Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1994 avis

1994 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  tres correct

nouvel abonné , j'ai rencontré 0 difficultés


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

manque d info concerant les numero service client info consomation

La marque n'a pas répondu

  manque d info concerant les numero service client info consomation

manque d info concerant les numero service client info consomation


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  me convient parfaitement

Mes besoins sont limités donc cette application me convient


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix

Tout la famille est abonné à free mobile. Nous avons gagné en qualité de service,en prix de revient et nous sommes satisfait du réseau. RAS


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pas d'offres ou renseignements + interessantes au cours des annees, mois adhesio

La marque n'a pas répondu

  pas d'offres ou renseignements + interessantes au cours des annees, mois adhesio

Pas facile a joindre, musique d'attente, problemes de comprehension des soucis rencontrés....
Souvent probléme de connexion, déconnexion, reinisialisation, regeneration....durant la journée
Pas d'offres plus interessantes sur les packs portable/ telephone fixe / internet / offres de portables selon des modalites....
Pas de documentation recue durant l'adhesion
Gros soucis de connexion, de comprehension, d offres plus attrayante
peu de sens commercial


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pas d'offres proposées en complement a internet, pas de documentation, ni offres

La marque n'a pas répondu

  pas d'offres proposées en complement a internet, pas de documentation, ni offres

L'acces a internet est tres rare ou "intermittent", c'est a dire plusieurs fois dans la journée: connexion, deconnexion, reconnectée totalement, debrancher les box.....
Les joindre demandes un parcours du combattant: musique d attente, attente importante, excessive, et incomprehension des problemes expliquer meme en etant le plus explicite possible....
Pas satisfaite, en resumée
On ne nous propose pas d'offres "internet+ telephone", avantages financier en rapport avec des offres plus actuelles et plus avantageuses.
( exemple offres avantageuses de mobile- telephone- internet)
peu d'informations


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  j'aime bien

free c'est un opérateur qui répond a nos besoins


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  avec free g tout compris

Free a diminué et c'est ce qui m'a le plus touché! Les autres ont suivi mais ils ont profité de nous des années durant!!!! Donc pour moi c'est free free free ! question de principe! Même si il y a quelques problèmes de réseaux parfois


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Satisfait du rapport qualité/prix

Satisfait du rapport qualité/prix


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  peu mieux faire

peu mieux faire


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  j'aurais du m'abonner depuis longtemps

Il m'a suffit de les contacter par internet; j'ai rempli le dossier;la box est arrivée dans les délais . Un jour avait été fixé pour le branchement. . nous avons suivi la procédure. Le soir , nous avions un icone qui ne disparaissait pas de l'écran. A 20h30 ,nous les avons contacté. ils ont expliqué comment faire. En ce qui concerne l'offre pour le portable avec conservation de l'ancien numéro; Cela a été plus compliqué; La puce est arrivée avant la date fixée. le changement d'opérateur avait été programmé par leurs soins a une date précise. Par contre, je n'avais pas compris qu'il fallait débloquer le portable avant.Celui-ci est maintenant bloqué et l'ancien opérateur ne retrouve plus trace de mon dossier.Heureusement que c'était un vieux modèle. Donc , attention suivez bien leur procédure dès que vous recevez le SMS et faites débloquer votre portable avant la mise ne service;


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  super opérateur, aucun soucis avec

cela fait un moment que je suis chez free, et je n'ai jamais une de vrai problèmes avec eux, ils sont toujours disponible même si le service client mériterait d'être amélioré


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  enfin un abonnement pas cher

enfin un abonnement pas cher


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Sur le site Free renvoi d'appel pour 0,05 €, en vérité c'est faux

La marque n'a pas répondu

  Sur le site Free renvoi d'appel pour 0,05 €, en vérité c'est faux

Bien demander ce qui est inclus dans le forfait et ce qui ne l'est pas, pour ne pas se trouver dans ma position, c'est à dire que j'ai acheté ce forfait pour faire un renvoi sur mon autre portable afin d'avoir qu'un seul portable à la ceinture.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualite prix

tres grand bouquet pour tous des jeux certains gratuits
internet mais la telecommande c est pas ca malgre son design alors qu il fournisse un pas qui ne sert qu a tres peu de jeux


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualite prix

tres bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Prestation très correcte par rapport au prix. JE RECOMMANDE

La marque n'a pas répondu

  Prestation très correcte par rapport au prix. JE RECOMMANDE

L'opérateur mobile le moins cher à forfait égal !
Effectivement il y a quelques lourdeur comme le réseau pas toujours présent et des appels qui ne sonnent jamais mais l'illimité contrebalance largement tout ça, le fait de pouvoir appeler sans se demander si nous avons encore du forfait est un grand luxe !
Par contre, il est difficile de commander un portable si on le prend à crédit, le dossier est contraignant et souvent il aboutit à un refus, il faut donc avoir les moyens de se payer un mobile comptant. Dur quand on veut le dernier smartphone à la mode. Mais au final on s'y retrouve au niveau prix si on compare aux offres concurrentes qui sont souvent avec engagement ce qui n'est pas le cas avec Free Mobile....


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  rapport qualité-prix IMBATTABLE!!!

rapport qualité-prix IMBATTABLE!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  offre fiable

offre fiable


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  J'aime ce produit, assez interressant

J'appelle souvent en Afrique , mais les communications ors forfait sont trop élevées encore puisque dans l'Afrique ne concerne que l'Algérie, c'est dommage, les appels africains devraient être plus étendus à toute l'Afrique.... Mais limités néanmoins dans le temps pour éviter les abus car lorsque l'ont veut joindre sa famille au Cameroun par Exemple, c'est encore trop cher, même si Free à des tarifs compétitifs !!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Cliente Free depuis pres de 8 ans

Cliente Free depuis pres de 8 ans


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pas cher,manque de précis,difficile a joindre le service client.

La marque n'a pas répondu

  pas cher,manque de précis,difficile a joindre le service client.

le prix et interressant mais difficile a joindre le service client,les conditions sont écrit trop petit.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  contente

contente


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  forfait suffisant pour ma fille

forfait suffisant pour ma fille


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

on a pas envie de se désabonner à ce prix c'est que du bonheur qd on aime sms

La marque n'a pas répondu

  on a pas envie de se désabonner à ce prix c'est que du bonheur qd on aime sms

on a pas envie de se désabonner à ce prix c'est que du bonheur qd on aime sms


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  free est le meilleur

free est le meilleur


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  difficulté à entrer en contact pour aide

difficulté à entrer en contact pour aide


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  offre attractive

offre attractive


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

uen bonne publicité une bonne étude marketing

La marque n'a pas répondu

  uen bonne publicité une bonne étude marketing

Free fait de belles promesses, dans les premiers temps tout semble aller à merveille: n° dans les 24 heures, reprise de la ligne, mais pas de box.
Auncun écrit, aucun contrat
Au bout de 2 mois, alors que le contrat avec le précédent opérateur a été résilité par Free, toujours pas de box, donc pas de téléphone, pas d'internet, mais réception de factures.
Impossible de joindre Free, lpersonne ne répond au n° de téléphone qui a permis la transaction, les Emails reviennent
Ce n'est pas sérieux


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu