Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2022 avis

2022 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

On appelle pour un problème et on s'obstine à nous indiquer qu'il y en a pas

La marque n'a pas répondu

  On appelle pour un problème et on s'obstine à nous indiquer qu'il y en a pas

Comme des milliers de clients Free qui joue au jeu en réseau, nous subissons tous un énorme problème de latence sur la plupart des jeux en réseaux. J'ai beau avoir apporté des preuves concernant mon problème et celui de milliers d'autres clients à chaque fois, la conseillère m'indiquait qu'il y avait aucun problème de débit sur ma connexion. Or, je ne lui ai pas signalé un problème de débit, mais un problème de latence, perte de paquet et un ping totalement instable uniquement le soir entre 17h et 00h.

Il suffit pourtant simplement de faire une recherche sur Internet afin de s'apercevoir que le problème est d'ordre général...


Date d'expérience : 01 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

celui qui a cassé le marché et qui offre la prestaion meilleur qualité prix

La marque n'a pas répondu

  celui qui a cassé le marché et qui offre la prestaion meilleur qualité prix

celui qui a cassé le marché et qui offre la prestaion meilleur qualité prix


Date d'expérience : 27 Mar 2008

FREE

La marque n'a pas répondu

  bonne offre prix intéressant

bonne offre prix intéressant


Date d'expérience : 23 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 23 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

je suis abonnet a free depuis quelques mois et je suis satisfaite de leurs servi

La marque n'a pas répondu

  je suis abonnet a free depuis quelques mois et je suis satisfaite de leurs servi

je suis abonnet a free depuis quelques mois et je suis satisfaite de leurs servi


Date d'expérience : 11 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Entièrement satisfaite!

Il faut aussi dire quand tout va bien! Cela fait un an et demi que j'ai le forfait illimité, et n'ayant pas d'engagement et venant d'acheter mon premier Smartphone au moment où l'offre est sortie, cela tombait à point nommé, je me suis précipitée dessus... Jusqu'ici tout marche bien, j'habite dans un coin un peu perdu et la réception est parfaite. Bon je n'ai pas le 3G seulement EDGE, mais à la campagne c'est un peu normal... Il y avait des petits soucis pour émettre des appels aux débuts de l'offre Free en 2012 mais comme me l'a expliqué le SAV ça a été résolu par la suite. Dernier problème en date, mon répondeur ne marchait pas et j'ai donc appelé l'assistance. J'ai eu quelqu'un du premier coup, on m'a précisé que mon appel était traité dans un centre d'appels en France (appréciable) et je n'avais pas l'impression de parler à un robot qui dit des phrases toutes prêtes, mais à un être humain! L'opératrice a immédiatement réglé mon problème. Bref, rien à dire, fuyez les autres opérateurs qui vous ont pris pour des pigeons pendant toutes ces années et tentez l'expérience Free!


Date d'expérience : 01 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  surtout ne pas acheter de mobile chez free

j'ai reçu un téléphone free qui est tombé en panne le lendemain et refuse de s'allumer 2 jours plus tard. fREE refuse de le changer. j'ai dû l'emporter chez un réparateur qui n'a pu le réparer. Nouvel appel à free, nouveau refus. je me retrouve sans rééphone pour au moins 3 SEMAINES, mais avec toujours les mensualités du téléphone et de la nouvelle carte sim à payer. je suis scandalisée


Date d'expérience : 16 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite dans l ensemble

Très satisfaite dans l ensemble


Date d'expérience : 21 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

forfait tres interressant surtout en étant client de la free box

La marque n'a pas répondu

  forfait tres interressant surtout en étant client de la free box

forfait tres interressant surtout en étant client de la free box


Date d'expérience : 21 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Trés satisfaite je n'ai jamais eu de problémes

La marque n'a pas répondu

  Trés satisfaite je n'ai jamais eu de problémes

Trés satisfaite je n'ai jamais eu de problémes


Date d'expérience : 21 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Un forfait très attractif pour les petites bourse

La marque n'a pas répondu

  Un forfait très attractif pour les petites bourse

Pour moi le meilleur forfait car je ne veux que appeler et utiliser les sms sur mon portable.Le prix est tout petit et je reçois ma facture sur mon adresse mail ainsi que la facture détaillé.J'ai eu le service clientèle assez rapidement et mon abonnement c'est passé sans encombre.
On peu faire du hors forfait mais il n'est pas catastrophique.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Service clientèle pas a l écouté de l abonne

La marque n'a pas répondu

  Service clientèle pas a l écouté de l abonne

Après plusieurs problèmes techniques avec la box, et plusieurs appels au service client je n ai toujours pas été rappeler alors que le problème dure depuis 3 mois. Quand j appelle le service client ils me répondent le service technique va vous rappeler c est tout aucun geste commercial. Le service client me demande de patienter moi je leur réponds je vais résilier.


Date d'expérience : 21 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sans engagements, administratif facile

on prend free pour le prix pas pour le service ...et on le sait. Pour autant on arrive à trouver des conseils si soucis via internet ou ligne téléphonique. N'étant pas une grande consommatrice pas besoin de consommer des services annexes donc, certes pas très clair sur les coûts annexes, mais je n'en n'ai pas besoin !!!


Date d'expérience : 21 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  simple et peu cher

L'abonnement est très intéressant au niveau du prix pour les personnes qui n'utilise pas internet sur leur téléphone. Cependant il faut acheter un téléphone simple sinon le coût peu vite augmenter. L'abonnement via internet est très simple à condition d'avoir internet et de savoir s'en servir. Ce type d'abonnement est très atractif pour les seniors qui ne savent pas forcément se servir du net. Le contact physique reste tout de même important.


Date d'expérience : 20 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité /prix.

Malgré le point négatif, je reste fidèle et recommande cette box.


Date d'expérience : 19 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres contente du service en général

depuis mon inscription à free abonnement télé et téléphone je n'ai aucun soucis le portable passe super bien partout ou je me trouve, l'abonnement est à ma portée


Date d'expérience : 20 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Utile pas cher et efficace

Une offre complète et facile d'utilisation. Aucun souci particulier


Date d'expérience : 18 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Ce site manque cruellement d'interactivité. Les moyens de contacts sont limités

La marque n'a pas répondu

  Ce site manque cruellement d'interactivité. Les moyens de contacts sont limités

J'ai voulu ouvrir un compte pour ma fille à une adresse différente de la mienne et cela ne me semble pas possible. Dommage!!!


Date d'expérience : 19 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant en général

satisfaisant en général


Date d'expérience : 15 May 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  je suis depuis 7 ans te tre content

je suis depuis 7 ans te tre content


Date d'expérience : 16 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Merci Free

Merci Free


Date d'expérience : 10 Oct 2011

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un seul mot : déçu !

Depuis plus d'un an impossible de se connecter en wifi, plusieurs messages envoyés, plusieurs conversations téléphoniques, et toujours leur même réponse : le problème ne vient pas de chez nous, sans aucune recherche...
Nous avons enfin réussi, auparavant chez SFR , tout fonctionné correctement, la box free n'a pas de clés wifi intégré à la box, fallait il le savoir !!!

Prix de l'abonnement annoncé : 29, 90 euros.... Et ce sont 38 euros qui se prélèvent, ils ont omis de signifier que 5 euros sont obligatoire pour payer un droit au réseau (?) alors que nous sommes en dégroupage total, et 1 euros et des cents pour avoir les chaines de bases de la tnt !

Il faut regarder et lire correctement le contrat de vente, et ne pas zappé les informations écrites en tout petits petits ....


Date d'expérience : 10 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  pas cher

pas cher


Date d'expérience : 05 Mar 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon rappot qualité prix

bon rappot qualité prix


Date d'expérience : 04 May 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait par le prix. pas par le reseau

J'ai un blackberry qui tient 180 h en veille. Fonctionne avec orange 48h en téléphonant. Il se vide en 24h en veille avec free car il recherche en permanence le réseau free. Expérimenté sur deux grandes villes de France.


Date d'expérience : 03 Mar 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

  offre avantageuse

je dirait que l'offre et la qualité du service est assez intéressante


Date d'expérience : 28 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  totalement satisfait aucun problem

tres satisfait

ne bug pas
ne bloque pas
enregistrement film nickel


Date d'expérience : 03 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Le vrai cout du portable

Une offre qui est tout simplement suffisante pour bon nombre de personnes, avec la fiabilité du réseau Orange en 2G.
On aurait apprécié plus de souplesse dans l'utilisation à l'étranger.


Date d'expérience : 22 Jan 2012

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un pionnier toujours dans le cout

L'offre est complète, et techniquement cohérente. Le service client est parfois top (déplacement sur place ...), mais parfois pénible si le premier interlocuteur ne comprend pas votre problème.
Globalement très bon.


Date d'expérience : 01 Jan 2002

FREE

La marque n'a pas répondu

  trés bien pour les debutant

pour se qui ne téléphone pas beaucoup c'est super bien


Date d'expérience : 24 Apr 2013

FREE

La marque n'a pas répondu