1er site indépendant français
d'avis consommateurs

FREE
Secteurs d'activité :
Avis Free
La satisfaction client Free
Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.
Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.
Attribuer un avis consommateur à Free
Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.
Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.
Origine : site de la marqueDécouvrez le mur d'avis photos
Abonnement facile à souscrire
Abonnement facile à souscrire
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Très bon rapport qualité/prix
J'avais déjà la freebox dont j'étais très content et maintenant je paye avec internet sur le mobile 17 euro par mois. Je suis très content de FREE
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Offre très avantageuse
Pour l'utilisation que je fais de mon portable , cette offre est très satisfaisante, un coût inégalable , et contrairement à ce que l'on peut entendre , le réseau passe partout
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
prix très attrayant
le prix est trés bas , parfois il y a un bug mais c'est vite rétabli; pour moi ce n'est pas génant car je suis à la retraite;
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Pas de problème
Abonnée mobile avec un forfait plus qu'intéressant : 2,00 euros par mois, à savoir 2 heures d'appels, SMS illimités
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
l acces internet est quasi nul
l acces internet est quasi nul
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Free, celui qui l'utilise a tout compris!
Free, celui qui l'utilise a tout compris!
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
enfin des abonnements adaptés à nos bourses et oui free a tout compris merci
Merci free , pour l'instant aucune panne, toujours du réseau et prix compétitif .Continuez à faire mieux que les autres qui pillent nos porte-feuilles
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
parfait
un changement d'opérateur réussi.
Aucun soucis : Free s'est occupé de tout
En 1an, zéro problème.
Economie réalisée : environ 50€/mois...
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
produit novateur pas cher et sans contraintes
J ai ce forfait depuis un an et j'en suis très content!
Je l' ai utilisé en France et à l étranger et je n'ai eu aucune surprises du côté connexion , tarif.
Ce forfait illimité est une affaire pour des adolescents car il est possible de le bloquer.
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Très mauvaise expérience chez free
Cette offre a vraiment été révolutionnaire, mais malheureusement n'as pas vraiment suivi, la télévision, elle est payante, ce que l'on ne sait pas vraiment avant de prendre l'offre, de plus, l'offre n'est pas illimité, car, on m'a interrompu mes services me disant que de lire l'article 5.
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
t'as free, t'as tout compris
t'as free, t'as tout compris
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
bon rapport qualiter prix
bon rapport qualiter prix
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
je ne comprends pas que des cherchent encore ailleurs Free est vraiment génial
petit prix pour grande gamme de services.
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Service top
Service top
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Sercice client desastreux
Sercice client desastreux
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
RAPIDITE- ACCESSIBILITE-DISPONIBILITE
RAPIDITE- ACCESSIBILITE-DISPONIBILITE
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
J'y suis, j'y reste - prestation conforme à mes attentes
Free est mon fournisseur actuellement, et je suis vraiment satisfaite des tarifs qui sont très compétitifs.
Le Réseau fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de Bug, depuis que je passe par Free,
Le site internet, est facile d'accès, et permet d'être renseigné au plus juste de mes demandes.
Pas d'engagement obligatoire pour les nouveaux forfaits, on se sent un peu plus libre de ses choix et nous avons le droit de changer d'avis, sans payer des frais exorbitants de résiliation.
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
la qualité de la ligne dépend vraiment de son lieu d'habitation
la qualité de la ligne dépend vraiment de son lieu d'habitation
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
trés efficace free
rien a dire sur les connections et la telephonie aucun beug trés efficaces
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
facile d'utilisation
facile d'utilisation
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
j ai été déçu de la qualité de réception et pourtant je suis en ville
Très souvent je n avait pas de réception malgré que j habite dans une grande ville et en sortant de ma ville s était encore pire et pour se résilié on vous répond sèchement par téléphone qu il faut envoyé un courrier avec accusé de réception chose que j ai faite et il l on reçu et trois mois après il continu à prélevé déçu vraiment obligé de rappelé tout les mois sait une vrais galère
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Très déçu par les services ... vraiment minimum
Très déçu par les services ... vraiment minimum
Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
tres correct
nouvel abonné , j'ai rencontré 0 difficultés
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
manque d info concerant les numero service client info consomation
manque d info concerant les numero service client info consomation
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
me convient parfaitement
Mes besoins sont limités donc cette application me convient
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Très bon rapport qualité/prix
Tout la famille est abonné à free mobile. Nous avons gagné en qualité de service,en prix de revient et nous sommes satisfait du réseau. RAS
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
pas d'offres ou renseignements + interessantes au cours des annees, mois adhesio
Pas facile a joindre, musique d'attente, problemes de comprehension des soucis rencontrés....
Souvent probléme de connexion, déconnexion, reinisialisation, regeneration....durant la journée
Pas d'offres plus interessantes sur les packs portable/ telephone fixe / internet / offres de portables selon des modalites....
Pas de documentation recue durant l'adhesion
Gros soucis de connexion, de comprehension, d offres plus attrayante
peu de sens commercial
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
pas d'offres proposées en complement a internet, pas de documentation, ni offres
L'acces a internet est tres rare ou "intermittent", c'est a dire plusieurs fois dans la journée: connexion, deconnexion, reconnectée totalement, debrancher les box.....
Les joindre demandes un parcours du combattant: musique d attente, attente importante, excessive, et incomprehension des problemes expliquer meme en etant le plus explicite possible....
Pas satisfaite, en resumée
On ne nous propose pas d'offres "internet+ telephone", avantages financier en rapport avec des offres plus actuelles et plus avantageuses.
( exemple offres avantageuses de mobile- telephone- internet)
peu d'informations
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.





