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FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 2006 avis

2006 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI

La marque n'a pas répondu

  Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI

Client depuis 10 ans et depuis 10 mois sur mobile: RAVI


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.

La marque n'a pas répondu

  Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.

Pas de couverture géograohique totale. difficulté de désabonnement.


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Je suis globalement satisfaite

J'avais résilié chez Free il y a 3 ans pour bouygues, j'ai regretté, je pense que free est le plus fiable du marché actuel.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.

plutot satisfaite, bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

merci free! internet, telephone sms pour un tout petit budget

La marque n'a pas répondu

  merci free! internet, telephone sms pour un tout petit budget

Je voulais utiliser mon smartphone sereinement, sans engagement et pour pas cher. J'ai attendu que Free se fasse une place sur le marché de la téléphonie mobile et je ne regrette rien! Effectivement je me suis abonnée le premier jour du coup quelques petits couacs: pb de ligne, de saturation du réseau... mais cela n' pas duré longtemps. Maintennant tout roule!
Je suis LIBRE je suis chez Free!


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Abonné depuis 6 mois, aucun problème.

Abonné depuis 6 mois, aucun problème.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Une offre fidèle malgré des sysfonctionnements

La marque n'a pas répondu

  Une offre fidèle malgré des sysfonctionnements

Les dysfonctionnements de Free ne restent pas seuls dans la nature, le Service Technique aide le client à résoudre les coupures de réseau, à régler tous les soucis qui peuvent apparaître.
Dédommagement possible.
Dans l'ensemble prestation satisfaisante.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  bien mais peux faire mieu

dans l'ensemble satifaisant


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Nous avons toujours des soucis de synchronisation de notre boitier

La marque n'a pas répondu

  Nous avons toujours des soucis de synchronisation de notre boitier

Nous avons eu des soucis debut aout.
Notre ligne internet se coupé plus de 100 x par jours.
Impossible de faire quoi que soit.
Nous avons téléphoné plusieurs fois en disant notre mécontentement.
Quelqu'un est venu voir directement à la maison le problème seulement 1 mois et demi après nos premiers soucis.
Aucun geste commercial n'a été fait.
Dès que nous déménageons nous changeons de FAI


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  un forfait sans prise de tête

un bémol : la ligne crachouille souvent.
ET
il faudrait avoir les sms illimités pour que cela soit vraiment inintéressant pour les enfants et jeunes qui n'ont pas besoins d'une offre telephonie "smartphone" tout illimité.


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Oui pour le prix mais aléatoire pour le débit

La marque n'a pas répondu

  Oui pour le prix mais aléatoire pour le débit

On ne présente plus le produit et l'offre qui va avec. Cependant, faire attention au débit pas en fonction de la ville mais de sa zone d'habitation. Assez faible débit dans ma zone car selon free loin du "noeud"?! Un ami a un quart des chaînes TV car il a un débit encore plus lent. D'autres amis ont vraiment un très haut débit. Plutôt se renseigner auprès de ses voisins qu'auprès de ses amis. Mais si internet n'est pas important, on a au moins un lecteur blu-ray gratuitement!


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  la freeberté

Je suis client ADSL chez free depuis le début et comme beaucoup un fidèle de chez SFR en téléphonie mobile. Cette liberté n'ap as été très payante en définitive. L'offre de free est la meilleure que j'ai pu avoir pour une prestation pour le moment sans faille. Les mêmes services chez SFR m'auraient coûtées 50 euro environ par mois avec un renouvellement sur deux ans. Free a fait mal aux opérateurs historiques mais il a fait du bien à mon budget. Il serait fou de payer plus comme disait une pub pour des chaussures. N'hésitez pas, Free ça fonctionne même en téléphonie mobile. C'est une vraie liberté ou" freeberté".


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Aucun suivi client

Pas de connexion de ligne depuis le début.
Je n'ai reçu aucun appel de FREE.
Ma ligne a été résiliée.
Je n'ai pas reçu de mail ou SMS pour me prévénir.

Le service Free a sans doute envoyé la réclamation à une autre personne car j'ai une amie qui n'ai pas cliente chez FREE mais elle reçoit régulièrement des appels de FREE concernant sa ligne et on lui réclame des impayés alors qu'elle est cliente ORANGE.

Je change d'opérateur...


