Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Forfait 2euro...

J'ai quitter ORANGE pour venir chez FREE....fini les galères de facture surtaxé!!!!avec FREE ta tout compris:-)


Date d'expérience : 31 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  prix très attractif

prix très attractif


Date d'expérience : 01 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  propose Illimité appels + sms a pt prix

Assez content de cet opérateur et ces prix mais des portables nus vendus chers et avec crédit via un organisme trés selectif


Date d'expérience : 02 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 30 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Toutes les possibilitées offerte par la box. La capacité de pouvoir enregistré.

La marque n'a pas répondu

  Toutes les possibilitées offerte par la box. La capacité de pouvoir enregistré.

Toutes les possibilitées offerte par la box. La capacité de pouvoir enregistré.


Date d'expérience : 19 Feb 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  rapport qualité/prix au top

rapport qualité/prix au top


Date d'expérience : 01 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  bonnes prestations en general

bonnes prestations en general


Date d'expérience : 30 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix

J'ai changé d'opérateur, je suis désormais chez free. J'en suis très satisfait et fait de réelles économies.


Date d'expérience : 01 Dec 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  free

En cas de problème, il n'y a que l'aide en ligne, on ne peux ni envoyer de mail, ni joindre quelqu'un par téléphone


Date d'expérience : 28 Sep 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas vraiment satisfait de free mobile

abonné depuis un an à free mobile, je ne suis pas vraiment satisfaite.. je dois chez moi me mettre en wifi si je veux aller sur internet avec mon portable,
la connexion téléphone et internet est difficile dans beaucoup trop de zone


Date d'expérience : 01 Jul 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

client depuis longtemps et encore pour longtemps!

La marque n'a pas répondu

  client depuis longtemps et encore pour longtemps!

Freebox en panne. Testé au freecenter par technicien. Le technicien s' est chargé lui meme d'appeler le service pour changer la box. Rien a redire


Date d'expérience : 29 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  ABONNEMENT 2€

A voir...........................


Date d'expérience : 29 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

bon rapport caliter prix pas de souci avec eux

La marque n'a pas répondu

  bon rapport caliter prix pas de souci avec eux

des que nous avons un souci on appele et toujours du monde a notre ecoute .on nous change facilement le materiel si panne


Date d'expérience : 06 May 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaite dans l'ensemble

a part quelques problèmes dus aux lignes au debut, service satisfaisant
plus facile de s'y retrouver au niveau tarif du fait que tous les abonnements sont regroupes


Date d'expérience : 29 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise Qualité

Depuis plusieurs mois la qualité du débit est de pire en pire.
Plusieurs heures pour télécharger un simple pdf aux états Unis. Maintenant le problème ce généralise même avec les sites en Angleterre...

Une seule solution Quitter Free qui ne fait rien pour assurer un minimum de bande passante.. ou utiliser un Proxy!


Date d'expérience : 15 Sep 2006

FREE

La marque n'a pas répondu

Offre basique mais utile et sans surprises, pas de facilité d'achat de tél porta

La marque n'a pas répondu

  Offre basique mais utile et sans surprises, pas de facilité d'achat de tél porta

J'ai souhaité demander un bon samsung pour mon forfait, on ne m'a rien proposé d'autre en 3 mois, j'ai dû acheter un tél à 20 euros très basic. Je pouvais sans problème en acheter un en 3 ou 6 mois.

Le service client est en ligne quand on l'a c'est bien mais difficile à joindre. Pas de magasins et parfois ça aide!


Date d'expérience : 01 Jul 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  mauvais réseau

impossibilité d'avoir du réseau et quand on l'a le son est saccadé et /ou coupé, le soir il est impossible de téléphoner correctement, les sms ont du mal à arriver et on ne peut être joint en permanence sans tomber sur la messagerie


Date d'expérience : 25 May 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  insatisfaisant

pas de réponse correcte aux problèmes notamment aux problèmes sur le réseau télévision qui est toujours aussi mauvais sur le service replay malgré les nombreuses intervention du médiateur des télécoms free fait toujours la sourde oreille, à quand un vrai réseau ADSL fiable pour cet opérateur ?


Date d'expérience : 07 May 2009

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  nul pour résoudre les problèmes

4 ans de problème chez free et toujours aucune résolution en vue


Date d'expérience : 08 May 2009

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas compétent

ayant un problème de connection internet, la personne s'obstinait à dire qu'il n'y avait aucun problème. au bout d'une demi-heure, la communication a été coupé et on ne m'a jamais rappelé. sans explication et solution à mon problème. vu le prix de l'abonnement par mois, je trouve ça plus que léger.


Date d'expérience : 26 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  rien a reprocher

rien a reprocher


Date d'expérience : 07 May 2010

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres bon service et personnel tres agreable

tres bon service et personnel tres agreable


Date d'expérience : 25 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Génial !

je posséde actuellement ce forfait j'en suis satisfaite.


Date d'expérience : 20 Nov 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

très satisfait, très bon rapport qualité-prix

La marque n'a pas répondu

  très satisfait, très bon rapport qualité-prix

très satisfait, très bon rapport qualité-prix


Date d'expérience : 01 Sep 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  très compétant

suite à un souci de connection , le problème a été résolu dans les 15 mn qui ont suivi


Date d'expérience : 01 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

pour l'instant cela q'un mois qu'il s"en sert je trouve dommage que la srte sim soit a 10 euros pour les abonnes freebox sinon pour l'instant rien a dire sinon le forfait le moins cher du web


Date d'expérience : 03 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Il a FREE il a tout compris ;)

j'ai Free , j'ai tout compris ! 100% satisfait, même si au début quelque problème d'itinérance entre les antennes Free et orange, mais tout cela à très vite été corrigé ! à leur début ça devait être le même problème chez les autres opérateurs mais avec des tarifs très élevés....


Date d'expérience : 16 Feb 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

Free est toujours innovant et le moins cher par rapport à ce qu'il propose

La marque n'a pas répondu

  Free est toujours innovant et le moins cher par rapport à ce qu'il propose

Je suis chez Free depuis 2002, et je suis totalement satisfait contrairement à wanadoo avant... dès qu'une nouvelle freebox je migre vers celle ci pour toujours être au top chez Free ! merci FREE !


Date d'expérience : 01 Feb 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

  Vraiment impeccable

Après appel, le technicien s'est déplacé chez moi (pourtant en zone rurale) en moins de 48 heures. Après un test, il a fait une demande d'échange et la box neuve arrivait chez moi 2 jours après.


Date d'expérience : 05 Feb 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Clarté, simplicité, et presque gratuité

Aucune surprise, tout est dit, tout est écrit. c'est parfait et même si c'est sans engagement on signerait pour 10 ans!


Date d'expérience : 04 Oct 2012

FREE

La marque n'a pas répondu