Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  offre attractive

offre attractive


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

uen bonne publicité une bonne étude marketing

La marque n'a pas répondu

  uen bonne publicité une bonne étude marketing

Free fait de belles promesses, dans les premiers temps tout semble aller à merveille: n° dans les 24 heures, reprise de la ligne, mais pas de box.
Auncun écrit, aucun contrat
Au bout de 2 mois, alors que le contrat avec le précédent opérateur a été résilité par Free, toujours pas de box, donc pas de téléphone, pas d'internet, mais réception de factures.
Impossible de joindre Free, lpersonne ne répond au n° de téléphone qui a permis la transaction, les Emails reviennent
Ce n'est pas sérieux


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité:prix. Offre mobile gratuit en plus.

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité:prix. Offre mobile gratuit en plus.

Malgré des difficulté pour ouvrir la ligne (problème du à France Télécom), Free c'est occupé de tout très rapidement en nous tenant informé des avancé et nous a dédommagé rapidement.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

tarifs attractifs, peu de boutiques, personnel assez mal formé

La marque n'a pas répondu

  tarifs attractifs, peu de boutiques, personnel assez mal formé

en dehors des prix proposés, attractifs surtout pour les petits consommateurs, je trouve qu'il faut vraiment "ramer" pour obtenir un renseignement ou une information spécifiques


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  rapport qualité/prix satisfaisant

rapport qualité/prix satisfaisant


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualite prix

bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Le problème est sur les conseils et informatins avant vente !!!

La marque n'a pas répondu

  Le problème est sur les conseils et informatins avant vente !!!

Les technicien avant vente m'ont donné des informations erronées concernant d'une part la gestion d'un changement de titulaire après un abonnement, et d'autre part m'ont fait croire qu'il n'y avait rien à payer le premier mois (gratuité), hors une un prorata de la facture du premier mois est à payer le mois suivant!!! non sens commercial!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

super, mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'offre pour les forfait mobil.

La marque n'a pas répondu

  super, mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'offre pour les forfait mobil.

super, mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'offre pour les forfait mobil.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  pas cher

pas cher


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Offre très attractive

Dès que l'offre FREE est sortie je n'ai pas attendu et me suis jeté dessus. C'est une offre vraiment rès interessanté pour le prix avoir un forfait tt illimité pour moins de 20 euros que demander de plus!! Peut etre une amélioration de leur réseau car il y a quand même de petits soucis pour appeler ou envoi de sms à certaines heures de la journée.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

reaction lamentable pour resoudre un probleme

La marque n'a pas répondu

  reaction lamentable pour resoudre un probleme

reaction lamentable pour resoudre un probleme


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Rapide à obtenir carte sim

Malgré quelques difficultés à paramétrer mms et internet sur mon téléphone mobile, la mise en route se fait sans problème


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Client freebox revolution, j'ai droit à un forfait 0eu au lieu de 2eu

La marque n'a pas répondu

  Client freebox revolution, j'ai droit à un forfait 0eu au lieu de 2eu

Le forfait est à 0eu pour les personnes ayant un abonnement free internet, 2eu pour les autres, mais le prix est très compétitif pour les personnes qui doivent payer le forfait.

Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion, et jamais de surprises sur mes factures, ils restent bien à 0eu tous les mois, à condition de ne pas dépasser le forfait, ce qui est normal.

Le seul reproche que je ferai, c'est que 60sms par mois, c'est pas assez!! On y arrive très vite, en moins de 4 jours!



Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

free depuis 2001 changement de boite si necessaire sans supplément de frais

La marque n'a pas répondu

  free depuis 2001 changement de boite si necessaire sans supplément de frais

je suis abonné a free depuis 2001 sav j'en suis ravi et ne m ont causé aucun probleme pour changé ma box quand celle ci en panne et je reste au meme prix et les changements nouveautes se font automatiquement


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  c'est bien

c'est bien


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

free est une offre très attractive et très claire

La marque n'a pas répondu

  free est une offre très attractive et très claire

J'ai souscrit aux offres Free par Internet, c'était très simple et même lorsque je n'ai pas tout compris, j'ai appelé l'assistance qui m'a très bien renseigné et très bien dépanné, je recommande à tous les abonnements Free, au moins le consommateur sait pour quoi il paie, il a les services en face, pas comme chez les autres opérateurs qui s'entende entre eux au détriment du client


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

nous sommes clients et sommes entierement satisfait .prix tres attractifs.

La marque n'a pas répondu

  nous sommes clients et sommes entierement satisfait .prix tres attractifs.

nous sommes clients et sommes entierement satisfait .prix tres attractifs.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Saitsfaisant

Saitsfaisant


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  super genial

je ne sais que dire de plus. rapport qualité prix, service client et depannage tout imbattable.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

jaime beaucoup free car il son alecoute du clients

La marque n'a pas répondu

  jaime beaucoup free car il son alecoute du clients

jaime beaucoup free car il son alecoute du clients


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

super bien client free depuis longtemps a fait baisser toutes les prix bravo

La marque n'a pas répondu

  super bien client free depuis longtemps a fait baisser toutes les prix bravo

un oprerateur qui n'a pas eu peur des plus grands et surtout des plus chers bravo encore une fois client de free depuis longtemps je n'ai qu'à me luoer de mon choix aussi bien dans les acces inernet et telephone qu'à celui du mobile


Date d'expérience : 15 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

2 heures de communication plus sms illimite qui dit mieu


Date d'expérience : 15 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peu de temps utilisé mais trés satisfait

J'ai utilisé FREE 3 semaines après ORANGE.Livraison et mise en oeuvre rapides mais comme dit plus haut pas de décodeur TV dans ma région non dégroupée.


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

7 ans que nous sommes abonnés et toujours satisfait

La marque n'a pas répondu

  7 ans que nous sommes abonnés et toujours satisfait

cela fait 7 ans que nous sommes abonnés et nous n'avons pas eu de soucis depuis tout ce temps. Les rares fois où nous avons contacté le service client, nous avons été très bien renseignés et dirigés vers le service adéquat sans difficultés particulières.
Même lors du changement de box il nous a fallut attendre que 3 semaines environ alors que sur certains forums ils disaient que c'était très long.


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Depuis 6 mois je suis sr free-mobile, j'en suis très satisfait

La marque n'a pas répondu

  Depuis 6 mois je suis sr free-mobile, j'en suis très satisfait

Grâce à l'offre illimitée je n'ai plus à me soucier du temps d'appel et sans forfait je peux changer quand je veux, mais je n'en n'ai pas envie


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  free c'est bien

free c'est bien et la hotline c'est plus qu'amélioré maintenant .


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait

Très opérationnel, une qualité d'écoute optimale, FREE est très efficace et réactionnel


Date d'expérience : 13 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  efficacité de l'offre et du produit

efficacité de l'offre et du produit


Date d'expérience : 13 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

offre abonnement GSM 2H pour 2 euros parfaite

La marque n'a pas répondu

  offre abonnement GSM 2H pour 2 euros parfaite

offre abonnement GSM 2H pour 2 euros parfaite


Date d'expérience : 13 Jan 2013

La marque n'a pas répondu