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  à éviter absolument

tout ce que sait faire cette société c'est engranger les contrats, avec une facilité déconcertante, mais a bien du mal par la suite à suivre ses clients : appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, personnel qui vous promettent plein de choses et une fois le téléphone raccroché rien n'est tenu, n'envoi pas de facture papier à domicil ....
rien que d'ententre le mot FREE j'en ai des FREeeeesons


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité prix

Free a du m'envoyer 3 codes successifs par mail pour réussir à me connecter


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  super prix quand même

Quoiqu'on en dise FREE a bien révolutionné le marché et sincèrement et le service client est assez professionnel par rapport à d'autres.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour le prix cela est très bien

J'ai free mobile depuis le lancement. Au début beaucoup de problème de réseau, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun souci de réseau.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais les délais pour obtenir la sim ont été très long.

De plus j'avais demandé la portabilité de numéro, chose qui n'a pas été prise en compte et depuis le début et ce jusqu'à cet été on me disait que cela serait bientôt possible de récupérer mon numéro via un formulaire sur l'espace client.

Après maintes appels au service client qui m'annoncé des délais jamais respecté, j'ai donc laissé tomber pour la portabilité du numéro.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  forfait tres bien pour ceux qui appelle peu

forfait tres bien pour ceux qui appelle peu


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  facilité de mise en service

mise en service par internet très simple et rapide.
le prix est intéressant pour les petits parleurs .même en cas de dépassements les prix ne sont pas exorbitant et bien expliqué. possibilité d'envoi de mms pour 1.99 euros de plus par mois.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

offre free box est plutot intéressante même si il y a quelques couacs

La marque n'a pas répondu

  offre free box est plutot intéressante même si il y a quelques couacs

offre intérressante pour internet car bonne réception par contre le replay ne fonctionne pas super bien ou alors il faut payer un surplus.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

l'offre parait interessante, mais au final, on n'a pas forcément les prestations

La marque n'a pas répondu

  l'offre parait interessante, mais au final, on n'a pas forcément les prestations

on obtient facilement le service après vente, ils sont très compétents en paroles, mais ce qu'on leur demande n'est pas réalisé, je veux parler de rpoblèmes sur la ligne du fixe


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Bcp de services inclus mais quand à la qualité du service en lui mm insatisfait

La marque n'a pas répondu

  Bcp de services inclus mais quand à la qualité du service en lui mm insatisfait

Étant abonnee depuis plusieurs années je regrette juste qu il n y ai pas un programme de fidélité et que le développement de la fibre ne se fasse pas plus rapidemment


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Assez fiable. Conforme au descriptif de l'offre.

La marque n'a pas répondu

  Assez fiable. Conforme au descriptif de l'offre.

Je n'ai jamais rencontré de grand problème avec Free, deux déménagements et aucun souci de transfert.

La hotline est difficile a joindre et à prix fort. Les personnes sur qui on tombe ne sont pas toujours efficace et de ce fait on doit alors les joindre à nouveau pour tomber sur quelqu'un d'autre.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  je suis ravie d'etre client free

pas de soucis en règle général l'offre est carré,le débit est bon, la télé fonctionne niquel


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 20 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  prix très abordable

prix très abordable


Date d'expérience : 20 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

un bon operateur avec des service et des offres qui vaut le coup d etre choisi

La marque n'a pas répondu

  un bon operateur avec des service et des offres qui vaut le coup d etre choisi

je souhaiterai m' abonne chez free


Date d'expérience : 20 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

après avoir testé plusieurs opérateur je suis entièrement satistisfaite

La marque n'a pas répondu

  après avoir testé plusieurs opérateur je suis entièrement satistisfaite

après avoir testé plusieurs opérateur je suis entièrement satistisfaite


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Abonnée depuis 4 ans, Free est très compétitif au niveau des prix.

La marque n'a pas répondu

  Abonnée depuis 4 ans, Free est très compétitif au niveau des prix.

Bonjour,

Je suis cliente depuis 4 ans et je suis assez satisfaite.
Les tarifs Free box et téléphone sont très intéressant donc je conseille vivement Free pour cela.
Par contre, je suis assez déçue des "mises à jour" très nombreuse de la Free box qui empêchent de regarder la tv tranquillement, le service clientèle est aussi moyen.
J'ai déménagé il y a 2 ans, je suis restée chez Free car j'étais satisfaite, mais avec le changement d'adresse, j'ai perdu toute mon ancienneté, c'est bien dommage.


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  offre attractive

Free c'est génial quand tout va bien mais si la ligne france telecom est défectueuse, vous subissez 30 à 50 coupures par jour.Les intervenants sont principalement sur des plate-forme à l'étranger ce qui ne simplifie ni le dialogue ni la résolution des problèmes de connection.
je garde pour l'instant cet opérateur , mais n'exclus pas un changement à plus ou moins longue échéance si mes constants problémes de connection ne sont pas résolus


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu