Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 2006 avis

2006 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Petit forfait parfait pour les personnes ne souhaitant que téléphoner

La marque n'a pas répondu

  Petit forfait parfait pour les personnes ne souhaitant que téléphoner

Rien à redire sur ce petit forfait qui permet d'appeler juste pour prendre rendez vous ou confirmer que l'on est bien arrivé.

A recommander.


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  entièrement satisfaite

entièrement satisfaite


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Excellent rapport qualité/prix, l'offre est relativement peu chère.

La marque n'a pas répondu

  Excellent rapport qualité/prix, l'offre est relativement peu chère.

J'ai souscris l'offre en ligne un mardi, j'ai reçu la box le vendredi matin à 11h via UPS. Le service était activé dès le samedi: 4 jours. J'ai signalé par téléphone à Free un dysfonctionnement sur ma ligne le samedi, tout fut dans l'ordre le samedi suivant. Free appelle ça un ticket incident: un technicien Free est venu chez moi, a repéré le dysfonctionnement. Il a fait remonté l'info afin que Free organise ensuite un rendez-vous entre un technicien France-Telecom et moi. Ce technicien est donc venu le samedi suivant et a réglé le problème en un peu moins d'une heure. Lorsqu'il est parti la box fonctionnait et toutes les connections avec. Ce suivi a été très sérieux. Quand à l'offre que j'utilise maintenant, elle est parfaite, je navigue sur le net autant que je le veux et à un très haut débit. La connection ne présente aucun problème et c'est tant mieux!!! :-))


Date d'expérience : 25 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  offre très bien a

Utilisant free pour internet - téléphone fixe - bouquet TV et pour mon mobile, je me trouve extrêmement satisfait de la prestation et du coût du service. Pas de difficulté majeure. Pas d'embrouille.


Date d'expérience : 23 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  super satisfaite

je recommanderai à tous de prendre les différents forfaits de free mobile d'ailleurs nous tous l'avons adopté pour le prix les abonnements variés adaptés à différents niveaux pour différents membres de la famille selon le besoin de chacun


Date d'expérience : 21 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple

La marque n'a pas répondu

  des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple

des offres qui ont défiées la concurrence et une possibilité de résilier simple


Date d'expérience : 19 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Pour un peu moins de 37€/mois, on a un système multimédia performant et internet

La marque n'a pas répondu

  Pour un peu moins de 37€/mois, on a un système multimédia performant et internet

Free a fait fort avec sa Freebox V6.

les + :
1. Le nas : Avec un disque Dur de 2To en eSATA, tout le monde à la maison a accès aux films et musiques (XBMC)
2. L'interface de gestion en ligne pour programmer un enregistrement à distance.
3. L'appli Android permettant d'accéder aux chaines TV freebox (tablette de mon fils).

Nul besoin d'être un geek, juste aimer la facilité.

nb: Pour ma part, suite à une défaillance du disque dur interne, le SAV envoi envoie UPS pour procéder à l'échange du matériel.
:))


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Une offre imbattable en termes de prix; quant à la qualité de services : Nickel.

La marque n'a pas répondu

  Une offre imbattable en termes de prix; quant à la qualité de services : Nickel.

Faire mieux que les concurrents, tout en étant moins cher.
Ici, nous sommes passés de 70€ pour 2 mobiles à 17€/mois pour des prestations supérieures....

Tout est dit.


Date d'expérience : 18 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Service client mal aimables, temps d'attente interminable

La marque n'a pas répondu

  Service client mal aimables, temps d'attente interminable

L'offre est vraiment inintéressante, je suis dans un lieu dis et le réseau passais très bien mais le service client qui ne parle pas français et ne comprend rien de ce qu'on leur dis n'est pas aimable du tout.


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Plutot satisfaite

Plutot satisfaite


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  free j'ai tout compris

le prix, les réponses claire et rapide du service.
la liberté sans abonnement


Date d'expérience : 13 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Une offre imbattable

Une offre imbattable


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

forfait gratuit pour les abonner de la freebox et2 € pour le deuxieme abonement

La marque n'a pas répondu

  forfait gratuit pour les abonner de la freebox et2 € pour le deuxieme abonement

forfait tres interessent pour debuter pour les jeunes enfants a partire de 10 petit forfait avec 60 sms et 1 heure de comunication pour joindre les parents auca de besoin.merci free


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ne regrette pas d'avoir changé d'opérateur

j'ai eu besoin d'un service et j'ai réussi à les joindre difficilement, trop de codes différents, je ne savais pas lesquels utilisés. une fois en relation , l'employée était super compétente et très aimable
voir gentille.


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)

La marque n'a pas répondu

  je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)

je suis contente d'etre chez free c'est pas trop cher et c'est bien je trouve :)


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

pas cher pour quelqu'un qui ne telephone pas beaucoup

La marque n'a pas répondu

  pas cher pour quelqu'un qui ne telephone pas beaucoup

j'habite à la frontiere belge et je n' ai pu appeler en france meme en payant
dommage .j'ai changer de forfait


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite

Je suis abonnée depuis mars 2012 et suis très satisfaite


Date d'expérience : 11 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Plutôt favorable

Plutôt favorable


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  demande à connaitre

si la téléphonie mobile FREE tient aussi bien ses promesses que l'internet FREE on va voir devant la barre des tribunaux dans les prochains mois un grand nombre de clients insatisfaits.
Quant à moi j'attends quelques mois encore pour savoir si je change d'opérateurs...


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image

La marque n'a pas répondu

  peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image

peu mieu faire merci calitee pour recevoir l'image


Date d'expérience : 10 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Génial

Génial, je le conseille aux gens :)


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service intéressant,bon rapport qualité prix

Je suis partie une semaine à Ténérife et je n'ai pas pu utiliser mon téléphone car pas de réseau free et forcément je n'ai pu recevoir d'appel


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  facile d'installation

facile d'installation


Date d'expérience : 09 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone

La marque n'a pas répondu

  Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone

Je suis tres satisfaite de l'offre internet ainsi que de l'offre telephone


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualité prix

Tres bon rapport qualité prix. Difficile de faire mieux au niveau tarif. Il y a cependant parfois des bugs de fonctionnement durant lesquels le correspondant que j'essaye de joindre n'est pas trouvé. Il est dommage aussi que l'on ne puisse pas savoir par sms par exemple où en est le forfait et les sms.


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

un operateur qui est très satisfaisant pour moi

La marque n'a pas répondu

  un operateur qui est très satisfaisant pour moi

je suis chez free depuis trois ans je n'ai eue aucun soucis avec cet opérateur et souhaite de leur rester fidele assez longtemps pour les recommender a des amis et des personnes qui cherchent un opérateur


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit

La marque n'a pas répondu

  le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit

le personnel est formé mais ne réfléchit pas et lit la procédure fournit


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Je ne regrette nullement d'avoir changer de forfait si c'était à refaire, je le

La marque n'a pas répondu

  Je ne regrette nullement d'avoir changer de forfait si c'était à refaire, je le

Avant je devais patienter pour téléphoner à moindre coup (pour un forfait bien plus cher) maintenant je peux envoyer SMS, MMS ou téléphoner n'importe quand idem pour envoyer SMS et pour un prix très faible. MERCI FREE!


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  que du bonheur

téléphoner 2 heures partout en france et à l'étranger, vers le canada et les états unis pour 0 euros par mois personne ne fait mieux pour un portable


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu