox V5. Cela fait suite à un déménagement?
Merci de votre retour, :-)
Par rapport à d'autre fournisseur incomparable!
Par rapport à d'autre fournisseur incomparable!
Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
a recommander au maximum de personnes!!!
Nous avons été livré en 2 jours, puis, lors de notre déménagement, on nous avait annoncé 15 jours sans tel/internet dans notre nouveau logement...et finalement, ils ont été compréhensible et on a eu internet en entrant dans le logement, avant même de poser nos meubles... Comment ne pas être satisfait de FREE?!? prochaine étape, passer sur free pour le mobile... on verra bien si ma satisfaction diminue ou non, mais je suis, pour l'instant, entièrement satisfaite de FREE à tout point de vue!
Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
offre free et soucis techniques
j'ai eu quelques problèmes avec ma boxe suis restée 1mois et demi sans télé, net et téléphone! ils m'ont envoyé 5 fois un technicien qui à la final m'a demandé de renvoyer la boxe! donc encore 10 jours d'attente remboursement au final de 15euros!
Date d'expérience : 09 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
service clair et net aucun problème
Ancien abonné chez un autre opérateur, j'ai trouvé une écoute, un service clair, de nombreuses chaînes de télévision, beaucoup de fonctionnalités avec la box, un lecteur blue-ray intégré. Que demander de plus ?...
Date d'expérience : 05 Apr 2012

La marque n'a pas répondu
Une petite révolution
Je salue le coup de pied que free a mis dans le domaine des forfaits téléphoniques.
Bien sur, à présent, les autres fournisseurs s'alignent . Mais sans free, jamais cela ne se serait produit.
Le forfait est nikel : tout compris , même internet.
Le désengagement facile puisque pas d'engagement .
Le service client facile à obtenir, pas d'attente de min, voir plus. POssibilité de les joindres par internet.
Les téléphones sont livrés rapidement.
Je n'ai eu que quelques petits soucis avec mes sms au tout début de mon abonnement, la couverture réseau est sinon très bonne.
Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu
la catastrophe
e mon mari a voulu testé , il voyage beaucoup et une couverture déplorable avec un réseau aléatoire qui coupe sans arret et payer pas cher pour ne rien avoir c'est déja trop de plus on peut essayer de joindre le service client mais que ce soit par mail ou par téléphone la réponse est très longue et si on a le bonheur d'avoir un conseiller (à l'étranger en général) il ne comprend rien à la demande , quand il ne vous raccroche pas au nez
Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu
bon forfait petit prix
bon forfait petit prix
Date d'expérience : 14 May 2013

La marque n'a pas répondu
Très bon forfait
Très bon forfait
Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
Claire simple et efficace - Mais aucune certitude sur une connexion optique
La force de Free "une offre pour tous" le site est donc en cohérence avec l'offre. Que vous choisissiez une offre ou l'autre vous arrivez indubitablement sur la page de commande soit d'une ligne téléphonique soit d'une box. C'est redoutable. Il n'y à pas de surprise sur l'offre si votre connexion "vous le permet". Faible débit peu de services, grand débit tous ce qui est promis est là. Point négatif vous ne pouvez pas choisir entre fibre optique ou en ADSL cela dépend de Free.
Date d'expérience : 03 Nov 2008

La marque n'a pas répondu
free a 2 euros
free a 2 euros
Date d'expérience : 10 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
Pas cher design sympa mais trop de bugg même si le service client c'est amélioré
Services clients au départ vraiment nul c'a c'est amélioré
Nous avons déménagé 3 fois et nos avons toujours repris free et maintenant ns avons la révolution
Le prix est résonnable
Nous avons plutôt confiance et maigres les mise a jours qui dure trop longtemps et les bugg dans l'ensemble nous avons confiance
Date d'expérience : 01 Aug 2008

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.





