Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Free adsl c'est beaucoup amélioré. Je suis très satisfaite des prestations

La marque n'a pas répondu

  Free adsl c'est beaucoup amélioré. Je suis très satisfaite des prestations

Abonné free depuis presque le début, je suis très satisfaite du service et j'ai même un mobile à 0€. A quand les points de fidélité?


Date d'expérience : 02 Sep 1997

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité/prix

bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 30 Aug 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

répond bien aux besoins essentiels de la téléphonie, sans engagement

La marque n'a pas répondu

  répond bien aux besoins essentiels de la téléphonie, sans engagement

applicable sur tout téléphone, site facile à naviguer et à repérer les rubriques, détails claires de la facture, globalement satisfaite


Date d'expérience : 01 Jun 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

abonnement 2euros 2h appel sms illimité,je dis bravo c'est bien

La marque n'a pas répondu

  abonnement 2euros 2h appel sms illimité,je dis bravo c'est bien

au début je devais prendre une option pour appeler ma fille au Sénégal, mais maintenant ce que j'ai encore fait dernièrement, mais Free m'a envoyé un e-mail en me disant qu'à présent je pouvais appeler au Sénégal sans avoir à prendre d'option supplémentaire, et que le montant de l'option que j'avais prise servirait à régler chaque mois l'abonnement à 2euros ainsi que mes dépenses de communication pour le Sénégal jusqu'à la totalité de l'option versée, ça m'arrange car je n'ai plus à prendre chaque fois une option supplémentaire.


Date d'expérience : 28 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Idéal si l'on est petit utilisateur téléphonique.

La marque n'a pas répondu

  Idéal si l'on est petit utilisateur téléphonique.

Moi-même je ne suis pas abonnée à la free box mais j'ai pu avoir mon forfait gratuit en passant par l'abonnement de l'un de mes proches. Par contre il ne faut pas utiliser de numéro d'appel ou sms surtaxé.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

service client a revoir, aucune disposition concernant le parraiage.

La marque n'a pas répondu

  service client a revoir, aucune disposition concernant le parraiage.

service client a revoir, aucune disposition concernant le parraiage.


Date d'expérience : 01 Nov 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

Très bon service rien a dire à part que la Freebox beuge de temps en temps.

La marque n'a pas répondu

  Très bon service rien a dire à part que la Freebox beuge de temps en temps.

Très bon service rien a dire à part que la Freebox beuge de temps en temps.


Date d'expérience : 24 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Forfait pas cher

Forfait très intéressant vu le prix : 2 heures d'appel et sms illimités !!!!
Dommage qu'on ne puisse pas le bloquer pour les enfants
A conseiller aux personnes ne voulant que téléphoner et envoyer des sms.


Date d'expérience : 22 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport / qualité prix

Contente du forfait illimité.
Aucun problème avec.
A conseiller !!!!


Date d'expérience : 22 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bien rien a dire

tres bon operateur aucun probleme


Date d'expérience : 21 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  super contente

aucun probleme avec ce fournisseur j ai tous mes forfaits chez eux tv internet telephonie les prix sont tres attractifs la box est geniale


Date d'expérience : 12 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Franchement pas content du service, mais aussi de al qualité de ma live box.

La marque n'a pas répondu

  Franchement pas content du service, mais aussi de al qualité de ma live box.

Je suis abonné chez free depuis 2010, et je ne suis pas du tout satisfait de la ma freebox HD. En effet celle-ci foctionne très mal, l'image saute, se cristalise et parfois se fige. Je suis obligé quotidiennement de débrancher la freebox pour la relancer. J'ai contacté le service technique pour trouver une solution, le technicien m'a répondu que cela venait de la box, j'ai demandé à ce qu'elle me soit remplacée par la nouvelle génération, on m'a répondu que le service était payant, et qu'on me rappelerait pour faire le changement. A ce jour aucun appel de free, cela fait déjà quelques semaines que j'ai effectué la démarche téléphonique.
D'autre part, au début du mois de juin le prélèvement de mon abonnement a été rejeté par ma banque, j'ai reçu un mail de rappel le lendemain me demandant de payer, un jour plus tard quand j'ai voulu payé, ma ligne téléphonique était coupé et je ne pouvais plus utiliser internet. Je trouve cette façon de faire inadmissible, surtout que c'était la première fois que le prélèvement était refusé. Il m'a été impossble de joindre un opérateur pour discuter de ce problème, j'ai dû effectuer le paiement par téléphone avec l'aide d'un disque préenregisté qui m'informait comment procéder, c'est inadmissible, et irrespectueux, mon intention est de quitter free dés que possible.


Date d'expérience : 21 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Trés contente de la prestation

Venant de chez un autre opérateur plus cher et ne captant pas sur mon lieu de travail, je suis très satisfaite et du prix et de la couverture réseau (difficultés quand même parfois en 3g)


Date d'expérience : 10 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 18 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas la télé avec free

j'ai choisi FREE car il me semblait les moins chers du marché mais il s'avère que je ne peux pas avoir la télé par internet et je trouve dommage que l'on ait pas pu me le dire avant mais pour l'instant j'y reste


Date d'expérience : 26 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  réseau trés correct offre intérressante

au moment de la portabilité de mon numero tout s'est bien passé,pas de surprise au moment de la facture car illimité et quand la date anniversaire de ton contrat approche l'opérateur ne te harcèle pas pour te proposer de nouvelles formules ou options sur ton forfait pour te réengager sans que tu t'en aperçoives(1 appel tout les 2 jours avec mon ancien opérateur)

le seul "hic" et que tu dois déjà posséder un telephone débloqué tout opérateur ou prendre un teléphone chez free après acceptation d'une offre de crédit car pas de mobile a acquérir avec des points de fidélité


Date d'expérience : 06 Jun 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

prix tres attractif sur tout sans engagement

La marque n'a pas répondu

  prix tres attractif sur tout sans engagement

J ai juste eu des problemes au debut pour mettre la ligne en sevice mais maintenenant tout va bien


Date d'expérience : 06 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

En ville et hors agglomération c'est vraiment top.

La marque n'a pas répondu

  En ville et hors agglomération c'est vraiment top.

Je fais du ski et des randonnée et dans certaine station: alpes maritimes , Ardèche .je me retrouve sans réseau alors que des amis sont chez d'autres opérateurs eux ont du réseau et la je ne peu pas défendre mon opérateur ....


Date d'expérience : 01 Jun 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Un bon forfait à petit prix

Mon fils de 12 ans voulait un portable de manière à pouvoir nous joindre lors de ses déplacements en stage. Nous n''étions pas très chaud et estimions qu'un portable à son âge n'était pas vraiment nécessaire. Et là, free sort son forfait à 2€! Mon fils a finalement eut un portable (mais de récupération) et nous lui avons pris un forfait free. Il est heureux comme tout, il peut nous appeler et nous envoyer plein de sms lorsqu'il part quelques jours, finalement nous sommes nous-mêmes rassurés d'avoir de ses nouvelles, et tout cela pour 2€.


Date d'expérience : 14 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  reseau plus ou moins performant

je sui globalement satisfaite de l offre free illimité
prix tres attractif


Date d'expérience : 08 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  A RECOMMANDER

Aucuns problèmes de coupures internet, alors qu'avec orange nous avions souvent des problèmes de coupures


Date d'expérience : 30 Jul 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

free c'est la revolution !!! j'adore et mes enfants aussi

La marque n'a pas répondu

  free c'est la revolution !!! j'adore et mes enfants aussi

free nous offre tout le confort et j'espere que sa ne va pas changermais ya pas de debit suffisant pour regarded la tv la ou j'habite j'espere qui vont nous trouver une solutionplus tart


Date d'expérience : 29 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne société et bons produits

Regrettable lorsque vous n'avez plus internet et que l'on vous réponde que l'on vous envoi un mail pour vous donnez la date du dépannage alors que justement vous n'avez plus internet.


Date d'expérience : 09 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant

Mini forfait très appréciable , pas d'abonnement, faible coût


Date d'expérience : 23 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  vivement la 4 g

freenaute depuis longtemps je suis pleinement satisfait de ce forfait et j'attend avec impatience que free deploie son 4 g ps la 3 g fonctionne a merveille sur Lyon et les tests de débits sont satisfaisant!


Date d'expérience : 08 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  free

free


Date d'expérience : 07 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres satifait

tres satifait


Date d'expérience : 19 Jun 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  Le prix fiabilité

Toujours pas déçu pour le moment contrairement à leur concurrents qui nous ont pris pour des vaches à lait pendant des années.


Date d'expérience : 07 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Je suis abonné free depuis 2 ans depuis les première offre et jamais aucun souci

La marque n'a pas répondu

  Je suis abonné free depuis 2 ans depuis les première offre et jamais aucun souci

Je suis abonné free depuis 2 ans depuis les première offre et jamais aucun souci


Date d'expérience : 07 Jun 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Procédure de dépannage toujours identique mais si l'interlocuteur est compétant

La marque n'a pas répondu

  Procédure de dépannage toujours identique mais si l'interlocuteur est compétant

Il faudrait que les opérateurs puissent adapter la procédure de panne en fonction de l'interlocuteur


Date d'expérience : 01 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu