Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 2004 avis

2004 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Rien à dire

Rien à dire


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon service

je suis satisfait du service FREE en général. le seul secteur à améliorer est le service en ligne. J'aime les tarifs et la technique


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

3 ans de bons et loyaux services, resiliation sans aucun problème, aucuns frais.

La marque n'a pas répondu

  3 ans de bons et loyaux services, resiliation sans aucun problème, aucuns frais.

J'ai eu des problèmes lors de l'installation due à un mauvais raccordement, situation résolue dans des délais très courts. Puis 3 ans d'abonnement sans la moindre anicroche, et enfin une résiliation sans le moindre accroc, pour une offre qu'ils ne pouvaient malheureusement pas concurrencer (fibre), sans quoi je serais resté chez eux.


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note

La marque n'a pas répondu

  satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note

satisfaite dans l'ensemble malgres quelque fausse note


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bien

bien


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avec free c'est pas chère de téléphoner.

J'ai eu dans le passé beaucoup de dépense de forfait téléphone, avec free c'est enfin abordable. fini les surprise avec le hors forfait, c'est vraiment pas chère, surtout si vous avez une freebox le forfait à 2 euro vous reviens à 0 Euro.


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  abonnement pas cher , trés bonnes prestations

abonnement pas cher , trés bonnes prestations


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un fournisseur plus attractif que les autres

a chaque fois qu'il y a eu un problème sur le matériel il a été changé mais le matériel changé n'étais parfois pas plus performant que le pérécédent


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bonne offre du point de vue prix

Très bonne offre du point de vue prix


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

mis en relation tout de suite avec le service qu'il nous faut selon la question

La marque n'a pas répondu

  mis en relation tout de suite avec le service qu'il nous faut selon la question

Je trouve que free est très bien pas trop cher et on est tout de suite envoyer vers le services voulu et le personnel est très convivial.. Merci Free


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon prix sans soucis

bon prix sans soucis


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

prise de commandes et reception du produit tres rapide

La marque n'a pas répondu

  prise de commandes et reception du produit tres rapide

prise de commandes et reception du produit tres rapide


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

très rapide ! inscription/réception et mise en place du matériel: 3 jours !

La marque n'a pas répondu

  très rapide ! inscription/réception et mise en place du matériel: 3 jours !

Nous venons de changer d'opérateur pour la Free box, d'un simple appel, en 3 jours nous l'utilisions ! Sans nous déplacer ni soucis d'installation: tout est bien expliqué dans le colis.


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

après quelques débuts difficiles c'est que du bonheur

La marque n'a pas répondu

  après quelques débuts difficiles c'est que du bonheur

après une portabilité du numéro difficile de chez Bouygues et des début caillouteux maintenant aucun problème d'accès


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon opérateur

bon opérateur


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  nul

Alors j'ai beaucoup a dire sur free : tout d'abord : sur la qualité de la tv, il y a tout le temps des difficultés avec pour regarder la tv, l'image saute et il faut tout le temps débrancher pour redémarrer la free, tout les jours... Pour le téléphone mobile il m'a fallu attendre 2 mois avant de recevoir la puce pour pourvoir enfin téléphoner!!!!!!


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

vous en avez pour votre argent et comme ce n'est pas très cher...

La marque n'a pas répondu

  vous en avez pour votre argent et comme ce n'est pas très cher...

Vous en avez pour votre argent. Cette offre est une des moins chère du marché et c'est bien le seul avantage.
Service Hot line au bout du monde avec des réponses et manipulations standardisées.
Délai d'intervention sur le lieu d'intervention non conforme à ceux annoncés sur le site : délai d'intervention dans les 24 heures, pour mon cas, ils ont mis un mois, pas de dates plus tôt car les carnets d'intervention des techniciens sont surbookés, ce qui en dis long sur la qualité....
très décue !!!!!


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait des services

satisfait des services


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  forfaits interessants

forfaits interessants


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon reseau aucune coupure

bon reseau aucune coupure


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Il y a des point positif au niveau des appels SMS illimité ainsi que internet

La marque n'a pas répondu

  Il y a des point positif au niveau des appels SMS illimité ainsi que internet

Je me suis abonner il y a bientôt 6 mois je trouve ce forfait génial par contre petit problème quand j’ai voulu commander un téléphone il nous affirme prélever 10 euro a l’achat puis un Montan en plus du forfait c mensonger


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  free, ta tout compris

free, ta tout compris


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

   Qualité prix

Qualité prix


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Free c'est bien quand on a pas de problème!

Free c'est bien quand on a pas de problème!


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  trés avantageux

trés avantageux


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis client et super satisfait

je suis client et super satisfait


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

redonne un forfait a ceux qui on un pouvoir d'achat tres bas

La marque n'a pas répondu

  redonne un forfait a ceux qui on un pouvoir d'achat tres bas

très bon opérateur . Il a permis de remettre les prix dans leur logique et faire baisser au opérateur concurrent leur marge et permettre au famille d'avoir des forfait pour un prix raisonnable; free révolutionne la téléphonie en France et je pense qu'il n'a pas fini de faire des changement;malgré quelque dysfonctionnement du réseau il marche très bien. ne pas oublier que les autres opérateur on eu des problème de réseau a leur début mais cela on l'oublie vite.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

tres bon fournisseur d'acces et ce qu'il dit il le fait

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur d'acces et ce qu'il dit il le fait

je suis chez free depuis plus de 10 ans et je suis entièrement satisfait malgré quelque désagrément des temps en temps mais ca arrive a tous les fournisseurs. Malgré ce que l'on peut en dire les prix bas ne font pas de free un moins bon fournisseur que d'autre a des prix prohibitif. je suis passer a free depuis 10 ans deja et j'ai le même sentiment free a démocratiser l'abonnement et a permis a beaucoup de famille de pouvoir avoir un forfait un prix bas sans être obliger de surveiller sa consommation et son portefeuille.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Contente, malgré quelque probleme de réseau suivant les horaires

La marque n'a pas répondu

  Contente, malgré quelque probleme de réseau suivant les horaires

Les débuts avec Free , n on pas été une parti de plaisirs.
Abonné depuis janvier 2012, mes début de cliente free n'on pas été facile :impossible de téléphoner de 18h a 20h.
Certains texto ne parter jamais.
Cela a duré 1 mois et depuis je n'ai rien a dire, je suis satisfaite .


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu