Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  free j'ai tout compris

le prix, les réponses claire et rapide du service.
la liberté sans abonnement


Date d'expérience : 13 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Une offre imbattable

Une offre imbattable


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

forfait gratuit pour les abonner de la freebox et2 € pour le deuxieme abonement

La marque n'a pas répondu

  forfait gratuit pour les abonner de la freebox et2 € pour le deuxieme abonement

forfait tres interessent pour debuter pour les jeunes enfants a partire de 10 petit forfait avec 60 sms et 1 heure de comunication pour joindre les parents auca de besoin.merci free


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ne regrette pas d'avoir changé d'opérateur

j'ai eu besoin d'un service et j'ai réussi à les joindre difficilement, trop de codes différents, je ne savais pas lesquels utilisés. une fois en relation , l'employée était super compétente et très aimable
voir gentille.


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)

La marque n'a pas répondu

  je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)

je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

pas cher pour quelqu'un qui ne telephone pas beaucoup

La marque n'a pas répondu

  pas cher pour quelqu'un qui ne telephone pas beaucoup

j'habite à la frontiere belge et je n' ai pu appeler en france meme en payant
dommage .j'ai changer de forfait


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite

Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Plutôt favorable

Plutôt favorable


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  demande à connaitre

si la téléphonie mobile FREE tient aussi bien ses promesses que l'internet FREE on va voir devant la barre des tribunaux dans les prochains mois un grand nombre de clients insatisfaits.
Quant à moi j'attends quelques mois encore pour savoir si je change d'opérateurs...


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image

La marque n'a pas répondu

  peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image

peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Génial

Génial, je le conseille aux gens :)


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service intéressant,bon rapport qualité prix

Je suis partie une semaine à Ténérife et je n'ai pas pu utiliser mon téléphone car pas de réseau free et forcément je n'ai pu recevoir d'appel


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  facile d'installation

facile d'installation


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone

La marque n'a pas répondu

  Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone

Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualité prix

Tres bon rapport qualité prix. Difficile de faire mieux au niveau tarif. Il y a cependant parfois des bugs de fonctionnement durant lesquels le correspondant que j'essaye de joindre n'est pas trouvé. Il est dommage aussi que l'on ne puisse pas savoir par sms par exemple où en est le forfait et les sms.


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

un operateur qui est très satisfaisant pour moi

La marque n'a pas répondu

  un operateur qui est très satisfaisant pour moi

je suis chez free depuis trois ans je n'ai eue aucun soucis avec cet opérateur et souhaite de leur rester fidele assez longtemps pour les recommender a des amis et des personnes qui cherchent un opérateur


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit

La marque n'a pas répondu

  le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit

le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je ne regrette nullement d'avoir changer de forfait si c'était à refaire, je le

La marque n'a pas répondu

  Je ne regrette nullement d'avoir changer de forfait si c'était à refaire, je le

Avant je devais patienter pour téléphoner à moindre coup (pour un forfait bien plus cher) maintenant je peux envoyer SMS, MMS ou téléphoner n'importe quand idem pour envoyer SMS et pour un prix très faible. MERCI FREE!


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  que du bonheur

téléphoner 2 heures partout en france et à l'étranger, vers le canada et les états unis pour 0 euros par mois personne ne fait mieux pour un portable


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

je ne suis pas du tout mécontente d'avoir changé d'opérateur

La marque n'a pas répondu

  je ne suis pas du tout mécontente d'avoir changé d'opérateur

C'est une offre vraiment interessante, pas chère pour du tout compris. Si c'était à refaire, je recommencerais.


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Frée, j'ai tout compris

simplicité, rapidité, le choix des téléphone en option, la liberté.


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire

Rien à dire


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon service

je suis satisfait du service FREE en général. le seul secteur à améliorer est le service en ligne. J'aime les tarifs et la technique


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

3 ans de bons et loyaux services, resiliation sans aucun problème, aucuns frais.

La marque n'a pas répondu

  3 ans de bons et loyaux services, resiliation sans aucun problème, aucuns frais.

J'ai eu des problèmes lors de l'installation due à un mauvais raccordement, situation résolue dans des délais très courts. Puis 3 ans d'abonnement sans la moindre anicroche, et enfin une résiliation sans le moindre accroc, pour une offre qu'ils ne pouvaient malheureusement pas concurrencer (fibre), sans quoi je serais resté chez eux.


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note

La marque n'a pas répondu

  satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note

satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avec free c'est pas chère de téléphoner.

J'ai eu dans le passé beaucoup de dépense de forfait téléphone, avec free c'est enfin abordable. fini les surprise avec le hors forfait, c'est vraiment pas chère, surtout si vous avez une freebox le forfait à 2 euro vous reviens à 0 Euro.


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  abonnement pas cher , trés bonnes prestations

abonnement pas cher , trés bonnes prestations


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un fournisseur plus attractif que les autres

a chaque fois qu'il y a eu un problème sur le matériel il a été changé mais le matériel changé n'étais parfois pas plus performant que le pérécédent


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu