Image de la communauté
FREE

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice sara 2010 avis

2010 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Offre très avantageuse

Pour l'utilisation que je fais de mon portable , cette offre est très satisfaisante, un coût inégalable , et contrairement à ce que l'on peut entendre , le réseau passe partout


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  prix très attrayant

le prix est trés bas , parfois il y a un bug mais c'est vite rétabli; pour moi ce n'est pas génant car je suis à la retraite;


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Pas de problème

Abonnée mobile avec un forfait plus qu'intéressant : 2,00 euros par mois, à savoir 2 heures d'appels, SMS illimités


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  l acces internet est quasi nul

l acces internet est quasi nul


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free, celui qui l'utilise a tout compris!

Free, celui qui l'utilise a tout compris!


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

enfin des abonnements adaptés à nos bourses et oui free a tout compris merci

La marque n'a pas répondu

  enfin des abonnements adaptés à nos bourses et oui free a tout compris merci

Merci free , pour l'instant aucune panne, toujours du réseau et prix compétitif .Continuez à faire mieux que les autres qui pillent nos porte-feuilles


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  parfait

un changement d'opérateur réussi.
Aucun soucis : Free s'est occupé de tout
En 1an, zéro problème.
Economie réalisée : environ 50€/mois...


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  produit novateur pas cher et sans contraintes

J ai ce forfait depuis un an et j'en suis très content!
Je l' ai utilisé en France et à l étranger et je n'ai eu aucune surprises du côté connexion , tarif.
Ce forfait illimité est une affaire pour des adolescents car il est possible de le bloquer.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience chez free

Cette offre a vraiment été révolutionnaire, mais malheureusement n'as pas vraiment suivi, la télévision, elle est payante, ce que l'on ne sait pas vraiment avant de prendre l'offre, de plus, l'offre n'est pas illimité, car, on m'a interrompu mes services me disant que de lire l'article 5.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  t'as free, t'as tout compris

t'as free, t'as tout compris


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualiter prix

bon rapport qualiter prix


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

je ne comprends pas que des cherchent encore ailleurs Free est vraiment génial

La marque n'a pas répondu

  je ne comprends pas que des cherchent encore ailleurs Free est vraiment génial

petit prix pour grande gamme de services.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Service top

Service top


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Sercice client desastreux

Sercice client desastreux


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  RAPIDITE- ACCESSIBILITE-DISPONIBILITE

RAPIDITE- ACCESSIBILITE-DISPONIBILITE


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

J'y suis, j'y reste - prestation conforme à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  J'y suis, j'y reste - prestation conforme à mes attentes

Free est mon fournisseur actuellement, et je suis vraiment satisfaite des tarifs qui sont très compétitifs.
Le Réseau fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de Bug, depuis que je passe par Free,
Le site internet, est facile d'accès, et permet d'être renseigné au plus juste de mes demandes.
Pas d'engagement obligatoire pour les nouveaux forfaits, on se sent un peu plus libre de ses choix et nous avons le droit de changer d'avis, sans payer des frais exorbitants de résiliation.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

la qualité de la ligne dépend vraiment de son lieu d'habitation

La marque n'a pas répondu

  la qualité de la ligne dépend vraiment de son lieu d'habitation

la qualité de la ligne dépend vraiment de son lieu d'habitation


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  trés efficace free

rien a dire sur les connections et la telephonie aucun beug trés efficaces


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  facile d'utilisation

facile d'utilisation


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

j ai été déçu de la qualité de réception et pourtant je suis en ville

La marque n'a pas répondu

  j ai été déçu de la qualité de réception et pourtant je suis en ville

Très souvent je n avait pas de réception malgré que j habite dans une grande ville et en sortant de ma ville s était encore pire et pour se résilié on vous répond sèchement par téléphone qu il faut envoyé un courrier avec accusé de réception chose que j ai faite et il l on reçu et trois mois après il continu à prélevé déçu vraiment obligé de rappelé tout les mois sait une vrais galère


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

Très déçu par les services ... vraiment minimum

La marque n'a pas répondu

  Très déçu par les services ... vraiment minimum

Très déçu par les services ... vraiment minimum


Date d'expérience : 19 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  tres correct

nouvel abonné , j'ai rencontré 0 difficultés


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

manque d info concerant les numero service client info consomation

La marque n'a pas répondu

  manque d info concerant les numero service client info consomation

manque d info concerant les numero service client info consomation


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  me convient parfaitement

Mes besoins sont limités donc cette application me convient


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix

Tout la famille est abonné à free mobile. Nous avons gagné en qualité de service,en prix de revient et nous sommes satisfait du réseau. RAS


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

pas d'offres ou renseignements + interessantes au cours des annees, mois adhesio

La marque n'a pas répondu

  pas d'offres ou renseignements + interessantes au cours des annees, mois adhesio

Pas facile a joindre, musique d'attente, problemes de comprehension des soucis rencontrés....
Souvent probléme de connexion, déconnexion, reinisialisation, regeneration....durant la journée
Pas d'offres plus interessantes sur les packs portable/ telephone fixe / internet / offres de portables selon des modalites....
Pas de documentation recue durant l'adhesion
Gros soucis de connexion, de comprehension, d offres plus attrayante
peu de sens commercial


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

pas d'offres proposées en complement a internet, pas de documentation, ni offres

La marque n'a pas répondu

  pas d'offres proposées en complement a internet, pas de documentation, ni offres

L'acces a internet est tres rare ou "intermittent", c'est a dire plusieurs fois dans la journée: connexion, deconnexion, reconnectée totalement, debrancher les box.....
Les joindre demandes un parcours du combattant: musique d attente, attente importante, excessive, et incomprehension des problemes expliquer meme en etant le plus explicite possible....
Pas satisfaite, en resumée
On ne nous propose pas d'offres "internet+ telephone", avantages financier en rapport avec des offres plus actuelles et plus avantageuses.
( exemple offres avantageuses de mobile- telephone- internet)
peu d'informations


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  j'aime bien

free c'est un opérateur qui répond a nos besoins


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu

  avec free g tout compris

Free a diminué et c'est ce qui m'a le plus touché! Les autres ont suivi mais ils ont profité de nous des années durant!!!! Donc pour moi c'est free free free ! question de principe! Même si il y a quelques problèmes de réseaux parfois


Date d'expérience : 18 Jan 2013

FREE

La marque n'a pas répondu