Image de la communauté

FREE


Avis Free

La satisfaction client Free

Free, créée en 1999, est à la fois un fournisseur d’accès à internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Free est une filiale du célèbre groupe Iliad. Dans le souci d’accroitre sa satisfaction client, cette société axe sa popularité sur un travail d’innovation et de renforcement de la marque.

Dans le but de consolider la satisfaction client, l’avis consommateur occupe un rôle très important. En effet, le fait d’accorder des notes et des avis conso à une offre Free permet aux prochains clients de connaitre les avantages et les inconvénients de cette même offre. L’avis consommateur et les notes des clients sont également favorables à la marque. Free peut ainsi se servir d’une critique et de notes pour faire évoluer ses offres dans le bon sens.

Attribuer un avis consommateur à Free

Free ne cesse d’améliorer ses offres internet et téléphoniques afin de satisfaire sa clientèle et accroitre son réseau de consommateurs. En 2012, la société lance en effet sa gamme de forfaits mobiles. Ceux-ci ont alors la particularité de présenter des tarifs bas. Pour faire face à la compétitivité entre les opérateurs téléphoniques, l’enseigne doit cependant soigner la qualité de ses offres.

Pour participer à cette qualité et à la satisfaction des futurs clients, vous pouvez mettre à profit votre expérience. En fonction de votre propre satisfaction suite à l’achat d’une offre Free, vous pouvez accorder un avis consommateur et établir différentes notes, qu’elles soient positives ou négatives. Ces données sont particulièrement précieuses pour la clientèle comme pour Free.

Origine : site de la marque

Indice 1996 avis

1996 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI - Téléphonie -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  j'ai tout compris, j'ai free.....

j'ai tout compris, j'ai free.....


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

offre très satisfaisante; assistance ok ; magasin pour dépannage téléphone loin

La marque n'a pas répondu

  offre très satisfaisante; assistance ok ; magasin pour dépannage téléphone loin

Montant mensuel fixe quelles que soit mes communications


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  pas mal

dans l'ensemble assez satisfaite


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  offre la moins cher du marche

je suis chez free depuis 2 ans et pour obtenir la free box révolution je dois payer alors qu'un nouveau client non donc je ne trouve pas ca normal cependant free a une bonne offre nous n'avons pas de probleme de conexion ou de reception et pour ces clients l'offre mobile est plus qu'avantageuse


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tres dure pour obtenir une personne au bout du fil

La marque n'a pas répondu

  tres dure pour obtenir une personne au bout du fil

tres dure pour obtenir une personne au bout du fil


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bon operateur

tres bon operateur


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Très contente d'être cliente

Cela fait 5 ans que je suis chez Free et très franchement je suis ravie. A chaque fois que j'ai eut besoin de leurs service pour une panne ou autre toujours rapide et efficace. Que dire de plus que venait chez FREE !!!


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prix très correcte, et Free à tout compris

Prix très correcte, et Free à tout compris


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Pas cher et sans engagement

Pas cher et sans engagement


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  RAPPORT QUALITE PRIX

Je suis très satisfaite de Free que ce soit pour internet comme pour les mobiles et la télé. Une offre complète et compétitive au niveau tarif


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

JE SUIS MEMBRE DEPUIS 2 ANS ET J'EN SUIS TOTALEMENT SATISFAITE

La marque n'a pas répondu

  JE SUIS MEMBRE DEPUIS 2 ANS ET J'EN SUIS TOTALEMENT SATISFAITE

JE NE PEUX QUE RECOMMANDER FREE A MON ENTOURAGE


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Offre claire efficace

L'offre internet, téléphonique fixe est intéressante pour son rapport qualité / prix. Cependant les mises à jour trop récurrentes de la Freebox et du Freeplayer font perdre du temps régulièrement.


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

je suis abonné chez free depuis 7 ans, pas de pb

La marque n'a pas répondu

  je suis abonné chez free depuis 7 ans, pas de pb

je suis abonné chez free depuis 7 ans, pas de pb


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix mais quelques details à améliorer

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix mais quelques details à améliorer

Globalement un bon fournisseur internet.De grosse difficultés néanmoins pour les joindre mais une fois la communication établie ils sont éfficaces en cas de probleme.La plateforme étant basé à l'étranger il existe néanmoins pour certains conseillers un manque de compréhension de francais et une difficulté de le parler,dans ce cas le contact s'avère difficile.


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plus de 6 ans avec eux sans soucis

plus de 6 ans avec eux sans soucis


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tres bon service qualites prix oncapte partout les service sont tres bon facile

La marque n'a pas répondu

  tres bon service qualites prix oncapte partout les service sont tres bon facile

tres bon service qualites prix oncapte partout les service sont tres bon facile


Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Conforme au prix pas de surprise

J ai changé d opérateur il y a 3mois depuis j appelle et le prix de mon forfais reste inchangé pourtant j appelle souvent mon conjoint à l étranger et pas de mauvaise surprise 19.99€ c tout


Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  c'est un bon produit

c'est un fournisseur internet très bien


Date d'expérience : 14 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Bien

Je suis tout à fait satisfait du service dans l'ensemble, les délais annoncés sont respectés


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle

La marque n'a pas répondu

  Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle

Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

L'offre est intéressante sauf que le résaux est à revoir !!!

La marque n'a pas répondu

  L'offre est intéressante sauf que le résaux est à revoir !!!

L'offre est intéressante sauf que le résaux est à revoir !!!


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

competitife fiable tres rapide page web bien faite

La marque n'a pas répondu

  competitife fiable tres rapide page web bien faite

competitife fiable tres rapide page web bien faite


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

apres plusieurs fournisseurs testés, Free répond à tous mes besoins

La marque n'a pas répondu

  apres plusieurs fournisseurs testés, Free répond à tous mes besoins

Apres avoir tésté plusieurs autres fournisseurs, sincèrement free répond parfaitement à tous mes besoins dans les domaines tv, internet et téléphonie.
En plus le service apres vente m'a donné plein satisfaction que ce soit en facilité de contact, prise en charge de mes réclamations et durée d'intervention. Le seul bémole que j'ai relevé est la non gratuité de l'option multi tv !! que free aurait pu nous accorder!!


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

difficulté à trouver une réponse sur le site internet

La marque n'a pas répondu

  difficulté à trouver une réponse sur le site internet

difficulté à trouver une réponse sur le site internet


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  De tres bonne offre pour les client freebox

De tres bonne offre pour les client freebox


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Bonnes prestations conformes à l'offre de servioce

La marque n'a pas répondu

  Bonnes prestations conformes à l'offre de servioce

Je recommande Free autrour de moi pour la qualité du service et le fait que le produit est conforme à l'offre.
Le seul point noir vient de l'assistance technique qui est à plusieur niveau et dont les conseillers de niveau 1 sont rarement capables de répondre à mes attentes au niveau de la partie internet. Pouir la téléphonie le service est trop jeune pour avoir un avis et je ne suis pas chez Free pour la téléphonie mobile.


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  ras

ras


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

abonne depuis 8 ans pas trop de soucis a part le telephone qui coupe sans arret

La marque n'a pas répondu

  abonne depuis 8 ans pas trop de soucis a part le telephone qui coupe sans arret

abonne depuis 8 ans pas trop de soucis a part le telephone qui coupe sans arret


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Extrêmement satisfaite des services proposer excellent rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement satisfaite des services proposer excellent rapport qualité prix

J ai ce forfait depuis six mois jusqu à maintenant aucune mauvaise surprise , le seul point négatif c est les offres pour les portables qui sont extrêmement chers , donc mieux vaut ne pas avoir de souci avec son téléphone.


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

chez free depuis 2005,pas de problèmes de onnexio

La marque n'a pas répondu

  chez free depuis 2005,pas de problèmes de onnexio

chez free depuis 2005,pas de problèmes de onnexio


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu