Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  cela correspond à ce que je voulais

cela correspond à ce que je voulais


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

vraiment l'accueil rest sympa il se sont beaucoup améliorés

La marque n'a pas répondu

  vraiment l'accueil rest sympa il se sont beaucoup améliorés

vraiment l'accueil rest sympa il se sont beaucoup améliorés


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Forfait assez interresant , quand ca marche ! Des fois on ne peut pas appeller !

La marque n'a pas répondu

  Forfait assez interresant , quand ca marche ! Des fois on ne peut pas appeller !

Forfait très peu onéreux bon rapport qualité prix mais des fois le réseau est saturé et on arrive pas a appeler ou envoyer un mms ou sms et c'est quand même assez souvent!


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaisant

bon rapport qualite prix et fiabilite parfaite rien a dire forfait complet


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

2h sms illimite pour 2 euros personne ne dit mieux

La marque n'a pas répondu

  2h sms illimite pour 2 euros personne ne dit mieux

2h sms illimite pour 2 euros personne ne dit mieux


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Forfait tres bon rapport qualité prix

Pris ce forfait pour mon fils qui a 14 ans / SMS illimité / 2 h de communication pour 2 euros et le tout sans engagement ! Bravo free


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  très contente de l'offre

c'est un abonnement que j'ai pris pour mon fils de 12 ans pour l'école. l'avantage c'est de recevoir un message au bout de 10 € de dépassement de forfait ce qui est avantageux en cas de vol ou de perte du téléphone.


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  revolutionnaire

revolutionnaire


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

C'est un rapport qualité/prix parfait, rien à dire.

La marque n'a pas répondu

  C'est un rapport qualité/prix parfait, rien à dire.

Un rapport qualité/prix excellent, rien à dire. Toutefois, le seul problème c'est le service client. Les téléconseillers sont très peu aimables et essai souvent de clôturer l'appel sans savoir si le problème est résolu. Dommage, ça donne une mauvaise image !


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  bon qualité prix

le moins gourmant pour les méme services que les autres


Date d'expérience : 02 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix

Free est opérateur avec des offres attractives
Débit tres haut en ville par conte en campagne le débit est tres faible on ne peut pas profiter de l'offre téléphonie internet télévision.


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  Le plus bas prix!

ét&nt client free box j"ai utilisé le forfait à zero euro de free. plusieurs de mes amis on free et n'ont jamais rencontré de problème


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Bonne box mieux vaut ne pas avoir de probleme tres difficile a joindre

La marque n'a pas répondu

  Bonne box mieux vaut ne pas avoir de probleme tres difficile a joindre

Bonne box mieux vaut ne pas avoir de probleme tres difficile a joindre


Date d'expérience : 01 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Service très attractif mais trop peu satisfaisant

La marque n'a pas répondu

  Service très attractif mais trop peu satisfaisant

C'est un service qui vous fait espérer une réelle économie et une grande avancée au niveau de la téléphonie mais il n'en est rien.


Date d'expérience : 03 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

joignable uniquement par internet pour regularisation facture

La marque n'a pas répondu

  joignable uniquement par internet pour regularisation facture

joignable uniquement par internet pour regularisation facture


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Bon service dans l'ensemble, quelques bugs mais vite résolue

La marque n'a pas répondu

  Bon service dans l'ensemble, quelques bugs mais vite résolue

Bon service dans l'ensemble, quelques bugs mais vite résolue


Date d'expérience : 01 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  Bonne prestation

La connection ne se fait pas sans raisons apparentes ,et sans explication de Free


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  le meilleur forfait

pour les personnes qui utilisent leur portable de façon traditionnelle est l'ideal


Date d'expérience : 01 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

tres bon rappoert qualite prix ,mais pour joindre un conseiller, c'est vraiment

La marque n'a pas répondu

  tres bon rappoert qualite prix ,mais pour joindre un conseiller, c'est vraiment

tres bon rappoert qualite prix ,mais pour joindre un conseiller, c'est vraiment


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Bon FAI pas de problème particulier juste quelque coupure TV par moment

La marque n'a pas répondu

  Bon FAI pas de problème particulier juste quelque coupure TV par moment

Je continue avec free c'est un bon FAI et ils d'ouvrir une boutique à côté de chez moi


Date d'expérience : 30 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Ils m'on fait prendre un "réengagement de 24 mois" avec seulement 3 euros d'écon

La marque n'a pas répondu

  Ils m'on fait prendre un "réengagement de 24 mois" avec seulement 3 euros d'écon

J'ai dû prendre un réengagement de 2ans avec une économie de 5 euros seulemnt pour 1an. Pas moyen d'avoir une personne pour le suivi-conseil. pas du tout contente de leurs prestations. Plus cher que "sur le marché"


Date d'expérience : 26 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free mobile est très stisfaisant pour moi

Free mobile est très stisfaisant pour moi


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Forfait adapté aux personnes qui ne passent pas tout leur temps au téléphone

La marque n'a pas répondu

  Forfait adapté aux personnes qui ne passent pas tout leur temps au téléphone

Forfait adapté aux personnes qui ne passent pas tout leur temps au téléphone


Date d'expérience : 30 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

j'ai recu la live box mardi 19 mars 2013 elle ne fonctionne pas

La marque n'a pas répondu

  j'ai recu la live box mardi 19 mars 2013 elle ne fonctionne pas

j'ai recu la live box mardi 19 mars 2013 elle ne fonctionne pas


Date d'expérience : 19 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

excellent rapport qualité prix, simplicité de souscription

La marque n'a pas répondu

  excellent rapport qualité prix, simplicité de souscription

Un tarif attractif pour ceux qui sans être accrocs au mobile veulent pouvoir rester en contact ou être joignables à tout moment


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

le lecteur blue ray n'accepte pas tous les dvd, saturation du replay gratuit

La marque n'a pas répondu

  le lecteur blue ray n'accepte pas tous les dvd, saturation du replay gratuit

globalement satisfait par la vitesse de l'adsl, quelques plantages de l'enregistrement en mode auto, il faut parfois forcer en mode normal pour éviter les bugs. le lecteur blue ray n'accepte pas tous les disques et est moins pratique qu'un simple lecteur dvd à 30 euros (pour avancer, passer les chapitres...). saturation du replay régulièrement et proposition d'une offre replay payante pour passer devant les autres !
ps: la date de début et fin ne fonctionne pas (j'ai recommencé avec free en septembre 2012)


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres facile d'accès

tres facile d'accès


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  On paie exactement pour ce que l'on a

Cliente depuis plusieurs mois, je n'ai aucun souci avec ma ligne. La réception de ma sim a été un remake du parcours du combattant a cause du facteur mais les gentils conseillers Free se sont arrachés les cheveux pour me permettre de recevoir ma carte en faisant pas moins de 3 envois.
Toute la documentation est disponible sur le net donc pas d'obligation de téléphoner pour régler un problème de paramétrage du téléphone.


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Cliente Free depuis Février 2012, n'ai eu aucun souci depuis ce jour.

La marque n'a pas répondu

  Cliente Free depuis Février 2012, n'ai eu aucun souci depuis ce jour.

Mon mari et moi sommes passés sur FREE depuis février 2012... et depuis décembre nous avons fait passer nos 2 enfants également. Le prix est véritablement attractif et pour l'instant nous n'avons quasiment eu aucun problème de connexion ou d'appel


Date d'expérience : 01 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu