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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  Avec Free t'as tout compris

Après avoir essayé d'autre opérateur, j'ai vraiment eu l'impression "d'avoir tout compris". Simplicité d'utilisation, très bonne réception, enregistrement des émissions,... Un service de qualité avec des opérateurs professionnels


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

livraison tout à fait conforme à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  livraison tout à fait conforme à mes attentes

livraison tout à fait conforme à mes attentes


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite

Qualite prix et abonne a eux par internet et mobile


Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Les offres free sont claire, précises, ainsi que les services qui suivent

La marque n'a pas répondu

  Les offres free sont claire, précises, ainsi que les services qui suivent

j'ai souvent le problème avec ma freebox qui fait très souvent des mises à jours donc pas mal de coupures.
La télé prend trop de débits donc souvent des problèmes de connexion


Date d'expérience : 27 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  correct quand tout fonctionne bien !!!!

concenant la box, rarement eu de probleme, pour le telephone même chose


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Liberté

Liberté


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Avec FREE on paye beaucoup moins cher

avec Free on a divisé par 3 notre facture de téléphone et pour la même chose voir même mieux ! donc pourquoi payer plus cher
on capte même mieux là ou l'on se trouve !


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon service

Bonne réception et très bon service


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Offre vaste et intéressante

Excellente offre à condition qu'aucun problème technique ne vienne s'interposer! Free est rapide pour échanger du matériel défectueux, mais peu diligent pour la résolution de problèmes à distance (coupures, mauvaise réception de signal, etc)
Cependant, comparée à ses concurrents, l'offre Free est d'un excellent rapport qualité-prix et leur service client s'est amélioré récemment. Espérons qu'ils continueront dans cette voie.


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

L'avant-gardisme de cette opérateur lui fait émerger un ressentit semblâble à ?A

La marque n'a pas répondu

  L'avant-gardisme de cette opérateur lui fait émerger un ressentit semblâble à ?A

Son rapport qualité --> prix reste néemoins compétitif Et en plus si vous voulez partir… Personne ne vous retient! La console de gestion est bien flexible et est très réactive!
Son petit plus: Son Assistance Technique de proximité! Et la possibillité de régler ping à distance depuis chez soi!


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  j'ai free et j'ai tout compris

j'aime Freecar c'était le premier à moindre prix , il s'adapte et propose des nouveautés.
Pour l'instant, pas d'offre concurrencielle équivalente; on ne change pas facilement de box.


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

bonne box.mais des que soucis sav chere est tres mauvais

La marque n'a pas répondu

  bonne box.mais des que soucis sav chere est tres mauvais

bonne box.mais des que soucis sav chere est tres mauvais


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  free 2 euros

free 2 euros


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  offre clair

offre clair


Date d'expérience : 24 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bien vite depanne en cas de probleme

tres bien vite depanne en cas de probleme


Date d'expérience : 24 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

offre interressante mais aucun reduction ni promo ni offre cadeaux depuis dix an

La marque n'a pas répondu

  offre interressante mais aucun reduction ni promo ni offre cadeaux depuis dix an

offre interressante mais aucun reduction ni promo ni offre cadeaux depuis dix an


Date d'expérience : 24 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

prix interessant mais reseau bridé sur smartphone !

La marque n'a pas répondu

  prix interessant mais reseau bridé sur smartphone !

Prix très intéressant mais par contre en 3g pour regarder des vidéos sur youtube ou alors télécharger une application sur l'app store c'est pas possible . le débit est bridé !


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  gratuit et parfait

gratuit et parfait


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Avec free tu as tout compris !!!

Ancien adepte de réseau mobile Bouygues télécom depuis 1997 et leurs début en France, j'ai décidé debut 2012 au vu du prix pratiqué, de réduire ma facture mensuelle. En résumé je suis passé de 97€ mensuel à 15€99 (en tant qu'abonné free fixe) pour un abonnement tout compris sans surprise et quelle surprise !
Je ne critique personne mais je me souviens des débuts de Bouygues Télécom, ou les années sont passées avant qu'une couverture nationale soit satisfaisante. Aujourd'hui, avec l'itinérance souscrite auprès d'Orange, y'a pas de surprise !
De nos jours les autres opérateurs de téléphonie mobile ont vu leurs forfaits s'adapter à la donne FREEMOBILE mais sans rivaliser car appel voix illimités, SMS MMS illimités, appels vers fixe et 60 destinations à l'étranger illimités, internet illimité (avec un fairuse donc un débit réduit au delà de 3 Gigaoctects que je n'ai jamais atteins) Dans tous les cas, la hotline est trés satisfaisante et à toujours répondu à mes attentes, même si ces derniers temps, elle a été hypersollicité pour les non distribution des IPHONE 5 (merci APPLE !!!)
Dans tous les cas je recommande FREEMOBILE !!!!


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Conforme à ce qui est vendu.

Rien à dire c'est aussi bien qu'un opérateur classique mais moins cher.


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI

La marque n'a pas répondu

  Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI

Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.

La marque n'a pas répondu

  Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.

Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Je suis globalement satisfaite

J'avais résilié chez Free il y a 3 ans pour bouygues, j'ai regretté, je pense que free est le plus fiable du marché actuel.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.

plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

merci free! internet, telephone sms pour un tout petit budget

La marque n'a pas répondu

  merci free! internet, telephone sms pour un tout petit budget

Je voulais utiliser mon smartphone sereinement, sans engagement et pour pas cher. J'ai attendu que Free se fasse une place sur le marché de la téléphonie mobile et je ne regrette rien! Effectivement je me suis abonnée le premier jour du coup quelques petits couacs: pb de ligne, de saturation du réseau... mais cela n' pas duré longtemps. Maintennant tout roule!
Je suis LIBRE je suis chez Free!


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Abonné depuis 6 mois, aucun problème.

Abonné depuis 6 mois, aucun problème.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Une offre fidèle malgré des sysfonctionnements

La marque n'a pas répondu

  Une offre fidèle malgré des sysfonctionnements

Les dysfonctionnements de Free ne restent pas seuls dans la nature, le Service Technique aide le client à résoudre les coupures de réseau, à régler tous les soucis qui peuvent apparaître.
Dédommagement possible.
Dans l'ensemble prestation satisfaisante.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  bien mais peux faire mieu

dans l'ensemble satifaisant


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Nous avons toujours des soucis de synchronisation de notre boitier

La marque n'a pas répondu

  Nous avons toujours des soucis de synchronisation de notre boitier

Nous avons eu des soucis debut aout.
Notre ligne internet se coupé plus de 100 x par jours.
Impossible de faire quoi que soit.
Nous avons téléphoné plusieurs fois en disant notre mécontentement.
Quelqu'un est venu voir directement à la maison le problème seulement 1 mois et demi après nos premiers soucis.
Aucun geste commercial n'a été fait.
Dès que nous déménageons nous changeons de FAI


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  un forfait sans prise de tête

un bémol : la ligne crachouille souvent.
ET
il faudrait avoir les sms illimités pour que cela soit vraiment inintéressant pour les enfants et jeunes qui n'ont pas besoins d'une offre telephonie "smartphone" tout illimité.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu