Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  rien à reprocher

rapport qualité prix excellent. rien à reprocher concernant les services.


Date d'expérience : 01 Jan 2009

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  de loin les meilleurs

100 % de qualité
mobile qui capte partout
des services gratuits ou peu onéreux
une hotline claire et des intervenants qualifiés et très sérieux
à recommander vivement


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le SAV de Free n'est pas performant

Panne de la box: pas de tv ni ordinateur ni téléphone fixe depuis le 1er juillet et toujours pas de rétablissement au 5 août malgré de nombreux appels par tel mobile et visite d'un technicien. Free n'est pas à la hauteur de ses aspirations! Quand ça marche, c'est parfait; mais les pannes sont trop nombreuses.


Date d'expérience : 05 Sep 2009

La marque n'a pas répondu

  Parfait

Je suis chez free depuis longtemps et j'en suis. Tres satisfait


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Bravo !

C'est grâce à Free que l'on paye si peu internet et les communications des téléphone portable, alors bravo Free, continuez comme ça !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent opérateur - un vrai innovateur

Au service de ses clients, nous sommes très contents avec les offres, propositions et promotions


Date d'expérience : 05 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise qualité de service

Précédemment utilisateur SFR avec le même téléphone (iPhone 4s) dans les mêmes circonstances et dans les mêmes lieux j'ai clairement constaté une différence IMPORTANTE de qualité de service. En appel entrant la communication est TRES SOUVENT coupée après quelques secondes de communication. En appel sortant la "réception GSM" est mauvaise. En voyage en Irlande (roaming O2) avec mon téléphone et ma puce Free la qualité était nettement meilleure.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait pour l'usage que j'en fais

sur Free depuis le début je n'ai rien à redire même à l'étranger


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas contente de free.

Coupures fréquentes. Lorsqu'il y a du vent et des orages on ne peut même pas voir la télé. Il y a des pannes fréquentes. Apparemment rien n'est fait. Il y a eu de grosses pannes. Même pas un mot d'excuse. On se débrouille dès l'instant qu'on paye.


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Simplicité ,économique

Simplicité avec uniquement 2 forfaits de téléphonie,liberté de partir quand on veut et economie car prix defiant toute concurrence.


Date d'expérience : 22 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

pas de conseille sur échange téléphone, sav négatif... couverture réseau faible

La marque n'a pas répondu

   pas de conseille sur échange téléphone, sav négatif... couverture réseau faible

pas de conseille sur échange téléphone, sav négatif... couverture réseau faible


Date d'expérience : 01 May 2009

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tarif tres interessant

bon tarif bon serviceclient a recommandé dommage réseau pas toujours fiable


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

depuis mon choix de cet operateur, je n'ai rencontré aucun probleme

La marque n'a pas répondu

  depuis mon choix de cet operateur, je n'ai rencontré aucun probleme

je donnerais une note de 5sur 5 rapport qualité prix très satisfaisant


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prix inferieur au autres fournisseurs

je suis satisfait de free depuis que je suis chez eux vu la difference de prix par rapport aux autres fournisseurs


Date d'expérience : 07 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapidité - prix - offre complète

Inclus dans son forfait illimité 35 jours à l'étranger. Pas besoin de souscrire de pack spécial qui coûte une fortune!


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  devrais au bout d'un temps à free

proposez aux clients des portables à prix très bas


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  tres bon operateur

en cas de problemes il y a toujour quelqun pour nous depanner en tchat, c est tres bien


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prix attractif, sans engagement

Je suis chez Free depuis 3 ans et tout se passe très bien aucune surprise, aucun frais supplémentaire. Free à donné un grand coup de pied dans la fourmilière dans ce monde secret de la téléphonie mobile et il été temps !


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

pas satisfait . Il y a pire (SFR et bouigues encore .

La marque n'a pas répondu

  pas satisfait . Il y a pire (SFR et bouigues encore .

S'il y a le moindre problème de ligne , c'est catastrophique .Seul france telecom entretient les lignes (très mal)et refuse d'intervenir , arguant du fait que seul free est client , pas vous .3 MOIS D'ATTENTE pour que FREE se décide enfin à faire venir ou réparer un technicien france- telecom.
Free refuse aussi de remplacer gratuitement une carte SIM qui n'enregistre pas les listes de correspondants . Tous ces opérateurs nés de la privatisation sont des requins . C'est un scandale que l'état et les divers gouvernements de droite , y compris l'actuel " le changement c'est maintenant" aient bradé notre patrimoine .


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avec Free, ce n'est que du bonheur !

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer les plus grands opérateurs téléphoniques mobiles connus actuellement, depuis que je suis chez Free, je n'ai aucun reproche à faire à cet opérateur. Bien sûr, quelques petites coupures de réseau de temps à autre suivant l'endroit où vous vous trouvez mais rien de méchant, rassurez-vous car il en est de même pour les autres opérateurs.
L'assistance technique est efficace si vous tombez sur la hotlim située en France, à Bordeaux très exactement. Surtout, n'écoutez pas les on-dit des personnes critiquant Free mobile sans ne jamais avoir essayé c'est opérateur qui à mon avis, va grandir et manger les deux autres géants des réseaux mobiles super cher !
Faites le bon choix, intelligent et économique, pour ma part, c'est déjà fait depuis longtemps.
Pascool


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Satisfaction pour internet,le telephone fixe et le telephone portable

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction pour internet,le telephone fixe et le telephone portable

Les 3 types de services sont satisfaisants


Date d'expérience : 03 Aug 2001

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  des dysfontionnements

je pensais que c'était mon téléphone qui buggait, mais d'autres personnes s f de ma connaissance rencontrent les mêmes problèmes avec d'autres téléphones, mais ils ont free comme moi !


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  assez satisfaite.

assez satisfaite,malgré quelques petits soucis vites réglés


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfaite de mon opérateur.

Je suis satisfaite de mon réseau, de la qualité d'écoute lorsque l'on a un soucis. Je déplore juste le fait qu'il n'y est pas de proposition de changement de téléphone ou de compte fidélité. Le changement d'un téléphone est très cher.


Date d'expérience : 13 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attractif mais ne passe pas partout

Compromis à Orange mais ne passe pas partout, comparaison entre les deux opérateurs. Attention en cas de dépassement du forfait 1er prix, la surprise peut être très grande.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Aucune communication

2014 vacances en Espagne aucun soucis
2015 idem plus de réseau et incapable d'en accrocher 1, meme manuellement


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Prix intéressant, mais réseau pas assez déployé en France

La marque n'a pas répondu

  Prix intéressant, mais réseau pas assez déployé en France

Le tarif pour un forfait illimité est très intéressant, pas de surprise lors de la facturation. L'option gratuite des 35 jours en Europe et d'autres pays à l'étranger est très pratique.
Toutefois, je ne peux que constater que le réseau est très bien déployé, à l'étranger. En France, beaucoup de zones non couvertes, en particulier pour la 3G/4G. Il y a encore beaucoup de progrès à faire sur ce point.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Moins cher et plus clair que les autres

Un service qui fonctionne plutot bien que ce soit pour la box ou pour les mobiles


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon opérateur, service client au top

En cas de demandes particulière ou de SAV, le service client est en France, et on est bien compris


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaite dans sa globalité

satisfaite du service, de la reactivite, toutefois le fait qu'il n'y ai pas de possibilité avantageuse de changer de portable est un point négatif


Date d'expérience : 27 Jan 1945

La marque n'a pas répondu