Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 2006 avis

2006 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

tres bon fournisseur d'acces et ce qu'il dit il le fait

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur d'acces et ce qu'il dit il le fait

je suis chez free depuis plus de 10 ans et je suis entièrement satisfait malgré quelque désagrément des temps en temps mais ca arrive a tous les fournisseurs. Malgré ce que l'on peut en dire les prix bas ne font pas de free un moins bon fournisseur que d'autre a des prix prohibitif. je suis passer a free depuis 10 ans deja et j'ai le même sentiment free a démocratiser l'abonnement et a permis a beaucoup de famille de pouvoir avoir un forfait un prix bas sans être obliger de surveiller sa consommation et son portefeuille.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Contente, malgré quelque probleme de réseau suivant les horaires

La marque n'a pas répondu

  Contente, malgré quelque probleme de réseau suivant les horaires

Les débuts avec Free , n on pas été une parti de plaisirs.
Abonné depuis janvier 2012, mes début de cliente free n'on pas été facile :impossible de téléphoner de 18h a 20h.
Certains texto ne parter jamais.
Cela a duré 1 mois et depuis je n'ai rien a dire, je suis satisfaite .


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Super operateur

Super operateur


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  etre en contact avec tous le monde

etre en contact avec tous le monde


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

j'ai pris le forfait pour ma fille. entièrement satisfaite. à recommander

La marque n'a pas répondu

  j'ai pris le forfait pour ma fille. entièrement satisfaite. à recommander

j'ai pris le forfait pour ma fille. entièrement satisfaite. à recommander


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  des services tres claire et utiles

des services tres claire et utiles


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Rien a dire, a part que ci vous trouvez moin chére je vous tire mon chapeau

La marque n'a pas répondu

  Rien a dire, a part que ci vous trouvez moin chére je vous tire mon chapeau

Je suis chez free depuis plus de 15 ans au départ j'ai eu quelque problème mais aujourd'hui je n'ai vraiment rien à dire sur ce produit qui est super.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  j'adore

j'adore


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

UNE DES OFFRES LES MOINS CHERES DU MARCHE. PAR CONTRE QUELQUES BUGS DE RESEAUX

La marque n'a pas répondu

  UNE DES OFFRES LES MOINS CHERES DU MARCHE. PAR CONTRE QUELQUES BUGS DE RESEAUX

AUCUN PROBLEME PARTICULIER. SIM RECUE RAPIDEMENT, ACTIVATION DE LA SIM RAPIDE, JUSTE QUELQUES BUGS DE RESEAU ENTRE 18H00 ET 21H00


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  très bien

ils sont trés bien je n'ai jamais eu de problème avec eux


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

installation facile, pas de cable dans tous les sens.

La marque n'a pas répondu

  installation facile, pas de cable dans tous les sens.

installation facile, pas de cable dans tous les sens.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Révolutionnaire

Juste fantastique et toujours énormément de + gratuits et compris dans l'offre.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Efficacité dans le service, à la hauteur de ces publicitées

La marque n'a pas répondu

  Efficacité dans le service, à la hauteur de ces publicitées

Contrairement au dire des gens, la migration c'est fait sans aucune coupure. Il n'y a pas eu de réglage à faire pour l'accès à internet. Le service télé de même. Il permet également de mettre la maison en réseau grâce aux CPL qui sont compatibles avec d'autre marque. Il suffit de les synchroniser. Je suis donc très satisfaite de cette prestation.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

free a été le premier à proposer un abonnement en tout illimité pas cher du tout

La marque n'a pas répondu

  free a été le premier à proposer un abonnement en tout illimité pas cher du tout

J'étais abonnée chez orange depuis plus de 10 ans et aucune négociation n'était possible aucun geste commercial malgrè mon ancienneté et de plus je n'étais plus sous contrat avec eux mais comme il n'ont pas voulu céder je suis allé voir les nouveaux forfaits de chez free et j'ai tout de suite été conquise. C'est très facile pour s'abonner et en plus ils s'occupent de tout la résiliation se fait automatiquement et le relai de la ligne avec la portabilité de nimérao se fait instentannément.
Je le conseille à tout le monde.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  exellent forfait pas d'engagement au top

Le point faible serra la qualité du réseau encore un peu faible hors agglomération sinon RAS service client joignable rapidement et nos somme rarement dirigé en plateforme en afrique ou nous sommes pas compris des progrès ont était fait car c’était fatiguant de tomber sur des personnes qui pouvait pas répondre a nos attentes


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Offre très interressante

Je conseille fortement ce operateur


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Précurseur internet bas coût, bravo

Précurseur internet bas coût, bravo


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

tres bonne resolution etfree fidelise bien son client

La marque n'a pas répondu

  tres bonne resolution etfree fidelise bien son client

je conseil free révolution large choix de chaines dans tout les genres...free offre assez souvent en clair des chaines comme canal+ pack enfants....super qualité prix et réponds et intervention d'un technicien si nécessaire dans des délais très court


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

pour Free c'est pour moi le meilleur operateur qui soit .

La marque n'a pas répondu

  pour Free c'est pour moi le meilleur operateur qui soit .

je suis abonnée à free , mais juste pour le tèlèphone , Pourquoi ? Parce que là ville où j'habite trop bas dèbit . Je peux en parler parce que ma mère a Free donc je connais très bien et pour Free Mobil jamais de problème et jamais de mauvaise surprise en gènèral , la Facture toujours la même enfin bref FREE j'ai tout compris .


PS: Non mon père n'est pas le crèateur de Free .Jaime Free tout simplement .


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  le meilleur

cliente depuis 6 ans recommande cette offre


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  mediocre

zones non couvertes et frequentes coupures en appel tres deagreable


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

box avec lecteur blu ray régulièrement en panne cause ne lit pas les DVD

La marque n'a pas répondu

  box avec lecteur blu ray régulièrement en panne cause ne lit pas les DVD

Client Free depuis plusieurs années je rencontre des problèmes depuis que j ai la box avec lecteur bluray. En moins d un an je l ai déjà retourne 3 fois car elle ne lit pas mes bluray ou DVD. Free me la remplace a chaque fois très rapidement . Je trouve que les achats de films sont très mal expliqué la preuve je n en ai jamais acheter. L abonnement reste très raisonnable.


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  je suis très contente des services Free

je suis très contente des services Free


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait

tres satisfait


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  pas toujours au top

pas toujours au top


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Top

Rapport qualité prix attractif

Rapidité de prise en charge
Aide téléphonique très bonne, déplacement si besoin

Début d'hotline pas toujours facile de se comprendre, par contre très aimable et serviable.

Réponses claires, pas de forcing à l'engagement


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

renseignements sastifaisant ,suivi de mon dossier sans problème

La marque n'a pas répondu

  renseignements sastifaisant ,suivi de mon dossier sans problème

ayant déménager,j'ai gardé Free après m'être renseigner chez les concurrents car au niveau prix et le débit donner me correspondait alors que les autres fournisseurs étaient plus cher et omettaient de préciser des détails importants qui fait que votre facture monte vite !!!Free c'est engagé sur un prix et si est tenu .voilà 5 ans que j'y suis .


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Forfait sans surprise

La demande de ligne a été tres simple et rapide sur internet, j ai reçu la carte sim sous 3 jours!!! Depuis ma souscription je n ai eu aucun problème de réseau, ni de facture!!


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  j'ador

j'ador


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu