Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  prestations et service de bonne qualite

prestations et service de bonne qualite


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

offre vraiment pas cher, pour 2€ on a une heure de communication et 60 sms, ctop

La marque n'a pas répondu

  offre vraiment pas cher, pour 2€ on a une heure de communication et 60 sms, ctop

offre vraiment pas cher, pour 2€ on a une heure de communication et 60 sms, ctop


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun probleme, tres satisfaite!!!!!!!

aucun probleme, tres satisfaite!!!!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Enfin des forfait à des prix attractifs

Changer d'opérateur suite au lancement de Free : RAVIE car forfait illimité et pas cher...pourvu que celà dur


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

c'est bon rapport et qualité pour le prix bien

La marque n'a pas répondu

  c'est bon rapport et qualité pour le prix bien

c'est bon rapport et qualité pour le prix bien


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  difficile à joindre au téléphone

pas assez de nouvel offre pour les clients de free / injoignable par téléphone : aucun mail pour joindre free


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Fonctionne parfaitement

Freenaute depuis plusieurs années et aucun problème à signaler. Grande souplesse côté administration de la console. Possibilité de le faire à distance (pour les amis, parents,...) sans doute la meilleure offre sur le marché actuellement... Je suis toujours effaré quand je vois le nombre d'abonnés chez orange, sans doute car les gens choisissent ce dernier opérateur par défaut !


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil au téléphone

Bon accueil au téléphone


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  free offre un service de qualité

cliente chez FREE depuis 5 ans, a cette époque, free était le seul a offrir le tout compris a 29.99 euros
je n ai jamais eu a me plaindre de la connexion ou d un dysfonctionnement, sauf la semaine passé ou il y a eu un gros bug sur un fibre optique entre ANGERS et NANTES. du coup nous sommes obliger d appeler avec des portables et dommages qu 'il ny ai pas une ligne gratuite pour avoir les techniciens.
je reste fidèle à free car contente du service offert.


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le moins cher pour un petit consommateur

il m'a fallu rappeller pour connaître l'accès au suivi conso pas suffisamment bien indique sur la lettre et je n'ai pas encore le reflexe internet sorry


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Forfait parfaitemant adapté à mon besoin

Besoin d'un petit forfait, le forfait à deux euros est parfait, même en cas de dépassement la facture reste très sobre. Le forfait à 19.99 est tout simplement exceptionnel.
Rien à redire, envoi carte sim rapide et aucun problème sur le réseau.


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

forfait a des prix tres interressant mais pas facile a joindre

La marque n'a pas répondu

  forfait a des prix tres interressant mais pas facile a joindre

forfait a des prix tres interressant mais pas facile a joindre


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

bien dans l'ensemble et a donner un bon coup de pied dans la fourmilliere

La marque n'a pas répondu

  bien dans l'ensemble et a donner un bon coup de pied dans la fourmilliere

bien dans l'ensemble et a donner un bon coup de pied dans la fourmilliere


Date d'expérience : 30 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

RESEAU DEFECTUEUX LORS D APPELS OU INTERNRT NE FONCTIONNE PAS BIEN

La marque n'a pas répondu

  RESEAU DEFECTUEUX LORS D APPELS OU INTERNRT NE FONCTIONNE PAS BIEN

RESEAU DEFECTUEUX LORS D APPELS OU INTERNRT NE FONCTIONNE PAS BIEN


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne société mais trop sur ses acquis

Très bonne société mais il ne faut pas resté sur ses acquis il faut continuer le progrès et être à l'écoute du client et de la demande


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

accessible pour le prix mais l'offre moyenne pour l'obtention d'un portable

La marque n'a pas répondu

  accessible pour le prix mais l'offre moyenne pour l'obtention d'un portable

j'ai commandé un abonnement internet plus mobile et j'ai tout reçu mais par contre l’accès pour l'achat des mobiles est très compliquer quand on veut pas le payer contant et du coup je n'ais jamais reçu de portable et j'ai eté obliger d'annuler mon abonnement mobile que j'ai du payer 2mois avant l'accord d'annulation


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Une bonne prestation complète

Une bonne prestation complète


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Rapide, efficace,serieux,qualité sauf la Hotline marocaine

La marque n'a pas répondu

  Rapide, efficace,serieux,qualité sauf la Hotline marocaine

J'ai été abonnée pendant 6 mois et sa aller malgré peu de réseau de l'ancienne box mais j'ai rompu mon contrat à cause du service client au mahgreb. Ils ne comprennent pas, ne respectent pas le client, ne répondent pas aux besoin. J'ai été responsable d'un site au maroc et JAMAIS je n'ai admis que mes agents ne comprennent et ne parlent pas parfaitement le français et soit respectueux avec les clients.
je suis revenu car honnêtement je n'ai pas trouver de services aussi rapide, avec un prix aussi attractif et un design aussi beau pour les outils.


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Le TOP

Excellent service client. Demande d'échange immédiatement satisfaite. Abonnement mobile à bas prix en tant que client ADSL.


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tentative d’abonnement car pas de matériel envoyer ni de ligne ouverte

La marque n'a pas répondu

  tentative d’abonnement car pas de matériel envoyer ni de ligne ouverte

tentative d’abonnement car pas de matériel envoyer ni de ligne ouverte


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  excellent service pratique pas cher

excellent service pratique pas cher


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Parfait! Rien à reprocher!

Quand Free mobile est arrivé sur le marché, j'étais septique!
Je me suis dis, c'est trop beau! Si c'était vrai, les autres opérateurs l'auraient déjà fait!
J'ai voulu tenter! Et bonheur, les tarifs sont très simples à comprendre! Les factures sont lisibles du 1er coups! (pas du tout vrai sur les autres opérateurs que j'ai essayé : Orange / SFR / Bouygues / Virgin mobil)
Cela fait 4 mois que nous sommes chez Free, et nous n'avons JAMAIS eu de problème! Si une fois un problème de connexion! Nous avons envoyé un mail à Free, et 5 min après, un technicien nous a rappelé et à résolu le problème!
Bref, chez Free, nous n'avons plus l'impression de nous faire avoir commercialement et c'est un vrai bonheur!


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

free donne de bonne prestation d'offre téléphonique .

La marque n'a pas répondu

  free donne de bonne prestation d'offre téléphonique .

Moi je trouve que cette offre est très intéressante déjà d'une pour ceux qui n'utilise pas régulièrement leur portable et en ce qui concerne le prix il est très accessible pour beaucoup de personnes donc pour moi je dirais que l'opérateur free est pour moi un bon opérateur je en sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est mon avis personnelle sur cette offre.
Bonne journée à vous.


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  inscrpition facile pas cher

inscription simple rapide le forfait 60 min est trés bien recu la sim rapidement et rien a faire chez l'ancien opérateur si plus d'abonnement.


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  tout est clair

tout est clair


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

20 euros par mois pour des appels illimités, quoi de mieux ?

La marque n'a pas répondu

  20 euros par mois pour des appels illimités, quoi de mieux ?

20 euros par mois pour des appels illimités, quoi de mieux ?


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  jamais e de problèmes avec la box

free répond à toutes nos questions et cherche les solutions aux problèmes rapidement, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  offre raisonnable

offre raisonnable


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Très beau boitier, connexion malheureusement faible dans mon lieu d'habitation

La marque n'a pas répondu

  Très beau boitier, connexion malheureusement faible dans mon lieu d'habitation

Très beau boitier, connexion malheureusement faible dans mon lieu d'habitation


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu