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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Si les autres opérateurs faisaient les mêmes prix, FREE perdrait des Clients

La marque n'a pas répondu

  Si les autres opérateurs faisaient les mêmes prix, FREE perdrait des Clients

Si les autres opérateurs faisaient les mêmes prix, FREE perdrait des Clients


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  adieu free

5 juillet la foudre s’abat dans le quartier plus de connexion(pas de télé,pas de telephone et pas internet)!on attend 24h on trouve quelqu'un pour contacter free(ma soeur a 80km de chez moi).intervention sous 3 semaines (se fiche que je sois en fin de grossesse avec enfants en bas age)bref,intervention de free qui reclame intervention de orange.ping pong entre les deux opérateurs pour orange tout va bien pour free il y a un probleme de ligne qu il faut expertiser(delai 1 mois).finalement même le technicien hotline free nous déconseille free,sfr et bouyghes car nous aurions toujours les mêmes soucis(Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.Le pire c'est que la hotline nous donnait toujours un délai et des engagements qui n'étaient jamais tenus.on les appelait 1 fois toutes 3 jours.Le comble,je suis la seule dans mon cas ,les autres (3 pers dans le secteur)ont eu la ligne rétablie dés le passage du technicien free.Un conseil ne tombez pas en panne en été et surtout avec un nouveaun matériel qu'eux même ne maîtrisent pas!!!!!résultat adieu free même si j'étais chez eux depuis 2 ans.


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

très contente pour une fois d'un opérateur clair et honnête,

La marque n'a pas répondu

  très contente pour une fois d'un opérateur clair et honnête,

je suis très très satisfaite de mon opérateur free mobile, et je le conseille bien sûr à tous mes amis, pas de mauvaises surprises comme chez les autres opérateurs france-télécom (orange et sfr)


Date d'expérience : 11 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Trés bon service

Le serveur parfait, le réseau et la box TV:Blue ray aussi.


Date d'expérience : 10 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  finalement très bien

finalement très bien


Date d'expérience : 10 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  simple effilasse et pas cher. Le bonheur !

simple effilasse et pas cher. Le bonheur !


Date d'expérience : 09 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  QUE DU BONHEUR

excellent forfait, que du bonheur adapte a un jeune ado lescent comme a un aine....pas de soucis tout est genial


Date d'expérience : 09 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

bonforfait pas chère. Incitation à la baisse pour les autres opérateurs

La marque n'a pas répondu

  bonforfait pas chère. Incitation à la baisse pour les autres opérateurs

Pas eu de problème lors de l'abonnement. Le forfait fonctionne parfaitement, à part à quelques endroits, mais utile essentiellement pour se faire appeler


Date d'expérience : 06 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour deux euros, que demander de plus ?

Quand je me suis abonnée à ce forfait, il y avais 60 sms et 60 min de communications.
Maintenant on a 2 h de communications (que je n'utiliserai pas, pour moi c'est trop), et les sms illimités (attention pas les MMS).
Franchement pour une petite consommatrice comme moi c'est le top du top !
Quand je pense qu'avant chez Orange je payais 15 € pour uniquement de la voix et les sms m'étaient facturés en hors forfait, c'était vraiment de l'arnaque...
J'ai Free, j'ai tout compris ^^


Date d'expérience : 06 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  exellent

Génial pour 2 euros par mois 2Heures d'appel et sms illimités c'est ce qui fallait pour mon fils , et la facture est toujours au même prix


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

je suis très contente du forfait free à 2 e. Cela me suffit amplement

La marque n'a pas répondu

  je suis très contente du forfait free à 2 e. Cela me suffit amplement

j'ai pu prendre l'abonnement à Free à 2e car c'est ma fille qui a pu le faire par internet. Pour ma part, cela me semblait assez compliqué à mettre en oeuvre. Par contre, vue ma faible consommation je suis enchantée par le prix et j'ai recommandé ce forfait à des amies qui comme moi pouvaient se faire aider par leurs enfants pour prendre l'abonnement.


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon fournisseur

J'habite une zone non-dégroupée, je paye mon forfait au prix fort malgré le fait que je n'ai pas la télé via l'adsl...
Je trouve cela dommage car on ne peut pas en profiter, mais on doit payer pour une chose à laquelle on a pas le droit...


Date d'expérience : 04 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  RIEN

ca marche pas tros bien;;;;;;;;;;


Date d'expérience : 04 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de soucis

je suis cliente chez Free depuis quasiment sa création, j'ai voulu tenter l'expérience forfait mobile, et j'ai bien fait car j'en suis vraiment ravie, jamais de beug jusqu'à présent pourvu que ça dure...et puis sincèrement financièrement je m'y retrouve car mon ancien opérateur me trouvait toujours des dépassements de toutes sortes. Bref pour résumer économie et ravie...


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  free reste pour moi l'un des meilleurs FAI

free me va parfaitement, je ne suis pas prête de le changer. je n'ai eu qu'un seul problème en 4 années d'abonnement, et il à été réglée dans la semaine. ils sont conciliants, et bientot je vais déménager et ils m'aident dans les démarches.


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Le moin chére du marché

Le moin chére du marché


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité/prix

c'est un bon rapport qualité / prix, facilité d'accès et de compréhension.


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

reseau :bonne couverture excellent rapport offre prix

La marque n'a pas répondu

  reseau :bonne couverture excellent rapport offre prix

reseau :bonne couverture excellent rapport offre prix


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

comme tout agent virtuel, les réponses ne sont pas adéquates

La marque n'a pas répondu

  comme tout agent virtuel, les réponses ne sont pas adéquates

l'agent virtuel peut aider pour des problèmes minimes
en finalité, les pannes que nous rencontrons doivent nécessité une relation de vive voix avec un technicien


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

rapport qualité/prix fantastique prix minime

La marque n'a pas répondu

  rapport qualité/prix fantastique prix minime

Pour deux euros par mois, j'ai trouvé le forfait qui me convient et tous les mois fidèlement la facture est toujours de deux euros. Très satisfaite. je le recommande.


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Petit forfait parfait pour les personnes ne souhaitant que téléphoner

La marque n'a pas répondu

  Petit forfait parfait pour les personnes ne souhaitant que téléphoner

Rien à redire sur ce petit forfait qui permet d'appeler juste pour prendre rendez vous ou confirmer que l'on est bien arrivé.

A recommander.


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  entièrement satisfaite

entièrement satisfaite


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Excellent rapport qualité/prix, l'offre est relativement peu chère.

La marque n'a pas répondu

  Excellent rapport qualité/prix, l'offre est relativement peu chère.

J'ai souscris l'offre en ligne un mardi, j'ai reçu la box le vendredi matin à 11h via UPS. Le service était activé dès le samedi: 4 jours. J'ai signalé par téléphone à Free un dysfonctionnement sur ma ligne le samedi, tout fut dans l'ordre le samedi suivant. Free appelle ça un ticket incident: un technicien Free est venu chez moi, a repéré le dysfonctionnement. Il a fait remonté l'info afin que Free organise ensuite un rendez-vous entre un technicien France-Telecom et moi. Ce technicien est donc venu le samedi suivant et a réglé le problème en un peu moins d'une heure. Lorsqu'il est parti la box fonctionnait et toutes les connections avec. Ce suivi a été très sérieux. Quand à l'offre que j'utilise maintenant, elle est parfaite, je navigue sur le net autant que je le veux et à un très haut débit. La connection ne présente aucun problème et c'est tant mieux!!! :-))


Date d'expérience : 25 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  offre très bien a

Utilisant free pour internet - téléphone fixe - bouquet TV et pour mon mobile, je me trouve extrêmement satisfait de la prestation et du coût du service. Pas de difficulté majeure. Pas d'embrouille.


Date d'expérience : 23 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  super satisfaite

je recommanderai à tous de prendre les différents forfaits de free mobile d'ailleurs nous tous l'avons adopté pour le prix les abonnements variés adaptés à différents niveaux pour différents membres de la famille selon le besoin de chacun


Date d'expérience : 21 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple

La marque n'a pas répondu

  des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple

des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple


Date d'expérience : 19 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Pour un peu moins de 37€/mois, on a un système multimédia performant et internet

La marque n'a pas répondu

  Pour un peu moins de 37€/mois, on a un système multimédia performant et internet

Free a fait fort avec sa Freebox V6.

les + :
1. Le nas : Avec un disque Dur de 2To en eSATA, tout le monde à la maison a accès aux films et musiques (XBMC)
2. L'interface de gestion en ligne pour programmer un enregistrement à distance.
3. L'appli Android permettant d'accéder aux chaines TV freebox (tablette de mon fils).

Nul besoin d'être un geek, juste aimer la facilité.

nb: Pour ma part, suite à une défaillance du disque dur interne, le SAV envoi envoie UPS pour procéder à l'échange du matériel.
:))


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Une offre imbattable en termes de prix; quant à la qualité de services : Nickel.

La marque n'a pas répondu

  Une offre imbattable en termes de prix; quant à la qualité de services : Nickel.

Faire mieux que les concurrents, tout en étant moins cher.
Ici, nous sommes passés de 70€ pour 2 mobiles à 17€/mois pour des prestations supérieures....

Tout est dit.


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Service client mal aimables, temps d'attente interminable

La marque n'a pas répondu

  Service client mal aimables, temps d'attente interminable

L'offre est vraiment inintéressante, je suis dans un lieu dis et le réseau passais très bien mais le service client qui ne parle pas français et ne comprend rien de ce qu'on leur dis n'est pas aimable du tout.


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Plutot satisfaite

Plutot satisfaite


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu